Pensionnat de Manga
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Restructuration du forum en cours
Revenez d'ici peu pour découvrir le nouveau PDM
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Se pose des questions seules sur cette plage [Libre]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Alinea/Kokoro
élève qui n'a plus de secret
Alinea/Kokoro


Féminin Nombre de messages : 1022
Age : 33
Age du personnage : Cerise Lover/NarutoMania
Humeur [RPG] : J'en AI Pas Encore...Mais Envie D'etre Mannequin/Pas envie de Travailler Mwa
Signe distinctif : Bonne chanteuse^^/Timide Et Curieuse...
Date d'inscription : 07/08/2007

Feuille de personnage
Age [RPG]:
Mes relations:
Sexualité:

Se pose des questions seules sur cette plage [Libre] Empty
MessageSujet: Se pose des questions seules sur cette plage [Libre]   Se pose des questions seules sur cette plage [Libre] EmptyDim 16 Sep - 17:57

Alinea habillé cette nuit la d'un jean et d'un grand T-shirt noir et blanc alla sur la plage après avoir pris le taxi. Elle paya le chauffeur,descendit et alla s'assoir au bord de la plage.

*J'suis enceinte???Je sais pas...mais de qui alor...je ne vois plus mon rayan...et mon mysterieux...n'a jamais...enfin lui et moi ..*

Elle se posait enormement de question,serai t'elle enceinte.?impossible alors qu'avait elle? Elle se posait toutes ses questions quand soudain elle entendit du bruit derriere elle et apercu une silhouette

*qui ca peut bien etre?*


Dernière édition par le Sam 22 Sep - 20:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Yam
élève à qui on doit le respect
élève à qui on doit le respect
avatar


Masculin Nombre de messages : 6565
Age : 31
Date d'inscription : 23/08/2006

Feuille de personnage
Age [RPG]: 17 ans.
Mes relations:
Sexualité: Hétéro.

Se pose des questions seules sur cette plage [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Se pose des questions seules sur cette plage [Libre]   Se pose des questions seules sur cette plage [Libre] EmptyDim 16 Sep - 18:17

Cette silhouette ... c'était celle du mystérieux Yam, celui qui était partit du pensionnat, il y a an de cela. Il avait quelques peu changé. Toujours grand, un regard vert et violet brumeux se plongeait dans l'horizon, droit devant lui il regardait.

Il jeta un bref regard à la seule présence qu'il distinguait, une personne qu'il ne connaissait pas, d'ailleurs ... ce n'était pas étonnant.

Le jeune homme était quelques peu effrayant, un regard unique et verron mais très brumeux. Et cette épée faisant presque sa taille derrière lui ... ce katana.

Une légère brise commença à fouetter son visage et ses cheveux, personne ne pouvait savoir à quoi il pensait, où il était allé ... et pour avoir fait quoi ? Il n'était pas type à se confier. Il n'avait rien à dire sur lui qui regardait les gens du pensionnat.
Revenir en haut Aller en bas
http://aisances.skyrock.com/
Alinea/Kokoro
élève qui n'a plus de secret
Alinea/Kokoro


Féminin Nombre de messages : 1022
Age : 33
Age du personnage : Cerise Lover/NarutoMania
Humeur [RPG] : J'en AI Pas Encore...Mais Envie D'etre Mannequin/Pas envie de Travailler Mwa
Signe distinctif : Bonne chanteuse^^/Timide Et Curieuse...
Date d'inscription : 07/08/2007

Feuille de personnage
Age [RPG]:
Mes relations:
Sexualité:

Se pose des questions seules sur cette plage [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Se pose des questions seules sur cette plage [Libre]   Se pose des questions seules sur cette plage [Libre] EmptySam 22 Sep - 14:40

Alinea se replongea dans ses questions la tete entre les genous elle se mit a pleurer silencieusement et pensait:

**pourquoi n'ais je pas de reponse pourquoi??**

Elle se remit a regarder la plage les yeux larmoyants,elle regarda la mer se dechainer contre les rochers.

Alinea se leva et s'avanca de plus en plus du bord,l'eau devait etre profonde, elle s'approcha encore ayant l'intention de sauter puis quand elle fut au bord elle se laissa tomber a l'eau sans remonter elle se noyait.
Revenir en haut Aller en bas
Dark Ezeckiel
~¤Professeur de Musique¤~
Dark Ezeckiel


Masculin Nombre de messages : 1099
Age : 30
Date d'inscription : 12/09/2007

Feuille de personnage
Age [RPG]:
Mes relations:
Sexualité:

Se pose des questions seules sur cette plage [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Se pose des questions seules sur cette plage [Libre]   Se pose des questions seules sur cette plage [Libre] EmptySam 22 Sep - 21:25

Le silence de l'eau, l'approche lente de la mort tandis que vous vous sentez partir, fermant les yeux, laissant échapper quelques bulles minuscules alors que vos dernières réserves d'oxygène ne s'épuisent... Avant qu'Alinea n'en arrive à ce point, une silhouette, nageant auprès d'elle sous la surface de l'eau, la rattrapa dans sa descente vers les abysses, pour la ramener vers la surface. La demoiselle, les poumons emplis d'eau, n'eut le temps de distinguer de qui il s'agissait; le tout était qu'il venait de lui sauver la vie.

-

Dark, détrempé et haletant, se hissa finalement sur la plage de sable fin, ramenant sur la terre ferme le corps inerte d'Alinea. Extenué d'avoir nagé si vite,il se laissa simplement tomber à genoux à ses côtés, et l'appela, ayant peur qu'il ne soit déjà trop tard:


Alinea! ALINEA!...

Il la secoua légèrement, espérant la réveiller, mais rien n'y fit. Il poussa un hurlement rageur, des larmes perlant au coin de ses eyux. Non, il ne fallait pas qu'elle meure! Il approcha son visage de celui de la demoiselle, déjà livide. Il lui pinca légèrement l'arête du nez,lui entrouvrit la bouche et inspira une grande goulée d'air, qu'il s'empressa de lui insuffler. Le bouche-à-bouche, c'était la dernière solution...
Revenir en haut Aller en bas
Alinea/Kokoro
élève qui n'a plus de secret
Alinea/Kokoro


Féminin Nombre de messages : 1022
Age : 33
Age du personnage : Cerise Lover/NarutoMania
Humeur [RPG] : J'en AI Pas Encore...Mais Envie D'etre Mannequin/Pas envie de Travailler Mwa
Signe distinctif : Bonne chanteuse^^/Timide Et Curieuse...
Date d'inscription : 07/08/2007

Feuille de personnage
Age [RPG]:
Mes relations:
Sexualité:

Se pose des questions seules sur cette plage [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Se pose des questions seules sur cette plage [Libre]   Se pose des questions seules sur cette plage [Libre] EmptySam 22 Sep - 22:11

Alinea etait deja dans un autre monde , non pas le paradis ni l'enfer un monde avant tout cela le monde du jugement quand elle entendit son "frere" l'appeler elle regarda et vit sa mere qui lui dit:

-TU ne dois pas mourir d'autre gens on besoin de toi.

Alinea essayait de la rattraper mais rien ni fit ,elle fut soudain ramené au monde des vivants toussant relachant toute l'eau qu'elle avait bu.

-...oni..chan..
Revenir en haut Aller en bas
Dark Ezeckiel
~¤Professeur de Musique¤~
Dark Ezeckiel


Masculin Nombre de messages : 1099
Age : 30
Date d'inscription : 12/09/2007

Feuille de personnage
Age [RPG]:
Mes relations:
Sexualité:

Se pose des questions seules sur cette plage [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Se pose des questions seules sur cette plage [Libre]   Se pose des questions seules sur cette plage [Libre] EmptyLun 1 Oct - 17:10

Dark insufflait ostensiblement de grandes goulées d'air à Alinea, espérant la sauver quel que soit le prix à payer pour cela. Qu'est-ce qui lui avait pris, bon sang?! Il toussota fortement, la gorge irritée par les inspirations importantes qu'il prenait, le faisant suffoquer par moment. Ayant été forcé d'interrompre son entreprise pour se reprendre, haletant, il s'apprêtait à recommencer, lorsque sa jeune "soeur" fut à son tour victime d'une virulente quinte de toux lui faisant recracher toute l'eau absorbée, jusqu'à la dernière goutte. De chaudes larmes coulaient le long des joues de Dark.Il l'aida à se redresser, la voyant visiblement déboussolée. Il l'agrippa par les épaules et la secoua fortement, cherchant à lui faire comprendre la portée de son geste.

Mais pourquoi?... Qu'est-ce qui t'a pris?!...

Il la serra contre lui, ses larmes s'éclatant silencieusement sur le sable fin.
Revenir en haut Aller en bas
Alinea/Kokoro
élève qui n'a plus de secret
Alinea/Kokoro


Féminin Nombre de messages : 1022
Age : 33
Age du personnage : Cerise Lover/NarutoMania
Humeur [RPG] : J'en AI Pas Encore...Mais Envie D'etre Mannequin/Pas envie de Travailler Mwa
Signe distinctif : Bonne chanteuse^^/Timide Et Curieuse...
Date d'inscription : 07/08/2007

Feuille de personnage
Age [RPG]:
Mes relations:
Sexualité:

Se pose des questions seules sur cette plage [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Se pose des questions seules sur cette plage [Libre]   Se pose des questions seules sur cette plage [Libre] EmptyMar 2 Oct - 7:35

Elle le regarda et dit:

-..j'lé pas fait expres...snif...j'suis desole..snif.

elle pleurait contre son frere et ajouta:

-..je recommencerai plus..
Revenir en haut Aller en bas
Dark Ezeckiel
~¤Professeur de Musique¤~
Dark Ezeckiel


Masculin Nombre de messages : 1099
Age : 30
Date d'inscription : 12/09/2007

Feuille de personnage
Age [RPG]:
Mes relations:
Sexualité:

Se pose des questions seules sur cette plage [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Se pose des questions seules sur cette plage [Libre]   Se pose des questions seules sur cette plage [Libre] EmptyMar 2 Oct - 15:17

Il lui caressait doucement le dos en signe de réconfort, pleurant dans les bras l'un de l'autre, à genoux sur la plage. Heureusement, il était arrivé à temps... Une minute plus tard, et elle serait morte ici, noyée sous le poids des regrets l'emmenant inéxorablement vers les abysses. Une fois la crise de larmes passées, il se redressa, Alinea à bout de forces s'accrochant à lui, cherchant à se relever elle aussi. Il évalua donc qu'elle était à bout de forces, et la chargea sur son dos... Calant les jambes fuselées de sa soeur sous ses bras, lui disant de s'accrocher. Il prit d'un pas prudent la route du pensionnat...

Mais dis-moi... Pourquoi?...
Revenir en haut Aller en bas
Alinea/Kokoro
élève qui n'a plus de secret
Alinea/Kokoro


Féminin Nombre de messages : 1022
Age : 33
Age du personnage : Cerise Lover/NarutoMania
Humeur [RPG] : J'en AI Pas Encore...Mais Envie D'etre Mannequin/Pas envie de Travailler Mwa
Signe distinctif : Bonne chanteuse^^/Timide Et Curieuse...
Date d'inscription : 07/08/2007

Feuille de personnage
Age [RPG]:
Mes relations:
Sexualité:

Se pose des questions seules sur cette plage [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Se pose des questions seules sur cette plage [Libre]   Se pose des questions seules sur cette plage [Libre] EmptyVen 5 Oct - 13:26

Alinea resta contre m*lui et dit:

-...Grand frere..Je ne sais pas exactement pourquoi mais j'ai eu soudain envie de faire cette folie en clair de mettre fin a ma vie.Ne m'en veux pas mais j'ai eu peur..peur de moi et de tout...peur des autres ..peur d'apprendre ce que j'ai ..Grand frere j'en peux plus ... je veux etre libre...oublier tout ... *aide moi grand frere...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Se pose des questions seules sur cette plage [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Se pose des questions seules sur cette plage [Libre]   Se pose des questions seules sur cette plage [Libre] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Se pose des questions seules sur cette plage [Libre]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» a la plage avec cette chaleur
» se balade sur la plage [libre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat de Manga :: Hors-Jeu :: Anciens RP :: La Ville :: La mer-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser