Pensionnat de Manga
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Restructuration du forum en cours
Revenez d'ici peu pour découvrir le nouveau PDM
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Une dernière fois [pv 1ere personne]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Azuna-chan
Surveillant(e)
Azuna-chan


Féminin Nombre de messages : 2661
Age : 30
Age du personnage : Aucune
Humeur [RPG] : Mademoiselle fleur mangeuse de gnocci
Signe distinctif : schtroumpfette
Date d'inscription : 31/12/2006

Feuille de personnage
Age [RPG]: 20 ans
Mes relations:
Sexualité: hétéro

Une dernière fois [pv 1ere personne] Empty
MessageSujet: Une dernière fois [pv 1ere personne]   Une dernière fois [pv 1ere personne] EmptyVen 7 Sep - 20:36

Azuna tenait la lettre officielle de ses deux mains, elle tremblait, relisait la lettre, certaine de s'être trompée.
Il ne pouvais, non il ne pouvais pas être mort à la guerre.
Contre qui avais il combatut pour que ses brutes lui enleve la vie, et enleve a Azuna toute chance d'être heureuse.
Elle marchait sur la plage, seule, personne n'était là. Personne pour l'embetter.

Elle enleva ses chaussures et son pull quelle laissa tomber sur le sable et continua d'avancer.
Ses pieds rentrèrent dans l'eau, elle frissonnat, celle ci était gelée, mais elle ne s'arreta pas pour autant, elle continua, l'eau au mollet, sa robe commencait à ce gonflet, elle fit un pas en arriere, et cette fois, la robe tremper jusqu'aux cuisses lui colla au corps.
Puis elle ravanca, l'eau arrivait à son ventre de femme enceinte.

l'eau lui arrivait au coup, elle tremblait, elle avais laisser la lettre avec son pull, et ce la repassait en boucle dans sa tête.

Elle mit la tête sous l'eau, sans l'idée de l'en sortir.
Oui, la mort a ses jours etait dans ses projet....
Revenir en haut Aller en bas
Yumie Hichiyama
élève à qui on doit le respect
élève à qui on doit le respect
Yumie Hichiyama


Féminin Nombre de messages : 4738
Age : 31
Age du personnage : Cerise Lover
Humeur [RPG] : Katana-woman de très haut niveau.
Signe distinctif : Mère d'une adorable petite fille.
Date d'inscription : 09/08/2006

Feuille de personnage
Age [RPG]: 20 ans.
Mes relations:
Sexualité: Bi-sexuelle.

Une dernière fois [pv 1ere personne] Empty
MessageSujet: Re: Une dernière fois [pv 1ere personne]   Une dernière fois [pv 1ere personne] EmptyDim 9 Sep - 15:19

Le soleil se couchait peut a peu de cette belle journée.Il avait fait ni trop chaud ni trop froid.Juste assez pour sortir parfaitement a l'aise et profiter de cette belle journée.Pour Yumie rien ne comptait plus que la mer.Ce paysage offrait le bien etre.C'etait son moment de pensage,d'apaisement....
La jeune fille etait arrivée sur bord des escaliers menant a la plage et son sable doux et encore chaud.Elle descendit comme une gamine de 8 ans et sautillant très vite pour arriver en bas.Pourtant petite elle n'avait jamais connu cela.Elle arriva dans le sable et commenca a marcher regardant,fixent constament ce so mou,chaud et bon....
Elle trébucha sur un pull qui la fit tomber la tête dans le sable.Elle se releva en rigolant. Elle enleva tout le sable sur son corps et vit une lettre s'envoler.Elle pris son katana et regarda la feuille blanche partir vers la mer...
Elle brandit son katna et la feuille vint s'enrouler sur la lame.Elle souria et remis le pull et la lettre a sa place et continua,enfin essaya de continuer la route.Elle fini par regarder l'horizon...elle baissa les yeux vers la mer et apeçu un fille la tête sous l'eau.Elle compris ses intentions.Elle courrut dans l'eau et pris la jeune fille pour la rammenner sur le bord,dans les sable ^^.


*tain elle allait se sucider ! mais c'est pas possible tout ces gens dans cette ville de malade >< *

" heuuuu mademoiselle ? vous etes encore ici ?"

elle avait un peu peur qu'elle soit deja morte...c'etait normale après tout.Elle s'agenouilla et gloupsa un peu avant de s'approcher de la bouche de la jeune fille mais elle se reveilla d'abord et Yumie sursauta.
Revenir en haut Aller en bas
Azuna-chan
Surveillant(e)
Azuna-chan


Féminin Nombre de messages : 2661
Age : 30
Age du personnage : Aucune
Humeur [RPG] : Mademoiselle fleur mangeuse de gnocci
Signe distinctif : schtroumpfette
Date d'inscription : 31/12/2006

Feuille de personnage
Age [RPG]: 20 ans
Mes relations:
Sexualité: hétéro

Une dernière fois [pv 1ere personne] Empty
MessageSujet: Re: Une dernière fois [pv 1ere personne]   Une dernière fois [pv 1ere personne] EmptyDim 9 Sep - 17:02

sous l'eau, elle se sentait bien.
Elle n'avais pas envie d'en ressortire, car elle trouvait que l'eau qui l'envellopait, ressemblait a ses problemes.
Elle étouffait par ses problemes et serait libéré par l'eau.

Elle se souvenait du rêve qu'elle et sa soeur avaient fait.
Elle avancait, d'un pas leger vers l'eau, et reproduisait exactement les mêmes geste qu'elle venait de faire.

Finalement, c'était un rêve prémonitoire.
Elle sourit, et ce forca à ne pas remonter à la surface pour respirer.
Elle manquait d'air.
Elle inspira, mais ce ne fut pas de l'oxygène qui monta dans ses poumons, mais de l'eau.
Elle avais mal.

Mais elle ce disait que c'était pour ce délivrer.

Elle tomba dans l'inconscience.
Le noir, elle voyait une lumiere, douce, agréable qui commencait a l'envellopée.

Elle sentait qu'elle ce déplacait.

De l'air.
De l'air.
c'etait de l'air qui l'entourait,
Elle cracha l'eau qu'elle avais dans les poumons et toussa.

elle vut quelqu'un pencher au dessus d'elle.

Un ange?
elle murmura:

-tu m'emene dans un autre monde ou je pourrais le rejoindre?

elle était trempée, les cheveux collant du sable qui c'était légérement refroidie.
Elle avais les larmes aux yeux.
Elle réalisa qu'elle n'était pas sur le point de monter en enfer ou au paradis, mais qu'elle était encore sur cette maudite terre, avec ses souffrances a suporter.

Elle regarda son ventre.
Ce demandant si ce qu'y l'habitait serait encore vivant.

Elle se rallongea par terre, sans dire mot, fermant les yeux.
Pensant à ce qu'elle allait faire.
Ses poumons lui faisait affreusement mal, et sa gorge aussi.
Elle était nauséeuse, mais elle ne disait rien...
Revenir en haut Aller en bas
Yumie Hichiyama
élève à qui on doit le respect
élève à qui on doit le respect
Yumie Hichiyama


Féminin Nombre de messages : 4738
Age : 31
Age du personnage : Cerise Lover
Humeur [RPG] : Katana-woman de très haut niveau.
Signe distinctif : Mère d'une adorable petite fille.
Date d'inscription : 09/08/2006

Feuille de personnage
Age [RPG]: 20 ans.
Mes relations:
Sexualité: Bi-sexuelle.

Une dernière fois [pv 1ere personne] Empty
MessageSujet: Re: Une dernière fois [pv 1ere personne]   Une dernière fois [pv 1ere personne] EmptyMar 11 Sep - 15:03

Yumie tenait la jeune fille dans ses bras.Il fallait qu'elle reprennent toute les deux leurs espris.umie alla vite chercher le pull de la jeune fille encore inconnu et le mis sur les épaules de la fille.La jeune Yumie regarda Azuna un peu bizzarement quand celle ci dit une phrase un peu très bizzare xD.Yumie l'emmener loin ? olalala.Elle respira un bon coup et attendit que la jeune fille ouvre bien les yeux et reprenne bien ses espris pour dire quelques chose.Il fallut attendre 5 BONNE ( grr xD) minutes avant que Azuna ai repris ses espris.Yumie elle avait fixée l'horizon.Le vent fesait virvolter ses cheveux rose.Elle etait bien,ici malgrès son "aventure" sur cette plage.Il etait très évident que Azun avait voulut se sucider pour " le" rejoindre...Qui ? elle ne le savait pas.Elle repensa a la lettre.C'etait peut etre a cause d'elle.Elle baissa ses yeux pour voir els yeux de la jeune fille et les fixer.Elle lui fit un petit sourire.

"Petite lache...non ce n'est pas un compliment...tu est une lache...tu a voulut te sucider hein ? "

Elle soupira et enleva son pull pour la mettre sur ses cheveux et les secher.

"tu va attraper froid jeune fille ^_^tu me rapelle moi il y a deux ans quand j'avait 16 ans,je voulait me tuer .Je voulait rejoindre les 500 personnes de mon clan qui venait de mourrir.Un mois avant on m'avez annoncé que mon coeur enfin ma soeur venait elle aussi de mourrir.Au par avant toute mon enfance je l'ai passé dans la rues avec ma soeur....c'etait mon coeur a moi...j'ai voulut me sucider mais je me suis résgné.J'ai découvert des sentiments que je n'avait jamais découvert...je suis tombé amoureuse de 5 garçons et plus.Ils sont tous mort...par le même homme qui a tué mon clan.Et tu voie je vie encore car je ne cesse de croire au bonheur.Je ne me defait pas ,je ne me résigne pas a la première embuche...."

*et voila que je parle de ma vie a une incconu qui veut se sucider...mais je débloque moi ><.Arf pfff pas grave....sa me fait évacuer une partie de moi quoi...*

" Quand vous m'avez dit tout a l'heure ou je pourrait le rejoindre sa m'a étonné de voir qu'une jeune fille pouvait être lache et vouloir mourrire car elle a subit une chose de la vie...une embouchure....On peut parler un peu ?"
Revenir en haut Aller en bas
Azuna-chan
Surveillant(e)
Azuna-chan


Féminin Nombre de messages : 2661
Age : 30
Age du personnage : Aucune
Humeur [RPG] : Mademoiselle fleur mangeuse de gnocci
Signe distinctif : schtroumpfette
Date d'inscription : 31/12/2006

Feuille de personnage
Age [RPG]: 20 ans
Mes relations:
Sexualité: hétéro

Une dernière fois [pv 1ere personne] Empty
MessageSujet: Re: Une dernière fois [pv 1ere personne]   Une dernière fois [pv 1ere personne] EmptyMer 12 Sep - 22:06

La jeune fille fronças les sourcils en comprenant la situation.
Elle dit dans un murmure de sanglot:


-oui, je suis lache. Je suis aussi las.

Elle ce jeta dans les bras de l'ange qui ne disait rien.
Puis, celle ci parlait.
Elle écouta la douce voix de la belle qui racontait sa misérable vie.

Elle la regarda, le regard emplie de tristesse.


-je suis désoler..Mon histoire ressemble à la tienne..avec quelques personnes en moin.

Elle soupira et dit d'une voix pitoyable:

-je vais te raconter depuis le début.
Je vivait avec mes parents, j'était tres heureuse, mais il sont mort.

Je vivait donc avec mon frere, au début tout allais bien, mais il revenait droguée, ivre ou accompagner..ou les trois.
il me frappais..
je suis partit.


elle avais fait cour, car elle n'avais pas la force de parler..

-j'avais retrouver un peu de bohneur, le souvenir de mon frere ne me hantait plus, et maintenant....

elle lui désigna la lettre


-il était partit à la guerre! Il avais dit qu'il reviendrait, mais il ma mentit! j'ai en moi son enfant, mais il ma abandonnée.

Lui, et moi.


Elle lui montra son ventre qui était déja bien rond.

L'ange la sechait, elle ne disait rien, mais lui montrait d'un regard qu'elle lui était reconnaissante.


Elle ce remit à pleurée.

-pourquoi m'as il abandonnée?! qu'est-ce que j'ai fait pour cela?!
Revenir en haut Aller en bas
Yumie Hichiyama
élève à qui on doit le respect
élève à qui on doit le respect
Yumie Hichiyama


Féminin Nombre de messages : 4738
Age : 31
Age du personnage : Cerise Lover
Humeur [RPG] : Katana-woman de très haut niveau.
Signe distinctif : Mère d'une adorable petite fille.
Date d'inscription : 09/08/2006

Feuille de personnage
Age [RPG]: 20 ans.
Mes relations:
Sexualité: Bi-sexuelle.

Une dernière fois [pv 1ere personne] Empty
MessageSujet: Re: Une dernière fois [pv 1ere personne]   Une dernière fois [pv 1ere personne] EmptyJeu 13 Sep - 14:14

Elle serra ensuite la jeune fille qui restait dans ses bras.Yumie souria un peu puis arreta fixant ce sable...ce sable doré avec la couleur du soleil couchant les refletant.Elle ferma les yeux un moment se laissant bercer par le bruit des vaguellette s'etallant en s'ecransant lamentablement sur le sable.Son cerveau se vidait.Elle ne pensait a rien.Voila..voila pourquoi elle adorait ce paysage...parce que même a pas d'heure elle pouvait aller ce reposer....faire un lavage de cerveau gratuit xD.Elle les réouvrit tojours dans les bras de la jeune fille.Elle se decolla d'elle et lui fit un jolie sourire.



"Parce que c'est la vie....il ne t'a pas abandonné....enfin il ne vous a pas abandonné....et en faite félicitation pour toi ^_^.Est-ce que tu croit que les hommes ou les femems aiment tuer en guerre ? ton frère ild evait etre quelqu'un de bien malgrès sa drogue....il a fait son travail mais en echange on l'a tué c'est tout....ne croit pas qu'il t'est laissé...regarde moi...pendant 6 ans j'ai crue un simple bout de papier qui me disait que mes parents m'avait abandonné....6 ans plus tard après que ma soeur soit morte j'appprend de la bouche de ma demi-soeur que c'est son frère qui a tué mes parens et mon clan...tu sait ma mort a été programmé dès ma naissance...je sait quand je vait mourrir...alors bon >< super ma life hein ? et j'ose garder le sourire XD"




Elle la regarda et lui caressa la joue.Elle se leva et s'etira un bon coup en rigolant.La elle s'arreta et la regarda.Et mince merci la politesse elle et la jeune inconnu ne s'etait même pas présenté!Elle s'assis vite a coté d'elle un peu géné et lui tendit la main.


" euhhh moi c'est Yumie ^^ Yumie Hichiyama et oui du célèbre clan Hichiyama enfin ce qui reste....tu sait la quadruple championne de katan du monde ? ba voilaaa elle est devant toi ^_^"

Revenir en haut Aller en bas
Azuna-chan
Surveillant(e)
Azuna-chan


Féminin Nombre de messages : 2661
Age : 30
Age du personnage : Aucune
Humeur [RPG] : Mademoiselle fleur mangeuse de gnocci
Signe distinctif : schtroumpfette
Date d'inscription : 31/12/2006

Feuille de personnage
Age [RPG]: 20 ans
Mes relations:
Sexualité: hétéro

Une dernière fois [pv 1ere personne] Empty
MessageSujet: Re: Une dernière fois [pv 1ere personne]   Une dernière fois [pv 1ere personne] EmptyJeu 13 Sep - 19:53

elle regardait les vagues, ce perdait dedant, et regardait leur brutale mort, lorsqu'elles s'ecrasait contre le sable chaud.
Elle soupirait.
Trouvant les paroles de la filles un peu encouragente..
Elle demanda d'une voix faible:


-mais comment vais-je faire? je vais educqué mon enfant seule?

Elle baissa la tête.

-en plus..je vais bientôt accoucher..


Elle soupira, mais repensa a toutes ses paroles.

-tu as raison, il faut que je me remete. Que j'acceuille comme il ce doit le petit ange, et que je l'aime de tout mon coeur.


Elle releva la tête, et lui sourit.
Puis la fille ce presenta, elle dit:


-enchenter Yumie. Moi, c'est Azuna. Je n'ai rien d'aussi glorieux que ton titre de quadruple championne de katan.

Elle sourit, lui prit la main, en la regardant longuement, et lui lachat la main.Et en regardant la mer, elle dit:

-Yumie...Je vais allez dans ma chambre, tu veut que l'on ce revoit plus tard? la...j'ai besoin d'être un peu seule.Mais si tu veut.
Apelle moi...

Elle prit sa main, et ecrivit son numero.

Elle lui sourit et dit:


-A plus tard.


Elle ce leva, et les larmes aux yeux, commenca a marcher en direction du pensionnat.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une dernière fois [pv 1ere personne] Empty
MessageSujet: Re: Une dernière fois [pv 1ere personne]   Une dernière fois [pv 1ere personne] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une dernière fois [pv 1ere personne]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Se souvient ... [Pv 1ere personne bon rp]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat de Manga :: Hors-Jeu :: Anciens RP :: La Ville :: La mer-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser