Pensionnat de Manga
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Restructuration du forum en cours
Revenez d'ici peu pour découvrir le nouveau PDM
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur portable Urban Factory ...
19.99 € 39.99 €
Voir le deal

 

 Découverte [PV Alitsu]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Shizu Scorpio
élève nouveau(elle)
Shizu Scorpio


Masculin Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 16/09/2007

Découverte [PV Alitsu] Empty
MessageSujet: Découverte [PV Alitsu]   Découverte [PV Alitsu] EmptyLun 17 Sep - 22:12

[Dans la hall]

Depuis sa dernier question, Scorpio avait essayer de ne plus être froid, un sourire discret et peu visible se dessina à l'horizon. Il était toujours fixe, à regarder la jeune demoiselle qui avait avant d'arrivée à sa rencontre reçu des regards un peu indiscret, peut-être était-ce parce qu'elle venait rejoindre Scorpio ? Il fit appel à une réflection intérieur qui dura quelques secondes. La jeune demoiselle l'interromps dans sa réflection, en la regardant il s'aperçut qu'elle n'avait pas... changé, toujours aussi rayonnante et avec le sourire au lèvres. Qu'est-ce que Scorpio l'envier, sourire à son envie... Leurs regards se croisèrent un instant et Scorpio détourna le regard comme gêné. D'une voix toujours angélique et brisa le silence. Dans ses paroles et de le son de sa voix, ont sentait qu'elle avait le sourire. Au fin fond de l'esprit de Scorpio, une joie immense était présente.

Oui, il est un peu grand.. Mais tu t'y feras vite je pense..
D'abord, allons dans les dortoirs des garçons, tu y poseras tes valises..


Elle était si serviable... Cela touchait Scorpio qui ne pût s'empêcher sur le moment d'esquisser un petit sourire après les paroles de Alitsu. Alors qu'il s'apprêtait à quitter les lieux qui étaient passer d'endroit habitable à réunion de troupeau, Alitsu fût comme interpeller, une soudaine révélation, une ampoule qui s'allume, bref une chose qu'elle avait oublier de faire, se présenter ! A vrai dire, Scorpio ni avait même pas pris attention et cela ne le gênait de traîner avec une inconnue... Alors qu'ils avançaient ensemble, celle-ci indiqua du doigt le chemin à prendre tout en continuant la discussion.

Euh, moi c'est Alitsu, enchantée ! Alors viens le dortoir c'est par là.. Je n'ai pas trop envie de restée ici.. Les gens n'ont pas l'air sympathique aujourd'hui.. J'ignore pourquoi.. Mais pardonne leurs, ils n'ont pas vu de nouveaux depuis quelques temps..

Au faite, d'où viens tu, toi ? Si ce n'est pas indiscret, bien sur..


Alistu... Sa sonnait bien et Scorpio regardait Alitsu dans les yeux, une révélation à dire Mr Shizu ? Il poursuivit le chemin et, esquivant deux trois épaules maladroites, il se décida à répondre, brisant le silence qui s'était imposé en maître après la question de Alitsu.

Merci de m'indiquer le chemin....


Il avait était gêné de répondre, tellement qu'il n'avait pas répondu à la fin de la question de Alitsu, pourtant il avait toujours réussi à exprimer sa maladie, et jusqu'à maintenant il l'avait accepter telle qu'elle l'était. Était-ce la personnalité ou la personne qui l'empêcher de répondre ? Essayer-t-il de cacher une honte éternelle ? Ou simplement était-il... timide ? Sans pouvoir répondre à la question, la suite de la visite se poursuivit dans un calme plat, les seuls bruits que l'on pouvait percevoir était le brouhaha du hall, qui au fur et à mesure de l'avancée des deux camarades se réduisait pour ne plus se faire entendre...

[Le dortoir]

... Arrivé devant les deux grands couloirs qui séparées les deux dortoirs, Scorpio se demanda si emmener Alitsu avec lui dans le dortoir était une bonne idée, mais réflection faite, elle l'avait aidé et surtout il lui devait des explications, elle serait la première personne dans ce pensionnat à connaitre la vrai personnalité de Scorpio.... Plus tard, la vérité éclatera au yeux de tous et elle sera vite arrivé aux oreilles de tous...

Ils avancèrent tout les deux dans la pièce jusqu'à atteindre un lit qui paraissait libre. Scorpio se retourna vers Alitsu et lui dit.

- Merci de m'avoir indiquer le chemin, je....


Il se sentait gêné et essayer à tout pris d'esquiver le regard tueur de la jeune blonde. Après avoir terminé sa phrase, il la reprit quelques secondes après.

- Je t'en prie, assieds toi j'ai à te parler...


Il s'assied lui aussi sur le lit, juste à côté de Alitsu, il avait posé ses valises dans un coin pour pas quelle ne gêne. Il soupira longuement, releva la tête et regarda Alitsu droit dans les yeux.

- Déjà désolé de ne pas avoir répondu à te question tout à l'heure j'attendais le bon moment pour t'en parler. Je viens d'Amérique, ou j'ai été logé par mes parents, des parents plutôt strictes, j'ai réussi à m'enfuir pour vivre chez ma tante ici au Japon. Alors que je passait des tests de routines, ont à relevé dans mon corps une maladie... Une maladie irrécurable, le genre de maladie qui... tue quelqu'un quand elle le veut. De préférence ont ma mis à l'hôpital pour ne pas que la maladie s'aggrave, si je fais trop d'effort, ou d'autre chose mauvaise, la maladie peut s'aggraver et je peux en... en... mourir... Désolé de t'annoncer sa subitement alors que ne venons à peine de faire connaissance mais je voulais que tu arrives mieux à cerner ma personnalité.

Scorpio regardait droit Alitsu dans les yeux. Ne serait-ce pas quelques gouttes d'eaux qui étaient présente au bord de ses yeux ?
Revenir en haut Aller en bas
Alitsu
élève populaire
Alitsu


Féminin Nombre de messages : 919
Age : 34
Signe distinctif : A Toujours Le Sourire Aux Lévres..
Date d'inscription : 04/05/2007

Découverte [PV Alitsu] Empty
MessageSujet: p   Découverte [PV Alitsu] EmptyMar 18 Sep - 22:48

Toujours aux cotés de Scorpio qui venait d'arriver dans le Hall, Alitsu marchait lentement, frolant le sol de ses chaussures rouges, assorties à sa robe.. Ce matin la jeune femme avait eu une envie subite d'une couleur qu'elle ne mettait jamais habituellement : le rouge.. Et, aussi bizarre que ça puisse paraitre, la jeune femme s'était levée tot, ce matin.. Habituée aux reveils plus tardif, ce jour là méritait d'etre gravé dans les mémoires...

Le regard des autres jeunes dans le Hall se posaient sur eux à mesure qu'ils avançaient, traversant la piéce en diagonal.. Leur direction ? Les dortoires. Scorpio était nouveau, et Alitsu venait de le renconter.. Aux allures originales, ce qui plaisait beaucoup à la demoiselle, le jeune homme paraissait un peu froid. Mais la jeune ado n'y pretait pas attention, ayant assez de sourire et de joie pour deux.. Trotinant par ci et par là, ils progresserent peu à peu, et quitterent le Hall. Immédiatement, autour d'eux, le silence s'installa. C'était sans géner Alitsu, qui freudonnait toujours sa chanson, n'arrivant pas à penser à autre chose..

Ala, lorsque vous avez une musique en tete, il est bien dur de l'oublier.. Et alitsu n'y arrivait pas, ne parvenant pas à stoper ces leves qui chantonnaient les paroles, sans qu'elle n'eu à réfléchir.. Du coup, dans les couloirs, on pouvait entendre la douce voix de la jeune femme, brisant le silence de ces mots :


Les nuits ne sont pas éternelles
Disait la lune au soleil
Ils tournent en rond c'est un mystère
Depuis toujours, toujours
Disait un homme de l'univers
Dont la longueur est une merveille


Soudain, la demoiselle se tue. Elle venait de se rappelait quelque chose.. Un objet, présent dans le long couloirs qu'ils empreintaient à ce moment là l'avait fait retomber en enfance..
A l'époque ou ses parents étaient encore prés d'elle, l'entourant de leurs sourires et de leurs bras, lui apprenant à faire du vélo.. Ils étaient si gentils, si affectif envers la demoiselle... Ses yeux se baissérent vers le sol, et, sans aucunes paroles, la jeune femme se rapprocha de scorpio, présent à coté d'elle.. Meme si elle ne se souvenait pas bien de cette époque, Alitsu éprouvait une certaine rancoeur à ne pas les avoir connus plus longtemps.. Pourquoi la vie était-elle si injuste ?

Parfois, mes parents me manquent cruellement...

Songeant au passée, des brides de souvenirs lui sautant au visage sans qu'elle su vraiment pourquoi, Alitsu ferma les yeux, et se dirigea au hasard.. Un instant, elle sentit la chaleur du garçon prés d'elle, sans le toucher.. Elle avait les sens trés affutés.. Et, meme les yeux fermés, Alitsu savait qu'elle ne bousculerait personne...

Elle rouvrit les yeux, et écouta avec attention les paroles du jeune homme.. Il semblait plus chaleureux que tout à l'heure.. Peut etre était-ce car ils avaient quitter le Hall ? Alitsu n'en savait rien, mais cela lui réchauffa le coeur, sans qu'elle su pourquoi.. Juste heureuse qu'il soit plus ouvert, et plus à l'aise que tout à l'heure, sans doute .. Elle souria lorsqu'il la remercia pour le chemin.. Et, c'est tout naturellement qu'elle lui répondit, se tourant vers lui en annonçant :

La chose ne m'a pas été bien compliquée =)
J'aime bien aimer les gens, alors ne me remercie pas, ça n'en vaut pas la peine ! Et puis, lorsqu'il y a un personne dans le besoin, il est normal de l'aider, non ?


Elle lui glissa un clin d'oeil amusé, trouvant la chose un peu futile, ce qui lui laissait un air joueur sur le visage...
Puis, enfin, ils arriverent au dortoires, aprés un long et fastudieu chemin.. La demoiselle passa devant [color=black]Scorpio, et se dirigea vers le fond du couloir.. A la chambre n°56, elle s'arreta, sachant qu'il n'y avait personne dans cette piéce.. Poussant la piéce, elle s'effaca pour laisser rentrer Scorpio dans sa nouvelle demeure.. Un peu petite, mais bien agréable, la chambre n'était pas encore décorée, revelant ces murs blancs aux deux ados. Alitsu expliqua à l'étudiant, sur la pas de la porte, n'ayant pas été invité à rentrer :

Et voici ta chambre ! Elle te plait ? Un peu petite, je sais, mais tu verras, on s'y plait =) Ah, et La piéce du fond, c'est ta salle de bain !


Précisa Alitsu, en désignant du doigt l'endroit en question.. Sur le point de rajouter quelque chose, la demoiselle entendit Scorpio prendre la parole, alors qu'il ne l'avait pas fait pendant un long moment.. Alitsu n'avait pas essayer de faire la conversation, le jeune homme devait, comme elle, s'etre perdu dans ses pensées pendant le trajets, et Alitsu savait qu'on n'aimait généralement pas etre tiré de force de ces reveries..

Il l'invitait à rester dans la piéce.. L'ado tourna les talons, et se dirigea vers lui, intriguée par ce qu'il avait de si important à lui dire.. Qu'est-ce que ça pouvait bien etre..? L'esprit de la demoiselle cherchait en vain une raison, sans en trouver aucune de valable.. Alors, docile, elle s'assit sur le lit du garçon à coté de lui, et se mit en tailleur, la tete tournée vers lui. En silence, elle l'écouta parler... Doucement.. son esprit se vida, se consacrant entierement aux paroles prononçées par Scorpio.

Alors qu'il racontait son histoire, le sourire d'Alitsu se dissipait lentement, et soudain, s'efface entierement sous l'annonce de la nouvelle. Le laissant finir sa phrase, Alitsu porta les mains à sa bouche, choquée par ce qu'elle venait d'entendre.. Non.. Scorpio.. Il ne méritait pas une telle maladie.. Personne ne la méritait.. Pourquoi, sur lui ? Une lueur de tristesse, de regrets immence passa dans les yeux d'Alitsu, et s'y instala..

Je.. Je.. Scorpio.. Je suis désolé..

Des larmes s'étaient crée durant le récit du jeune homme, et soudain, elles roulerent sur les joues de l'ado, coulant sur sa peau, puis s'arretant à son menton.. Alitsu ne les essuya pas, elle était triste.. Triste d'entendre ça.. Prit d'un élan d'affection, elle se jeta dans les bras du garçon, serrant ses bras autout de son cou, sans rien dire.. Tout était dans les gestes..
Ce n'était pas juste ! Il ne devait pas mourire ! Alitsu ne le voulait pas ! Elle appréciait beaucoup Scorpio, et ne voulait pas qu'il lui arrive maleur ! Aprés un petit moment, elle s'écarta, et chuchota, mais d'une voix assurée :

Si je peux faire quoi que çe soit pour toi, n'hésite pas.. Dis moi se qu'il faut que je fasse pour te donner le sourire.. Si tu as le moindre soucis.. Je suis là pour toi Scorpio.. je suis.. tellement triste d'apprendre ça.. Je..

Revenir en haut Aller en bas
Shizu Scorpio
élève nouveau(elle)
Shizu Scorpio


Masculin Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 16/09/2007

Découverte [PV Alitsu] Empty
MessageSujet: Re: Découverte [PV Alitsu]   Découverte [PV Alitsu] EmptyMer 19 Sep - 22:34

La révélation que venait de faire Scorpio l'avais bouleversé en lui même, peut-être avait-il fait une erreur en disant tout cela à Alitsu, mais une quelconque force en lui même l'assurer que faire ce genre de révélation n'était bon à faire qu'à ce genre de personne... Alitsu avait l'air d'avoir pris la chose vraiment gravement, en tout cas sa tête le démontrait bien... D'un certain côté il se sentait coupable de lui avoir annoncer sa si subitement, ils venaient à peine de se rencontrer et dévoiler comme sa vie ce n'était pas très sérieux, mais d'un autre côté elle devait le savoir, savoir pourquoi Scorpio était si froid et parfois peu bavard... Scorpio baissa la tête, voulant s'excuser plus aucun bruit ne sortait de sa bouche, ont pouvaient juste contemplé les petits traces grisâtres sur les draps blancs du lit. Alors qu'il releva la tête, Alitsu se jeta sur Scorpio qui fût un peu déstabiliser à deux doigts de tomber sur son lit. Il ne savait pas comment réagir, ses mains tremblaient, il passa une main dans le dos de Alitsu comme pour la soulager de son chagrin, un chagrin dont il était la cause... Il ne pouvait qu'essayer de la réconforter même si il n'y arrivait pas. Après quelques secondes elle se retira, regardant Scorpio droit dans les yeux, elle lui commença à lui parler, des paroles qui allaient être gravé dans son esprit...

Si je peux faire quoi que ce soit pour toi, n'hésite pas.. Dis moi se qu'il faut que je fasse pour te donner le sourire.. Si tu as le moindre soucis.. Je suis là pour toi Scorpio.. je suis.. tellement triste d'apprendre ça.. Je..


Scorpio avait été touché en plein coeur, il sentait entièrement responsable du chagrin de Alitsu, alors que celle-ci termina sa phrase avec une voix plutôt triste, Scorpio ne pût s'empêcher, il attrapa Alitsu et l'enlaça. Sa tête était parmi les longs cheveux blond de Alitsu, ils sentaient bon et cela se voyait qu'ils étaient propre. Alors qu'elle devait se demander ce qu'il se passait, Scorpio lui murmura à l'oreille.

- Je suis désolé de t'avoir dit sa...

Il se recula laissant Alitsu sous aucune étreinte, l'air vide il releva la tête regardant Alitsu droit dans les yeux, on lisait dans son regard de l'excuse, il se devait d'arrêter le chagrin de Alitsu, il sourit et brisa le silence qui était trop présent dans la chambrette.

- Excuse moi... Mais bon, j'ai accepter ma maladie comme elle l'est. Et puis voyons le bon côté des choses, elle ne m'a pas eu... pas encore....

Il souffla les derniers mots de sa phrase, comme désespéré, il se leva d'un bond laissant un peu seul Alitsu, il alla dans sa salle de bain se passer un rapide coup d'eau sur le visage. Il revint la ou était assit Alitsu puis il se pencha vers elle lui tendant la main.

- Allez emmène moi autre part, il faut que tu te changes les idées.


[Désolé pour la pitoyable longueur ><]
Revenir en haut Aller en bas
Alitsu
élève populaire
Alitsu


Féminin Nombre de messages : 919
Age : 34
Signe distinctif : A Toujours Le Sourire Aux Lévres..
Date d'inscription : 04/05/2007

Découverte [PV Alitsu] Empty
MessageSujet: Re: Découverte [PV Alitsu]   Découverte [PV Alitsu] EmptyJeu 20 Sep - 10:13

[ pas grave pas grave.. Chuis pas sur de faire mieux.. mdr ! ]

Dans la chambre du garçon, qui venait à peine d'etre habitée, Alitsu sentait les larmes rouler sur ses joues.. Aprés les mots qu'elle venait d'entendre, elle sentait son coeur se serrer rien qu'à voir Scorpio.. Se pouvait-il qu'il soit malade ? A le voir comme cela, on sentait, certes qu'il étaitpas comme les autres, qu'une tristesse emplissait ses yeux, mais Alitsu ne voulait pas qu'il disparaisse.. Elle ne le laisserait pas partir, c'était décider.. meme si elle ignorait de la maniére dont elle s'y prendrait, Scorpio ne mourrait pas =)

En ayant dit ces paroles, Alitsu avait vu dans le regard du garçon d'elle l'avait touchée.. Mais elle eu l'impression qu'il se sentait aussi un peu coupable vie-à vis d'elle.. Alors, il s'approcha d'elle et l'enlaca.. L'odeur de l'ado lui monta à la tete, et alitsu serra ses bras autour de lui, sentant les cheveux blancs de Scorpio sur son visage.. Elle se recula, et le jeune homme s'escusa..


Non, ne t'en veux pas.. Je suis heureuse que tu me l'es dit..

C'est signe d'une grande confiance.. et j'en suis ravie..

Merci, Scorpio..

Sur ses mots, elle essuyant ses larmes, fesant disparaitre toute tristesse de son visage, meme si, dans son coeur, elle ne pouvait disparaitre.. Elle lui glissa un petit sourire, prouvant la sincéritées de ses paroles, et le laissa s'en aller dans la salle de bain..

Puis, il revient, comme calmé, et tendit la main à Alitsu, lui demandant de l'emmener ailleur.. loin de cette chambre et de ses révélations..Alitsu se leva lentement, encore un peu secouée, puis releva la tete et prit sa main. Il ne fallaitplus qu'elle y pense, il avait raison, il était toujours là, aprés tout..
Alors, souriante, elle le fit sortir de sa chambre, et demanda,

Alors, ou voudrais-tu aller ?

Il y a plein d'endroits bien, ici..

Le parc, la discothéque, la ville, la salle de concert, la piscine..

Qu'est-ce qui t'interresserait ? [color:1a6e=red:1a6e]On peut monter sur le toit, aussi, si tu veux..
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Découverte [PV Alitsu] Empty
MessageSujet: Re: Découverte [PV Alitsu]   Découverte [PV Alitsu] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Découverte [PV Alitsu]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Chambre d' Alitsu.. [ Pv qui veut ^^ hentai ?]
» Decouverte

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat de Manga :: Hors-Jeu :: Anciens RP :: Deuxième Etage :: Les chambres des ♂-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser