Pensionnat de Manga
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Restructuration du forum en cours
Revenez d'ici peu pour découvrir le nouveau PDM
Le Deal du moment : -20%
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE ...
Voir le deal
429 €

 

 Près du feu[PV Yuna]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Naoki Takeda
élève qui parle beaucoup
Naoki Takeda


Masculin Nombre de messages : 408
Age : 32
Age du personnage : CeRi$e LoVeR
Humeur [RPG] : Poète.
Date d'inscription : 18/12/2006

Feuille de personnage
Age [RPG]:
Mes relations:
Sexualité:

Près du feu[PV Yuna] Empty
MessageSujet: Près du feu[PV Yuna]   Près du feu[PV Yuna] EmptyDim 9 Sep - 18:46

Naoki arriva au salon. Un endroit très paisible pour faire des rencontres avec d'Autres gens du pensionnat. Il vit un foyer sans feu. Il décida donc d'y mettre du bois , du papier et de l'allumer. Le feu prit en un instant. Naoki s'asseoya sur un fauteuil et regarda le feu. Il s'ennuiyait super gros.Bien sûr , il aurait pus allez en boîte et rencontrer des filles. mais il connaissait déjà un tas de gens ...Il vit une jeunne femme s'asseoir sur un fauteuil l'autre bord de lui. Étant Gentlement , Naoki la salua.

"Bonjour mademoiselle"
Revenir en haut Aller en bas
Yuna Ogawa
Admin SM
Admin SM
Yuna Ogawa


Féminin Nombre de messages : 481
Age : 33
Signe distinctif : Admin SM ? xD
Date d'inscription : 27/12/2006

Feuille de personnage
Age [RPG]:
Mes relations:
Sexualité:

Près du feu[PV Yuna] Empty
MessageSujet: Re: Près du feu[PV Yuna]   Près du feu[PV Yuna] EmptyDim 9 Sep - 19:09

Yuna était descendu directement de son dortoire, pour se rendre près du feu acceuillant du salon du pensionnat, cela faisait quelque tempts déjà qu'elle était dans ce pensionnat, elle avait vécu certaine chose, heureuse ou plus triste, des instant de nostalgie, mais pourtant ne montrai rien de se qu'elle pouvait resentir, elle restait normal comme si rien ne pouvait l'atteindre, elle s'instala sur un fauteuil a l'opposer d'une personne déjà présente, ne voulant absolument pas le déranger. Pourtant, il avait un aire de déjà vu...
Elle se plongea dans ses pensée se laissant bercer par le crépitement du bois dans la cheminée. Lors qu'elle l'entendis la saluer, oui elle le connaissait, Naoki Takeda


-Bonjours Naoki-kun ^^ comment vas tu?
Revenir en haut Aller en bas
Naoki Takeda
élève qui parle beaucoup
Naoki Takeda


Masculin Nombre de messages : 408
Age : 32
Age du personnage : CeRi$e LoVeR
Humeur [RPG] : Poète.
Date d'inscription : 18/12/2006

Feuille de personnage
Age [RPG]:
Mes relations:
Sexualité:

Près du feu[PV Yuna] Empty
MessageSujet: Re: Près du feu[PV Yuna]   Près du feu[PV Yuna] EmptyDim 9 Sep - 19:22

Naoki fut surpris , la jeune femme connaissait déjà son nom même avant qu'il se présente...Elle était peut-être devin! Naoki voulant rester poli répondit à la question de la jeunne femme au cheveux plutôt bleu pale.

"Je vais bien..."

Naoki ne pus s'empêcher de se questionner sur l'identité de cette fille.

"Dis, je ne croit pas te connaitre...comment connais-tu mon nom??"
Revenir en haut Aller en bas
Yuna Ogawa
Admin SM
Admin SM
Yuna Ogawa


Féminin Nombre de messages : 481
Age : 33
Signe distinctif : Admin SM ? xD
Date d'inscription : 27/12/2006

Feuille de personnage
Age [RPG]:
Mes relations:
Sexualité:

Près du feu[PV Yuna] Empty
MessageSujet: Re: Près du feu[PV Yuna]   Près du feu[PV Yuna] EmptyDim 9 Sep - 20:22

Yuna regarda Naoki d'un aire amuser, il devait pas se souvenir énormement d'elle il ne s'était vu qu'une fois en tout et pour tout et même si il avait passer un bon moment, et bien, il ne c'était pas revue, de nombreux moi, était déjà passer depuis.

-Je pensais bien que tu ne souvenais pas trop de moi, hum, nous nous sommes rencontrée une fois il y a quelque temps, dans ce même lieux, je m'appelle Yuna Yuna Ogawa, peut être que sa te redonnera des souvenir ^^

Avait elle temps changer que sa? oui certe a un moment elle était plus blond, mais personne ne connaissait encore sa vrai couleur de cheveux, puisqu'elle apssait son temps a les teindres pour en changer, des fois que son ancien patron vienne par ici, et qu'il la reconnaisse, bien sur, cela ne la protegais pas beaucoup beaucoup mais c'était déjà sa...

-Peut être que tu te souviens de moi, lorsque j'étais encore blond ^^
Revenir en haut Aller en bas
Naoki Takeda
élève qui parle beaucoup
Naoki Takeda


Masculin Nombre de messages : 408
Age : 32
Age du personnage : CeRi$e LoVeR
Humeur [RPG] : Poète.
Date d'inscription : 18/12/2006

Feuille de personnage
Age [RPG]:
Mes relations:
Sexualité:

Près du feu[PV Yuna] Empty
MessageSujet: Re: Près du feu[PV Yuna]   Près du feu[PV Yuna] EmptyDim 9 Sep - 20:31

"Yuna Ogawa...Blonde...Ah mais oui bien sûr, nous nous étions rencontré devant un feu comme en ce moment."

Naoki fut enthousiasmer par cette rencontre. Il avait passer de bon moment dans le salon il y a de cela longtemps , mais il s'en souvenait toujours.Avant elle était blonde , mais elle c'était teint les cheveux en bleu . Sa lui allait à ravie.

"TU as beaucoup changer , je n'en revient pas . Nous étions arriver presque en même temps !MAis je te pensait plus petite ...tu as sûrement grandi ^^.Alors dis moi , quoi de neuf dans ta vie maintenant??"
Revenir en haut Aller en bas
Yuna Ogawa
Admin SM
Admin SM
Yuna Ogawa


Féminin Nombre de messages : 481
Age : 33
Signe distinctif : Admin SM ? xD
Date d'inscription : 27/12/2006

Feuille de personnage
Age [RPG]:
Mes relations:
Sexualité:

Près du feu[PV Yuna] Empty
MessageSujet: Re: Près du feu[PV Yuna]   Près du feu[PV Yuna] EmptySam 15 Sep - 19:07

Elle regardait le jeune homme qui était plutôt beau garçon d'ailleur. Après quelque seconde de réfléction il fini par se souvenir de la jeune femme qu'il avat quelque temps plutôt rencontré ici même. Il avait l'aire plutôt entousiasmer par cette rencontre pour le moins inatendu.

-J'ai changer? A bon tu trouves?

Elle ne penssait pas avoir réelement changer quoi que, et puis de toute manière c'est pas une chsoe que l'on remarque soit même en général. Elle évita de prendre la mouche quand il lui dit qu'elle était plus peti avant... Elle détestait qu'on lui parle de sa taille, et pinca donc les lèvre et décida de changer de sujet.

-Et alors dis moi, qu'est se qui t'es arriver depuis tout ce temps, je ne t'ai pas croisé souvent tu avais quitter le pensionnat? Ou je n'ai pas fais attention peut être...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Près du feu[PV Yuna] Empty
MessageSujet: Re: Près du feu[PV Yuna]   Près du feu[PV Yuna] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Près du feu[PV Yuna]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Balade [Pv Yuna]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat de Manga :: Hors-Jeu :: Anciens RP :: Rez-de-Chaussée :: Le salon-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser