Pensionnat de Manga
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Restructuration du forum en cours
Revenez d'ici peu pour découvrir le nouveau PDM
Le Deal du moment : -50%
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur ...
Voir le deal
19.99 €

 

 Arrivée, exténué [libre]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Dark Ezeckiel
~¤Professeur de Musique¤~
Dark Ezeckiel


Masculin Nombre de messages : 1099
Age : 30
Date d'inscription : 12/09/2007

Feuille de personnage
Age [RPG]:
Mes relations:
Sexualité:

Arrivée, exténué [libre] Empty
MessageSujet: Arrivée, exténué [libre]   Arrivée, exténué [libre] EmptyMer 12 Sep - 14:14

La lourde porte s'ouvrit dans un long grincement plaintif émis par les charnières, lesquelles manquaient visiblement d'huile. Une silhouette se dessina dans l'encadrement de bois richement ouvragé, à contrejour, s'avançant d'un pas trainant à l'intérieur du corridor décoré avec goût. Le soleil se voilant pour quelques heures, l'on put finalement distinguer un jeune homme trempé, couvert d'algues, aux cheveux noirs ébouriffés et au regard fatigué. Il était vétu d'un tee-shirt blanc à manches longues, et d'un jeans délavés aux rebords déchirés. Il portait avec lui une odeur de vent marin, et dégouttait d'eau salée comme s'il venait de boire la tasse en pleine mer. Qui aurait pû se douter que c'était réellement le cas? Véritablement exténué après près de deux jours de dérive sur un radeau de fortune artisanal, lequel se trouvait à présent répandu un peu partout sur la plage, il pénétra finalement à l'intérieur du pensionnat dans lequel il comptait bien trouver refuge un temps...
Revenir en haut Aller en bas
Alinea/Kokoro
élève qui n'a plus de secret
Alinea/Kokoro


Féminin Nombre de messages : 1022
Age : 33
Age du personnage : Cerise Lover/NarutoMania
Humeur [RPG] : J'en AI Pas Encore...Mais Envie D'etre Mannequin/Pas envie de Travailler Mwa
Signe distinctif : Bonne chanteuse^^/Timide Et Curieuse...
Date d'inscription : 07/08/2007

Feuille de personnage
Age [RPG]:
Mes relations:
Sexualité:

Arrivée, exténué [libre] Empty
MessageSujet: Re: Arrivée, exténué [libre]   Arrivée, exténué [libre] EmptyMer 12 Sep - 14:26

Elle se promenait car elle sechait encore les cours.Elle portait un jean banal,un tshirt a bretelle fines et un gilet noir et des bottes,elle avait laché ses longs cheveux qui lui tombaient en fontaine sur les epaule.

Quand elle apparut dans le hall elle vit un jeune homme plutot bizarre elle avanca pour sortir mais trebucha et se retrouva en face du jeune homme totalement humilié .Elle le regarda et rougit en disant:

-Bon..bonjour..
Revenir en haut Aller en bas
Dark Ezeckiel
~¤Professeur de Musique¤~
Dark Ezeckiel


Masculin Nombre de messages : 1099
Age : 30
Date d'inscription : 12/09/2007

Feuille de personnage
Age [RPG]:
Mes relations:
Sexualité:

Arrivée, exténué [libre] Empty
MessageSujet: Re: Arrivée, exténué [libre]   Arrivée, exténué [libre] EmptyMer 12 Sep - 14:53

Hébété de prime abord, sa mine surprise se changea rapidement en sourire chaleureux et il tendit la main à la jeune fille pour l'aider à se remettre sur pied. Il se débarrassa des feuilles d'algues qui s'accrochaient à ses habits, et s'ébroua quelque peu pour se débarrasser de l'eau qui trempait ses cheveux. Aussitôt allégés, ceux-ci se dressèrent en pointes ebouriffées sur le crâne du jeune homme, et il entama la conversation:

Enchanté, je suis Dark Ezeckiel, je viens d'arriver...

Et toi, qui es-tu?

Sa voix était calme et posée, à la fois douce et chaleureuse. Soudain, il parut hésitant, venant de réaliser qu'il l'avait tutoyé inconsciemment...
Revenir en haut Aller en bas
Alinea/Kokoro
élève qui n'a plus de secret
Alinea/Kokoro


Féminin Nombre de messages : 1022
Age : 33
Age du personnage : Cerise Lover/NarutoMania
Humeur [RPG] : J'en AI Pas Encore...Mais Envie D'etre Mannequin/Pas envie de Travailler Mwa
Signe distinctif : Bonne chanteuse^^/Timide Et Curieuse...
Date d'inscription : 07/08/2007

Feuille de personnage
Age [RPG]:
Mes relations:
Sexualité:

Arrivée, exténué [libre] Empty
MessageSujet: Re: Arrivée, exténué [libre]   Arrivée, exténué [libre] EmptyMer 12 Sep - 14:59

Elle llui sourit et dit:

-Merci moi c'est Alinea Konsen.

Elle le regarda et dit:

-Tu veux de l'aide??J'peu t'aider si tu veux.
Revenir en haut Aller en bas
Dark Ezeckiel
~¤Professeur de Musique¤~
Dark Ezeckiel


Masculin Nombre de messages : 1099
Age : 30
Date d'inscription : 12/09/2007

Feuille de personnage
Age [RPG]:
Mes relations:
Sexualité:

Arrivée, exténué [libre] Empty
MessageSujet: Re: Arrivée, exténué [libre]   Arrivée, exténué [libre] EmptyMer 12 Sep - 15:05

Acquiesçant, il répondit:

Oui, merci... Comme tu vois je n'ai pas d'affaires...

Il eut une mine sombre l'espace d'un instant...


°O J'ai rien pris sur mon radeau, imbécile que je suis O°

...Mais j'aurais besoin que l'on me guide à travers les installations pour que je puisse m'y retrouver, si cela ne te dérange pas!
Revenir en haut Aller en bas
Alinea/Kokoro
élève qui n'a plus de secret
Alinea/Kokoro


Féminin Nombre de messages : 1022
Age : 33
Age du personnage : Cerise Lover/NarutoMania
Humeur [RPG] : J'en AI Pas Encore...Mais Envie D'etre Mannequin/Pas envie de Travailler Mwa
Signe distinctif : Bonne chanteuse^^/Timide Et Curieuse...
Date d'inscription : 07/08/2007

Feuille de personnage
Age [RPG]:
Mes relations:
Sexualité:

Arrivée, exténué [libre] Empty
MessageSujet: Re: Arrivée, exténué [libre]   Arrivée, exténué [libre] EmptyMer 12 Sep - 15:07

*Elle sourit puis dit:

-D'abord suis moiii je vais t'indiquer le meilleur endroit pour choisir des vetements et tout le reste si tu veux c'est moi qui paye ..J'dois m'acheter egalement des vetement. Wink

Elle le regarda puis elle attendit sa reponse elle passa une main dans ses cheveux
.
Revenir en haut Aller en bas
Dark Ezeckiel
~¤Professeur de Musique¤~
Dark Ezeckiel


Masculin Nombre de messages : 1099
Age : 30
Date d'inscription : 12/09/2007

Feuille de personnage
Age [RPG]:
Mes relations:
Sexualité:

Arrivée, exténué [libre] Empty
MessageSujet: Re: Arrivée, exténué [libre]   Arrivée, exténué [libre] EmptyMer 12 Sep - 15:17

Balayant du revers de la main quelques mèches humides qui lui cachaient la vue, il répondit d'une voix enthousiaste:

Oui,c'est une bonne idée... Il vaut mieux que je ne reste pas trop longtemps dans ces nippes trempées sinon... At... Aaaat... ATCHAAA! Snirf... Désolé. Ca m'ennuie un peu de te laisser payer, mais je n'ai ni portefeuille ni quoi que ce soit. Je te rembourserai dès que possible...
Revenir en haut Aller en bas
Alinea/Kokoro
élève qui n'a plus de secret
Alinea/Kokoro


Féminin Nombre de messages : 1022
Age : 33
Age du personnage : Cerise Lover/NarutoMania
Humeur [RPG] : J'en AI Pas Encore...Mais Envie D'etre Mannequin/Pas envie de Travailler Mwa
Signe distinctif : Bonne chanteuse^^/Timide Et Curieuse...
Date d'inscription : 07/08/2007

Feuille de personnage
Age [RPG]:
Mes relations:
Sexualité:

Arrivée, exténué [libre] Empty
MessageSujet: Re: Arrivée, exténué [libre]   Arrivée, exténué [libre] EmptyMer 12 Sep - 15:19

Elle lui sourit et lui dit:

-Viens j'dois avoir des vetements pour oti..

En fait c'etait des vetement de son pere quand il etait tres tres jeune et qu'il ne mettait plus donc il les lui avait donné.
Revenir en haut Aller en bas
Dark Ezeckiel
~¤Professeur de Musique¤~
Dark Ezeckiel


Masculin Nombre de messages : 1099
Age : 30
Date d'inscription : 12/09/2007

Feuille de personnage
Age [RPG]:
Mes relations:
Sexualité:

Arrivée, exténué [libre] Empty
MessageSujet: Re: Arrivée, exténué [libre]   Arrivée, exténué [libre] EmptyMer 12 Sep - 15:50

Mu? Ben si ca te dérange pas, je veux bien... Je te les rendrai aussitôt que possible. Merci encore.

Visiblement gêné de devoir ainsi dépendre d'une demoiselle, son teint rougit légèrement tandis qu'il dégoulinait toujours sur le carrelage du corridor.Il lui emboîta dans un bruit de "flotch,flotch" régulier, gravissant les escaliers.
Où allons nous? S'enquit-il au sommet des marches, les couloirs partant en toutes directions à partir de l'endroit où ils se trouvaient.

[ Changement de lieu ou bien... ? Smile ]


Dernière édition par le Mer 12 Sep - 16:05, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jasdrian
¤*¤ Petite Bibliothécaire ¤*¤
¤*¤ Petite Bibliothécaire ¤*¤
Jasdrian


Féminin Nombre de messages : 6089
Age : 33
Age du personnage : Bl0pp
Humeur [RPG] : Bibliothécaire
Signe distinctif : B0U!LL0tt3 ?
Date d'inscription : 14/12/2006

Feuille de personnage
Age [RPG]: Presque 20 étés ...
Mes relations:
Sexualité: HéTéR0 ?!

Arrivée, exténué [libre] Empty
MessageSujet: Re: Arrivée, exténué [libre]   Arrivée, exténué [libre] EmptyMer 12 Sep - 15:52

[4 lignes de rp ...]
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jasdrian.skyblog.com
Alinea/Kokoro
élève qui n'a plus de secret
Alinea/Kokoro


Féminin Nombre de messages : 1022
Age : 33
Age du personnage : Cerise Lover/NarutoMania
Humeur [RPG] : J'en AI Pas Encore...Mais Envie D'etre Mannequin/Pas envie de Travailler Mwa
Signe distinctif : Bonne chanteuse^^/Timide Et Curieuse...
Date d'inscription : 07/08/2007

Feuille de personnage
Age [RPG]:
Mes relations:
Sexualité:

Arrivée, exténué [libre] Empty
MessageSujet: Re: Arrivée, exténué [libre]   Arrivée, exténué [libre] EmptyMer 12 Sep - 16:06

Elle lui prit le bras et lui dit:

-Suis moi.

[ca servira a rien.]

elle lui sourit,le fit entrer dans sa chambre et dit:

-Tien.

elle lui tendit les vetement de garcon super tendanceS.
Revenir en haut Aller en bas
Dark Ezeckiel
~¤Professeur de Musique¤~
Dark Ezeckiel


Masculin Nombre de messages : 1099
Age : 30
Date d'inscription : 12/09/2007

Feuille de personnage
Age [RPG]:
Mes relations:
Sexualité:

Arrivée, exténué [libre] Empty
MessageSujet: Re: Arrivée, exténué [libre]   Arrivée, exténué [libre] EmptyMer 12 Sep - 16:06

[ Jasdrian : C'est corrigé Embarassed excuse-moi, j'avais oublié des lignes en faisant mon copier-coller >< ]

Retroussant ses manches pour ne pas tremper les habits que la demoiselle lui prétait si gentiment, il prit le paquet de vêtements méthodiquement, bougeant avec une délicatesse infinie pour que la pile, faisant près d'une fois et demie sa taille, en équilibre précaire dans ses bras, ne finisse par terre. Il ne pouvait bien entendu décemment pas se changer dans la chambre d'une jeune fille, qui plus est une demoiselle qu'il ne connaissait que depuis quelques minutes... Esquissant un pas en direction de la porte de la chambre, il questionna:

Excuse-moi, mais je n'ai pas la moindre idée de l'endroit où se trouve le dortoir des garçons. Est-ce que par hasard tu pourrais m'aiguiller? Merci encore, je te revaudrai ça.

Il sourit chaleureusement, tout en s'efforçant de garder la pile de vêtements plus ou moins stable...
Revenir en haut Aller en bas
Alinea/Kokoro
élève qui n'a plus de secret
Alinea/Kokoro


Féminin Nombre de messages : 1022
Age : 33
Age du personnage : Cerise Lover/NarutoMania
Humeur [RPG] : J'en AI Pas Encore...Mais Envie D'etre Mannequin/Pas envie de Travailler Mwa
Signe distinctif : Bonne chanteuse^^/Timide Et Curieuse...
Date d'inscription : 07/08/2007

Feuille de personnage
Age [RPG]:
Mes relations:
Sexualité:

Arrivée, exténué [libre] Empty
MessageSujet: Re: Arrivée, exténué [libre]   Arrivée, exténué [libre] EmptyMer 12 Sep - 16:13

Elle lui sourit puis lui montra le chemin de gauche du doigt:

-par la.

elle lui sourit et dit:

-y'a pas de quoi.
Revenir en haut Aller en bas
Dark Ezeckiel
~¤Professeur de Musique¤~
Dark Ezeckiel


Masculin Nombre de messages : 1099
Age : 30
Date d'inscription : 12/09/2007

Feuille de personnage
Age [RPG]:
Mes relations:
Sexualité:

Arrivée, exténué [libre] Empty
MessageSujet: Re: Arrivée, exténué [libre]   Arrivée, exténué [libre] EmptyMer 12 Sep - 16:19

Il lui sourit à nouveau d'un air entendu, et prit gauchement le couloir que la demoiselle venait de lui indiquer. Il avait prit soin de noter le nom de la jeune fille dans un coin de son esprit. À défaut de faire preuve d'adresse, il avait au moins une bonne mémoire... Et n'avait guère à se plaindre de son apparence. Il se dirigea en fredonnant vers la chambre qui lui avait été assignée, la 566. Ce n'était pas tous les jours que quelqu'un se montrait si sympathique avec vous alors que vous ne la connaissez ni d'Eve ni d'Adam... Il se promit d'aller revoir sa nouvelle amie aussitôt que possible, et de faire refaire sa carte bancaire au plus vite pour pouvoir la remercier comme il se doit. " Qu'est ce qui pourrait bien lui faire plaisir?" se demandait-il. C'était une question qui allait lui torturer l'esprit un bon moment...
Revenir en haut Aller en bas
Alinea/Kokoro
élève qui n'a plus de secret
Alinea/Kokoro


Féminin Nombre de messages : 1022
Age : 33
Age du personnage : Cerise Lover/NarutoMania
Humeur [RPG] : J'en AI Pas Encore...Mais Envie D'etre Mannequin/Pas envie de Travailler Mwa
Signe distinctif : Bonne chanteuse^^/Timide Et Curieuse...
Date d'inscription : 07/08/2007

Feuille de personnage
Age [RPG]:
Mes relations:
Sexualité:

Arrivée, exténué [libre] Empty
MessageSujet: Re: Arrivée, exténué [libre]   Arrivée, exténué [libre] EmptyMer 12 Sep - 16:23

Elle s'assit sur son lit pensant a son nouvel ami qui lui paraissait tres gentil et plutot mysterieux

*j'espere qu'il se fera vite des amis.*

[FIN du sujet]

PS:tu fais le prochain sujet ou c'est moi?
Revenir en haut Aller en bas
Dark Ezeckiel
~¤Professeur de Musique¤~
Dark Ezeckiel


Masculin Nombre de messages : 1099
Age : 30
Date d'inscription : 12/09/2007

Feuille de personnage
Age [RPG]:
Mes relations:
Sexualité:

Arrivée, exténué [libre] Empty
MessageSujet: Re: Arrivée, exténué [libre]   Arrivée, exténué [libre] EmptyMer 12 Sep - 16:26

[ À toi de voir où tu veux aller^^ Mais discutons-en par MP pour éviter le flood Wink ]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Arrivée, exténué [libre] Empty
MessageSujet: Re: Arrivée, exténué [libre]   Arrivée, exténué [libre] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Arrivée, exténué [libre]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat de Manga :: Hors-Jeu :: Anciens RP :: Rez-de-Chaussée :: Le hall-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser