AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerConnexion
Restructuration du forum en cours
Revenez d'ici peu pour découvrir le nouveau PDM

Partagez | 
 

 Arrivée nocturne.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Chiyo
élève nouveau(elle)
avatar

Féminin Nombre de messages : 29
Humeur [RPG] : ♦ Gaffeuse Professionelle. Avalleuse de sucreries toxiques.
Signe distinctif : Jeune fille, occasionellement. Pensionaire aussi peut-être. ♣
Date d'inscription : 02/09/2007

MessageSujet: Arrivée nocturne.   Ven 7 Sep - 9:06

C'était la matin. Il faisait beau les oiseaux gazouillait c'était parfait et...
Non c'est pas du tout vrai.

C'était la nuit, et c'était maintenant qu'avait choisit Chiyo pour se pointer là où elle devait aller depuis trois jours. Innutil de se demander ce qu'elle avait fait entre temps, elle vous répondrais "Oh...J'ai trouver une fabrique de bonbon et une maison en chocolat, c'était merveilleux...Oh oui...". Il faut dire que si la jeune fille "va mieux" elle est toujours un peut différente des autres. Un peut folle? Lisez-vous un bouquin où un jeune sorcier aux cheveux de jets subit des aventures malgrès lui, depuis l'assassinat de ses parents, et sa survit inéspérée a lui? Hé bien ce jeune homme rencontrat bien vite, ou plutôt bien tard, une jeune fille blonde aux yeux désèsperement rêveur, et dégageant une aura de folie douce. Chiyo lui ressemble un peut, ou comme deux gouttes d'eau. Exepter qu'elle n'est ni magicienne, ni fille d'un rédacteur dans le Chicaneur.

C'est juste que Chiyo demeurent un peut folle à présent, ou plutôt très tête en l'air, et très spécial. Tantôt gamine insouciante et naïve, elle peut parfois devenir froide et rigide comme du verre. Elle est donc lunatic, à moitier folle, trop gaffeuse...Mais c'est Chiyo.

Bref, elle arrivat donc en pleine nuit. La cour était presque vide, elle avait dut escalader pour arriver là, mais Chiyo s'en moquait, elle avait garder un chouillat de sa vie d'avant. Elle marchat donc dans la cour, vétue de sa chère robe blanche, ses cheveux coullant le long de ses formes généreuses. Elle clignat des yeux. Où était tout le monde pour l'acceuilir? (voilà donc un bel exemple de sa débilitée). Elle soupirat, regardat le sol et se dirigea vers un banc où elle prit place avant de chantonner joyeusement tristement.
Revenir en haut Aller en bas
Ensatsu/Alzakiel Quiraji
élève bien dans sa peau
avatar

Masculin Nombre de messages : 270
Age : 26
Age du personnage : Ouais ça m'arrive de temps en temps xDDD
Humeur [RPG] : Elève célib' =D
Signe distinctif : Saumon frétillant mangeur de carottes...
Date d'inscription : 17/08/2007

Feuille de personnage
Age [RPG]: 16
Mes relations:
Sexualité: Hétérosexuel

MessageSujet: Re: Arrivée nocturne.   Ven 7 Sep - 21:55

Il était assez tard, l'air était frais mais pas tres humide, et la cour du pensionnat était silencieuse, calme, et déserte... Deserte ? Non car un petit village résiste encore et toujours a l'envahisseur un jeune homme se baladait tranquillement...
Ce jeune homme, c'était Ensatsu, qui avait voulu sortir cette nuit pour visiter l'exterieur du pensionnat, ce qu'il n'avait jamais prit le temps de faire.
Il était habillé d'un jean de couleur bleu fonçé, mais dont on ne distinguais pas tres bien bien dans l'ombreambiante... Il portait un Sweet de couleur Noire, sans marque, avec des petites rayures blanches, à toutes les extrémités, ( col, manches... etc ).
Il profitait donc de cet agréable temps pour visiter les lieux, car il ne s'y était jamais interressé auparavant, de l'exterieur du pensionnat.
Il se retourna, et admira l'établissement qui se dréssait devant lui, quelques lumières des chambres étaients allumés, on pouvait entrevoir de temps en temps quelques ombres furtives se déplacer derrière les carreaux...
Quelques minutes passèrent, il resta dans cette position, ougeant seulement les yeux, pour admirer le paysage noctune qui s'offrait a lui...
Puis, il se retourna et commença à marcher, enfin... c'est ce qu'il s'apprêtait a faire quand il se heurta à quelques chose, c'était une personne... Et cette personne, c'était une jeune fille, et cette jeune fille c'était.... Eh bien il ne savait pas qui c'était, et il s'empressa de le demander :


- Keerps ! Euh.. désolé... Mais regarde devant toi quand tu marche, je suis là depuis un bon moment !

Comme présentation, c'était un peu rude, et il s'en rendit compte peu après avoir finit de la réprimender, c'est pourquoi il reprit sur un ton plus calme :

- Je m'appel Ensatsu ! Enchanté, et toi ?


La jeune fille devait avoir son âge, tout au moins, et elle était habiller légèrmenet, pour une soirée si fraîche... Une robe blanche avec, par ci par là, quelques bouts de dentelles...
Revenir en haut Aller en bas
Chiyo
élève nouveau(elle)
avatar

Féminin Nombre de messages : 29
Humeur [RPG] : ♦ Gaffeuse Professionelle. Avalleuse de sucreries toxiques.
Signe distinctif : Jeune fille, occasionellement. Pensionaire aussi peut-être. ♣
Date d'inscription : 02/09/2007

MessageSujet: Re: Arrivée nocturne.   Ven 7 Sep - 22:12

Elle chantonnât ainsi pendant plusieurs minutes, ne prêtant aucune intention au paysage en face d'elle, absente. Les yeux rivée vers le vide de la nuit, c'est à dire le ciel, elle semblait lointaine et peut joyeuse d'être ici, alors que pourtant, une nouvelle vie s'offrait à elle. La chanson dut lui paraitre triste, car Chiyo étouffât un sanglot et baissât la tête, ses longs cheveux soyeux et lisse lui retombant alors sur le visage, ses yeux couleur miel se dissimulant mal même en dessous de l'épaisse chevelure qu'elle possédait. Elle se levât, et essuya avec ses doigts les larmes qui perlaient lentement sur ses joues. Elle se remit en marche, lorsqu'elle heurtât quelque chose... Ou quelqu'un.

D'ailleurs, cette chose, enfin ce quelqu'un, la réprimandât très rapidement, de sorte à ce que Chiyo étouffe à nouveau un sanglot. Elle baissât la tête, ne laissant entrapercevoir que très légèrement son regard luisant, brillant de tristesse. Puis, elle relevât son minois, en fronçant les sourcils. Pendant une fraction de secondes, Chiyo avait retrouvé son envie d'antant, de se battre pour prouver ce qu'elle valait.

Rouge, elle s'inclinât avant de se présentée. Sa voie fut aigue, gênée, presque kawaï. Ses cheveux déferlèrent tel une cascade sur ses minces épaules quand Chiyo se courbât. Puis, se relevant, elle prononçât son prénom de ladite voie.


« -Ch…Chiyo ! Je m’apelle Chiyo…Gomen… »

Elle étouffât son pardon qui pourtant n’avait rien à faire-là, dans la nuit noir, qui aurait vu un jeune-homme vêtue aussi sombrement ? Elle ne frissonnât pas lorsqu’un vent frais vint à caresser ses jambes légèrement découvertes. Elle se retournât, maintenant dos au jeune homme, elle croisât ses mains dans son dos, fixant la voute céleste, ses cheveux se balançant d’un coté à l’autre à cause du vent qui se levait. Puis, se rappelant qu’elle était en présence de quelqu’un, elle détachât brusquement ses mains et fit volte-face rapidement avant de s’incliner plusieurs fois en prononçant des « gomen » étouffée par les quelques sanglots qui secouait sa voie. Vraiment, Chiyo avait du progrès à faire concernant la partie « maitriser ses émotions ». « Ne pas paraitre folle. » « Être logique, ne pas être illogique. ».

Elle fixât alors le jeune homme de ses yeux caramel clair, et un élan d’affection pour ce dernier la submergeât. Puis, secouant la tête, sa frange lui arrivant dans les yeux à ce dit moment à cause de ses mouvements brusque, elle murmurât pour que le garçon ne puisse entendre sa pensée à voie haute :


« -Oh non…Ressaisie toi ! ».

Elle se tut, inutile d’en rajouter plus, elle était ridicule. Le commencement s’annonçait à merveille, vraiment.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Arrivée nocturne.   

Revenir en haut Aller en bas
 
Arrivée nocturne.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Quand la virée nocturne se transforme en cauchemar | Nicolas de Ruzé |
» Arrivée de Houille
» La Reine est arrivée. Prosternez-vous. (Dante)
» Escapade nocturne [Galyana]
» Entretien nocturne [Ashenie de Sephren]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat de Manga :: Hors-Jeu :: Anciens RP :: Extérieur :: La cour-
Sauter vers: