Pensionnat de Manga
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Restructuration du forum en cours
Revenez d'ici peu pour découvrir le nouveau PDM
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 un bon moyen de se rafraichir [PV première fille célib]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Nahory/Kazuhiko/Sayoko
élève qui n'a plus de secret
Nahory/Kazuhiko/Sayoko


Féminin Nombre de messages : 1012
Age : 33
Humeur [RPG] : lycéenne/ lycéen
Signe distinctif : joue du piano, et aime dessiner/ joue de la guitard et compose, aime écrire des poèmes.
Date d'inscription : 30/08/2007

Feuille de personnage
Age [RPG]: 17/18/19 ans
Mes relations:
Sexualité: les deux! XD

un bon moyen de se rafraichir [PV première fille célib] Empty
MessageSujet: un bon moyen de se rafraichir [PV première fille célib]   un bon moyen de se rafraichir [PV première fille célib] EmptyVen 7 Sep - 15:06

Kazuhiko venait d'arriver au pensionnat, il avait très chaud suite au voyage.

Il vit qu'il n'y avait personne dans les douches, alors n'ésita pas et se déshabilla, puis se mis sous la pomme de douche.

* Hé bin dit donc ça fait du bien de ce rafraichir un peut.*

Il entendis que quelqu'un était rentré dans la salle de bain.

* Oups. Il vaut mieu que je me cache.*

Il se placa derière le mur qui séparait les douches des vestiaires.
Il avait encore de la mousse sur le torse, et mis sa serviette blanche autour de sa taille. Il se placa contre le mur, c'est alors qu'une jeune fille fit son apparition dans les douches. Et vis le champoing du jeune homme posé au sol.

* Mince le champoing!!! Elle ve voir que je suis là...*
Revenir en haut Aller en bas
http://domaine-de-1920.forums-actifs.com/
Lily/Kimiko
élève qui parle beaucoup
Lily/Kimiko


Féminin Nombre de messages : 436
Age : 31
Age du personnage : CeRi$e LoVeR
Humeur [RPG] : Etudiante
Signe distinctif : Koala de service ^^
Date d'inscription : 02/09/2007

un bon moyen de se rafraichir [PV première fille célib] Empty
MessageSujet: Re: un bon moyen de se rafraichir [PV première fille célib]   un bon moyen de se rafraichir [PV première fille célib] EmptyVen 7 Sep - 15:15

Lily venait d'entrer dans les douches, elle détacha ces longs cheveux violet qu'elle avait attchés auparavant, elle ne vit personne, tant mieux, elle se déshabilla puis elle se mit sous l'eau, l'eau couler le long de son corps entièrement nue, elle ferma les yeux quelques instants pour profiter de l'eau chaude sur son corps et lorsqu'elle rouvrit les yeux elle vit un shampoing, elle se mise a sourire

" Surement quelqu'un qui l'a oublier..."

Elle n'y pretta pas plus attention et elle prit le gel douche qu'elle avait avec elle puis elle se savonna d'un geste long et sensuel le corps, elle se retrouva vite couverte de gel douche mais cela fut de courte durée, une fois qu'elle se replaça sous l'eau, tout le gel douche s'en alle, laissant parraitre clairement la peau couleur péche de la jeune fille...
Revenir en haut Aller en bas
Nahory/Kazuhiko/Sayoko
élève qui n'a plus de secret
Nahory/Kazuhiko/Sayoko


Féminin Nombre de messages : 1012
Age : 33
Humeur [RPG] : lycéenne/ lycéen
Signe distinctif : joue du piano, et aime dessiner/ joue de la guitard et compose, aime écrire des poèmes.
Date d'inscription : 30/08/2007

Feuille de personnage
Age [RPG]: 17/18/19 ans
Mes relations:
Sexualité: les deux! XD

un bon moyen de se rafraichir [PV première fille célib] Empty
MessageSujet: Re: un bon moyen de se rafraichir [PV première fille célib]   un bon moyen de se rafraichir [PV première fille célib] EmptyVen 7 Sep - 15:23

Kazuhiko la regardait, il sentait monter la chaleur, en lui.

* Et bien moi qui était sencé me rafraichir, c'est rapé.*

Puis ravala sa salive.

* Bon comment faire pour le récupérer, si elle se retourne elle va me voir, et je n'ai pas envi ,d'effrayer une aussi jolie créature...*

Puis il se décola doucement de contre le mur, pour aller chercher son champoing sur la pointe des pieds...
Revenir en haut Aller en bas
http://domaine-de-1920.forums-actifs.com/
Lily/Kimiko
élève qui parle beaucoup
Lily/Kimiko


Féminin Nombre de messages : 436
Age : 31
Age du personnage : CeRi$e LoVeR
Humeur [RPG] : Etudiante
Signe distinctif : Koala de service ^^
Date d'inscription : 02/09/2007

un bon moyen de se rafraichir [PV première fille célib] Empty
MessageSujet: Re: un bon moyen de se rafraichir [PV première fille célib]   un bon moyen de se rafraichir [PV première fille célib] EmptyVen 7 Sep - 15:32

Lily ne sentit pas l'autre présence qui occupé les lieux, elle voulut prendre son shampoing qu'elle avait oublier dans son sac, elle se tourna et elle vit le jeune homme, elle laissa s'échapper un petit cri avant de se retourner toute rouge...

" Désolé ! je ne savais pas que vous étiez la... je vais m'en aller..."

Lily était toute rouge, il faut avouer que pour elle cela est assez gênant, elle sait très bien que ce soient des douches mixtes mais elle ne s'attendait pas a voir quelqu'un, elle regarda le sol dos au jeune homme, les cheveux de la jeune fille cachée une grande partie de son dos et de ses fesses, bien que laissant paraître légèrement ces formes. C'est à ce moment la qu'elle se mise à sourire, elle qui voulait couper ces longs cheveux et bien en faite, ils servent en cas de situations délicates...
Revenir en haut Aller en bas
Nahory/Kazuhiko/Sayoko
élève qui n'a plus de secret
Nahory/Kazuhiko/Sayoko


Féminin Nombre de messages : 1012
Age : 33
Humeur [RPG] : lycéenne/ lycéen
Signe distinctif : joue du piano, et aime dessiner/ joue de la guitard et compose, aime écrire des poèmes.
Date d'inscription : 30/08/2007

Feuille de personnage
Age [RPG]: 17/18/19 ans
Mes relations:
Sexualité: les deux! XD

un bon moyen de se rafraichir [PV première fille célib] Empty
MessageSujet: Re: un bon moyen de se rafraichir [PV première fille célib]   un bon moyen de se rafraichir [PV première fille célib] EmptyVen 7 Sep - 15:42

Kazuhiko ferma les yeux pour ne pas regarder la jeune fille, et se grata la tête, lui sourit et d'un air gène lui répondit

" Excusez moi, je suis vraiment confus...
Non ne vous dérangez surtout pas, je vais juste me rincer et reprendre mon champoing pour que vous soyez tranquil...^^"

Il se mis sous la pomme de douche. L'eau coulait sur son corp d'athelèt, bronsé par le soleil de l'été...
Revenir en haut Aller en bas
http://domaine-de-1920.forums-actifs.com/
Lily/Kimiko
élève qui parle beaucoup
Lily/Kimiko


Féminin Nombre de messages : 436
Age : 31
Age du personnage : CeRi$e LoVeR
Humeur [RPG] : Etudiante
Signe distinctif : Koala de service ^^
Date d'inscription : 02/09/2007

un bon moyen de se rafraichir [PV première fille célib] Empty
MessageSujet: Re: un bon moyen de se rafraichir [PV première fille célib]   un bon moyen de se rafraichir [PV première fille célib] EmptyVen 7 Sep - 15:50

Lily tourna legerement la tête vers le jeune homme, elle le regarda se rincer, elle observa l'eau qui coulait le long de son corps, elle ne pouvait plus en détaché son regard, elle se mise a rougir encore plus puis elle retourna la tête pour ne pas géné plus le jeune homme, elle prit sa serviette et elle s'enroula dedans, elle s'appuya contre un mur et elle regarda le sol toujours aussi rouge, ce qui la rendait d'ailleurs encore plus mignonne. Elle ne put s'empécher de poser son regard sur le jeune homme, elle l'observa, ou plutot elleobserva son corps, elle se sentait rougir et une chaleur intense envahissa le corps de Lily

* Pas mal du tout ! *

Lily ferma les yeux et elle secoua legerement la tête pour sortir des pensées pas très saine de son esprit...
Revenir en haut Aller en bas
Nahory/Kazuhiko/Sayoko
élève qui n'a plus de secret
Nahory/Kazuhiko/Sayoko


Féminin Nombre de messages : 1012
Age : 33
Humeur [RPG] : lycéenne/ lycéen
Signe distinctif : joue du piano, et aime dessiner/ joue de la guitard et compose, aime écrire des poèmes.
Date d'inscription : 30/08/2007

Feuille de personnage
Age [RPG]: 17/18/19 ans
Mes relations:
Sexualité: les deux! XD

un bon moyen de se rafraichir [PV première fille célib] Empty
MessageSujet: Re: un bon moyen de se rafraichir [PV première fille célib]   un bon moyen de se rafraichir [PV première fille célib] EmptyVen 7 Sep - 15:58

Kazuhyko finit de se doucher. Et remis sa serviette autour de sa taille.
Il regarda la jeune fille qui semblait génée.

* Ha oui elle est vraiment mignone, j'espère juste que je ne lui est pas fait peur.*

Kazuhyko s'aprocha de la jeune fille et lui dit avec un sourir charmeur.

" c'est bon, vous pouvez reprndre votre place je ne vous importunerais plus, et encore désolé."
Revenir en haut Aller en bas
http://domaine-de-1920.forums-actifs.com/
Lily/Kimiko
élève qui parle beaucoup
Lily/Kimiko


Féminin Nombre de messages : 436
Age : 31
Age du personnage : CeRi$e LoVeR
Humeur [RPG] : Etudiante
Signe distinctif : Koala de service ^^
Date d'inscription : 02/09/2007

un bon moyen de se rafraichir [PV première fille célib] Empty
MessageSujet: Re: un bon moyen de se rafraichir [PV première fille célib]   un bon moyen de se rafraichir [PV première fille célib] EmptyVen 7 Sep - 16:10

" Vous n'avez pas a étre désolé c'est moi j'aurais du vérifier qu'il n'y avait personne "

Lily souriat au jeune homme qui était encore plus mignon de prés, elle s'approcha elle aussi de lui, le jeune fille regarda le beau jeune homme qui venati de finir de se rincer puis elle déclara:

" Il y a assez de plaçe pour deux alors si vous voulez on peut prendre un bonne douche tout les deux..."

Elle continua de lui sourire puis elle laissa tomber la serviette qu'elle avait autour d'elle, bien sur elle se mise a rougir mais elle voulait voir comment il réagirait...
Revenir en haut Aller en bas
Nahory/Kazuhiko/Sayoko
élève qui n'a plus de secret
Nahory/Kazuhiko/Sayoko


Féminin Nombre de messages : 1012
Age : 33
Humeur [RPG] : lycéenne/ lycéen
Signe distinctif : joue du piano, et aime dessiner/ joue de la guitard et compose, aime écrire des poèmes.
Date d'inscription : 30/08/2007

Feuille de personnage
Age [RPG]: 17/18/19 ans
Mes relations:
Sexualité: les deux! XD

un bon moyen de se rafraichir [PV première fille célib] Empty
MessageSujet: Re: un bon moyen de se rafraichir [PV première fille célib]   un bon moyen de se rafraichir [PV première fille célib] EmptyVen 7 Sep - 16:18

Kazuhiko resta sent voix... Et en fit tomber son champoing au sol, et ravala sa salive très bruillament cette fois.

" Heu... C'est a dire que..."

* Quelle beauté! N'importe quel mâle en chaleur ne pourait refuser une telle offre... Ce serais vraiment stupide de ma pare de dire non.*

Se joues devinrent rouges écarlates...

" Oui avec plaisir, j'aurais bien besoin de me rafraichir encore un petit moment..."

Puis il retira sa serviette et la posa sur le banc.
Revenir en haut Aller en bas
http://domaine-de-1920.forums-actifs.com/
Lily/Kimiko
élève qui parle beaucoup
Lily/Kimiko


Féminin Nombre de messages : 436
Age : 31
Age du personnage : CeRi$e LoVeR
Humeur [RPG] : Etudiante
Signe distinctif : Koala de service ^^
Date d'inscription : 02/09/2007

un bon moyen de se rafraichir [PV première fille célib] Empty
MessageSujet: Re: un bon moyen de se rafraichir [PV première fille célib]   un bon moyen de se rafraichir [PV première fille célib] EmptyVen 7 Sep - 16:24

Lily souriat les voila tout les deux rouges, cela amusée la jeune fille, elle alla se mettre sous l'eau laissant un nouvelle fois l'eau couler le long de son corps, elle regarda le jeune homme, elle n'arréta pas de lui sourire malgrés le fait qu'elle soit génée, a vrai dire le jeune homme sembler lui aussi géné...Elle s'adressa a lui d'une voix douce:

" Au fait je m'appelle Lily et toi ? "

Elle venait de casser le silence qui c'était installer aprés la réponse du jeune homme, puis elle lui fit signe de s'approcher en se déclalant un peu...
Revenir en haut Aller en bas
Nahory/Kazuhiko/Sayoko
élève qui n'a plus de secret
Nahory/Kazuhiko/Sayoko


Féminin Nombre de messages : 1012
Age : 33
Humeur [RPG] : lycéenne/ lycéen
Signe distinctif : joue du piano, et aime dessiner/ joue de la guitard et compose, aime écrire des poèmes.
Date d'inscription : 30/08/2007

Feuille de personnage
Age [RPG]: 17/18/19 ans
Mes relations:
Sexualité: les deux! XD

un bon moyen de se rafraichir [PV première fille célib] Empty
MessageSujet: Re: un bon moyen de se rafraichir [PV première fille célib]   un bon moyen de se rafraichir [PV première fille célib] EmptyVen 7 Sep - 16:30

Kazuhiko s'aprocha de la jeune fille... Il n'était plus qu'à quelques centimètre de son corp...
La chaleur montait en lui... Et d'une voix douce répondit la question de la jeune fille.

" Je m'appelle Kazuhiko. Et lily est un très joli prénom! ^^"

Et d'un thon hyronique il ajouta.

" Et je trouve que c'est effectivement mieu de ce titoyer.^^"
Revenir en haut Aller en bas
http://domaine-de-1920.forums-actifs.com/
Lily/Kimiko
élève qui parle beaucoup
Lily/Kimiko


Féminin Nombre de messages : 436
Age : 31
Age du personnage : CeRi$e LoVeR
Humeur [RPG] : Etudiante
Signe distinctif : Koala de service ^^
Date d'inscription : 02/09/2007

un bon moyen de se rafraichir [PV première fille célib] Empty
MessageSujet: Re: un bon moyen de se rafraichir [PV première fille célib]   un bon moyen de se rafraichir [PV première fille célib] EmptyVen 7 Sep - 16:36

Lily souriat elle n'avait pas fait attention au fait de l'avoir tutoyer, elle continua de sourire un peu génée

" Excusez moi je n'est pas fait exprés si jamais vous préférez que je continue de vous vouvoyer dites le moi..."

Elle se mise a rougir encore plus puis elle s'approcha du jeune homme de façon a se coller a lui, elle lui déposa un baiser sur la joue puis elle dit a voix basse et toujours sur un ton doux

" Veuillez me pardonner..."

Elle se recula et se replaça a sa plaçe initial, elle lui souriat...
Revenir en haut Aller en bas
Nahory/Kazuhiko/Sayoko
élève qui n'a plus de secret
Nahory/Kazuhiko/Sayoko


Féminin Nombre de messages : 1012
Age : 33
Humeur [RPG] : lycéenne/ lycéen
Signe distinctif : joue du piano, et aime dessiner/ joue de la guitard et compose, aime écrire des poèmes.
Date d'inscription : 30/08/2007

Feuille de personnage
Age [RPG]: 17/18/19 ans
Mes relations:
Sexualité: les deux! XD

un bon moyen de se rafraichir [PV première fille célib] Empty
MessageSujet: Re: un bon moyen de se rafraichir [PV première fille célib]   un bon moyen de se rafraichir [PV première fille célib] EmptyVen 7 Sep - 16:49

Le jeune homme ferma les yeux. De sentir les lèvres de la belle demoiselle sur sa peau lui donnait des frissons partout.

* Il faut que je me calme... Nous sommes dans la même douche, collé serré... Mais il faut que je me calme. Il ne faut pas que je lui saute dessu..."

Le jeune homme se mis a rougir de plus belle. Il n'était pas du genre a profiter d'une fille, et encore moi de lui faire du mal. Il n'était pas du genre non plus à coucher avec une fille, même si elle était plus qu'attirante.
Puis... Il eut une idée! Il venait de ce souvenir qu'il avait emmener dans son sac, des huiles essenciels de massage a la rose.

" Dis moi... Ca te plairais que je te masse?^^ C'est comme tu veux.
Et se tutoyer est mieu, ça fait plus intime."
Revenir en haut Aller en bas
http://domaine-de-1920.forums-actifs.com/
Lily/Kimiko
élève qui parle beaucoup
Lily/Kimiko


Féminin Nombre de messages : 436
Age : 31
Age du personnage : CeRi$e LoVeR
Humeur [RPG] : Etudiante
Signe distinctif : Koala de service ^^
Date d'inscription : 02/09/2007

un bon moyen de se rafraichir [PV première fille célib] Empty
MessageSujet: Re: un bon moyen de se rafraichir [PV première fille célib]   un bon moyen de se rafraichir [PV première fille célib] EmptyVen 7 Sep - 16:56

Lily se mise a sourire de plus belle, elle mit une de ces mains sur le torse du jeune homme puis elle déclara toujours sur un ton calme mais cette fois ci plus sensuellement:

" Un massage? avec plaisir..."

Elle continua de lui sourire.

* Hm...un massage il veut plus m'éxciter que je le suis déjà?!*

Lily souriat intérieurement puis elle laissa glisser sa main le long du torse du jeune homme, tout en suivant sa main du regard...
Revenir en haut Aller en bas
Nahory/Kazuhiko/Sayoko
élève qui n'a plus de secret
Nahory/Kazuhiko/Sayoko


Féminin Nombre de messages : 1012
Age : 33
Humeur [RPG] : lycéenne/ lycéen
Signe distinctif : joue du piano, et aime dessiner/ joue de la guitard et compose, aime écrire des poèmes.
Date d'inscription : 30/08/2007

Feuille de personnage
Age [RPG]: 17/18/19 ans
Mes relations:
Sexualité: les deux! XD

un bon moyen de se rafraichir [PV première fille célib] Empty
MessageSujet: Re: un bon moyen de se rafraichir [PV première fille célib]   un bon moyen de se rafraichir [PV première fille célib] EmptyVen 7 Sep - 17:00

Puis le jeune homme pri la main de la jeune fille et l'embrassa tout le long du bras pour arriver jusqu'a son cou.

" Attends moi là beauté! Je reviens tout de suite!"

Il se dépècha de sortir de la douche pur aller jsuqu'à son sac, dans la pièce voisine, et sortit son fameux flacon dhuile à la rose.
Il reveint dans la douche un peu essoufflé.

" Voilà, j'espère que ça te plaira."
Revenir en haut Aller en bas
http://domaine-de-1920.forums-actifs.com/
Lily/Kimiko
élève qui parle beaucoup
Lily/Kimiko


Féminin Nombre de messages : 436
Age : 31
Age du personnage : CeRi$e LoVeR
Humeur [RPG] : Etudiante
Signe distinctif : Koala de service ^^
Date d'inscription : 02/09/2007

un bon moyen de se rafraichir [PV première fille célib] Empty
MessageSujet: Re: un bon moyen de se rafraichir [PV première fille célib]   un bon moyen de se rafraichir [PV première fille célib] EmptyVen 7 Sep - 17:09

Lily lui souriat comme toujours, comment pourrait elle perdre son sourire en aussi charmante compagnie? je l'ignore...Lily le regarda et elle vit qu'il était légerement éssouflé,elle éteigna l'eau puis elle s'approcha de lui, elle prit le flacon d'huile a la rose, elle le regarda et elle souriat de plus belle

" Et si c'était moi qui te masser tu as l'air un peu éssouflé laisse faire mes mains expertes ok? "

Elle regarda le flacon d'huile puis elle reprit

" Hm...A la rose, c'est ce que je préfére..."

Elle s'arréta un instant, elle alla chercher leurs serviette, elle lança la serviette du jeune homme a son propriétaire puis elle s'enroula dans la sienne...
Revenir en haut Aller en bas
Nahory/Kazuhiko/Sayoko
élève qui n'a plus de secret
Nahory/Kazuhiko/Sayoko


Féminin Nombre de messages : 1012
Age : 33
Humeur [RPG] : lycéenne/ lycéen
Signe distinctif : joue du piano, et aime dessiner/ joue de la guitard et compose, aime écrire des poèmes.
Date d'inscription : 30/08/2007

Feuille de personnage
Age [RPG]: 17/18/19 ans
Mes relations:
Sexualité: les deux! XD

un bon moyen de se rafraichir [PV première fille célib] Empty
MessageSujet: Re: un bon moyen de se rafraichir [PV première fille célib]   un bon moyen de se rafraichir [PV première fille célib] EmptyVen 7 Sep - 17:18

Kazuhiko rougit de plsu belle.

" Bin si ça te fait plaisir de toucher aux muscles d'un grad sportif comme moi, y'a aucun souci! ^^"

Et se mis à rire tout en remettant sa serviette autour de la taille pour le troisième fois.

" Alors je m'installe où mademoiselle l'experte en massages?^^"
Revenir en haut Aller en bas
http://domaine-de-1920.forums-actifs.com/
Lily/Kimiko
élève qui parle beaucoup
Lily/Kimiko


Féminin Nombre de messages : 436
Age : 31
Age du personnage : CeRi$e LoVeR
Humeur [RPG] : Etudiante
Signe distinctif : Koala de service ^^
Date d'inscription : 02/09/2007

un bon moyen de se rafraichir [PV première fille célib] Empty
MessageSujet: Re: un bon moyen de se rafraichir [PV première fille célib]   un bon moyen de se rafraichir [PV première fille célib] EmptyVen 7 Sep - 17:23

" Bien sur que sa me ferait plaisir de toucher tes muscles ^^ "

Lily souriat puis elle balaya la salle du regard, elle alla dans les vestiaires fesant signe au jeune homme de la suivre puis elle s'arréta devant un banc

" Je crois que cela sera bon non? oh et puis tu n'as rien a dire aller allonge toi sur le ventre! "

Lily prit un air sérieux puis elle se mise a rire, elle regarda le jeune homme en attendant qu'il s'allonge comme elle lui avait dit....
Revenir en haut Aller en bas
Nahory/Kazuhiko/Sayoko
élève qui n'a plus de secret
Nahory/Kazuhiko/Sayoko


Féminin Nombre de messages : 1012
Age : 33
Humeur [RPG] : lycéenne/ lycéen
Signe distinctif : joue du piano, et aime dessiner/ joue de la guitard et compose, aime écrire des poèmes.
Date d'inscription : 30/08/2007

Feuille de personnage
Age [RPG]: 17/18/19 ans
Mes relations:
Sexualité: les deux! XD

un bon moyen de se rafraichir [PV première fille célib] Empty
MessageSujet: Re: un bon moyen de se rafraichir [PV première fille célib]   un bon moyen de se rafraichir [PV première fille célib] EmptyVen 7 Sep - 17:29

Il sourit a son tour.

" Ha j'aime l'autorité! Les femmes sûr d'elles!"

Il se mit a rire de plus belle,et s'alongea sur le ventre comme elle venait de lui ordonner si gentilment!^^

" Vas y... Mon corps t'appartiens maintenent..."
Revenir en haut Aller en bas
http://domaine-de-1920.forums-actifs.com/
Lily/Kimiko
élève qui parle beaucoup
Lily/Kimiko


Féminin Nombre de messages : 436
Age : 31
Age du personnage : CeRi$e LoVeR
Humeur [RPG] : Etudiante
Signe distinctif : Koala de service ^^
Date d'inscription : 02/09/2007

un bon moyen de se rafraichir [PV première fille célib] Empty
MessageSujet: Re: un bon moyen de se rafraichir [PV première fille célib]   un bon moyen de se rafraichir [PV première fille célib] EmptyVen 7 Sep - 17:36

Lily souriat, elle ouvrit le flacon d'huile a la rose et elle en mit dans ses mains, elle posa ensuite ses mains dans le bas du dos du jeune homme, elle remonta doucement pour étaler de l'huile un peu partout, puis elle se msie a le masser, des gestes gracieux et plein d'assurance, elle savait ce qu'elle fesait, a chaque contact entre le dos du jeune homme et ces mains, Lily frisonner discrétement...

" J'espere que je ne suis pas trop nul..."

Lily souriat de plus belle et elle continua de masser le dos du jeune homme
Revenir en haut Aller en bas
Nahory/Kazuhiko/Sayoko
élève qui n'a plus de secret
Nahory/Kazuhiko/Sayoko


Féminin Nombre de messages : 1012
Age : 33
Humeur [RPG] : lycéenne/ lycéen
Signe distinctif : joue du piano, et aime dessiner/ joue de la guitard et compose, aime écrire des poèmes.
Date d'inscription : 30/08/2007

Feuille de personnage
Age [RPG]: 17/18/19 ans
Mes relations:
Sexualité: les deux! XD

un bon moyen de se rafraichir [PV première fille célib] Empty
MessageSujet: Re: un bon moyen de se rafraichir [PV première fille célib]   un bon moyen de se rafraichir [PV première fille célib] EmptyVen 7 Sep - 17:42

Kazuhiko fermait les yeux tant il était bien...

" Whouha! Même ma masseuse pressonnelle ne ferais pas mieux, c'est vraiment... C'est... Indescriptible."

Il était aux anges. Et en plus de savoir que c'était une créature aussi délicieuse que celle si pour lui faire un tel massage, il en frissonna de plaisir.

" Tu me dis quand tu veux que je te masse. N'ésites surtout pas, je suis a votre disposition princesse.^^"
Revenir en haut Aller en bas
http://domaine-de-1920.forums-actifs.com/
Lily/Kimiko
élève qui parle beaucoup
Lily/Kimiko


Féminin Nombre de messages : 436
Age : 31
Age du personnage : CeRi$e LoVeR
Humeur [RPG] : Etudiante
Signe distinctif : Koala de service ^^
Date d'inscription : 02/09/2007

un bon moyen de se rafraichir [PV première fille célib] Empty
MessageSujet: Re: un bon moyen de se rafraichir [PV première fille célib]   un bon moyen de se rafraichir [PV première fille célib] EmptyVen 7 Sep - 17:54

Lily garda son éternelle sourire scotché aux lèvres...Elle continua de le masser, elle avait chaud, étrangement chaud, mais elle n'y fit pas plus attention, elle s'arréta et elle regarda le jeune homme allonger sous ces yeux...

* Hum...il est craquant *

" Euh ben c'est come tu veux ^^ "

Lily souriat puis elle reprit son massage la ou elle l'avait laisser, elle profita entre deux mouvements pour caresser la peau du jeune homme...

" Des que tu voudras me masser tu n'auras qu'à me le dire.."
Revenir en haut Aller en bas
Nahory/Kazuhiko/Sayoko
élève qui n'a plus de secret
Nahory/Kazuhiko/Sayoko


Féminin Nombre de messages : 1012
Age : 33
Humeur [RPG] : lycéenne/ lycéen
Signe distinctif : joue du piano, et aime dessiner/ joue de la guitard et compose, aime écrire des poèmes.
Date d'inscription : 30/08/2007

Feuille de personnage
Age [RPG]: 17/18/19 ans
Mes relations:
Sexualité: les deux! XD

un bon moyen de se rafraichir [PV première fille célib] Empty
MessageSujet: Re: un bon moyen de se rafraichir [PV première fille célib]   un bon moyen de se rafraichir [PV première fille célib] EmptyVen 7 Sep - 18:00

* Je sents que je ne pourais plus me contenir très longtemps... Bon sang c'est pas dans mon habitude d'être aussi impulsif...*

Il se tourna sur le dos et pris une des mains de la jeune fille, et lui fit un baise main.
Il se releva et mis sa main libre sur le bas du dos de la jeune fille. Puis lui fit un baisé dans le cou.
Il lui murmura

" Tu masse vraiment bien."

Revenir en haut Aller en bas
http://domaine-de-1920.forums-actifs.com/
Lily/Kimiko
élève qui parle beaucoup
Lily/Kimiko


Féminin Nombre de messages : 436
Age : 31
Age du personnage : CeRi$e LoVeR
Humeur [RPG] : Etudiante
Signe distinctif : Koala de service ^^
Date d'inscription : 02/09/2007

un bon moyen de se rafraichir [PV première fille célib] Empty
MessageSujet: Re: un bon moyen de se rafraichir [PV première fille célib]   un bon moyen de se rafraichir [PV première fille célib] EmptyVen 7 Sep - 18:08

Lily frisonna au contact des lèvres du jeune homme dasn son cou, elle souriat puis elle déclara

" Je te l'avais dit j'ai des mains d'expertes..."

Lily plissa legerement les yeux puis elle regarda le banc, elle était légerement rouge et ne voulant pas regarder le jeune homme elle préféra regarder le banc...Elle avait les jous, rouges claires, c'était assez mimi sur elle, cela fesait ressortir son air de petite fille....
Revenir en haut Aller en bas
Nahory/Kazuhiko/Sayoko
élève qui n'a plus de secret
Nahory/Kazuhiko/Sayoko


Féminin Nombre de messages : 1012
Age : 33
Humeur [RPG] : lycéenne/ lycéen
Signe distinctif : joue du piano, et aime dessiner/ joue de la guitard et compose, aime écrire des poèmes.
Date d'inscription : 30/08/2007

Feuille de personnage
Age [RPG]: 17/18/19 ans
Mes relations:
Sexualité: les deux! XD

un bon moyen de se rafraichir [PV première fille célib] Empty
MessageSujet: Re: un bon moyen de se rafraichir [PV première fille célib]   un bon moyen de se rafraichir [PV première fille célib] EmptyVen 7 Sep - 18:14

*Elle est vraiment a tomber par terre.*

" Tu sais... Tu peux me reagrader, je ne vais pas te manger... Enfin c'est vrai que tu es a croquer avec tes petites joues outes roses.^^
Je t'en pris. Prends place. C'est à moi de te détendre, je ne l'ai encore jamais partiqué sur une jolie sireine telle que toi, alors je vais y aller le plus délicatement possible."

Il regardait son doux visage. Il n'avait qu'une envi c'était déposer ses lèvres sur les siennes...
Revenir en haut Aller en bas
http://domaine-de-1920.forums-actifs.com/
Contenu sponsorisé





un bon moyen de se rafraichir [PV première fille célib] Empty
MessageSujet: Re: un bon moyen de se rafraichir [PV première fille célib]   un bon moyen de se rafraichir [PV première fille célib] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
un bon moyen de se rafraichir [PV première fille célib]
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» douche avec une bonne fille[pv premiere fille bon rp]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat de Manga :: Hors-Jeu :: Anciens RP :: Deuxième Etage :: Les douches-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser