Pensionnat de Manga
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Restructuration du forum en cours
Revenez d'ici peu pour découvrir le nouveau PDM
-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal

 

 Se promene [PV 1r Personne]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Alinea/Kokoro
élève qui n'a plus de secret
Alinea/Kokoro


Féminin Nombre de messages : 1022
Age : 33
Age du personnage : Cerise Lover/NarutoMania
Humeur [RPG] : J'en AI Pas Encore...Mais Envie D'etre Mannequin/Pas envie de Travailler Mwa
Signe distinctif : Bonne chanteuse^^/Timide Et Curieuse...
Date d'inscription : 07/08/2007

Feuille de personnage
Age [RPG]:
Mes relations:
Sexualité:

Se promene [PV 1r Personne] Empty
MessageSujet: Se promene [PV 1r Personne]   Se promene [PV 1r Personne] EmptyMar 11 Sep - 21:34

Elle se promenait dans le parc,elle portait un jean banal et un top blanc. Elle avait laché ses longs cheveux qui tombaient en fontaine sur ses epaules.Elle se promenait puis s'assit sur un banc et se mit a regarder autour d'elle quand quelqu'un lui tomba dessus elle eut mal mais ne dit rien.
Revenir en haut Aller en bas
Naosuke
élève timide
Naosuke


Masculin Nombre de messages : 50
Age : 33
Age du personnage : Aucune
Humeur [RPG] : Etudiant
Signe distinctif : Glandeur pro'
Date d'inscription : 09/09/2007

Se promene [PV 1r Personne] Empty
MessageSujet: Re: Se promene [PV 1r Personne]   Se promene [PV 1r Personne] EmptyMer 12 Sep - 17:44

    Un jour comme les autres, une heure comme les autres, un parc étrangement vide. Un ciel bien bleu et dégagé pointé son nez dehors alors que le jeune homme aux yeux d’un bleu magnifique se promenait dans le parc, un Tee-Shirt gris trop large, ainsi qu’un jean bleu trop large, attacher avec une ceinture noire, une veste bleu a fermeture-éclaire qui était ouverte sur le Tee-Shirt du jeune homme. Le jeune homme nommé Naosuke portait des bracelets en argent au poignet gauche, qui au bout avait la main plongeait dans la poche de son jean, du même coté. Et, sur la même épaule, une bandoulière noire bandouiller, et au bout se trouvait un sac, le sien.

    Ces activités ? Aucune, il s’ennuyait à mourir, du coup il était sorti pour se promener, logique il n’avait rien à faire ! Il se promenait dans le parc, désert, il regardait le moindre arbre, étant nouveau en ces lieus, il regardait partout pour mémoriser les endroits et les alentours du pensionnat. Il marchait en regardant le ciel, les deux mains dans les poches, ne regardant nulle part, quand soudain il heurta la jeune fille. Il repris alors ces esprits et se releva secouant son pantalon plein de terre, et là, il vit une jeune fille, probablement « ce » qu’il avait heurté. Il lui tendis la main pour l’aider à se relever en souriant et s’excusa. Il l’aida onc à se relever et lui souriait, gêné.


    -Encore désolé, je ne regardais pas où j’allais…J’en suis fort désolé…

    Le jeune homme se sentait terriblement gêné, il ne savait plus où se mettre, il regarda alors le sol toujours en aidant la jeune fille à se relever.
Revenir en haut Aller en bas
Alinea/Kokoro
élève qui n'a plus de secret
Alinea/Kokoro


Féminin Nombre de messages : 1022
Age : 33
Age du personnage : Cerise Lover/NarutoMania
Humeur [RPG] : J'en AI Pas Encore...Mais Envie D'etre Mannequin/Pas envie de Travailler Mwa
Signe distinctif : Bonne chanteuse^^/Timide Et Curieuse...
Date d'inscription : 07/08/2007

Feuille de personnage
Age [RPG]:
Mes relations:
Sexualité:

Se promene [PV 1r Personne] Empty
MessageSujet: Re: Se promene [PV 1r Personne]   Se promene [PV 1r Personne] EmptyMer 12 Sep - 17:48

Alinea regarda le jeune homme et lui dit:

-Oh ce n'est pas grave ...

Elle lui sourit puis la jeune fille lui dit :

-Moi c'est Alinea Konsen et toi??

Elle le regarda tout en enlevant la terre de ses vetement.

*Il a l'air d'etre nouveau je l'ai jamais vu ...*

Elle attendit une reponse de la part du jeune homme.
Revenir en haut Aller en bas
Naosuke
élève timide
Naosuke


Masculin Nombre de messages : 50
Age : 33
Age du personnage : Aucune
Humeur [RPG] : Etudiant
Signe distinctif : Glandeur pro'
Date d'inscription : 09/09/2007

Se promene [PV 1r Personne] Empty
MessageSujet: Re: Se promene [PV 1r Personne]   Se promene [PV 1r Personne] EmptySam 15 Sep - 21:54

    Naosuke regarda la jeune fille il lui sourit et entendit qu’elle lui posait une question, au départ il ne saisit pas tout mais il finit par comprendre ce qu’elle voulait dire quand elle lui demanda son prénom, cette jeune fille s’appelait donc Alinea ! Quel joli prénom pour la jeune demoiselle. Il lui sourit et regarda la jeune fille, à nouveau, puis il regarda le ciel avant de prononcer son prénom…Kiyowara Naosuke, il expliqua à la jeune fille qu’il était nouveau ici et qu’il ne connaissait rien au alentours, elle allait peut-être l’aidait, enfin si elle connaissait les lieux…Ou peut-être pas…Mais bon il allait bientôt le s’avoir puisqu’il s’empressa de demander à la jeune femme si elle connaissait les environ, et si oui si elle pouvait l’aider à se repéré dans cette immense pensionnat, et les alentours. Naosuke, malgré son passé, est un jeune homme gentil et qui parle facilement, donc il pouvait être ami avec n’importe qui, mais pour le moment ce qu’il voulait c’était découvrire le pensionnat qu’il ne connaissait pratiquement pas, et à par le jeune homme qu’il avait croisé sur le toit l’autre jour, il ne connaissait personne, enfin maintenant il connaissait Alinea et c’était déjà pas mal, il venait à peine de sortir de « l’hôpital », si on peut appeler cette maison de fou hôpital !
Revenir en haut Aller en bas
Alinea/Kokoro
élève qui n'a plus de secret
Alinea/Kokoro


Féminin Nombre de messages : 1022
Age : 33
Age du personnage : Cerise Lover/NarutoMania
Humeur [RPG] : J'en AI Pas Encore...Mais Envie D'etre Mannequin/Pas envie de Travailler Mwa
Signe distinctif : Bonne chanteuse^^/Timide Et Curieuse...
Date d'inscription : 07/08/2007

Feuille de personnage
Age [RPG]:
Mes relations:
Sexualité:

Se promene [PV 1r Personne] Empty
MessageSujet: Re: Se promene [PV 1r Personne]   Se promene [PV 1r Personne] EmptySam 15 Sep - 21:56

Elle sourit et lui dit:

-Oui je connais les environs tu veux surement que je te fasse visiter??

Elle le regarda puis ajouta:

-T'a l'air sympa.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Se promene [PV 1r Personne] Empty
MessageSujet: Re: Se promene [PV 1r Personne]   Se promene [PV 1r Personne] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Se promene [PV 1r Personne]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Se promene par ce beau temps [ Premiere personne ! ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat de Manga :: Hors-Jeu :: Anciens RP :: La Ville :: Le parc-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser