Pensionnat de Manga
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Restructuration du forum en cours
Revenez d'ici peu pour découvrir le nouveau PDM
Le Deal du moment :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED ...
Voir le deal
316 €

 

 coucher de soleil ala plage ( pv Azënua )

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
trinity minochy
élève qui a la langue pendue
trinity minochy


Masculin Nombre de messages : 697
Age : 32
Age du personnage : ~ ChaTbaKatsUki ~ POWAAAAH XD
Humeur [RPG] : etud!ant qui ne va presque jamais en cours u_u
Signe distinctif : ~ mangeur de cracottes profesionnel XD ~
Date d'inscription : 16/07/2007

Feuille de personnage
Age [RPG]: 17 ans
Mes relations:
Sexualité: hétéro 100% ^^'

coucher de soleil ala plage ( pv Azënua ) Empty
MessageSujet: coucher de soleil ala plage ( pv Azënua )   coucher de soleil ala plage ( pv Azënua ) EmptyMer 5 Sep - 23:29

apres etre sortis de cours trinity pris une pour se rafraichir puis il voulu voir le coucher de soleil a la mer il enfila un jean et un tee shirt il avais pris une serviette pour le
sable il deteste sa il s'installa tranquilement sur sa serviette il vit passer plusieurs couples qui voulait aussi regarder le coucher de soleil a partir de ce moment la il
commenca a deprimer car sa copine l'a lacher pour ... son "meilleur ami" soi disant passant il s'y attendais ses yeux etais embués et en mode souvenirs il se resesis et

arrete de penser a sa tu te fais du mal pour rien

se dit il tous seul dans son coin
il devait attendre encore un peu avant de voir le coucher du soleil alors il pris son livre et commenca a lire mais il n'arrivait pas a ce concentrer sur le bouquin alors il
abandonna la lecture puis il entend des pas dans le sable il lanca un regard derriere lui c'etais la belle Azënua l'une des soeur jumelles il la reconnaissait tous de suite
mais il ne savait pas pourquoi elle ne le connaisait pas mais lui il la connaisait secretement elle s'approcha de lui et l'aborda mais trinity ne savait pas trop comment faire
il n'a jamais parler a une fille de ce genre mais il n'eu pas le temps de reflechir qu'elle engagea la conversation ...
Revenir en haut Aller en bas
Azuna-chan
Surveillant(e)
Azuna-chan


Féminin Nombre de messages : 2661
Age : 30
Age du personnage : Aucune
Humeur [RPG] : Mademoiselle fleur mangeuse de gnocci
Signe distinctif : schtroumpfette
Date d'inscription : 31/12/2006

Feuille de personnage
Age [RPG]: 20 ans
Mes relations:
Sexualité: hétéro

coucher de soleil ala plage ( pv Azënua ) Empty
MessageSujet: Re: coucher de soleil ala plage ( pv Azënua )   coucher de soleil ala plage ( pv Azënua ) EmptyJeu 6 Sep - 20:05

Elle était en train de ce changer, ou plutôt de ce préparé pour les cours de la journée.
Elle était sortit de la salle de bain, cherchant ses affaires scolaires, et avais aperçut un bout de papier qui dépassait de la porte.
Etonner, elle le prit, et lut


" A l'intention d'Azënua,

Je sait que tu as tenter de m'effacer de ta vie, tout comme ta soeur, après ma période malheureuse je peu le comprendre.
Mais je t'ai retrouver.
J'ai vu comme tu as grandis..tu es a présent une belle jeune femme, je regrette de ne pas t'avoir connue a cette instant.
J'ai appris qu'Azu était fiancée et sur le point d'accoucher.
Je ne veut pas l'approcher car je ne veut pas qu'elle soit choquée..Surtout en cette période.
C'est pour cela que c'est toi que je vient voir.
Cela fait deja trois jours que je te regarde.
Tu verra d'ailleurs la preuve avec des photos que j'ai glisser dans l'enveloppe.

J'aimerait te revoir pour discuter.
Du passer.
Et du présent, tu sais, j'ai changer, a présent, j'ai un emploie, un appartement, et une fiancée..
Peut-être ne me croira tu pas mais je t'en conjure, parle moi.
Ça fait deja 6 mois que j'ai arrêter toutes occupation illégale, et que je suis a votre recherche.

S'il te plaît, appelle moi au: 033-.......................;
Je t'embrasse.
Gresk"
Elle avais les joues humides de larmes.
Les yeux la piquait.
Elle jeta la lettre et ce laissa tomber.
Se recroquevillant sur elle même elle avais pleurée et loupée la journée de cour.

----------------------------------------------------------------------------------------------------------

Le soir, elle c'était calmée, et décida d'aller faire un tour.
Azënua marchait seule sur la plage.N'etant pas habituer a être seule dehors, elle en profita pour ce remémorée sa journée..
A vrai dire, ses pensées ce dirigeaient immédiatement vers le message qu'elle avais reçu.
Elle sentait ses pieds nues s'enfoncer dans le sable qui ce refroidissait, elle tremblait dans sa robe légère, bleu pales.
Le vent rejetait brutalement ses cheveux en arrière et fouettait son dos.
Elle ne s'en plaignait pas pour autant.
Son esprit était tellement absorbée par la lettre.
Elle ne voulait pas en parler a sa jumelle.

Elle vue un jeune garçon seul.
Il lui semblait qu'elle l'avais deja croisée dans les couloirs du pensionnat.
Les yeux encore abusivement rouge, elle baissa la tête mais alla vers lui.


"Bonsoir..."


Elle ce sentait idiote d'être allez le voir alors qu'elle ne savais pas ce qu'elle voulait dire..
Puis, sans réfléchir elle dit


"Tu va peu être trouver cela étrange, mais je ne vient pas pour te parler specialement..J'ai besoin de compagnies. Sa te dérange si je m'assois a coter de toi?"

Elle rougit légèrement, pas vraiment habituer d'aborder des gens ainsi.
Revenir en haut Aller en bas
trinity minochy
élève qui a la langue pendue
trinity minochy


Masculin Nombre de messages : 697
Age : 32
Age du personnage : ~ ChaTbaKatsUki ~ POWAAAAH XD
Humeur [RPG] : etud!ant qui ne va presque jamais en cours u_u
Signe distinctif : ~ mangeur de cracottes profesionnel XD ~
Date d'inscription : 16/07/2007

Feuille de personnage
Age [RPG]: 17 ans
Mes relations:
Sexualité: hétéro 100% ^^'

coucher de soleil ala plage ( pv Azënua ) Empty
MessageSujet: Re: coucher de soleil ala plage ( pv Azënua )   coucher de soleil ala plage ( pv Azënua ) EmptyJeu 6 Sep - 21:24

trinity fut etonner de voir Azënua venir elle qui n'est jamais seule elle avait les yeux rouges ainsi que les joues mouillées par les larmes elle lui demanda si elle pouvait s'assoire a coté de lui pour avoir de la compagnie

non sa ne me derange pas tu peux t'asseoire attend je vaiste faire une place sur la serviette tu vas pas t'asseoire sur le sable

trinity se poussa pour laisser azenua s'asseoire sur la serviette de plage sur laquelle il etais assis elle s'asseya et essuya ses larmes séches qui humidifiais sont visage trinity se sentais un peu géner par sa presence mais il etais content qu'elle soit la il allait enfin pouvoir la connaitre mais il ne savait pas trop quoi dire vu qu'elle devait etre maleureuse il ne l'avait pas vue de la journée au pensionnat ou lycée

dis tu n'a pas l'air bien tu veux en parler sa te ferais peut etre du bien

comme azenua n'avait pas l'air bien il voulais qu'elle se lache pour qu'elle aille mieux mais c'est a ce moment la qu'il se rappela qu'il avait vecu la même chose avec son ancienne copine ils s'etaient rencontrés sur la plage a un coucher de soleil et elle etais venus le voir car elle avait besoin de companie comme elle et il lui avait proposer de parler tous comme il est en train de faire

* cette fois a mon avis se sera different avec sa risque pas de finir comme sa *
mais sa n'avait pas l'air de la tenter de deballer sa vie a un inconnus il n'y eu pas de reponse un silence s'installa pendant une durée d'une minute mais elle cassa ce silence ....
Revenir en haut Aller en bas
Azuna-chan
Surveillant(e)
Azuna-chan


Féminin Nombre de messages : 2661
Age : 30
Age du personnage : Aucune
Humeur [RPG] : Mademoiselle fleur mangeuse de gnocci
Signe distinctif : schtroumpfette
Date d'inscription : 31/12/2006

Feuille de personnage
Age [RPG]: 20 ans
Mes relations:
Sexualité: hétéro

coucher de soleil ala plage ( pv Azënua ) Empty
MessageSujet: Re: coucher de soleil ala plage ( pv Azënua )   coucher de soleil ala plage ( pv Azënua ) EmptyJeu 6 Sep - 22:18

Elle le gratifia d'un sourire.
Le plus beau qu'elle pouvais en cette période de tristesse qu'elle ressentait.
Elle voulue s'excuser de débarquer ainsi, mais aucun son ne sortir de sa bouche.
Elle respira, il voulais qu'elle lui dise ce qui ce passait..
Evidement, elle savais que sa tristesse ce ferait vite repérer, mais elle n'avais pas vraiment calculer qu'il faudrait s'expliquer.
Elle ne lui en voulait pas qu'il la questionne, au contraire, elle savais que si elle parlait, elle irai sûrement mieux après.
Mais par où commencer..?!
Elle réfléchit, un silence pesant s'installa pendant moins d'une minute, puis elle sortit quelque chose de sa poche.
La lettre.
Elle la lui tendue.
Dans son esprit mélanger, elle avais décider qu'elle expliquerait après.
Une fois qu'il aurait lue la lettre.

Elle le laissa lire, et attendue la réaction du garçon.
Il la regarda pour demander une explication à laquelle elle répondu:


-C'est mon frère.
Ça fait deux ans que ma jumelle et moi lui avons échappée.
Mais je vais commencer par le début, ce sera mieux pour toi.
A mes neuf ans. Mes parents sont mort.
C'est mon frère, ayant quatorze ans a cette époque, qui décida de me garder, nous avions un appartement
Pendant deux ans, il resta au collège, et passa une année au lycée.Aillant l'âge de travailler, il ce trouva un job et arrêta l'école pour gagner l'argent qu'il fallait, car nous avions beaucoup dépensée pendant les deux année, ou nous ne ramenions rien et vivions de la richesse de mes parents.
Il travaillais et revenait un jour sur deux chez nous.
Au début tout allais bien, mais au bout de deux ans, il commença a revenir a la maison droguée..Ou ivre.
Puis il s'absentait pendant des semaines entières, sans donner de nouvelles..je n'avais que douze ans, et il revenait souvent avec pleins d'amies chez nous.
Il me faisait peur.
Je suis rester pendant près de trois ans ainsi.
Mais je me réfugiait chez des amies le plus souvent de mon temps.
Puis un jour, Mon frère es revenue plus énerver et ivre que d'habitude, apparemment il avais perdu son job.
Il ma...tappée..jusqu'as ce que je soit inconsciente et pleine de sang..
Les larmes ne cessaient de couler, elle avais la voie emplie de douleur.

Je me suis réveiller vers trois heures du matin.
Poisseuse de sang, je ne sais ou j'ai trouver le courage de me lever.
Il dormait.
L'appartement était retourner, il sentait les odeurs d'après fêtes, mélange d'alcool, de vomi et d'autres choses en tout genre..
J'ai pris tout l'argent que mon frère avais, je me suis fait un petit bagage, et je suis partit..
Elle hésita a continuer..
Laissant le garçon assimilée tout ce qu'elle disait.
Elle ce sentait coupable, elle avais du mal a respirer, et ne pouvais plus s'arrêter de pleurer.
Elle termina:


je suis rester trois mois dehors, puis j'ai trouver ce pensionnat...
Pendant a peu près un ans, jetait tranquille..Et la..je commençait a l'oublier..et j'ai reçut cette lettre.
Ce que tu ne sais pas, c'est que j'ai découvert ma jumelle ici. Je me suis sentit trahie par mes parents, deja qu'ils m'ai abandonnée avec ce monstre, et puis aussi de m'avoir cacher que j'avais une sœur.
Si mon frère n' était la qu'une fois sur deux c'était parce qu'il allais voir ma sœur.

Elle s'était tout remémorer,
Elle ce revoyait toute poisseuse de sang, son reflet qui ne lui ressemblait pas dans le miroir de l'entrée...
Elle ce revoyait tout les jours, sans exeption regarder ses cicatrice en pleurant.
Elle avais peur, si jamais il revenait, mais ce convainquait qu'il ne reviendrait pas.
Pourtant....

Elle n'osait pas regarder le jeune garçon...
Elle attendait..comme une..divine sentence
Revenir en haut Aller en bas
trinity minochy
élève qui a la langue pendue
trinity minochy


Masculin Nombre de messages : 697
Age : 32
Age du personnage : ~ ChaTbaKatsUki ~ POWAAAAH XD
Humeur [RPG] : etud!ant qui ne va presque jamais en cours u_u
Signe distinctif : ~ mangeur de cracottes profesionnel XD ~
Date d'inscription : 16/07/2007

Feuille de personnage
Age [RPG]: 17 ans
Mes relations:
Sexualité: hétéro 100% ^^'

coucher de soleil ala plage ( pv Azënua ) Empty
MessageSujet: Re: coucher de soleil ala plage ( pv Azënua )   coucher de soleil ala plage ( pv Azënua ) EmptyJeu 6 Sep - 23:06

apres ces quelques secondes de silences azenua elle mis main dans sa poche pour y sortir une lettre elle la lui tendue sans le regarder il la lis

[ j'avoue sa c'est copié coller mais c'est pour faire plus long ^^ ]

A l'intention d'Azënua,

Je sait que tu as tenter de m'effacer de ta vie, tout comme ta soeur, après ma période malheureuse je peu le comprendre.

Mais je t'ai retrouver.
J'ai vu comme tu as grandis..tu es a présent une belle jeune femme, je regrette de ne pas t'avoir connue a cette instant.
J'ai appris qu'Azu était fiancée et sur le point d'accoucher.
Je ne veut pas l'approcher car je ne veut pas qu'elle soit choquée..Surtout en cette période.
C'est pour cela que c'est toi que je vient voir.
Cela fait deja trois jours que je te regarde.
Tu verra d'ailleurs la preuve avec des photos que j'ai glisser dans l'enveloppe.

J'aimerait te revoir pour discuter.
Du passer.
Et du présent, tu sais, j'ai changer, a présent, j'ai un emploie, un appartement, et une fiancée..
Peut-être ne me croira tu pas mais je t'en conjure, parle moi.
Ça fait deja 6 mois que j'ai arrêter toutes occupation illégale, et que je suis a votre recherche.

S'il te plaît, appelle moi au: 033-.......................;
Je t'embrasse.
Gresk"
et c'est qui gresk apparement il te surveille c'est malsain

elle lui repondit que c'etais son frére et lui racontat toute son histoire en commencant par le debut [ peut pas commencer par la fin XD ]
en racontant elle pleurais sa lui fait du bien de degager ce qu'elle ressent mais trinity rien qu'en entendant azenua le trouva meprisant et irresponsable mais un moment elle a come hesiter de raconter la suite un silence de seulement quelques secondes puis elle termina les larmes n'arretais pas de couler sur son visage si tendre et doux elle dedegnait pas regarder trinity mais il repondit


je te comprend tu ne veux pas le revoir le moins du monde mais je vais te raconter mon passé tu en a fait autant on seras quitte il faut que je me lache aussi ^^

il lui fit un beau sourire et commenca

voila quand j'avais 10 ans je faisait parti d'un clan il etais prospere etrespecter de tous mais un jours le clan
ennemis attaqua le notre j'ai vus tous mon clan se faire massacrer devant mes yeux mais je n'ai rien pu faire et il ne reste que moi comme survivant j'ai vecu dans la rue tous seul
jusqu'a qu'une association me receuil et s'occupe de moi et ensuite il m'on envoyer dans ce pensionnat tu sais tous j'ai vecu avec la haine et la vengence pendant quelques années et
je le suis rendus compte que sa ne servirais a rien alors j'ai abandonner l'idée de vengence mais au fond de mon coeur j'en ressent encore les effets

mais mon me coeur dit toujours
"je vengerai mon clan tant qu'il me restera un souffle de vie un goutte de sueur je ferais couler le sang de ceux qui m'on aneantis "


voila ce qu'il me dit et je ne peux pas nier que je vis pour sa mais depuis que je suis la je pense un peu moins a sa mais plus j'essaye de ne pas y penser plus j'y pense
desolé de t'avoir devoiler mon passé mais moi aussi j'en avais besoin ...
Revenir en haut Aller en bas
Azuna-chan
Surveillant(e)
Azuna-chan


Féminin Nombre de messages : 2661
Age : 30
Age du personnage : Aucune
Humeur [RPG] : Mademoiselle fleur mangeuse de gnocci
Signe distinctif : schtroumpfette
Date d'inscription : 31/12/2006

Feuille de personnage
Age [RPG]: 20 ans
Mes relations:
Sexualité: hétéro

coucher de soleil ala plage ( pv Azënua ) Empty
MessageSujet: Re: coucher de soleil ala plage ( pv Azënua )   coucher de soleil ala plage ( pv Azënua ) EmptyVen 7 Sep - 20:09

elle l'ecouta dans un silence presque religieux.
Elle avais essuyer ses larmes mais avais toujours les yeux rouges .
Elle soupirait de temps en temps, trouvant son histoire triste, elle lui sourit, d'une façon de dire qu'elle était là, et que ce qu'il lui disait la touchait.
Quand il eut fini, elle dit:


-je comprend. Même si tu ressend encore le besoin, au fond de ton coeur de venger ton clan, tu es courageux.
Je pense que je me serait déjàs donner la mort..
Enfin..je ne peu pas vraiment le dire, mais je te trouve très courageux.
Ta famille, du ciel, doit être très fiere de toi...


Elle lui sourit, ses mots n'était pas la pour le réconforter, ils étaient la car elle le pensait vraiment.
Elle se leva et lui tendit la main..


-on va marcher..?


Elle s'approcha de l'eau, les pieds dedant, elle commenca à marcher.
Elle demanda:


-Ca fait longtemps que tu es ici..?

elle regarda la mer, belle, si belle.
Si elle devait mourire, pensa elle, ce serait en marchant dans l'eau, puis en me laissant envahire.

Elle sourit.
La plus belle mort a mes yeux, est de mourir en mer.

Elle lui demanda:


- Ca va te par-être etrange, mais... Comment voudrait tu mourir toi?
Revenir en haut Aller en bas
trinity minochy
élève qui a la langue pendue
trinity minochy


Masculin Nombre de messages : 697
Age : 32
Age du personnage : ~ ChaTbaKatsUki ~ POWAAAAH XD
Humeur [RPG] : etud!ant qui ne va presque jamais en cours u_u
Signe distinctif : ~ mangeur de cracottes profesionnel XD ~
Date d'inscription : 16/07/2007

Feuille de personnage
Age [RPG]: 17 ans
Mes relations:
Sexualité: hétéro 100% ^^'

coucher de soleil ala plage ( pv Azënua ) Empty
MessageSujet: Re: coucher de soleil ala plage ( pv Azënua )   coucher de soleil ala plage ( pv Azënua ) EmptySam 8 Sep - 16:36

apres avoir raconter son passé a
azenua il sentis qu'il etais liberer de
ces chaines il n'avait jamais raconter
sa a qui que ce soit a part a une persnne au paravant ... la jeune fille lui demanda si il voulais aller marcher il accepta avec plaisirs

oui si tu veux ^^

il lui fit un sourire et pris sa main
si douce et delicate pour ce lever quand
trinity s'est lever de sa serviette azenua courru vers la mer elle mis ses pieds dans l'eau elle se tourna vers
trinity et lui demanda si sa faisait longtemps qu'il etais arrivé au pensionnat il repondit

ho sa fait pas longtemps un peu moins de deux mois a peu prés ^^

elle regarda la mer pensive puis elle sortis un beau sourire
trinity etais content qu'elle ai sourit c'est ce qu'il esperais lui faire faire puis elle posa un question asser bizarre
elle lui demanda comment il voudrait mourir il repondit

je ne pense pas a mourir justement je pense plutot a survivre et je ne pense pas a sa je regarde droit
devant moi et au present quand
le moment viendras je mourais dans les conditions liés a un evenement ou
autres mais sa m'est egal je n'ai pas
la moindre envie de mourir pour l'instant mais j'espere que tu n'as pas de mauvaises idées derriere la tête

trinity s'inquiétais pour elle apres une question pareille

ne pense pas a sa profite de la vie pendant
qu'il en est encore temps tu remarqueras
que la vie n'est pas si longue que
sa finalement c'est les moments les plus difficiles qui sont les plus longs

puis la jeune fille eue une reaction bizarre qui inquieta encore plus trinity

qu'est ce qui t'arive azenua ?
Revenir en haut Aller en bas
Azuna-chan
Surveillant(e)
Azuna-chan


Féminin Nombre de messages : 2661
Age : 30
Age du personnage : Aucune
Humeur [RPG] : Mademoiselle fleur mangeuse de gnocci
Signe distinctif : schtroumpfette
Date d'inscription : 31/12/2006

Feuille de personnage
Age [RPG]: 20 ans
Mes relations:
Sexualité: hétéro

coucher de soleil ala plage ( pv Azënua ) Empty
MessageSujet: Re: coucher de soleil ala plage ( pv Azënua )   coucher de soleil ala plage ( pv Azënua ) EmptySam 8 Sep - 19:01

elle ecouta la réponse de l'éléve, et repondut:

-oui, deux mois, ce n'es pas beaucoups...moi, ca doit faire un an ou quelque chose comme cela que je suis ici.


Puis, elle lui posa une question à laquelle il repondut d'un:

je ne pense pas a mourir justement je pense plutot a survivre et je ne pense pas a sa je regarde droit
devant moi et au present quand
le moment viendras je mourais dans les conditions liés a un evenement ou
autres mais sa m'est egal je n'ai pas
la moindre envie de mourir pour l'instant mais j'espere que tu n'as pas de mauvaises idées derriere la tête.



il s'inquetait pour elle, elle le lut dans ses yeux.
Mais elle ne repondut pas, elle regarda la mer, et eu un sourire presque malsain dessiné sur son visage.
Elle soupira et quand elle retourna la tête vers lui, elle avais vu que son inquietude c'etait agrandie.
Elle lui dit:


-c'est une façon de voir ta vie.
Moi je n'essaye pas de voir quand je mourrait, mais j'espere mourir en mer.
C'est etrange, mais ma soeur et moi ne nous connaissions pas encore, et elle à fait le même réve que moi.
j'était seule sur la plage, et j'avancais vers la mer, petit à petit je m'approchait, et je m'enfoncait dans l'eau.
Avant de disparaitre completement, et de ne plus réapparaitre a la surface.


Pendant qu'elle parlait, elle revivait son rêve en regardant la mer.
Elle soupira.


-mais on ne peut pas savoir quand nous allons mourire, ni pourquoi..

Soupire
Revenir en haut Aller en bas
trinity minochy
élève qui a la langue pendue
trinity minochy


Masculin Nombre de messages : 697
Age : 32
Age du personnage : ~ ChaTbaKatsUki ~ POWAAAAH XD
Humeur [RPG] : etud!ant qui ne va presque jamais en cours u_u
Signe distinctif : ~ mangeur de cracottes profesionnel XD ~
Date d'inscription : 16/07/2007

Feuille de personnage
Age [RPG]: 17 ans
Mes relations:
Sexualité: hétéro 100% ^^'

coucher de soleil ala plage ( pv Azënua ) Empty
MessageSujet: Re: coucher de soleil ala plage ( pv Azënua )   coucher de soleil ala plage ( pv Azënua ) EmptySam 8 Sep - 21:59

heu est ce que sa te dirais de parler
d'autre chose la tu me fiche la trouille ^^
t'est quand même bien mysterieuse comme fille toi hein ?

quand elle fut revenus trinity proposa d'aller
se promener le long de la plage elle soupirais
toujours mais il ne savais trop pourquoi elle
avait les yeux baissés et pas en forme mais
il ne pouvais rien y faire ils macherent le long
de la plage dans un silence asser genant mais
il ne savait pas comment le briser il n'avait
rien de particulier a lui dire vu qu'il ne
la connais que depuis un demie heure


* c'est la premiere fois que
je me retrouve avec elle tous seul
et je saismême pas quoi lui dire quel
abrutis tu sais vraiment pas y faire
même pas capable de la faire sourire *

il commenca un phrase

tu sais azenua ...

il releva la tête pour lui parler en face
mais quand il leva la tête elle n'etais plus la
il la chercha des yeux dans l'eaux devant
c'est quand il tourna la tête derriere lui qu'il
la vit effonfrée par terre il courru vers elle pour la relever


azenua sa va ? azenua

aucune reponse ...

je savais qu'il avait un truc qui allait
pas j'aurais du garder un oeil sur elle


ses yeux fermés en pleurs l'inquiétais
encore plus il mis sa tête sur ses genoux
et a l'alongea il attendit qu'elle se reveille
au bout de 10 minutes elle entrouvris
les yeux trinity ce sentais rassurer qu'elle se reveille enfin
Revenir en haut Aller en bas
Azuna-chan
Surveillant(e)
Azuna-chan


Féminin Nombre de messages : 2661
Age : 30
Age du personnage : Aucune
Humeur [RPG] : Mademoiselle fleur mangeuse de gnocci
Signe distinctif : schtroumpfette
Date d'inscription : 31/12/2006

Feuille de personnage
Age [RPG]: 20 ans
Mes relations:
Sexualité: hétéro

coucher de soleil ala plage ( pv Azënua ) Empty
MessageSujet: Re: coucher de soleil ala plage ( pv Azënua )   coucher de soleil ala plage ( pv Azënua ) EmptySam 8 Sep - 22:17

elle l'écoutait parler,
elle souriait,
mais elle ne savais pas vraiment pourquoi.
Il lui disait qu'il voulait parler d'autre chose car elle lui fichait la trouille, elle riait interieurement, c'était adorable de sa part qu'il s'inquiète autant pour elle, mais elle sentait que son heure de mourir n'était pas encore venue.
Il dit qu'elle était mysterieuse, elle ce dit qu'il n'avais pas tord.
Mais comment l'interpretter..

elle le rejoind et il semblait pensif,
elle ce demandait à quoi il pensait,
mais elle se sentit soudainement prise de vertige,

elle voyait du noir avec des points de couleurs partout,
elle ferma les yeux,
et sentit que ses jambes ne la portaient plus.
Elle ce laissa tomber sur le sable et ce mit a rêver.

Elle refit le rêve dont elle avais parler deux minutes au par-avant, mais ce n'était plus elle qui ce rapprochait dans l'eau..
C'était sa soeur, le ventre rond, qui allais ce noyer, un sourir mélancolique posée sur ses lèvres.
Et d'un coup, changement de vision, elle était les yeux de sa soeur, et elle ce voyait courire, ce rapprochant de la mer, pour sauver sa jumelle.
Trop tard, Azuna, hors d'haleine, arrivait à coter du pull de sa soeur, un lettre posée dessus.

Elle serra fort contre son coeur le pull de la défunte, et se recroquevilla sur elle même, tremblante d'avoir vu la mort de sa soeur jumelle de si pres.

Elle n'arrivait pas à le croire, puis, de ses longue et fines mains elle ouvrit la lettre et lut.

Mais dans le rêve, elle ne voyait la lettre de son frêre qu'elle avais reçut dans la journée.
Elle eclata en sanglot.
Puis elle ce noya a son tour.

Elle ce sentit lourde, et ouvrit les yeux doucement.
Il faisait nuit, et elle ne savais plus où elle était.

Au dessus d'elle, Trynity, elle ne savais plus vraiment ce qu'il faisait la, puis, comme avec un flash back, elle ce souvenue...

Elle ne disait rien, puis apres un moment, elle finie par ouvrire la bouche:


-Tout va bien, je n'ai pas manger aujourd'hui..Ce n'es rien, ne t'inquiete pas..

Elle ce releva, mais sentit sa tête qui tournait, elle s'appuya sur le garçon, et fit mine de rien.

Mais dans sa tête, elle revoyait le rêve cauchemardesque qu'elle avais fait.
Revenir en haut Aller en bas
trinity minochy
élève qui a la langue pendue
trinity minochy


Masculin Nombre de messages : 697
Age : 32
Age du personnage : ~ ChaTbaKatsUki ~ POWAAAAH XD
Humeur [RPG] : etud!ant qui ne va presque jamais en cours u_u
Signe distinctif : ~ mangeur de cracottes profesionnel XD ~
Date d'inscription : 16/07/2007

Feuille de personnage
Age [RPG]: 17 ans
Mes relations:
Sexualité: hétéro 100% ^^'

coucher de soleil ala plage ( pv Azënua ) Empty
MessageSujet: Re: coucher de soleil ala plage ( pv Azënua )   coucher de soleil ala plage ( pv Azënua ) EmptySam 8 Sep - 22:36

azenua s'est enfin reveillée un silence de quelques seconde puis elle ouvrat la bouche pour dire que tous allait bien et qu'elle
n'avait pas manger aujourd'hui ensuite elle se leva en s'appuyant sur trinity il la pris par le bras el mis autour
de son cou pour l'aider a marcher puis il lui dis


aller viens je t'emmene manger tu te sentira mieux

masi il n'y croyait pas vraiment il l'avait entendus crier
le nom de sa soeur pendant qu'elle dormais il en conclus que ...
il s'arreta azenua se demandais
pourquoi il la regarda dans les yeux et lui dit


tu as encore rever de mourir dans la mer
c'est sa hein ? mais cete fois c'etais ta soeur
que tu as vue mourir quand tu revais tu a criée " nonn aznua ne part pas ne meurt pas " j'en ai conclu que tu avais fais ce rêve


elle ne dis rien sur le moment et il repris sa marche en la tenant par le bras autour du cou pour l'aider a marcher il avait une
tête pansive et inquiete il ne savait plus trop quoi penser d'elle qu'est qu'il ce passait il esperais que ce n'etais pas des rêves
premonitoires il faisait deja nuit ils arriverent a la fin de la plage il a de la lumiere on peut enfin voir quelque chose
Revenir en haut Aller en bas
Azuna-chan
Surveillant(e)
Azuna-chan


Féminin Nombre de messages : 2661
Age : 30
Age du personnage : Aucune
Humeur [RPG] : Mademoiselle fleur mangeuse de gnocci
Signe distinctif : schtroumpfette
Date d'inscription : 31/12/2006

Feuille de personnage
Age [RPG]: 20 ans
Mes relations:
Sexualité: hétéro

coucher de soleil ala plage ( pv Azënua ) Empty
MessageSujet: Re: coucher de soleil ala plage ( pv Azënua )   coucher de soleil ala plage ( pv Azënua ) EmptySam 8 Sep - 22:49

elle acquiessa:

-merci...c'est gentil..mais..je pense que je ne vais pas tarder a rentrer..ce sera surement preferable..

elle soupira, ne voulant pas être impolie, mais se sentait pas assez bien pour rester.
Il insinua qu'il avais comprit son rêve.
Et il insinuait bien.
Mais elle ne voulait pas qu'il sache..


-non..tu as dut mal comprendre..quand je fait ce rêve la, c'est moi qui meure, pas elle..

Elle lui sourit

-non, je t'assure, ça va..je vais juste manger, et retourner dans ma chambre..


elle soupira..
Ne voulant pas le vexer ou quoi que ce soit, mais seulement parce qu'elle ne se sentait vraiment pas bien.
Elle ce dit qu'il était assez intelligent pour ne pas gobé ce qu'elle lui disait, mais qu'il etait aussi assez intelligent pour ne pas l'obliger a parler.


ils arrivait à la fin de la plage.
Une lumiere, non, un feu de camps...des gens autours.
Elle ne voyait pas bien, elle avais mal à la tête, et lui demanda:


-qu'est-ce qu'il ce passe?! qu'est-ce que c'est?!
Revenir en haut Aller en bas
trinity minochy
élève qui a la langue pendue
trinity minochy


Masculin Nombre de messages : 697
Age : 32
Age du personnage : ~ ChaTbaKatsUki ~ POWAAAAH XD
Humeur [RPG] : etud!ant qui ne va presque jamais en cours u_u
Signe distinctif : ~ mangeur de cracottes profesionnel XD ~
Date d'inscription : 16/07/2007

Feuille de personnage
Age [RPG]: 17 ans
Mes relations:
Sexualité: hétéro 100% ^^'

coucher de soleil ala plage ( pv Azënua ) Empty
MessageSujet: Re: coucher de soleil ala plage ( pv Azënua )   coucher de soleil ala plage ( pv Azënua ) EmptySam 8 Sep - 23:06

arrivant a de la lumiere, un feu azenua
demanda ce qu'il ce passait puis trinity
lui dit que ce n'etais que des jeunes du pensionnat
il les contournérent azenua n'avait pas le sourier aux
lévres sa se voyait qu'elle n'allait pas bien n'importe qu s'en rendrai compte sa s'est sur mais bon il n'a pas a se meler
des affaires des autres il sortairent
enfin de la plage pour traverser le pensionnat azenua lui demanda si il voulait bien
la ramener au dortoir il accepta
avec joie de toute facon il ne l'aurait pas laisser seule dans cette etat au mileiu du pensionnat il
continuerent leurs marches lentes par la fatigue de
azenua puis elle brisa le silence qui pesait depuis quelques minutes apres etre sortis de la plage mais trinity l'a prise de vitesse et dis

tu es sure que sa va ? en tous cas mange en arrivant dans ta chambre sinon tu avs aller encore plus mal je sais que c'est pas mes affaire mais bon c'est juste un conseil

*j'espere qu'elle va manger en arrivant *

[ voila c'est bon comme sa sa te vas ? ^^ ]
Revenir en haut Aller en bas
Azuna-chan
Surveillant(e)
Azuna-chan


Féminin Nombre de messages : 2661
Age : 30
Age du personnage : Aucune
Humeur [RPG] : Mademoiselle fleur mangeuse de gnocci
Signe distinctif : schtroumpfette
Date d'inscription : 31/12/2006

Feuille de personnage
Age [RPG]: 20 ans
Mes relations:
Sexualité: hétéro

coucher de soleil ala plage ( pv Azënua ) Empty
MessageSujet: Re: coucher de soleil ala plage ( pv Azënua )   coucher de soleil ala plage ( pv Azënua ) EmptySam 8 Sep - 23:30

[parfait, merci beaucoups ^_____^, et encore désoler de t'avoir souler pour que tu change >_<]

Elle ne dit rien durant le trajet, consiente d'avoir gachée sa sortie:

*de toute maniere, toute ma journée à été gachée..Mais je n'était pas obliger de lui bouziller la sienne!!*

elle ce sentit coupable, en plus, il s'inquietait pour elle.
Ce n'était pas du tout ce qu'elle voulait, c'était gentil de s'inquiete pour elle, mais ça lui pesait tout de même sur la consience.

Ils arrivère devant sa chambre, et il lui dit quelques sages mot alors qu'elle allait lui demander de l'escusez.
Elle appreçiait tout ce qu'il faisait pour elle.
Elle lui sourit pour le remerçier:

-je mangerait, merci pour tes conseils..et surtout..merci de m'avoir tenue compagnie ce soir.
Je savais que ma journée avais été mélancolique par cette fichue lettre, mais je ne voulait pas te gachée la tienne.
Alors s'il te plait excuse moi.


Elle lui sourit, et avant qu'il n'ai pus dire quelque chose, elle tourna le dos et ouvrit sa chambre.

Elle ce retourna vers son ange gardien et l'embrassa sur la joue en murmurant:

"merci"

puis elle partit dans sa chambre, et referma.
Revenir en haut Aller en bas
trinity minochy
élève qui a la langue pendue
trinity minochy


Masculin Nombre de messages : 697
Age : 32
Age du personnage : ~ ChaTbaKatsUki ~ POWAAAAH XD
Humeur [RPG] : etud!ant qui ne va presque jamais en cours u_u
Signe distinctif : ~ mangeur de cracottes profesionnel XD ~
Date d'inscription : 16/07/2007

Feuille de personnage
Age [RPG]: 17 ans
Mes relations:
Sexualité: hétéro 100% ^^'

coucher de soleil ala plage ( pv Azënua ) Empty
MessageSujet: Re: coucher de soleil ala plage ( pv Azënua )   coucher de soleil ala plage ( pv Azënua ) EmptySam 8 Sep - 23:43

[ t'inquiéte pas c'est rien de toute facon je crois que j'avais un peu abuser pour la longueur du texte même apres ^^ et pour l'histoire aussi ]


avant qu'elle ne rentre dans sa chambre trinity lui dit


tu n'as pas a t'excuser je le fais parce que j'en ai
envis et surtous si je m'inquiete c'est que je ne
t'en veux pas sinon je m'inquieterais aps ^^ et tu n'a pas gacher ma soirée tu ma aider a sortir de mon cocon je ne
connait presque personne ici alors c'est biende
rencontrer de nouvelle personnes et puis j
'ai l'habitude de m'inquieter pour un rien mais c'est dans ma nature ^^


le jeune fille lui sourit elle se retourna pour ouvrir
sa chambre puis se tourna vers trinity elle l'embrassa
sur la joue en lui murmurant un remerciment et elle
entra dans sa chambre et ferma trinity fit demi tour
pour aller se coucher


[ si tu veux faire un autre topic tu mele dis je viens tous de suite ^^]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





coucher de soleil ala plage ( pv Azënua ) Empty
MessageSujet: Re: coucher de soleil ala plage ( pv Azënua )   coucher de soleil ala plage ( pv Azënua ) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
coucher de soleil ala plage ( pv Azënua )
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» le coucher du soleil
» Coucher du soleil
» Au coucher du soleil

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat de Manga :: Hors-Jeu :: Anciens RP :: La Ville :: La mer-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser