Pensionnat de Manga
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Restructuration du forum en cours
Revenez d'ici peu pour découvrir le nouveau PDM
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €
anipassion.com

 

 Perdue[premier mec hentai]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
sakura uchiwa
élève bien dans sa peau
sakura uchiwa


Féminin Nombre de messages : 199
Age : 34
Age du personnage : http://tite-fanderock.skyrock.com
Humeur [RPG] : blogeuse
Signe distinctif : Célibataire!
Date d'inscription : 29/04/2007

Perdue[premier mec hentai] Empty
MessageSujet: Perdue[premier mec hentai]   Perdue[premier mec hentai] EmptySam 8 Sep - 16:03

Sakura était dans la rue quand quelqu'un la poursuivit.
Elle couru jusqua un endroit tout bizzard ou d'un coup elle se retrouva dans le noir total,elle fut paniqué et perdie ses tong.Elle courait dans toutes les directions en cherchant quelqu'un enfin si elle voyait quelque chose..Elle s'était perdue s'était sur il n'y avait personne ici personne de chez perssone.
Elle s'asseya contre un mur ,elle portait une mini jupe et un string noir avec un tee shirt court.
Elle mit ses mains sur son visage,elle entendait le bruit des gouttes qui tombent par terre puis des pas venant vers elle...
Revenir en haut Aller en bas
Sun Tsutsui
élève nouveau(elle)
Sun Tsutsui


Féminin Nombre de messages : 41
Humeur [RPG] : Ancienne nageuse professionnelle
Signe distinctif : Sirène de la piscine municipale Oo
Date d'inscription : 08/09/2007

Feuille de personnage
Age [RPG]: 16.5 ans
Mes relations:
Sexualité: Hétéro

Perdue[premier mec hentai] Empty
MessageSujet: Re: Perdue[premier mec hentai]   Perdue[premier mec hentai] EmptyDim 9 Sep - 0:43

[ suis nouveau donc je sais pas par où commencer. Hum , excuse-moi si le hentai c'est pas pour tout de suite d'accord? ^^]
A son arrivée , Kazuki était déjà perdu. Rien que la façade de la bâtisse l'impressionnait. Il entra dans l'établissement et déposa ses bagage à l'acceuil , leur demandant bien gentillement de les mener à sa chambres. Mais alors qu'il allait partir à la conquête de l'école , une nuée d'élèves fonça sur lui. Il fut forcé de les suivre , guidé par la foule. Puis il arriva enfi à se libérer. Ils se trouvait devant une porte qui menait à un escalier. Escalier qu'il empreinta. Il descendit et une autre porte s'imposa. Il ouvrit et vit un grand couloir. Au loin il voyait un fille assise contre un mur , elle semblait appeurée. Il s'approcha , et ^plus il s'approchait , et mieux il voyait la fille. Il arriva en face d'elle , et il vit les dessous de la jeune fille. Il rougit puis secoua la tête et alla vers elle en ne regardant que son visage. Il se mit à genoux à côté d'elle et plaça sa main sur son épaule :
"Hey. Salut. Qu'est-ce que tu fais là? Tu pleure? Tu es perdue? Moi aussi ^^ Je viens d'arriver tu sais ^^ Je m'appelle Kazuki , mais tu peux m'appeler Kazu si tu veux"
Il soruit comme pour la réconforter et et lui tendit la main , pour faire une poignée de main.
Revenir en haut Aller en bas
sakura uchiwa
élève bien dans sa peau
sakura uchiwa


Féminin Nombre de messages : 199
Age : 34
Age du personnage : http://tite-fanderock.skyrock.com
Humeur [RPG] : blogeuse
Signe distinctif : Célibataire!
Date d'inscription : 29/04/2007

Perdue[premier mec hentai] Empty
MessageSujet: Re: Perdue[premier mec hentai]   Perdue[premier mec hentai] EmptyDim 9 Sep - 12:37

[mwa aussi c'est comme si je suis nouvelle puisque je suis plus allé sur se site depuis des mois lol]

Elle avait peur que se soit un serial killer qui allé la kidnapper et tout,puis au bout d'un moment elle se dit qu'elle regardait trop de film angoissant et qu'elle devrait arréter ,elle rabbati ses genou contre sa poitrine et mit sa téte dessus.Les pas se raprochait considérablement et elle n'osait pas regardé,trop apeuré après tout c'était une jeune fille sans défense XD.
Elle sentit quelqu'un qui était en face d'elle puis une main qui se déposait sur son épaule,elle releva un peu la téte et vit un jeune homme qu'elle n'avait jamais vu auparavant.


"Je..me suis perdue et j'ai pleuré mais j'ai arrété au bout d'un moment sinon je me serai déshydraté XD.

Elle entendit qu'il s'était perdu lui aussi,et qu'il était nouveau.

Ha bon tu t'es perdu aussi??Ben comme ça on es deux!
Moi c'est sakura enchantée Kazu.


Elle lui serra la main en lui souriant.
Revenir en haut Aller en bas
Sun Tsutsui
élève nouveau(elle)
Sun Tsutsui


Féminin Nombre de messages : 41
Humeur [RPG] : Ancienne nageuse professionnelle
Signe distinctif : Sirène de la piscine municipale Oo
Date d'inscription : 08/09/2007

Feuille de personnage
Age [RPG]: 16.5 ans
Mes relations:
Sexualité: Hétéro

Perdue[premier mec hentai] Empty
MessageSujet: Re: Perdue[premier mec hentai]   Perdue[premier mec hentai] EmptyLun 10 Sep - 19:42

La réponse de la jeune fille montra au garçon qu'en le voyant elle n'avait plsu trop peur. Sa remarque le fit un peu rire. Au moins , elle avait le sens de l'humour. Elle empoigna sa main et fini par se présenter. Il sourit et dit en répondant à sa présentation :
"Sakura....d'accord je retiendrai ce nom ^^ Après tout , tu es la première personne que je rencontre , si ce n'est une foule d'élève qui m'ont gracieusement entrainé dans les couloirs et m'ont finalement perdu @_@"
Il rigola puis aida la jeune fille à se releva. Il dit alors à la jeune fille qui était un peu plus petite que lui d'une dixaine de centimètre :
"Et au fait.....bon je sais , t'étais perdue , et tu pouvais pas penser à autre chose mais....quand tu porte une jupe , il faudrait que tu évite de t'assoir comme tu le faisais , ça ne cache , pour ainsi dire , rien du tout"
Fit-il en toussant un peu les joues rosées. Il disais cela pour parraître gentil et lui donner un conseil , espèrons qu'elle ne le prenne pas pour un pervers...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Perdue[premier mec hentai] Empty
MessageSujet: Re: Perdue[premier mec hentai]   Perdue[premier mec hentai] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Perdue[premier mec hentai]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Perdue [ pv premier mec ]
» Me suis perdue ...Help! [PV premier]
» Encore perdue?.....Quel chaleur!! [PV premier mec]
» Un peu perdue !
» Perdue ... [Pv mec]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat de Manga :: Hors-Jeu :: Anciens RP :: Sous-sol :: Les sous-sols-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser