Pensionnat de Manga
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Restructuration du forum en cours
Revenez d'ici peu pour découvrir le nouveau PDM
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
169.99 € 199.99 €
Voir le deal

 

 Arrivé et saké ( PV Alitsu =) )

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Alitsu
élève populaire
Alitsu


Féminin Nombre de messages : 919
Age : 34
Signe distinctif : A Toujours Le Sourire Aux Lévres..
Date d'inscription : 04/05/2007

Arrivé et saké ( PV Alitsu =) ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrivé et saké ( PV Alitsu =) )   Arrivé et saké ( PV Alitsu =) ) - Page 2 EmptySam 22 Sep - 0:44

Sans changer de position, le demoiselle bougeait un peu en rythme avec lamusique.. Sans réfléchir.. elle laissait ses pensées voleter dans son esprit sans soucis.. Simplement libre.. le temps d'une musique.. Et lui, il continuait, continuait de jouer, sans se lasser, enchainement les couplets, les paroles.. Elle tapait un peu du pied, pour l'accompagner en musique..


ChizO, tu joues super bien..

Puis, alors qu"Alitsu était un peu perdue, soudainement, il s'écroula sur elle.. Elle reprit brusquement contacte avec la réalité, réalisant au passage qu'elle s'était envolée vers un autre ciel..


Oh ? Je.. waa...

elle tourna la tete, voyant l'ado de trés prét, et étant un peu surprise.. Puis elle se demanda se qu'il se passait, et s'aperçut alors de sa position.. Chizo venait de déraper et de, sans le faire exprès, lui tomber dessus.. Alitsu, le voyant rougir, sourit un peu, et sans s'en rendre compte, fit de meme mais se rattrapa, et cessa, sa couleur normal lui revenant aux joues qui avaient prit un légéres teinte rosées. Elle l'écouta d'une oreille disrete, mais, en entrendant sa question, elle fut tout ouie, et souffla, étonnée et surprise :

Euuh.. je.. Je.. Ne sais pas.. Je..

Pourquoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Teneo/Chizo
élève qui a la langue pendue
Teneo/Chizo


Masculin Nombre de messages : 637
Signe distinctif : Floodeur quand personne n'a répondu a ses RP TT
Date d'inscription : 15/09/2007

Feuille de personnage
Age [RPG]: 17 ans
Mes relations:
Sexualité: Hétéro( à moins que j'ai changé entre temps xD )

Arrivé et saké ( PV Alitsu =) ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrivé et saké ( PV Alitsu =) )   Arrivé et saké ( PV Alitsu =) ) - Page 2 EmptySam 22 Sep - 17:46

Une sorte de lueur d'espoir apparut soudainement dans les yeux du jeune homme. Il esperait tellement qu'elle dise non et qu'il ait peut-être une mini-chance mais cette mini-chance pourrait se transformer en réalité qui sait ? Mais il faudrait déjà qu'elle l'aime oui et comme dit l'expression " Pour aimer, il faut d'abord vouloir être aimé ".

Il avait pourtant posé la question qui tue mais alitsu avait retournée la situation contre lui et avait posée une question qui tue encore plus. Alors là, il était bouche bée et les joues complétements rouges. Il baissa la tête et begeya comme réponse :

- Euh ... Eh ba ... Je ...

Il était vraiment dans une impase le pauvre. Il ne savait plus quoi faire ... Non il ne devait pas lui avouer tout de suite qu'il était amoureux d'elle ... Il devait trouver un moyen pour s'échapper ... Il avait une idée mais bon, il ne savait pas trop si ca allait marcher. Il s'approcha d'Alitsu et joint a nouveau ses lévres avec les siennes mais c'était pour la bonne cause.

Quand il joint ses lévres a les siennes, une sorte d'énorme bouffée d plaisir apparut en lui. Il posa sa main doucement dans ses cheveux et continua, gouttant chaque centimètre carré de ses lévres. Ses mains s'activérent et caresérent tendrement ses cheveux. Il donna tout son amour a ce baiser et il ésperait que cela procurait autant de plaisir a lui qu'à elle. Il continua ainsi pendant plusieurs minutes.

Tout d'un coup, il quitta ses lévres et rougit comme une tomate. Il recula doucement mais il était bloqué par le lit. Mais qu'allait faire Alitsu ... Allait-elle partir ? Il n'en savait rien mais il savait qu'il l'aimait et cela suffisait.

HS : Retour plus tot que prévu xD
Revenir en haut Aller en bas
 
Arrivé et saké ( PV Alitsu =) )
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Le vendeur de ramen avec nuriko . [ps: Ya du sake lol]
» Arrive
» J'arrive!!!!!!!!!!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat de Manga :: Hors-Jeu :: Anciens RP :: Rez-de-Chaussée :: Le hall-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser