Pensionnat de Manga
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Restructuration du forum en cours
Revenez d'ici peu pour découvrir le nouveau PDM
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Avec Mirana [ Rah me suis fait avoir TT PV ]

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Lily/Hayine/Mirana
élève appelé moulin à paroles
Lily/Hayine/Mirana


Féminin Nombre de messages : 498
Age : 33
Age du personnage : Anti Maths
Humeur [RPG] : Ètudiante
Signe distinctif : Nada
Date d'inscription : 06/09/2007

Feuille de personnage
Age [RPG]: 16 ans
Mes relations:
Sexualité: Hétéro

Avec Mirana [ Rah me suis fait avoir TT PV ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avec Mirana [ Rah me suis fait avoir TT PV ]   Avec Mirana [ Rah me suis fait avoir TT PV ] - Page 2 EmptyJeu 20 Sep - 20:27

Mirana continua d'embrasser amoureusement et tendrement Teneo
tout en lui carressant tendrement son sexe qui ètait sous son calçon ,puis finit par lui enlever son calçon et rougit discrement.

-Tu .. as raison .. mais moi je veux ton bonheur avant tout .. mon amour...

La jeune femme le serra de plus en plus contre elle ,tout en l'embrassant sur son coup doucement et sentit la chaleur monter dans la chambre.
Revenir en haut Aller en bas
http://Fruitsbasket.forumactif.com
Teneo/Chizo
élève qui a la langue pendue
Teneo/Chizo


Masculin Nombre de messages : 637
Signe distinctif : Floodeur quand personne n'a répondu a ses RP TT
Date d'inscription : 15/09/2007

Feuille de personnage
Age [RPG]: 17 ans
Mes relations:
Sexualité: Hétéro( à moins que j'ai changé entre temps xD )

Avec Mirana [ Rah me suis fait avoir TT PV ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avec Mirana [ Rah me suis fait avoir TT PV ]   Avec Mirana [ Rah me suis fait avoir TT PV ] - Page 2 EmptyJeu 20 Sep - 20:33

Il rougit a ses caresses sur son sexe qui doucement devenait de plus en plus dur.
Il soupira et rougir en même temps, caressant ses beaux cheveux.

- Merci beaucoup mirana mon amour

Il rougit et l'embrassa tendrement.
Il enleva son soutien-gorge et commença a caresser ses seins, a les sucer et les titiller
Puis il passa une main sous la culotte de la jeune fille et caressa un peu son intimité.
Puis il enleva son caleçon et lui souffla a l'oreille :

- Tu peux jouer avec autant que tu veux ^^
Revenir en haut Aller en bas
Lily/Hayine/Mirana
élève appelé moulin à paroles
Lily/Hayine/Mirana


Féminin Nombre de messages : 498
Age : 33
Age du personnage : Anti Maths
Humeur [RPG] : Ètudiante
Signe distinctif : Nada
Date d'inscription : 06/09/2007

Feuille de personnage
Age [RPG]: 16 ans
Mes relations:
Sexualité: Hétéro

Avec Mirana [ Rah me suis fait avoir TT PV ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avec Mirana [ Rah me suis fait avoir TT PV ]   Avec Mirana [ Rah me suis fait avoir TT PV ] - Page 2 EmptyJeu 20 Sep - 20:37

Mirana le regarda ,puis lui fit un tendre sourire tout en l'embrassant ,elle ne s'en lassait vraiment pas.

-Teneo....

Elle le regarda ,puis descendit de plus en plus bas jusqu'à ce qu'elle arrive à son sexe qu'elle commença aussitot à sucer doucement ,puis fit des mouvements de va et vient lentement puis commença à acceler un peu.

-je continue ?..
Revenir en haut Aller en bas
http://Fruitsbasket.forumactif.com
Teneo/Chizo
élève qui a la langue pendue
Teneo/Chizo


Masculin Nombre de messages : 637
Signe distinctif : Floodeur quand personne n'a répondu a ses RP TT
Date d'inscription : 15/09/2007

Feuille de personnage
Age [RPG]: 17 ans
Mes relations:
Sexualité: Hétéro( à moins que j'ai changé entre temps xD )

Avec Mirana [ Rah me suis fait avoir TT PV ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avec Mirana [ Rah me suis fait avoir TT PV ]   Avec Mirana [ Rah me suis fait avoir TT PV ] - Page 2 EmptyJeu 20 Sep - 20:42

Elle lui souria et carressa tendrement son visage. Il prolongea aussitot le baiser, lui aussi ne s'en lassait pas.

Il ne dit rien et la laissa doucement descendre jusqu'à arriver a son sexe dur. Elle commença a le sucer et elle accélera le rythme. Il soupira et poussa de petits gémissements mais soudain il repensa a Capucine et il s'arrêta :


- Merde qu'est ce qu'on fait ><

Il recula doucement de Mirana et dit :

- Désolé Mirana mais je veux garder ma virginité en version gars pour capucine, je l'aime plus que tout et je n'ai vraiment pas envie de la perdre.

Il s'approcha de la jeune fille et l'embrassa. Et de toute façon il se serait endormi si elle avait continuée. Il se leva et regarda le ciel.
Revenir en haut Aller en bas
Lily/Hayine/Mirana
élève appelé moulin à paroles
Lily/Hayine/Mirana


Féminin Nombre de messages : 498
Age : 33
Age du personnage : Anti Maths
Humeur [RPG] : Ètudiante
Signe distinctif : Nada
Date d'inscription : 06/09/2007

Feuille de personnage
Age [RPG]: 16 ans
Mes relations:
Sexualité: Hétéro

Avec Mirana [ Rah me suis fait avoir TT PV ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avec Mirana [ Rah me suis fait avoir TT PV ]   Avec Mirana [ Rah me suis fait avoir TT PV ] - Page 2 EmptyJeu 20 Sep - 21:55

Mirana le regarda s'eloigner d'elle et de regarder par la fenetre ,elle ètait vraiment très triste elle croyait que c'etait sa faute qu'il ètait comme ça ,elle ètait vraiment triste ,puis detourna le regard tout en baissant la tête ,une petite larme coulait sur sa joue gauche ..,et se releva et courrut en direction de la douche qui ètait dans sa chambre ,elle ferma la porte derriere elle mais oublia de la fermer à clè donc n'importe qui pouvait entrer ,elle se deshabilla et resta en sous-vêtements ,Elle enleva ensuite son elastique et lacha ses cheveux roses ,tout en pleurant la jeune fille voulait mourir en ce moment même ,elle ètait maintenant glacèe ,et eut aussitot un teint pâle.

*Je ne mèrite pas d'exister..je ne fais qu'embeter les gens et leur causer des problemes.. !!*
Revenir en haut Aller en bas
http://Fruitsbasket.forumactif.com
Teneo/Chizo
élève qui a la langue pendue
Teneo/Chizo


Masculin Nombre de messages : 637
Signe distinctif : Floodeur quand personne n'a répondu a ses RP TT
Date d'inscription : 15/09/2007

Feuille de personnage
Age [RPG]: 17 ans
Mes relations:
Sexualité: Hétéro( à moins que j'ai changé entre temps xD )

Avec Mirana [ Rah me suis fait avoir TT PV ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avec Mirana [ Rah me suis fait avoir TT PV ]   Avec Mirana [ Rah me suis fait avoir TT PV ] - Page 2 EmptyJeu 20 Sep - 22:18

Le jeune homme regarda le ciel et essaya de s'imaginer sur une étoile. Il se demandait bien quelle sensation cela faisait d'être dans l'espace, de voler a moitié comme il n'y a pas de gravitation et de pouvoir courir pour attraper la nouriture qui vole. Il eut un petit rictus quand soudainement, il entendit une porte claquer.

Il se retourna mais ne vit plus Mirana ... Merde mais ou était-elle passée ? Le jeune homme ragrda la porte qui avait claquée : c'était celle de la salle de bain. Il courut et ouvra la porte et se retrouva devant une Mirana en pleure, le teint pale. Il s'approcha doucement d'elle et dit :

- Mirana non ne pense même pas à ça. Voyons ne te dit pas que tu ne sert a rien. Au contraire tu viens de me faire voir a quel point j'aime capucine et tu sais, je comprend mieux maintenant ce que c'est que l'amitié et je pense que mon coeur veux juste que l'on soit amis. Allez viens dormir et demain ca ira mieux

Il lui souria et caressa sa joue puis il l'emmena au lit, la coucha et se coucha a côté d'elle et caressa son visage.

- Allez ca va aller ^^
Revenir en haut Aller en bas
Lily/Hayine/Mirana
élève appelé moulin à paroles
Lily/Hayine/Mirana


Féminin Nombre de messages : 498
Age : 33
Age du personnage : Anti Maths
Humeur [RPG] : Ètudiante
Signe distinctif : Nada
Date d'inscription : 06/09/2007

Feuille de personnage
Age [RPG]: 16 ans
Mes relations:
Sexualité: Hétéro

Avec Mirana [ Rah me suis fait avoir TT PV ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avec Mirana [ Rah me suis fait avoir TT PV ]   Avec Mirana [ Rah me suis fait avoir TT PV ] - Page 2 EmptyJeu 20 Sep - 22:25

Mirana n'avait aucune intention de le voler de Capucine ,au contraire elle voulait par dessus tout qu'il reste avec elle et qu'il ne la trahisse pas ,celui-ci la suivit dans la salle de bains et l'enmena se coucher à cotè de lui ,la jeune fille ne dit aucun mot ,elle s'en voulait toujours ,puis finit par fermer les yeux et dorma profondemment.

*Je me demande si je serai enfin heureuse..*
Revenir en haut Aller en bas
http://Fruitsbasket.forumactif.com
Teneo/Chizo
élève qui a la langue pendue
Teneo/Chizo


Masculin Nombre de messages : 637
Signe distinctif : Floodeur quand personne n'a répondu a ses RP TT
Date d'inscription : 15/09/2007

Feuille de personnage
Age [RPG]: 17 ans
Mes relations:
Sexualité: Hétéro( à moins que j'ai changé entre temps xD )

Avec Mirana [ Rah me suis fait avoir TT PV ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avec Mirana [ Rah me suis fait avoir TT PV ]   Avec Mirana [ Rah me suis fait avoir TT PV ] - Page 2 EmptyJeu 20 Sep - 23:30

Lui aussi ne voulait pas être séparé de Capucine car il l'aimait trop mais il ne voulait pas non plus briser le coeur de Mirana. Il soupira et se dit que l'amour était vraiment bien trop compliqué dès fois. Et puis elle dorma.

Lui par contre eut un peu plus de mal pour dormir mais il réussit quand même. Il s'endormit et prononça le mot " Capucine " avant de s'endormir veritablement.
Revenir en haut Aller en bas
Lily/Hayine/Mirana
élève appelé moulin à paroles
Lily/Hayine/Mirana


Féminin Nombre de messages : 498
Age : 33
Age du personnage : Anti Maths
Humeur [RPG] : Ètudiante
Signe distinctif : Nada
Date d'inscription : 06/09/2007

Feuille de personnage
Age [RPG]: 16 ans
Mes relations:
Sexualité: Hétéro

Avec Mirana [ Rah me suis fait avoir TT PV ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avec Mirana [ Rah me suis fait avoir TT PV ]   Avec Mirana [ Rah me suis fait avoir TT PV ] - Page 2 EmptyVen 21 Sep - 15:22

------------------------------
Le matin arriva ,Mirana se reveilla la premiere ,et vit Teneo entrain de dormir ,celle-ci commença à sourir et à carresser son visage ,elle se releva et regarda le ciel par la fenêtre.

-Ahh quelle belle journèe !!!

Elle se retourna vers Teneo ,il ètait toujours endormi.
Revenir en haut Aller en bas
http://Fruitsbasket.forumactif.com
Teneo/Chizo
élève qui a la langue pendue
Teneo/Chizo


Masculin Nombre de messages : 637
Signe distinctif : Floodeur quand personne n'a répondu a ses RP TT
Date d'inscription : 15/09/2007

Feuille de personnage
Age [RPG]: 17 ans
Mes relations:
Sexualité: Hétéro( à moins que j'ai changé entre temps xD )

Avec Mirana [ Rah me suis fait avoir TT PV ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avec Mirana [ Rah me suis fait avoir TT PV ]   Avec Mirana [ Rah me suis fait avoir TT PV ] - Page 2 EmptyVen 21 Sep - 15:24

Teneo était trop mignon quand il dormait. Bien qu'il dorme beaucoup dès fois xD. Il ouvra doucement les yeux et bailla un coup avant de se relever et de dire :

- Bonjour Mirana, bien dormie ^^ ?

Il souria et frotta ses yeux. Wouarf il avait vraiment bien dormit.
Revenir en haut Aller en bas
Lily/Hayine/Mirana
élève appelé moulin à paroles
Lily/Hayine/Mirana


Féminin Nombre de messages : 498
Age : 33
Age du personnage : Anti Maths
Humeur [RPG] : Ètudiante
Signe distinctif : Nada
Date d'inscription : 06/09/2007

Feuille de personnage
Age [RPG]: 16 ans
Mes relations:
Sexualité: Hétéro

Avec Mirana [ Rah me suis fait avoir TT PV ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avec Mirana [ Rah me suis fait avoir TT PV ]   Avec Mirana [ Rah me suis fait avoir TT PV ] - Page 2 EmptyVen 21 Sep - 15:28

Mirana ètait entrain de regarder par la fenêtre lorsque elle entendit la voix de Teneo ,celui-ci se reveilla enfin ,il ètait 9h00.

-Bonjour Teneo .. oui et toi ?

Elle lui sourit tendrement ,et s'assit sur le lit à cotè de lui.

-Je suis desolèe pour Hier soir..
Revenir en haut Aller en bas
http://Fruitsbasket.forumactif.com
Teneo/Chizo
élève qui a la langue pendue
Teneo/Chizo


Masculin Nombre de messages : 637
Signe distinctif : Floodeur quand personne n'a répondu a ses RP TT
Date d'inscription : 15/09/2007

Feuille de personnage
Age [RPG]: 17 ans
Mes relations:
Sexualité: Hétéro( à moins que j'ai changé entre temps xD )

Avec Mirana [ Rah me suis fait avoir TT PV ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avec Mirana [ Rah me suis fait avoir TT PV ]   Avec Mirana [ Rah me suis fait avoir TT PV ] - Page 2 EmptyVen 21 Sep - 15:30

Il bailla une nouvelle fois et s'etira un peu avant de se lever et de marcher un peu de travers.

Puis il se tourna vers Mirana et lui sauta dessus et déposa un bisous sur sa joue et dit

- Génial ^^

Il la regarda et caressa son visage et dit :

- Ne t'inquiéte pas, si on avait été plus loin là j'aurais été mort !!
Revenir en haut Aller en bas
Lily/Hayine/Mirana
élève appelé moulin à paroles
Lily/Hayine/Mirana


Féminin Nombre de messages : 498
Age : 33
Age du personnage : Anti Maths
Humeur [RPG] : Ètudiante
Signe distinctif : Nada
Date d'inscription : 06/09/2007

Feuille de personnage
Age [RPG]: 16 ans
Mes relations:
Sexualité: Hétéro

Avec Mirana [ Rah me suis fait avoir TT PV ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avec Mirana [ Rah me suis fait avoir TT PV ]   Avec Mirana [ Rah me suis fait avoir TT PV ] - Page 2 EmptyVen 21 Sep - 15:35

Mirana rougit quand il l'embrassa sur la joue ,elle le regarda et lui fit un tendre sourire et le prit dans ses bras.

-Je ... merci Teneo ...

Elle le regarda et lui rendit le baiser sur la joue ,tout en souriant.

-Je vais prendre une douche ,rien ne vaut une bonne douche le matin non ? attends moi surtout on descendra ensemble ..

La jeune fille partit dans la douche qui ètait dans sa chambre ,et commença à se deshabiller ,puis laissa couler de l'eau chaude sur elle ,lorsque tout à coup elle vit quelque chose sur le mur ,c'ètaitu ne araignèe ,Mirana commença à crier car elle avait la phobie des insectes.
Revenir en haut Aller en bas
http://Fruitsbasket.forumactif.com
Teneo/Chizo
élève qui a la langue pendue
Teneo/Chizo


Masculin Nombre de messages : 637
Signe distinctif : Floodeur quand personne n'a répondu a ses RP TT
Date d'inscription : 15/09/2007

Feuille de personnage
Age [RPG]: 17 ans
Mes relations:
Sexualité: Hétéro( à moins que j'ai changé entre temps xD )

Avec Mirana [ Rah me suis fait avoir TT PV ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avec Mirana [ Rah me suis fait avoir TT PV ]   Avec Mirana [ Rah me suis fait avoir TT PV ] - Page 2 EmptyVen 21 Sep - 15:39

Elle rougit quand il déposa un baiser sur sa joue ... Pourtant il avait fait tant de bisoux sur ses lévres qu'elle devait avoir l'habitude nan ^^ ? Il se sentit prit dans ses bras et dit :

- Deriens Mirana, c'est ça que je peux faire.

Il souria et elle rendit son baiser. Il souria et rougit lui aussi. Puis il dit :

- D'accord, moi aussi de toute façon j'en ait besoin ^^

Il la regarda partir dans les douches et il soupira. Il secoua ses cheveux et il regarda autour de lui. Il mit la vaiselle sale dans le robinet quand soudainement, il entendit un cri venant de la salle de bain. Il accourut et vit une araignée qui s'approchait de Mirana a grande vitesse. Il l'écrasa mais il tombna dans la douche avec elle. Il souria et dit :

- Voila ^^
Revenir en haut Aller en bas
Lily/Hayine/Mirana
élève appelé moulin à paroles
Lily/Hayine/Mirana


Féminin Nombre de messages : 498
Age : 33
Age du personnage : Anti Maths
Humeur [RPG] : Ètudiante
Signe distinctif : Nada
Date d'inscription : 06/09/2007

Feuille de personnage
Age [RPG]: 16 ans
Mes relations:
Sexualité: Hétéro

Avec Mirana [ Rah me suis fait avoir TT PV ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avec Mirana [ Rah me suis fait avoir TT PV ]   Avec Mirana [ Rah me suis fait avoir TT PV ] - Page 2 EmptyVen 21 Sep - 15:43

Mirana vit Teneo arriver et ècraser l'araignèe lorsque
soudain il tomba dans la douche ,la jeune fille le prit dans ses bras toute nue et mouillèe en plus Suspect ,elle releva la tête et le regarda.

-Merci Teneo .....

Elle le maintena contre elle ,et sourit en même temps ,elle esperait vraiment que ce moment dure eternellement.
Revenir en haut Aller en bas
http://Fruitsbasket.forumactif.com
Teneo/Chizo
élève qui a la langue pendue
Teneo/Chizo


Masculin Nombre de messages : 637
Signe distinctif : Floodeur quand personne n'a répondu a ses RP TT
Date d'inscription : 15/09/2007

Feuille de personnage
Age [RPG]: 17 ans
Mes relations:
Sexualité: Hétéro( à moins que j'ai changé entre temps xD )

Avec Mirana [ Rah me suis fait avoir TT PV ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avec Mirana [ Rah me suis fait avoir TT PV ]   Avec Mirana [ Rah me suis fait avoir TT PV ] - Page 2 EmptyVen 21 Sep - 15:52

Le jeune homme était maintenant dans les bras de Mirana. Il soupira et se dit pourquoi il avait autant de succés avec les filles. Il soupira et sentit ses vêtements coller.

Il se détacha de Mirana et sortit de la douch. Il enleva son pyjama et se roula dans une serviette en attendant qu'elle finisse.


HS : Je réponds vers 4 heures ^^
Revenir en haut Aller en bas
Lily/Hayine/Mirana
élève appelé moulin à paroles
Lily/Hayine/Mirana


Féminin Nombre de messages : 498
Age : 33
Age du personnage : Anti Maths
Humeur [RPG] : Ètudiante
Signe distinctif : Nada
Date d'inscription : 06/09/2007

Feuille de personnage
Age [RPG]: 16 ans
Mes relations:
Sexualité: Hétéro

Avec Mirana [ Rah me suis fait avoir TT PV ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avec Mirana [ Rah me suis fait avoir TT PV ]   Avec Mirana [ Rah me suis fait avoir TT PV ] - Page 2 EmptyVen 21 Sep - 15:56

HS: d'accord ^^ pas de probléme.

Mirana regarda Teneo s'èloigner et soupirer et sortir de la douche ,celle-ci referma la porte et continua de se doucher ,elle finit enfin ,et mit une serviette autour de sa poitrine ,et soupire en sortant de la douche.

-Teneo j'ai finie .. vas-y ..

Elle se rehabilla et commença à brosser ses cheveux ,elle ètait trop jolie en les attachant avec un elastique.
Revenir en haut Aller en bas
http://Fruitsbasket.forumactif.com
Teneo/Chizo
élève qui a la langue pendue
Teneo/Chizo


Masculin Nombre de messages : 637
Signe distinctif : Floodeur quand personne n'a répondu a ses RP TT
Date d'inscription : 15/09/2007

Feuille de personnage
Age [RPG]: 17 ans
Mes relations:
Sexualité: Hétéro( à moins que j'ai changé entre temps xD )

Avec Mirana [ Rah me suis fait avoir TT PV ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avec Mirana [ Rah me suis fait avoir TT PV ]   Avec Mirana [ Rah me suis fait avoir TT PV ] - Page 2 EmptyVen 21 Sep - 16:02

Le jeune homme la regarda sortir de la douche et il rentra directement après. Il referma la porte et mit la serviette sur le côté. Il prit le gel douche et commença a se laver.

10 minutes plus tard, il avait terminé et il sortit de la douche, sentant le propre. Il soupira et secoua ses cheveux mouillés encore un peu. Puis il s'approcha de l'armoire et commença a se changer en mettant des vêtements frais, sentant le lin ^^. Il souria et regarda la jeune fille puis regarda le temps qu'il faisait dehors.


Dernière édition par le Sam 22 Sep - 18:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Yumie Hichiyama
élève à qui on doit le respect
élève à qui on doit le respect
Yumie Hichiyama


Féminin Nombre de messages : 4738
Age : 31
Age du personnage : Cerise Lover
Humeur [RPG] : Katana-woman de très haut niveau.
Signe distinctif : Mère d'une adorable petite fille.
Date d'inscription : 09/08/2006

Feuille de personnage
Age [RPG]: 20 ans.
Mes relations:
Sexualité: Bi-sexuelle.

Avec Mirana [ Rah me suis fait avoir TT PV ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avec Mirana [ Rah me suis fait avoir TT PV ]   Avec Mirana [ Rah me suis fait avoir TT PV ] - Page 2 EmptyVen 21 Sep - 17:44

( 4 ligne de rpg minimum les deux ! Hayine c'est pas la première fois ! )
Revenir en haut Aller en bas
Lily/Hayine/Mirana
élève appelé moulin à paroles
Lily/Hayine/Mirana


Féminin Nombre de messages : 498
Age : 33
Age du personnage : Anti Maths
Humeur [RPG] : Ètudiante
Signe distinctif : Nada
Date d'inscription : 06/09/2007

Feuille de personnage
Age [RPG]: 16 ans
Mes relations:
Sexualité: Hétéro

Avec Mirana [ Rah me suis fait avoir TT PV ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avec Mirana [ Rah me suis fait avoir TT PV ]   Avec Mirana [ Rah me suis fait avoir TT PV ] - Page 2 EmptySam 22 Sep - 23:58

[Desolèe >.<]

Mirana regarda Teneo qui sortait des douches et lui fit un tendre sourire malgrès une forte tristesse qui ètait dans son coeur.

-On se sent mieux après la douche tu es de mon avis ?

Elle lui donna un petit medaillon en or qu'elle posa sur sa main et sourit puis ajouta :

-Teneo ... tu voudrais bien prendre ce petit medaillon en cadeau de notre amitiè ? il te protegera de tous les dangers ..
Revenir en haut Aller en bas
http://Fruitsbasket.forumactif.com
Teneo/Chizo
élève qui a la langue pendue
Teneo/Chizo


Masculin Nombre de messages : 637
Signe distinctif : Floodeur quand personne n'a répondu a ses RP TT
Date d'inscription : 15/09/2007

Feuille de personnage
Age [RPG]: 17 ans
Mes relations:
Sexualité: Hétéro( à moins que j'ai changé entre temps xD )

Avec Mirana [ Rah me suis fait avoir TT PV ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avec Mirana [ Rah me suis fait avoir TT PV ]   Avec Mirana [ Rah me suis fait avoir TT PV ] - Page 2 EmptyDim 23 Sep - 20:18

Il était tellement désolé pour Mirana mais on ne change pas un homme qui aime et encore moins un homme qui aime vraiment. Hélas, au fond de lui il resentait quand même une douleur qui voulait dire " Tu regrette malgré être désolé ". Il s'approcha d'elle et dit :

- Ouaip et surtout quand on transpire autant que moi ^^"

Il s'approcha d'elle et déposa un petit bisoux sur sa joue mais qui voulait dire tellement de choses à la fois. Il secoua encore un peu ses cheveux quand soudainement, il sentit sa main être levé et quelque chose de lourd tomber dans sa paume. Il s'arrêta de secouer ses cheveux et baissa doucement la tête et quand il vit le petit médaillon, il rougit et répliqua tout de suite :

- Mirana non il ne fallait pas ... Je ... Merci
Revenir en haut Aller en bas
Lily/Hayine/Mirana
élève appelé moulin à paroles
Lily/Hayine/Mirana


Féminin Nombre de messages : 498
Age : 33
Age du personnage : Anti Maths
Humeur [RPG] : Ètudiante
Signe distinctif : Nada
Date d'inscription : 06/09/2007

Feuille de personnage
Age [RPG]: 16 ans
Mes relations:
Sexualité: Hétéro

Avec Mirana [ Rah me suis fait avoir TT PV ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avec Mirana [ Rah me suis fait avoir TT PV ]   Avec Mirana [ Rah me suis fait avoir TT PV ] - Page 2 EmptyDim 23 Sep - 22:16

Mirana le regarda avec un sourire sur les lèvres ,puis ferma la main de Teneo qui avait deja le medaillon.

-J'allais te le donner avant la douche mais j'ai pas eu le temps .... j'espere que ça te plait .. si tu ne le veux pas je comprendrais tout à fait ..

Elle baissa un peu la tête gènèe de lui avoir donnè le medaillon,
elle le lui avait donnè pour qu'il ne l'oublie pas ,et pour qu'il soit protegè de tous les dangers.
Revenir en haut Aller en bas
http://Fruitsbasket.forumactif.com
Teneo/Chizo
élève qui a la langue pendue
Teneo/Chizo


Masculin Nombre de messages : 637
Signe distinctif : Floodeur quand personne n'a répondu a ses RP TT
Date d'inscription : 15/09/2007

Feuille de personnage
Age [RPG]: 17 ans
Mes relations:
Sexualité: Hétéro( à moins que j'ai changé entre temps xD )

Avec Mirana [ Rah me suis fait avoir TT PV ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avec Mirana [ Rah me suis fait avoir TT PV ]   Avec Mirana [ Rah me suis fait avoir TT PV ] - Page 2 EmptyDim 23 Sep - 22:27

Il la regarda et regarda a nouveau le médaillon, comme si il essayait de trouver quelque chose pour le lui rendre mais rien ne semblait sortir de sa bouche. Il sentit ses goits se refermer sur le médaillon mais il ne dit toujours rien, ne savant pas comment remercier Mirana. Il rougit et dit :

- Mirana je ne le mérite pas ... Je

Il rougit encore plus et déposa un petit baiser sur ses lévres et cela voulait surement dire " Merci ". Il souria et mit le médaillon autour de son cou. Peut-être qu'il allait vraiment le protéger qui sais mais il savait que cela venait du plus profond du coeur de Mirana et qu'il ne pouvait pas refuser.
Revenir en haut Aller en bas
Lily/Hayine/Mirana
élève appelé moulin à paroles
Lily/Hayine/Mirana


Féminin Nombre de messages : 498
Age : 33
Age du personnage : Anti Maths
Humeur [RPG] : Ètudiante
Signe distinctif : Nada
Date d'inscription : 06/09/2007

Feuille de personnage
Age [RPG]: 16 ans
Mes relations:
Sexualité: Hétéro

Avec Mirana [ Rah me suis fait avoir TT PV ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avec Mirana [ Rah me suis fait avoir TT PV ]   Avec Mirana [ Rah me suis fait avoir TT PV ] - Page 2 EmptyDim 23 Sep - 22:43

Mirana sourit à Teneo ,elle ètait vraiment très contente qu'il
ai acceptè de le porter ,et il l'embrassa tendrement ce qui fit rougir Mirana ,même si il l'a deja embrassè elle etait toujours surprise.

-Teneo ... tu .. tu mèrites largement de le porter ... tu es en quelque sorte mon premier ami .. et en même temps mon premier amour ...

Elle fut un peu gènèe puis detourna le regard pour regarder par la fenetre en souriant et toute rouge.
Revenir en haut Aller en bas
http://Fruitsbasket.forumactif.com
Teneo/Chizo
élève qui a la langue pendue
Teneo/Chizo


Masculin Nombre de messages : 637
Signe distinctif : Floodeur quand personne n'a répondu a ses RP TT
Date d'inscription : 15/09/2007

Feuille de personnage
Age [RPG]: 17 ans
Mes relations:
Sexualité: Hétéro( à moins que j'ai changé entre temps xD )

Avec Mirana [ Rah me suis fait avoir TT PV ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avec Mirana [ Rah me suis fait avoir TT PV ]   Avec Mirana [ Rah me suis fait avoir TT PV ] - Page 2 EmptyDim 23 Sep - 22:51

Il avait accepter de le porter pour tout pleins de raisons qui lui étaient soit personelles soit c'était au niveau animitié/amour. Il aimerai toujours Mirana au fond de lui et il resteront de bons amis. Il n'enlevera jamais ce porte-bonheur et ca aussi il se le jura en lui sur sa propre vie.

- Toi aussi tu sera ma première amie et tu aura été celle qui m'a montré que quand on aime, on ne trompe pas Embarassed

Il sourit et prit sa main dans la sienne. Il posa sa tête sur son épaule et regarda tendrement avec elle le soleil qui se léve doucement dans le ciel bleu.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Avec Mirana [ Rah me suis fait avoir TT PV ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avec Mirana [ Rah me suis fait avoir TT PV ]   Avec Mirana [ Rah me suis fait avoir TT PV ] - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Avec Mirana [ Rah me suis fait avoir TT PV ]
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» En cours de maths ( avec Mirana ^^ )
» un peu de relaxation [ je suis avec Yoro]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat de Manga :: Hors-Jeu :: Anciens RP :: Deuxième Etage :: Les chambres des ♀-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser