Pensionnat de Manga
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Restructuration du forum en cours
Revenez d'ici peu pour découvrir le nouveau PDM
Le Deal du moment :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 ...
Voir le deal
499 €

 

 Renouer avec le terrain

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Karu
élève bien dans sa peau
Karu


Masculin Nombre de messages : 142
Age : 32
Age du personnage : Cerise lover
Date d'inscription : 30/08/2007

Feuille de personnage
Age [RPG]: 17 ans
Mes relations:
Sexualité: hétéro

Renouer avec le terrain Empty
MessageSujet: Renouer avec le terrain   Renouer avec le terrain EmptyJeu 6 Sep - 3:19

Karu se sentait fébrile, sa faisait près d'une année qu'il n'avait mis le pied sur un terrain de foot quoi qu'en soit la raison. Son coeur palpitait, le monde semblait s'être arreter autours de lui. Il sortit un ballon de son sac à dos et se mit a jongler tout en s'approchant de la surface de réparation. Arrivé à une demie dizaine de mètres de la surface, le joueur frappa la balle sèchement en semi-vollée. Le ballon filla à vive allure vers la cage, la courbe inculqué à ce dernier semblait parfaite. Pendant un moment, la sphère sembla se diriger sur le poteau gauche du but mais au dernier moment, elle se logea dans la lucarne en frolant le poteau. Karu était nostalgique, uine larme scintillait sur sa joue. Il se rappeler son ami Mohoke. Cet ami qui s'était fait tuer à sa place.

*Si Mohoke m'avait laisser entrer dans la station service pour payer comme il était prévue, c'est moi qui aurait pris la balle et pas lui...*

Perdu dans ses pensés, Karu ne remarqua pas la personne qui l'observait du haut des estrades.
Revenir en haut Aller en bas
sayuri koruniry
élève populaire
sayuri koruniry


Féminin Nombre de messages : 876
Age : 34
Age du personnage : CErIsE lOvErrrr!!
Humeur [RPG] : tiens, c'est quoi ce nouveau mot??? je connaissais pas...
Signe distinctif : trop dur de taper sur les touches d'un clavier, prefere observer les nouvelles tetes...
Date d'inscription : 25/04/2007

Feuille de personnage
Age [RPG]: 17 ans
Mes relations:
Sexualité: hetero

Renouer avec le terrain Empty
MessageSujet: Re: Renouer avec le terrain   Renouer avec le terrain EmptyJeu 6 Sep - 19:19

Sayuri s'etait assise en haut des gradins, son ipod branché a fond, elle aimait l'endroit qui surplombé le rectangle vert.
Elle avait un cahier et une feuille blanche en appui dessus mais voila, aujourd'hui, l'inspiration ne venait pas...
On criterium en en suspens au dessus de la feuille, elle ne bougeait pas, attendant la petite etincelle, ce petit declic...
Alors que la jeune fille reflechissait, elle avait levé les yeux vers le stade, et c'est la, qu'elle avait vu un garcon arrievr sur le terrain.
C'est alors que la jeune fille avait commencé a le regarder.
Certes, du haut des gradins, les details n'etaient pas le plus frappant.
Mais le garcon semblait d'un bon niveau, il jouait bien, et il marqua!
Sayuri eut un petit sourire triste en coin...ca lui rappelait son frere, ca faisait tellement longtemps qu'elle ne l'avait pas vu...elle gardait un espoir en elle, mais au fond elle savait tres bien que c'etait peine perdu...
Elle soupira, posa ses feuilles et son crayon sur le banc.
Elle attrapa les ecouteurs de son baladeur et les tira, avant de poser ce dernier sur les feuilles.
Pas de risques de vols, il n'y avait personne aux alentours...
Elle descendit les gradins delicate et legere et alla s'appuyer sur la rembarde.
Sayuri regarda le jeune garcon, d'ici, il semblait beaucoup plus nostalgique.

"Joli tir!!"

fit elle gentillement en passant sous la barriere.
Elle marcha vers lui, et lui sourit.
Revenir en haut Aller en bas
http://maviedetouslesjours.naturalforum.net
Karu
élève bien dans sa peau
Karu


Masculin Nombre de messages : 142
Age : 32
Age du personnage : Cerise lover
Date d'inscription : 30/08/2007

Feuille de personnage
Age [RPG]: 17 ans
Mes relations:
Sexualité: hétéro

Renouer avec le terrain Empty
MessageSujet: Re: Renouer avec le terrain   Renouer avec le terrain EmptySam 8 Sep - 1:51

-Joli tir!!

Lança une voix féminine de derrière Karu. En se retournant, il vit une jolie jeune fille aux longs cheveux bruns s'avancer vers lui en souriant. Karu, trop plein d'orgueil, s'empressa d'essuyer la larme qui lui descendait la joue.Par pure politesse ,il lui répondit:

-Merci

Alors que la demoiselle se raprocha, le jeune joueur pu remarquer dans ses yeux un sentiment de nostalgie semblable au sien. S'interessant d'avantage à la brunette, il se présenta et lui demanda son nom:

-Je m'appel Karu et toi?
Revenir en haut Aller en bas
sayuri koruniry
élève populaire
sayuri koruniry


Féminin Nombre de messages : 876
Age : 34
Age du personnage : CErIsE lOvErrrr!!
Humeur [RPG] : tiens, c'est quoi ce nouveau mot??? je connaissais pas...
Signe distinctif : trop dur de taper sur les touches d'un clavier, prefere observer les nouvelles tetes...
Date d'inscription : 25/04/2007

Feuille de personnage
Age [RPG]: 17 ans
Mes relations:
Sexualité: hetero

Renouer avec le terrain Empty
MessageSujet: Re: Renouer avec le terrain   Renouer avec le terrain EmptyDim 9 Sep - 21:00

Sayuri le vit essuyer son visage d'une main, mais ne fit aucune reflexion a ce sujet, elle ne le connaissait pas, et au fond, ca ne la regardait en rien...si ca pouvait soulager le garcon d'en parler il en parlerai, mais elle ne le forcerai pas. Jamais.

"moi c'est sayuri..."

fit la jeune new-yorkaise instinctivement, par habitude, encore perdue dans ses pensées, elle essaya de chasser ses idées, de ne plus penser a son frere.
Ensuite, elle ajouta en jettant un coup d'oeil vers le ballon restait un peu plus loin derriere les cages.

"on se fait un un contre un facon foot??"

Elle n'etait pas une erudit en vocabulaire de football, et tout les sport etaient toujours referés pour elle a partir du basket...mais elle fit un grand sourire sympathique.

"je suis sur que tu feras pas le poids contre mon jeu extraordinaire, tellement d'ailleurs qu'au bout de 1 seconde on m'a deja piqué le ballon"

fit elle avec un air faussemen serieux.

"bon d'accord, c'est pas tout a fait vrai, je me le fait voller seulement apres trois dribbles."

Ses yeux petillaient, et elle rit.

" Alors tu veux bien faire une partie contre moi??"

dit elle d'un air presque angelique.
Revenir en haut Aller en bas
http://maviedetouslesjours.naturalforum.net
Karu
élève bien dans sa peau
Karu


Masculin Nombre de messages : 142
Age : 32
Age du personnage : Cerise lover
Date d'inscription : 30/08/2007

Feuille de personnage
Age [RPG]: 17 ans
Mes relations:
Sexualité: hétéro

Renouer avec le terrain Empty
MessageSujet: Re: Renouer avec le terrain   Renouer avec le terrain EmptyMar 11 Sep - 0:30

Après avoir ris quelque peu, Sayuri lui proposa de jouer une partie contre lui. Karu n'était pas vraiment intéresser, mais xcomme il trouvait la jeune fille bien sympathique, il accepta. Il se dirigea vers les filets et rammassa le ballon qui s'y trouvait. Il rejoint la jeune fille est lui explia les règles selon lesquelles ils allaient jouer.

- C'est simple, on joue dans la surface, tu commence avec le ballon et ton but c'est de marquer. Si je te prends le ballon, il va falloir que je revienne à la ligne pour pouvoir devenir attaquant. Si la balle sort sur les trois côtés autres que celui qui nous sert de ligne de départ, le ballon revient à la personne qui ne la pas touché en dernier. Ok!

Dit-il avec un sourir. La jeune femme accepta les régles et ils commencèrent leur joute amical. Karu ne pouvait s'empêcher de remarquer la grâce qui émannait de la jeune demoiselle. Même si elle n'avait pas la technique adéquate pour le sport qu'ils pratiquaient, ses mouvements étaient fluides et légers. Alors qu'il était en train d'admirer Sayuri, celle-ci profita de l'inatention de Karu pour marquer un but.
Revenir en haut Aller en bas
sayuri koruniry
élève populaire
sayuri koruniry


Féminin Nombre de messages : 876
Age : 34
Age du personnage : CErIsE lOvErrrr!!
Humeur [RPG] : tiens, c'est quoi ce nouveau mot??? je connaissais pas...
Signe distinctif : trop dur de taper sur les touches d'un clavier, prefere observer les nouvelles tetes...
Date d'inscription : 25/04/2007

Feuille de personnage
Age [RPG]: 17 ans
Mes relations:
Sexualité: hetero

Renouer avec le terrain Empty
MessageSujet: Re: Renouer avec le terrain   Renouer avec le terrain EmptyMer 19 Sep - 18:37

"Et buuuuuttt!!!"

Sayuri explosa de rire.

"arrete de me regarder comme ca, tu rsiques de perdre et ca, se serait vraiment bete...enfin, surtout contre moi..."

Elle lui fit un grand sourire, et remit la balle en jeu, profitant encore de son inattention, elle faillit marquer un but.

"tu n'as aucune chance contre mon jeu extraordinaire."

dit elle d'un air faussment sur d'elle et superieur.

"allez, je te laisse une chance, parce que t'es sympa..."

Elle lui fit un grand sourire, et essaya de recuperer la balle de ses longues jambes, et n'y arrivant pas, essaya de le retenir par les epaules -quelle tricheuse...en riant beaucoup.
Au bout d'un moment, elle s'assit.

"pffou...je declare forfait, j'avoue t'es trop fort pour moi et mes petits poings inéficasses."

Elle rit encore et se coucha dans l'herbe, regardant le ciel degagé.
Revenir en haut Aller en bas
http://maviedetouslesjours.naturalforum.net
Karu
élève bien dans sa peau
Karu


Masculin Nombre de messages : 142
Age : 32
Age du personnage : Cerise lover
Date d'inscription : 30/08/2007

Feuille de personnage
Age [RPG]: 17 ans
Mes relations:
Sexualité: hétéro

Renouer avec le terrain Empty
MessageSujet: Re: Renouer avec le terrain   Renouer avec le terrain EmptyVen 21 Sep - 18:01

La jeune fille lui passa le ballon.

-allez, je te laisse une chance, parce que t'es sympa...

Suite à ces mots, Sayuri lui fit un sourire et s'élança pour essayer de lui reprendre le ballon. Après de vain efforts, elle se mit èa retenir Karui par les épaules. Cela amusait beaucoup le jeune homme, il riait avec Sayuri. Quelques instants plus tard, cette dernière s'assit.

-pffou...je declare forfait, j'avoue t'es trop fort pour moi et mes petits poings inéficasses.

D'un ton faussement vantar, Karu repondit à la jeune fille.

-C'est triste la vie hein, c'est pas tout le monde qui naît avec mon talent. Ne sois surtout pass jalouse.

Et puis, le jeunwe homme s'assit aux côtés de la jeune file qui s'était couchée dans l'herbe. Il se rappela alors qu'il ne s'était pas présenté.

- Ha oui, au fait, moi c'est Karu. Enchanté.
Revenir en haut Aller en bas
sayuri koruniry
élève populaire
sayuri koruniry


Féminin Nombre de messages : 876
Age : 34
Age du personnage : CErIsE lOvErrrr!!
Humeur [RPG] : tiens, c'est quoi ce nouveau mot??? je connaissais pas...
Signe distinctif : trop dur de taper sur les touches d'un clavier, prefere observer les nouvelles tetes...
Date d'inscription : 25/04/2007

Feuille de personnage
Age [RPG]: 17 ans
Mes relations:
Sexualité: hetero

Renouer avec le terrain Empty
MessageSujet: Re: Renouer avec le terrain   Renouer avec le terrain EmptySam 22 Sep - 21:03

"C'est triste la vie hein, c'est pas tout le monde qui naît avec mon talent. Ne sois surtout pass jalouse."

lorsque la jeune fille entendit ses mots, elle eut un petit sourire en coin, se rapellant que elle meme, disait souvent cela a ses adversaires aux basket...

"tu ne diras plus ça quand tu perdras...tu verras..."

dit elle, regardant les nuages, calmes, elegants et dessinant toutes sortes de choses imaginaires dans le ciel bleu.
Elle souriait.
Puis, le garcon s'assit a coté d'elle et lui dit son nom...
Elle sourit encore une fois de plus aux nuages...

"et moi c'est sayuri, sayuri koruniry."
Revenir en haut Aller en bas
http://maviedetouslesjours.naturalforum.net
Karu
élève bien dans sa peau
Karu


Masculin Nombre de messages : 142
Age : 32
Age du personnage : Cerise lover
Date d'inscription : 30/08/2007

Feuille de personnage
Age [RPG]: 17 ans
Mes relations:
Sexualité: hétéro

Renouer avec le terrain Empty
MessageSujet: Re: Renouer avec le terrain   Renouer avec le terrain EmptyLun 24 Sep - 0:48

La jeune fille contemplait les nuages. Karuse posait une question à propos de la présence de la fille au stade, par pure curiosité, il se devait de savoir.

-Dit, qu'est-ce que tu faisait dans les estrades?

Katu se sentit un peu rude. Il eu peur d'avoir offenser Sayuri, car il avait l'impression que sa question était un peu inquisitionnaire. Comme s'il se devait absolument de savoir le pourquoi de la présence de la jeune fille au stade.

-Excuse moi si je suis trop indiscret.
Revenir en haut Aller en bas
sayuri koruniry
élève populaire
sayuri koruniry


Féminin Nombre de messages : 876
Age : 34
Age du personnage : CErIsE lOvErrrr!!
Humeur [RPG] : tiens, c'est quoi ce nouveau mot??? je connaissais pas...
Signe distinctif : trop dur de taper sur les touches d'un clavier, prefere observer les nouvelles tetes...
Date d'inscription : 25/04/2007

Feuille de personnage
Age [RPG]: 17 ans
Mes relations:
Sexualité: hetero

Renouer avec le terrain Empty
MessageSujet: Re: Renouer avec le terrain   Renouer avec le terrain EmptySam 20 Oct - 20:48

"oh, non, ce n'est pas grave..."

Elle cherchait dans ses souvenirs, mais rien ne venait, pourquoi donc etait elle venu ici?? aucune raison reelle, certes, elle decinait, mais elle aurait pu le faire n'importe ou...n'importe ou...mais elle etait venue ici.

"je...en fait, je n'en sais plus rien..."

Elle eut un air un peu niais, elle sourit apres, et haussa les epaules.

"des fois, je fais vraiment des trucs bizarre"
Revenir en haut Aller en bas
http://maviedetouslesjours.naturalforum.net
Karu
élève bien dans sa peau
Karu


Masculin Nombre de messages : 142
Age : 32
Age du personnage : Cerise lover
Date d'inscription : 30/08/2007

Feuille de personnage
Age [RPG]: 17 ans
Mes relations:
Sexualité: hétéro

Renouer avec le terrain Empty
MessageSujet: Re: Renouer avec le terrain   Renouer avec le terrain EmptySam 3 Nov - 1:58

[dsl pour le temps de réponse j'avais pas d'inspi]

-des fois, je fais vraiment des trucs bizarre

Karu sourit, il lui arrivait aussi d'agir étrangement, sans but apparant. Il se retourna et posa la question tout simplement.

-Tu pratique un sport?
Revenir en haut Aller en bas
sayuri koruniry
élève populaire
sayuri koruniry


Féminin Nombre de messages : 876
Age : 34
Age du personnage : CErIsE lOvErrrr!!
Humeur [RPG] : tiens, c'est quoi ce nouveau mot??? je connaissais pas...
Signe distinctif : trop dur de taper sur les touches d'un clavier, prefere observer les nouvelles tetes...
Date d'inscription : 25/04/2007

Feuille de personnage
Age [RPG]: 17 ans
Mes relations:
Sexualité: hetero

Renouer avec le terrain Empty
MessageSujet: Re: Renouer avec le terrain   Renouer avec le terrain EmptyJeu 8 Nov - 22:54

La jeune fille fit semblant de reflechir et sourit.

"un sport?? plutot dix!! du basket, de la natation, des sport co et de l'athletisme et surtout beaucoup de course a pieds, tout le temps, sur la plage surtout...et toi, a part le foot??"

La jeune fille lui fit un grand sourire, dans ses yeux, la trsitesse avait totalement disparu, parler d'autres chose lui faisait beaucoup de bien des fois...
Revenir en haut Aller en bas
http://maviedetouslesjours.naturalforum.net
Karu
élève bien dans sa peau
Karu


Masculin Nombre de messages : 142
Age : 32
Age du personnage : Cerise lover
Date d'inscription : 30/08/2007

Feuille de personnage
Age [RPG]: 17 ans
Mes relations:
Sexualité: hétéro

Renouer avec le terrain Empty
MessageSujet: Re: Renouer avec le terrain   Renouer avec le terrain EmptySam 10 Nov - 1:27

-Un sport?? plutot dix!! du basket, de la natation, des sport co et de l'athletisme et surtout beaucoup de course a pieds, tout le temps, sur la plage surtout...et toi, a part le foot??

Karu jouait à beaucoup de sport, mais il n'en pratiquait qu'un seul, le foot. C'était avec une balle au pieds qu'il se sentait le plus vivant! C'était à ce moment là qu'il entrevoyait sa vrai utilité sur terre! Taper dans un ballon jusqu'à plus pouvoir! Il répondit donc calmement:

-Bha... apart le foot, tout et rien à la fois...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Renouer avec le terrain Empty
MessageSujet: Re: Renouer avec le terrain   Renouer avec le terrain Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Renouer avec le terrain
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» *s'entraine contre le mur du terrain*
» rencontre au terrain ( pv 1 fille )
» glandeur au vestiere basketeur sur le terrain!
» Rotenburo avec son amour [ Pv avec celui qui se reconnaitra]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat de Manga :: Hors-Jeu :: Anciens RP :: Extérieur :: Complexe Sportif :: Le stade-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser