Pensionnat de Manga
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Restructuration du forum en cours
Revenez d'ici peu pour découvrir le nouveau PDM
Le Deal du moment :
Disque dur SSD CRUCIAL P3 1 To (3D NAND NVMe PCIe M.2)
Voir le deal
65.91 €

 

 Arrivé et saké ( PV Alitsu =) )

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Teneo/Chizo
élève qui a la langue pendue
Teneo/Chizo


Masculin Nombre de messages : 637
Signe distinctif : Floodeur quand personne n'a répondu a ses RP TT
Date d'inscription : 15/09/2007

Feuille de personnage
Age [RPG]: 17 ans
Mes relations:
Sexualité: Hétéro( à moins que j'ai changé entre temps xD )

Arrivé et saké ( PV Alitsu =) ) Empty
MessageSujet: Arrivé et saké ( PV Alitsu =) )   Arrivé et saké ( PV Alitsu =) ) EmptyLun 17 Sep - 23:17

7 heures 25 ... Enfin, c'était ce qui indiquait la montre de Chizo et qui n'arrêtait pas de sonner depuis au moins 5 minutes et même plus qui sais car il ne l'avait pas entendu tout de suite. Le jeune adolescent eut, rien qu'en ouvrant les yeux, beaucoup de mal. Son corps ne voulait pas bouger et restait inerte aux demandes de son cerveau pour bouger un bras et une jambe. Il essayait de se rapeller ce qu'il avait fait cette nuit ... Il se rapellait d'avoir plus 5/6 bouteilles de saké qu'il voyait étallé un peu partout dans la pièce en relevant la tête et un petit alcool français pour finir la soirée en beautée. Ou alors c'était plutôt un alcool espagnol ... Oh et puis il s'en fichait car de toute façon, il s'était bien marré et c'était le plus important xD.

Le jeune homme détestait la compagnie des autres pour diverses raisons qui lui étaient personelles ... Faut dire plutôt qu'il ne voulait jamais partager ses bouteilles. Etant petit, quand il eut sa propre bouteille d'alcool, il ne la partagea avec personne et on du servir du jus d'orange ou de l'eau pour combler les invités et ce jour-là, il se fit bien engeuler et la bouteille fut confisqué. Enfin cela ne dura pas très longtemps car il la retrouva vite fait et la finit en quelques gorgées =). Et c'est de là qu'est venu cet adoration pour le saké et tout les autres alcools bien forts qui te font délirer jusqu'au bouttt de la nuit [ Oula je dois arrêter le coca mwa xD ]. Bref, le jeune Chizo aimait ça et il en était fier.

Il essaya de bouger un peu du lit mais son dos lui faisait trop mal et pourtant, il devait être au pensionnat pour 8 heures ... Mouarf il fallait vraiment qu'il se léve pour pas être en retard. Il se leva avec bien du mal, se leva du mauvais pied, prit son déjeuner a la va vite, se brossa les dents comme un gars qui arrive et qui part 1 minute après et il s'habilla le mieux qu'il pouvait. Il remplit vite fait sa valise et la descendit jusqu'à en bas. Il sortit de l'hotel et appela un taxi qui s'arrêta juste devant lui. Il s'écria au chauffeur :

- Au pensionnat s'il vous plait

10 minutes plus tard le taxi arriva devant le pensionnat. Il se dépecha de payer le monsieur et entra sans frapper ( la honte xD ) et entra dans un hall. Bizzard mais il semblait vide ... Personne a l'horizon apparament ><. Le jeune homme marcha un peu quand soudainement il se cogna dans quelqu'un et dit :

- Pardon, je regardai pas ou j'allai ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Alitsu
élève populaire
Alitsu


Féminin Nombre de messages : 919
Age : 34
Signe distinctif : A Toujours Le Sourire Aux Lévres..
Date d'inscription : 04/05/2007

Arrivé et saké ( PV Alitsu =) ) Empty
MessageSujet: Re: Arrivé et saké ( PV Alitsu =) )   Arrivé et saké ( PV Alitsu =) ) EmptyMar 18 Sep - 21:24


Putain de merde fais chier s'te connerie !

Premiers mots d'un samedi matin, pour une jeune femme encore étendue dans son lit.. Charmant vocabulaire, non ? Son reveil avait sonné.. Mais pourquoi ? On était en Week'end, pas besoin de se lever.. La demoiselle avait juste oubliée d'éteindre son reveil matin, qui venait de lui sonner dans les oreilles.. La colére l'avait forcée à prononçer ces mots, franchissant ses levres alors qu'elle était encore en train de rever.. C'était son coeur, et son corps qui s'étaient exprimés au travers de sa bouche.. Voila =) Etirant ses bras paressesement devant elle, la jeune femme poussa ses couvertures, revelant son corps au froid exterieur..

Grelotante, elle hésita à se rendormir, tout en sachant qu'elle n'y arriverait jamais... Une fois qu'elle avait ouvert un n'oeil, pas moyen, pour elle de retourner aux pays des Songes... Morphée ne l'acceptait plus, lui brandissant une pancarte " refusée " au nez.. Sympa l'accueil ! La jeune femme se redressa sur son lit, et rajusta sa nuisette qui s'était déplacée pendant la nuit... Dure reveil pour une demoiselle si fatiguée.. Prise d'un élan de courage, elle se leva et trouva meme le gout de prendre sa douche.. Puis, aprés cela, l'ad fut completement reveiller.. Rien de tel qu'une bonne douche dés le matin, non ? Une fois prete, l'étudiante poussa un legers soupire, et decida de se rendre à l'éxtérieur du pensionnat, pour prendre l'air, vu qu'il était à peine 8h et que peu de choses étaient ouvertes à cette heure ci..

Passa dans les couloirs vides de l'établissement, la demoiselle arriva bien vite au Hall.. Une musique dans la tete, l'ado, pourant sans son Ipod, chantonnait du bout des lévres l'air qui lui trottait dans l'esprit.. Elle ne fesait pas bien attention à ce qu'il se passait autour d'elle, ne pensant pas rencotrer quelqu'un à cette heure si matinale.. Et pourtant, le destin allé lui prouver le contraire, car, quelque instant plus tard, l'ado fut pousser soudainement en arriére, ne comprenant plus rien à sa vie.. Etait-elle rentrée dans un mur ? l'étudiante regarda autour d'elle.. Non, pas de mur en vu, juste.. un jeune homme, qui s'emblait aussi surpris qu'elle.. Ecarquillant les yeux d'étonnement, la femme se reprit et passa sa main dans ses cheveux doré, fraichement lavé.. Ecoutant les escuses du garçon alors que ses idées se remettaient doucement en place, la demoiselle souffla du bout des levres :

Non, non, c'est rien... C'est moi..
Je.. m'appelle Alitsu.. et.. ..Aie, j'ai mal..

et toi ?

Revenir en haut Aller en bas
Teneo/Chizo
élève qui a la langue pendue
Teneo/Chizo


Masculin Nombre de messages : 637
Signe distinctif : Floodeur quand personne n'a répondu a ses RP TT
Date d'inscription : 15/09/2007

Feuille de personnage
Age [RPG]: 17 ans
Mes relations:
Sexualité: Hétéro( à moins que j'ai changé entre temps xD )

Arrivé et saké ( PV Alitsu =) ) Empty
MessageSujet: Re: Arrivé et saké ( PV Alitsu =) )   Arrivé et saké ( PV Alitsu =) ) EmptyMar 18 Sep - 21:40

Etait-ce depuis la naissance ou juste a cause de quelque chose d'autre mais le jeune homme, depuis tout petit, était maudit de la tête au pied. Sa naissance n'avait pas été prévue le bon jour, il avait eu tout pleins d'accidents, se prenant toujours des baffes car ses parents croyaient toujours que c'était lui. Il avait toujours été une sorte de malédiction dans ce chateau et il avait bien fait d'y sortir car il n'en pouvait plus d'être appelé " Mr des ennuis ". De toute façon, jamais personne n'avait voulu le croire et pourquoi cela changerait-il maintenant ? Le jeune homme avait encore beaucoup de mal achasser cela de sa tête.

Il avait fait tant de pensionnats et il en avait été chassé d'autant. Mais il commençait a en avoir un peu marre d'être viré d'un pensionnat ar on croit que c'est un délinquant alors que jamais personne n'avait su entrer dans le coeur du jeune homme. Jamais il n'avait réussit a faire confiance a qui que ce soit car vu les gens de maintenant, il faut toujours se méfier. Et il s'était promis que ce nouveau pensionnat auquel il allait intégré serait celui ou il irait le plus longtemps et là ou il se ferait enfin des amis et peut-être plus qui sais. Enfin au niveau amour, le jeune homme est ... enfin évitons d'en parler xD.

Chizo était donc un peu secoué par les évenements et secoué car il s'était cogné contre une jeune fille et automatiquement, ses joues rosirent un peu pour montrer qu'il était géné et désolé. Ses cheveux plutot longs cachaient ses yeux et pour l'instant, il ne les avait pas vraiment montrés. Il balbutia des mots assez incompréhensibles et il leva doucement le visage et enleva les méches de cheveux devant ses yeux, révelant des yeux bleus comme la mer et d'une beauté extremment rare. Il regard le jeune inconnue d'un air désolé et dit :


- Non non c'est a moi car j'ai la mauvaise habitude de regarder par terre ^^"
Moi je m'appelle Chizo, enchanté Alitsu, très jolie et euh est-ce que ca va ?
Revenir en haut Aller en bas
Alitsu
élève populaire
Alitsu


Féminin Nombre de messages : 919
Age : 34
Signe distinctif : A Toujours Le Sourire Aux Lévres..
Date d'inscription : 04/05/2007

Arrivé et saké ( PV Alitsu =) ) Empty
MessageSujet: Re: Arrivé et saké ( PV Alitsu =) )   Arrivé et saké ( PV Alitsu =) ) EmptyMar 18 Sep - 23:00

Se tenant droite, la jeune femme fit glisser sa main des cheveux, et, d'un geste, fit comprend à l'homme en face d'elle que ce n'était pas grave.. Aprés totu, c'est elle qui était dans la Lune.. Aprés s'étre réveillée si tot.. Difficile d'aller bien, et d'avoir toute ça tete, non ? Elle sourit au compliment du garçon. Encore un peu secouée, elle hocha la tete à la question de l'homme qui disait s'appeller Chizo, et répondit cependant:

Oui, tout va bien.. Je suis encore un peu secouée..
Dis donc, tu as fais une entrée fracassante.. d'ou viens tu pour..

Elle se tu. Passant ses yeux sur son interlocuteur, désormais qui ne lui était plus inconnu, elle se rendit compte qu'il était nouveau. Des valises trainaient deriére lui, choses que la jeune femme n'avait pas remarquée, trop perdue dans ses pensées pour cela.. Ola, il fallait vraiment qu'elle se reveille là ! Certes, elle avait un peu bu la veille, mais ce n'était pas une raison pour et reveuse comme ça ! Et puis, l'alcool devait s'etre disipée, depuis le temps.. La jeune femme reflechit un instant.. Hier, elle s'était couché à l'aude, et venait de se reveiller.. Peu d'heures de sommeils.. Alitsu soupira.. Ca lui apprendra à faire la fete tous les vendredi soirs ! Et d'ailleurs, pas selement ces jours là..

Elle avait un peu trop tendance à sortir, delaissant un peu ses études pour ses amis.. Mais la tentation était trop forte, alors Alitsu, dés qu'elle pouvait, se précipétait dehors, sortant de sa chambre pour aller trainer dans les rues et les boites de la villes.. Aprés s'etre sortie de ses pensées, elle croisant le regard éléctrique de Chizo, et réaterrit brutalement sur terre.. Wa, quel couleur dans ces yeux !

Euh.. Je.. Je vais t'aider, je pense à trouver les dortoires, non ?
Tu dois etre un peu perdu..
Revenir en haut Aller en bas
Teneo/Chizo
élève qui a la langue pendue
Teneo/Chizo


Masculin Nombre de messages : 637
Signe distinctif : Floodeur quand personne n'a répondu a ses RP TT
Date d'inscription : 15/09/2007

Feuille de personnage
Age [RPG]: 17 ans
Mes relations:
Sexualité: Hétéro( à moins que j'ai changé entre temps xD )

Arrivé et saké ( PV Alitsu =) ) Empty
MessageSujet: Re: Arrivé et saké ( PV Alitsu =) )   Arrivé et saké ( PV Alitsu =) ) EmptyMar 18 Sep - 23:13

Chizu lui, avait plutot bien dormit. Plutot était trop faible. Il s'était couché très tôt pour une fois et franchement, il avait bien fait car vu comment Alitsu était en pétard, il avait de la chance d'avoir fait ce choix là car il serait arrivé au pensionnat un peu avec la même tête qu'elle avait en ce moment. Il rigola en lui et se dit que sa coiffure était pas mal mais qu'elle n'avait pas du remarquer qu'elle était complétement ébouriffée de partout. La vache ca l'alcool ... c'est impitoyable avec vous.

- Moi aussi je le suis un peu mais j'éspère que ca va aller ^^
Entrée fracassante oui mais ...


Alitsu s'était soudainement arrétée de parler et faisait un drole d'air en le regardant. Il avait peut-être une mouche sur le T-shirt ou un truc dans le genre et il regarda sur lui mais ne vit rien. Bizzare alors mais la jeune fille semblait encore un peu fatiguée. Elle devait avoir fait la fête ou quelque chose dans le genre pour avoir des yeux aussi ... bizzards Oo. Lui aussi aimait bien aller dans les discothéque et bars de la ville. Il avait beaucoup de connaisances avant mais comme il avait de nouveau changé de pensionnat, il avait perdu tout ses contacts et il devait recommençer a nouveau maintenant.

Il tourna la tête vers ses valises et les regarda quelques instants puis il reporta son attention sur Alitsu. Elle semblait être attérie enfin sur terre et lui demanda si il avait besoin d'aide pour trouver les dortoirs et il fit un signe de la tête. Il soupira et se dit qu'il avait eut de la chance de la croiser car sinon, il aurait du se débrouiller tout seul.

- Oh oui ca serait vraiment gentil de ta part ^^
Au fait, quel âge as-tu ? Moi j'ai 18 =)
Revenir en haut Aller en bas
Alitsu
élève populaire
Alitsu


Féminin Nombre de messages : 919
Age : 34
Signe distinctif : A Toujours Le Sourire Aux Lévres..
Date d'inscription : 04/05/2007

Arrivé et saké ( PV Alitsu =) ) Empty
MessageSujet: Re: Arrivé et saké ( PV Alitsu =) )   Arrivé et saké ( PV Alitsu =) ) EmptyMar 18 Sep - 23:37

Prétant attention aux paroles De Chizo, Alitsu sourit un peu.. M'oui, sacrément fracassante.. et elle, comment ne s'était-elle pas apercut qu'il était nouveau ? La jeune femme haussa les épaules.. Sans doute parce qu'il était trés tot, et que les nouveaux, généralement, n'arrivaient pas à cette heure ci.. Alors, pourquoi lui était il là ? Un mystére de plus, qui ne sera pas résolut..

Se recoiffant un peu, et remettant ses meches blondes à leurs endroits, Alitsu avait bien consience qu'elle venait de se levée.. Mais aprés une douche, forcément, la chose ne se vois plus.. Mais vu la façon dont la regardait Chizo, Alitsu en doutait.. C'est pourquoi elle préféra remettre un peu d'ordre dans son apparence, se donnant l'air d'une ado au meilleure de sa forme, et y parvenait assez bien, alors que la chose n'était qu'illusion..
On pouvait compter ses heures de sommeil sur les doigts d'une main..!

Etouffant un baillement, l'étudiante désigna du doigt l'un des couloirs du pensionnat, et expliqua à Chizo, d'une voix claire et nette :

Viens, on doit aller par là.. Je t'aide pour tes valises ?

Proposa-Alitsu, qui, désormais, était parfaitement reveillée.. Elle se tourna vers le jeune garçon, en posant la question.. C'était plus poli, non ? Et, lui, prit la parole à son tour, lui demandant par curiosité l'age qu'elle avait.. Etant sur le point de le questionner sur l'age qu'il lui donnait, elle, l'ado blonde au yeux bleu vert, et renonça, et annonça simplement :

Moi ? J'ai 18 ans aussi ! Jl'ai ai depuis.. Hmm.. Un mois, un peu plus..
Revenir en haut Aller en bas
Teneo/Chizo
élève qui a la langue pendue
Teneo/Chizo


Masculin Nombre de messages : 637
Signe distinctif : Floodeur quand personne n'a répondu a ses RP TT
Date d'inscription : 15/09/2007

Feuille de personnage
Age [RPG]: 17 ans
Mes relations:
Sexualité: Hétéro( à moins que j'ai changé entre temps xD )

Arrivé et saké ( PV Alitsu =) ) Empty
MessageSujet: Re: Arrivé et saké ( PV Alitsu =) )   Arrivé et saké ( PV Alitsu =) ) EmptyMar 18 Sep - 23:57

C'est vrai qu'il y'a plusieurs moyens d'arriver dans un pensionnat et le meilleure moyen et de rencontrer quelqu'un qui est là déjà depuis un moment et comme ça on se fait passer pour un super nouveau ou alors on reste dans le hall a attendre comme un con que quelqu'un nous voit et qu'il nous guide jusqu'aux dortoirs. Et il y'avait encore la solution du " je cherche tout seul et je m'en fout si je me perds " mais qui est peu recommandé ^^".

Alitsu avait bien remarqué dans le regard de Chizo un petit sourire ou plutot elle avait réussit a lire dans ses pensées que ses cheveux étaient un peu " mélangées " et elle essaya de les remettre correctement. Le jeune homme regarda autour de lui et remarqua plusieurs trucs interessants qu'il irait voir en détail après. Il se retourna et soudainement, un groupe de jeunes débarqua et l'un d'eux s'approcha d'alitsu et lui dit :

- Salut poupée tu veux pas venir avec moi dans ma chambre ?

Il rigola et attrapa la main d'Alitsu et la forca a avancer quand soudainement, sa main se décrocha et il souffla dessus en s'écriant " Merde qui a fait ça ". C'était Chizo et un essaya de l'attraper mais il se prit un pain en pleine poire pendant qu'un autre alla voler dans l'autre poubelle. Le dernier s'approcha de lui et chizo lui donna un coup de pied au ventre et il l'envoya dans les toilettes des filles et ferma la porte à clée.

- Voila on va être tranquils ^^

Il prit toutes les valises et avança un peu et s'arrêta en attendant qu'Alistu se reveille de ce qui venait de se passer. Bon si il y'avait un surveillant qui passait par là il se demanderait bien ce qui s'est passé mais le jeune homme avait fait ça pour Alitsu ... Il commençait déjà a bien l'aimer celle-là ^^.

Et enfin elle repondit a sa question et il dit :

- 18 ans et ba joyeux anniversaire un peu en retard ^^ !! Bon mam'zelle je vous suit je vais quand même avancer tout seul.
Revenir en haut Aller en bas
Alitsu
élève populaire
Alitsu


Féminin Nombre de messages : 919
Age : 34
Signe distinctif : A Toujours Le Sourire Aux Lévres..
Date d'inscription : 04/05/2007

Arrivé et saké ( PV Alitsu =) ) Empty
MessageSujet: Re: Arrivé et saké ( PV Alitsu =) )   Arrivé et saké ( PV Alitsu =) ) EmptyMer 19 Sep - 17:33

Alors que le demoiselle était en train d'avançer dans la direction des dorttoires, pour aider Chizo à se repérerer dans le pensionnat, un groupe de trois jeunes gens l'interpela. L'un, qui semblait etre le plus agé demanda à Alitsu de l'accompagnée dans sa chambre, et, sans attendre de rponse de sa part, il lui prit la main et l'entraina à sa suite.. Ecracillant les yeux devant l'atitude du garçon, Alitsu commença à paniquer... Et, d'un cou sec, elle tanta de se dégarder de l'emprise de l'inconnu. Elle tira, tira, allant meme jusqu'a griffer la peau du garçon, rien n'y fesait, il ne lachait pas prise.. Un leger sourire apparut meme sur ses lévres devant les tentatives d'Alitsu..

C'est alors que Chizo entra dans la danse, rompant d'un cou rapide le lien qui s'était formé entre "litsu et l'autre baka, qui était encore un peu étonné de ce qu'il se passait.. Il jura, et, tout d'un cou ne dit plus rien. Assomé, il roula à terre.. Alitsu tourna la tete vers Chizo, et l'observa se battre, en silence..

* Ah ouais, carrement...*

Chizo y allait un peu fort, aprés tout, ces garçons n'avaient rien fait de mal.. Il aurait juste fallut leurs couper les mains, et tout serait rentrée dans l'ordre.. Euh, non, ça, c'était la solution sadique...

Elle entendit, à la fin, Chizo annonçer qu'ils seraient tranquil désormais.. Elle se tourna vers lui, s'approcha, et lui souffla dans un murmure :

Qui te dis que je n'aurais pas voulu l'accompagner ?

Elle eu n petit sourire amusé, s'amusant du trouble du garçon, et se recula. D'un geste, elle lui prit la main et l'entraina dans le couloirs qu'ils auraient du prendre un peu plus tot...


Mais non... Je ne l'aurais jamais suivi...
Merci Chizo... Sa m'a fait plaisir, que tu me defende..


Alors qu'elle trainait le pauvre Chizo deriére elle, elle s'arreta, et, un sourire aux lévres, elle déposa un doux baiser sur les levres du garçon. Puis, lui glissant un clin d'oeil au passage, elle chuchota :

Mais j'aurais pu me débrouiller toute seule ^^ Suffit de bien savoir viser, et tous les hommes tombent à nos pieds... ( mdrr ! )
Revenir en haut Aller en bas
Teneo/Chizo
élève qui a la langue pendue
Teneo/Chizo


Masculin Nombre de messages : 637
Signe distinctif : Floodeur quand personne n'a répondu a ses RP TT
Date d'inscription : 15/09/2007

Feuille de personnage
Age [RPG]: 17 ans
Mes relations:
Sexualité: Hétéro( à moins que j'ai changé entre temps xD )

Arrivé et saké ( PV Alitsu =) ) Empty
MessageSujet: Re: Arrivé et saké ( PV Alitsu =) )   Arrivé et saké ( PV Alitsu =) ) EmptyMer 19 Sep - 17:49

Il est vrai qu'elle avait un peu raison : Chizo avait été un peu fort avec ces garçons. Peut-être qu'ils voulaient juste qu'elle les aide a faire leurs devoirs de maths. Peut-être qu'ils se connaisaient bien et qu'ils s'entraidaient ... Nan, au premier coup d'oeil c'était plutot des gars qui semblaient vouloir inviter Alitsu a une partie de jambe en l'air. Rah j'vous jure, tout les hommes sont les mêmes : pervers et obstiné. Chizo, lui, n'était pas pervers et était respectué et même ange-gardien avec les filles ^^ et même trop gentil car souvent elles tombaient amoureuses de lui mais il ne le savait pas trop.

Il se demanda bien comme la jeune fille aurait procédée si c'était lui qu'ils emmenaient ... Ah nan pas gay dans ce sujet voyons ><. Il essaya de penser à autre chose mais le visage d'Alitsu revenait toujours dans sa tête.

Il jeta un dernier petit coup d'oeil a l'endroit du massacre : il y'avait un homme par terre, un autre sonné avec la poubelle sur la tête et 'lautre qui frappait a la porte des toilettes en disant " Ouvrez les gars !! Sortez moi d'ici ". La vache, il venait à peine d'arriver et il avait déjà commis une tempête.

Puis Alitsu s'approcha de lui et lui souffla qu'elle voulait peut-être aller avec eux. Soudainement, le coeur du jeune homme se serra fort et il voulut repliquer quelque chose mais il était tellement rouge.

Il se laissa prendre la main par Alitsu, profitant un peu du tout petit contact qu'ils avaient.

- Je ...
Deriens ...


Le jeune homme n'était plus trop dans son asiette. Il avait les yeux baissés et les joues rouges jusqu'au moindre détail. Et puis soudainement elle s'arrêta et déposa un baiser sur ses lévres et c'est là que fut l'instant déclencheur. Il essaya de prolonger mais elle avait déjà quitter ses lévres et lui dit qu'elle aurait pu se débrouiller.

Il ne dit rien, comme enivré par ses mots.

- Ouai ouai, vous savez bien profiter de notre point sensible xD.
Revenir en haut Aller en bas
Alitsu
élève populaire
Alitsu


Féminin Nombre de messages : 919
Age : 34
Signe distinctif : A Toujours Le Sourire Aux Lévres..
Date d'inscription : 04/05/2007

Arrivé et saké ( PV Alitsu =) ) Empty
MessageSujet: Re: Arrivé et saké ( PV Alitsu =) )   Arrivé et saké ( PV Alitsu =) ) EmptyMer 19 Sep - 18:05

Alitsu tenait toujours la main de Chizo au creu de la sienne, reentant la chaleur du jeune homme sur son corps.. Apres avoir juste posée ses levres sur celle du garçon, Alitsu s'était hativement retournée... Elle avait sentit son coeur se serrer, et le rouge lui était monté au joues.. Trés rapidement, la demoiselle cotinua d'avançer, n'arrivent plus à penser correctement.. Pourquoi avait elle fait ça ? Elle le conaissai à peine.. Elle avait juste voulu le remercier de sa protecton, aprés tout... Et d'abord, pourquoi, lui aussi, s'était -il laissé faire ?

Pourquoi n'avait - il pas repoussé Alitsu, en disant quelque chose... En trouvant une escuse... La tete perdue dans ses reflexions, qui n'en finissaient pas vu qu'elle ne trouvait pas de solutions, l'ado faillit louper un tournant, entrainant Chizo dans le couloirs qui menaient aux cours, et non pas dans les dortoires..

Se reprenant de justesse, elle s'engoufra dans le bon couloir, et jeta un coup d'oeil au jeune homme,toujours impassible.. A quoi pensait il ?
Revenir en haut Aller en bas
Teneo/Chizo
élève qui a la langue pendue
Teneo/Chizo


Masculin Nombre de messages : 637
Signe distinctif : Floodeur quand personne n'a répondu a ses RP TT
Date d'inscription : 15/09/2007

Feuille de personnage
Age [RPG]: 17 ans
Mes relations:
Sexualité: Hétéro( à moins que j'ai changé entre temps xD )

Arrivé et saké ( PV Alitsu =) ) Empty
MessageSujet: Re: Arrivé et saké ( PV Alitsu =) )   Arrivé et saké ( PV Alitsu =) ) EmptyMer 19 Sep - 18:13

Le jeune homme ne pensait à rien. Il se retournait en boucle le moment ou elle l'avait embrassé, le moment ou leurs lévres s'étaient collés. Après ce moment, le jeune Chizo était redescendut brusquement de son nuage et avait atterit très maladroitement sur terre. Il secoua sa tête et essaya de ne plus y repenser et il rouvrit doucement les yeux, essayant de suivre ce que faisait Alitsu

Il n'avait même pas remarqué qu'elle s'était trompée de couloir, faisant confiance a la jeune fille comme si il faisait confiance a sa mère. Il serrait juste sa main fort pour ne pas qu'elle lache prise ... Pour ne pas qu'elle l'abandonne. Son coeur battait rapidement ... Trop a son gout. Le jeune adolescent n'avait jamais resentit ce genre de choses de sa vie.

Il regarda subitement Alitsu avec des yeux tendres et presque amoureux et il dit :

- Merci ... Merci pour ce baiser ... Je ne le mérite vraiment pas ...

Il la regarda tendrement puis tourna la tête, se rendant comte de ce qu'il venait de dire. Il s'approcha d'un escalier et commença a le monter, ses 2 valides à la main.

- Au fait Alitsu qu'est ce que tu aime faire dans la vie ^^ ?
Revenir en haut Aller en bas
Alitsu
élève populaire
Alitsu


Féminin Nombre de messages : 919
Age : 34
Signe distinctif : A Toujours Le Sourire Aux Lévres..
Date d'inscription : 04/05/2007

Arrivé et saké ( PV Alitsu =) ) Empty
MessageSujet: Re: Arrivé et saké ( PV Alitsu =) )   Arrivé et saké ( PV Alitsu =) ) EmptyMer 19 Sep - 18:29

Alitsu secoua elle aussi la tete, remetant ses pensées en place... Et bie, il lui en était rrivée des choses, ce matin ! D'ailleur, cmment se fesait-il que les garçons de tout à l'heures ne dormaient pas, à l'heure qu'il était ?
Elle continua à marcher, et sentit Chizo serrer sa main dans la sienne...

Ne comprenant d'abord pas, elle se tourna vers lui, et c'est ce moment la qu'il choisit pour lui parler... Alitsu leva les yeux vers lui.. Elle remarqua qu'ils étaient animés d'une lueur nouvelle, sans qu'elle sache dire pourquoi...
Elle l'écouta, et, piquant un fard lorsqu'il la remecia, elle tourna la tete, génée.. Mais répondit :

Je... Je...
Si, tu le mérite...


Et elle s'arreta là, ne trouvant plus les mots. Bon il fallait se calmer, et le guider aux dortoires.. Voila la seule chose qu'Alitsu savait... elle l'emmena dans un escalier, et monta les marches à cotés de lui.. Il lui posa une question et alitsu déclara :

Et bien.. J'aime tout ^^ et toi ?

Puis, sur ces belles paroles, ils arrivérent aux dortoires, et Alitsu poussa la porte 'une chambre qui était libre. D'un geste, elle annonça :

Voici ta nouvelle maison !
Revenir en haut Aller en bas
Teneo/Chizo
élève qui a la langue pendue
Teneo/Chizo


Masculin Nombre de messages : 637
Signe distinctif : Floodeur quand personne n'a répondu a ses RP TT
Date d'inscription : 15/09/2007

Feuille de personnage
Age [RPG]: 17 ans
Mes relations:
Sexualité: Hétéro( à moins que j'ai changé entre temps xD )

Arrivé et saké ( PV Alitsu =) ) Empty
MessageSujet: Re: Arrivé et saké ( PV Alitsu =) )   Arrivé et saké ( PV Alitsu =) ) EmptyMer 19 Sep - 18:41

Il est vrai qu'en a peine quelques heures il avait su se faire remarquer, foutut le bazard dans le hall et rencontré une fille qui faisait vibrer son coeur. Wouah si c'était comme ça tout les jours, il n'aurait aucun mal a se faire des amis ^^. Enfin en question amis ... Il est vrai que Chizo était plutot nul et souvent il était très gaffeur.

Elle lui répondit ensuite qu'il le méritait. Il ne dit rien, laissant le calme s'installer dans la conversation et il ne dit pas grand chose après. Il est vrai qu'il le méritait mais ... ses lévres étaient si spéciales ... Il avait du mal a les décrire car ils n'avait pu y gouter que quelques instants mais il savait que ces lévres étauient de quelqu'un qui est généreuse ... mais surement déjà amoureuse ...

Oui qui sais ... Alitsu était déjà surement amoureuse d'un autre. Vu comment elle était belle et gentille ... Rahhh pourquoi tout ces jolis mots venaient dans son esprit et pourquoi son coeur lui faisait autant mal ?

Il soupira et répondit :

- Il y'a qu'une chose que je déteste c'est l'escalade. Après cje suis pas dur du tout, un peu comme toi ^^.

Et enfin, a ces mots, ils arriverent au dortoir. Elle lui ouvrit l'une des chambres libres et il entra dedans et déposa ses valises dedans et fit signe a Alitsu de rentrer. Puis il dit :

- Je te remercie ^^ Tu peux rester si tu veux, j'avais prévu au cas ou comme c'est ma première journée ^^

Il souria et ouvrit son sac et sortit du jus d'orange, coca, quelques gateaux et il sortit une bouteille de saké qu'il alla ranger vite fait au frais xD ( pas touche :p ). Puis il demanda a alitsu :

- Tu as soif ?
Revenir en haut Aller en bas
Alitsu
élève populaire
Alitsu


Féminin Nombre de messages : 919
Age : 34
Signe distinctif : A Toujours Le Sourire Aux Lévres..
Date d'inscription : 04/05/2007

Arrivé et saké ( PV Alitsu =) ) Empty
MessageSujet: Re: Arrivé et saké ( PV Alitsu =) )   Arrivé et saké ( PV Alitsu =) ) EmptyMer 19 Sep - 18:53

Toujours sur le paillier de la chambre, Alitsu laissa Chizo passer devant elle, puis poser ses valises... Il s'installa, puis l'invita à entrer.. Sans un mot, l'ado le suivit, et s'assit sur son lit... Le jeune homme commença defaire ses valises.. Et, devant les yeux ecarquillés d'Alitsu, il sortit une bouteille de Saké, et alla la ranger... Tendant les bras dans le vide, elle souffla :

Saké... Saké...


Mais elle se reprit, et écouta les paroles de Chizo... A boire ? Chouette, mais pouvait-elle avoir du Sakéééé ? Refléchissant à une technique pour le aire craquer, Alitsu ne répondit pas tout de suite... Il n'avait pas l'air de vouloir la sortir, vu qu'il s'était emprésser de la ranger... Hum, dir, alors elle demanda simplement :

Du Saké, jpourrais ; D ?


Une fois sa demande faite, ne grand sourire apparu sur ses lévres.. Non, elle n'avait pas vraiment soif, et elle connaissait la réponse du garçon.. Alor elle laissa tomber l'affaire et s'allongea en arriére, laissant son dos se détendre. Elle s'étira les mains, et soupira ;

Waaa ça fait trop longtemps que j'ai quitté mon liiit !

Un instant elle ferma les yeux, se laissant aller, et laissant ses pesées vagaboner dans son esprit...
Revenir en haut Aller en bas
Teneo/Chizo
élève qui a la langue pendue
Teneo/Chizo


Masculin Nombre de messages : 637
Signe distinctif : Floodeur quand personne n'a répondu a ses RP TT
Date d'inscription : 15/09/2007

Feuille de personnage
Age [RPG]: 17 ans
Mes relations:
Sexualité: Hétéro( à moins que j'ai changé entre temps xD )

Arrivé et saké ( PV Alitsu =) ) Empty
MessageSujet: Re: Arrivé et saké ( PV Alitsu =) )   Arrivé et saké ( PV Alitsu =) ) EmptyMer 19 Sep - 19:03

En demandant à Alisu si elle avait soif, il pensait un peu a sa bouteille de Saké. C'est dommage qu'elle soit là, au frais, a attendre que le jeune homme l'ouvre et la goutte sans vraiment avoir du plaisir en dégustant chaque bulle. Rahhhhh ><. Il essaya de sortir de ce trou à saké et s'avança doucement, essayant de trouver un moyen d'éviter d'y penser mais c'était trop dur ... Son saké c'était toute sa vie

Il vit soudainement Alitsu sur le lit demander du saké mais elle sembla très vite l'affaire. Mais elle ne connaisait pas le jeune homme et il alla la chercher, ne resistant plus a l'idée car dans la vie, il faut partager et ne pas partager, le saké est moins bon ^^. Et quand un saké est moins bon, on n'achéte jamais et on pense souvent a le balancer ou a le bruler. Les plus beaux sakés sont les plus chers TT

Il s'approcha et s'asseya a côté d'Alitsu et il ouvrit la bouteille de saké et en versa dans deux verres et il en donna une à Alitsu.

- Allez c'est pas souvent qu'on fête ça ^^

Il souria et but d'une gorgée le saké. Sa gorge soudainemen s'enflamma et il se tourna vers Alitsu et demanda :

- Alors ca fait combien de temps que tu es ici ^^ ?
Revenir en haut Aller en bas
Alitsu
élève populaire
Alitsu


Féminin Nombre de messages : 919
Age : 34
Signe distinctif : A Toujours Le Sourire Aux Lévres..
Date d'inscription : 04/05/2007

Arrivé et saké ( PV Alitsu =) ) Empty
MessageSujet: Re: Arrivé et saké ( PV Alitsu =) )   Arrivé et saké ( PV Alitsu =) ) EmptyMer 19 Sep - 19:13

Alors qu'elle était allongée, la jeune femme entendit le garçon bouger, pis se diriger vers l'endroit ou il s'était garder la bouteille... Alitsu ouvirt un oeil, amusé.. Elle faillit faire ne remarque, mais se retient, comprenant ce que ressentait Chizo... Meme s'il n'en avait pas l'air comme ça il semblait bien aimer l'alcool...
Alitsu se redraissa rapidement, prenant le verre qu'il lui tendait du bout des doigts, et lui glissant un sourire complice au passage... Elle s'empara du verre, et porta le rebord à ses levres.. Sa fesait maiteant .. Bien ue dizaine d'here de la jeune femme n'en avait plus bu, se remémorant la soirée d'hier, dans sa chambre... Le sourire flotta un peu sur ses levres, puis se disipa, et Alitsu vida son verre, prenant néamois le temps de le savourer, resentant chaque gouttes dans son palais avec un plaisir fou..

Une fois finit, elle se ralongea, fixant le planfond de ses yeux bleutés. Puis, elle pri lentement la parole, et demanda au garçon assit à coté d'elle :

Merci, je ne pensais pas q tu la sortirai pour moi, cette bouteille..
Comment fare pour t'exprimer ma gratitude ?
Revenir en haut Aller en bas
Teneo/Chizo
élève qui a la langue pendue
Teneo/Chizo


Masculin Nombre de messages : 637
Signe distinctif : Floodeur quand personne n'a répondu a ses RP TT
Date d'inscription : 15/09/2007

Feuille de personnage
Age [RPG]: 17 ans
Mes relations:
Sexualité: Hétéro( à moins que j'ai changé entre temps xD )

Arrivé et saké ( PV Alitsu =) ) Empty
MessageSujet: Re: Arrivé et saké ( PV Alitsu =) )   Arrivé et saké ( PV Alitsu =) ) EmptyMer 19 Sep - 19:22

Il est vrai que même si on avait du mal a l'apercevoir mais Chizo adorait l'alcool et surtout le saké qui était vraiment sa boisson favorite. Le saké, c'était tellement différent des autres boissons et il savait pourquoi car c'était de famille. Depuis sa tendre enfance, il avait déjà commençé a boire assez jeune xD, il voyait son père et sa mère boire des litres de saké sans vraiment avoir la geule de bois. Ca l'avait toujours surpris mais maintenant il comprenait que c'était héréditaire.

Il donna donc le verre à Alitsu qui s'en empara et le but comme lui, sauf qu'elle cherchait les dernières gouttes et elle semblait heureuse d'en avoir bu ^^. Ca chauffait dans la gorge de Chizo mais cette sensation semblait tellement une habitude que cela lui faisait plus de bien que de mal à présent. Quand elle termina son verre, elle lui expliqua qu'elle ne savait pas trop comment lui montrer sa grattitude. Il la regarda et dit :

- Ne t'inquiéte pas ^^, je ferai tout pour toi donc ...

Malgré que l'alcoool ait pris effet, il avait bien compris ce qu'il avait dit et il en rougit. Il s'allongea sur le lit et dit ensuite :

- Tu ne m'a pas dit par contre ca fait combien de temps que tu es au pensionnat ?
Revenir en haut Aller en bas
Alitsu
élève populaire
Alitsu


Féminin Nombre de messages : 919
Age : 34
Signe distinctif : A Toujours Le Sourire Aux Lévres..
Date d'inscription : 04/05/2007

Arrivé et saké ( PV Alitsu =) ) Empty
MessageSujet: Re: Arrivé et saké ( PV Alitsu =) )   Arrivé et saké ( PV Alitsu =) ) EmptyMer 19 Sep - 19:35

Alitsu ne bougea pas en entendant les paroles du jeune homme.. Elle n'avait qu'une envie, prendre cette douce et délicate bouteille, et la faire sienne, comme elle l'avait fait avec toute les bouteilles precédente..
Elle rouvrit les yeux, et se redressa. Prenant le jeune homme au mot, elle demanda, curieuse de savoir :


Et... si je prenais ta bouteille, et que je la buvait, tu m'en voudrais ?


Elle tourna la tete vers lui.. Il n'avait pas vraiment du savoir se qu'il disait, un peu plus tot.. Il ne la connaissait pas beaucoup
aprés tout.. Pourtant, cela ne genait pas Alitsu..


Tendant le bras, elle posa son verre par terre, et prit la bouteille dans ses mains.. C'était trop tentant, fallait la comprendre... Elle en bu une gorgée, veillant à ne pas tout boire, et, doucement, se ralongea sur le lit , la tete tournée vers Chizo. Elle se redressa un peu, et, lui entrouvrant les levres de son doigt fin, Alitsu posa la bouteille sur la bouche du garçon, et lui versa un peu de Saké dedans...
Revenir en haut Aller en bas
Teneo/Chizo
élève qui a la langue pendue
Teneo/Chizo


Masculin Nombre de messages : 637
Signe distinctif : Floodeur quand personne n'a répondu a ses RP TT
Date d'inscription : 15/09/2007

Feuille de personnage
Age [RPG]: 17 ans
Mes relations:
Sexualité: Hétéro( à moins que j'ai changé entre temps xD )

Arrivé et saké ( PV Alitsu =) ) Empty
MessageSujet: Re: Arrivé et saké ( PV Alitsu =) )   Arrivé et saké ( PV Alitsu =) ) EmptyMer 19 Sep - 19:45

La jeune fille semblait trop occupée à penser a la bouteille qu'à répondre à ses questions. C'était bizarre mais Chizo était comme ... jaloux de la bouteille. Comme si ... il avait une soudaine envie d'être une bouteille qui se remplit automatiquement et d'être bu sans arrêt par Alitsu. C'était peut-être l'alcool qui faisait ça qui sais ... Non c'était autre chose. Ce sentiment qui faisait tant de choses bizards en lui ... Etait-ce une simple amitié qui se liait entre lui et Alitsu ou un amour ? Il n'en savait rien du tout et il n'essayait même pas de réflechir tellement sa tête emflait a cause du saké.

Il essaya de se relever mais Alitsu ouvrit ses lévres et lui fit ingurgiter du saké. Il poussa la bouteille et se leva. Il alla s'installer sur une vieille chaise en bois et regarda le ciel qui commençait à noircir ... Il faisait déjà presque nuit et il n'avait rien vu passer. Il soupira ... Lalcool passait très mal ce soir et il avait presque envie de le recracher. Il grifonna quelques mots sur un bout de papier qui tranait :

- Parents ... Bon à rien ... Alitsu ...

Quand il écrivit alitsu, il rougit et barra très vite ce nom qui lui était encore inconnu. Il ne savait rien d'elle et il en était déjà peut-être amoureux. Il prit le papier et le lança dans la poubelle et soupira encore une fois. Il jeta un coup d'oeil à Alitsu et soupira, a quoi ca sert qu'il tombe amoureux d'elle ? Elle devait déjà aimer quelqu'un qui sait ...
Revenir en haut Aller en bas
Alitsu
élève populaire
Alitsu


Féminin Nombre de messages : 919
Age : 34
Signe distinctif : A Toujours Le Sourire Aux Lévres..
Date d'inscription : 04/05/2007

Arrivé et saké ( PV Alitsu =) ) Empty
MessageSujet: Re: Arrivé et saké ( PV Alitsu =) )   Arrivé et saké ( PV Alitsu =) ) EmptyJeu 20 Sep - 10:00

Sur le lit, Alitsu n'avait pas comprit pourquoi le jeune homme s'était, subitement, de maniére presque colérique, relever, préférent s'assoir sur une chaise plutot qu'ici.. Ses soucrils se haussérent, et la jeune femme eu une expression d'interrogation... Pourquoi ..? Pourquoi était-il parti ?
Elle observa le garçon du coin de l'oeil, le regardant prendre un bout de paiper, puis écrire quelques mots dessus.. D'abord curieuse la demoiselle se mit à imagniner se qu'il écrivait, pensant soudain qu'il était en colére contre elle..

Alitsu se redressa, prete à se lever et à partir, pour ne plus géner Chizo, mais soudainement, se rassit. Non, ce n'était pas la solution.. Alors, assise sur le lit, elle replia ses jambes autours d'elle et regarda le ciel.. L a bouteille de saké avait fini par terre, encore bien remplit. Le ciel était sombre, et ou pouvait presque voir les étoiles au travers des nuages qui passsaient lentement dans le ciel.. Alitsu tourna la tete vers Chizo, et demanda soudain :

A quoi penses tu ? Quelque chose ne va pas ?

Puis, réalisant se qu'elle venait de dire, alors que le jeune homme étaitpeut etre dans une longue réfléxion, elle se replia au fond du lit, assez loin de lui.. A vrai dire, elle aussi devait refléchir.. Mais se soir, elle n'y parvenait pas.. Elle ne savait pas se qu'elle désirait.. Que devais-elle faire ? Et puis d'abord, pourquoi se posait-elle autant de questions, rien ne prouvait de Chizo éprouvait des sentiements pour elle..?!

Doucement, la jeune femme se repassa les derniéres minutes qui s'étaient écoulées, revoyant le jeune homme lui dire qu'il ferait tout pour elle.. Sur ses mots, Alitsu rougit.. Elle repensa aussi à la question qu'il lui avait posé.. Et elle réalisa qu'elle n'avait pas répondu, alors, elle chuchota :

Depuis 1 ans.. J'y suis depuis mes 17 ans..
Revenir en haut Aller en bas
Teneo/Chizo
élève qui a la langue pendue
Teneo/Chizo


Masculin Nombre de messages : 637
Signe distinctif : Floodeur quand personne n'a répondu a ses RP TT
Date d'inscription : 15/09/2007

Feuille de personnage
Age [RPG]: 17 ans
Mes relations:
Sexualité: Hétéro( à moins que j'ai changé entre temps xD )

Arrivé et saké ( PV Alitsu =) ) Empty
MessageSujet: Re: Arrivé et saké ( PV Alitsu =) )   Arrivé et saké ( PV Alitsu =) ) EmptyJeu 20 Sep - 18:29

Il avait soudainement oublié le saké qui était dans sa bouche et il l'avala, resentant une nouvelle bouffée de chaleur dans son estomac et l'envie soudaine de faire n'importe quoi. Sa tête commençait vraiment à lui faire mal mais il resistait tant bien que de mal a la douleur, essayant de penser à autre chose qu'à Alitsu mais rien à faire, son coeur et son esprit ne pensaient qu'à elle ... Qui sais, il était peut-être vraiment amoureux ?!

Il ne vit même pas Alitsu qui allait peut-être partir et qui, finalement, ne sortit pas. Il ne se sentait pas assez bien pour elle et il n'avait jamais rien compris a l'amour ... Enfin ca dépendait mais là, tant de choses se bousculaient en lui pour elle et jamais il avait resentit autant d'amour d'un coup. Il la regarda et vit qu'elle reougissait ... Bizarre mais lui aussi, comme par enchantement, rougit.

Il ne répondit même pas a sa question, la tête complétement ailleurs et essayant a tout prix de se reveiller. Il soupira et secoua sa tête et enfin il réussit a oublier tout ça quand soudainement, il entendit la jeune Alitsu lui dire que cela faisait maintenant un ans qu'elle était là. Il ne dit rien quand soudainement il vit une araignée ... Mais pas laquelle car c'était une araignée mortelle ... Rahhh

Dans un mouvement éroique, il sauta de sa chaise, courut jusqu'à la jeune fille et poussa l'araignée qui se cogna contre le rebord du lit et qui tomba dans une boite en plastique remplie d'un petit serpent qui semblait bien content d'avoir enfin un repas pour ce soir et le jeune homme .. lui ? Bah il ne s'arrêta pas et ses lévres se collérent a ceux d'Alitsu et il l'embrassa. Bizarre mais on dirait que les lévres de l'adolescente faisaient frémir tout son corps et il l'embrassa pendant 10 minutes avant de se rencontre compte de ce qu'il avait osé faire.

Il se détacha de ses lévres et la regarda soudainement avec des yeux magnifiques et on pouvait y voir parfaitement le regard d'un homme amoureux. Puis il se tourna et s'étalla sur le reste du lit en rougissant :

- Pa pardon je ...
Revenir en haut Aller en bas
Alitsu
élève populaire
Alitsu


Féminin Nombre de messages : 919
Age : 34
Signe distinctif : A Toujours Le Sourire Aux Lévres..
Date d'inscription : 04/05/2007

Arrivé et saké ( PV Alitsu =) ) Empty
MessageSujet: Re: Arrivé et saké ( PV Alitsu =) )   Arrivé et saké ( PV Alitsu =) ) EmptyJeu 20 Sep - 21:55

Toujours assise sur le lit, Alitsu s'était perdue dans ses pensées.. Elle refléchissait.. à tout, passant d'un sujet à l'autre, d'une pensée à une autre sans aucun ordre logique, juste en sachant qu'elle n'arriverait pas à trouver de réponses à toutes ses questions.. Elle ignorait tout d'elle, et ne savait pas se qu'elle désirait, meme au plus profond de son coeur..

Perdue dans la noirceur du ciel, elle réalisa soudain l'heure qu'il était.. Oh, elle ne l'avait meme pas vu passée ! La journée s'était déroulée à une vitesse folle.. Repensant à son reveil un peu brutal, à ses 1er mots, a sa rencontre avec Chizo, puis avec la bagarre qui avait éclatée.. Elle sourit.. Que d'aventure en quelques heures ! Regardant les étoiles, elle ne disait rien, écoutant le silence de la piéce d'une oreille distraite..

Puis, soudain, une chose noire et velue descendit à la hauteur de sa vision.. Dansant sur ses pattes, une araigné était passée dire bonjours à Alitsu.. Un bonjours un peu trop brutale, et trop horrible pour que la jeune femme sourit. D'abord surprise, elle eu, forte heureusemenrt, un mouvement de reflexion, et se décala d'un cran, évitant que la chose ne s'approche un peu trop d'elle, voir, pire qu'elle dépose ses pattes sur la peau d'Alitsu..

Et, en moins d'une minutes, la demoiselle fut sauvée.. Par un héro qui, ayant appercu son trouble sans qu'elle n'est eut besoin d'ouvrir la bouche, était venu la sauvée des griffes de la bete.. Le monste envolé, il l'embrassa, collant ses lévres au siennes.. Alitsu ecarquilla les yeux.. Euh, c'était un peu rapide.. Mais, voyant le bonheur du garçon, elel glissa se smains dans son dos, et lui rendit son baiser.. Lorsqu'il s''escusa, elle sourit, et chuchota :

Non, ce n'est rien..

Merci..
Revenir en haut Aller en bas
Teneo/Chizo
élève qui a la langue pendue
Teneo/Chizo


Masculin Nombre de messages : 637
Signe distinctif : Floodeur quand personne n'a répondu a ses RP TT
Date d'inscription : 15/09/2007

Feuille de personnage
Age [RPG]: 17 ans
Mes relations:
Sexualité: Hétéro( à moins que j'ai changé entre temps xD )

Arrivé et saké ( PV Alitsu =) ) Empty
MessageSujet: Re: Arrivé et saké ( PV Alitsu =) )   Arrivé et saké ( PV Alitsu =) ) EmptyJeu 20 Sep - 22:08

La jeune adolescente fut assez surprise de l'arrivée surprenante du jeune homme et du baiser qu'il venait de lui déposer et il rougit encore plus quand elle le réembrassa. Il ne dit rien, se laissant faire et ne comprenant toujours pas pourquoi elle l'avait embrassée. Simplement qu'il rougit en silence et se tut pendant quelques minutes avant de se relever et d'aller chercher quelque chose dans sa valise.

Il s'avança devant son énorme valise noire et composa le code et il l'ouvrit. Il y'avait un tas d'affaires que l'adolescent n'avait vraimen pas envie de ranger et un petit étui noir qu'il sortit et ensuite il ferma la valise au cas ou si quelqu'un viendrait fouiner xD. Il s'adossa contre le mur et sortit du couvercle ... il avait mit le couvercle dans son sens a lui pour qu'Alitsu ne voit pas ce qu'il y'avait dedans xD.

Il souria en lui et sortit une magnifique guitare en bois et qui semblait être très bien entretenue. Pour être entretenue, elle l'était car elle brillait de milles feux et le jeune homme y tenait comme a la prunelle de ses yeux. Il mit doucement la guitare sur son genoux et joua une petite note avant de commençer a jouer un rythme. Le rythme était doux et tranquille et il continua ainsi jusqu'à qu'il s'asseoit sur le lit et il s'arrêta.

Il regarda tendrement Alitsu puis commença a jouer un rythme romantique. Le rythme était assez doux mais la musique rapide. Il siffla un peu puis commença a chanter :

- Pourquoi est-tu partie si vite ?
Je n'ai même pas eu le temps de t'embrasser
Tu est partie avec tes valises
Me laissant tout seul dans mon coin

Ohhhh pourquoi est-tu partie ?
Sans toi je me sens mal
Peut-être qu'un jour tu reviendra
Et qu'on s'aimera comme avant.
Revenir en haut Aller en bas
Alitsu
élève populaire
Alitsu


Féminin Nombre de messages : 919
Age : 34
Signe distinctif : A Toujours Le Sourire Aux Lévres..
Date d'inscription : 04/05/2007

Arrivé et saké ( PV Alitsu =) ) Empty
MessageSujet: Re: Arrivé et saké ( PV Alitsu =) )   Arrivé et saké ( PV Alitsu =) ) EmptyVen 21 Sep - 17:13

La jeune femme se rassit sur le lit, une fois leurs levres séparées, et replia ses genoux contre elle.. Dans cette position, elle se sentait réconfortée, prete à affronter n'importe quoi.. Forte quoi.. =) La demoiselle posa son dos contre le mur, et ainsi installée, elle parcourut la chambre des yeux.. Elle n'était pas encore décorée, juste encomblée d'une grosse valise noire, et de deux ados sur un lit douillet..

Mais soudain, Chizo se leva et se dirigea vers l'objet.. Là, il l'ouvirt, tapant le code, puis il sortit une étuie avec une bizarre.. Alitsu pensa immédiatement que c'était un instrument de musique, mais, elle ignorait encore quoi.. Alors, doucement, il la sortie, et la demoisele pus comtempler une jolie guitarre..

Un peu étonnée qu'il est un tel objet dans sa valise, elle ouvrit de grands yeux, puis, se pretant à admirer l'objet, pu constater, qu'elle était bien entretenu.. Il avait l'air d'y tenir.. Il la prit sur son genoux, et , commençant à siffloter un peu, il se mit soudain à jouer..

Alitsu, se sentit soudain fragile, et, se laissa emporter par la musique.. Là, elle était bien.. Les notes virevoltaient autours d'elle sans qu'elle eut voulu les toucher, mais simplemtn les entendre.. Elle releva la tete, et dévisagea Chizo.. Chantonnant des paroles, elle les écouta, et sourit.. Les paroles sonnaient bien, et plaisaient à la jeune femme...
Revenir en haut Aller en bas
Teneo/Chizo
élève qui a la langue pendue
Teneo/Chizo


Masculin Nombre de messages : 637
Signe distinctif : Floodeur quand personne n'a répondu a ses RP TT
Date d'inscription : 15/09/2007

Feuille de personnage
Age [RPG]: 17 ans
Mes relations:
Sexualité: Hétéro( à moins que j'ai changé entre temps xD )

Arrivé et saké ( PV Alitsu =) ) Empty
MessageSujet: Re: Arrivé et saké ( PV Alitsu =) )   Arrivé et saké ( PV Alitsu =) ) EmptyVen 21 Sep - 17:52

Il continua de chanter ainsi, laissant la musique bercer les deux adolescents. Il avait toujours eut cette passion pour la musique et il la garderait toujours en lui. Il voyait qu'Alitsu aimait ce rythme et il continua, inventant des paroles pour la faire rougir. Il continua ainsi quand soudainement, il glissa contr une chaussure et s'écroula sur elle.

Il rougit sur le moment mais cette couleur partit assez vite, laissant place a une couleur très jolie. ses yeux fixaient ceux de la jeune adolescente, cherchant quelque part ou se noyer en elle. Et doucement, il passa sa main sur son visage, caressant tendrement ses lévres, sa peau le faisait frisonner.

Il montait doucement dans les nuages, doucement. Il la regarda et demanda :

- Alitsu as-tu un petit ami ?

Il avait posé la question qui tue quand même. Soit elle répondait oui et le coeur du jeune homme serait brisé à jamais, soit elle disait non et il avait une chance.


HS : Désolé que ca soit court mais je suis pas là du eek-end, fait pas d'bétises bisoux =)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Arrivé et saké ( PV Alitsu =) ) Empty
MessageSujet: Re: Arrivé et saké ( PV Alitsu =) )   Arrivé et saké ( PV Alitsu =) ) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Arrivé et saké ( PV Alitsu =) )
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le vendeur de ramen avec nuriko . [ps: Ya du sake lol]
» Arrive

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat de Manga :: Hors-Jeu :: Anciens RP :: Rez-de-Chaussée :: Le hall-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser