Pensionnat de Manga
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Restructuration du forum en cours
Revenez d'ici peu pour découvrir le nouveau PDM
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ ...
Voir le deal
552.49 €

 

 L'aurais-je trouvé?(pv Uchiha Sasuke)

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Ichiku/Lilith
élève populaire
Ichiku/Lilith


Féminin Nombre de messages : 859
Age du personnage : Damon vampire
Humeur [RPG] : La célèbre tueuse ''La broken rose''
Date d'inscription : 16/05/2007

Feuille de personnage
Age [RPG]: 17 ans
Mes relations:
Sexualité: Bisexuelle

L'aurais-je trouvé?(pv Uchiha Sasuke) Empty
MessageSujet: L'aurais-je trouvé?(pv Uchiha Sasuke)   L'aurais-je trouvé?(pv Uchiha Sasuke) EmptyMar 11 Sep - 15:11

*************************************************
Ichiku était entrée dans la ville mystérieuse...il n'y avait pas un chat. Ses yeux brillaient de mille feux rouges dans la semi-pénombre de la ville brumeuse. Elle se demandait bien si elle allait enfin le trouver...il fallait bien qu'elle démarre ses recherches quelque part. La question qu'elle se posait était: est ce que ce Sasuke était son père? Ou du moins, connaissait il son pere? Elle regarda autour d'elle une deuxieme fois pour esssayer de voir si quelqu'un se trouvait la car elle sentait qu'elle n'était pas seule...D'une voix frele et un peu apeurée, elle demanda:

-Il...il y a quelqu'un?
Revenir en haut Aller en bas
Nosferatu Alucard
élève qui n'a plus de secret
Nosferatu Alucard


Masculin Nombre de messages : 1897
Age : 40
Age du personnage : Sondaï
Humeur [RPG] : Inconnu =D probablement encore un truc au noir tiens...
Signe distinctif : Méchant et sombre personnage appellé Vampire xD =P, ancien champion de boxe anglaise
Date d'inscription : 04/07/2007

Feuille de personnage
Age [RPG]: Inconnu
Mes relations:
Sexualité: Hétéro

L'aurais-je trouvé?(pv Uchiha Sasuke) Empty
MessageSujet: Re: L'aurais-je trouvé?(pv Uchiha Sasuke)   L'aurais-je trouvé?(pv Uchiha Sasuke) EmptyMer 12 Sep - 16:22

Sensiblement, le vent flottait dans l'air, un silence lourd et pesant se faisait, une voix demandait dans la pénombre, s'il y avait quelqu'un, et soudainement, quelqu'un apparut, sur un muret, de dos, ses cheveux noirs sombres, et son vêtement noir, le rendait presque invisible, seul les mouvements que faisaient le vent envers ses vêtements et ses cheveux, et un peu de son visage, le rendait visible...Sa réponse fut claire.

" Une fille... "

Son visage se tourna un peu vers la jeune fille, puis le jeune homme fit un salto arrière, et atterissa sans problèmes, puis se releva, et se tourna entièrement, mains dans les poches, vers la jeune fille, maintenant plus qu'à quelques mètres de lui.

" Que cherches-tu ?...Jeune fille ? C'est dangereux ici...Et si tu es ici, il n'y a que pour un but qu'on y vient, c'est qu'on cherche quelque chose...Quelle est la raison de ta venue ici ? "
Revenir en haut Aller en bas
Ichiku/Lilith
élève populaire
Ichiku/Lilith


Féminin Nombre de messages : 859
Age du personnage : Damon vampire
Humeur [RPG] : La célèbre tueuse ''La broken rose''
Date d'inscription : 16/05/2007

Feuille de personnage
Age [RPG]: 17 ans
Mes relations:
Sexualité: Bisexuelle

L'aurais-je trouvé?(pv Uchiha Sasuke) Empty
MessageSujet: Re: L'aurais-je trouvé?(pv Uchiha Sasuke)   L'aurais-je trouvé?(pv Uchiha Sasuke) EmptyJeu 13 Sep - 0:32

La jeune fille se crispa en voyant l'homme arriver. De forte carrure, il était un peu effrayant. Elle ancra ses yeux apeurés dans ceux de l'homme et vit...quelque chose de bien familier. Les yeux rouges...elle avait les meme que ceux de l'homme. Non! Ce ne devait etre que pure coincidence. Elle secoua la tete et reprit sur elle meme. Elle dit en balbutant un peu:

-O...oui je cherche quelque chose...que...quelqu'un plutot...je cherche un certain...Uchiha Sasuke...l...le connaissez vous?

Elle continuait de le regarder en tremblant de peur.
Revenir en haut Aller en bas
Nosferatu Alucard
élève qui n'a plus de secret
Nosferatu Alucard


Masculin Nombre de messages : 1897
Age : 40
Age du personnage : Sondaï
Humeur [RPG] : Inconnu =D probablement encore un truc au noir tiens...
Signe distinctif : Méchant et sombre personnage appellé Vampire xD =P, ancien champion de boxe anglaise
Date d'inscription : 04/07/2007

Feuille de personnage
Age [RPG]: Inconnu
Mes relations:
Sexualité: Hétéro

L'aurais-je trouvé?(pv Uchiha Sasuke) Empty
MessageSujet: Re: L'aurais-je trouvé?(pv Uchiha Sasuke)   L'aurais-je trouvé?(pv Uchiha Sasuke) EmptyVen 14 Sep - 17:06



Lentement, la nuit s'affaissait, silencieuse, les ombres s'aggrandissait, puis lorsque la jeune fille balbutia quelques mots, disant qu'elle cherchait un dénommé Uchiha Sasuke, lentement, le jeune homme la regarda, la regardant un peu de haut, puis lentement, vint à dire...

" Pourquoi...Le chercher ? Qui es-tu ? Que lui veux-tu ?... "

Soudainement, ses mouvements devinrent presque trop rapide à l'oeil nu, et il se retrouva dos-à-dos avec la jeune fille, il avait les bras croisés, et les yeux fermés, puis il ajouta.

" C'est moi, Sasuke Uchiha. "
Revenir en haut Aller en bas
Ichiku/Lilith
élève populaire
Ichiku/Lilith


Féminin Nombre de messages : 859
Age du personnage : Damon vampire
Humeur [RPG] : La célèbre tueuse ''La broken rose''
Date d'inscription : 16/05/2007

Feuille de personnage
Age [RPG]: 17 ans
Mes relations:
Sexualité: Bisexuelle

L'aurais-je trouvé?(pv Uchiha Sasuke) Empty
MessageSujet: Re: L'aurais-je trouvé?(pv Uchiha Sasuke)   L'aurais-je trouvé?(pv Uchiha Sasuke) EmptyVen 14 Sep - 23:42

La jeune fille sentit l'homme derriere son dos mais elle tenta de garder son calme. Elle dit, d'un ton un peu apeuré:

-J...je suis Ichiku, la fille d'une mère qui souffre d'un dédoublement de personnalité, elle s'apelle Lilith...Je ne connais pas mon père...et sur une lettre qui était cachée dans un petit bureau...j'y ai lu votre nom...je voudrais savoir si...vous connaissez mon père car...je veux le trouver...

Elle baissa la tete et dit:

-Je dois le trouver...

Une larme coula, elle était visiblement apeurée.
Revenir en haut Aller en bas
Nosferatu Alucard
élève qui n'a plus de secret
Nosferatu Alucard


Masculin Nombre de messages : 1897
Age : 40
Age du personnage : Sondaï
Humeur [RPG] : Inconnu =D probablement encore un truc au noir tiens...
Signe distinctif : Méchant et sombre personnage appellé Vampire xD =P, ancien champion de boxe anglaise
Date d'inscription : 04/07/2007

Feuille de personnage
Age [RPG]: Inconnu
Mes relations:
Sexualité: Hétéro

L'aurais-je trouvé?(pv Uchiha Sasuke) Empty
MessageSujet: Re: L'aurais-je trouvé?(pv Uchiha Sasuke)   L'aurais-je trouvé?(pv Uchiha Sasuke) EmptySam 15 Sep - 11:08



Le silence devint très vite énormement pesant, très rapidement, la jeune fille vint à lui expliquer pourquoi elle était là, et dans le silence le plus total par la suite, lui demandait qui pouvait être son père...Lilith ? Il connaissait oui...Ses mains se décroisèrent, et l'une alla sur le manche de son katana, le sortant légèrement du fourreau...

" Ton père...Ne cherche pas à le retrouver, c'est inutile, ce n'est qu'un détail futile...Contente toi de vivre. "

Il commenca alors à marcher, passant devant elle, de dos...Et lentement il s'arrêta.

" Juste par curiosité...Tu le recherches ? Jamais tu ne le retrouveras...Ton destin n'est peut-être pas de le trouver un jour...Réfléchis à ce que tu veux faire...Ichiku. "
Revenir en haut Aller en bas
Ichiku/Lilith
élève populaire
Ichiku/Lilith


Féminin Nombre de messages : 859
Age du personnage : Damon vampire
Humeur [RPG] : La célèbre tueuse ''La broken rose''
Date d'inscription : 16/05/2007

Feuille de personnage
Age [RPG]: 17 ans
Mes relations:
Sexualité: Bisexuelle

L'aurais-je trouvé?(pv Uchiha Sasuke) Empty
MessageSujet: Re: L'aurais-je trouvé?(pv Uchiha Sasuke)   L'aurais-je trouvé?(pv Uchiha Sasuke) EmptySam 15 Sep - 15:04

Ichiku resta un moment sans voix et ne contenant plus ses larmes, elle se précipita vers Sasuke et lui attrapa le bras d'une poigne incroyablement forte pour une fillette. La tete levée vers ce qui ressemblait à la nuque de Sasuke, elle demanda soudainement:

-Êtes vous mon père?

Elle baissa la tete et dit:

-Ca fait des années que je le cherche, que j'essaie de ramasser des pièce pour le retrouver. C'est capital pour moi, alors s'il vous plait...

Une cascade de larmes coulèrent. Elle tenta de les contenir et dit:

-...si vous...l'etes ou vous le...connaissez...je vous en prie...c'est tellement important pour moi...je dois...le voir...

Elle tomba a genoux, ne pouvant plus contenir ses larmes, souffrant à l'intérieur comme à l'extérieur, tremblante.
Revenir en haut Aller en bas
Nosferatu Alucard
élève qui n'a plus de secret
Nosferatu Alucard


Masculin Nombre de messages : 1897
Age : 40
Age du personnage : Sondaï
Humeur [RPG] : Inconnu =D probablement encore un truc au noir tiens...
Signe distinctif : Méchant et sombre personnage appellé Vampire xD =P, ancien champion de boxe anglaise
Date d'inscription : 04/07/2007

Feuille de personnage
Age [RPG]: Inconnu
Mes relations:
Sexualité: Hétéro

L'aurais-je trouvé?(pv Uchiha Sasuke) Empty
MessageSujet: Re: L'aurais-je trouvé?(pv Uchiha Sasuke)   L'aurais-je trouvé?(pv Uchiha Sasuke) EmptySam 15 Sep - 17:37



Lentement, la nuit permanente continuait de s'assombrir, en se lieu, bientôt, même les feus, les lampadaires, ne contenait presque plus la noire ombre de la nuit, les allées devenait sombre de partout, on ne voyait plus à plus de dix mètres, finalement, Sasuke se retourna, et de ses yeux, la regarda.

" Ichiku...Fille de Lilith Shitake. "

Il la regarda, comprenant qu'elle souhaitait de tout son coeur retrouver son père, son coeur en avait besoin...Il n'exprima aucune compassion, rien de sentimental, et seulement...

" Tu me ressembles étrangement, physiquement...Si tu es bien qui tu dis être...Alors... "

Il regarda un instant de plus le visage de la jeune fille, puis l'aida à se relever, silencieusement, en l'empêchant de pleurer plus.

" Je suis...Probablement, celui que tu recherches, mais tes recherches ne te mèneront à rien, je ne suis plus rien qu'une ombre dans la nuit. "

Rapidement, un homme surgissant de nulle part, s'attaqua à la jeune fille, et d'un geste rapide, Sasuke dégaina son katana, et tua l'homme.

" Mais je ne te permettrais pas non plus de mourir...Ichiku... "
Revenir en haut Aller en bas
Ichiku/Lilith
élève populaire
Ichiku/Lilith


Féminin Nombre de messages : 859
Age du personnage : Damon vampire
Humeur [RPG] : La célèbre tueuse ''La broken rose''
Date d'inscription : 16/05/2007

Feuille de personnage
Age [RPG]: 17 ans
Mes relations:
Sexualité: Bisexuelle

L'aurais-je trouvé?(pv Uchiha Sasuke) Empty
MessageSujet: Re: L'aurais-je trouvé?(pv Uchiha Sasuke)   L'aurais-je trouvé?(pv Uchiha Sasuke) EmptySam 15 Sep - 18:31

(merde!!! J'adore tes postsX3!!!!!!)

La jeune fille resta un moment sans voix. C'était donc lui. Elle l'avait enfin trouvé. Ce mystérieux et sombre personnage était vraiment son père. Alors qu,elle s'apprêtait à lui poser une question, un homme s'était attaqué à elle mais fut rapidement tué par Sasuke. Debout à côté du cadavre, le fixant droit dans les yeux, elle demanda simplement:

-...Pourquoi est tu parti?

Elle attendit sa réponse en reprenant son souffle car le défunt l'avait surpris.
Revenir en haut Aller en bas
Nosferatu Alucard
élève qui n'a plus de secret
Nosferatu Alucard


Masculin Nombre de messages : 1897
Age : 40
Age du personnage : Sondaï
Humeur [RPG] : Inconnu =D probablement encore un truc au noir tiens...
Signe distinctif : Méchant et sombre personnage appellé Vampire xD =P, ancien champion de boxe anglaise
Date d'inscription : 04/07/2007

Feuille de personnage
Age [RPG]: Inconnu
Mes relations:
Sexualité: Hétéro

L'aurais-je trouvé?(pv Uchiha Sasuke) Empty
MessageSujet: Re: L'aurais-je trouvé?(pv Uchiha Sasuke)   L'aurais-je trouvé?(pv Uchiha Sasuke) EmptySam 15 Sep - 22:40

( Merci beaucoup pour le compliment, pour ça, je te fais un super post. )

Le jeune homme la regardait toujours, de dos, les yeux la fixant, avec le visage tourné, pour la voir, tout ce qu'elle vint finalement à lui dire, était la question du "pourquoi tu es parti", les questions étaient souvent de ce genre "pourquoi ceci" "pourquoi cela", et les réponses étaient souvent peu comprises...Simplement, d'un geste, Sasuke rengaina son katana, lentement, laissant faire un léger cliqueti lorsqu'il était entièrement dans le fourreau.

" Tu tiens à savoir...Ichiku ?...Est-ce que je suis seulement parti ? Ou est-ce que seulement j'étais resté ? Quelle différence... "

Le silence ne donnait aucune réponse, pas plus que ce que venait de dire Sasuke...

" Ichiku. "

Sasuke reprit alors un ton sérieux et normal, en se tournant totalement vers Ichiku, main sur son épaule, yeux dans les yeux, son air était froid, impassible, mais sérieux.

" Je n'ai abandonné personne, et personne ne m'a abandonné, j'ai simplement continué ma quête...Serais-je revenu ensuite vers ta mère ? Non...Probablement pas, alors c'est elle, ou plutôt sa fille, toi...Ichiku, qui est venu à moi, hein ?...Tu es comme moi...Quand tu recherches quelque chose... "

Il la regarda, d'un air légèrement fier.

" Tu le fais...Tel est la volonté des Uchiha...Ma fille...Hein ? Je n'aurais jamais cru avoir un enfant, si j'avais su...Enfin... "

Il leva les yeux au ciel, lentement, puis son regard percant revint vers Ichiku, et il ajouta.

" La véritée...C'est qu'il n'y a aucune réelle explication, ta mère ne t'a rien dis, c'est parce qu'il n'y a rien à dire...C'est comme ça, soit heureuse, vie, Ichiku, mais n'abandonne pas tes rêves, pour une vengeance, comme moi. "

Il se retourna alors, dans l'ombre, commencant doucement à marcher vers l'allée noire, en sortant son katana, le mettant sur son épaule droite.

" Vis, Ichiku, bats-toi, pour protéger ceux à qui tu chéris le plus, pour défendre tes rêves et ton futur, pas ton passé. "

Bientôt, Sasuke devenait de moins en moins visible...Si elle ne le suivait pas, d'ici quelques secondes, elle le perdrait de vue...Peut-être pour toujours...Deux chemins s'ouvraient à elle...Passé ou Futur. Oublié, ou être oublié. Qu'est-ce qu'elle allait choisir...La question restait dans la tête au jeune homme...Qui avait maintenant compris, ce qu'il lui imposait...Mais c'était comme ça.
Revenir en haut Aller en bas
Ichiku/Lilith
élève populaire
Ichiku/Lilith


Féminin Nombre de messages : 859
Age du personnage : Damon vampire
Humeur [RPG] : La célèbre tueuse ''La broken rose''
Date d'inscription : 16/05/2007

Feuille de personnage
Age [RPG]: 17 ans
Mes relations:
Sexualité: Bisexuelle

L'aurais-je trouvé?(pv Uchiha Sasuke) Empty
MessageSujet: Re: L'aurais-je trouvé?(pv Uchiha Sasuke)   L'aurais-je trouvé?(pv Uchiha Sasuke) EmptySam 15 Sep - 23:26

(thx...lui aussi est trop nice^^!!!!Full mystérieux)

Ichiku resta la à l'écouter. Ce qu'il disait était si...profond. Aussi, il avait parlé d'une vengeance. De qui voulait-il donc se venger. Elle le vit ensuite partir lentement. Que devait elle faire? Il y avais sa mere qui s'inquiétait pour elle et il y avait son père, celui qu'elle admirait car il était libre penseur. Elle courut vers Sasuke en criant:

-OTOUSAAAAAAAANNNNN(j'espere que je me trompe pas lol)

Elle s'aggrippa a son bras en meme temps que les larmes coulaient. Elle lui remit remit une petite croix rougeatre qui lui avait été donnée à la naissance et dit en sanglotant:

-Otousan...vais-je vous revoir un jour?

Au loin, une voix familièere s'éleva des ombres. C'était Lilith:

-Ichikuuu, Ichikuuuu!!! Ou est tu Ichikuuuuuu?

Ichiku regarda derriere elle et surprise, elle dit:

-Okasan?

Le cri de Lilith fut interrompu par une plainte aigüe. Un homme venait de lui planter un poignard dans la jambe et avait immobilisé Lilith. Plusieurs autres hommes s'étaient approchés pour pratiquer les vices. Ichiku lacha la main de Sasuke et disparut dans le brouillard en criant:

-OKASAAAAAN!!!!!

Elle vit la bande d'homme dont l'un était penché sur les obus de sa mere. Trois petits cercles noiratres apparurent dans son oeil droit et elle s'élanca vers l'homme. Elle réussit à lui asséner quelques coups mais fut durement projetée sur une batisse. Lilith se débattait comme une folle et Ichiku tentait de rester consciente:

-Oka...san...
Revenir en haut Aller en bas
Nosferatu Alucard
élève qui n'a plus de secret
Nosferatu Alucard


Masculin Nombre de messages : 1897
Age : 40
Age du personnage : Sondaï
Humeur [RPG] : Inconnu =D probablement encore un truc au noir tiens...
Signe distinctif : Méchant et sombre personnage appellé Vampire xD =P, ancien champion de boxe anglaise
Date d'inscription : 04/07/2007

Feuille de personnage
Age [RPG]: Inconnu
Mes relations:
Sexualité: Hétéro

L'aurais-je trouvé?(pv Uchiha Sasuke) Empty
MessageSujet: Re: L'aurais-je trouvé?(pv Uchiha Sasuke)   L'aurais-je trouvé?(pv Uchiha Sasuke) EmptySam 15 Sep - 23:54

La nuit implorait un pardon, un pardon solannel, mais lequel...Celui d'Ichiku ? Celui de Sasuke...Ou était-ce celui de Lilith ? Cette dernière...Qui venait d'arriver, et se faisait aggresser, si l'on puis dire, plus loin, les sons trahissait sa position, furtivement, tel un chat, Sasuke se déplaca silencieusement, telle une ombre dans la nuit, étonnament, Ichiku avait éveillé son oeil...Drôle de chose, mais qu'importait, les deux étaient dans de mauvaises positions, Lilith était aggressée, et en difficultée, et Ichiku en mauvaise position, lentement, Sasuke vint à sortir son katana...

" Ichiku...Lilith...C'est encore moi qui a mis ceux qui sont attachés à moi dans le problème... "

Ses yeux se levèrent vers les aggresseurs, et une puissante aura entourait Sasuke, une aura meurtrière, ses yeux scillait, montrant l'envie de tuer...

" Je ne vous pardonnerais jamais ! "

Tel un tigre, Sasuke bondit vers le premier, qui était sur Lilith, et d'un coup sec, frappa dans son dos, coupa un bras à un second, et le projetta contre un batiment, à l'opposé, trois autres hommes l'entourèrent, d'une rotation avec son katana, Sasuke leur trancha tous aux niveau du torse, les laissant se vider de leur sang, lorsque il fut débarassé des aggresseurs, Sasuke prit Ichiku sur son épaule, puis releva Lilith, lentement, de son bras puissant...

" Ca va aller...Vous deux ?... "

Il vint alors à se rappellait, qu'il était vrai qu'il n'avait jamais eut de réelle relation avec Lilith, mais plutôt avec Fennel, à l'époque, il n'avait pas fait grande attention, et pourtant, maintenant, Fennel ne comptait plus pour lui, et la vraie mère était en quelque sorte Lilith, qu'il venait de sauver...Ainsi qu'Ichiku...Sa propre fille.

" Ohayo, Lilith-chan. "
Revenir en haut Aller en bas
Ichiku/Lilith
élève populaire
Ichiku/Lilith


Féminin Nombre de messages : 859
Age du personnage : Damon vampire
Humeur [RPG] : La célèbre tueuse ''La broken rose''
Date d'inscription : 16/05/2007

Feuille de personnage
Age [RPG]: 17 ans
Mes relations:
Sexualité: Bisexuelle

L'aurais-je trouvé?(pv Uchiha Sasuke) Empty
MessageSujet: Re: L'aurais-je trouvé?(pv Uchiha Sasuke)   L'aurais-je trouvé?(pv Uchiha Sasuke) EmptyDim 16 Sep - 0:08

Liltih appercut soudain les hommes se faire découper et se sentit soulevée. Elle regarda l'homme qui était devant elle et dit simplement:

-Sasuke...je te croyais mort...

Elle vit Ichiku sur son épaule et dit:

-Je vois qu,elle y est parvenue...Elle en rêvait depuis si longtemps...

Ichiku était tombée insonsciente quelques secondes apres que Sasuke soit arrivé. Lilith dit:

-Si tu veux la prendre en charge, qu'elle devienne une Uchiha, libre à toi. Fennel n'ets plus là pour décider. Elle est faite forte et elle a tes yeux. Chaque instant ou je l'ai vu grandir, ce petit être me faisait penser a toi que Fennel aurait voulu revoir. Mais tu est parti...ainsi que Fennel...

Elle le regarda direct dans les yeux et demanda simplement:

-Quel est ton choix?
Revenir en haut Aller en bas
Nosferatu Alucard
élève qui n'a plus de secret
Nosferatu Alucard


Masculin Nombre de messages : 1897
Age : 40
Age du personnage : Sondaï
Humeur [RPG] : Inconnu =D probablement encore un truc au noir tiens...
Signe distinctif : Méchant et sombre personnage appellé Vampire xD =P, ancien champion de boxe anglaise
Date d'inscription : 04/07/2007

Feuille de personnage
Age [RPG]: Inconnu
Mes relations:
Sexualité: Hétéro

L'aurais-je trouvé?(pv Uchiha Sasuke) Empty
MessageSujet: Re: L'aurais-je trouvé?(pv Uchiha Sasuke)   L'aurais-je trouvé?(pv Uchiha Sasuke) EmptyDim 16 Sep - 14:29



Sasuke gardait Ichiku sur son épaule, tandis qu'il regardait Lilith, qui lui proposait de la garder, ou alors de la lui laisser, son choix avait une importance, c'était rare qu'il doive choisir, c'était rare d'ailleur qu'il choississait quoi que ce soit qu'on lui proposait, et cette proposition ne faisait pas exception à la règle...De Sasuke Uchiha.

" Elle y est parvenue...Elle possède la détermination d'un Uchiha, mais je ne peux mettre en danger mes propres recherches sur Itachi, tu le sais bien...Et je ne veux pas l'abandonner, ni toi d'ailleurs, agissons comme des parents, et choisissons ? Non. "

Il eut alors un sourire sadique sur ses lèvres, et un coup de pied violent frappa un des hommes que Lilith n'avait pas vu se relever, l'homme décola à 50 cm du sol et se prit violement le mur derrière lui, le rendant Hors de course, peu après, Sasuke regarda avec son air sadique la jeune Lilith.

" Je garde Ichiku... "

Il la regarda dans les yeux, regarda sa fille, puis eut un léger sourire, en se tournant, comme près à partir, mais de sa main gauche, il ne lâcha pas celle de Lilith...

" C'est notre fille, pourquoi la briser de séparation ? Nous n'avions aucune raison au départ, et avons agis chacun de notre côté, égoïstement, notre dû, c'est Ichiku, elle n'avait rien demandé, alors je le ferais avec toi, Lilith, peut-être...Que ça arrangera aussi les choses, commencons par la garder...Une semaine chacun, ou comme cela t'arrange, puis si nous sommes prêts à nous mettre ensemble, nous verons par la suite. "

Les yeux de Sasuke se levèrent, vers la nuit, qui semblait s'éloigner...Etrangement, il posa sa main gauche sur la tête de Lilith, caressant un peu ses cheveux.

" Qu'en penses-tu ? "
Revenir en haut Aller en bas
Ichiku/Lilith
élève populaire
Ichiku/Lilith


Féminin Nombre de messages : 859
Age du personnage : Damon vampire
Humeur [RPG] : La célèbre tueuse ''La broken rose''
Date d'inscription : 16/05/2007

Feuille de personnage
Age [RPG]: 17 ans
Mes relations:
Sexualité: Bisexuelle

L'aurais-je trouvé?(pv Uchiha Sasuke) Empty
MessageSujet: Re: L'aurais-je trouvé?(pv Uchiha Sasuke)   L'aurais-je trouvé?(pv Uchiha Sasuke) EmptyDim 16 Sep - 15:00

(Trop hot tes postsX3!!!!J'adore!!!!)

Liltih sentit une main sur sa tete et acquiesca:

-Je suppose que tu as raison, c'est la meilleure solution. Je crois qu'elle serait triste de ne plus te revoir. Tu est disparu si longtemps pour chercher ton frère...Fennel avait eu peur que tu ne l'accepte pas puisque tu te concentrais surtout à éliminer Itachi. Malheureusement, je ne pourrai pas être tienne car moi...pendant que tu fécondais avec Fennel...j'avais déja un homme dans ma vie et je l'aime encore. Tu ne te souviens pas de l'épisode des douches?

Elle s'arreta et dit:

-Je dois retourner au pensionnat avant la noirceur complète. Je t'attendrai aux portes de la ville dans une semaine pour Ichiku.

Elle lui tourna le dos et s'arreta encore. Elle sortit de sa poche un petit paquet et lui lanca. Elle dit en souriant:

-Un petit souvenir de celle que tu as aimé. Elle m'avait demandé de te le donner.

Lilith disparut dans la brume. Le petit paquet contenait une meche de cheveux couleur volcanique...une partie des cheveux de Fennel.
Revenir en haut Aller en bas
Nosferatu Alucard
élève qui n'a plus de secret
Nosferatu Alucard


Masculin Nombre de messages : 1897
Age : 40
Age du personnage : Sondaï
Humeur [RPG] : Inconnu =D probablement encore un truc au noir tiens...
Signe distinctif : Méchant et sombre personnage appellé Vampire xD =P, ancien champion de boxe anglaise
Date d'inscription : 04/07/2007

Feuille de personnage
Age [RPG]: Inconnu
Mes relations:
Sexualité: Hétéro

L'aurais-je trouvé?(pv Uchiha Sasuke) Empty
MessageSujet: Re: L'aurais-je trouvé?(pv Uchiha Sasuke)   L'aurais-je trouvé?(pv Uchiha Sasuke) EmptyDim 16 Sep - 19:41

Le jeune homme resta là, avec Ichiku sur son épaule, sa main dans son dos, permettant de la maintenir correctement, de l'autre main, il ouvrit le paquet, et ce rendit compte que c'était des mèches de cheveux de Fennel...Elle avait donc disparue ? Ou plutôt, n'était plus de ce monde?...

[b)" Hmm...Cette mèche... "[/b]

Il serra alors la mèche dans sa main, puis la laissa retomber à terre, montrant que ça ne servait à rien de vivre dans le passé, et qu'il l'avait en quelque sorte, oublié, sa poursuite avec Itachi, l'avait changé, bel et bien...Et pourtant.

" Ichiku...On y va, que tu dormes ou pas, j'en ai rien à faire. "

Sasuke se mit alors à courir soudainement, avec Ichiku à son épaule, au bout de cinq minutes de courses, il arriva avec Ichiku, devant un grand immeuble, désert.

" Igowada...Hmm. "

Il entra alors dans le bâtiment, désert bien sûr, une fois entré dans une chambre grâce à une clef, il prit garde à refermer la porte, et déposer Ichiku sur le lit, tout en restant sur une chaise, en face du lit, en train de limer son katana, en l'affûtant.

" Je sens qu'il va falloir que je t'apprenne quelques trucs à toi...Ichiku, quand tu seras reveillée. "
Revenir en haut Aller en bas
Ichiku/Lilith
élève populaire
Ichiku/Lilith


Féminin Nombre de messages : 859
Age du personnage : Damon vampire
Humeur [RPG] : La célèbre tueuse ''La broken rose''
Date d'inscription : 16/05/2007

Feuille de personnage
Age [RPG]: 17 ans
Mes relations:
Sexualité: Bisexuelle

L'aurais-je trouvé?(pv Uchiha Sasuke) Empty
MessageSujet: Re: L'aurais-je trouvé?(pv Uchiha Sasuke)   L'aurais-je trouvé?(pv Uchiha Sasuke) EmptyDim 16 Sep - 19:52

Quelques heures plus tard, Ichiku ouvrit les yeux sur un décor inconnu: une chambre sombre et, assis sur une chaise, Sasuke qui affutait son katana. D'une voix à demi-réveillée, elle dit:

-Otou...san?

Elle s'assit sur le lit et le contempla pendant qu'il affutait son katana. Tout se bousculait dans sa tete. Elle ne cessait de contempler Sasuke et de penser.

*Cet homme est...vraiment mon père...*

Elle se répétait dans sa tete qu'il ne fallait probablement pas qu,elle se fie aux apparences car l'homme devant elle...lui faisait penser un peu à un tueur(pas d'offenses^^', yé nice sasuke). Ayant repris de la voix, elle demanda:

-O...ou sommes nous?

Elle regarda dehors, tout était brumeux. Elle était surement encore a la ville mystérieuse.
Revenir en haut Aller en bas
Nosferatu Alucard
élève qui n'a plus de secret
Nosferatu Alucard


Masculin Nombre de messages : 1897
Age : 40
Age du personnage : Sondaï
Humeur [RPG] : Inconnu =D probablement encore un truc au noir tiens...
Signe distinctif : Méchant et sombre personnage appellé Vampire xD =P, ancien champion de boxe anglaise
Date d'inscription : 04/07/2007

Feuille de personnage
Age [RPG]: Inconnu
Mes relations:
Sexualité: Hétéro

L'aurais-je trouvé?(pv Uchiha Sasuke) Empty
MessageSujet: Re: L'aurais-je trouvé?(pv Uchiha Sasuke)   L'aurais-je trouvé?(pv Uchiha Sasuke) EmptyDim 16 Sep - 20:39

Sasuke continuait d'affûter sa lame, sans cesse, même une fois Ichiku réveillée, il resta là, elle vint à l'appeller "père", puis à réfléchir un instant, et à lui demander où ils étaient, le ténébreux père vint alors à avoir un léger sourire, proche du sadisme, mais plus un simple sourire.

" Ichiku. "

Ses mèches cachaient ses yeux, puis quelques secondes après avoir dit le prénom de sa fille, il releva son visage, et regarda droit dans les yeux Ichiku, et ajouta.

" Un endroit sûr, pour le moment... "

Lentement, Sasuke sortit quelque chose de son kimono, Ichiku parut un peu appeurée, craintive d'une attaque, mais finalement, Sasuke sortit une sorte de pendentif.

" Que sais-tu de moi ? De ta mère ?...Que sais-tu...Tout court ? Que t'as-t-on appris ?... "

Il se leva, puis mis sa lame sous la gorge d'Ichiku, comme signe de menace, puis la rangea, sans même la toucher, et mit son arme sur le lit, à côté d'elle, et s'asseya à côté de sa fille, en la regardant fixement.

" Hein, Ichiku ? "
Revenir en haut Aller en bas
Ichiku/Lilith
élève populaire
Ichiku/Lilith


Féminin Nombre de messages : 859
Age du personnage : Damon vampire
Humeur [RPG] : La célèbre tueuse ''La broken rose''
Date d'inscription : 16/05/2007

Feuille de personnage
Age [RPG]: 17 ans
Mes relations:
Sexualité: Bisexuelle

L'aurais-je trouvé?(pv Uchiha Sasuke) Empty
MessageSujet: Re: L'aurais-je trouvé?(pv Uchiha Sasuke)   L'aurais-je trouvé?(pv Uchiha Sasuke) EmptyDim 16 Sep - 20:49

Ichiku fut surprise a la vue de la lame sous son cou...sympathique...Elle dit avec une craite dans sa voix:

- Je ne connais rien de ma véritable okasan sauf qu'elle n,avais pas...de corps à elle...

Elle fit une pause et dit:

-J...Je sais aussi que vous êtes un tueur solitaire...et je sais votre nom et celui de ma véritable okasan...

Elle baissa la tête et dit:

- Celle que vous apellez Lilith...elle n'a jamais voulu me parler de vous...elle disait que je ne devait rien savoir...que je ne devais pas vous voir...Elle m'a seulement dit qu'elle vous en voulait...quitte à vous tuer s'il le fallait...

Elle leva les yeux vers Sasuke et d'un ton neutre, elle dit:

-C'ets tout ce que je sais.
Revenir en haut Aller en bas
Nosferatu Alucard
élève qui n'a plus de secret
Nosferatu Alucard


Masculin Nombre de messages : 1897
Age : 40
Age du personnage : Sondaï
Humeur [RPG] : Inconnu =D probablement encore un truc au noir tiens...
Signe distinctif : Méchant et sombre personnage appellé Vampire xD =P, ancien champion de boxe anglaise
Date d'inscription : 04/07/2007

Feuille de personnage
Age [RPG]: Inconnu
Mes relations:
Sexualité: Hétéro

L'aurais-je trouvé?(pv Uchiha Sasuke) Empty
MessageSujet: Re: L'aurais-je trouvé?(pv Uchiha Sasuke)   L'aurais-je trouvé?(pv Uchiha Sasuke) EmptyDim 16 Sep - 21:09

Sasuke ne bougea pas, et écouta silencieusement ce que disait sa fille, elle expliquait tout ce qu'elle savait sur sa mère, et sur le peu qu'elle avait apprit sur lui, finalement, quand elle eut fini, il prit sa fille dans ses bras, et la mit sur ses genoux, en la regardant de haut, déposant sa tête sur ses genoux.

" Ichiku, tu ne sais pas tout...Je ne suis pas un tueur comme les autres, je ne tue pas par plaisir, mais pour protéger ce que j'aime, ceux que j'aime, et moi-même, et pour me venger envers celui qui avait tué mes parents, et toute ma famille, j'ai rencontré Fennel, ta mère, il y a longtemps, et nous étions bien ensemble, nous avons passés de nombreux moments ensemble, puis elle est tombée enceinte, et je suis parti, sans raison apparente, je suis peut-être impardonnable, mais je devais le poursuivre, c'était ma chance, et j'ai réussi...Quand j'aurais dû revenir, elle n'était plus là...Voilà tout ce que je sais. "

Il la regarda, puis remit une des mèches rouge pâle des cheveux de sa fille.

" Tu lui ressembles beaucoup, tu sais, elle avait aussi des cheveux très rouges, même plus que toi...Tu es vraiment notre fille...Tu me ressembles à la fois, à moi, et à elle, et je vais te prendre sous mon aîle, je t'apprendrais, ce que je n'ai jamais appris à personne, je t'apprendrais ce que tu dois savoir. "
Revenir en haut Aller en bas
Ichiku/Lilith
élève populaire
Ichiku/Lilith


Féminin Nombre de messages : 859
Age du personnage : Damon vampire
Humeur [RPG] : La célèbre tueuse ''La broken rose''
Date d'inscription : 16/05/2007

Feuille de personnage
Age [RPG]: 17 ans
Mes relations:
Sexualité: Bisexuelle

L'aurais-je trouvé?(pv Uchiha Sasuke) Empty
MessageSujet: Re: L'aurais-je trouvé?(pv Uchiha Sasuke)   L'aurais-je trouvé?(pv Uchiha Sasuke) EmptyLun 17 Sep - 1:33

Ichiku leva la tête vers Sasuke et dit:

- Je vous crois otousan...vous êtes la seule famille qui me reste...Cette femme...n'est pas ma mère...je lui en ai voulu pour ca. C'ets pour ca que je suis partie...vous retrouver.

Les trois petits cercles apparurent dans son oeil et elle dit:

-Je ne vous décevrai pas otousan!!! Apprenez-moi tout ce que vous savez.

Elle paraissait décidé et son air l'était aussi. Elle était prete a acquérir son titre d'Uchiha.
Revenir en haut Aller en bas
Nosferatu Alucard
élève qui n'a plus de secret
Nosferatu Alucard


Masculin Nombre de messages : 1897
Age : 40
Age du personnage : Sondaï
Humeur [RPG] : Inconnu =D probablement encore un truc au noir tiens...
Signe distinctif : Méchant et sombre personnage appellé Vampire xD =P, ancien champion de boxe anglaise
Date d'inscription : 04/07/2007

Feuille de personnage
Age [RPG]: Inconnu
Mes relations:
Sexualité: Hétéro

L'aurais-je trouvé?(pv Uchiha Sasuke) Empty
MessageSujet: Re: L'aurais-je trouvé?(pv Uchiha Sasuke)   L'aurais-je trouvé?(pv Uchiha Sasuke) EmptyLun 17 Sep - 16:47

Ichiku n'avait donc pas vu en Lilith une mère ? Elle l'avait probablement en quelque sorte repoussée, vu que c'était l'enfant de Fennel et de Sasuke, non réellement d'elle, elle en voulait probablement pour ça au Uchiha, et à Fennel, et même peut-être à sa propre fille, qui n'était pas réellement sa fille...Peut-être que finalement, avant qu'elle lui fasse du mal, Sasuke devrait l'éloigner de Lilith...Mais il avait encore une semaine pour décider, à son jugement définitif, il répondit simplement, et calmement, à l'excitation d'Ichiku, à apprendre.

" Arrête d'être impatiente, on commencera un peu plus tard, pour le moment, repose toi, tu as pris un sale coup tout à l'heure...Idiote...Tu ne sais pas encore te servir de tes dons au combat au corps à corps? Tu vas apprendre, chaque descendant de la famille Uchiha le sait, même si tu ne l'es qu'à moitié, tu devrais avoir au moins la moitié de mon potentiel...Mais grâce à moi, je vais t'apprendre ce que je sais, et la première leçon est...Patience. "

Il se coucha alors sur le dos, sur le lit, simplement, en croisant ses bras derrière sa tête, en fixant le plafond, laissant sa fille à moitié debout sur le lit...
Revenir en haut Aller en bas
Ichiku/Lilith
élève populaire
Ichiku/Lilith


Féminin Nombre de messages : 859
Age du personnage : Damon vampire
Humeur [RPG] : La célèbre tueuse ''La broken rose''
Date d'inscription : 16/05/2007

Feuille de personnage
Age [RPG]: 17 ans
Mes relations:
Sexualité: Bisexuelle

L'aurais-je trouvé?(pv Uchiha Sasuke) Empty
MessageSujet: Re: L'aurais-je trouvé?(pv Uchiha Sasuke)   L'aurais-je trouvé?(pv Uchiha Sasuke) EmptyLun 17 Sep - 20:29

Ichiku acquiesca et s'allonge à côté de son père. Elle ferma les yeux et essaya de dormir mais elle en était incapable. En meme temps ébranlée mais aussi heureuse.

*J'ai enfin trouvé mon otousan...meme s'il est...spécial...*

Elle observa son pere, ce dernierétait la, couché et raide comme un pique. Elle se tourna sur le côté et ouvrit son baluchon qu,elle trainait sur son dos. Elle effleura de ses mains le katana de sa défunte mère et sourit avant de s'endormir. Quelques heures plus tard, elle se réveilla et, ne voulant pas réveiller Sasuke, elle prit le katana et se rendit dehors. Elle le sortit de son fourreau et l'examina fixement durant de longues minutes avant de le remettre dans son fourreau.
Revenir en haut Aller en bas
Nosferatu Alucard
élève qui n'a plus de secret
Nosferatu Alucard


Masculin Nombre de messages : 1897
Age : 40
Age du personnage : Sondaï
Humeur [RPG] : Inconnu =D probablement encore un truc au noir tiens...
Signe distinctif : Méchant et sombre personnage appellé Vampire xD =P, ancien champion de boxe anglaise
Date d'inscription : 04/07/2007

Feuille de personnage
Age [RPG]: Inconnu
Mes relations:
Sexualité: Hétéro

L'aurais-je trouvé?(pv Uchiha Sasuke) Empty
MessageSujet: Re: L'aurais-je trouvé?(pv Uchiha Sasuke)   L'aurais-je trouvé?(pv Uchiha Sasuke) EmptyLun 17 Sep - 21:39

Le jeune homme ne bougea pas, restant couché sur le lit, les minutes passèrent, et Sasuke s'endormit finalement au bout de la moitié d'une heure, après plusieures heures, finalement, Sasuke se reveilla, doucement, regarda autour de lui, et se rendit compte que sa fille n'était plus là, apparement, elle devait être sortie, après plusieures minutes, finalement, Sasuke commenca à manger, boire, puis lorsqu'il apercu, par une fenêtre, sa fille, regarder son katana, puis le remettre dans son fourreau, Sasuke sortit alors, avec son propre katana, sa kusanagi, rare katana, unique en son genre d'ailleur...

" Ichi ichi ichi...Tiens le plus fermement, comme si c'était un membre de ton corps, un troisième bras ou jambe, va falloir t'apprendre tout ça. "

Sasuke sortit alors son katana, se mit en garde, son arme devant lui, et commenca à executer quelques coups, après quelques coups précis et vif, le jeune père s'arrête et rangea d'un geste presque instantané son katana dans son fourreau.

" Il faut que tu dégaine rapidement, si tu es trop lente, ton ennemi te tueras avant de dégaîner, si tu frappes trop lentement, ton coup ne seras pas assez fort, si tu frappes trop fort, ta lame va ce casser... "
Revenir en haut Aller en bas
Ichiku/Lilith
élève populaire
Ichiku/Lilith


Féminin Nombre de messages : 859
Age du personnage : Damon vampire
Humeur [RPG] : La célèbre tueuse ''La broken rose''
Date d'inscription : 16/05/2007

Feuille de personnage
Age [RPG]: 17 ans
Mes relations:
Sexualité: Bisexuelle

L'aurais-je trouvé?(pv Uchiha Sasuke) Empty
MessageSujet: Re: L'aurais-je trouvé?(pv Uchiha Sasuke)   L'aurais-je trouvé?(pv Uchiha Sasuke) EmptyMer 19 Sep - 1:54

Ichiku se leva et observa son père. Elle tenta de le dégainer rapidement mais elle en fut incapable. Pendant plusieurs minutes, elle essayait, coup après coup, mais c'était inutile. Après quelques heures pourtant, elle était capable de le dégainer mais elle devait maintenant travailler sur sa solidité. Exaspérée de ne pas être capable de reproduire correctement les mouvements, elle déchira sa robe aux genoux et continua de s'entraîner.

*Je dois...montrer à Otousan...que je peux le faire...*

Au moment ou elle allait prendre une pause, car elle était assez essoufflée, une homme l'attrapa par la taille et se mit à rire:

-Hah, regardez moi ca! Une fillette qui essaie d'utiliser une arme! On aura tout vu! Les fillette comme toi ne devraient pas toucher aux armes, elles devraient plutot faire autre chose...

Au moment oèu l'homme posa la main sur la cuisse de la jeune fille, celle ci lui envoya un bon coup de pied en plein dans le mille. L'homme s'écroula de douleur et la jeune fille allait l,achever de son katana mais un autre homme apparut et l'attrapa par les cheveux. Il dit en riant:

-Hé petite conasse, qu'est ce que t'as fait à mon frère! T'est malade? Je vais t'apprendre moi!

L'homme sortit avec sa main libre un petit couteau et s'appretait a lui planter dans le cou quand un katana bloqua la lame. Ichiku se retrouva sur le sol, les cheveux coupés assez courts. Elle avait du passer à travers ses cheveux pour bloquer la lame de l'assaillant. Elle dit avec un air sérieux:

-Je vais enfin pouvoir montrer a Sasuke Otousan que je sais me battre!!!!

L'homme fut pétrifié soudainement. Il dit en tremblant:

-S...Sasuke...otousan? Alors...tu est...sa...fille?

Une lueur rouge éclatante brillait dans les yeux de la jeune fille qui s'élanca vers l'homme et lui trancha net la tête. L'autre homme qui s'était relevé empoigna la petite et commenca à l'étrangler. Ichiku commencait à manquer d'air mais réussi à élancer son katana pour lui couper un bras ce qui relacha l'emprise de son cou. L'homme se mit à crier atrocement et la jeune fille planta le katana dans le coeur de l'homme, tout en reprenant son souffle. Le deux hommes maintenant morts, elle retira son katana et tomba a genoux pour reprendre son souffle. Elle était en piteux état avec plusieurs éraflure et les cheveux mal coupés. Mais cela ne la dérangeait guere car elle était vivante, et cela, elle en était fiere.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'aurais-je trouvé?(pv Uchiha Sasuke) Empty
MessageSujet: Re: L'aurais-je trouvé?(pv Uchiha Sasuke)   L'aurais-je trouvé?(pv Uchiha Sasuke) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
L'aurais-je trouvé?(pv Uchiha Sasuke)
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» C'est si silencieux !! [pv sasuke uchiha]
» Seule dans la rue[PV Uchiha Sasuke]
» Toute seule [PV Uchiha Sasuke]
» une rencontre inatendue...[pv Sasuke Uchiha]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat de Manga :: Hors-Jeu :: Anciens RP :: La Ville :: La Ville Mystérieuse-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser