AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerConnexion
Restructuration du forum en cours
Revenez d'ici peu pour découvrir le nouveau PDM

Partagez | 
 

 Cherche a se distraire [Libre]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Dark Ezeckiel
~¤Professeur de Musique¤~
avatar

Masculin Nombre de messages : 1099
Age : 24
Date d'inscription : 12/09/2007

Feuille de personnage
Age [RPG]:
Mes relations:
Sexualité:

MessageSujet: Re: Cherche a se distraire [Libre]   Mer 19 Sep - 2:56

Dark, serrant la main du jeune homme, ne put que constater la force de poigne supérieure de celui-ci. Heureusement pour l'adolescent, le kenpô, en plus de son esprit, avait endurci son corps et il parvint sans difficulté à faire mine de rien lorsque Lee manqua de lui broyer les halanges, volontairement ou non. Un brève douleur se fit ressentir, mais rien de plus qu'un bref picotement. Il acquiesça en souriant à la plaisanterie du jeune homme, notant tout particulièrement qu'il y avait beaucoup de gens ayant des points communs avec lui dans ce pensionnat. Estimant que lui et Lee devait plu ou moins avoir le même âge, il poursuivit:

Tu me rassures... Par contre, on a certainement à peu près le même âge et en plus j'aime pas qu'on me vouvoie, donc si ca ne te dérange pas...

Il pivota ensuite pour faire face à Isil, présentant une nouvelle fois ses plus plates excuses quand à la grossiereté dont il avait fait preuve précédemment. Esquissant une nouvelle courbette, il prit la main de la demoiselle d'un geste fluide et déposa un baiser sur le dos de celle-ci, en tout bien tout honneur.

Très heureux d'avoir fait ta connaissance...
Revenir en haut Aller en bas
Lee Ho
élève bien dans sa peau
avatar

Nombre de messages : 133
Humeur [RPG] : Pis quoi encore? >.
Date d'inscription : 14/05/2007

MessageSujet: Re: Cherche a se distraire [Libre]   Mer 19 Sep - 17:12

Bien étrange, Lee ne comprenait pas beaucoups le garçon... Il ne voulait pas que Lee le vouvoie, pourtant, il ne cessait de s'escuser auprès de Isil, ce qui allait surment l'enerver, la vouvoyait, et lui fesait même un baise main. Lee n'éprouva aucun sentiment de jalousie, mais cela l'irritait. Il n'aimait pas ces comportements trop noble. Puis de toutes manieres, il n'avait aucune chance de plaire a Isil. Si on lui fesait mauvaise impression la premiere fois, elle ne revenait pas sur sa décision. C'était ainsis qu'elle concevait les choses, en tous cas, c'est ce que croyait Lee.


"-Ce n'est pas une question d'age, mais plutôt de respect."



Il déposa une nouvelle fois un léger baiser sur le front a Isil tous en fixant Dark. Etait-ce lui ou le fait d'être Misanthrope était contagieux?
Revenir en haut Aller en bas
Dark Ezeckiel
~¤Professeur de Musique¤~
avatar

Masculin Nombre de messages : 1099
Age : 24
Date d'inscription : 12/09/2007

Feuille de personnage
Age [RPG]:
Mes relations:
Sexualité:

MessageSujet: Re: Cherche a se distraire [Libre]   Mer 19 Sep - 17:36

Bien que se sentant légèrement mieux qu'auparavant après avoir présenté ses excuses, Dark hésitait encore entre tutoyer et vouvoyer les jeunes gens avec qui il discutait en ce moment. Lee, d'ailleurs, semblait assez irrité de le voir ainsi déboussolé, hésitant, et s'excusant à de nombreuses reprises. Il était compréhensible que des excuses répétées agacent, mais Dark était du genre excessif et démonstratif, aussi ne pouvait-il pas s'en empêcher.

Oui, en effet... Mais je ne pense pas être digne de respect.

Aussi, n'hésite... Ou n'hésitez... Pas à me tutoyer.

Il eut un bref rire nerveux, hésitant encore et toujours quand à la manière d'aborder les deux jeunes gens, tous deux assez spéciaux dans leur genre à ses yeux...
Revenir en haut Aller en bas
Isil Tinùviel
Misanthrope Canibale
avatar

Féminin Nombre de messages : 697
Age : 26
Age du personnage : Chatbakatsuki ♪
Humeur [RPG] : Pensionnaire
Signe distinctif : Misanthrope / Modo'
Date d'inscription : 14/04/2007

Feuille de personnage
Age [RPG]: 19 ans
Mes relations:
Sexualité: Bisexuelle

MessageSujet: Re: Cherche a se distraire [Libre]   Mer 19 Sep - 22:42

Isil observa Dark. Lee semblait s'hirriter un peu, la facon de parler du jeune homme semblait lui déplaire. Isil le regarda faire des courbettes, ca l'énervait, qu'avait-il a s'incliner tant de fois. A quoi cela pouvait servir? Elle sursauta quand il lui prix la main et retira cette dernière avec rapidité et gèné. Une bise sur la main maintenant? Il était vraiment bizare... Elle le regarda fixement, toujours avec son air indifferant.

Isil sourit légerement quand Lee lui fit un nouveau baisé sur le front. Elle se rendit compte que c'était le premiere fois qu'il n'était pas seuls tous les deux... Elle remarqua la gène de Dark. Ele se demandait pourquoi il était si géné. Encore une chose qu'elle ne comprenait pas. Etrange garcons un peu irritant. Isil se désinterressa de lui et prix la main de Lee. Elle détourna son regard sur une fenetre qui était a proximité. Il y avait du vent. Elle reporta de nouveau son regard sur Dark, et l'observa en silence. Tutoyer, vouvoyer... Isil ne voyait pas vraiment l'interet de cette conversation...

_________________

弁は銀、沈黙は金
♪Je ne veux pas travailler, je ne veux pas déjeuner♫

♫Je veux seulement oublier et puis je fume♪
[yûben wa gin, chinmoku wa kin]
Revenir en haut Aller en bas
Lee Ho
élève bien dans sa peau
avatar

Nombre de messages : 133
Humeur [RPG] : Pis quoi encore? >.
Date d'inscription : 14/05/2007

MessageSujet: Re: Cherche a se distraire [Libre]   Jeu 20 Sep - 18:13

Une chose était sur, il n'était pas sur de lui. Lee le voyait bien, sa facon d'hésiter, d'accorder de l'importance aux petits détails. Peu importe, Lee commencait a se désinteresser totalement de la personne et de cette conversation plus qu'absurde! Il ne pensait pas être digne de respect? Tss, plus grand monde ne l'est de nos jours. Etait-ce le fait qu'il fut pris en flagrant délis de draguage de sa copine, qui le fit s'escuser autant et se rabaisser au point d'hésiter entre le tutoiment ou le vouvoiment. Lee ne comprenait de moins en moins les gens, en réalité, il ne comprenait qu'elle. . . Isil. Et cela était réciproque.

Une légére brise traversa les cheveux a Lee, qui relacha la tête en arriere en se laissant caresser le visage par celle-ci. Il aimait le vent, il partait et revenait n'importe ou, n'importe quand. Lee voulait vivre ainsis plus tard, être libre. Il reporta son intention sur la personne et changa de sujet.



"-Et t'aime bien ici?"
Revenir en haut Aller en bas
Kiboo Garvass
élève timide
avatar

Masculin Nombre de messages : 51
Age : 27
Signe distinctif : Possède un singe nomé Kouda. Il a un ésprit sain et parle toujours sincèrement.
Date d'inscription : 14/09/2007

MessageSujet: Re: Cherche a se distraire [Libre]   Sam 22 Sep - 17:26

Garvass épris de la discussion et des expressions que donnait chaqun dans cette pièce le faisait rire silencieusement. Il sourit bêtement en se tenant à l'écart ayant pris sur lui Kouda encore endormi, celui§ci s'assit alors à terre et écouta simplement ce que disait ces deux personnes qui lui donnait l'impression d'un affront.

-Hmm,.. ^^

Ca lui rappel quelquechose d'inprécis il ne sait plus si c'était une dispute entre des personnes adultes où autre chose. Mais si c'était une histoire de couple et lorsque ce souvenir lui survint il éclata de rire.-..

Haha.. désolé, il se tesait et pouffait...
Revenir en haut Aller en bas
Alinea/Kokoro
élève qui n'a plus de secret
avatar

Féminin Nombre de messages : 1022
Age : 26
Age du personnage : Cerise Lover/NarutoMania
Humeur [RPG] : J'en AI Pas Encore...Mais Envie D'etre Mannequin/Pas envie de Travailler Mwa
Signe distinctif : Bonne chanteuse^^/Timide Et Curieuse...
Date d'inscription : 07/08/2007

Feuille de personnage
Age [RPG]:
Mes relations:
Sexualité:

MessageSujet: Re: Cherche a se distraire [Libre]   Sam 22 Sep - 17:34

Alinea avait oublié ses recherches sur la table elle dit a kokoro de l'attendre et elle courut vers la bibliotheque et entra quand elle entra elle vit les memes personne puis recupera ses rechrches qui se trouvait devant garbass.Et dit:

-Resalut!

Elle sourit
Revenir en haut Aller en bas
Dark Ezeckiel
~¤Professeur de Musique¤~
avatar

Masculin Nombre de messages : 1099
Age : 24
Date d'inscription : 12/09/2007

Feuille de personnage
Age [RPG]:
Mes relations:
Sexualité:

MessageSujet: Re: Cherche a se distraire [Libre]   Ven 28 Sep - 23:38

Dark ne se sentait guère à l'aise, et cela se voyait comme le nez au milieu de la figure. Il se sentit soudain plonger dans une douce torpeur, lorsqu'il fermit brièvement les yeux pour se calmer. Ses yeux clos se rouvrirent, découvrant un phénomène pour le moins curieux; ses pupilles, jusqu'alors d'un splendide bleu azuré profond, s'étaient teintes d'un vert brillant comme l'émeraude, d'une teinte particulièrement envoûtante. Comme à chaque fois qu'il se trouvait dans une situation délicate, sa personnalité venait de permuter... Il se redressa et fit craquer successivement sa nuque et ses phalanges, parfaitement naturel et détendu:

Ouais, j'adore. On se sent enfin libre ici,c'est le pied!
Revenir en haut Aller en bas
Lee Ho
élève bien dans sa peau
avatar

Nombre de messages : 133
Humeur [RPG] : Pis quoi encore? >.
Date d'inscription : 14/05/2007

MessageSujet: Re: Cherche a se distraire [Libre]   Sam 29 Sep - 12:43

"Héhé..Comme la colombe."

Lee-Ho souria. Si c'était sa la liberté...Bah dit donc... Bref, peu importe, Lee se concentra plutôt sur le garcon. En l'espace d'une seconde, il avait cru voir quelqu'un de different. Pas physiquement, ce serait du n'importe quoi, mais dans son comportement. Sa respiration était redevenu normal et il semblait mieux... Tant mieux pour lui, il n'y avait aucune raison d'etre mal a l'aise. Après tous, il était juste en face d'une mysanthrope insociable et qui se fichait des autres, et d'un observateur miticuleux et méfiant de chaque hommes.. De plus, ces personnes étaient unis. Héhé...L'union fait la force. Mais Dark amusait Lee, et finalement, Lee l'aimait bien, même si il avait quelque cotés irritant. Il n'était pas comme tous les autres ados, le genre d'ados qui met un coup dans l'épaule de son ami et qui en parle pendant quinzes minutes en sortant des remarques du genre "ahah, jte l'aurrais mit dans l'os t'aurrais morflé", ou bien "le muscle l'a amortie!". Sa n'avait pas l'air d'être un de ces dragueurs qui passe d'une fille a l'autre, comme Lee était auparavant, mais qui arrivait toujours a ses fins. Nan, c'était quelqu'un de bien. Mais après tous, qui était-il pour juger qui est bien et qui ne l'est pas? Tss. Peu importe.


"-Bah il faudra qu'on aille boire un coup ensemble un de ces jours."
Revenir en haut Aller en bas
Isil Tinùviel
Misanthrope Canibale
avatar

Féminin Nombre de messages : 697
Age : 26
Age du personnage : Chatbakatsuki ♪
Humeur [RPG] : Pensionnaire
Signe distinctif : Misanthrope / Modo'
Date d'inscription : 14/04/2007

Feuille de personnage
Age [RPG]: 19 ans
Mes relations:
Sexualité: Bisexuelle

MessageSujet: Re: Cherche a se distraire [Libre]   Ven 5 Oct - 18:48

[ zut dsl >< j'croyai avoir répondu ]

Isil regarda de nouveaui Dark, surprise. En peu de temps, son comportement avait changé. Elle le trouvait bizare... sans se rendre qu'compte qu'elle l'était aussi. Elle garda son air indifferent en observant cette fois attentivement Dark. Lui qui était géné peu auparavent, il était maintenant très décontracté. Elle regarda Lee quand il lui proposa d'aller boire un coup un de ces jours... Isil fit légerement la moue, mais après tout, Lee fréquantait qui il voulait. Isil ne voulait pas l'empecher de faire quoi que ce soit. Toujorus tenant son livre, elle jouait avec les pages, les faisant bruisser légerement. Le vent souflait de plus en plus fort dehors, couvrant un peu les voix des deux jeunes hommes. Elle détourna son regard vers les branches des arbres qui commencaient a danser doucement.

_________________

弁は銀、沈黙は金
♪Je ne veux pas travailler, je ne veux pas déjeuner♫

♫Je veux seulement oublier et puis je fume♪
[yûben wa gin, chinmoku wa kin]
Revenir en haut Aller en bas
Lee Ho
élève bien dans sa peau
avatar

Nombre de messages : 133
Humeur [RPG] : Pis quoi encore? >.
Date d'inscription : 14/05/2007

MessageSujet: Re: Cherche a se distraire [Libre]   Jeu 11 Oct - 19:50

Lee voyant que Isil s'ennuiyait se redressa, et attrapa la main a sa copine. Il la tira ensuite contre lui et lui murmura a l'oreille..


"-Dit moi ou tu veux aller et je t'y ammene."


La vie était bien trop courte pour ne pas réaliser ce que l'ont avaient envie de faire. Et Lee lui, voulait être avec Isil. A chaque fois qu'il posait un regard sur elle, un frisson le parcourait. Voir Isil, c'était ne plus rien penser. Pourquoi il avait choisis elle et pas une autre? Il n'avait jamais trouver la réponse. Une odeur venant de dehors mélangant rose et lavande pénétra dans la salle. Il attendit la réponse d'Isil.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Cherche a se distraire [Libre]   

Revenir en haut Aller en bas
 
Cherche a se distraire [Libre]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Demoiselle bien élevée cherche camarades de beuverie. [Libre]
» Cherche RP libre {débutant}
» Je cherche un Rp libre
» cherche skinneur
» Obama en chute libre ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat de Manga :: Hors-Jeu :: Anciens RP :: Premier Etage :: La bibliothèque-
Sauter vers: