Pensionnat de Manga
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Restructuration du forum en cours
Revenez d'ici peu pour découvrir le nouveau PDM
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Arrivé

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Shizu Scorpio
élève nouveau(elle)
Shizu Scorpio


Masculin Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 16/09/2007

Arrivé Empty
MessageSujet: Arrivé   Arrivé EmptyDim 16 Sep - 18:28

[Dans un hôpital]

- Alors comme sa tu t'en vas ? Ne fait pas trop d'effort !

- Vous me connaissez...

- Je n'en doute pas, j'espère que tu feras bon voyage, une voiture va t'emmener au lieu indiqué.


Un odeur lourde se faisait ressentir, une odeur de médicaments, des murs blancs, des infirmières séduisantes et des hommes titubants avec leurs perfusion à côté d'eux les soutenant, oui, on était bien dans un hôpital, un jeune garçon venu de l'aile est s'apprêtait à quitter l'hôpital sous le regard inquiet de la plupart des vieillards présents dans cette hôpital. L'aile est... Elle était surnommée l'aile maudite, pourquoi ? Car c'était ici que les personnes atteints de grandes maladies étaient soignées et logées. L'homme en question avait les cheveux blancs, oui c'était bien le petit Scorpio accompagné d'une vieille dame au cheveux elle aussi blancs mais elle qui les avaient de vieillesse. Quelques infirmières étaient autour de Scorpio pour le soutenir à tout moment. L'infirmier qui avait suivit Scorpio depuis le début de sa maladie était un peu triste de le voir partir, mais tout aussi inquiet. La maladie de Scorpio pouvait se déclarer à tout moment mais tout cela, Scorpio le savait et c'était une des ces raisons pour lesquelles il devait quitter l'hôpital, l'air frais lui ferait peut-être du bien qui sait...

Infirmier : Tâche de ne pas te surme...

Scorpio : Ne t'inquiètes pas... C'est pas la première fois que j'affronte de tel aventure, et c'est sûrement une des moins graves !

Infirmier : Je le sais, bonne chance ! Viens me voir quand tu le souhaites !

Scorpio s'avançât accompagné de sa tante qui le suivrai jusqu'au pensionnat. Il se retourna une dernière fois pour regarder la totalité de l'hôpital tout en posant sa main sur son coeur, il espérait ne plus jamais y retourner.

-------------
[L'arrivée]

La fourgonnette blanche freina à quelques mètres d'un grand bâtiment sous le regard ébahit de Scorpio, à part l'hôpital il n'avait rien vu d'aussi grand, son ventre commençait à se serrer, sa tante fût alertée mais Scorpio la rassurant que ce n'était que le stress d'affronter des gens inconnus et de retourner si rapidement à la vie quotidienne, après toute ses années passées dans l'hôpital c'était évident. Alors que le moteur fût coupé, déjà quelques personnes du pensionnat s'étaient ameutées autour de la fourgonnette pour savoir qui arriver ou qui partait. La grande porte à l'arrière fût ouverte laissant apparaître un infirmier qui demanda à se que de la place fût faite pour laisser passer Scorpio encore intimidé à l'idée de se jeter si rapidement à la vie d'habitude. Sa tante le regarda et lui adressa un petit sourire, il savait que son "avenir" pouvait rapidement se réduire ici ou bien s'allonger, il sorti le sourire aux lèvres, les personnes ameutées faisaient le silence, quelques petits bavardages se faisait légèrement entendre, mais le temps était plus de rencontrer le directeur, Scorpio suivait les infirmiers pour pouvoir atteindre l'entrée (pire que des fans xD). Une fois l'arrivée atteinte, les infirmiers s'en allèrent laissant Scorpio seul face à son avenir, la meute c'était lentement séparée et les commentaires fusaient déjà. Il se mit en réflection de sa place, devait-il rester ? Oui, il s'avança et ouvrit la porte pour atteindre le grand hall, il tourna la tête dans tout les sens pour essayer de voir ou il se situer mais bon, personne n'avait l'air d'être attiré par lui, cela devait être commun de voir des nouvelles personnes arrivées, Scorpio lui devait se poser trop de questions. Il était toujours à l'entrée à faire le poteau patientant la réaction d'un des élèves ou du personnel pour l'aider.

- J'espère que je fait pas tâche....


Il posa la main sur son coeur priant qu'il tiendrait encore longtemps, il avait une sorte de bombe à retardement en lui.
Revenir en haut Aller en bas
Alitsu
élève populaire
Alitsu


Féminin Nombre de messages : 919
Age : 34
Signe distinctif : A Toujours Le Sourire Aux Lévres..
Date d'inscription : 04/05/2007

Arrivé Empty
MessageSujet: Re: Arrivé   Arrivé EmptyDim 16 Sep - 19:41

Fraichement lavée, et pour un fois, s'étant lévée tot, une demoiselle sortit du dortoires de Filles.. Ne sachant pas vraiment pourquoi elle s'était reveillée si tot, elle avait décidée de sortir un peu aujourd'hui. Alitsu avait prit soin de bien fermer sa porte à clef, puis s'était dirigée vers les couloirs du pensionnat.. Trottinant pendant le chemin, elle chantonnait l'air d'une chanson qu'elle avait écoutée hier pendant des heures..


Dévalant les escaliers qui menaient au Hall, la demoiselle, vétue simplement d'une robe rouge, rehaussant la couleur de ses cheveux, arriva dans la piéce principale, essoufflée.. Du sport dés le matin, ce n'était pas vraiment son truc.. Reprenant haleine en marchant dans le Hall, Alitsu entendit du bruit.. Tout d'abord d'une voiture qui repartait, puis d'élèves ce séparant.. Toujours la derniére au courant de se qui se passait, la jeune femme s'avança un peu à travers la piéce, sa robe voletant autour d'elle au gré de ses mouvements..

Au départ, l'ado ne fesait que passer par ici.. Elle voulait juste se rendre dans les jardins du pensionnat, l'air frais lui fesant probablement le plus grand bien.. Mais il avait l'air de l'etre passé quelque chose ici, dans le Hall, et Alitsu, bien trop curieuse, était bien décidée à savoir se qu'il se tramait.. Doucement, elle continua sur sa lançée et vit un jeune homme, visiblement nouveau.. Il avait des cheveux blancs, et cela intrigua beaucoup la jeune femme, qui se résolu à l'accoster, un grand sourire sympatique sur les lévres :


Salut ! C'est toi qui a mit toute cette agitation ici ?
tu es nouveau, non ? Je peux t'aider si tu veux !
Revenir en haut Aller en bas
Shizu Scorpio
élève nouveau(elle)
Shizu Scorpio


Masculin Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 16/09/2007

Arrivé Empty
MessageSujet: Re: Arrivé   Arrivé EmptyDim 16 Sep - 23:03

Scorpio ne se sentait pas mal debout ainsi mais surtout c'est qu'il se sentait bête, l'entrée fracassante suivi du calme plat, ça fait un peu tâche... Personne n'osait lui parler ! Peut-être était-ce à cause des critiques qui courraient à son propos, mais il se souciait peu de cela car c'est souvent bête et sa sort de la bouche de ceux qui le sont. Il regardait autour de lui ne prenant guère attention au nouvelle personne qui passait devant lui, soit en lui jetant un regard noir soit en l'esquivant magnifiquement. Il se sentait mal... Mal d'être à nouveau seul ! Avait-il fait le mauvais choix ? Il savait qu'il devrait interpeller quelqu'un pour lui demander quelque chose, mais une force intérieure lui ordonnait de rester la. C'était comme si ses muscles étaient figés.

Il s'occupait à scruter l'horizon, espérant qu'une personne vienne lui parler. Alors qu'il regarder un jeune groupe d'étudiant passer à quelques mètres de lui, les mains dans les poches et le sourire aux lèvres, une personne se rapprocha. D'une voix plutôt angélique elle entama la discussion réveillant Scorpio qui était partit dans un songe assez profond...

-Salut ! C'est toi qui a mit toute cette agitation ici ?
tu es nouveau, non ? Je peux t'aider si tu veux !


Scorpio sursauta légèrement quand elle lui parler, il avait tellement perdu l'espoir qu'on vienne lui parler qu'une voix extérieur le ferait sursauté. Assez tendu il répondit sans aucun sourire, il n'avait pas trop l'habitude de sourire car la plupart des moments qu'il avait vécu ne pouvait pas lui permettre de sourire...

-Eh bien... On peut dire sa comme sa ! Oui je suis nouveau, sa se voit tant que sa ?

Il n'osait pas parler froidement, parce que son visage lui était assez froid.

-De l'aide ? Volontiers, mais je ne sais pas par ou commencer... Ce pensionnat à l'air si... vaste !

En prononçant se dernier mot ses yeux parcoururent le vaste hall toujours autant plein de vie. Certain s'amusait, d'autre discutait ensemble. Scorpio lui essayait de trouver une amitié... Scorpio tourna la tête vers la jeune femme pour la regarder droit dans les yeux. Il était un mélange d'un bleu et d'un vert plus bleuté. Ses cheveux quand à eux étaient blond, pas non plus éclatants mais cela donnait un beau genre à la jeune demoiselle (madame). Elle portait une robe qui, au gré de ses mouvements, virevoltaient par-ci par-la... Elle n'était pas mal, mais Scorpio n'était pas ici pour penser à sa.

- Au fait moi c'est Shizu Scorpio, enchanté de faire ta connaissance !
Revenir en haut Aller en bas
Alitsu
élève populaire
Alitsu


Féminin Nombre de messages : 919
Age : 34
Signe distinctif : A Toujours Le Sourire Aux Lévres..
Date d'inscription : 04/05/2007

Arrivé Empty
MessageSujet: Re: Arrivé   Arrivé EmptyLun 17 Sep - 20:30

Bien reveillée malgré son maque de sommeil, Alitsu se passa la main dans les cheveux.. Si elle restait ici à ne rien faire, elle sentait que Morphée allait la récupérer à nouveau... Chantonnant toujours du bout des lévres sa chanson, elle avait continué de se rapprocher du nouveau pensionnaire, parcourant les métres qui la séparaient de lui rapidement... Une fois à proximité de lui, elle posa ses yeux dur son visage, curieuse de détailler son interlocuteur..

Il était plus grand qu'elle, avec des cheveux mi-long blanc.. Cette couleur exsitait la curiositée de la demoiselle, elle trouvait cela originale, et chouette, mais elle n'osait en faire la remarque à voix haute.. Aprés tout, ils ne se connaissaient pas beaucoup... Lui, fraichement débarqué d'une camionnette blanche, d'aprés ce qu'avait pu apperçevoir Alitsu, alors qu'elle, était dans le pensionnat depuis bientot un an... Ola, elle commençait à se faire veille dis donc ! Les mois passaient, défilant sous les saisons sans que la jeune femme ne s'en rende compte.. Aprés tout, c'est une fois vieux qu'on s'apperçoit de son age..

Ecoutant les paroles du jeune garçon, la demoiselle, toujours tournée vers lui, fut légerement déconsentrée par un groupe de jeune qui passait à cotés d'eux... Alors qu'un des garçons lui jetait un cou d'oeil méfiant, comme s'il se demandait si elle n'était pas folle, Alitsu lui rendit son regard, n'y prétant pas attention, mais un peu étonnée cependant.. Pourquoi les regardait-on comme ça ? Rangenat cette question dans un coin de son esprit, la trouvant troublante, la jeune femme se promit d'en savoir la réponse tot ou tard.. Mais pour l'instant, elle devait aider le jeune homme qui avait accepté sa proposition.


Oui, il est un peu grand.. Mais tu t'y feras vite je pense..
D'abord, allons dans les dortoires des garçons, tu y poseras tes valises..

Elle souria lorsqu'il fit la remarque au sujet de son arrivée, mais fronça les sourcils.. Le jeune homme avait prit un visage froid, malgré la chaleur de ses paroles.. Alitsu finit par hausser les épaules, Il avait ses mystéres et son passé, aprés tout.. D'ailleur, c'était souvent le passé des gens qui créait leur personnalitée.. L'ado, elle, n'en avait pas un trés joli.. Ayant été orpheline trés rapidement, elle ne conservait aucun souvenir de ses parents... Bien triste lorsuqe tous ses camarades, dés son plus jeune age, lui comptait leurs week-end fabuleux accompagné de leur famille...

Tournant la tete à nouveau vers le garçon en face d'elle, et ainsi, sortant de ses pensées, Alitsu l'écouta à nouveau prendre la parole.. Auparavant, elle avait croisé son regard, tombant dans l'abîme de son regard pendant les quelques instants ou il l'avait détaillée.. C'est à se moment là qu'elle réalisa.. Elle ne s'était pas présentée.. Oup's, une gaffe de plus... Prenant un sourire géné sur son visage, l'étudiante répara sa gaffe, et en profita pour lui montrer le chemin, désignant du doigt, aprés s'etre présentée, la direction à suivre :

Euh, moi c'est Alitsu, enchantée ! Alors viensn le dortoire c'est par là.. Je n'ai pas trop envie de restée ici.. Les gens n'ont pas l'air sympathique aujourd'hui.. J'ignore pourquoi.. Mais pardonne leurs, ils n'ont pas vu de nouveaux depuis quelques temps..

Aufaite, d'où viens tu, toi ? Si ce n'est pas indiscret, bien sur..
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Arrivé Empty
MessageSujet: Re: Arrivé   Arrivé Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Arrivé
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» arrive
» arrive
» Arrive

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat de Manga :: Hors-Jeu :: Anciens RP :: Rez-de-Chaussée :: Le hall-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser