AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerConnexion
Restructuration du forum en cours
Revenez d'ici peu pour découvrir le nouveau PDM

Partagez | 

Cours de musique? [pv première personne]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Leeyo / Nana
élève appelé moulin à paroles

Féminin Nombre de messages : 481
Humeur [RPG] : étudiante mais joue de la guitare et chante !

MessageSujet: Re: Cours de musique? [pv première personne]   Ven 21 Sep - 21:32

Nana vit que Dark plaqua le nouveau contre le mur. Elle fit une grimace

* ouh ça doit faire mal... ! *

Puis elle dit

"enchantée Kôryû ! moi c'est Nana la nouvelle guitariste et chanteuse du groupe !"
Revenir en haut Aller en bas
Dark Ezeckiel
~¤Professeur de Musique¤~

Masculin Nombre de messages : 1099

Feuille de personnage
Age [RPG]:
Mes relations:
Sexualité:

MessageSujet: Re: Cours de musique? [pv première personne]   Sam 22 Sep - 3:11

Ôtant sa tête du mur où elle était encastrée, Kôryû, comme le présentait Dark, fixa la demoiselle d'un air incrédule. Son regard passa successivement de Dark, qui lui répondait par un sourire goguenard, à Nana, qui ne comprenait pas grand chose à l'attitude du nouveau venu, et ainsi de suite plusieurs fois. L'air légèrement hébété, il désigna l'étui apposé au mur faisant face à la porte.

Eh bien moi, comme Dark te l'a dit, je suis le bassiste, du moins j'ai quelques notions.

Très heureux de savoir que tu vas jouer avec nous!

Il lui serra chaleureusement la main, un sourire rafraîchissant collé sur le visage. Drôle d'énergumène, vraiment...
Leeyo / Nana

MessageSujet: Re: Cours de musique? [pv première personne]   Sam 22 Sep - 17:29

Nana le regarda et sourit

"le bassiste ? ok. il ne reste plus que le batteur à venir nous rejoindre..."

Elle s'approcha d'eux avec un grand sourire

"alors vous etiez ensemble dans le groupe ? vous êtes prêts à remettre ça ? mais vous faisiez quoi comme genre de musique ?"

Nana allait maintenant vivre de nombreuses aventures bourées d'adrénaline avec sa nouvelle "famille"...
Dark Ezeckiel

Feuille de personnage
Age [RPG]:
Mes relations:
Sexualité:

MessageSujet: Re: Cours de musique? [pv première personne]   Sam 22 Sep - 19:20

Les deux frissonnèrent fortement en même temps,parfaitement synchrones, livides, lorsque Nana évoqua le batteur. Ils se regardèrent mutuellement, une lueur apeurée dans les yeux. Bredouillants, ils finirent par se reprendre:

Ah! Lui... Haha!

Oui, il ne manque plus que lui!

Ils dialoguaient avec une absence totale d'intérêt dans la conversation, nerveux à l'idée de parler du lascar manquant. Préférant changer de sujet, Dark répondit à la question tombant à point nommé:

Eh bien, nous sommes surtout axés sur le punk-rock et le rock simple, du moins c'était le cas avant.

Ca te convient, petite Nana?
[/i]
Leeyo / Nana

MessageSujet: Re: Cours de musique? [pv première personne]   Sam 22 Sep - 19:55

Les deux garçons avaient l'air un peu abasourdis, nerveux quand Nana évoqua le bateur

* heum... c'est étrange tout ça... *

Puis elle sourit et dit

"parfait chef !"

Elle rigola puis ajouta

"ça tombe bien, c'est exactement mn registre !"
Elian/Dark
élève timide

Masculin Nombre de messages : 62
Age du personnage : Solitaire.
Humeur [RPG] : Libre comme le vent.
Signe distinctif : Ombre evanescente.

MessageSujet: Re: Cours de musique? [pv première personne]   Lun 24 Sep - 0:15

La porte de la salle de classe s'ouvrit à la volée pour la troisième fois de la soirée alors que les trois personnes l'occupant parlaient musique, laissant entrer un individu supplémentaire, à l'aspect pour le moins singulier; les cheveux d'un blanc immaculé, un tatouage écarlate à l'oeil gauche, nombreux piercings à chaque oreille, le tout ajouté aux autres bagues, bracelets et compagnies, chacun des bijoux étant exclusivement fait d'argent. Ses yeux bleus purs parcourirent brièvement la pièce, analysant rapidement ce qu'il était en train de se passer. Son esprit qualifia automatiquement les deux jeunes hommes de "cibles à abattre" et la demoiselle de "beauté fatale". Il s'avança, un sourire goguenard s'étirant sur son visage, faisant allègrement craquer ses phalanges pour signifier aux garçons qu'ils ne perdaient rien pour attendre. Les regards de ces deux-ci reflètèrent une lueur effrayée, tandis que la demoiselle posait sur le nouvel arrivant un regard interrogateur. Celui-ci, arrivé aux côtés des autres, posa un genou à terre, face à la jeune femme dont il apprit plus tard qu'elle se nommait Nana, et s'inclina bassement devant elle.

Mademoiselle, vous, beauté inénarrable, vous laissez de pareils individus s'approcher de vous?

Votre bonté n'a d'égal que votre beauté...

Se relevant, il pivota sur lui-même, se mettant face aux deux autres, paralysés par la peur. Affichant un sourire carnassier, il posa une main sur l'épaule de chacun des deux garçons:

Salut, les mecs. Contents de me revoir?...
Leeyo / Nana

MessageSujet: Re: Cours de musique? [pv première personne]   Lun 24 Sep - 16:26

La porte se rouvrit et une personne au look androgyne avec les cheveux blancs et de nombreux bijoux et piercings... il regarda brièvement la salle et vint s'agenouiller devant la jeune fille. Nana le regarda, un peu surprise, c'était la deuxième fois en deux minutes...

" Embarassed heu... pourquoi... devrais-je les empêcher ? je suppose que vous êtes le batteur..."

Cette question lui parraissait bizarre... les deux autres garçons le regardaient avec froideur et peur. Il y avait comme des tensions entre les trois, et la jeune fille ne savait pas pourquoi...
Dark Ezeckiel

Feuille de personnage
Age [RPG]:
Mes relations:
Sexualité:

MessageSujet: Re: Cours de musique? [pv première personne]   Lun 24 Sep - 20:34

Dark déglutit avec difficulté, et se mit à reculer discrètement en marche arrière, s'apprêtant à prendre la poudre d'escampette à la première occasion, aussitôt imité par Kôryû. Ils échangèrent un regard angoissé, et s'apprêtèrent à fuir, profitant du fait qu'Elian soit momentanément soumis à son amour inconditionnel de la gent féminine, lorsque celui-ci se releva et les agrippa tout deux par l'épaule en les regardant, un sourire carnassier sur le visage, affichant une expression qui n'était guère rassurante. Profitant de leur paralysie subite, il leur saisit la tête et les heurta l'un contre l'autre en sifflotant tranquillement. Sonné par le choc, les deux jeunes hommes se mirent à s'éloigner gauchement du personnage... S'approchant de l'appui de fenêtre où était installée Nana, Dark se massa énergiquement le front:

Oui, lui c'est notre bassiste... Et ce coup-là il nous le devait depuis un moment...
Leeyo / Nana

MessageSujet: Re: Cours de musique? [pv première personne]   Lun 24 Sep - 20:49

Après avoir pris un coup sur la tête, Dark s'approcha de la jeune fille en tintibulant... Nana le regarda et dit pas trop fort, même si elle commençait à être énervée car elle ne comprenait rien !

"bon écoute Dark, tu vas m'expliquer ce qui se passe avec le batteur... je ne comprends rien ! vous avez l'air de pas vous appréciez... il faut absolument que ça s'arrange ! on est un groupe !"

Nana le regarda droit dans les yeux en attendant une réponse bien précise...
Elian/Dark
élève timide

MessageSujet: Re: Cours de musique? [pv première personne]   Lun 24 Sep - 22:08

Le silence se fit suite à la question de la demoiselle. Les trois jeunes hommes, l'air perplexes, se regardèrent mutuellement, puis éclatèrent d'un franc rire. Riant aux éclats au point d'en avoir les larmes aux yeux, Elian s'efforça de reprendre son calme, et posa la main sur la tête de Dark, aplatissant les épis de celui-ci:

Héhé! T'en fais pas, on s'entend super... C'est juste qu'on tient le compte des coups qu'on se donne entre nous et je leur en devait un chacun depuis des années.

Il se glissa doucement vers la demoiselle d'un mouvement fluide, silencieux et très rapide, se plaçant dans le dos de celle-ci. Il se pencha sur elle du haut de son mètre quatre-vingt et déposa un baiser sur la joue de Nana, semblant apprécier la jeune fille...

Alors c'est toi notre nouvelle chanteuse et guitariste?

J'espère que l'on fera du bon boulot ensemble...
Leeyo / Nana

MessageSujet: Re: Cours de musique? [pv première personne]   Mar 25 Sep - 16:28

Le nouveau lui explique qu'ils s'entendaient à merveille ! Nana rougit Embarassed complètement confuse de ce quiproquo idiot et débile...

"ha... ok..."

Puis Elian vint se placer en douce dans son dos et lui fit un baiser sur la joue. La jeune fille ne s'y attendait pas. Surprise, elle se retourna et le regarda. Après une courte pose, elle répondit

"oui c'est bien moi... oui j'espère aussi qu'on fera du bon travail !"

Nana sortie son plus beau et son plus grand sourire. C'était son rêve, et rien n'y personne ne pourra l'empêcher de le réaliser...
Dark Ezeckiel

Feuille de personnage
Age [RPG]:
Mes relations:
Sexualité:

MessageSujet: Re: Cours de musique? [pv première personne]   Mar 25 Sep - 22:10

Une idée sembla paraître dans l'esprit de Dark. Il croisa le regard des deux autres, l'air entendu, et un large sourire se dessina sur son visage. Il semblait joyeux et confiant à l'idée de quelque chose, et ils acquiescèrent simultanément, Kô' se dirigeant vers le couloir. Elian, quand à lui, semblait vouloir faire usage de la batterie abandonnée dans un coin, entreprenant de la dépoussiérer en maugréant que la sienne n'avait pas encore été livrée et qu'il n'avait pas d'autre choix. Dark dit à Nana dans un souffle qu'il revenait dans un instant, tandis que Kôryû revenait avec sa basse et Elian avec la batterie, que tout deux entreprirent de brancher. Dark revint quelques minutes plus tard, une guitare noire de jais portant le nom des Wizards, écrit en lettres gothiques, tout comme sur l'instrument de son ami bassiste. Il la brancha et se saisit du micro d'une main assurée, faisant un clin d'oeil à Nana:

On va te montrer ce qu'on vaut!

Il se plaça auprès des deux autres, lesquels étaient déjà côte à côte, se plaçant légèrement en avant. La musique démarra, les instruments jouant parfaitement en harmonie, totalement synchrones.

Another minute
Feelin' so fine
You turn the freeze
Into warm light

Had a premonition
I been waitin' ever since
My world comin' down
It's got me spinnin' 'round

No guarantees
But I'm so sure
She's into silence
Candy for the head

Had a waking vision
I been so high ever since
My world comin' down
It's got me spinnin' 'round

If you really wanna fly
You gotta let go

Simply the most
Big sensation (Once you're here you won't go back)
She's really pretty
One-eyed vision (Lose the fear it don't come back)
Little sister showed me
Really took me for a ride
My world comin' down
It got me spinnin' 'round
Yeah, when I found you
My world came crashin' down

Once you're here you won't back
Lose the fear it don't come back...*

[ Une autre minute
Je me sens si bien
Tu transforme le froid
En lumière réchauffante

J'ai eu une prémonition
J'attendais depuis longtemps
Mon monde s'effondre
Il m'a fait changer

Pas de garantie
Mais je suis si sûr
Elle est danss le silence
Une sucrerie pour moi

Si tu veut vraiment voler
Tu dois partir

Simplement le mieux
Grosse sensation(Une fois que tu auras entendu
Tu ne reviendras pas)
La vision d'un oeil (Perds la peur...Cela ne reviens pas)
Petite soeur ma montré
M'a pris pour une ballade
Mon mondre s'effondre
Ca m'a fait changer
Quand je t'ai trouvé
Mon monde a commencé a s'effondrer
Une fois que tu auras entendu,tu ne reviendra pas
Perds la peur, elle ne reviendra pas...

(Traduction littérale) ]
Leeyo / Nana

MessageSujet: Re: Cours de musique? [pv première personne]   Mer 26 Sep - 18:22

Nana les vit s'agiter et s'installer. Puis ils commencèrent à jouer. Elle les regarda, les yeux brillants d'admiration, et les écouta, complètement excitée !

* je n'en reviens pas que je vais jouer avec eux !! ils sont très talentueux ! *

Quand les garçons eurent finis, Nana frappa dans ses mains, un grand sourire aux lèvres Very Happy

"c'était génial !! super !"

Puis la jeune fille les regarda et déclarant en prenant sa guitarre noire aux contour blanc.

"maintenant, c'est à moi ! il faut bien que vous voyez si je suis capable de jouer dans votre groupe..."

Nana leur fit un clin d'oeil Wink , brancha sa guitarre et commença à jouer et chanter...

[vous ne prenez en compte que la guitarre. parce qu'elle ne joue pas tous les instruments en même temps ! >_<]

Quand elle eut fini, Nana les regarda et dit d'une voix un peu timide, ayant peur de leur réponse...

"alors vous me prenez dans votre groupe ?"
Dark Ezeckiel

Feuille de personnage
Age [RPG]:
Mes relations:
Sexualité:

MessageSujet: Re: Cours de musique? [pv première personne]   Jeu 27 Sep - 13:10

Ils écoutèrent avec toute leur attention la chanson de Nana, analysant chaque accord, décortiquant la moindre note. Fermant les yeux simultanément pour mieux profiter du morceau, ils se mirent à dodeliner de la tête en même temps, battant le rythme de la musique, visualisant chaque accord mentalement. Plus que visiblement, ils semblaient apprécier. Lorsque Nana acheva sa prestation, elle leur demanda timidement s'ils la prenaient, anxieuse à l'idée de la réponse. Les regards des trois jeunes hommes se croisèrent, et Dark se leva, esquissant un pas vers la demoiselle, impassible. Il posa les mains sur les épaules de celle-ci, et un large sourire se dessina sur son visage:

Bien sûr!

C'est clair, t'es même meilleure que nous, on serait idiots de pas te prendre!

Les deux autres se frappèrent dans la main en signe de victoire, souriant également, puis se levèrent à leur tour pour féliciter la demoiselle de sa prestation plus qu'appréciable. Dark se glissa derrière elle et lui massa doucement les épaules pour l'aider à faire retomber la pression, amusé au vu de la moue surprise de sa nouvelle amie guitariste.
Leeyo / Nana

MessageSujet: Re: Cours de musique? [pv première personne]   Jeu 27 Sep - 21:41

Quand les garçons lui dit qu'ils seraient bêtes de ne pas la prendre dans le groupe, elle fit un grand sourire Very Happy et rougit un peu...

"merci !! alors vive au nouveau Wizard !!"

Sa joie était encore plus grande.

* je suis sûr d'être dans le groupe et de vivre mon rêve ! *

Puis Dark vint lui masser les épaules. Elle fut un peu surprise mais c'était leur truc d'être aux petits soins avec la demoiselle : les massages, les compliments, les petits bisous... bien sûr, tout ceci ne lui déplaisait pas...
Nana tourna la tête vers Dark et lui fit un petit sourire en guise de remerciment pour tout ce qu'il avait fait.
Leeyo / Nana

MessageSujet: Re: Cours de musique? [pv première personne]   Ven 5 Oct - 13:46

koi?? glupss argg RRR RRRr
Dark Ezeckiel

Feuille de personnage
Age [RPG]:
Mes relations:
Sexualité:

MessageSujet: Re: Cours de musique? [pv première personne]   Sam 6 Oct - 18:58

[ Excuse, mais c'est a Elian de répondre, j'sais pas ce qu'il fabrique^^" ]
Leeyo / Nana

MessageSujet: Re: Cours de musique? [pv première personne]   Dim 7 Oct - 16:30

[a ok... -_-" ^^]
Elian/Dark
élève timide

MessageSujet: Re: Cours de musique? [pv première personne]   Sam 13 Oct - 12:36

[ s'cusez, j'avais un tantinet zappé ]

Elian apprécia la prestation de la demoiselle en dégustant des chips au pickles sortis de Dieu sait où. La voix de la demoiselle était douce et fluide, et changeait facilement de ton. Une très bonne chanteuse, à l'instar de Dark. Avec elle dans le groupe, c'était la porte ouverte vers la gloire, il en était certain. Les Wizards allaient commencer une nouvelle carrière en major. Une fois le morceau achevé, Dark alla masser doucement les épaules de Nana, qui ne semblait pas mécontente de cette attention.

Un sourire malicieux aux lèvres, Elian s'approcha à son tour d'un pas léger:

Dark, t'es gentil mais ca fait un peu léger!

Chez moi, on fait comme ça pour féliciter quelqu'un...

S'approchant d'un mouvement fluide, il déposa un baiser sur les lèvres de la demoiselle...
Leeyo / Nana

MessageSujet: Re: Cours de musique? [pv première personne]   Sam 13 Oct - 22:55

[ kôùùùaaaaaaaaaaaaaaaa ???!!! RRR bon t'ai pardonné... lol ]

Dark lui massait toujours les épaules quand Ellian lui dit que ce n'était pas comme ça qu'on devait faire pour féliciter une fille.
Nana le regarda sur le côté, suspecte... Mais le jeune garçon vint vers elle et l'embrassa sur la bouche.
La jeune fille fut complètement surprise ! Quand il eut fini, elle resta choquée un cour instant puis repris ses esprits et dit

"heu... c'est pas parce que je suis une fille qu'il faut en profiter ! Si vous croyez que ça va se passer comme ça... ! Si après chaque chansons vous m'embrassez tous, ça va pas le faire !"

Nana sourit puis dit en rigolant

"bon même si c'était pas si mal. J'ai comme même connu mieux comme baiser... !"

Elle alla s'asseoir sur une chaise. Bien sure, Nana disait ça pour le taquiner, elle est comme ça...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Cours de musique? [pv première personne]   

Cours de musique? [pv première personne]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2