Pensionnat de Manga
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Restructuration du forum en cours
Revenez d'ici peu pour découvrir le nouveau PDM
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ 75367 Le croiseur d’assaut de ...
552.49 € 649.99 €
Voir le deal

 

 Shoppingou [pv]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
sakura uchiwa
élève bien dans sa peau
sakura uchiwa


Féminin Nombre de messages : 199
Age : 34
Age du personnage : http://tite-fanderock.skyrock.com
Humeur [RPG] : blogeuse
Signe distinctif : Célibataire!
Date d'inscription : 29/04/2007

Shoppingou [pv] Empty
MessageSujet: Shoppingou [pv]   Shoppingou [pv] EmptySam 8 Sep - 15:30

Sakura en avait marre de resté chez elle à boire du coca et à regardé la télé et ainsi dessuite,alors elle s'était dit que il était temps de faire du shopping pour renouveler sa garde robe.Elle s'était habillé d'un jean taille basse et d'un tee shirt ou on voyait son nombril.Elle avait marché à pied jusqu'au magasin.C'était une grande galerie marchande,il y avait des magasins de toutes sortent,des marques,de chaussure,de vétement ect...Il y avait tellement de chose qu'elle ne savait pas ou allait ni quoi acheté!Mais surtout elle voulait s'acheté d'autre sous-vétement plus..sexy oui c'est le mot.Mais le shopping c'était pas tro son truc ...
Revenir en haut Aller en bas
Reiko
élève nouveau(elle)
Reiko


Masculin Nombre de messages : 15
Age : 34
Age du personnage : Gangs Fighters
Humeur [RPG] : Etudiant
Signe distinctif : Pratiquant D'Arts Martiaux
Date d'inscription : 10/07/2007

Shoppingou [pv] Empty
MessageSujet: Re: Shoppingou [pv]   Shoppingou [pv] EmptyDim 9 Sep - 17:50

Reiko ne savait pas quoi faire au pensionnat , il était nouveau et connaissait presque personne , il décida alors de faire un tour dans les alentours de la ville a pied sans savoir ou allé en particulier.Il marchait donc dans les alentours du pensionnat et la première chose qu'il vit était une grande galerie marchande avec pleins de magasins , il regarda alors par l'extérieur les magasins qu'il y avait et en les regardants il pouvait voir qu'il y avait surtout des magasins pour les vêtements , il regardait toujours les magasins même s'il n'avait pas envie de s'acheter des habits ou autres , mais en regardant par l'extérieur , il ne fessait pas attention où il marchait et donc sans faire exprès il poussa légèrement une jeune femme (sakura) , il se sentit alors un peu gêné et en la regardant il lui dit :

-Heu... je suis désoler de vous avoir bousculé.
Revenir en haut Aller en bas
sakura uchiwa
élève bien dans sa peau
sakura uchiwa


Féminin Nombre de messages : 199
Age : 34
Age du personnage : http://tite-fanderock.skyrock.com
Humeur [RPG] : blogeuse
Signe distinctif : Célibataire!
Date d'inscription : 29/04/2007

Shoppingou [pv] Empty
MessageSujet: Re: Shoppingou [pv]   Shoppingou [pv] EmptyDim 9 Sep - 17:59

Sakura regardé pas où elle allé trop absorbé par les magasin.
Elle regardé à travers les vitrine les belles chaussures,ou haut ou jupe,seulement elle n'avait pas très envie se prendre la tête avec les gens des magasins,ellle préférait la nature!
Puis ele se fit bousculer,elle revint à la réalité car elle était perdue dans ses pensées.

Ho mince escusez moi !!!
Puis c'est lui qui s'était escuser ,en faite en même temps ils s'étaient escusés!
NOn c'est pas grave puis je regardé pas ou j'allais alors c'est ma faute.
Elle lui souria,il était tout mimi.
Je m'apelle Sakura!
Revenir en haut Aller en bas
Reiko
élève nouveau(elle)
Reiko


Masculin Nombre de messages : 15
Age : 34
Age du personnage : Gangs Fighters
Humeur [RPG] : Etudiant
Signe distinctif : Pratiquant D'Arts Martiaux
Date d'inscription : 10/07/2007

Shoppingou [pv] Empty
MessageSujet: Re: Shoppingou [pv]   Shoppingou [pv] EmptyDim 9 Sep - 18:21

Lorsqu'il dissa ces paroles "-Heu... je suis désoler de vous avoir bousculé..." il entendit en meme temps les excuses de la jeune femme , il vit ensuite que la personne qui était devant lui s'appellait Sakura , elle lui souriait meme , Reiko allait alors faire de meme , tout en se présentant , il souriait :

-Enchantée Sakura , moi c'est Reiko

Apres avoir bousculé Sakura il regarda quand meme si elle avait acheté des choses pour les ramassés mais il ne vit rien , peut etre qu'elle était comme lui , qu'elle était juste vennue ici pour regarder les magasins et non pour acheter , tout en penssant ceci il remetta son visage en direction de sakura sans ne savoir trop quoi dire pour l'instant.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Shoppingou [pv] Empty
MessageSujet: Re: Shoppingou [pv]   Shoppingou [pv] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Shoppingou [pv]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat de Manga :: Hors-Jeu :: Anciens RP :: La Ville :: Les magasins-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser