Pensionnat de Manga
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Restructuration du forum en cours
Revenez d'ici peu pour découvrir le nouveau PDM
Le deal à ne pas rater :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 Hz Google TV (Via ODR ...
499 €
Voir le deal

 

 Arrive et va sportiver XD

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Sun Tsutsui
élève nouveau(elle)
Sun Tsutsui


Féminin Nombre de messages : 41
Humeur [RPG] : Ancienne nageuse professionnelle
Signe distinctif : Sirène de la piscine municipale Oo
Date d'inscription : 08/09/2007

Feuille de personnage
Age [RPG]: 16.5 ans
Mes relations:
Sexualité: Hétéro

Arrive et va sportiver XD Empty
MessageSujet: Arrive et va sportiver XD   Arrive et va sportiver XD EmptyDim 9 Sep - 1:00

Kazu venait d'arriver , mais cela ne l'empêcha pas d'aller directement dans le gymnase. Il aimait bien faire du basket dans une grande salle couverte. Enfin , il n'y avait qu'un seul panier apparemment. Il avait mit un débardeur blanc et un bermuda noir avec des baskets. Il prit le ballon et fit quelque mouvements pour ensuite marquer un panier. Il n'avait jamais fait de club de basket , mais ses cours de sport à l'école lui revenait. Il n'était pas très bon en basket , mais il savait du moins faire quelque trucs banal. Alors qu'il lança le ballon , il vit quelqu'un en dessous. Il n'eut le temps de s'arrêter que le ballon était lançé. Il courut alors vers la personne et la plaqua contre le poteau du panier pour éviter le balon , bien qu'il bloquait la personne entre lui et le poteau. La ballon lui , ne manqua pas de tomber sur la tête du jeune homme qui eut comme réflexe de recula puis de tomber sur les fesses.
Revenir en haut Aller en bas
Naku Yazaka
élève nouveau(elle)
Naku Yazaka


Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 09/09/2007

Arrive et va sportiver XD Empty
MessageSujet: Re: Arrive et va sportiver XD   Arrive et va sportiver XD EmptyDim 9 Sep - 1:41

Un autre ballon passa au dessu de la tete du Basketeur aprentis et se nicha directement au fond du panier et descendit tous doucement vers le sol froids du gymenase ! Celui qui avait tiré etait assez grand mais pas bien fort , il portait une chemise et au dessu un genre de pull sans manche qui rapellait l'uniforme des pensionats habituelle ... Il avait trouvé un ballon par terre et ne put s'empecher de le lanché , Naku etait assez fort dans se sport pour en avoir jamais fait ! Il joué dans la rue de la petite cité ou il habité quand il vivait a Boston. Aujourd'hui il n'avait rien a faire et avait decidé de visité le pensionat , il avait vu un jeune garcon rentré alors il decida de le suivre ou il le vit joué au Basket.
Quand il avait plaqué le garcon contre le poteau Naku se demandait bien ce qu'il se passé mais il compris un peu plus tard et dit :


" Quel tir ..." il sourit " ... magnifique "
Revenir en haut Aller en bas
Sun Tsutsui
élève nouveau(elle)
Sun Tsutsui


Féminin Nombre de messages : 41
Humeur [RPG] : Ancienne nageuse professionnelle
Signe distinctif : Sirène de la piscine municipale Oo
Date d'inscription : 08/09/2007

Feuille de personnage
Age [RPG]: 16.5 ans
Mes relations:
Sexualité: Hétéro

Arrive et va sportiver XD Empty
MessageSujet: Re: Arrive et va sportiver XD   Arrive et va sportiver XD EmptyDim 9 Sep - 1:56

Kazuki ne se rendit pas compte qui il avait bousculé aussi vivement. En fait il se concentrait surtout sur son mal de crâne du au ballon de basket. Toujours avachis par terre sur son derrière , Kazuki se frotta la tête , puis leva les yeux la victimes". C'était un garçon. Plutôt grand et habillé assez modestement. Il avait des cheveux mi-long , couleur ébènre. Il dit alors , que le tir de Kazuki était magnifique. Kazuki , toujours la main sur la tête , se releva et dit alors , un peu couillon ( restons polie XD ):
"Euh...m-merci.....euh.....ça va ?"
Dit-il au garçon. Il ne pouvait pas savoir si il ne lui avait pas fait mal en le plaquant d'une telle vitesse et aussi brutalement , à vrai dire , Kazuki n'était pas quelqu'un de très fin dans ses geste @_@
Revenir en haut Aller en bas
Naku Yazaka
élève nouveau(elle)
Naku Yazaka


Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 09/09/2007

Arrive et va sportiver XD Empty
MessageSujet: Re: Arrive et va sportiver XD   Arrive et va sportiver XD EmptyDim 9 Sep - 2:10

Naku le regarda , il etait vrai qu'il n'etait pas dans la meilleurs position pour nouée des sentiments d'amitié et surtout apres l'avoir si violament plaqué. De toute facon meme si sur le coup il avait eu mal il alla beaucoup mieu et respirait normalement. Il le regarda une nouvelle fois , le jeune homme avait les cheveux blanc gris , les yeux bleu et un corp de basketeur ! Naku passa sa main sur sa poitrine et repondit au garcon qui n'avait pas encore compris que Naku ce moquait , gentillement , du garcon enfin des blagues qu'on fait quand on veut tissé une amitié (^^) :

" Euh je vais bien ... Et toi ? "

Effectivement le garcon avait eu avoir dix fois plus mal que lui et avit recu un bon coup de ballon sur son crane. Il voulais lancé la conversation et se presenta donc au garcon
il dit :


" Je m'apelle Naku ..."
Revenir en haut Aller en bas
Sun Tsutsui
élève nouveau(elle)
Sun Tsutsui


Féminin Nombre de messages : 41
Humeur [RPG] : Ancienne nageuse professionnelle
Signe distinctif : Sirène de la piscine municipale Oo
Date d'inscription : 08/09/2007

Feuille de personnage
Age [RPG]: 16.5 ans
Mes relations:
Sexualité: Hétéro

Arrive et va sportiver XD Empty
MessageSujet: Re: Arrive et va sportiver XD   Arrive et va sportiver XD EmptyDim 9 Sep - 2:24

Oui , Kazuki était assez bêbête. ( encore plus polie :p ) Il ne comprenait pas dessuite le genre de blague que qu'lqu'un pouvait sortir dans ce genre de situation. A vrai dire , il ne comprenait pas grand chose ce béta. Mais heureusement , le gaçon dit qu'il allait bien. Et il lui retourna la question. Ouais. Il avait un peu mal à la tête et aux fesses , mais c'était pas mortel ^^ Il sourit et fit une courbette poliment et dit alors :
"Euh....ça va! Mais...euh , je suis désolé , je n'ai pas fait exprès je ne t'avais pas vu @_@"
Fit-il confu. Pourtant...idiot! T'as l'habitude de faire des connerie tête en l'air!!....Bon. Oui , Kazuki était quelqu'un de très , très...mais très! Maladroit! Il refit une courbette par automatisme et dit alors un peu confus :
"Bah....Enchanté...Na..Naku! Moi je suis...je suis qui?...euh Kazuki ><"
Quel idiot! u_u...*soupir de l'auteur*.....Saviez-vous qu'il était difficile de contrôler un personne aussi idiot? @_@...bah maintenant vous le savez ! XD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Arrive et va sportiver XD Empty
MessageSujet: Re: Arrive et va sportiver XD   Arrive et va sportiver XD Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Arrive et va sportiver XD
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» arrive
» arrive
» arrive

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat de Manga :: Hors-Jeu :: Anciens RP :: Extérieur :: Le gymnase-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser