Pensionnat de Manga
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Restructuration du forum en cours
Revenez d'ici peu pour découvrir le nouveau PDM
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Une bonne et longue douche [PV Bakuriua]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Lily/Hayine/Mirana
élève appelé moulin à paroles
Lily/Hayine/Mirana


Féminin Nombre de messages : 498
Age : 33
Age du personnage : Anti Maths
Humeur [RPG] : Ètudiante
Signe distinctif : Nada
Date d'inscription : 06/09/2007

Feuille de personnage
Age [RPG]: 16 ans
Mes relations:
Sexualité: Hétéro

Une bonne et longue douche [PV Bakuriua] Empty
MessageSujet: Une bonne et longue douche [PV Bakuriua]   Une bonne et longue douche [PV Bakuriua] EmptyMar 18 Sep - 19:42

Mirana rentra dans les sanitaire habiller d'une courte robe rouge, et d'escarpins.

Elle n'avais pas vu de monde depuis quelques jours, et n'avais aucune compagnie, ni occupation.

Elle soupira, et s'appretat a ce déshabiller, quand elle entendut la porte qui s'ouvrit.

Du coin de l'oeil, elle regarda qui était cette personne, et elle vit un jeune garçon entrer dans la cabine.

la jeune fille rougit car il ètait tout nu ,et se retourna.
Revenir en haut Aller en bas
http://Fruitsbasket.forumactif.com
†...Bakuriua...†
élève bien dans sa peau
†...Bakuriua...†


Masculin Nombre de messages : 161
Age : 35
Age du personnage : Gang figthers
Humeur [RPG] : Tueur a gages...
Date d'inscription : 27/07/2006

Une bonne et longue douche [PV Bakuriua] Empty
MessageSujet: Re: Une bonne et longue douche [PV Bakuriua]   Une bonne et longue douche [PV Bakuriua] EmptyMar 18 Sep - 22:05

Bakuriua etait arrivé depuis quelque temps.Il decida donc de retiré ses vetements se qui etait largement plus pratique pour prendre une douche.Il deposa donc ses affaires sur une chaise.Il se tourna puis pris sa serviette et son savon.Il ouvrit la porte d'une cabine de douche puis referma la porte deriere lui.Il fit tourné le robinet pour obtenir de l'eau chaude.L'eau se mit a coulé et des vapeurs s'elevait dans sa cabine.Il se mit sous l'eau et commenca a se mouiller.Il entendit un bruit,intrigué il releva la tete puis decida de lancer une phrase pour guise de prevention.

Qui est la...
Revenir en haut Aller en bas
Lily/Hayine/Mirana
élève appelé moulin à paroles
Lily/Hayine/Mirana


Féminin Nombre de messages : 498
Age : 33
Age du personnage : Anti Maths
Humeur [RPG] : Ètudiante
Signe distinctif : Nada
Date d'inscription : 06/09/2007

Feuille de personnage
Age [RPG]: 16 ans
Mes relations:
Sexualité: Hétéro

Une bonne et longue douche [PV Bakuriua] Empty
MessageSujet: Re: Une bonne et longue douche [PV Bakuriua]   Une bonne et longue douche [PV Bakuriua] EmptyMer 19 Sep - 15:05

Mirana ètait dans la cabine juste devant le jeune garçon ,mais lui il ne l'avait pas vu sans doute ,elle s'avança vers lui ,et repondit:

-Moi ... je m'appelle Mirana et toi ? ..

Elle regarda son visage ,puis sourit tendrement ,c'ètait vraiment une fille bien elevèe qui ne s'enerverait pas pour un rien ,malgrès sa solitude Mirana est très gentille avec tout le monde ,elle se retourna et fit couler l'eau chaude sur elle.


Dernière édition par le Jeu 20 Sep - 19:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://Fruitsbasket.forumactif.com
†...Bakuriua...†
élève bien dans sa peau
†...Bakuriua...†


Masculin Nombre de messages : 161
Age : 35
Age du personnage : Gang figthers
Humeur [RPG] : Tueur a gages...
Date d'inscription : 27/07/2006

Une bonne et longue douche [PV Bakuriua] Empty
MessageSujet: Re: Une bonne et longue douche [PV Bakuriua]   Une bonne et longue douche [PV Bakuriua] EmptyMer 19 Sep - 19:58

Bakuriua entendit une voix plutot feminine lui repondre.Il rangea discretement son poing americain dans sa serviette puis entrouvrit la porte.Il glissa sa tete dehors et malgré tout ses efforts son visage resta de marbre.Il regarda la jeune fille qui etait pour le moins jolie a voir.Il ouvrit la bouche d'abord une fois pour dire quelque chose ,mais rien ne lui vena a l'esprit.Il l'ouvrit de nouveau mais cette fois pour parler.

Vous n'avez pas de savon...

La question venait surement plomber l'ambiance mais le jeune homme en avait pris l'habitude.Il fitun sourire extrement timide en atendant sa reponse.
Revenir en haut Aller en bas
Lily/Hayine/Mirana
élève appelé moulin à paroles
Lily/Hayine/Mirana


Féminin Nombre de messages : 498
Age : 33
Age du personnage : Anti Maths
Humeur [RPG] : Ètudiante
Signe distinctif : Nada
Date d'inscription : 06/09/2007

Feuille de personnage
Age [RPG]: 16 ans
Mes relations:
Sexualité: Hétéro

Une bonne et longue douche [PV Bakuriua] Empty
MessageSujet: Re: Une bonne et longue douche [PV Bakuriua]   Une bonne et longue douche [PV Bakuriua] EmptyMer 19 Sep - 20:20

Mirana le regarda ,puis sourit discretement lorsqu'il lui demanda si elle avait du savon elle repondit:

-Euh en effet je l'ai oubliè...

Elle baissa la tête, car elle ètait un peu gènèe d'être toute nue devant un garçon ,puis detourna le regard pour regarder ailleurs.

-Je suis Mirana et toi ?
Revenir en haut Aller en bas
http://Fruitsbasket.forumactif.com
Contenu sponsorisé





Une bonne et longue douche [PV Bakuriua] Empty
MessageSujet: Re: Une bonne et longue douche [PV Bakuriua]   Une bonne et longue douche [PV Bakuriua] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une bonne et longue douche [PV Bakuriua]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une longue douche [PV ac le 1er mec qui vient]
» Douche longue [LIBRE 1 personne]
» Une bonne douche
» Une bonne douche!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat de Manga :: Hors-Jeu :: Anciens RP :: Deuxième Etage :: Les douches-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser