Pensionnat de Manga
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Restructuration du forum en cours
Revenez d'ici peu pour découvrir le nouveau PDM
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 *une douche des plus agréables*[pv 1ere fille]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Hisao Niji
élève bien dans sa peau
Hisao Niji


Masculin Nombre de messages : 150
Date d'inscription : 13/05/2007

Feuille de personnage
Age [RPG]: 17
Mes relations:
Sexualité: j'aime les filles ♫

*une douche des plus agréables*[pv 1ere fille] Empty
MessageSujet: *une douche des plus agréables*[pv 1ere fille]   *une douche des plus agréables*[pv 1ere fille] EmptySam 8 Sep - 22:44

Le jeune homme entra dans les douches, vers 11heures du soir. Il s'en fichait totalement du couvre feu. De toutes manières, il n'y avait pas grand monde à le respecter. Pour ce qui était de ces douches..hmm...mixtes *idée bizarre tout de même XD* elles étaient quasiment désertes à cette heure ci. De temps à autre, le bruit de l'eau qui coule, mais rien à voir avec l'heure de pointe des douches.
Non. Hisao aimait être seul, pouvoir choisir sa douche... Et puis ça évitait le genre d'"incident" du "je me suis trompé de douche" quand une superbe jeune femme venait ouvrir votre porte.
Ouais bon c'était agréable mais ça avait quelque chose de...gênant.
Hisao n'était pas un pervers. Un jeune homme en bonne santé (avec tout ce que cela implique), mais pas obsédé. Non, il préférait se décrire comme un ...mmm...."gentleman".
Oui, bon d'accord, c'était un bien grand mot. Mais c'était l'idéal qu'il se fixait.
Tout en se disant cela, il était rentré dans une cabine dont le verou marchait mal. Haussant les épaules, certain de ne pas se faire importuner, et ayant une fleeeemmme immense d'aller chercher plus loin, il se dénuda, et se mit sous le jet d'eau chaude brulant.
Quand soudain, alors qu'il profitait de l'eau, la porte s'ouvrit pour ...
Revenir en haut Aller en bas
Yusuki
élève bien dans sa peau
Yusuki


Féminin Nombre de messages : 207
Humeur [RPG] : Elève
Signe distinctif : je ne sais pas
Date d'inscription : 24/08/2007

Feuille de personnage
Age [RPG]: 14/15
Mes relations:
Sexualité: Hétérosexuelle

*une douche des plus agréables*[pv 1ere fille] Empty
MessageSujet: Re: *une douche des plus agréables*[pv 1ere fille]   *une douche des plus agréables*[pv 1ere fille] EmptySam 8 Sep - 22:51

Comme tout les soir Yusuki allat prendre sa douche elle deposa ses affaire se deshabillat et mit une serviette autour d'elle.Apres cela elle alla vers la premiere douche qui lui tomba sous la main.
Elle ouvrit la porte et vit un garcon entierement nu.C'était la premiere fois qu'elle en voyait un bref.
Elle resta sur place sans bouger un cheveux et dit alors en rougissant:

"Oh...je suis... vraiment ...cofuse je ne savait pas qu'il...y avait quelqu'un."

*Je suis vraiment pas a l'aise du tout mince alors.Je fait quoi moi?*
Revenir en haut Aller en bas
Hisao Niji
élève bien dans sa peau
Hisao Niji


Masculin Nombre de messages : 150
Date d'inscription : 13/05/2007

Feuille de personnage
Age [RPG]: 17
Mes relations:
Sexualité: j'aime les filles ♫

*une douche des plus agréables*[pv 1ere fille] Empty
MessageSujet: Re: *une douche des plus agréables*[pv 1ere fille]   *une douche des plus agréables*[pv 1ere fille] EmptySam 8 Sep - 23:10

[hrp: fais attention à l'orthographe s'il te plait ^^"]
Hisao fit un geste, vain, pour attraper une serviette et couvrir son intimité. C'était tout de même un comble que dans une salle quasiment vide, il soit dérangé par une fille...une très jolie fille...nue...
Piquant soudainement un far, nu comme un ver, il détourna les yeux.
C'est alors qu'il vit, O My God, que son sexe avait réagit à la présence de la jeune femme.
Il se retourna, bégayant.


"C'est euh...rien."

Puis, la voix rauque, plus vraiment lui même, il demanda:

"Tu peux rester si tu veux.

Oh non mais quel naze vraiment...
Revenir en haut Aller en bas
Yusuki
élève bien dans sa peau
Yusuki


Féminin Nombre de messages : 207
Humeur [RPG] : Elève
Signe distinctif : je ne sais pas
Date d'inscription : 24/08/2007

Feuille de personnage
Age [RPG]: 14/15
Mes relations:
Sexualité: Hétérosexuelle

*une douche des plus agréables*[pv 1ere fille] Empty
MessageSujet: Re: *une douche des plus agréables*[pv 1ere fille]   *une douche des plus agréables*[pv 1ere fille] EmptySam 8 Sep - 23:20

[désolée pour les fautes alors]

La jeune fille regarda alors le jeune lui faire une propositions des plus originalle ar, ca ne lui était jamais arriver auparavant puis elle dit:

"Je...ne voudrais pas...te déranger mais si tu...insiste alors...d'accord."

Elle regarda le beau garçon en essayant de sourire.Mais comme elle était génée elle n'y parvenait pas.

*Je me demande si je le dérange il a lair d'être embarassé par ma presence tout comme moi.*
Revenir en haut Aller en bas
Hisao Niji
élève bien dans sa peau
Hisao Niji


Masculin Nombre de messages : 150
Date d'inscription : 13/05/2007

Feuille de personnage
Age [RPG]: 17
Mes relations:
Sexualité: j'aime les filles ♫

*une douche des plus agréables*[pv 1ere fille] Empty
MessageSujet: Re: *une douche des plus agréables*[pv 1ere fille]   *une douche des plus agréables*[pv 1ere fille] EmptySam 8 Sep - 23:31

Le coeur du jeune homme battait à tout rompre, comme si il insistait pour s'enfuir hors de sa poitrine.
Il se retourna, d'abord extrêmement gêné, n'ayant pas l'air de mater..ouais bon c'était ce qu'il faisait, mais involontairement, hein !
Il se glissa près d'elle et referma la porte. Par un miracle, le verou fonctionna à peu près.
Bon, que faire ?
Il se retrouvait dans un espace plus que réduis avec une fille entièrement nue, très séduisante...
Il la poussa légèrement vers la douche, avec un sourire qu'il voulait rassurant.
Ouais bon il faisait surtout pervers avec ça. En acceptant d'être ici, elle savait à quoi elle s'exposait.
Alors il n'y tint plus.
Doucement, il s'approcha d'elle. Sensuellement, il saisit son menton entre ses doigts.Sa peau était douce.
Il plongea ses yeux dans les siens. Il dit, dans un souffle :


"Je suis Hisao."

Posant une main sur le mur, ses lèvres rencontrèrent celle de la jeune femme dont il ne connaissait rien.
Il la désirait déjà.
Ce n'était surement qu'une passade, mais qu'importe. Il la prendrait.
Revenir en haut Aller en bas
Yusuki
élève bien dans sa peau
Yusuki


Féminin Nombre de messages : 207
Humeur [RPG] : Elève
Signe distinctif : je ne sais pas
Date d'inscription : 24/08/2007

Feuille de personnage
Age [RPG]: 14/15
Mes relations:
Sexualité: Hétérosexuelle

*une douche des plus agréables*[pv 1ere fille] Empty
MessageSujet: Re: *une douche des plus agréables*[pv 1ere fille]   *une douche des plus agréables*[pv 1ere fille] EmptySam 8 Sep - 23:53

Le coeur de Yusuki commenca a battre de plus en plus fort (même plus fort que celui de Hisao).
Elle vit que le jeune homme la mattait un peu, mais cela ne lui fesait rien.Elle vit alors que Hisao verrouialla la porte, suremment pour plus d'intimité.
Hisao était un jeune homme très beau et très séduisant par la suite.

La jeune fille sentit alors la main du beau garçon lui tenir le menton.Yusu elle dit alors:


"Moi...c'est Yusuki !

Celle si n'eue même pas le temps de sourire que Hisao posa ses lèvres sur celles de Yusu.Celle-ci se laissa alors faire.

*Que ce passe t-il je me sent toute drole.*
Revenir en haut Aller en bas
Hisao Niji
élève bien dans sa peau
Hisao Niji


Masculin Nombre de messages : 150
Date d'inscription : 13/05/2007

Feuille de personnage
Age [RPG]: 17
Mes relations:
Sexualité: j'aime les filles ♫

*une douche des plus agréables*[pv 1ere fille] Empty
MessageSujet: Re: *une douche des plus agréables*[pv 1ere fille]   *une douche des plus agréables*[pv 1ere fille] EmptyDim 9 Sep - 0:00

Frémissant, le jeune homme posa sa main sur le mur, se servant de son autre main pour attirer Yusuki contre lui. Il sentait ses formes contre sa peau brûlante, l'eau chaude qui coulait sur eux avait un effet des plus sensuels.
Hisao l'embrassa longuement, sa langue finissant par trouver la langue de Yusuki.
Puis, descellant leurs lèvres, il embrassa son cou, descendit le long de ses seins, son ventre, pour arriver près du pubis.
Ses battements de coeur étaient plus fort que jamais. Il avait déjà eu quelques passades avec des filles, il avait donc un peu d'expérience.
Il embrassa l'intimité de Yusuki, de manière douce et délicate.
Enfin, délicatement, il introduisit sa langue à l'intérieur.
Il allait faire lentement monter l'excitation...
Revenir en haut Aller en bas
Yusuki
élève bien dans sa peau
Yusuki


Féminin Nombre de messages : 207
Humeur [RPG] : Elève
Signe distinctif : je ne sais pas
Date d'inscription : 24/08/2007

Feuille de personnage
Age [RPG]: 14/15
Mes relations:
Sexualité: Hétérosexuelle

*une douche des plus agréables*[pv 1ere fille] Empty
MessageSujet: Re: *une douche des plus agréables*[pv 1ere fille]   *une douche des plus agréables*[pv 1ere fille] EmptyDim 9 Sep - 0:11

Yusuki sentit un sensation totalement bizarre,qui ne lui était jamais arrivée.
La jeune fille ne su quoi dira car elle n'avait aucune exprérience,cela lui faisant vraiment du plaisir.
Elle gémissait tout simplement de plaisir.


*oh la la je n'ai jamais ressentit ce plaisir auparavant,ca faut drolement du bien*
Revenir en haut Aller en bas
Hisao Niji
élève bien dans sa peau
Hisao Niji


Masculin Nombre de messages : 150
Date d'inscription : 13/05/2007

Feuille de personnage
Age [RPG]: 17
Mes relations:
Sexualité: j'aime les filles ♫

*une douche des plus agréables*[pv 1ere fille] Empty
MessageSujet: Re: *une douche des plus agréables*[pv 1ere fille]   *une douche des plus agréables*[pv 1ere fille] EmptyDim 9 Sep - 11:42

[hrp: pour l'inspiration, j'ai passé un pacte avec le diable. Nan jdéconne. Je sais pas moi, ça vient naturellement. Si t'as du mal, lis les posts des autres...XD]

Hisao continuait son acte. Il chatouilla le clitoris, la titillait avec sa langue...
Enfin, il remonta, embrassant chaque partie de son corps, embrassant ses seins.
Ses doigts couraient sur la peau chaude et mouillée de la jeune femme. Tous ses gestes étaient doux et sensuels, dans l'unique but de plaisir et de sensualité.
Il se demanda un instant si c'était la première fois de la jeune femme.
Eh bien qu'importe...
Enfin, il passa une main dans les cheveux de Yusuki et l'embrassa avec passion.
Il la plaqua contre le mur carelé d'un blanc éclatant de la douche. Il sentait sa peau bouillante contre la sienne.
Son autre main caressait les galbes de son corps avec une douceur passionée.
Les yeux dans les yeux, la bouche à quelques millimètre de la sienne, un air fiévreux sur le visage, crevant de désir, il demanda :


"Veux tu aller ...plus loin ?"

La réponse serait positive. Enfin il l'espérait.Il ne voulait pas..."entrer sans permission"
Revenir en haut Aller en bas
Yusuki
élève bien dans sa peau
Yusuki


Féminin Nombre de messages : 207
Humeur [RPG] : Elève
Signe distinctif : je ne sais pas
Date d'inscription : 24/08/2007

Feuille de personnage
Age [RPG]: 14/15
Mes relations:
Sexualité: Hétérosexuelle

*une douche des plus agréables*[pv 1ere fille] Empty
MessageSujet: Re: *une douche des plus agréables*[pv 1ere fille]   *une douche des plus agréables*[pv 1ere fille] EmptyDim 9 Sep - 12:12

Yusuki regardait avec passion le magnifique jeune homme qui se retrouvait collé a elle sous la chaude.

Celui-ci lui avait posé une question assez surprenante, elle réfléchie alors quelques instants puis finit alors par répondre:


"Je...veut bien...alller plus...loin !"

Puis la belle jeune fille sourit alors en éspérant qu'il voulait vraiment la même chose.
Revenir en haut Aller en bas
Hisao Niji
élève bien dans sa peau
Hisao Niji


Masculin Nombre de messages : 150
Date d'inscription : 13/05/2007

Feuille de personnage
Age [RPG]: 17
Mes relations:
Sexualité: j'aime les filles ♫

*une douche des plus agréables*[pv 1ere fille] Empty
MessageSujet: Re: *une douche des plus agréables*[pv 1ere fille]   *une douche des plus agréables*[pv 1ere fille] EmptyDim 9 Sep - 12:26

Il fut rassuré. Enfin...rassuré...tout est relatif. Caressant toujours sa peau, sous le jet d'eau continu, chaque goutte perlant sur ses cheveux un peu long.
Alors, l'embrassant, la plaquant contre le mur glacé de la douche, il fit descendre ses mains sur ses hanches, fit une légère caresse sur ses fesses, avant de descendre sous ses cuisses.
Là, il la souleva, et la pénétra de manière sûre et douce. Il commença petit à petit à faire des mouvements de va et viens. De temps en temps, il poussait un petit grognement de satisfaction et de plaisir.
Puis, toujours surement, il commença à accélérer et être moins doux, a mesure que le plaisir s'emparait de tous ses sens.
Il l'embrassa furieusement, les sensations étaient intenses.
Cela devait lui plaire.
Il poussa un grognement quasi bestial. Cela dura pendant plusieurs longues et délicieuses minutes.
Puis vint le moment fatidique.
Il ressorti son membre et ejacula a côté.
L'affaire finie, il la serra contre lui de manière passionée, ses mains se perdant en caresses sans fin.
Revenir en haut Aller en bas
Yusuki
élève bien dans sa peau
Yusuki


Féminin Nombre de messages : 207
Humeur [RPG] : Elève
Signe distinctif : je ne sais pas
Date d'inscription : 24/08/2007

Feuille de personnage
Age [RPG]: 14/15
Mes relations:
Sexualité: Hétérosexuelle

*une douche des plus agréables*[pv 1ere fille] Empty
MessageSujet: Re: *une douche des plus agréables*[pv 1ere fille]   *une douche des plus agréables*[pv 1ere fille] EmptyDim 9 Sep - 13:43

Toutes ces actions lui fesait le plus grand bie autrement dit un immense plaisir.
Sentant toutes ses caresses elle eue envie de dire trois peits mots et ne su
comment le beau gosse allait réagire puis elle dit alors:

"Hisao...Je...Je t'aime!"

La belle jeune femme attendit alors la réponse de Hisao en éspérant qu'elle serait positive...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





*une douche des plus agréables*[pv 1ere fille] Empty
MessageSujet: Re: *une douche des plus agréables*[pv 1ere fille]   *une douche des plus agréables*[pv 1ere fille] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
*une douche des plus agréables*[pv 1ere fille]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 1ere douche(pv 1ere fille)
» Se douche [PV 1ere fille ^^]
» grande douche[pv 1ere fille]
» Une bonne douche [PV 1ere fille]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat de Manga :: Hors-Jeu :: Anciens RP :: Deuxième Etage :: Les douches-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser