Pensionnat de Manga
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Restructuration du forum en cours
Revenez d'ici peu pour découvrir le nouveau PDM
Le deal à ne pas rater :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 édition Collector de ...
19.99 €
Voir le deal

 

 Piscine ^^ [ Pv Maria ]

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Senji Kichigai
élève qui n'a plus de secret
Senji Kichigai


Masculin Nombre de messages : 1069
Signe distinctif : Frére De Taipan ;)
Date d'inscription : 02/06/2006

Piscine ^^ [ Pv Maria ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Piscine ^^ [ Pv Maria ]   Piscine ^^ [ Pv Maria ] - Page 3 EmptyMer 14 Juin - 20:51

* Il Lui Sourit *

Oui..Mais Bon On Ne Peut Pas Retourner En Arriere...

* Il L'embrassa Encore *
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Piscine ^^ [ Pv Maria ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Maria   Piscine ^^ [ Pv Maria ] - Page 3 EmptyMer 14 Juin - 21:45

"_Ouais mais j'aurai bien voulu pour sauver mes parents!!"
Souris et l'embrassa et me leva
"_On vas à l'eau???"
En fesant signe avec la tête de la piscine
Revenir en haut Aller en bas
Senji Kichigai
élève qui n'a plus de secret
Senji Kichigai


Masculin Nombre de messages : 1069
Signe distinctif : Frére De Taipan ;)
Date d'inscription : 02/06/2006

Piscine ^^ [ Pv Maria ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Piscine ^^ [ Pv Maria ]   Piscine ^^ [ Pv Maria ] - Page 3 EmptyJeu 15 Juin - 0:04

* Il Lui Souriat Et Coura Vers La Piscine Puis Plongea *

Ben Voila J'y Suis..

* Il Nagea Un Peu *
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Piscine ^^ [ Pv Maria ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Piscine ^^ [ Pv Maria ]   Piscine ^^ [ Pv Maria ] - Page 3 EmptyJeu 15 Juin - 0:27

[ je fous un peu ma me*** et je m'en vais lol ]

Saki avait envie de se baigner , ça faisait un petit moment qu'elle n'était pas revenue à la piscine , puis elle arriva face au bassin , puis , elle vit deux personnes dans l'eau , dont une qu'elle connaissait bien , c'était Senji , elle voulu aller lui dire bonjour à sa façon mais lorsqu'elle le vit embrasser la jeune fille , elle resta bouche bé

*J'ai bien fait de ne pas te faire confiance ... on ne peut avoir confiance en personne ici...*

Elle eut les larmes aux yeux puis elle se retourna en courant , sortant de la piscine
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Piscine ^^ [ Pv Maria ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Piscine ^^ [ Pv Maria ]   Piscine ^^ [ Pv Maria ] - Page 3 EmptyJeu 15 Juin - 13:17

le haut parleur retentit:


GRANDE FETE A LA MER VENEZ TOUS (C EST UN ORDRE LOL)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Piscine ^^ [ Pv Maria ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Maria   Piscine ^^ [ Pv Maria ] - Page 3 EmptyJeu 15 Juin - 21:51

Ecoute la haut parleur en tenant les mains de Senji
"_On y va???"
Souris en le regardant dans les yeux
Revenir en haut Aller en bas
Senji Kichigai
élève qui n'a plus de secret
Senji Kichigai


Masculin Nombre de messages : 1069
Signe distinctif : Frére De Taipan ;)
Date d'inscription : 02/06/2006

Piscine ^^ [ Pv Maria ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Piscine ^^ [ Pv Maria ]   Piscine ^^ [ Pv Maria ] - Page 3 EmptyVen 16 Juin - 18:00

* Il Vit Saki Partir *

Attend..

* Il Regardat Maria *

Attend Moi Je Dois Aller Faire Quelque Chose !!


* Il Courut Pour Rattraper Saki *
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Piscine ^^ [ Pv Maria ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Piscine ^^ [ Pv Maria ]   Piscine ^^ [ Pv Maria ] - Page 3 EmptyVen 16 Juin - 18:05

Saki avait entendu Senji l'appeler en courant , elle couru dans les couloirs manquant des fois de tomber , elle se cacha dans un coin où il ne pourrait pas la trouver , essouflé

*Laisse moi tranquil Senji ... j'ai bien fait de ne pas avoir mis ma confiance ne toi*
Revenir en haut Aller en bas
Senji Kichigai
élève qui n'a plus de secret
Senji Kichigai


Masculin Nombre de messages : 1069
Signe distinctif : Frére De Taipan ;)
Date d'inscription : 02/06/2006

Piscine ^^ [ Pv Maria ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Piscine ^^ [ Pv Maria ]   Piscine ^^ [ Pv Maria ] - Page 3 EmptyVen 16 Juin - 18:09

* Il Chercha Pendant Un Petit Moment Puis Entendit Quelque Chose Et Trouva Saki *

Ah..Tu Es La...

* Il Se Mit A Coté D'elle *
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Piscine ^^ [ Pv Maria ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Piscine ^^ [ Pv Maria ]   Piscine ^^ [ Pv Maria ] - Page 3 EmptyVen 16 Juin - 18:12

Elle vit que Senji l'avait trouver , elle baissa la tête cachant son visage et ses yeux triste. Elle n'aurait pas voulu qu'il la trouve , mais bon , c'était chose loupé ... elle cachait ses larmes derrière ses cheveux , car elle avait vu la scène avec Maria.

"Je vois que tu as réussi à me zapper après ce qu'on a pu faire ... bonne chance pour la suite..."

Elle passa a côté de lui sans le regarder et commença à partir
Revenir en haut Aller en bas
Senji Kichigai
élève qui n'a plus de secret
Senji Kichigai


Masculin Nombre de messages : 1069
Signe distinctif : Frére De Taipan ;)
Date d'inscription : 02/06/2006

Piscine ^^ [ Pv Maria ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Piscine ^^ [ Pv Maria ]   Piscine ^^ [ Pv Maria ] - Page 3 EmptyVen 16 Juin - 18:16

* Il La Rattrapa *

Je Ne T'ai Jamais Oublié..Ni Zappé !! La Seul Fille Avec Qui Je Voulais Etre C'est Toi..Mais Tu M'avais Dis Que Sa S'arreter La Alors Que Moi Je Voulais Et Je Veux Toujours Plus...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Piscine ^^ [ Pv Maria ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Piscine ^^ [ Pv Maria ]   Piscine ^^ [ Pv Maria ] - Page 3 EmptyVen 16 Juin - 18:20

Il l'avait rattrapé ar le bras et expliqué qu'il voulait n'être qu'avec elle mais qu'elle lui avait expliqué que cela s'arrêtait là. Elle se débarrasa de sa prise de bras d'un coup brusque les larmes aux yeux

"Tu ne t'ai jamais dit qu'une fille pouvait bien cacher des choses? ... de toute façon laisse tomber , tu dis que tu na pas peu me zapper et pourtant ... t'en profites bien avec Maria ... d'ailleurs tu devrais la rejoindre elle t'attend!"

Elle jetta un regard de colère envers la direction de Maria et commença à monter les marches pour aller aux vestiaires
Revenir en haut Aller en bas
Senji Kichigai
élève qui n'a plus de secret
Senji Kichigai


Masculin Nombre de messages : 1069
Signe distinctif : Frére De Taipan ;)
Date d'inscription : 02/06/2006

Piscine ^^ [ Pv Maria ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Piscine ^^ [ Pv Maria ]   Piscine ^^ [ Pv Maria ] - Page 3 EmptyVen 16 Juin - 18:25

* Il La Rattrapa Encore Une Fois *

Je N'ai Rien Envisagé Avec Maria..Je T'ai Dis Que Je Voulais Etre Avec Toi Et Personne D'autres !

* Il Commenca A Avoir Les Larmes Aux Yeux , Tout En Lui Parlant *

Depuis Que Je Te Connais Je N'ai Pas Arreter De Penser A Toi..Je Veux Vraiment Etre Avec Toi..Je Ne Sais Pas Si Tu L'avais Remarqué Toutes Ces Fois Ou Nous Etions Ensemble..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Piscine ^^ [ Pv Maria ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Piscine ^^ [ Pv Maria ]   Piscine ^^ [ Pv Maria ] - Page 3 EmptyVen 16 Juin - 18:30

Saki ne comprennait plus rien ... s'il voulait vraiment être avec elle , alors pourquoi avoir embrassé Maria? pourquoi l'avoir prit dans se sbras? lui apporté des gestes d'attention intimes? Saki vit qu'il avait les larmes aux yeux ... Elle eut la même chose à sa suite.

"Malgra ce que tu me dis ... j'ai du mal à te croire ... je t'ai pourtant vu l'embrasser ..."

Elle toruna la tête pour ne pas le voir pleurer , elle se retenait de ne pas pleurer.

"Si tu l'a embrassé ... c'est que tu ressens quelque chose ..."

Elle recommença à partir les larmes aux yeux
Revenir en haut Aller en bas
Senji Kichigai
élève qui n'a plus de secret
Senji Kichigai


Masculin Nombre de messages : 1069
Signe distinctif : Frére De Taipan ;)
Date d'inscription : 02/06/2006

Piscine ^^ [ Pv Maria ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Piscine ^^ [ Pv Maria ]   Piscine ^^ [ Pv Maria ] - Page 3 EmptyVen 16 Juin - 18:33

* Il L'a Rattrapa Encore *

Je Sais Que Tu M'as Vu L'embrasser , Mais Je Ne Ressent Rien Pour Elle..

* Il Avait De Plus En Plus Les Larmes Aux Yeux *

Tu Es La Fille Avec Qui J'ai Partager Le Plus De Chose..Je Ne Veux Pas Te Perdre..Je Te Veux Juste..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Piscine ^^ [ Pv Maria ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Piscine ^^ [ Pv Maria ]   Piscine ^^ [ Pv Maria ] - Page 3 EmptyVen 16 Juin - 18:37

Saki ne pouvait plus contenir ses larmes , elle se recroquvilla dans un coin , entre deux murs , cachant sa tête dans ses mains. Elle ne savait plus qui croire ou quoi comprendre , elle pleurait en l'entendant parler , sa voix était d'une intonation très triste avec de l'émtion dans la voix. Elle pleura et lui dit cachant toujours sa tête

"Je ne sais plus qui croire ... depuis que Shimazu est partit tout est confus ... je ne sais même plus qui je suis ... ne laisse pas Maria toute seule ... laisse moi ..."
Revenir en haut Aller en bas
Senji Kichigai
élève qui n'a plus de secret
Senji Kichigai


Masculin Nombre de messages : 1069
Signe distinctif : Frére De Taipan ;)
Date d'inscription : 02/06/2006

Piscine ^^ [ Pv Maria ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Piscine ^^ [ Pv Maria ]   Piscine ^^ [ Pv Maria ] - Page 3 EmptyVen 16 Juin - 18:41

* Il Se Rapprocha D'elle *

Je Ne Veux Pas Te Laisser..Je Veux Etre La Personne Qui Pourra Te Rendre Heureuse..Qui Sera Avec Toi..La Seul Personne Qui Pourra Te Faire Sourire Quand Tu Seras Triste..

* Il Pleurait Puis Dit Doucement *


Je...Ne...Veux...Que...Toi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Piscine ^^ [ Pv Maria ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Piscine ^^ [ Pv Maria ]   Piscine ^^ [ Pv Maria ] - Page 3 EmptyVen 16 Juin - 18:44

Saki pleurait toujours ... elle avait entendu les mots de SEnji , mais à quoi bon? ... elle était dans le flou total , elle aimait Shimazu plus que tout et pourtant ... elle craignait qu'il ne revienne plus ... tout ses doutes et ses pleurs lui donnait mal à la tête.

"Maria ... elle à l'air de t'aimer ... ne la laisse pas ... tu ne m'aimes pas ... sinon tu ne l'aurait pas embrassé ..."

Elle se releva et couru se dirigeant vers les douches des filles
Revenir en haut Aller en bas
Senji Kichigai
élève qui n'a plus de secret
Senji Kichigai


Masculin Nombre de messages : 1069
Signe distinctif : Frére De Taipan ;)
Date d'inscription : 02/06/2006

Piscine ^^ [ Pv Maria ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Piscine ^^ [ Pv Maria ]   Piscine ^^ [ Pv Maria ] - Page 3 EmptyVen 16 Juin - 18:48

* Il Ne Cesser De La Rattraper *

Je L'ai Embrasser Car Nous Etions Proche..Je N'ai Aucun Sentiment Pour Elle..J'ai Tout Pour Toi...

* Il Baissa La Tete Et Laissait Ses Larmes Couler *
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Piscine ^^ [ Pv Maria ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Piscine ^^ [ Pv Maria ]   Piscine ^^ [ Pv Maria ] - Page 3 EmptyVen 16 Juin - 18:53

Senji l'avait suivi et rattraper jusque dans les douches des filles. Elle avait toujours les larmes qui coulait sur ses joues

"Même si tu étais proche d'elle ... pourquoi l'avoir embrassé? ... je ne vous comprendrais décidément jamais vous les mecs ... vous ne faites ça que par plaisir ..."

Elle le vit baisser sa tête , il pleurait ... elle le regarda puis tourna la tête cachant ses larmes
Revenir en haut Aller en bas
Senji Kichigai
élève qui n'a plus de secret
Senji Kichigai


Masculin Nombre de messages : 1069
Signe distinctif : Frére De Taipan ;)
Date d'inscription : 02/06/2006

Piscine ^^ [ Pv Maria ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Piscine ^^ [ Pv Maria ]   Piscine ^^ [ Pv Maria ] - Page 3 EmptyVen 16 Juin - 18:57

Par Plaisir Tu Dis ?! Je L'ai Embrasser Sans Pour Autant Ressentir Quelque Chose..La Differece C'est Que Quand Je T'embrasse Je Ressent Quelque Chose..

* Il Lui Prit La Main *

Pardonne Moi..Sil Te Plait..

* Il Pleurait Toujours , Ce Qui N'etait Pas Dans Ses Habitudes *
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Piscine ^^ [ Pv Maria ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Piscine ^^ [ Pv Maria ]   Piscine ^^ [ Pv Maria ] - Page 3 EmptyVen 16 Juin - 19:03

Saki réfléchissait ... il avait l'air plus que sincère dans ses paroles ... et pourtant! que devait-elle faire? ... Shimazu ne serais pas partit , tout aurait été différent ... rien de tout ça ne se serais passer! non rien , maintenant ... elle était dans un gouffre , ne sachant où trouver a sortit. Elle avait les larmes aux yeux , elle ne voulait pas que Senji souffre pour elle. Si elle le laissa là , il allait souffrir mais juste pour un bout de temps! tant dis que si elle irais avec lui , il souffrirait souvent , car malgré tout , Shimazu était toujours aussi présetn dans son coeur. Elle ferma les yeux fortement , et retira sa main de celle de Senji. Dos à lui elle lui dit

"Je n'peux pas ... je suis ... je suis cruelle , tu ne peux pas m'aimer ... je te ferais trop de mal"

Elle partit se repliant sur elle-même
Revenir en haut Aller en bas
Senji Kichigai
élève qui n'a plus de secret
Senji Kichigai


Masculin Nombre de messages : 1069
Signe distinctif : Frére De Taipan ;)
Date d'inscription : 02/06/2006

Piscine ^^ [ Pv Maria ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Piscine ^^ [ Pv Maria ]   Piscine ^^ [ Pv Maria ] - Page 3 EmptyVen 16 Juin - 19:08

* Il La Regardat *

Je Ne Peux Pas T'aimer ?! C'est Ce Qui Arrive...Je Ferais Tout Pour Etre Avec Toi..Sil Te Plait..Pardonne Moi !

* Il Pleurait Toujours *
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Piscine ^^ [ Pv Maria ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Piscine ^^ [ Pv Maria ]   Piscine ^^ [ Pv Maria ] - Page 3 EmptyVen 16 Juin - 19:11

Saki resta la immobile ... elle se tena la tête dans ses mains , elle savait qu'il souffrait , mais elle aussi en même temps , son coeur se déchirait en deux. Elle se tourna vers Senji pleurant

"...non ... je ne peux pas ..."

Elle couru et s'enferma dans une cabine de change et pleura
Revenir en haut Aller en bas
Senji Kichigai
élève qui n'a plus de secret
Senji Kichigai


Masculin Nombre de messages : 1069
Signe distinctif : Frére De Taipan ;)
Date d'inscription : 02/06/2006

Piscine ^^ [ Pv Maria ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Piscine ^^ [ Pv Maria ]   Piscine ^^ [ Pv Maria ] - Page 3 EmptyVen 16 Juin - 19:13

* Senji La Vit Partir Puis Resta Dans Les Vestiaires , S'asseya Par Terre..Les Genous Pres De Lui , Et Mit Les Mains Sur Sa Tete En Pleurant , Ne Bougeant Pas *

...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Piscine ^^ [ Pv Maria ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Piscine ^^ [ Pv Maria ]   Piscine ^^ [ Pv Maria ] - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Piscine ^^ [ Pv Maria ]
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» a la piscine
» A la piscine
» piscine de nuit((pv))

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat de Manga :: Hors-Jeu :: Anciens RP :: La Ville :: La piscine municipale-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser