Pensionnat de Manga
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Restructuration du forum en cours
Revenez d'ici peu pour découvrir le nouveau PDM
Le deal à ne pas rater :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de fin de saison
Voir le deal

 

 Prends une douche brulante [Pv 1ere personne]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Shana / Shinobu
élève qui parle beaucoup
Shana / Shinobu


Féminin Nombre de messages : 319
Age : 33
Age du personnage : Cerise lovers !
Humeur [RPG] : Euh... lycéenne ? xD
Signe distinctif : Euh... être facilement bourée ! xD
Date d'inscription : 23/06/2007

Prends une douche brulante [Pv 1ere personne] Empty
MessageSujet: Prends une douche brulante [Pv 1ere personne]   Prends une douche brulante [Pv 1ere personne] EmptyDim 2 Sep - 16:30

Shinobu entre dans les douches, se déshabille en prenant son temps et chante Schrei, de Tokio Hotel. Puis elle rentre dans les douches ou elle fait couler de l'eau brulante. Shinobu chante encore, en se savonnant partout... Puis elle se rince, et se lave les cheveux. Le shampoing recouvre ses cheveux d'une épaisse couche blanche, qu'elle rince par là suite. Tout d'un coup rentre dans les douches un jeune homme...
Revenir en haut Aller en bas
Yoshi Inawa
élève timide
Yoshi Inawa


Nombre de messages : 50
Date d'inscription : 04/07/2007

Prends une douche brulante [Pv 1ere personne] Empty
MessageSujet: Re: Prends une douche brulante [Pv 1ere personne]   Prends une douche brulante [Pv 1ere personne] EmptyDim 2 Sep - 16:34

Un baillement sortit soudainement de la bouche de Yoshi. Il était fatigué depuis ce matin et il avait besoin d'eau chaude pour se réveiller. Il entra dans une salle, se deshabilla et ouvra la douche et soudainement il vit :

- Tient, salut Shinobu ^^

Il resta là a attendre devant la porte. Il rougit et baissa les yeux. Il ne voulait surtout pas déranger la jeune fille.
Revenir en haut Aller en bas
Shana / Shinobu
élève qui parle beaucoup
Shana / Shinobu


Féminin Nombre de messages : 319
Age : 33
Age du personnage : Cerise lovers !
Humeur [RPG] : Euh... lycéenne ? xD
Signe distinctif : Euh... être facilement bourée ! xD
Date d'inscription : 23/06/2007

Prends une douche brulante [Pv 1ere personne] Empty
MessageSujet: Re: Prends une douche brulante [Pv 1ere personne]   Prends une douche brulante [Pv 1ere personne] EmptyDim 2 Sep - 16:39

Shinobu sursauta quand Yoshi entra dans la douche. Elle prit vite sa serviette et l'enroula autour de son corps. Elle rougit quand elle le vit nu... Elle détourna le regard meme si c'était dur...

Ah, tiens, salut !

Shinobu sorti de la douche et le regarda....

C'est bon j'ai finis vas-y si tu veux !
Revenir en haut Aller en bas
Yoshi Inawa
élève timide
Yoshi Inawa


Nombre de messages : 50
Date d'inscription : 04/07/2007

Prends une douche brulante [Pv 1ere personne] Empty
MessageSujet: Re: Prends une douche brulante [Pv 1ere personne]   Prends une douche brulante [Pv 1ere personne] EmptyDim 2 Sep - 16:41

Il semblait que le jeune homme lui avait flanqué une petite frousse. Il la regarda s'enrouler d'une serviette et lui aussi fit de même. Il la regarda sortir de la douche.

Soudainement, son coeur lui fit mal et il dit :

- Ah tu as finie ... Tu ne veux pas rester avec moi ... ? Quelques instants ...

Il baissa encore plus la tête et il était maintenant comme une tomate. Il rentra dans la douche et la regarda ...
Revenir en haut Aller en bas
Shana / Shinobu
élève qui parle beaucoup
Shana / Shinobu


Féminin Nombre de messages : 319
Age : 33
Age du personnage : Cerise lovers !
Humeur [RPG] : Euh... lycéenne ? xD
Signe distinctif : Euh... être facilement bourée ! xD
Date d'inscription : 23/06/2007

Prends une douche brulante [Pv 1ere personne] Empty
MessageSujet: Re: Prends une douche brulante [Pv 1ere personne]   Prends une douche brulante [Pv 1ere personne] EmptyDim 2 Sep - 16:48

Shinobu sentit son coeur battre à cent à l'heure quand il lui demanda de prendre une douche avec lui... Shinobu rougit et devint écarlate... Puis il rentra dans la douche et elle le suivit... Elle enleva sa serviette et rentra dans la douche... Puis, sans se controler, l'embrassa tendrement... L'envie était là depuis longtemps... Puis Shinobu attendit une réaction de Yoshi, en éspérant qu'elle soit positive....
Revenir en haut Aller en bas
Yoshi Inawa
élève timide
Yoshi Inawa


Nombre de messages : 50
Date d'inscription : 04/07/2007

Prends une douche brulante [Pv 1ere personne] Empty
MessageSujet: Re: Prends une douche brulante [Pv 1ere personne]   Prends une douche brulante [Pv 1ere personne] EmptyDim 2 Sep - 16:53

Le coeur de Yoshi aussi battait a cent à l'heure. Il la regarda entrer dans la douche et la fermer. Puis elle enleva sa serviette et soudainement elle l'embrassa.

Quand elle se retira, le jeune homme était devenut rouge comme si il avait trop bu. Il ne dit rien ... Regardant juste les yeux si magnifiques de la jeune fille. Il s'approcha d'elle et l'embrassa tendrement, faisant tomber sa serviette au passage.
Revenir en haut Aller en bas
Shana / Shinobu
élève qui parle beaucoup
Shana / Shinobu


Féminin Nombre de messages : 319
Age : 33
Age du personnage : Cerise lovers !
Humeur [RPG] : Euh... lycéenne ? xD
Signe distinctif : Euh... être facilement bourée ! xD
Date d'inscription : 23/06/2007

Prends une douche brulante [Pv 1ere personne] Empty
MessageSujet: Re: Prends une douche brulante [Pv 1ere personne]   Prends une douche brulante [Pv 1ere personne] EmptyDim 2 Sep - 16:59

Shinobu prolongea le baiser et rapprocha son corps de celui de Yoshi... Elle l'embrassa langoureusement et ne voulu pas se détacher de Yoshi... Elle aurait voulu que ce moment dure toujours... C'était tellement génial...

Je t'aime...

Je l'aime....
Revenir en haut Aller en bas
Yoshi Inawa
élève timide
Yoshi Inawa


Nombre de messages : 50
Date d'inscription : 04/07/2007

Prends une douche brulante [Pv 1ere personne] Empty
MessageSujet: Re: Prends une douche brulante [Pv 1ere personne]   Prends une douche brulante [Pv 1ere personne] EmptyDim 2 Sep - 17:04

Il sentit de nouveau ses lévres. Elles étaient si délicieuses quer le jeune homme ne put résister et continua ainsi pendant quelques minutes. Il se colla à elle. Et soudain elle lui dit ce mot que jamais quelqu'un lui avait dit de sa vie ...

Moi aussi je t'aime

* Je l'aime plus que tout *
Revenir en haut Aller en bas
Shana / Shinobu
élève qui parle beaucoup
Shana / Shinobu


Féminin Nombre de messages : 319
Age : 33
Age du personnage : Cerise lovers !
Humeur [RPG] : Euh... lycéenne ? xD
Signe distinctif : Euh... être facilement bourée ! xD
Date d'inscription : 23/06/2007

Prends une douche brulante [Pv 1ere personne] Empty
MessageSujet: Re: Prends une douche brulante [Pv 1ere personne]   Prends une douche brulante [Pv 1ere personne] EmptyDim 2 Sep - 17:14

Shinobu l'embrassa encore et encore..

Je t'aime tellement...

Si tu savais...

Si tu savais à quel point je t'aime...
Revenir en haut Aller en bas
Yoshi Inawa
élève timide
Yoshi Inawa


Nombre de messages : 50
Date d'inscription : 04/07/2007

Prends une douche brulante [Pv 1ere personne] Empty
MessageSujet: Re: Prends une douche brulante [Pv 1ere personne]   Prends une douche brulante [Pv 1ere personne] EmptyDim 2 Sep - 17:16

Le jeune homme prolongea encore le baiser, ne se lassant jamais de faire plaisir à Shinobu.

- Moi aussi, tu est le soleil qui éclaire mes jours et la lune qui me garde la nuit

* Je l'aime tellement que je pourrais lui offrir l'univers *
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Prends une douche brulante [Pv 1ere personne] Empty
MessageSujet: Re: Prends une douche brulante [Pv 1ere personne]   Prends une douche brulante [Pv 1ere personne] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Prends une douche brulante [Pv 1ere personne]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Prends Une Douche [Hentai]
» Prend une douche BRULANTE
» Douche brulante (libre)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat de Manga :: Hors-Jeu :: Anciens RP :: Deuxième Etage :: Les douches-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser