Pensionnat de Manga
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Restructuration du forum en cours
Revenez d'ici peu pour découvrir le nouveau PDM
Le Deal du moment : -20%
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE ...
Voir le deal
429 €

 

 Un lieu si tranquille...mais pourtant...[pv Shuya Nanahara]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Shinobu
élève qui n'a plus de secret
Shinobu


Féminin Nombre de messages : 2298
Age : 33
Age du personnage : aucune
Humeur [RPG] : étudiante...
Signe distinctif : se remet peu à peu au kendo
Date d'inscription : 15/06/2006

Feuille de personnage
Age [RPG]: 19 ans
Mes relations:
Sexualité: hétérosexuel

Un lieu si tranquille...mais pourtant...[pv Shuya Nanahara] Empty
MessageSujet: Un lieu si tranquille...mais pourtant...[pv Shuya Nanahara]   Un lieu si tranquille...mais pourtant...[pv Shuya Nanahara] EmptyLun 3 Sep - 14:18

Shinobu se rendit comme tous les jours à la bibliothèque (même si elle n'aimait pas la lecture),un lieu paisible et calme...Bien que étant encombré par des miliers de livres dans la reserve,interdite aux elèves,aux pensionnaires et même aux adultes...Seul la bibliothéquaire était au courant de ce qu'il y avait dedans...Mais ça n'était pas ça qui interessait Shinobu...Elle venait surtout ici pour faire des recherches sur internet...Arrivant devant la bibliothéquaire,elle lui présenta sa carte d'étudiante.

"Bonjour Madame...Serait-il possible d'aller sur Internet...C'est pour une recherche assez importante...

La bibliothéquaire:"Bien sur,vous avez droit à une heure maximum...Cela devrait vous suffire...."

*Une heure?Mouais,je vais faire avec...*

Shinobu la remercia et se dirigea vers les ordinateurs...Elle en alluma un et se connecta ensuite sur internet...Son but était assez précis,mais,elle ne voulait pas en parler aux autres...Lorsqu'elle arriva sur la page qu'elle cherchait,elle ne put s'empecher de hurler intérieurement....Elle s'éffondra sur la chaise et n'avait pas remarqué la présence d'un jeune homme....
Revenir en haut Aller en bas
Shuya Nanahara
élève timide
Shuya Nanahara


Masculin Nombre de messages : 52
Age : 34
Date d'inscription : 26/06/2007

Un lieu si tranquille...mais pourtant...[pv Shuya Nanahara] Empty
MessageSujet: Re: Un lieu si tranquille...mais pourtant...[pv Shuya Nanahara]   Un lieu si tranquille...mais pourtant...[pv Shuya Nanahara] EmptyLun 3 Sep - 14:26

"Hé ben ça n'as pas l'air d'aller bien fort. C'est bien la première fois que quelqu'un s'éffondre devant un ordi."

Shuya était venu à la bibliothèque dans le but de faire quelques recherches sur Iwo Jima. Bon bien sur c'était plus par interet personnel que pour l'école mais bon. Il fallait bien des gens un peu bizarre sur cette terre. C'est justement en revenant d'un rangement avec des livres qu'il était passé près des ordinateurs et qu'il avait vu la jeune femme particulierement dépité devant son écran d'ordinateur.

"Et que se passe-t-il donc?"

Shuya n'avait pas tellement pour habitude de se préoccuper des autres mais bon pour une fois il allait être sympa non? Bref il s'arrêta près de la jeune fille en tenant ses trois lourd livres dans les bras.
Revenir en haut Aller en bas
http://poudlard3111.lightbb.com/index.htm
Shinobu
élève qui n'a plus de secret
Shinobu


Féminin Nombre de messages : 2298
Age : 33
Age du personnage : aucune
Humeur [RPG] : étudiante...
Signe distinctif : se remet peu à peu au kendo
Date d'inscription : 15/06/2006

Feuille de personnage
Age [RPG]: 19 ans
Mes relations:
Sexualité: hétérosexuel

Un lieu si tranquille...mais pourtant...[pv Shuya Nanahara] Empty
MessageSujet: Re: Un lieu si tranquille...mais pourtant...[pv Shuya Nanahara]   Un lieu si tranquille...mais pourtant...[pv Shuya Nanahara] EmptyLun 3 Sep - 14:40

Shinobu se retourna vers le jeune homme qui était derrière elle, et fut surprise que quelqu'un lui prête attention...Surtout venant de la part d'un mec...Elle se redressa et se leva de sa chaise fermant brusquement la page internet qu'elle avait ouvert...Elle s'attacha rapidement ses cheveux bleu en laissant quelques mèches devant ses yeux....

"Euh...si si je vais bien..."balbutia t-elle...Elle était plutot génée car ce garçon était particulièrement mignon voire très mignon...Mais là n'était pas le problème...Dans les rues du village non loin du pensionnat courrait un assassin à la recherche de Shinobu...C'était ce qu'elle avait eu le temps de lire sur Internet...Elle voulut s'en aller sans qu'il ne lui pose trop de questions....Mais,elle se mordit la lèvre...Il était trop mignon...Mais que lui arrivait-il?Elle secoua la tête et ne bougea pas puis se retourna vers lui,lui adressant un sourire radieux...
Revenir en haut Aller en bas
Shuya Nanahara
élève timide
Shuya Nanahara


Masculin Nombre de messages : 52
Age : 34
Date d'inscription : 26/06/2007

Un lieu si tranquille...mais pourtant...[pv Shuya Nanahara] Empty
MessageSujet: Re: Un lieu si tranquille...mais pourtant...[pv Shuya Nanahara]   Un lieu si tranquille...mais pourtant...[pv Shuya Nanahara] EmptyLun 3 Sep - 14:45

"Me prend pas pour un imbécile non plus. J'ai bien vu ta tête devant l'écran. Donc tu peut m'expliquer ce qui se passe. Je vais pas le hurler sur tout les toits. Je peut te l'assurer."

Shuya posa ses bouquins sur une petite table près de l'ordinateur et remonta un peu son pantalon. IL aimait les pantalons bien large et c'est bien pour la seule raison qu'il était heureux d'être très bien équipé. Ca retenait le pantalon. Vous imaginez s'il avait pas assez? Le pantalon qui tombe et lui qui se ramasse de tout son long envoyant baldinguer ses bouquins un peu partout.
Ca aurait-été comique pour les autres.D'un côté il aurai tabasser ceux qui rigolerait.


"Moi c'est Shuya et toi?"
Revenir en haut Aller en bas
http://poudlard3111.lightbb.com/index.htm
Shinobu
élève qui n'a plus de secret
Shinobu


Féminin Nombre de messages : 2298
Age : 33
Age du personnage : aucune
Humeur [RPG] : étudiante...
Signe distinctif : se remet peu à peu au kendo
Date d'inscription : 15/06/2006

Feuille de personnage
Age [RPG]: 19 ans
Mes relations:
Sexualité: hétérosexuel

Un lieu si tranquille...mais pourtant...[pv Shuya Nanahara] Empty
MessageSujet: Re: Un lieu si tranquille...mais pourtant...[pv Shuya Nanahara]   Un lieu si tranquille...mais pourtant...[pv Shuya Nanahara] EmptyLun 3 Sep - 14:55

Surprise par la réaction de Shuya,elle soupira longuement et ferma les yeux...Elle s'assit sur le rebord d'une table et sourit...

"Echantée..Moi c'est Shinobu...Ce n'est pas très important...Et puis ce n'est pas non plus interessant...

Il était plutot bien habillé,ce pantalon lui allait bien aussi...Mais elle ne se laissa pas perturber...Le regardant de la tête aux pieds,elle sourit et ensuite se décida à lui parler de ce qui la troublait....

"Et bien...Euh à vrai dire,je ne sais pas par où commencer...Et puis si ça se trouve,tu vas me prendre pour une folle...alors...Je voie pas à quoi ça sert...
Revenir en haut Aller en bas
Shuya Nanahara
élève timide
Shuya Nanahara


Masculin Nombre de messages : 52
Age : 34
Date d'inscription : 26/06/2007

Un lieu si tranquille...mais pourtant...[pv Shuya Nanahara] Empty
MessageSujet: Re: Un lieu si tranquille...mais pourtant...[pv Shuya Nanahara]   Un lieu si tranquille...mais pourtant...[pv Shuya Nanahara] EmptyLun 3 Sep - 14:59

Shuya souria. Jolie prénom pour une jolie fille. Il la laissa s'assoir sur le bord de la table.

"Moi de même. Pourquoi dit-tu que ce n'est pas très important?"

Shuya regarda la jeune fille de la tête au pied. Elle était plutôt bien foutue. Pas beaucoup de poitrine mais elle avait un visage magnifique. Shuya lui rendit son sourire.

"Ben déjà on commence en temps normal par le début. Et puis je ne vois pas pourquoi je devrait te prendre pour une folle. Il y a des gens surement plus bizarre que toi."
Revenir en haut Aller en bas
http://poudlard3111.lightbb.com/index.htm
Shinobu
élève qui n'a plus de secret
Shinobu


Féminin Nombre de messages : 2298
Age : 33
Age du personnage : aucune
Humeur [RPG] : étudiante...
Signe distinctif : se remet peu à peu au kendo
Date d'inscription : 15/06/2006

Feuille de personnage
Age [RPG]: 19 ans
Mes relations:
Sexualité: hétérosexuel

Un lieu si tranquille...mais pourtant...[pv Shuya Nanahara] Empty
MessageSujet: Re: Un lieu si tranquille...mais pourtant...[pv Shuya Nanahara]   Un lieu si tranquille...mais pourtant...[pv Shuya Nanahara] EmptyLun 3 Sep - 15:05

Huum..il était plutot sympa voire compréhensif...Se sentir observée par un jeune homme comme lui la genait de plus en plus,et elle se sentit rougir...Qu'est ce qu'il avait à la regarder comme ça?

"Euh...j'ai un bouton sur le nez ou quoi?

Elle ria doucement et ferma les yeux....

"Bon,okay,je vais tout dire,mais s'il te plait,ne te moque pas de moi...Alors...voilà...Y'a un assassin qui court dans les rues et qui me recherche...Il s'est évadé de prison et c'était ce qu'il y avait de marqué sur Internet...Donc,c'est tout à fait normal que je me soie effondrée sur ma chaise...

Quelques larmes coulèrent sur ses joues,elle en avait marre d'être toujours être la cible des brigands qui lui en voulaient...
Revenir en haut Aller en bas
Shuya Nanahara
élève timide
Shuya Nanahara


Masculin Nombre de messages : 52
Age : 34
Date d'inscription : 26/06/2007

Un lieu si tranquille...mais pourtant...[pv Shuya Nanahara] Empty
MessageSujet: Re: Un lieu si tranquille...mais pourtant...[pv Shuya Nanahara]   Un lieu si tranquille...mais pourtant...[pv Shuya Nanahara] EmptyLun 3 Sep - 15:26

Shuya sourit à la remarque de la jeune femme même si elle rougissait.

"Non non je te trouve juste très jolie."

Shuya l'écouta attentivement puis, à la fin de son récit, lui essuya les larmes qui coulaient. Il prit la parole à ce moment là.

"Ne te décourage pas. Il y aura toujours des gens pour te protéger. Puis s'il vient de sortir de prison il sera pendant un temps surveillé. Même si je suis d'accord c'est à ce moment normal que tu t'effondre sur ta chaise."
Revenir en haut Aller en bas
http://poudlard3111.lightbb.com/index.htm
Shinobu
élève qui n'a plus de secret
Shinobu


Féminin Nombre de messages : 2298
Age : 33
Age du personnage : aucune
Humeur [RPG] : étudiante...
Signe distinctif : se remet peu à peu au kendo
Date d'inscription : 15/06/2006

Feuille de personnage
Age [RPG]: 19 ans
Mes relations:
Sexualité: hétérosexuel

Un lieu si tranquille...mais pourtant...[pv Shuya Nanahara] Empty
MessageSujet: Re: Un lieu si tranquille...mais pourtant...[pv Shuya Nanahara]   Un lieu si tranquille...mais pourtant...[pv Shuya Nanahara] EmptyLun 3 Sep - 15:47

"Ah...ah bon?Euh...bah merci,ça me fait plaisir...Je...je te trouve très mignon aussi..."

Okay,la ça se voyait qu'elle rougissait de plus belle...Comme si elle avait besoin de ça...Elle était dans une bibliothèque en compagnie d'un mec très mignon...Au beau milieu d'inombrables bouquins inintéressant par rapport au jeune homme...

"Justement...je n'ai personne sur qui compter...Et puis,ce n'est pas pour ça que je vais me décourager...Et sinon..tu es au pensionnat depuis combien de temps?Moi ça va faire deux ans que je suis ici,ou presque..."

Elle se sentait particulièrement attirée vers ce jeune homme,mais ne lui en fit pas part...
Revenir en haut Aller en bas
Shuya Nanahara
élève timide
Shuya Nanahara


Masculin Nombre de messages : 52
Age : 34
Date d'inscription : 26/06/2007

Un lieu si tranquille...mais pourtant...[pv Shuya Nanahara] Empty
MessageSujet: Re: Un lieu si tranquille...mais pourtant...[pv Shuya Nanahara]   Un lieu si tranquille...mais pourtant...[pv Shuya Nanahara] EmptyMar 4 Sep - 21:48

"Je ne sait pas si je suis si mignon que ça. On me cour plus après pour les 21cm dans le calftar que pour ma tronche. Donc je me pose quelque question là dessus."

Shuya trouvait la jeune fille craquante lorsqu'elle rougissait. Bon certe l'endroit n'était pas très agréable ni même prévu pour de gente rencontre (ou chaude au choix mais dans ce cas c'était plutôt gente). Mais bon Shuya s'en contenterai.

"On a toujours quelqu'un sur qui compter. Un petit ami. Ou autre."

Josh ne pouvait pas croire qu'elle n'avait aucun compagnon ou camarade. Une jolie fille a toujours une foule de prétendant.
Revenir en haut Aller en bas
http://poudlard3111.lightbb.com/index.htm
Shinobu
élève qui n'a plus de secret
Shinobu


Féminin Nombre de messages : 2298
Age : 33
Age du personnage : aucune
Humeur [RPG] : étudiante...
Signe distinctif : se remet peu à peu au kendo
Date d'inscription : 15/06/2006

Feuille de personnage
Age [RPG]: 19 ans
Mes relations:
Sexualité: hétérosexuel

Un lieu si tranquille...mais pourtant...[pv Shuya Nanahara] Empty
MessageSujet: Re: Un lieu si tranquille...mais pourtant...[pv Shuya Nanahara]   Un lieu si tranquille...mais pourtant...[pv Shuya Nanahara] EmptySam 8 Sep - 13:47

Et la voila encore perdue dans ses pensées...Shinobu avait toujours du mal à se trouver un petit ami ou voire des amis tout court...Peut être parce qu'elle faisait peur en étant en danger ou alors parce qu'elle ne se sentait pas sure d'elle....Elle aussi était étonnée à ce qu'il n'ait pas de petite amie...Peut être avait-elle une chance avec lui...Mais pour l'instant,elle preferait le connaitre un peu mieux....

"Un...un petit ami?Le problème c'est que j'en ai pas...Oui,c'est difficile à croire mais je suis célibataire..."
Revenir en haut Aller en bas
Shuya Nanahara
élève timide
Shuya Nanahara


Masculin Nombre de messages : 52
Age : 34
Date d'inscription : 26/06/2007

Un lieu si tranquille...mais pourtant...[pv Shuya Nanahara] Empty
MessageSujet: Re: Un lieu si tranquille...mais pourtant...[pv Shuya Nanahara]   Un lieu si tranquille...mais pourtant...[pv Shuya Nanahara] EmptyMar 11 Sep - 10:33

"Hé bien change ça! Trouve toi quelqu'un. Qui te défendra. Et si l'on devait croire la moitié des choses que l'on voit sur internet on serait mal barré croit moi."

Shuya sourit à la jeune fille. C'était peut-être possible tout ce qu'elle racontait. Mais c'était peut-être qu'une rumeur lancé pour la déstabiliser. Et à ça il croyait plus volontier. Car il fallait bien dire que c'était un truc un peu fort qui visait une adolescente.
Revenir en haut Aller en bas
http://poudlard3111.lightbb.com/index.htm
Contenu sponsorisé





Un lieu si tranquille...mais pourtant...[pv Shuya Nanahara] Empty
MessageSujet: Re: Un lieu si tranquille...mais pourtant...[pv Shuya Nanahara]   Un lieu si tranquille...mais pourtant...[pv Shuya Nanahara] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un lieu si tranquille...mais pourtant...[pv Shuya Nanahara]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les collines... Pourtant tranquille
» Une simple douche(pv Shuya)
» Se baigne en compagnie de Shuya.
» tite douche

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat de Manga :: Hors-Jeu :: Anciens RP :: Premier Etage :: La bibliothèque-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser