Pensionnat de Manga
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Restructuration du forum en cours
Revenez d'ici peu pour découvrir le nouveau PDM
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 un creux (kiboo garvass)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
beverly limouze
♥ Demoiselle qui n'a pas froid aux yeux
et Admin
beverly limouze


Féminin Nombre de messages : 680
Age : 39
Humeur [RPG] : Glandeuse Pro
Date d'inscription : 22/05/2007

Feuille de personnage
Age [RPG]: 17 ans
Mes relations:
Sexualité: Bi
un creux (kiboo garvass) Empty
MessageSujet: un creux (kiboo garvass)   un creux (kiboo garvass) EmptyDim 16 Sep - 2:03

Capucine eu une fringale en plein milieu de la nuit pas étonnant avec le peu qu'elle avait mangé durant la journée. Elle c'était donc réhabillé enfilant a nouveau sa jupe blanche et son haut laissant aparaitre les rondeurs de son ventre qu'elle ne pouvait plus caché. Elle avait pris route dans le pensionnat a la recherche de la cafétéria mais elle ne savait pas du tout ou elle se trouvait jusqu'au moment ou elle poussa une porte et par dieu sait quel miracle elle arriva a la cafet.
Elle lacha un soupire de soulagement et s'avanca a l'intérieur. L'endroit était casiment vide accueillant encore quelque couple égaré ou quelque célibataire anonyme. Elle se dirigea vers le dortoir regardant ce qu'il servait encore a cette heure tardive. Il resta une assiette de salade composé alors elle se servit et pris ensuite couteau et fourchette ainsi que la serviette et se dirigea vers une table vide qui se trouvait non loin. Elle posa le tout et attrapa sa fourchette et commenca a mangé doucement ses quelque légumes
Revenir en haut Aller en bas
http://girlyacademy.allgoo.net/index.htm
Kiboo Garvass
élève timide
Kiboo Garvass


Masculin Nombre de messages : 51
Age : 33
Signe distinctif : Possède un singe nomé Kouda. Il a un ésprit sain et parle toujours sincèrement.
Date d'inscription : 14/09/2007

un creux (kiboo garvass) Empty
MessageSujet: Re: un creux (kiboo garvass)   un creux (kiboo garvass) EmptyDim 16 Sep - 2:17

L'apétit apparent, Garvass prit le chemin de la cafet. Lorsqu'il entra dasn la salle, il se rendit imédiattement vers le stand où il se servit alègrement comme dans l'habitude. Il prit du pain, une viande et du thé vert. °Il ne faut pas que j'oubli la nourriture pour Kouda...° Il attrapa deux fruits qu'il déposa sur son plateau. Regardant autour de soi, il vit que la place près de la fenêtre qu'il avait prise au matin était occupé par une fille au ventre rond démonstratif. Il décida alors de la rejoindre et de consommer son repas avec elle...

Lorsqu'il s'assied, il tenta de la regarder dans les yeux et dit alors: "Bonjour, ça ne te dérange pas si je m'installe?"
Revenir en haut Aller en bas
beverly limouze
♥ Demoiselle qui n'a pas froid aux yeux
et Admin
beverly limouze


Féminin Nombre de messages : 680
Age : 39
Humeur [RPG] : Glandeuse Pro
Date d'inscription : 22/05/2007

Feuille de personnage
Age [RPG]: 17 ans
Mes relations:
Sexualité: Bi
un creux (kiboo garvass) Empty
MessageSujet: Re: un creux (kiboo garvass)   un creux (kiboo garvass) EmptyDim 16 Sep - 2:21

Capucine qui était occupé de mangé sa salade de légume releva la tête quand elle entendit quelqu'un qui apparement était entrain de lui parlé. Elle souriat a cette personne avant d'hoché la tête pour lui dire oui

" non bien sur installe toi... sa me fera de la compagnie"

Elle souria de plus belle et mangea la fourchette qu'elle avait préparé une fois sa bouché avalé elle le regarda a nouveau

" moi c'est capucine et toi?"

Ravie de connaitre quelqu'un car depuis son arrivé c'était pas vraiment son fort les rencontre
Revenir en haut Aller en bas
http://girlyacademy.allgoo.net/index.htm
Kiboo Garvass
élève timide
Kiboo Garvass


Masculin Nombre de messages : 51
Age : 33
Signe distinctif : Possède un singe nomé Kouda. Il a un ésprit sain et parle toujours sincèrement.
Date d'inscription : 14/09/2007

un creux (kiboo garvass) Empty
MessageSujet: Re: un creux (kiboo garvass)   un creux (kiboo garvass) EmptyDim 16 Sep - 2:35

L'air content de cette réponse, la mine souriante, il dit:
"Je m'appele Kiboo Garvass, enchantée de te rencontrer Capucine, ne t'en fait pas car je suis moi même arrivé hier et j'ai déjà rencontré pas mal de gens."

Garvass s'étant changé portait alors un jeans noir serrant avec trois ceintures avec un entourage blanc qui l'entourait retombant partiellement sur le haut de ses cuisses, il avait comme haut un débardeur gris-noir qui s'arretait juste à l'endroit où il recouvre le nombrile et serrant au niveau du torse et un col remonte jusqu'au menton et pour finir il avait également des minerves noirs.

Il baissa son regard sur son assiete et découpa sa viande avec ses couvert le mangeant avec du pain en accompagnement.
Revenir en haut Aller en bas
beverly limouze
♥ Demoiselle qui n'a pas froid aux yeux
et Admin
beverly limouze


Féminin Nombre de messages : 680
Age : 39
Humeur [RPG] : Glandeuse Pro
Date d'inscription : 22/05/2007

Feuille de personnage
Age [RPG]: 17 ans
Mes relations:
Sexualité: Bi
un creux (kiboo garvass) Empty
MessageSujet: Re: un creux (kiboo garvass)   un creux (kiboo garvass) EmptyDim 16 Sep - 11:41

Capucine continua de mangé elle aussi tout en l'écoutant bien sur. elle releva la tête quand il lui dit qu'il venait d'arrivé et qu'il avait déja rencontré pas mal de gens

" t'en a de la chance car moi depuis mon arrivé tu dois etre la 3e qui me parle sa doit etre parsque t'es un mec a mon avis ou c'est peut etre aussi moi qui les fait fuires"

Elle lui souria et repris

" alors dit moi tu es arrivée comment ici?"
Revenir en haut Aller en bas
http://girlyacademy.allgoo.net/index.htm
Kiboo Garvass
élève timide
Kiboo Garvass


Masculin Nombre de messages : 51
Age : 33
Signe distinctif : Possède un singe nomé Kouda. Il a un ésprit sain et parle toujours sincèrement.
Date d'inscription : 14/09/2007

un creux (kiboo garvass) Empty
MessageSujet: Re: un creux (kiboo garvass)   un creux (kiboo garvass) EmptyDim 16 Sep - 14:00

-Et bien... ° pourquoi les gens d'ici tiennent à connapitre le passé de chacun, c'est amusant...° Je suis arrivé ici parce que je suis parti de chez moi tout simplement, je ne m'y sentais pas... bien. Ensuite un ami m'a parlé de cet endroit et donc me voilà arrivé après avoir voyagé tout une semaine.

Garvass jetta un oeil au dehors de la fenêtre, il fesait bien nuit et tout semblait plongé dans la pénombre totale. Il se tourna vers son interlocutrice et pencha la tête tout en avalant un morceau.

-Tu est... enceint, n'est-ce pas, je sais pas si c'est réjouissant où pas. Toi j'imagine que ce'est l'une des causes pourquoi tu est ici...

Il déposa ses couvert et fit face attentive à la réponse qu'elle alla donner.
Revenir en haut Aller en bas
beverly limouze
♥ Demoiselle qui n'a pas froid aux yeux
et Admin
beverly limouze


Féminin Nombre de messages : 680
Age : 39
Humeur [RPG] : Glandeuse Pro
Date d'inscription : 22/05/2007

Feuille de personnage
Age [RPG]: 17 ans
Mes relations:
Sexualité: Bi
un creux (kiboo garvass) Empty
MessageSujet: Re: un creux (kiboo garvass)   un creux (kiboo garvass) EmptyDim 16 Sep - 22:00

Capucine l'écouta attentivement elle avait entre deux de mangé sentant son ventre qui ne pouvait plus rien prendre de plus au risque de se rendre malade. Elle souria a son compagnon

" oui c'est une des raison mais c'est surtout pour fuir mon ex qui me battait en faite.... ici je me sens mieux... libre et je peux vivre enfin "

Elle avait toujours ce sourire au lévre heureuse d'avoir la chance de tout recommencé meme si se bébé allait maintenant accompagné chaque moment de sa vie
Revenir en haut Aller en bas
http://girlyacademy.allgoo.net/index.htm
Kiboo Garvass
élève timide
Kiboo Garvass


Masculin Nombre de messages : 51
Age : 33
Signe distinctif : Possède un singe nomé Kouda. Il a un ésprit sain et parle toujours sincèrement.
Date d'inscription : 14/09/2007

un creux (kiboo garvass) Empty
MessageSujet: Re: un creux (kiboo garvass)   un creux (kiboo garvass) EmptyLun 17 Sep - 21:11

-Oh, je vois et ça te fait quoi d'être enceinte, il bu de sa tasse et la déposa intrigué. Tu te sens mieux depuis que tu est ici, s'il t'arrive un désagrément tu pourra toujours venir me voir. J'ai perdu ma mère il y a longtemps depuis je suis très affilié au filles qui ont besoin d'aide...

Il leva les yeux au cial l'air très géné et les joues ayant rougient de peu. Il finit par la regarder à nouveau et lui tendit un sourrire confiant. Il releva sa tasse à nouveau et la porta au lèvres.
Revenir en haut Aller en bas
beverly limouze
♥ Demoiselle qui n'a pas froid aux yeux
et Admin
beverly limouze


Féminin Nombre de messages : 680
Age : 39
Humeur [RPG] : Glandeuse Pro
Date d'inscription : 22/05/2007

Feuille de personnage
Age [RPG]: 17 ans
Mes relations:
Sexualité: Bi
un creux (kiboo garvass) Empty
MessageSujet: Re: un creux (kiboo garvass)   un creux (kiboo garvass) EmptyLun 17 Sep - 21:17

Capucine lui souria pour le remercié sans doute de son attention qu'il lui portait.

" Sa me rend heureuse d'être enceinte comme sa je suis jamais seul... meme si parfois c'est dur de n'avoir personne a mes côtés car je suis une femme avant tout... je te remercie et si un jour j'ai besoin j'esiterais pas a venir te voir..."

Elle s'arréta un moment pour boire elle mourrait de soif quand elle eu fini elle regarda a nouveau son compagnon de table

" je suis désolé pour ta mére... mais je suis sur qu'elle est fiére de l'aide que tu donne au jeune fille qui en on besoin"
Revenir en haut Aller en bas
http://girlyacademy.allgoo.net/index.htm
Kiboo Garvass
élève timide
Kiboo Garvass


Masculin Nombre de messages : 51
Age : 33
Signe distinctif : Possède un singe nomé Kouda. Il a un ésprit sain et parle toujours sincèrement.
Date d'inscription : 14/09/2007

un creux (kiboo garvass) Empty
MessageSujet: Re: un creux (kiboo garvass)   un creux (kiboo garvass) EmptySam 22 Sep - 17:37

Garvass déposa sa tasse ayant fini son repas il s'accouda alors à la table et entamma à nouveau la discussion.

-J'éspère qu'elle est fière de cela oui. Mais je pense que si elle serait là elle me dirait de faire plus attention à ma propre vie, suivre mes ambitions, courrir au jupes des filles et profiter de mon temps pour des projets. Mais je suis bien comme je suis sans regrets mais aussi sans compassion envers le malheur des autres. J'ai perdu tout sentiment ne serait-ce la gène et j'ai perdu l'envi d'aimer toute chose qui ne soit pas capable de reconnaître que l'homme a une triste période dans sa vie.

Lorsqu'il fini de parler, il soupira grandement et déssina un sourrir qui montre bien que tout ce qu'il vient de dire n'est que du passé.

-Enfin, après tout, la plupart des femmes disent que je suis fou et encore qu'il faut être folle pour être amoureuse de moi, haha... il se mit à rire.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





un creux (kiboo garvass) Empty
MessageSujet: Re: un creux (kiboo garvass)   un creux (kiboo garvass) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
un creux (kiboo garvass)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» petit creux
» un petit creux
» 'tit creux...[PV]
» Un p'ti creux...[libre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat de Manga :: Hors-Jeu :: Anciens RP :: Rez-de-Chaussée :: La cafétéria-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser