Pensionnat de Manga
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Restructuration du forum en cours
Revenez d'ici peu pour découvrir le nouveau PDM
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Ashikawa decouvre sa nouvelle demeur [PV 1er garçon]

Aller en bas 
AuteurMessage
motseu/Navie
élève bien dans sa peau
motseu/Navie


Masculin Nombre de messages : 198
Age : 31
Age du personnage : . . . . ...AnTi-MaThEuH... . . . .
Humeur [RPG] : eleves au pensionat
Signe distinctif : glandeur a ses heures ou alors pt'etre testeur de matelat... bassiste/champione du concour flemarde
Date d'inscription : 27/08/2007

Feuille de personnage
Age [RPG]: 16ans
Mes relations:
Sexualité: Hétérosexuel

Ashikawa decouvre sa nouvelle demeur [PV 1er garçon] Empty
MessageSujet: Ashikawa decouvre sa nouvelle demeur [PV 1er garçon]   Ashikawa decouvre sa nouvelle demeur [PV 1er garçon] EmptyDim 2 Sep - 16:24

Ashikawa venait d'arriver au pensionnat, il était vêtu d'un t-short vert, un jean ample et des chaussures de skate.
Il pénétra dans le hall d'entrer du pensionnat (il était passer a la réception au préalable...) et devait trouver une chambre libre...

*...c'est bien beau tous sa mai elle a oublier de me dire le numéros et je n'ai aucune envie de retourné voire cette dinde..*

il se dirigeât donc vers le dortoir des garçons... il était exténuer le voyage avait été extrêmement long... Il arriva enfin dans le long couloir avec les numéros des chambre, il était immense

"comment pourrai je savoir qu'elle chambre ma été attribué?"

il marchait dans le couloir quand il croisa un garçon

"excuse moi je suis nouveau ici et je sais pas qu'elle chambre ma été attribué?"
Revenir en haut Aller en bas
 
Ashikawa decouvre sa nouvelle demeur [PV 1er garçon]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» dans la chambre d'Ashikawa [hentai Pv Leeyo]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat de Manga :: Hors-Jeu :: Anciens RP :: Deuxième Etage :: Les chambres des ♂-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser