Pensionnat de Manga
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Restructuration du forum en cours
Revenez d'ici peu pour découvrir le nouveau PDM
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal
anipassion.com

 

 Douche { Hentai possible libre }

Aller en bas 
+2
Yusuki
Alitsu
6 participants
AuteurMessage
Alitsu
élève populaire
Alitsu


Féminin Nombre de messages : 919
Age : 34
Signe distinctif : A Toujours Le Sourire Aux Lévres..
Date d'inscription : 04/05/2007

Douche { Hentai possible libre } Empty
MessageSujet: Douche { Hentai possible libre }   Douche { Hentai possible libre } EmptyMer 12 Sep - 20:03

Poussant les portes des douches, une jeune femme, en lingerie pénétra dans la salle à vapeur.. Parcourant du regard les nombreuses cabiens qui s'offraient à elle, elle remarqua qu'une était fermées... Allant coller sons oreille à la porte de la cabine, car elle était trés curieuse de nature, elle entendu pousser des gémissements... Ola, qu'avait-elle été voir encore ?

Elle recula, puis alla vers la glace, décidant de laisser les amoureux seuls... Le miroir lui renvoya l'image d'une jeune femme, assez sexy dans ses sous vetements noirs, mettant sa généreuse poitrine en valeur... Elle passa la main dans ses cheveux, s'amusant à prendre des pause provocante devant la glace... xD Elle mit la main sur ses fesses, puis, prit un air étonnée.. Elle s'amusait beaucoup.. Mais elle aurait préférée etre avec une autre personne... Soudain, elle entendit un bruit, et se retourna rapidement...
Revenir en haut Aller en bas
Yusuki
élève bien dans sa peau
Yusuki


Féminin Nombre de messages : 207
Humeur [RPG] : Elève
Signe distinctif : je ne sais pas
Date d'inscription : 24/08/2007

Feuille de personnage
Age [RPG]: 14/15
Mes relations:
Sexualité: Hétérosexuelle

Douche { Hentai possible libre } Empty
MessageSujet: Re: Douche { Hentai possible libre }   Douche { Hentai possible libre } EmptyMer 12 Sep - 21:51

"Bonjour...je suis venue prendre ma douche!"

Yusuki voyait que cette jeune fille s'amusais beaucoup puis elle rit et demanda timidemet:

"humm....je peut m'amuser avec toi?"

yusuki etait en survetement noir elle aussi(sa couleur prefferée)

Puis celle-ci attendit la réponse de la jeune fille qui ce trouvais devant elle.
Revenir en haut Aller en bas
Yuko / Kei / Sayoko
élève timide
Yuko / Kei / Sayoko


Masculin Nombre de messages : 89
Age : 33
Age du personnage : Suicidaire !
Humeur [RPG] : Ben... rien j'suis sans emplois ^.^
Signe distinctif : aime draguer ♥ surtout les jolies filles ! ♥
Date d'inscription : 07/09/2007

Douche { Hentai possible libre } Empty
MessageSujet: Re: Douche { Hentai possible libre }   Douche { Hentai possible libre } EmptyJeu 13 Sep - 19:19

Yuko entra dans les douches et mit une femme en sous vêtements qui faisait des poses sexy et une autre qui venait d'entrer en demandant à la première si elle pouvait s'amuser avec elle... Yuko se dit que ça allait vite être chaud... Il décida de les rejoindres.... Les deux jeunes femmes étaient sexy...

- Bonjour, je ne vous déranges pas j'espère ?
Revenir en haut Aller en bas
Alitsu
élève populaire
Alitsu


Féminin Nombre de messages : 919
Age : 34
Signe distinctif : A Toujours Le Sourire Aux Lévres..
Date d'inscription : 04/05/2007

Douche { Hentai possible libre } Empty
MessageSujet: Re: Douche { Hentai possible libre }   Douche { Hentai possible libre } EmptyJeu 13 Sep - 21:33

Se voyant découverte, la jeune femme rosit un peu... Puis sourit, plus on était, plus on s'éclatait, non ? Elle décida d'accepter toutes les demandes, et hocha la tete vers la femme qui venait d'arriver pour lui répondre :

Oui, bon sur tu peux... Hu, On va s'amuser..

Mais soudain, la porte s'ouvirt, et une autre personne arriva.. La jeune femme posa ses yeux sur lui, et lui adressa un majestueux sourire.. Avec un homme tout était désormais parfait..
Elle s'approcha de lui, adressant un signe discret à la nouvelle, montrant qu'elles allaient s'amusés avec l'homme et le poussa pour qu'il tombe un peu en arriére, prés du lavado ... Un fois ansi, avant meme de s'étre présentée, elle l'embrassa et lui caressa le torse sensuellement..

Moi c'est Alitsu... et vous ?

demanda timidment, mais d'une voix assurée et sexy la jeune femme.



Revenir en haut Aller en bas
Alinea/Kokoro
élève qui n'a plus de secret
Alinea/Kokoro


Féminin Nombre de messages : 1022
Age : 33
Age du personnage : Cerise Lover/NarutoMania
Humeur [RPG] : J'en AI Pas Encore...Mais Envie D'etre Mannequin/Pas envie de Travailler Mwa
Signe distinctif : Bonne chanteuse^^/Timide Et Curieuse...
Date d'inscription : 07/08/2007

Feuille de personnage
Age [RPG]:
Mes relations:
Sexualité:

Douche { Hentai possible libre } Empty
MessageSujet: Re: Douche { Hentai possible libre }   Douche { Hentai possible libre } EmptyJeu 13 Sep - 21:44

alinea voulait secher les cours,elle partit donc au douche, se deshabilla resta en sous vetements et alla vers une douche elle n'etait pa vide elle rougit et dit::

-Bon..jour..j'peu me joindre a vous??

elle sourit d'un air gentil
Revenir en haut Aller en bas
Yusuki
élève bien dans sa peau
Yusuki


Féminin Nombre de messages : 207
Humeur [RPG] : Elève
Signe distinctif : je ne sais pas
Date d'inscription : 24/08/2007

Feuille de personnage
Age [RPG]: 14/15
Mes relations:
Sexualité: Hétérosexuelle

Douche { Hentai possible libre } Empty
MessageSujet: Re: Douche { Hentai possible libre }   Douche { Hentai possible libre } EmptySam 15 Sep - 13:34

[Désolée de ne pas avoir repondu plus tout.]

Yusuki vit aussi toutes les personnes qui était présente dans cette pièce et sourit alors puis elle dit:

"Moi c'est Yusuki."

Cette jeune fille etait vraiment timide en présence de personne qu'elle ne connais pas.

*Plus on est de fous plus on rit.*
Revenir en haut Aller en bas
Yuko / Kei / Sayoko
élève timide
Yuko / Kei / Sayoko


Masculin Nombre de messages : 89
Age : 33
Age du personnage : Suicidaire !
Humeur [RPG] : Ben... rien j'suis sans emplois ^.^
Signe distinctif : aime draguer ♥ surtout les jolies filles ! ♥
Date d'inscription : 07/09/2007

Douche { Hentai possible libre } Empty
MessageSujet: Re: Douche { Hentai possible libre }   Douche { Hentai possible libre } EmptySam 15 Sep - 16:38

Il fut agréablement surpris quand Alitsu l'embrassa et caressa son torse.. Alors il lui massa les seins sensuellement et fit signe aux autres de venir... Il commençait déjà à sentir son membre se durcir, près a donner de l'affection masculine à ses jeunes femmes toutes aussi magnifiques !

- Enchanté Alistu, moi c'est Yuko...
Revenir en haut Aller en bas
Dark Ezeckiel
~¤Professeur de Musique¤~
Dark Ezeckiel


Masculin Nombre de messages : 1099
Age : 30
Date d'inscription : 12/09/2007

Feuille de personnage
Age [RPG]:
Mes relations:
Sexualité:

Douche { Hentai possible libre } Empty
MessageSujet: Re: Douche { Hentai possible libre }   Douche { Hentai possible libre } EmptySam 15 Sep - 19:35

Dark pestait en pénétrant dans la salle de douche, massant vigoureusement son poignet droit endolori. Simplement vétu d'une serviette serrée autours de sa taille, il sortait d'un entrainement de kenpô particulièrement éprouvant, et avait l'impression de s'être froissé un muscle. Les cours reçus par correspondance de la part de son senseï étaient certes de la même valeur instructive, mais sans quelqu'un pour lui expliquer directement les rouages d'un mouvement, il avait grand mal à l'éxécuter parfaitement.Enfin... Il était trempé de sueur, et une bonne douche était indispensable à ce qu'il se sente mieux. Prenant la direction d'une cabine de douche qu'il imaginait inoccupée, il tomba sur quatre personnes serrées dans la cabine aux intentions visiblement peu catholiques. Il eut aussitôt un mouvement de recul provoqué par la surprise, et laissa tomber le baquet contenant ses produits de bains.

Ah... Excusez-moi, je ne voulais pas... balbutia-t-il, troublé.
Revenir en haut Aller en bas
Azuna-chan
Surveillant(e)
Azuna-chan


Féminin Nombre de messages : 2661
Age : 30
Age du personnage : Aucune
Humeur [RPG] : Mademoiselle fleur mangeuse de gnocci
Signe distinctif : schtroumpfette
Date d'inscription : 31/12/2006

Feuille de personnage
Age [RPG]: 20 ans
Mes relations:
Sexualité: hétéro

Douche { Hentai possible libre } Empty
MessageSujet: Re: Douche { Hentai possible libre }   Douche { Hentai possible libre } EmptySam 15 Sep - 19:48

Azënua était fatiguer, elle était partit depuis le début de la journée, et avais marcher, jusqu'as maintenant.
Sans s'arrêter, elle avais besoin de reflechir, et maintenant, elle était fatiguer, et avais chaud.

Elle avais décidée qu'une douche la reposerait, et qu'elle irait mieu apres.
Puis, elle avais prit comme idée de déjeunée pour la suite de son programme.

Elle poussa la porte des sanitaires, sans vraiment voir qu'il était peuplée.

Elle gardait son regard, frutrement posée sur ses pieds.

Quand elle entendut une voix de garçon

"a excusez moi, je ne voulais pas"


Elle leva paresseusement le regard, et vue quatres jeunes gens serrez les uns contre les autres....
Elle regarda sans vraiment comprendre, jusqu'as ce qu'elle voit une fille caresser le torse du seul garçon, allonger, l'embrassant.

Elle regarda avec de gros yeux, et balayait la salle du regard, un autre garçon était la..
Apparament, c'était lui qui avais parler.
Elle soupira, commencant a s'habituer a tout cela.
Et s'appretat a sortir des douches, pour allez autre par et reculer son programme.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Douche { Hentai possible libre } Empty
MessageSujet: Re: Douche { Hentai possible libre }   Douche { Hentai possible libre } Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Douche { Hentai possible libre }
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une douche, une douche !! ><' | [Libre]
» se douche ^^ [ libre]
» Une douche [libre ]
» douche [libre!!]
» Douche ? {libre}

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat de Manga :: Hors-Jeu :: Anciens RP :: Deuxième Etage :: Les douches-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser