Pensionnat de Manga
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Restructuration du forum en cours
Revenez d'ici peu pour découvrir le nouveau PDM
Le deal à ne pas rater :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de fin de saison
Voir le deal

 

 Le calme de la nuit

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Le calme de la nuit Empty
MessageSujet: Le calme de la nuit   Le calme de la nuit EmptyJeu 8 Juin - 20:49

Ookami escalada suivit de son loup le toit du pensionnat. Elle regarda le soleil se coucher tout en pensant à ses deux premières journées.
La première elle s'était engueulé avec le maître du Dojo, pour finalement recontrer un garçon avec qui elle aimerait devenir ami mais qui était la cause de sa dispute avec son ancienne colocataire.

"Je crois que cette année risque d'être très mouvementé n'est ce pas Tsume ?"

Le loup se contenta de lécher le main bléssée de sa maîtresse. A présentent il faisait complètement nuit et Ookami révassait tranquillement en écoutant le calme de la nuit.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Le calme de la nuit Empty
MessageSujet: ^^   Le calme de la nuit EmptyJeu 8 Juin - 21:00

- Ah encore toi ?! tu parles toute seule maintenant, ca ne s'arrange pas dis donc ! Alors vous faites copain copains toi et shinrei ?
( ton ironique )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Le calme de la nuit Empty
MessageSujet: Re: Le calme de la nuit   Le calme de la nuit EmptyJeu 8 Juin - 21:02

*Oh mais qu'est ce qu'elle vient faire ici clle la, elle pe pas me laisser en paix*

"Ouai je parle toutes seule, et après? Et puis qu'est ce que tu viens foutre là, si tu peux pas me suppoter va voir ailleurs!"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Le calme de la nuit Empty
MessageSujet: ^^   Le calme de la nuit EmptyJeu 8 Juin - 21:06

- Tu es d'une vulgarité ! Heureusement que ton chien est la sinon tu serais toute seule... Je viens ici pour prendre l'air figure toi, mais c'est une mauvaise idée. La nuit n'est plus calme ici. allez déguerpi avec ton chien !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Le calme de la nuit Empty
MessageSujet: Re: Le calme de la nuit   Le calme de la nuit EmptyJeu 8 Juin - 21:12

"Ce n'est pas un chien mais un loup, et crois il peut parfois être sauvage alors fait attention a ce que tu dis, et ensuite j'étais la avant toi, donc si je te gêne va prendre l'air ailleurs.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Le calme de la nuit Empty
MessageSujet: ^^   Le calme de la nuit EmptyJeu 8 Juin - 21:14

- Gentil petit minouuu.... Bon, je m'en vais tu me pompe l'air retourne dans ta chambre les profs vont vnir inspecter les chambres. Bonne nuit avec ton ...... Comment déjà ? ah oui loup férooccceeeeee
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Le calme de la nuit Empty
MessageSujet: Re: Le calme de la nuit   Le calme de la nuit EmptyJeu 8 Juin - 21:21

Avant que Ookami n'ai eue le temps de réagir, son loup grogna et se jetta sur Mikako. Il l'a griffa à l'avant bras droit.

"Tsume !"

"Désoler, je ne voulait pas que ça arrive mais je t'avais prévenue a présent va vite nettoyer ta blessur avant qu'elle ne s'infecte! Et la prochaine fois que tu insulteras mon loup, tu sauras a quoi t'attendre!"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Le calme de la nuit Empty
MessageSujet: ^^   Le calme de la nuit EmptyJeu 8 Juin - 21:24

- ouinnnnnnnnn,, ouinnnnnn, c'était prémédité, tu entendra parler de moi !!!! toi et ton satané chien !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Je vais me plaindre !!!! Folle !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Le calme de la nuit Empty
MessageSujet: Re: Le calme de la nuit   Le calme de la nuit EmptyJeu 8 Juin - 21:28

" C'est ça oui, va te pleindre. J'men fou, tant que tu me laisse tranquille sur ce toit, cependant je te conseille vivement d'aller desinfecter ta plaie."

Celle ci s'exécuta et alla directement à l'infirmerie.

"Au moins j'aurai la paix, mais ne recommence plus jamais c'est comprit Tsume ?"

Tsume se contenta de se rouler en boule et de se blottir contre sa maîtresse.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Le calme de la nuit Empty
MessageSujet: Re: Le calme de la nuit   Le calme de la nuit EmptyJeu 8 Juin - 22:01

Après une heure passée à regarder les étoiles, Ookami se leva et descendit du toit pour retourner dans sa chambre.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le calme de la nuit Empty
MessageSujet: Re: Le calme de la nuit   Le calme de la nuit Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le calme de la nuit
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» besoin de calme
» Calme incroyable
» Un peu de calme
» un peu de calme
» calme

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat de Manga :: Hors-Jeu :: Anciens RP :: Deuxième Etage :: Le toit du pensionnat-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser