AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerConnexion
Restructuration du forum en cours
Revenez d'ici peu pour découvrir le nouveau PDM

Partagez | 
 

 Do you want to play with me ? {PV premier garçon ...}

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Jasdrian
¤*¤ Petite Bibliothécaire ¤*¤
¤*¤ Petite Bibliothécaire ¤*¤
avatar

Féminin Nombre de messages : 6089
Age : 26
Age du personnage : Bl0pp
Humeur [RPG] : Bibliothécaire
Signe distinctif : B0U!LL0tt3 ?
Date d'inscription : 14/12/2006

Feuille de personnage
Age [RPG]: Presque 20 étés ...
Mes relations:
Sexualité: HéTéR0 ?!

MessageSujet: Do you want to play with me ? {PV premier garçon ...}   Dim 16 Sep - 17:27


Il parait que ces crises là ne sont pas de bonnes augures ... Jasdrian était belle et bien somnambule. La jeune fille déambulait dans les couloirs, en fines nuisettes la cachant tout de même. En ce moment les journées passaient sans vraiment avoir de but existencielle ! C'était assez dur pour l'adolescente. Cette vie n'était pas vraiment faite pour elle après tout, peut être pas ... Ses envies était trop grandes, ses pensées trop compliquées ... Tout était "trop" ! Elle se trouvait "trop" grosse malgrè son anorexie presque voyante, "trop" moche ect ... Cette vie est trop dure pour elle. Mais dans un sommeil, tout semble plus simple ... une envie d'évasion, de bonheur intense. Ses pieds nus contre le carrelage des couloirs du pensionnat, Jas marchait lentement, le visage baissait, les cheveux devant son visage : la cachant un peu. Ses lèvres arboraient un léger sourire que l'on aurait pu voir dans une journée, mais c'est ainsi, elle n'en avait plus l'envie. On aurait pu la prendre pour une ombre, autant la journée que cette nuit là : elle marchait de façon presque déambulante, les bras ballant... Ce simple sourire pouvait être trompeur, tel une parti mouvante sur un tableau immobile, une tache sur le papier.

Elle, ne pensait même pas être là malgrè ses yeux ouverts. Ces derniers semblaient chercher un réconfort, juste deux bras tendus vers elle, près à la prendre, la serrer ... Elle semblait juste avoir besoin d'un ami, une personne la faisant rire, la faisant sourire, lui racontant toutes sortes d'aneries plus grosses les unes que les autres ! Juste une envie de chaleur, de plaisir de rire ... le plaisir d'une amitié tout simplement ... Et pas une fille .. Non, les filles sont trop nulles ! Elle n'en avait connu qu'une capable de supporter son amitié, et elle ne savait pas ou était cette personne ... peut être parti du pensionnat ...Peut être...

Ses pensées divaguaient dans ce lieu sombre et pourtant éclairée par les rayons de la lune à travers les grandes vitres. Puis, comme si son corps avait senti une présence, elle s'arréta. Son corps se crispa un peu et elle serra les poings quelques secondes avant de se décontracter et de reprendre son apparence normale, malgrè qu'elle soit toujours endormie.

Y avait il vraiment quelqu'un ? Elle ne le serait peu être jamais après tout mais tant pis, rien n'était grave maintenant. Le visage toujours baissé, regardant ses pieds, elle tendit une main faibrillement, ne sachant même pas si ce fantome serait capable de la prendre. Son corps entiers frissonaient mais elle ne sentait absolument rien. Elle serait surement malade le lendemain et mettrait ça sous le compte du manque d'alimentation comme d'habitude. Mais là ... seul le moment présent comptait ...

Allait il la prendre ...

-Et ...

La jeune fille leva son visage, un grand sourire aux lèvres, encore plus gros que celui du début.

-... Si on jouait ?

(Et oui ... elle est folle What a Face )

_________________
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jasdrian.skyblog.com
Akira Inushiro
élève bien dans sa peau
avatar

Nombre de messages : 247
Age : 25
Age du personnage : aristocrates...non ? bon ben anti-maths alors XD
Humeur [RPG] : Lord
Date d'inscription : 04/07/2007

Feuille de personnage
Age [RPG]: 17 ans
Mes relations:
Sexualité: hétéro

MessageSujet: Re: Do you want to play with me ? {PV premier garçon ...}   Dim 16 Sep - 17:59

Akira se baladait dans les couloirs. Oui, le Lord avait fait un excès de caféine pendant la journée. Et maintenant, excité comme une puce (ou une pucelle, mais c'est moins poétique XD), il n'arrivait pas à dormir. Alors, toujours vêtu comme un croque-mort, un corbeau de la tour de Londres, un Quacker, bref, ce que vous voulez, le jeune aristocrate était sortit de sa chambre et déambulait dans les couloirs d'un pas nerveux.
Ses pas claquaient étrangement sur le sol. Au moins il faisait du bruit. Un noctambule le voyant ne le prendrait pas forcément pour un fantôme. Avec sa peau blanche, ses cheveux d'un blond tellement décoloré qu'ils en paraissaient argentés, ses yeux d'un gris délavés et sa dentition aiguisée, au pire, on le prendrait pour un vampire ou un lycan.
En tout cas, la personne venant en face aurait la peur de sa vie. Mais il aimait bien ça.
Etre un peu sadique, cela à du charme, non ? Eh oui, My Lord était un peu déséquilibré mentalement, mais que voulez vous ? Quand on fait une dépression parce que le manoir familial ne vous reviendra peut être pas et qu'on aime briser le coeur des filles avec les manières d'un gentleman, on est forcément un peu malsain, n'est ce pas ?
Juste un peu.

Bref, le Lord anglais marchait avec majestée dans les couloirs éclairaient par la lueur blafârde de l'astre de nuit. Tout cela avait un petit air irréel. Tout semblait prêt à s'évanouir dans le moindre coup de vent.
Même cette silhouette qui venait à sa rencontre était un simple spectre.

Pourtant, la silhouette s'avéra être une jeune fille. Un peu maigre, mais mignone.
Elle tendit la main vers lui. Il sourcilla; il n'arrivait pas à savoir si elle était consciente ou endormie.
Enfin, il saisit la main gracile.


"...Jouer ?...Et à quoi voulez vous donc jouer, jolie endormie ?"
Revenir en haut Aller en bas
Jasdrian
¤*¤ Petite Bibliothécaire ¤*¤
¤*¤ Petite Bibliothécaire ¤*¤
avatar

Féminin Nombre de messages : 6089
Age : 26
Age du personnage : Bl0pp
Humeur [RPG] : Bibliothécaire
Signe distinctif : B0U!LL0tt3 ?
Date d'inscription : 14/12/2006

Feuille de personnage
Age [RPG]: Presque 20 étés ...
Mes relations:
Sexualité: HéTéR0 ?!

MessageSujet: Re: Do you want to play with me ? {PV premier garçon ...}   Dim 16 Sep - 18:44


Elle le regarda avec des yeux totalement inexpressifs malgrè ce sourire étrange. Elle ne pourrait même pas se rappeler de cette nuit si cela se trouve ! Peut être juste d'un rêve étrange ou se trouve un jeune homme au peau blafame, des cheveux blond et un visage adorable. Elle l'aurait trouvé très mignon si elle avait été éveillée ... malheureusement ce n'était pas le cas. Tant pis pour elle ... et puis de toute façon, elle ne voulait plus trop penser aux hommes ... Sa main prit la sienne doucement et une petite vague de chaleur l'envahie, pensant que ce n'était qu'un fantome alors que cette personne semblait bien vivante en fait. Mais elle n'était pas consciente et toutes ses répliques n'allaient pas êtes très cohérentes ...

- Hum ....


Jasdrian semblait redevenir l'enfant qu'elle n'avait jamais été. Cette partie d'elle avait été souvent cachée au plus profond d'elle et Jas ne souhaitait pas la ressortir ... Son enfance évait été trop dur de toute façon ... Son subconscient faisait tout pour elle en ce moment. Elle secoua un peu sa main pour que le jeune homme la lache puis lui tourna le dos. Sa tête fit un léger quart de tour et elle posa son regard sur lui.

- ...Je ne sais pas, tu connais des jeux bien toi ?


La jeune fille se retourna en vitesse et lui sauta dans les bras, une envie soudaine allons nous dire ! Ses bras se posèrent autour de son cou et sa tête contre le bas de son épaule car l'adolescente n'était pas très grande ^^'. Puis, elle ne bougea plus, restant ainsi contre lui et ne sachant que faire. Ses yeux se refermèrent alors que le sommeil la prit entièrement cette fois ci. Ses muscles l'abandonnèrent alors que la jeune fille se laissa glisser le long du corps du garçon ... Tant pis pour ce qu'il penserait ! Son sourire restait perceptible malgrè la présence de tous ses cheveux.

-Merci ...


Prononça t elle dans son sommeil. Juste quelques mots avant de plonger dans les bras de Morphé. Mais qu'allait faire le jeune homme à présent ? Allait il la laisser ici ... Elle se réveillerait surement dans le couloir le lendemain, se demandant ce qu'elle faisait à dormir ici ...

{rp nul désolée ...}

_________________
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jasdrian.skyblog.com
Akira Inushiro
élève bien dans sa peau
avatar

Nombre de messages : 247
Age : 25
Age du personnage : aristocrates...non ? bon ben anti-maths alors XD
Humeur [RPG] : Lord
Date d'inscription : 04/07/2007

Feuille de personnage
Age [RPG]: 17 ans
Mes relations:
Sexualité: hétéro

MessageSujet: Re: Do you want to play with me ? {PV premier garçon ...}   Dim 16 Sep - 19:14

[ ^^ moi je trouve pas ça nul =3 C'est...mignon XD]

Le jeune Lord était un peu prit au dépourvu. L'attitude de la jeune femme l'interpellait. Il n'avait jamais vu quelqu'un dans cet état là. Etait elle droguée ?
La belle au bois dormant semblait retomber en enfance. C'était attendrissant.
La question de la jeune femme lui fit un petit pincement au coeur. Est ce qu'il connaissait des jeux biens ?
Akira regarda autour de lui, manifestement ennuyé. Il passa une main dans ses cheveux blonds, effleurant par la même occasion ses étranges piercings accrochés à son oreille.
Ses yeux gris délavés se fixèrent sur le sol, comme si le carrelage du couloir venait de prendre un interêt nouveau. Akira était triste. Car au fond de lui même, il n'avait pas de réel souvenir d'enfance. Il avait grandit confiné dans un appartement luxueux de Londres, sous l'enseignement d'une préceptrice à l'air sévère. Il jouait seul avec ses jouets. Des jouets, il en avait à profusion. Mais pas d'amis.
Le seul souvenir agréable de son enfance était cette après midi de printemps ou d'automne, il ne se souvenait plus très bien...
Il était minuscule, tenant la main rassurante de son père. Ils marchaient près de la grille du manoir de Blackmoore, le manoir familial. Son père, dont il se souvenait à peine le visage, lui promettait que cette majestueuse et respectable silhouette au loin, qui surgissait au bout de ce parc au gazon moelleux et aux buis bien taillés, même la colline et le bois qui s'étendaient derrière, tout cela serait à lui. Sa petite et maigre poitrine s'était alors gonflé d'une fierté intense et son coeur s'était réchauffé de cet amour paternel.
Mais ce père qu'il admirait tant préférait faire passer sa carrière avant lui, et donc son fils unique n'avait officiellement pas de père.
Mais il n'avait pas de jeux à offrir à la demoiselle. Cela le rendit triste. C'était comme si on aimait beaucoup quelqu'un et que l'on ne pouvait malgré tout pas lui faire plaisir.
Ce n'était pas qu'il aimait beaucoup la jeune fille, non en fait il avait une certaine affection pour la princesse endormie X3 mais c'était le même sentiment qui étreignait sa poitrine.
Il bégaya :


"Désolé...Je ne connais pas de jeu..."

Soudain, elle lui sauta au cou. Il eut à peine le temps de recevoir la noctambule dans les bras. La tête brune de la jeune fille se cala contre son épaule. C'était étrange, mais il appréciait ce contact. Peut être bien parce qu'il n'avait jamais connu les gens que de manière superficielle et n'avait jamais eut de vrai contact.
Et puis, l'inconnue sembla s'endormir pour de bon, se laissant glisser. Elle murmura un vague merci, il ne comprit pas pourquoi.
Akira, de ses bras maigres, soutint le poids mort comme il put.
Une pensée l'inquieta. Et si quelqu'un passait par là à cet instant ? On croierait qu'il l'avait tué Oo". Diantre, bigre, ventre saint gris, damned, sacre bleu !
Ce n'était pas le moment d'être inquiété en justice XD
Il regarda la jeune fille. Elle avait un air d'enfant, endormie ainsi, la respiration paisible. Elle était assez légère au final.
Il la souleva, et l'appuya contre un mur, prenant garde à ce qu'elle ne glisse pas.
Que faire ? Pas question de l'enmmener dans le dortoir des filles. Encore moins dans sa chambre.
Amusé, il murmura :


"Désolé mademoiselle, vous en serez quite pour quelques courbatures. Je sais, ce n'est pas digne d'un gentleman..."

Il eut un pâle sourire, et il parut alors intensément fatigué. Enfin, il ouvrit une des fenêtres du couloir. Un vent glacial s'engouffra, et il respira à pleins poumon. Ah mais Blanche Neige, endormie dans son cerceuil de verre, ou plutôt sur le sol du couloir, aurai peut être froid ?
D'un geste négligeant, Akira retira son pull et le posa sur la jeune fille. Enfin, il s'assit sur le rebord de la fenêtre.
Il avait besoin de réfléchir. De trouver des idées de jeux. Elle lui semblait sympathique.
Enfin, se tournant vers l'endormie, sachant pourtant pertinemment qu'elle ne pouvait l'entendre, il murmura :


'Je connais qu'un seul jeu. Ca s'appelle jouer à chat. "

[hrp: désolée c'est pas terrible et plutôt triste :/ mais t'as qu'a pas me rappeller Dark aussi hein XD]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Do you want to play with me ? {PV premier garçon ...}   

Revenir en haut Aller en bas
 
Do you want to play with me ? {PV premier garçon ...}
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Enfin.... : Passage en Free to Play « imminent » en Europe
» 05. The games we play
» Guide pour étoffer votre rôle-play
» Nano. Role Play !
» fait votre play liste ici

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat de Manga :: Hors-Jeu :: Anciens RP :: Premier Etage :: Les couloirs et les escaliers-
Sauter vers: