Pensionnat de Manga
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Restructuration du forum en cours
Revenez d'ici peu pour découvrir le nouveau PDM
Le Deal du moment :
Coffret dresseur d’élite ETB ...
Voir le deal
56.90 €

 

 Marre du celiba!![privé première fille]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Ginji
élève timide
Ginji


Masculin Nombre de messages : 94
Age : 34
Humeur [RPG] : Célibataire mySteRiEux
Signe distinctif : loup solitaire...
Date d'inscription : 30/08/2006

Feuille de personnage
Age [RPG]: 19 ans
Mes relations:
Sexualité: hétéro

Marre du celiba!![privé première fille] Empty
MessageSujet: Marre du celiba!![privé première fille]   Marre du celiba!![privé première fille] EmptySam 8 Sep - 17:27

Ginji en avait plus que marre de sa vie de celibataire...Il ne connaissait pas vraiment l'amour,et c'était pour cela qu'il venait au centre de rencontre....Esperant en faire une agréable et pouvoir vivre enfin une histoire d'amour...Il arriva donc à ce fameux centre,habillé avec son uniforme de lycéen noir et alla s'installer à une table commandant au serveur un cocktail sans alcool...Des couples étaient dejà en train de se former et cela lui foutu le moral à zéro...Il esperait rencontrer la femme parfaite,et qu'il lui plaise...Bref,cela faisait une heure qu'il attendait,mais il ne desesperait pas pour le moment...Il s'endormit alors sur sa chaise,en esperant se faire reveiller par un ange...
Revenir en haut Aller en bas
Yumie Hichiyama
élève à qui on doit le respect
élève à qui on doit le respect
Yumie Hichiyama


Féminin Nombre de messages : 4738
Age : 31
Age du personnage : Cerise Lover
Humeur [RPG] : Katana-woman de très haut niveau.
Signe distinctif : Mère d'une adorable petite fille.
Date d'inscription : 09/08/2006

Feuille de personnage
Age [RPG]: 20 ans.
Mes relations:
Sexualité: Bi-sexuelle.

Marre du celiba!![privé première fille] Empty
MessageSujet: Re: Marre du celiba!![privé première fille]   Marre du celiba!![privé première fille] EmptySam 8 Sep - 17:31

Akiko etait sur un fauteil près d'une fentre.Elle regardait les nuages passer a travers le ciel bleu.Elle aimait regarder ses images de choses défilant dans les airs quand elle se sentait si...si seule...Elle en souriait pas.Son regard etait vide.Elle s'ennuyait a étre toute seule.Elle n'etait pas venue pour faire des rencontres,juste pour sortir de ce pensionnat "débile".Elle decida de se lever pour aller chercher un petit truc a manger dans le distributeur et aperçu un garçon dormir.Elle souria et ne pu s'emepcher d'aller le voir.

*je n'ose pas le reveiller..*

Elle baissa les yeux et d'une petite voix douce elle lui dit :

"monsieur..vous...vous êtes endormie ?"
Revenir en haut Aller en bas
Ginji
élève timide
Ginji


Masculin Nombre de messages : 94
Age : 34
Humeur [RPG] : Célibataire mySteRiEux
Signe distinctif : loup solitaire...
Date d'inscription : 30/08/2006

Feuille de personnage
Age [RPG]: 19 ans
Mes relations:
Sexualité: hétéro

Marre du celiba!![privé première fille] Empty
MessageSujet: Re: Marre du celiba!![privé première fille]   Marre du celiba!![privé première fille] EmptySam 8 Sep - 17:39

Ginji entrouvrit les yeux et fut tout d'abord ébloui par le soleil qui passait à travers les fenetres de ce resplendissant centre...Mais pas si resplendissant lorsqu'on est seul,assis sur un fauteuil à se tourner les pouces,jusqu'à s'endormir...Sauf lorsque une personne daigne de venir le reveiller...Et justement par pur hasard ou par miracle,une jeune fille l'avait reveillé...Il en était plutot heureux...Cela valait le coup d'être photographié pour mortaliser ce moment...Depuis sa cinquième aucunes filles n'osait l'approcher car c'était la terreur du village...Mais il avait vite regretté cette attitude...Ses yeux se posèrent alors sur le visage de la jeune fille qui se tenait devant elle...Un mot suffisait pour la décrire...Mignone et tout ce qu'il fallait pour vous faire rougir...Mais il n'exprimait pas ses sentiments lors de la première rencontre...

"Non,non,en fait je revais votre venue jusqu'à moi pour venir me reveiller...Enchanté,je me nomme Ginji.Vous êtes?"
Revenir en haut Aller en bas
Yumie Hichiyama
élève à qui on doit le respect
élève à qui on doit le respect
Yumie Hichiyama


Féminin Nombre de messages : 4738
Age : 31
Age du personnage : Cerise Lover
Humeur [RPG] : Katana-woman de très haut niveau.
Signe distinctif : Mère d'une adorable petite fille.
Date d'inscription : 09/08/2006

Feuille de personnage
Age [RPG]: 20 ans.
Mes relations:
Sexualité: Bi-sexuelle.

Marre du celiba!![privé première fille] Empty
MessageSujet: Re: Marre du celiba!![privé première fille]   Marre du celiba!![privé première fille] EmptySam 8 Sep - 17:45

Il suffit d'un cours moment de silence un peu embarrassant pour que le jeune homme daigne lui parler.Elle souria timidement.Elle n'osa pas le fixer pour le moment.Elle qui ne voulait pas faire de rencontre elles e retrouver contre son plein gré devant un beau jeuen homme.Elle s'assi sur le fauteil a coté et baissa les yeux.Quand il dit qu'il n'attendait que la rencontre de Akiko elle rougis un peu mais pas beaucoup.Juste assez pour montrer que cela la touchait enormément...
*Ginji...jolie prénom ^_^*
" BOnjour ^^ ravie que je soit celle que tu attendait ^^ Ginji...je retien ton prénom ! Je m'appelle Akiko...ravie de te connaitre moi aussi !"
Elle etait toujours un peu...rouge et commenca un peu a le regarder dicretement.Il ne fallait pas le nier il etait super mingion...
Revenir en haut Aller en bas
Ginji
élève timide
Ginji


Masculin Nombre de messages : 94
Age : 34
Humeur [RPG] : Célibataire mySteRiEux
Signe distinctif : loup solitaire...
Date d'inscription : 30/08/2006

Feuille de personnage
Age [RPG]: 19 ans
Mes relations:
Sexualité: hétéro

Marre du celiba!![privé première fille] Empty
MessageSujet: Re: Marre du celiba!![privé première fille]   Marre du celiba!![privé première fille] EmptySam 8 Sep - 17:55

Ginji s'appercevait que Akiko le regardait mais celui ci ne fit rien...Il tourna à son tour son regard vers elle et lui adressa un sourire...

"Akiko...ça sonne bien...Ne rougis pas miss...Sa se voit sur ton joli visage."

Il était amusé par le rougissement de la jeune fille,mais bon lui aussi interieurement était rouge comme une pivoine...C'était clair qu'elle était adorable comme tout et....

"Trop mignone....Euh..je veux dire...Roh,la poisse...Jviens encore de gaffer...Je suis désolé..."

Il se leva du fauteuil et voulut s'en aller...
Revenir en haut Aller en bas
Yumie Hichiyama
élève à qui on doit le respect
élève à qui on doit le respect
Yumie Hichiyama


Féminin Nombre de messages : 4738
Age : 31
Age du personnage : Cerise Lover
Humeur [RPG] : Katana-woman de très haut niveau.
Signe distinctif : Mère d'une adorable petite fille.
Date d'inscription : 09/08/2006

Feuille de personnage
Age [RPG]: 20 ans.
Mes relations:
Sexualité: Bi-sexuelle.

Marre du celiba!![privé première fille] Empty
MessageSujet: Re: Marre du celiba!![privé première fille]   Marre du celiba!![privé première fille] EmptySam 8 Sep - 18:03

Akiko se sentait de plus en plus dans l'embarra.Ne savant pas quoi dire elle resta muette priant pour que le jeune homme disent au moin un mot pour rompre ce silence pesant.Finalement il commenca a parler et elel souria un peu plus décontracter.Elle rie un peu discretement.C'est vrai que dans le genre rouge Akiko etait la première en fille...
La confiance sa s'apprennait...et Akiko elle commencer a en avoir pour elle même...mais ce n'etait juste que le commencement donc elle avait peur de faire une belle gaffe...
"oui j'ai...j'ai tendance a beaucoup rougir...."
Elle souria gentillement a Ginji.Elle frola sa main mais essaya de ne pas rougir.SEulement chose fait elle rougis plus vite....elle detourna son regard.Puis quand il dit "trop mignionne" elle compris que c'etait pour elle et quand il s'excusa elle rigola...
"haha ^^ euh pardon..humm...c'est mignion la façon dont tu veut t'enlever de te gaffe...ne cache aps tes sentiments...si c'est a moi que cecompliment s'adresse je te dit merci et toi aussi..."
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Marre du celiba!![privé première fille] Empty
MessageSujet: Re: Marre du celiba!![privé première fille]   Marre du celiba!![privé première fille] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Marre du celiba!![privé première fille]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» douche avec une bonne fille[pv premiere fille bon rp]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat de Manga :: Hors-Jeu :: Anciens RP :: La Ville :: Centre de Rencontre-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser