Pensionnat de Manga
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Restructuration du forum en cours
Revenez d'ici peu pour découvrir le nouveau PDM
Le Deal du moment :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

 

 Paix ou aventure?(pv grey)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Sora Kenshi
élève qui parle beaucoup
Sora Kenshi


Masculin Nombre de messages : 329
Age : 32
Age du personnage : Bakamino
Humeur [RPG] : flemard,fumiste,Tueur a gage et chasseur de prime,se battre a ce heure perdu...
Signe distinctif : fumiste....fan de l'anatomie féminin...
Date d'inscription : 28/08/2007

Feuille de personnage
Age [RPG]: 18
Mes relations:
Sexualité: allez savoir...martien?

Paix ou aventure?(pv grey) Empty
MessageSujet: Paix ou aventure?(pv grey)   Paix ou aventure?(pv grey) EmptyMer 19 Sep - 13:49

Sora rentra dans l'eglise il etait deja tard personne ne semblai etre la...il etait venu içi pour avoir un peu de calme...un chant de choeur resonnai dans l'egilse,qui aproté une touche de melancholy dans l'eglise,il soupira de nouveau et s'assia sure un siege et se mit sa tete dans ses mains et regarda la satue de dieu,mais comment des gens pouvais t-il avoir la foi?...il se questionné mais fut interrompue,quellqu'un venait.


Dernière édition par le Ven 28 Sep - 7:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Meredith Grey
élève bien dans sa peau
Meredith Grey


Féminin Nombre de messages : 261
Age : 31
Age du personnage : Mais ça va ? J'ai vraiment une tête à faire ça?
Humeur [RPG] : Conductrice de camion de poires
Signe distinctif : Fonctionner normalement
Date d'inscription : 26/09/2007

Feuille de personnage
Age [RPG]: 16 ans
Mes relations:
Sexualité: Hétéro

Paix ou aventure?(pv grey) Empty
MessageSujet: Re: Paix ou aventure?(pv grey)   Paix ou aventure?(pv grey) EmptyJeu 27 Sep - 1:00

Mer' n'avait pas beaucoup eu le temps de visiter la ville ces derniers jours.Elle commençait à avoir un planning chargé mais trouvait toujours un moyen de visiter aumoin un endroit par jour.Et ce jour-là c'était l'église qu'elle était venue voir.Elle était dehors ,armée de son appareil photo..Il y avait le cimitère ,vide et personne dans les alentours.Elle en profita pour faire quelques photos.Elle rangea soigneusement son appareil photo quelques minutes plus tards et se décida à rentrer dans l'église.Elle s'avança en regardant chaque chose dans l'église.Toujours attentivement.Jusqu'à ce que son regard tombe sur un beau jeune homme.Elle se décida à s'asseoir à côté de lui ,un sourire aux lèvres.Elle avait toujours ce sourire-là lorsqu'elle avait quelque chose derrière la tête..Mais qu'avait-elle donc derrière la tête ?
Elle regarda la statue tout comme luii ,puis les deux adolescants tournèrent leur tête en même temps et se regardèrent..
Revenir en haut Aller en bas
Sora Kenshi
élève qui parle beaucoup
Sora Kenshi


Masculin Nombre de messages : 329
Age : 32
Age du personnage : Bakamino
Humeur [RPG] : flemard,fumiste,Tueur a gage et chasseur de prime,se battre a ce heure perdu...
Signe distinctif : fumiste....fan de l'anatomie féminin...
Date d'inscription : 28/08/2007

Feuille de personnage
Age [RPG]: 18
Mes relations:
Sexualité: allez savoir...martien?

Paix ou aventure?(pv grey) Empty
MessageSujet: Re: Paix ou aventure?(pv grey)   Paix ou aventure?(pv grey) EmptyVen 28 Sep - 7:37

Sora qui regarde la statue etait absorbé par ses reflexion,puis il entendi..enfin sentie quelle qu'un s'assoir a cote de lui,il continua a regarde la statue puis tourna la tete vers la fille qui le regarda en meme temps,elle etait plus tôt jolie..meme voir extrement^^,elle avait des cheveux bleu-gris qui tombe en cascade derrier elle puis Sora ne pouvant laisse une si jolie fille sans se presente decida de parlé.

Bonjour je m'apelle Sora et toi?

Elle lui sourié,il se demanda a quoi elle pensé.
Revenir en haut Aller en bas
Meredith Grey
élève bien dans sa peau
Meredith Grey


Féminin Nombre de messages : 261
Age : 31
Age du personnage : Mais ça va ? J'ai vraiment une tête à faire ça?
Humeur [RPG] : Conductrice de camion de poires
Signe distinctif : Fonctionner normalement
Date d'inscription : 26/09/2007

Feuille de personnage
Age [RPG]: 16 ans
Mes relations:
Sexualité: Hétéro

Paix ou aventure?(pv grey) Empty
MessageSujet: Re: Paix ou aventure?(pv grey)   Paix ou aventure?(pv grey) EmptyVen 28 Sep - 23:49

Meredith continua de regarder le jeune homme.Tout comme lui qui la trouvait belle,elle trouvait Sora mignon même très on va dire ^^ Elle voulait juste le regarder ,l'observer ,sans parler..Mais le destin en voulut autrement :p.Il décida de tenter une approche.Mer' en fût tout de même ravie et lui adressa un grand sourire.

<< Heey ! Smile Moi c'est Meredith ^^ Tu viens souvent ici "méditer" ? >>

Elle l'observa un instant.Il était blond ,comme elle aimait les blonds ahh..Puis ,il avait à priori des yeux gris peut-être ? Enfin bref ,après elle tourna la tête pour regarder les alentours.Après tout ,ce n'était pas vraiment un endroit pour discuter..Mais bon ,il n'y avait personne alors pourquoi se priver de parler ?
Revenir en haut Aller en bas
Sora Kenshi
élève qui parle beaucoup
Sora Kenshi


Masculin Nombre de messages : 329
Age : 32
Age du personnage : Bakamino
Humeur [RPG] : flemard,fumiste,Tueur a gage et chasseur de prime,se battre a ce heure perdu...
Signe distinctif : fumiste....fan de l'anatomie féminin...
Date d'inscription : 28/08/2007

Feuille de personnage
Age [RPG]: 18
Mes relations:
Sexualité: allez savoir...martien?

Paix ou aventure?(pv grey) Empty
MessageSujet: Re: Paix ou aventure?(pv grey)   Paix ou aventure?(pv grey) EmptySam 29 Sep - 5:20

Sora la laissa parler,sa voix etait plaisante a entendre,elle se presenta sous le nom de meredith...jolie..il la regarda de haut en bas..elle etait bien forme..son regarde s'arreta un instant sur sa poitrine..mais il revint a la realiter et replaça sont regarda sur la tete de meredith..pourvue qu'elle n'ai pas remarque..puis il repondit a la question de la fille

Heeee bien..Non,je ne suis pas croyan,mais tout fois j'admire les personne qui croive a ce genre de chose pour qu'il puisse construire de telle chose..

Il pense bien sur a l'egilse...

Et toi?
Revenir en haut Aller en bas
Meredith Grey
élève bien dans sa peau
Meredith Grey


Féminin Nombre de messages : 261
Age : 31
Age du personnage : Mais ça va ? J'ai vraiment une tête à faire ça?
Humeur [RPG] : Conductrice de camion de poires
Signe distinctif : Fonctionner normalement
Date d'inscription : 26/09/2007

Feuille de personnage
Age [RPG]: 16 ans
Mes relations:
Sexualité: Hétéro

Paix ou aventure?(pv grey) Empty
MessageSujet: Re: Paix ou aventure?(pv grey)   Paix ou aventure?(pv grey) EmptySam 29 Sep - 18:09

Meredith le regarda l'admirer et surtout remarqua que son regard s'arrêta un instant spècialement sur sa poitrine.Elle se surprit à penser que finalement elle n'était pas si moche que ça étant donné que l'on dirait qu'elle plait.Elle déclara au jeune homme :

<< Quel pervers dis-donc ! Comme moi .. On dirait qu'on a deux points communs en plus vu que je suis là ici pour la même raison que toi et aussi que je suis une sacrée perverse Smile >>

Elle lui fit un sourire charmeur et lui caressa les cheveux en les lui ébouriffiant.Quelques minutes après ,Meredith se leva et proposa à Sora de sortir.Signe de respect pour les croyants.


Dernière édition par le Dim 30 Sep - 12:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sora Kenshi
élève qui parle beaucoup
Sora Kenshi


Masculin Nombre de messages : 329
Age : 32
Age du personnage : Bakamino
Humeur [RPG] : flemard,fumiste,Tueur a gage et chasseur de prime,se battre a ce heure perdu...
Signe distinctif : fumiste....fan de l'anatomie féminin...
Date d'inscription : 28/08/2007

Feuille de personnage
Age [RPG]: 18
Mes relations:
Sexualité: allez savoir...martien?

Paix ou aventure?(pv grey) Empty
MessageSujet: Re: Paix ou aventure?(pv grey)   Paix ou aventure?(pv grey) EmptyDim 30 Sep - 4:30

Sora rougissa elle avait vu qu'il avait regarder sa poitrine...elle n'etait pas du tout moche,elle etait des plus attirant!HEIN??elle et la pour la meme raison que lui...ce une pervers??attend..ce une proposition??...elle veut qu'il la rejoigne dehors...il se leva et sortie avec elle puis il demanda.

Euh d'accord tu ma grille,je suis un pervers mais bon...Eeuh sinon tu veux aller ou..et tu veux faire quoi?
Revenir en haut Aller en bas
Meredith Grey
élève bien dans sa peau
Meredith Grey


Féminin Nombre de messages : 261
Age : 31
Age du personnage : Mais ça va ? J'ai vraiment une tête à faire ça?
Humeur [RPG] : Conductrice de camion de poires
Signe distinctif : Fonctionner normalement
Date d'inscription : 26/09/2007

Feuille de personnage
Age [RPG]: 16 ans
Mes relations:
Sexualité: Hétéro

Paix ou aventure?(pv grey) Empty
MessageSujet: Re: Paix ou aventure?(pv grey)   Paix ou aventure?(pv grey) EmptyDim 30 Sep - 12:54

Meredith éclata de rire.La situation était des plus marrante.Surprendre un garçon entrain de matter..Lorsqu'elle se rendit compte que ses rires faisaient trop de bruit ,elle se tût mais garda son sourire aux coins des lèvres.Sora accepta de la rejoindre dehors.Puis il fallait bien sortir ,sinon un prête finirait sûrement par venir les engeuler et les chasser.Une fois dehors ,ils étaient tout deux silencieux.Lui ,rouge pivoine et elle ,un grand sourire aux lèvres.Elle lui déclara :

<< Ohhhh j'adore quand les mecs rougissent !! C'esst troop mignon <3 >>

Elle rit de plus belles devant le jeune homme qui devait être extrèmement gêné.Celui-ci lui demanda où elle voulait aller.Meredith répondit :


<< Mmm >>

Elle réfléchit un instant et finit par lui donner l'endroit où elle voulait aller.

<< J'ai une soudaine envie d'aller me baigner ^^ Même si je n'ai pas mon maillot ici ... Pas toi ? Aufait est-ce qu'il y a une plage ici ? >>
Revenir en haut Aller en bas
Sora Kenshi
élève qui parle beaucoup
Sora Kenshi


Masculin Nombre de messages : 329
Age : 32
Age du personnage : Bakamino
Humeur [RPG] : flemard,fumiste,Tueur a gage et chasseur de prime,se battre a ce heure perdu...
Signe distinctif : fumiste....fan de l'anatomie féminin...
Date d'inscription : 28/08/2007

Feuille de personnage
Age [RPG]: 18
Mes relations:
Sexualité: allez savoir...martien?

Paix ou aventure?(pv grey) Empty
MessageSujet: Re: Paix ou aventure?(pv grey)   Paix ou aventure?(pv grey) EmptyLun 1 Oct - 9:31

Sora tira la langue quand elle dit que elle etait trop mignon puis il souria gentillement et enfin apres reflexion elle choisie d'aller se baigner..pourquoi pas..si il se rapelle bien il doit avoir a quelle que metre de la une riviere..assez imtime..puis il dit

Oui je crois que il en a une par la bas!,bah si on a pas nos maillot,on peut s'en passer non? ou alors on utilise nos sous-vetement?tu en pense quoi?

Il se mit a marche en compagnie de meredith vers la riviere.
Revenir en haut Aller en bas
Meredith Grey
élève bien dans sa peau
Meredith Grey


Féminin Nombre de messages : 261
Age : 31
Age du personnage : Mais ça va ? J'ai vraiment une tête à faire ça?
Humeur [RPG] : Conductrice de camion de poires
Signe distinctif : Fonctionner normalement
Date d'inscription : 26/09/2007

Feuille de personnage
Age [RPG]: 16 ans
Mes relations:
Sexualité: Hétéro

Paix ou aventure?(pv grey) Empty
MessageSujet: Re: Paix ou aventure?(pv grey)   Paix ou aventure?(pv grey) EmptyLun 1 Oct - 22:17

Meredith le regarda et savait exactement à quoi il pensait.Elle savait que s'ils allaient se baigner dans cette rivière ,cette petite baignade disons amicale finirait en une petite partie de sexe ! Enfin bref ,pour Mer' ,il n'était pas question qu'elle lui montre sa partie la plus intime.Et puis quoi encore ? Comme si elle allait le laisser matter et puis le laisser lui sauter dessus :p.Elle mettrait une petite culotte à la limite sexy et c'est tout ! Bref , elle lui adressa un sourire remplie de perversité et répliqua :

<< Coquin va ! Je sais très bien à quoi tu penses :p Mais je suis partante Smile >>

C'est ansi qu'ils partirent vers la rivière qui était tout près de l'église.Ils discutèrent en chemin puis lorsqu'ils arrivèrent à déstination ,Mer' posa son sac à terre et attendit que Sora se déshabille pour qu'elle puisse commençer et puis matter xD.

Revenir en haut Aller en bas
Sora Kenshi
élève qui parle beaucoup
Sora Kenshi


Masculin Nombre de messages : 329
Age : 32
Age du personnage : Bakamino
Humeur [RPG] : flemard,fumiste,Tueur a gage et chasseur de prime,se battre a ce heure perdu...
Signe distinctif : fumiste....fan de l'anatomie féminin...
Date d'inscription : 28/08/2007

Feuille de personnage
Age [RPG]: 18
Mes relations:
Sexualité: allez savoir...martien?

Paix ou aventure?(pv grey) Empty
MessageSujet: Re: Paix ou aventure?(pv grey)   Paix ou aventure?(pv grey) EmptyMar 2 Oct - 7:05

Sora marcha en compagnie de meredith,puis il arrivere a la riviere,il vit que meredith le regaarde avec des yeux de pervers,et sur tout son sourire,il signifie tout ce pense de pervers-girl...Sora soupira et dit avec un sourire

tien tu ce a quoi je pense? tu ce lire dans les pense des gens toi? =3

il lui souria et dit

bon je crois que je vais devoir commençe^^ hum...

il se mit a defaire la boucle de sa ceinture mais arreta son geste et commença a enleve son tee-shirt noir qui laissa voir son torce et sa musculature au passage ^^,puis il enlva son pantalon et le ranga dans son sac et se retrouva en galçon gris moulant et dit avec un sourir pervers et regarda meredith

a ton tour miss^^
Revenir en haut Aller en bas
Meredith Grey
élève bien dans sa peau
Meredith Grey


Féminin Nombre de messages : 261
Age : 31
Age du personnage : Mais ça va ? J'ai vraiment une tête à faire ça?
Humeur [RPG] : Conductrice de camion de poires
Signe distinctif : Fonctionner normalement
Date d'inscription : 26/09/2007

Feuille de personnage
Age [RPG]: 16 ans
Mes relations:
Sexualité: Hétéro

Paix ou aventure?(pv grey) Empty
MessageSujet: Re: Paix ou aventure?(pv grey)   Paix ou aventure?(pv grey) EmptyMar 2 Oct - 18:58

Meredith le regarda avec un de ces regards dévorants..Elle eût une
soudaine envie ,mais elle se retint ,car si elle céda à cette envie
,elle passerait pour une p*** qui couche avec tout le monde et nimporte
quoi.Elle ne le conaissait qu'à peine et n'allait comme même pas lui
sauter dessus.Elle refusait de se donner à lui comme elle l'avait fait
,naïvement dans le passé..Elle essayerait à tout prix de refouler cette
envie qui grandissait de plus en plus lorsqu'elle découvrit son corps à
présent nu.Mer' se déshabilla à son tour.D'abord elle enleva son
tee-shirt sous le regard admirateur de Sora.Puis son
soutien-gorge.Ensuite elle enleva sa mini-jupe et laissa juste son
boxer moulant.Après ,elle passa juste à côté de Sora qui la regardait
toujours et se prépara à plonger ,attendanr Sora qui bavait xD.Nan aller c'était un peu exageré de dire qu'il bavait.. :p


<< C'est facile de lire dans les tiennes ,vu qu'on pense la même chose Wink >>

Revenir en haut Aller en bas
Sora Kenshi
élève qui parle beaucoup
Sora Kenshi


Masculin Nombre de messages : 329
Age : 32
Age du personnage : Bakamino
Humeur [RPG] : flemard,fumiste,Tueur a gage et chasseur de prime,se battre a ce heure perdu...
Signe distinctif : fumiste....fan de l'anatomie féminin...
Date d'inscription : 28/08/2007

Feuille de personnage
Age [RPG]: 18
Mes relations:
Sexualité: allez savoir...martien?

Paix ou aventure?(pv grey) Empty
MessageSujet: Re: Paix ou aventure?(pv grey)   Paix ou aventure?(pv grey) EmptyMer 3 Oct - 1:06

MAIS Nan Sora ne baver pas ><,mais il avala difficillement sa salive en voyant le corps de mer',se forme genereuse....sa silhouette...RAAAhhh!!,Sora ne savais ce qui le retenai...peut-etre son coté humain?...ou alors a ne pas vouloir gaché ce instant,pusis mer'se diriga vers la riviere et commença a entre dedans et attendi So',puis il se diriga aussi vers la rivier et rentra dedans...hum elle etait un epu froide au debut mais sa aller apres et il dit.

Elle et bonne miss vient^^.
Revenir en haut Aller en bas
Meredith Grey
élève bien dans sa peau
Meredith Grey


Féminin Nombre de messages : 261
Age : 31
Age du personnage : Mais ça va ? J'ai vraiment une tête à faire ça?
Humeur [RPG] : Conductrice de camion de poires
Signe distinctif : Fonctionner normalement
Date d'inscription : 26/09/2007

Feuille de personnage
Age [RPG]: 16 ans
Mes relations:
Sexualité: Hétéro

Paix ou aventure?(pv grey) Empty
MessageSujet: Re: Paix ou aventure?(pv grey)   Paix ou aventure?(pv grey) EmptyMer 3 Oct - 18:47

Meredith fit un plongon qui éclaboussa Sora.Une fois dans l'eau ,elle s'approcha de lui et fit genre : Elle va lui sauter dessus.Mais en verité ,elle plongea dans l'eau après avoir eclaté de rire en l'ayant vu qui avait l'air de s'attendre à autre chose.Elle remonta à la surface et le frôla sans faire exprès.Elle lui jeta un regard pervers mais ne fit rien xD.Elle ajouta juste un :

<< Oui..Trèès.. x) >>

Elle continua de rire puis finit par se taire et commença à l'éclabousser.
Revenir en haut Aller en bas
Sora Kenshi
élève qui parle beaucoup
Sora Kenshi


Masculin Nombre de messages : 329
Age : 32
Age du personnage : Bakamino
Humeur [RPG] : flemard,fumiste,Tueur a gage et chasseur de prime,se battre a ce heure perdu...
Signe distinctif : fumiste....fan de l'anatomie féminin...
Date d'inscription : 28/08/2007

Feuille de personnage
Age [RPG]: 18
Mes relations:
Sexualité: allez savoir...martien?

Paix ou aventure?(pv grey) Empty
MessageSujet: Re: Paix ou aventure?(pv grey)   Paix ou aventure?(pv grey) EmptyJeu 4 Oct - 12:19

Sora laissa meredith jouer a son petit jeu du.."je te fais croire quelle que chose ^^" puis quand elle resortie de l'eau et le frolla et le regarda avec un sourire pervers,Sora ne lui laissa pas le temps de partir que il la pris dans ses bras,elle et lui se retrouver coller,leur front se toucher,les cheveux de Sora se méle a ceux de Meredith leur souffle se croisé,puis Sora regarda avec ce yeux bleu ceux de meredith et dit.

Oui mais tu ne trouve pas que elle se rechauffe un peu?
Revenir en haut Aller en bas
Meredith Grey
élève bien dans sa peau
Meredith Grey


Féminin Nombre de messages : 261
Age : 31
Age du personnage : Mais ça va ? J'ai vraiment une tête à faire ça?
Humeur [RPG] : Conductrice de camion de poires
Signe distinctif : Fonctionner normalement
Date d'inscription : 26/09/2007

Feuille de personnage
Age [RPG]: 16 ans
Mes relations:
Sexualité: Hétéro

Paix ou aventure?(pv grey) Empty
MessageSujet: Re: Paix ou aventure?(pv grey)   Paix ou aventure?(pv grey) EmptyVen 5 Oct - 0:11

Meredith commençait à de plus en plus aimer ce petit jeu coquin et pervers.Elle se laissa faire ,mais il n'était pas au bout de ses surprises.Comme si Mer' allait se tapper Sora.Tsss :p.Elle aimait jouer aux jeux pervers mais surtout aimait faire tourner les mecs en bourique.Elle eût soudain une petite idée.Maiis elle attendit un peu ,qu'il abuse d'elle xD pour commencer.. :p

<< Ouii..Très.. >>

Répéta la jeune fille.Elle le regarda droit dans les yeux arcquant un sourcil.Son regard était des plus sexy & pervers.Elle ne fit aucun geste ,attendant que le jeune homme se démène pour elle.Après tout ,c'est lui qui avait commencé ,alors il devait finir ce qu'il a commencé ^^
Revenir en haut Aller en bas
Sora Kenshi
élève qui parle beaucoup
Sora Kenshi


Masculin Nombre de messages : 329
Age : 32
Age du personnage : Bakamino
Humeur [RPG] : flemard,fumiste,Tueur a gage et chasseur de prime,se battre a ce heure perdu...
Signe distinctif : fumiste....fan de l'anatomie féminin...
Date d'inscription : 28/08/2007

Feuille de personnage
Age [RPG]: 18
Mes relations:
Sexualité: allez savoir...martien?

Paix ou aventure?(pv grey) Empty
MessageSujet: Re: Paix ou aventure?(pv grey)   Paix ou aventure?(pv grey) EmptyVen 5 Oct - 9:31

ce que ignore Mer' ce que Sora aime peut etre les fille,mais il aime aussi les faire tourne en bourique...Finalement il aller bien ensemble...deux pervers sadique a souhait...puis Mer' repondit a sa question avec un sourire et un regare sexy,Sora descendit ses mains sur les fesse de Mer' et dit avec un sourire.

Et sinon sa fait longtemps que tu a decouverte etre une pervers ?

il profita pour poser ses levre sur celle de Mer' et fit glissé sa langue sur ses levre de façon sensuelle puis s'arreta et souria a nouveau a Mer' en voyant comment elle reagiré.
Revenir en haut Aller en bas
Meredith Grey
élève bien dans sa peau
Meredith Grey


Féminin Nombre de messages : 261
Age : 31
Age du personnage : Mais ça va ? J'ai vraiment une tête à faire ça?
Humeur [RPG] : Conductrice de camion de poires
Signe distinctif : Fonctionner normalement
Date d'inscription : 26/09/2007

Feuille de personnage
Age [RPG]: 16 ans
Mes relations:
Sexualité: Hétéro

Paix ou aventure?(pv grey) Empty
MessageSujet: Re: Paix ou aventure?(pv grey)   Paix ou aventure?(pv grey) EmptyVen 5 Oct - 19:59

Meredith sentit les mains de Sora atteindre ses fesses.Elle trouvait ça agréable mais en même temps ,se demandait si elle n'était pas une parfaite mangeuse d'homme .Une p*** même ! Elle sentit Sora la caresser les fesses ,elle ferma les yeux ,c'était agréable après tout.Resistera-t-elle à la tentation ? Lorsque Sora approchait ses lèvres des siennes,celle-ci "rentra ses lèvres dans sa bouche" avant qu'il ne l'embrasse.Le jeune homme tenta tout de même de lécher ses lèvres de façon sensuelle ,mais Mer' resista ,rient n'y faisait ,elle garda ses lèvres dans sa bouche.Le sexe était amusant avec les calins ,les bisous et les caresses..Mais c'était encore plus amusant d'impatienter son partenaire et de resister à ce que celui-ci voulait faire.Mer' se demanda comment Sora allait agir dans ce cas-ci..Lorsque le jeune homme éloigna unpeu ses lèvres ,Mer' répondit unpeu rapidement :

<< Je l'ai toujours été mon chou ^^ J'ai pas eu besoin de le découvrir ^^ >>
Revenir en haut Aller en bas
Sora Kenshi
élève qui parle beaucoup
Sora Kenshi


Masculin Nombre de messages : 329
Age : 32
Age du personnage : Bakamino
Humeur [RPG] : flemard,fumiste,Tueur a gage et chasseur de prime,se battre a ce heure perdu...
Signe distinctif : fumiste....fan de l'anatomie féminin...
Date d'inscription : 28/08/2007

Feuille de personnage
Age [RPG]: 18
Mes relations:
Sexualité: allez savoir...martien?

Paix ou aventure?(pv grey) Empty
MessageSujet: Re: Paix ou aventure?(pv grey)   Paix ou aventure?(pv grey) EmptyDim 7 Oct - 9:31

Aparament Mer' apprecia les carrese de Sora,mais elle le refusa de ce laisser embrasse..aprament elle voulait encore jouer..pourquoi pas..Puis il recula se levre et Mer lui repondit il profita alros pour lui voler un baiser qu'elle n'eu le temps de "ranger" ses levre et plonga dans l'eau avec elle dans ses bras et se partage leur air en s'embrassant en restant sous l'eau..pas mal comme plan..puis il fit glisséune de ses main qui etait sur les fesse de Mer' dans son entre jambe et se mit a carreser le tissu qui forme parfaitement l'organe genitale de Mer' puis s'amusa a passe un doigt sous le tissu et le caressa le dessus qui etait chaud,Sora eu un sourire amusé.
Revenir en haut Aller en bas
Meredith Grey
élève bien dans sa peau
Meredith Grey


Féminin Nombre de messages : 261
Age : 31
Age du personnage : Mais ça va ? J'ai vraiment une tête à faire ça?
Humeur [RPG] : Conductrice de camion de poires
Signe distinctif : Fonctionner normalement
Date d'inscription : 26/09/2007

Feuille de personnage
Age [RPG]: 16 ans
Mes relations:
Sexualité: Hétéro

Paix ou aventure?(pv grey) Empty
MessageSujet: Re: Paix ou aventure?(pv grey)   Paix ou aventure?(pv grey) EmptyDim 7 Oct - 18:39

Meredith n'eut même pas le temps d'en placer une qu'il faisait tout pour elle.Caresses ,Baisers et attouchements ! Mer' n'en revenait pas..Il réussit à s'emparer de sa bouche en même pas quelques secondes et cherchait sa langue sous l'eau.La jeune fille fit tout son possible pour ne pas qu'il la trouve et lui vole un baiser fougueux.Mais lorsque Sora se mit à lui caresser l'entre-jambe ,elle avait dû mal à faire quoi que ce soit.Elle était plutôt figée ,elle n'arrivait plus à faire le moindre mouvement.Aucun de ses petits copains ne lui avaient encore fait ça.Elle conaissait bien-sûr ces petits jeux pervers mais n'y avait jamais joué avec personne.Sora continuait à la caresser ,et Mer' remonta rapidement à la surface , à bout de souffle.Elle gémissait très très discrètement pour que son partenaire ne puisse pas déclarer qu'elle avait cedé..
En réalité Mer' ne céda pas à son petit jeu !

<< Espèce d'obsedé ! Ahh tu veux jouer à ce petit jeuu heiin ..? Tu vas voir ce que tu vas voir xD ! Je ne cèderai pas à tes envies sexuelles ! Essaie donc de me faire céder mais ce ne sera vraiment pas facile ! >>

Elle se dirigea vers le bord de la rivière ,une idée en tête..
Revenir en haut Aller en bas
Sora Kenshi
élève qui parle beaucoup
Sora Kenshi


Masculin Nombre de messages : 329
Age : 32
Age du personnage : Bakamino
Humeur [RPG] : flemard,fumiste,Tueur a gage et chasseur de prime,se battre a ce heure perdu...
Signe distinctif : fumiste....fan de l'anatomie féminin...
Date d'inscription : 28/08/2007

Feuille de personnage
Age [RPG]: 18
Mes relations:
Sexualité: allez savoir...martien?

Paix ou aventure?(pv grey) Empty
MessageSujet: Re: Paix ou aventure?(pv grey)   Paix ou aventure?(pv grey) EmptyLun 8 Oct - 11:53

Sora continua un peu son manege puis Mer' remonta a la surface et sembler gemir...gemir? hein? puis elle s'exclama et se diriga vers le bord apramement elle avait un peu aimer..mais que preparé-t elle maintent?

Hum,je pense que pervers rime avec obséde ? non?

ses envie sexuelle?a voir mais on dirai que elle aussi elle en a....
Revenir en haut Aller en bas
Meredith Grey
élève bien dans sa peau
Meredith Grey


Féminin Nombre de messages : 261
Age : 31
Age du personnage : Mais ça va ? J'ai vraiment une tête à faire ça?
Humeur [RPG] : Conductrice de camion de poires
Signe distinctif : Fonctionner normalement
Date d'inscription : 26/09/2007

Feuille de personnage
Age [RPG]: 16 ans
Mes relations:
Sexualité: Hétéro

Paix ou aventure?(pv grey) Empty
MessageSujet: Re: Paix ou aventure?(pv grey)   Paix ou aventure?(pv grey) EmptyLun 8 Oct - 18:27

Meredith sortit de l'eau et se dirgea vers ses affaires.Elle cherchait apparement quelque chose dans son sac et réussit à le trouver au bout de quelques secondes..C'était un beau rubaan :p .Joli & long.Elle le prit en main et le montra de là ou elle était à Sora ,avec un sourire toujours aussi pervers.

<< Tu vois ce que je veux faire ? >>

Elle lui sourit et attendit qu'il réponde ,lorsque soudain son portable sonna.Elle lâcha le ruban et celui-ci tomba par terre et s'empressa d'aller répondre au téléphone.

<< Deux secondes Sora ,je vais répondre ! >>

Dit-elle avant de s'emparrer de son portable qui était dans la poche arrière de son jeans.

<< Allo ? ...OHHH !! Coucou toi ! Comment ça va ? ....Oui...Quoii??.....Oui....OUII.. Ok..Oui ,j'arrive tout de suite ! ..Ok..Parfait...Oui ,bisous à toute de suite ! >>

Mer' referma le clapet du téléphone et commença à s'habiller rapidement en expliquant la situation à Sora.

<< Ohh je suis desolée bébé ,on va pas pouvoir baiser ! Queeeel dommage heiin ? Maiis j'ai un truc urgent à faire ! >>

Quelques minutes plus tards ,elle était fin prête.

<< Aller ,on remet ça à une autre fois ,si j'en ai encore envie..Je pense que d'ici là je t'auraiis oublié hiin Wink Comme toi tu m'oubliera !>>

Elle lui fit un signe de la main pour lui dire aurevoir ,elle n'avait pas le temps ,puis de toute façon ,elle était sûre et certaine qu'il ne la rattraperait pas pour un baiser langoureux..Et c'est ansi qu'elle se mit à courrir ,empressée...Le temps passait lentement ,et on ne la voyait déjà plus dans les horizons.

[ Desolée cherii ,mais je fais ça pour la bonne cause !! Wink Cherche pas à comprendre Wink ]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Paix ou aventure?(pv grey) Empty
MessageSujet: Re: Paix ou aventure?(pv grey)   Paix ou aventure?(pv grey) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Paix ou aventure?(pv grey)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Chambre de Miss Grey
» Chambre de Miss Grey [Libre]
» S'aventure

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat de Manga :: Hors-Jeu :: Anciens RP :: La Ville :: Eglise et Cimetière-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser