Pensionnat de Manga
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Restructuration du forum en cours
Revenez d'ici peu pour découvrir le nouveau PDM
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal
anipassion.com

 

 Entrée de Garvass

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kiboo Garvass
élève timide
Kiboo Garvass


Masculin Nombre de messages : 51
Age : 33
Signe distinctif : Possède un singe nomé Kouda. Il a un ésprit sain et parle toujours sincèrement.
Date d'inscription : 14/09/2007

Entrée de Garvass Empty
MessageSujet: Entrée de Garvass   Entrée de Garvass EmptySam 15 Sep - 0:41

°Il fait nuit et à cette heure-ci, je ne devrais pas m'attendre à être accueillie...°

Garvass pousse la porte, un grand hall peu éclairé se présente, Kouda saute à terre et s'arrête un peu plus loin à l'intérieur. Quelques personnes attendent là. Sans lever la tête, il dépose son sac contre le mur, appelant son singe, il se met à terre apparemment éxténué de son voyage.
Revenir en haut Aller en bas
Kiboo Garvass
élève timide
Kiboo Garvass


Masculin Nombre de messages : 51
Age : 33
Signe distinctif : Possède un singe nomé Kouda. Il a un ésprit sain et parle toujours sincèrement.
Date d'inscription : 14/09/2007

Entrée de Garvass Empty
MessageSujet: Re: Entrée de Garvass   Entrée de Garvass EmptySam 15 Sep - 1:49

Un temps plus tard, Garvass est réveillé par Kouda, celui-ci qui était peu fatigué tenait à visiter le bâtiment.

-Si tu y tiens. Ok! Allons-y.

Il pousse un soupir, ramassa son sac et suis le singe qui partait déjà dans un long couloir longés de portes d'un côté et de fenêtres de l'autre, des panneaux indiquant les salles jonchaient les ouvertures. Le petit singe entra dans une salle où il a sûrement du entendre du bruit, c'était la bibliothèque.
Revenir en haut Aller en bas
Kiboo Garvass
élève timide
Kiboo Garvass


Masculin Nombre de messages : 51
Age : 33
Signe distinctif : Possède un singe nomé Kouda. Il a un ésprit sain et parle toujours sincèrement.
Date d'inscription : 14/09/2007

Entrée de Garvass Empty
MessageSujet: Re: Entrée de Garvass   Entrée de Garvass EmptySam 15 Sep - 12:00

Ayant dormi là, Garvass se lève en plein jour, un peu aveuglé par le clair lumière. Il repense a son arrivée ici, le soir avant il a pu voir la bibliothèque et a d'ailleurs remarqué qu'a l'heure qu'il était elle était encore habite. Il se leva enfin et se décida d'aller voir quelqu'un qui pourrait l'introduire dans le pensionnat.

°Où est-ce que je vais bien pouvoir trouver ça?°

Il fit le tour du hall d'un regard hâté pour voir les personnes qui s'y trouvait, mais il venait de se réveiller et il avait dormi sur le sol froid de la grenade pièce et ses fesses lui faisaient mal. Il se tenait debout et attendit un instant pour remarquer quelqu'un qui pourrait l'aider.
Revenir en haut Aller en bas
Nahory/Kazuhiko/Sayoko
élève qui n'a plus de secret
Nahory/Kazuhiko/Sayoko


Féminin Nombre de messages : 1012
Age : 33
Humeur [RPG] : lycéenne/ lycéen
Signe distinctif : joue du piano, et aime dessiner/ joue de la guitard et compose, aime écrire des poèmes.
Date d'inscription : 30/08/2007

Feuille de personnage
Age [RPG]: 17/18/19 ans
Mes relations:
Sexualité: les deux! XD

Entrée de Garvass Empty
MessageSujet: Re: Entrée de Garvass   Entrée de Garvass EmptySam 15 Sep - 12:07

Nahory qui passait par là remarqua le garçon il semblait un peut perdu...
Elle se dirigea vers lui, et en lui souriant elle déclara.

" Heu... je peux t'aider?"
Revenir en haut Aller en bas
http://domaine-de-1920.forums-actifs.com/
Kiboo Garvass
élève timide
Kiboo Garvass


Masculin Nombre de messages : 51
Age : 33
Signe distinctif : Possède un singe nomé Kouda. Il a un ésprit sain et parle toujours sincèrement.
Date d'inscription : 14/09/2007

Entrée de Garvass Empty
MessageSujet: Re: Entrée de Garvass   Entrée de Garvass EmptySam 15 Sep - 12:28

Toujours cherchant discernement du regard, il vit s'avancer vers lui une jeune fille.

Elle dit alors: "Heu... Je peut t'aider?"
Content de voir que quelqu'un l'avait remarquer il se tourna vers elle et en tenant Kouda dans ses bras, il demanda allégrement et d'une voix paisible: " Oui... je veut dire, bonjour... pourriez-vous m'aider je vient tout juste d'arriver et je cherche quelqu'un justement qui pourrait m'aider à m'introduire dans ce pensionnat."

Il regarda la fille et resta planté la avec son singe qui somnolait encore légèrement.
Revenir en haut Aller en bas
Nahory/Kazuhiko/Sayoko
élève qui n'a plus de secret
Nahory/Kazuhiko/Sayoko


Féminin Nombre de messages : 1012
Age : 33
Humeur [RPG] : lycéenne/ lycéen
Signe distinctif : joue du piano, et aime dessiner/ joue de la guitard et compose, aime écrire des poèmes.
Date d'inscription : 30/08/2007

Feuille de personnage
Age [RPG]: 17/18/19 ans
Mes relations:
Sexualité: les deux! XD

Entrée de Garvass Empty
MessageSujet: Re: Entrée de Garvass   Entrée de Garvass EmptySam 15 Sep - 12:32

Nahory qui venait de remarquer le singe déclara toute joyeuse

" Ho comme il est mignon!"

Elle sourit au jeune homme.

" Tout d'abord je me préente, je m'appelle Nahory! Et je veux bien être vorte guide pour la journée monsieur!^^"
Revenir en haut Aller en bas
http://domaine-de-1920.forums-actifs.com/
Kiboo Garvass
élève timide
Kiboo Garvass


Masculin Nombre de messages : 51
Age : 33
Signe distinctif : Possède un singe nomé Kouda. Il a un ésprit sain et parle toujours sincèrement.
Date d'inscription : 14/09/2007

Entrée de Garvass Empty
MessageSujet: Re: Entrée de Garvass   Entrée de Garvass EmptySam 15 Sep - 12:43

Un sourire se dessina soudain sur le visage de Garvass lorsqu'il vit la fille se réjouir de son macaque. Il plissa les yeux et renversa un peu la tête.

-Merci beaucoup, je suis heureux de voir un tel accueil.

Sa voix de ton qui n'étais ni grave ni aigue presque même transparente, donnait l'impression d'une intonation naturel au son du vent qui caresse les écorces de grands feuillues. Il la regardait et se sentit déjà chez soi.

-Je m'appelle Garvass et voici Kouda, désignant le singe. Je vous suivrais bien volontiers. Où allons nous d'abord?
Revenir en haut Aller en bas
Nahory/Kazuhiko/Sayoko
élève qui n'a plus de secret
Nahory/Kazuhiko/Sayoko


Féminin Nombre de messages : 1012
Age : 33
Humeur [RPG] : lycéenne/ lycéen
Signe distinctif : joue du piano, et aime dessiner/ joue de la guitard et compose, aime écrire des poèmes.
Date d'inscription : 30/08/2007

Feuille de personnage
Age [RPG]: 17/18/19 ans
Mes relations:
Sexualité: les deux! XD

Entrée de Garvass Empty
MessageSujet: Re: Entrée de Garvass   Entrée de Garvass EmptySam 15 Sep - 13:09

Nahory garda son sourir.

" Heu... Je ne sais pas. Tu viens d'arrivé? Tu a peut-être faim? Tu sais quelle chambre tu as?"

La jeune fille qui ne connaissait pas encore par coeur les lieux, ne savait pas trop quoi lui proposé à visiter en premier...
Revenir en haut Aller en bas
http://domaine-de-1920.forums-actifs.com/
Kiboo Garvass
élève timide
Kiboo Garvass


Masculin Nombre de messages : 51
Age : 33
Signe distinctif : Possède un singe nomé Kouda. Il a un ésprit sain et parle toujours sincèrement.
Date d'inscription : 14/09/2007

Entrée de Garvass Empty
MessageSujet: Re: Entrée de Garvass   Entrée de Garvass EmptySam 15 Sep - 13:30

Garvass réfléchi et dans un cours silence on ne pus entendre que son ventre qui résonna dans tout le hall, il rougi et détourna ses yeux vers le plafond d'un compris.

-Il est vrai que j'ai faim et pour la chambre je n'en ai pas encore. Mais je suis arrivée hier soir très tard la nuit, j'ai déjà vu la biblotheque et rencontré quelques personnes hier soir. Mais pas plus que ça.

Kouda qui avait entendu par instinct un soupçon de ce qu'est la nourriture le réveilla et sauta a terre au pied de la jeune dame la bouche grande ouvert et les yeux pleins d'espoir, avec un sourire bien marqué.
Revenir en haut Aller en bas
Nahory/Kazuhiko/Sayoko
élève qui n'a plus de secret
Nahory/Kazuhiko/Sayoko


Féminin Nombre de messages : 1012
Age : 33
Humeur [RPG] : lycéenne/ lycéen
Signe distinctif : joue du piano, et aime dessiner/ joue de la guitard et compose, aime écrire des poèmes.
Date d'inscription : 30/08/2007

Feuille de personnage
Age [RPG]: 17/18/19 ans
Mes relations:
Sexualité: les deux! XD

Entrée de Garvass Empty
MessageSujet: Re: Entrée de Garvass   Entrée de Garvass EmptySam 15 Sep - 13:36

Nahory lui sourit de plus belle.

" En effet, si tu n'a rien mangé depuis hier, je comprend que tu puisse avoir faim!^^ C'est par là, suis moi.
Mais au fait... Si tu n'à pas de chambre tu as dormit où?"

La jeune fille se dirigeait vers la sortit du hall, celuici menait a grand couloir, et a boud de celuici ce trouvait la cafèt...

[ Tu fais le sujet à la cafèt ou je le fais ? ^^]
Revenir en haut Aller en bas
http://domaine-de-1920.forums-actifs.com/
Kiboo Garvass
élève timide
Kiboo Garvass


Masculin Nombre de messages : 51
Age : 33
Signe distinctif : Possède un singe nomé Kouda. Il a un ésprit sain et parle toujours sincèrement.
Date d'inscription : 14/09/2007

Entrée de Garvass Empty
MessageSujet: Re: Entrée de Garvass   Entrée de Garvass EmptySam 15 Sep - 13:48

Entendant la question de Nahory, le jeune homme frotta son dos et dessina un sourire ironique. Il la regarda et dit simplement: "J'ai dormi sur ce sol, c'est toujours mieux que de dormir dehors, j'étais assez fatigué hier."

Il se mit à la suivre et entamèrent le couloir ensemble. Kouda se montrait assez pressé et avait l'air de saliver d'avance. D'un coup Garvass s'arrêta et se regarda bêtement lorsqu'il se remarque dans ses vieux chiffons...

°Et puis zut, elle n'a rien dit a propos de mes vêtements, ce n'est pas bien grave alors.°


Il reprit alors sa marche de plus belle.


(Hors sujet: tu peut le créer ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Entrée de Garvass Empty
MessageSujet: Re: Entrée de Garvass   Entrée de Garvass Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Entrée de Garvass
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» douche rafraichissante

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat de Manga :: Hors-Jeu :: Anciens RP :: Rez-de-Chaussée :: Le hall-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser