Pensionnat de Manga
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Restructuration du forum en cours
Revenez d'ici peu pour découvrir le nouveau PDM
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Un ciel etoilé (pv azael)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Ryuugi
élève bien dans sa peau
Ryuugi


Masculin Nombre de messages : 116
Age : 32
Age du personnage : les solidaires, heux..suisidaire
Humeur [RPG] : étudiant
Signe distinctif : célibataire
Date d'inscription : 15/09/2007

Un ciel etoilé (pv azael) Empty
MessageSujet: Un ciel etoilé (pv azael)   Un ciel etoilé (pv azael) EmptyDim 16 Sep - 12:52

Ryuugi venait d'arriver dans le pensionnat, il c'etai legerement perdu dans les nombreux couloirs du pensionna, toujour ces clef autour de ces doigt, il cherche donc son dortoire. il finit par trouver un escalier.
*c'est surement celui la* penser le jeunne garcon, il se lanca donc dans ce sombre escalier.
il monta une marche, puis une autre, jusqua arriver en haut de cette escalier.
la haut, une porte fit qon aparition, une brise s'echaper des fente de celle ci.
il l'ouvri et decouvri un ciel etoilé. il etai donc sur le toi


"alor c'est a ca que ressemble le toi?"


il trouver le spectacle vraiment joli. il marcha donc pret du rebord et alla s'asoire, les jambe dans le vide.
il jeta ensuite un coup d'oeil pour voir a quel hauteur il se tenai.
c'etai tres haut, il eu d'ailleur un leger frisson.
il se murmura ensuite a lui méme


"vau mieu pas tomber"


il s'alonga ensuite, les main croisé sur sa poitrine, regardan le magnifique ciel rempli d'etoile.
il avait l'impression qu'on le sureveiller d'en haut, cela lui donner l'impression detre minuscule par raport a ce gigantesque ciel infini.
la lune eclairé bien tout la ville endormi, mis a par quelque immeuble encore allumé, des couche tard surement, tout comme lui.
une etrange sensation le fit legerement sursauter, surement une perssone s'etan perdu ou petetre n'arrivant pas a dormire et qui est venu qe refugier sur ce magnifique toit
Revenir en haut Aller en bas
Azaël Mudô
élève qui parle beaucoup
Azaël Mudô


Nombre de messages : 360
Age : 33
Signe distinctif : Si tu savais...
Date d'inscription : 09/09/2007

Un ciel etoilé (pv azael) Empty
MessageSujet: Re: Un ciel etoilé (pv azael)   Un ciel etoilé (pv azael) EmptyLun 17 Sep - 20:30

Pas du tout qu'Azaël avait du mal à dormir, -de ce qu'il en prétendait en tout cas-, mais il avait besoin d'air. Il venait d'arriver lui aussi, et ayant l'habitude de vivre seul dans des endroits calmes, il se sentait étouffé dans ce pensionnat débordant de monde. Il se croyait une cigale au milieu de la fourmilière, et c'en était pour le moins que peu agréable.

Il était donc sorti de sa chambre, et aussi étonnament que cela puisse être, ce jeune homme qui avait réussi à atterrir la chambre d'une fille en cherchant la sienne, avait trouvé le chemin vers le toit sans aucune difficulté. Le flair? L'intuition? Allez savoir... Ou peut-être avait-il senti que l'endroit vers lequel le menait ses pas serait intéressant...

Quand il arriva sur le toit, il regarda autour de lui, et s'arrêta d'abord sur le beau ciel noir qui s'étendait plus large que le monde au-dessus de lui. Des milliers de petites étincelles brillaient comme les flocons de neige l'avaient été sur sa veste de velours noir, qu'il portait aujourd'hui encore.
Il huma l'air comme si celui-ci avait plus bienfaisant que le sang même qui brûlait dans ses veines surexcitées, puis il laissa son regard se balader sur le sol du toit.
Il s'arrêta alors sur une petite forme près du bord. Il s'approcha et dans un sourire découvrit le corps allongé d'un très beau jeune homme.


"Beau moyen d'évasion que ce toit n'est-ce pas? T'envole pas trop, le taux de mortalité par chute de toit est élevé..."


Il lui sourit, espèrant ne pas trop le déranger. Pour une fois, il vouvoya le jeune homme, quelque chose lui disait que le moyen de confiance du tutoyement serait plus d'occasion que dans d'autres cas avec lui.

"Pas que je doute de ton angélisme, mais plutôt que cela me paraît plutôt haut... Je peux m'asseoir là?"


Il sourit.
Revenir en haut Aller en bas
http://nouvel-age.frbb.net/
Ryuugi
élève bien dans sa peau
Ryuugi


Masculin Nombre de messages : 116
Age : 32
Age du personnage : les solidaires, heux..suisidaire
Humeur [RPG] : étudiant
Signe distinctif : célibataire
Date d'inscription : 15/09/2007

Un ciel etoilé (pv azael) Empty
MessageSujet: Re: Un ciel etoilé (pv azael)   Un ciel etoilé (pv azael) EmptyLun 17 Sep - 20:48

Toujour plongé dans ces profonde pensée, le jeunne homme regardait les etoile, il ne faisait pas atention a ce qui l'entourai.
malgré son fort presentiment q'une autre forme humaine roder dans les parages.
Il penser surtout a ca mére, il espérer qu'elle ne soufrai pas trop dans ce miserable hopital. quand a son pere, il l'avait comletement chaser de la téte, cet homme sadique, qui serai pret a renier son fils pour une passion grandissante qu'avait le jeunne homme pour la musique.

la brise etai légere, et ces cheveux flottait, suivant le rythme du vent. le jeunne homme revenu a la realité, quand un jeunne homme prit soudainement la parole.
Il est vrai que ce toit etai vraiment un bon endroit pour oublier ton ces souci, laisser son esprit s'echaper pendant quelque temps, ca faisait parfoi du bien.
le jeunne homme, demanda ensuite s'il pouvait s'instaler prés de lui.
Il n'hesita pas une seconde a repondre a celui-ci:


-Tu peux t'installer, tu n'a méme pas a me poser la question


dit le jeunne homme, en lui faisait l'un de ces plus jolis sourire.
pendant ne serai-ce quelque secondes, aucuns des deux ne parler, Ryuugi prit donc la parole, histoire de casser ce cour silence .


-Y'aurai t'il une raison particuliaire pour que tu sois de ce pensionnat?


Lui demanda Ryuugi d'un air songeur.
Revenir en haut Aller en bas
Azaël Mudô
élève qui parle beaucoup
Azaël Mudô


Nombre de messages : 360
Age : 33
Signe distinctif : Si tu savais...
Date d'inscription : 09/09/2007

Un ciel etoilé (pv azael) Empty
MessageSujet: Re: Un ciel etoilé (pv azael)   Un ciel etoilé (pv azael) EmptyLun 17 Sep - 22:19

Azaël le regarda, et dans un sourire s'assit. Il était fort beau, et il se réjouissait d'avoir affaire avec un tel être, par une si belle heure de la nuit et sous un des plus beaux ciels qui soient.

Il s'étala de tout son long sur le sol, de la manière que l'était le jeune garçon à ses côtés... Il gardait un joli sourire gentil, tout en contemplant le ciel. ll ne savait pas trop quoi dire en l'instant pour casser ce beau silence qui criait la sérénité et le calme reposant. Il le fit à sa place, lui demandant une question fort dérangeante, mais plus par la complexité du contenu de la réponse que par la réponse même.
Azaël tourna alors le visage vers le bel homme, et le contempla durant un une bonne minute, avant de prendre la parole calmement:


"Mon nom est Azaël, puis-je connaître le tien?"


Il attendit un moment, le regardant toujours, et lorsque le jeune homme lui répondit, il releva le visage vers le ciel, en lui répondant de son ravissement de faire sa connaissance. Regardant à nouveau les étoiles, il murmura:

"Pour résumer, on me l'a conseillé... J'ai vécu trop de temps dans les rues des villes qui passaient sous mes pas. Je crois bien qu'il ne m'a pas cru, et m'a pri pour un fou. Alors il m'a dit de le suivre. Et m'a inscrit ici, pour que je réapprennes à vivre, à rester dans le monde réel et à m'y réhabituer avec d'autres personnes de mon âge... Je..."


Il fronça un instant les sourcils, et finalement tourna son visage vers Ryuugi et lui souriant, il lui demanda à son tour:

"Puis-je connaître le chemin qui t'a, toi, mené ici?"
Revenir en haut Aller en bas
http://nouvel-age.frbb.net/
Contenu sponsorisé





Un ciel etoilé (pv azael) Empty
MessageSujet: Re: Un ciel etoilé (pv azael)   Un ciel etoilé (pv azael) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un ciel etoilé (pv azael)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat de Manga :: Hors-Jeu :: Anciens RP :: Deuxième Etage :: Le toit du pensionnat-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser