Pensionnat de Manga
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Restructuration du forum en cours
Revenez d'ici peu pour découvrir le nouveau PDM
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
169.99 € 199.99 €
Voir le deal

 

 Enfin une douche ...

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Alinea/Kokoro
élève qui n'a plus de secret
Alinea/Kokoro


Féminin Nombre de messages : 1022
Age : 33
Age du personnage : Cerise Lover/NarutoMania
Humeur [RPG] : J'en AI Pas Encore...Mais Envie D'etre Mannequin/Pas envie de Travailler Mwa
Signe distinctif : Bonne chanteuse^^/Timide Et Curieuse...
Date d'inscription : 07/08/2007

Feuille de personnage
Age [RPG]:
Mes relations:
Sexualité:

Enfin une douche ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Enfin une douche ...   Enfin une douche ... - Page 2 EmptyDim 16 Sep - 11:58

Kokoro le regarda,elle ne comprenait rien puis elle s'agenouilla près du jeune homme et dit:

-Je veux bien t'aider si tu veux ...disons que moi aussi je ne conais pas mes parents ..j'ai une soeur qui ne connait pas mon existence et je dois faire semblant toutl e temps je ne suis qu'une menteuse...ma vie n'a ete que mensonge et tristesse.

Elle lui sourit se laissant pleurer et ajouta:

-Et si tu ne peux m'aimer restons au moins ami...

Elle ne le pensais pas mais bon que faire si il ne pouvais l'aimer le forcer non Kokoro n'etait pas comme ca.
Revenir en haut Aller en bas
Teneo/Chizo
élève qui a la langue pendue
Teneo/Chizo


Masculin Nombre de messages : 637
Signe distinctif : Floodeur quand personne n'a répondu a ses RP TT
Date d'inscription : 15/09/2007

Feuille de personnage
Age [RPG]: 17 ans
Mes relations:
Sexualité: Hétéro( à moins que j'ai changé entre temps xD )

Enfin une douche ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Enfin une douche ...   Enfin une douche ... - Page 2 EmptyDim 16 Sep - 12:09

Le jeune homme aussi ne comprenait rien à ce qu'il lui arrivait. Il avait tellement envie de comprendre mais son coeur traduisait ça dans une langue qu'il ne comprenait pas lui même. Il ne savait rien de l'amour car jamais personne ne lui en a apporté de toute son enfance. Jamais il a connu l'amour de vrais parents. Il la regarda et dit :

- Moi c'est ma vie qui est pleine de mensonge et de tristesse !! Je n'ai même pas envie de parler de ... mes parents adoptifs comme je les appelle maintenant ... Ces sales chiens qui m'ont pourris la vie en faisant croire que j'étais leur propre enfant ... Je comprend a présent pourquoi aucun un des deux ne voulait me toucher ... Ils me regardaient d'un air bizarre a chaque repas, comme si j'étais un intrus et qu'il n'arrivaient pas a me faire partir ... Ils ne m'ont jamais aimés ... Personne ne m'a jamais aimé ...

Il pleura un bon coup. Cela fait du bien dès fois de parler et de pleurer en même temps. Ca te rafraichit les idées et ca t'aide a faire els bons choix et après tu n'es plus obligé de repleurer une nouvelle fois. Mais le jeune homme s'était tellement contenu pendant toutes ces années.

- Je n'en sais rien Kokoro, je ne sais même pas ce qu'est le mot amis !! Je comprend un peu mais le sens m'est encore un peu inconnu ... Mon coeur me fait mal en cet instant, c'est tout ce que je sais ...

Il était perdu. Il ne savait pas trop quoi faire a par attendre que la jeune fille lui reponde en esperant qu'elle lui apporte un peu de reconfort ... Oui, un peu ...
Revenir en haut Aller en bas
Alinea/Kokoro
élève qui n'a plus de secret
Alinea/Kokoro


Féminin Nombre de messages : 1022
Age : 33
Age du personnage : Cerise Lover/NarutoMania
Humeur [RPG] : J'en AI Pas Encore...Mais Envie D'etre Mannequin/Pas envie de Travailler Mwa
Signe distinctif : Bonne chanteuse^^/Timide Et Curieuse...
Date d'inscription : 07/08/2007

Feuille de personnage
Age [RPG]:
Mes relations:
Sexualité:

Enfin une douche ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Enfin une douche ...   Enfin une douche ... - Page 2 EmptyDim 16 Sep - 13:19

Alinea le prit dans ses bras,leur corps coller la fit rougir et elle dit:

-Un ami est quelqu'un en qui tu a confiance..quelqu'un qui t'aime pour ce que tu es malgrès tes defautS.

Elle l'embrassa et dit:

-Ne m'aime pas ..je ne t'en voudrais pas mais soit mon ami..
Revenir en haut Aller en bas
Teneo/Chizo
élève qui a la langue pendue
Teneo/Chizo


Masculin Nombre de messages : 637
Signe distinctif : Floodeur quand personne n'a répondu a ses RP TT
Date d'inscription : 15/09/2007

Feuille de personnage
Age [RPG]: 17 ans
Mes relations:
Sexualité: Hétéro( à moins que j'ai changé entre temps xD )

Enfin une douche ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Enfin une douche ...   Enfin une douche ... - Page 2 EmptyDim 16 Sep - 13:57

Il sentit soudainement être pris dans ses bras, comme un enfant est berçé par sa mère. Au contact de la peau de la jeune fille, il rougit aussi :

- Oui mais malgré cela, mon coeur restera toujours amoureux de toi et si un jour ... Je serais heureux d'être celui que tu aimes Embarassed

Il baissa les yeux et rougit. Il était trop mignon comme cela mais il ne voulait pas le montrer a trop de gens. Il prolongea tendrement le baiser et il dit :

- Non Kokoro ... C'est toi que j'aime et je ne veux pas être séparé de toi Embarassed !! Mon coeur se sent tellement en sécurité Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Alinea/Kokoro
élève qui n'a plus de secret
Alinea/Kokoro


Féminin Nombre de messages : 1022
Age : 33
Age du personnage : Cerise Lover/NarutoMania
Humeur [RPG] : J'en AI Pas Encore...Mais Envie D'etre Mannequin/Pas envie de Travailler Mwa
Signe distinctif : Bonne chanteuse^^/Timide Et Curieuse...
Date d'inscription : 07/08/2007

Feuille de personnage
Age [RPG]:
Mes relations:
Sexualité:

Enfin une douche ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Enfin une douche ...   Enfin une douche ... - Page 2 EmptyDim 16 Sep - 14:09

Elle sourit d'une facon très craquante et dit:

-Je veux que tu sois celui que j'aime le plus au monde Teneo.


Elle l'embrassa ,l'enlaca ,leur corps coller l'un a l'autre tout en rougissant elle dit:

-Je t'aime.
Revenir en haut Aller en bas
Teneo/Chizo
élève qui a la langue pendue
Teneo/Chizo


Masculin Nombre de messages : 637
Signe distinctif : Floodeur quand personne n'a répondu a ses RP TT
Date d'inscription : 15/09/2007

Feuille de personnage
Age [RPG]: 17 ans
Mes relations:
Sexualité: Hétéro( à moins que j'ai changé entre temps xD )

Enfin une douche ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Enfin une douche ...   Enfin une douche ... - Page 2 EmptyDim 16 Sep - 14:15

Le jeune homme l'aimait et il en était sur et certain. Pourtant il avait peur car c'était la première fois qu'il resentait autant de choses. Et si un jour il la trompait ... Et si il en aimait une autre ... Tant de questions qu'il se posait mais il les oublia pour Kokoro. Il se fichait de tout ça car tant qu'il lui aura apporté le bonheur et la joie, il sera fier de sa " première fois ".

- Je veux que tu sois mienne pour toujours kokoro !! Je veux que plus rien nous sépare et que notre amour reste toujours le même jusqu'à notre mort

Il se releva et la releva et ils s'embrassèrent. Il prolongea longuement et amoureusement ces baisers qu'elle lui donnait et qui le faisait si bien frisonner. Il rougit puis la caline de tout son coeur. Leurs ccorps se frollaient, se touchaient et se collaient pour ne former plus qu'un être : un ange.

- Moi aussi je t'aime Kokoro, je t'aime plus que tout mon amour.

Il rougit quelques instants puis l'embrassa a nouveau, ne se lassant jamais de ses lévres. Puis il descendit doucement et caressa ses seins sensuellement pendant que ses lévres jouaient avec les siennes.
Revenir en haut Aller en bas
Alinea/Kokoro
élève qui n'a plus de secret
Alinea/Kokoro


Féminin Nombre de messages : 1022
Age : 33
Age du personnage : Cerise Lover/NarutoMania
Humeur [RPG] : J'en AI Pas Encore...Mais Envie D'etre Mannequin/Pas envie de Travailler Mwa
Signe distinctif : Bonne chanteuse^^/Timide Et Curieuse...
Date d'inscription : 07/08/2007

Feuille de personnage
Age [RPG]:
Mes relations:
Sexualité:

Enfin une douche ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Enfin une douche ...   Enfin une douche ... - Page 2 EmptyDim 16 Sep - 14:40

Kokoro l'embrassant ,l'enlaca a nouveau et lui dit:

-Moi aussi Teneo..je ne veux pas etre separé de toi cela me ferais souffrir..

Elle rougit et dit:

-Je..voudrais etre ton coeur.
Revenir en haut Aller en bas
Teneo/Chizo
élève qui a la langue pendue
Teneo/Chizo


Masculin Nombre de messages : 637
Signe distinctif : Floodeur quand personne n'a répondu a ses RP TT
Date d'inscription : 15/09/2007

Feuille de personnage
Age [RPG]: 17 ans
Mes relations:
Sexualité: Hétéro( à moins que j'ai changé entre temps xD )

Enfin une douche ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Enfin une douche ...   Enfin une douche ... - Page 2 EmptyDim 16 Sep - 14:54

Il prolongea de nouvea ce baiser si sucré qu'elle lui offrait et quand elle l'enlaca, il enleva ses mains de ses seins et commença a caresser son dos.

- Jamais je ne te tromperai pour une autre, jamais !! C'est hors de question je t'aime trop Embarassed

Il sourit et l'embrassa a nouveau. Puis il dit :

- Tu es déjà ce qui me fait vivre en ce moment !! Tu es le sang qui m'oxygéne ma Kokoro

Il rougit car il n'avait l'habitude d'appeller quelqu'un par " ma ".
Revenir en haut Aller en bas
Alinea/Kokoro
élève qui n'a plus de secret
Alinea/Kokoro


Féminin Nombre de messages : 1022
Age : 33
Age du personnage : Cerise Lover/NarutoMania
Humeur [RPG] : J'en AI Pas Encore...Mais Envie D'etre Mannequin/Pas envie de Travailler Mwa
Signe distinctif : Bonne chanteuse^^/Timide Et Curieuse...
Date d'inscription : 07/08/2007

Feuille de personnage
Age [RPG]:
Mes relations:
Sexualité:

Enfin une douche ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Enfin une douche ...   Enfin une douche ... - Page 2 EmptyDim 16 Sep - 14:58

Elle sourit puis recula,passa une main dans ses cheveux et lui dit:

-Moi aussi ..Je t'offre mon coeur prend en soin tu es dedans ..

Elle avanca vers lui mais trebucha et se retrouva contre son torse tout les deux au sol.

-Desolé...
Revenir en haut Aller en bas
Teneo/Chizo
élève qui a la langue pendue
Teneo/Chizo


Masculin Nombre de messages : 637
Signe distinctif : Floodeur quand personne n'a répondu a ses RP TT
Date d'inscription : 15/09/2007

Feuille de personnage
Age [RPG]: 17 ans
Mes relations:
Sexualité: Hétéro( à moins que j'ai changé entre temps xD )

Enfin une douche ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Enfin une douche ...   Enfin une douche ... - Page 2 EmptyDim 16 Sep - 15:11

Il la regarda de ses yeux bleus et souria. Puis elle recula pour pouvoir lui caresser les cheveux sans trop de problèmes et il rougit à ce geste si mignon.

- Je vais m'en occuper comme de bijoux dans un coffre. Ne t'inquiéte pas ^^

Il souria mais avant même qu'il put dire quelque chose qu'elle tribucha sur lui et ils tombèrent tout les deux. Le jeune homme sentit Kokoro sur son torse. Il rougit et dit :

- Ne t'inquiéte pas, ce n'est rien ^^

Il souria et caressa ses cheveux.
Revenir en haut Aller en bas
Alinea/Kokoro
élève qui n'a plus de secret
Alinea/Kokoro


Féminin Nombre de messages : 1022
Age : 33
Age du personnage : Cerise Lover/NarutoMania
Humeur [RPG] : J'en AI Pas Encore...Mais Envie D'etre Mannequin/Pas envie de Travailler Mwa
Signe distinctif : Bonne chanteuse^^/Timide Et Curieuse...
Date d'inscription : 07/08/2007

Feuille de personnage
Age [RPG]:
Mes relations:
Sexualité:

Enfin une douche ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Enfin une douche ...   Enfin une douche ... - Page 2 EmptyDim 16 Sep - 15:19

Kokoro rougit de plus belle et se mit a genou laissant ainsi Teneo se relever puis rigola

-Attends ne bouge pas.

Elle s'approcha et l'embrassa puis dit:

-C'est un talisman pour te proteger^^
Revenir en haut Aller en bas
Teneo/Chizo
élève qui a la langue pendue
Teneo/Chizo


Masculin Nombre de messages : 637
Signe distinctif : Floodeur quand personne n'a répondu a ses RP TT
Date d'inscription : 15/09/2007

Feuille de personnage
Age [RPG]: 17 ans
Mes relations:
Sexualité: Hétéro( à moins que j'ai changé entre temps xD )

Enfin une douche ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Enfin une douche ...   Enfin une douche ... - Page 2 EmptyDim 16 Sep - 15:25

Le jeune homme s'était un peu cogné en tombant mais ca pouvait aller. Il avait un peu la tête secoué mais bon, il avait connu bien pire ^^ ... oui, bien pire. Il se releva doucement et regarda Kokoro qui lui demanda de ne pas bouger d'un centimétre :

- Euh OK mais que va-tu faire ?

Elle s'approcha de lui et l'embrassa. Puis elle lui dit que c'était un talisman. Le jeune homme la regarda et rougit. Il prit sa main et dit :

- C'est plus qu'un talisman pour moi, c'est ma vie entière

Il souria et l'embrassa tendrement et descendit pour caresser son ventre et ses seins. Puis il remonta et dit :

- Est-ce que tu veux ... Enfin tu vois ce que je veux dire Embarassed ?
Revenir en haut Aller en bas
Alinea/Kokoro
élève qui n'a plus de secret
Alinea/Kokoro


Féminin Nombre de messages : 1022
Age : 33
Age du personnage : Cerise Lover/NarutoMania
Humeur [RPG] : J'en AI Pas Encore...Mais Envie D'etre Mannequin/Pas envie de Travailler Mwa
Signe distinctif : Bonne chanteuse^^/Timide Et Curieuse...
Date d'inscription : 07/08/2007

Feuille de personnage
Age [RPG]:
Mes relations:
Sexualité:

Enfin une douche ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Enfin une douche ...   Enfin une douche ... - Page 2 EmptyDim 16 Sep - 15:26

Kokoro le regarda et dit:

-Ta vie entiere c'est pas un peu exagéré .

Elle rigola jusqu'a ce qu'il la caresse et lui demande si elle voulait enfin ..Elle sourit et fit oui de la tete elle l'embrassa langoureusement et l'enlaca se laissant totalement faire par celui qu'elle aimait.
Revenir en haut Aller en bas
Teneo/Chizo
élève qui a la langue pendue
Teneo/Chizo


Masculin Nombre de messages : 637
Signe distinctif : Floodeur quand personne n'a répondu a ses RP TT
Date d'inscription : 15/09/2007

Feuille de personnage
Age [RPG]: 17 ans
Mes relations:
Sexualité: Hétéro( à moins que j'ai changé entre temps xD )

Enfin une douche ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Enfin une douche ...   Enfin une douche ... - Page 2 EmptyDim 16 Sep - 15:36

Il est vrai que pour une fois, le jeune homme avait pris un peu trop de grands mots du dictionnaire. Si un jour cela devait se terminer entre elle et lui, il n'allait quand même pas se mettre a pleurer toutes les larmes de son corps. La seule chose qu'il pourra faire est de ne pas l'oublier.

- Oui tu as raison ^^

Il la regarda et il rougit au hochemment de tête de la jeune fille. Il descendit doucement, caressant chaque partie de son corps. Il descendit encore et arriva a l'intimité de la jeune fille qu'il commença doucement a caresser. Il se demandait bien ce qu'il devrait faire ensuite ... C'était sa première fois et il était un peu perdu.
Revenir en haut Aller en bas
Alinea/Kokoro
élève qui n'a plus de secret
Alinea/Kokoro


Féminin Nombre de messages : 1022
Age : 33
Age du personnage : Cerise Lover/NarutoMania
Humeur [RPG] : J'en AI Pas Encore...Mais Envie D'etre Mannequin/Pas envie de Travailler Mwa
Signe distinctif : Bonne chanteuse^^/Timide Et Curieuse...
Date d'inscription : 07/08/2007

Feuille de personnage
Age [RPG]:
Mes relations:
Sexualité:

Enfin une douche ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Enfin une douche ...   Enfin une douche ... - Page 2 EmptyDim 16 Sep - 15:39

Elle le regarda puis dit:


-Teneo...viens..

Elle l'enlaca et l'embrassa puis s'enroula une nouvelle fois de sa serviette attira le jeune homme et courut jusqu'a sa chambre avec le jeune homme.

[Suite "Avec Teneo ^^" attends j'fais le sujet et dans 10 min va voir^^]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Enfin une douche ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Enfin une douche ...   Enfin une douche ... - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Enfin une douche ...
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Une douche....enfin...
» Enfin une douche !!
» Enfin une 'tite douche. [Libreuh.]
» Une douche tout seul, enfin, ptet pas ...
» solitude sans les douche enfin......... ( pv 1 fille )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat de Manga :: Hors-Jeu :: Anciens RP :: Deuxième Etage :: Les douches-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser