Pensionnat de Manga
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Restructuration du forum en cours
Revenez d'ici peu pour découvrir le nouveau PDM
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Une douche bouillante [PV 1ère hentaï]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Léo Wolf
élève à qui on doit le respect
élève à qui on doit le respect
Léo Wolf


Masculin Nombre de messages : 4201
Age : 29
Age du personnage : 19
Humeur [RPG] : Joyeuse
Date d'inscription : 08/03/2007

Feuille de personnage
Age [RPG]: 18 ans
Mes relations:
Sexualité: Hétérosexuel

Une douche bouillante [PV 1ère hentaï] Empty
MessageSujet: Une douche bouillante [PV 1ère hentaï]   Une douche bouillante [PV 1ère hentaï] EmptySam 15 Sep - 20:45

Joke arriva au pas de course dans les douches et vit... Rien, la fumée ne laissait rien paraître et il s'avança à tatons dans la pièce qu'il aimait tant. Il alla près des casiers et mit ses affaires de classe, et se déshabilla lentement. Après avoir tout enlevé il noua une serviette autour de sa taille et s'avança jusqu'aux cabines. Joke essaya d'en ouvrir plusieurs mais elles étaient fermées. Par miracle la dernière s'ouvrit. Il y avait trop de fumée pour voir qui que ce soit dedans. Il la referma à clé et s'avança dans la brume. Soudain, il sentit un souffle contre son torse. Il s'avança et mit ses mains en avant. Il touchait une serviette. Il remonta le long de cette serviette et découvrit qu'il touchait le dessus du sein d'une jeune femme. Il rougit et recula. Il se preparait à sortir quand il se dit:

*Oh et puis non...*

Bonjour!
Revenir en haut Aller en bas
Haidy
élève qui n'a plus de secret
Haidy


Féminin Nombre de messages : 2424
Humeur [RPG] : sniper...pas douée de service...
Signe distinctif : sadique !!!!!
Date d'inscription : 26/03/2007

Feuille de personnage
Age [RPG]: 17 ans
Mes relations:
Sexualité: hetero

Une douche bouillante [PV 1ère hentaï] Empty
MessageSujet: Re: Une douche bouillante [PV 1ère hentaï]   Une douche bouillante [PV 1ère hentaï] EmptySam 15 Sep - 21:09

Haidy était arrivée dans les douches depuis longtemps ,trés longtemps ,s'étant doucement déshabillée ,puis ayant rangée ses affaires à leur place ,l'adolescente avait allummée l'eau chaude au maximum et s'était lavée tranquillement...aprés cette douche la jeune femme avait remit sa serviette et s'était décidée à rester dans sa cabine ,une fois cette magnifique idée de prise la fille s'était perdue dans ses pensées...n'entandant pas le jeune homme entrer.
Soudain elle sentit une main sur sa serviette ,main qui remonta au niveau de son sein ,la faisant rougir....un instant plus tard la personne devant elle la salua.

Heu ben salut !

Haidy était assez génée pour une fois mais ne dit rien pour autant.
Revenir en haut Aller en bas
Léo Wolf
élève à qui on doit le respect
élève à qui on doit le respect
Léo Wolf


Masculin Nombre de messages : 4201
Age : 29
Age du personnage : 19
Humeur [RPG] : Joyeuse
Date d'inscription : 08/03/2007

Feuille de personnage
Age [RPG]: 18 ans
Mes relations:
Sexualité: Hétérosexuel

Une douche bouillante [PV 1ère hentaï] Empty
MessageSujet: Re: Une douche bouillante [PV 1ère hentaï]   Une douche bouillante [PV 1ère hentaï] EmptyDim 16 Sep - 16:12

Joke perça les formes de la jeune femme devant lui au travers du brouillard et fit un grand sourire. Il s'avançat prudement et regarda ce qu'il pensait être des yeux.

T'es qui? Je t'ai pas déja vue? Avança t-il prudement, guéttant une réaction positive de la jeune femme.

*Même dans le brouillard je vois ce qu'elle a de bien, mais je suis sur de la connaitre, au moins de vue.*

Joke arriva assez près d'elle pour voir plus distinctement son visage et le scruta, mais à chaque fois sa vue glissait plus bas, sur les lèvres de la jeune femme.
Revenir en haut Aller en bas
Haidy
élève qui n'a plus de secret
Haidy


Féminin Nombre de messages : 2424
Humeur [RPG] : sniper...pas douée de service...
Signe distinctif : sadique !!!!!
Date d'inscription : 26/03/2007

Feuille de personnage
Age [RPG]: 17 ans
Mes relations:
Sexualité: hetero

Une douche bouillante [PV 1ère hentaï] Empty
MessageSujet: Re: Une douche bouillante [PV 1ère hentaï]   Une douche bouillante [PV 1ère hentaï] EmptyDim 16 Sep - 16:20

La fille le regardait aussi ,à travers la buée chaude elle aussi semblait l'avoir déjà vut ,sa voix lui disait quelque chose...où ils s'étaient vus c'était autre chose...

Moi c'est Haidy...et toi ?

L'adolescente ne bougeait pas ,le laissant approcher ,une fois qu'ils furent assez proche la jeune sadique eu la certitude de lui avoir parler ,ne se rappellant vraiment plus d'où par contre...elle ne faisait que le dévisager remarquant au passage qu'il était comme elle ,avec simplement une serviette.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une douche bouillante [PV 1ère hentaï] Empty
MessageSujet: Re: Une douche bouillante [PV 1ère hentaï]   Une douche bouillante [PV 1ère hentaï] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une douche bouillante [PV 1ère hentaï]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Douche plutot special ( pv 1ere fille + hentai )
» Douche [PV 1ere fille] peut etre hentai ^^

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat de Manga :: Hors-Jeu :: Anciens RP :: Deuxième Etage :: Les douches-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser