Pensionnat de Manga
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Restructuration du forum en cours
Revenez d'ici peu pour découvrir le nouveau PDM
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design compact / support ...
11.39 €
Voir le deal

 

 Yoshi's Parc xD [ PV Shana ]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Yoshi Inawa
élève timide
Yoshi Inawa


Nombre de messages : 50
Date d'inscription : 04/07/2007

Yoshi's Parc  xD [ PV Shana ] Empty
MessageSujet: Yoshi's Parc xD [ PV Shana ]   Yoshi's Parc  xD [ PV Shana ] EmptyDim 2 Sep - 15:52

C'éest encore une très belle journée qui s'annonçe sur le pensionnat car la pluie avait totallement disparue et avait fait place a un magnifique soleil quelque fois caché par ces nuages blancs comme le linge. Aujourd'hui, Yoshi avait très envie de se promener.

Il s'était fait beau aujourd'hui : T-Shirt avec des rayures roses et violettes et un jean qu'on avait transformé en jean panta-court ^^. Il avait aussi sur sa tête une casquette car le soleil tapait quand même assez fort.

Il entra dans le parc et doucement il se mit a marcher.

* Mhhh, je me sens bien seul T.T ... *
Revenir en haut Aller en bas
Shana / Shinobu
élève qui parle beaucoup
Shana / Shinobu


Féminin Nombre de messages : 319
Age : 33
Age du personnage : Cerise lovers !
Humeur [RPG] : Euh... lycéenne ? xD
Signe distinctif : Euh... être facilement bourée ! xD
Date d'inscription : 23/06/2007

Yoshi's Parc  xD [ PV Shana ] Empty
MessageSujet: Re: Yoshi's Parc xD [ PV Shana ]   Yoshi's Parc  xD [ PV Shana ] EmptyDim 2 Sep - 15:58

Shinobu était habillée avec une mini-jupe en jean, un débardeur blanc avec la tete d'hello kitty. Ses chaussures était des chaussures à talons beiges et elle portait des boucles d'oreilles en coquillage. Autour de son cou se trouvait un collier noir. Shinobu marchait dans le parc tout en chantant une chanson de Tokio Hotel, Freunde Bleiben, et fermait les yeux. Tout d'un coup, Elle fonça dans quelque chose, ou plus précisément dans quelqu'un. Elle ouvrit les yeux et vit un jeune homme. Elle rougit, puisque Yoshi était tombé sur elle, et il était corps contre corps. Ils étaient tellement proches l'un l'autre que la poitrine de Shinobu frottait le torse de Yoshi...
Revenir en haut Aller en bas
Yoshi Inawa
élève timide
Yoshi Inawa


Nombre de messages : 50
Date d'inscription : 04/07/2007

Yoshi's Parc  xD [ PV Shana ] Empty
MessageSujet: Re: Yoshi's Parc xD [ PV Shana ]   Yoshi's Parc  xD [ PV Shana ] EmptyDim 2 Sep - 16:06

Le jeune homme ferma les yeux et respira l'air de la forêt. Mh cela faisait du bien dès fois de s'adonner a la nature quelques instants. Il leva la tête et respira bien fort et se décompressa. Il se sentait si bien et avançait sans vraiment regarder ou il allait.

Soudainement, il sentit un choc et il tomba en avant. Il réouvrit les yeux très vite et se rattrapa avec les mains sur le sol pour pas tomber sur la personne qu'il avait fait tomber. Et il vit une jeune fille très mignonne. Il sentait la poitrine de la jeune fille frotter son torse et il en rougit.

Il se releva et dit :

- Excuse moi, j'étais ailleurs ^^"

Il l'aida a se relever.
Revenir en haut Aller en bas
Shana / Shinobu
élève qui parle beaucoup
Shana / Shinobu


Féminin Nombre de messages : 319
Age : 33
Age du personnage : Cerise lovers !
Humeur [RPG] : Euh... lycéenne ? xD
Signe distinctif : Euh... être facilement bourée ! xD
Date d'inscription : 23/06/2007

Yoshi's Parc  xD [ PV Shana ] Empty
MessageSujet: Re: Yoshi's Parc xD [ PV Shana ]   Yoshi's Parc  xD [ PV Shana ] EmptyDim 2 Sep - 16:09

Shinobu se releva avec l'aide du jeune homme, très mignon au passage, et rougit, génée...

- C'est de ma faute, j'aurais du faire plus attention !

Puis elle le regarda de la tete au pied, quand il s'arreta sur son visage... Il était tellemnt mignon... Tellement beau... Tellement tout ! Shinobu sourit malgré tout et ne le quitta pas de ses yeux noisettes, si beaux...

Il est craquant !

- Je m'appelle Shinobu. Et vous ?

Elle décida d'engager la conversation...


Dernière édition par le Dim 2 Sep - 16:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Yoshi Inawa
élève timide
Yoshi Inawa


Nombre de messages : 50
Date d'inscription : 04/07/2007

Yoshi's Parc  xD [ PV Shana ] Empty
MessageSujet: Re: Yoshi's Parc xD [ PV Shana ]   Yoshi's Parc  xD [ PV Shana ] EmptyDim 2 Sep - 16:20

HS : Petite faute ^^, je m'appelle shinobu ^^

Il regarda la jeune fille et la trouva très belle. Il en rougit et tourna le visage pour pas qu'elle ne le voit.

- Non non ... Bon opn va dire que c'est la faute de nous deux comme ça on est réglés ^^

Il fit la même chose qu'elle et s'arrêta a ses lévres ... Il avait une envie soudaine d'y coller ses lévres mais il ne fallait pas ... Mais a quoi pensait-il ... Il remonta et la regarda aussi dans les yeux, soutenant son regard si magnifique !!

* Adorable et mignonne *

- Je m'appelle Yoshi !! Enchanté Shinobu, très joli prénom ^^
Revenir en haut Aller en bas
Yoshi Inawa
élève timide
Yoshi Inawa


Nombre de messages : 50
Date d'inscription : 04/07/2007

Yoshi's Parc  xD [ PV Shana ] Empty
MessageSujet: Re: Yoshi's Parc xD [ PV Shana ]   Yoshi's Parc  xD [ PV Shana ] EmptyDim 2 Sep - 16:21

HS : Petite faute ^^, je m'appelle shinobu ^^

Il regarda la jeune fille et la trouva très belle. Il en rougit et tourna le visage pour pas qu'elle ne le voit.

- Non non ... Bon opn va dire que c'est la faute de nous deux comme ça on est réglés ^^

Il fit la même chose qu'elle et s'arrêta a ses lévres ... Il avait une envie soudaine d'y coller ses lévres mais il ne fallait pas ... Mais a quoi pensait-il ... Il remonta et la regarda aussi dans les yeux, soutenant son regard si magnifique !!

* Adorable et mignonne *

- Je m'appelle Yoshi !! Enchanté Shinobu, très joli prénom ^^
Revenir en haut Aller en bas
Shana / Shinobu
élève qui parle beaucoup
Shana / Shinobu


Féminin Nombre de messages : 319
Age : 33
Age du personnage : Cerise lovers !
Humeur [RPG] : Euh... lycéenne ? xD
Signe distinctif : Euh... être facilement bourée ! xD
Date d'inscription : 23/06/2007

Yoshi's Parc  xD [ PV Shana ] Empty
MessageSujet: Re: Yoshi's Parc xD [ PV Shana ]   Yoshi's Parc  xD [ PV Shana ] EmptyDim 2 Sep - 16:24

[ HJ : Faute rectifiée ! Merci de me l'avoir fait remarqué ^^ ]

Tu as raison, comme ça c'est réglé !

Puis, après avoir regarder ses yeux, Shinobu baissa le regard, il regarda ses lèvres... Shinobu s'avança un peu, puis sourit, elle avait tellement envie de l'embrasser... mais comme ça, maintenant, sa faisait un peu tot... Ils venaient juste de se rencontrer !

Mais j'en ai tellement envie... Raaah ! Que faire ?
Revenir en haut Aller en bas
Yoshi Inawa
élève timide
Yoshi Inawa


Nombre de messages : 50
Date d'inscription : 04/07/2007

Yoshi's Parc  xD [ PV Shana ] Empty
MessageSujet: Re: Yoshi's Parc xD [ PV Shana ]   Yoshi's Parc  xD [ PV Shana ] EmptyDim 2 Sep - 16:28

HS : Mais deriens ^^

Elle avait doucement baissé ses yeux. Il tomba doucement de son nuage et remarqua qu'elle s'était un peu avançée. Son coeur lui faisait mal et ses lévres le démangait ... Non c'était trop tôt ... Il fallait attendre encore un peu.

Il se tourna vers le lac et prit la main de Shinobu. Il l'emmena s'asseoir sur un banc à l'ombre, à quelques centimètres de l'eau ^^.

* Retient-toi bon sang >< *

- Au fait, tu as quel âge ^^ ?
Revenir en haut Aller en bas
Shana / Shinobu
élève qui parle beaucoup
Shana / Shinobu


Féminin Nombre de messages : 319
Age : 33
Age du personnage : Cerise lovers !
Humeur [RPG] : Euh... lycéenne ? xD
Signe distinctif : Euh... être facilement bourée ! xD
Date d'inscription : 23/06/2007

Yoshi's Parc  xD [ PV Shana ] Empty
MessageSujet: Re: Yoshi's Parc xD [ PV Shana ]   Yoshi's Parc  xD [ PV Shana ] EmptyDim 2 Sep - 16:35

Shinobu fut agréablement surprise quand il lui pris délicatement la main. Elle sourit et se laissa entrainer au bord d'un lac, sur un banc à l'ombre d'un saule pleureur... Un endroit tellement romantique... Les lèvres de Shinobu brulèrent d'impatiente et Shinobu se mordit discrètement la lèvre inférieure pour se dissuaser de cette idée... Cette idée qui était embrasser Yoshi... Ils étaient si proches l'un l'autre... C'était dur de résister meme si elle devait tenir... Puis, quand Yoshi posa sa question, Shana se dit que c'était un bon moyen de ne plus y penser... Alors elle répondit...

J'ai 17 ans. Et toi ?
Revenir en haut Aller en bas
Yoshi Inawa
élève timide
Yoshi Inawa


Nombre de messages : 50
Date d'inscription : 04/07/2007

Yoshi's Parc  xD [ PV Shana ] Empty
MessageSujet: Re: Yoshi's Parc xD [ PV Shana ]   Yoshi's Parc  xD [ PV Shana ] EmptyDim 2 Sep - 16:39

C'était bizarre mais cette sensation au ventre ... Comme une sensation de petits papillons au ventre faisait beaucoupd e bien à Yoshi. Son coeur lui faisait aussi du bien et les frissons ... ca pouvit aller ^^. Il avait choisit un bon endroit et tellement romantique.

Lui aussi avait très envie de gouter les lévres de Shinobu mais cela fut plus facile qu'elle pour les disuader. Il s'asseya et quand elle répondit 17 ans, il fit une tête surprise et dit :

- Terrible moi aussi j'ai 17 ans ^^

Il souria et se rapprocha doucement d'elle.
Revenir en haut Aller en bas
Shana / Shinobu
élève qui parle beaucoup
Shana / Shinobu


Féminin Nombre de messages : 319
Age : 33
Age du personnage : Cerise lovers !
Humeur [RPG] : Euh... lycéenne ? xD
Signe distinctif : Euh... être facilement bourée ! xD
Date d'inscription : 23/06/2007

Yoshi's Parc  xD [ PV Shana ] Empty
MessageSujet: Re: Yoshi's Parc xD [ PV Shana ]   Yoshi's Parc  xD [ PV Shana ] EmptyDim 2 Sep - 16:44

Malgré qu'elle parle, Shinobu ne sentait pas son envie de l'embrasser disparaitre... et quand il dit qu'il avait 17 ans, elle était heureuse. C'était bete mais elle était heureuse.

C'est cool ça !

Shana eu encore plus envie de l'embrasser quand il se rapprocha d'elle... Elle se mordait encore plus la lèvre pour s'arreter mais cela n'empechait rien...
Revenir en haut Aller en bas
Yoshi Inawa
élève timide
Yoshi Inawa


Nombre de messages : 50
Date d'inscription : 04/07/2007

Yoshi's Parc  xD [ PV Shana ] Empty
MessageSujet: Re: Yoshi's Parc xD [ PV Shana ]   Yoshi's Parc  xD [ PV Shana ] EmptyDim 2 Sep - 16:49

L'envie de Yoshi non plus ne voulait pas partir et cela devenait de plus en plus dur quand il essayait d'oublier ça pour une autre chose. Il se mordilla légerement la lévre du bas pour se calmer un peu.

Elle aussi semblait avoir du mal a se contenir et il souria en lui.

- Au fait, pourquoi tu es au pensionnat ^^ ?

Et puis soudainement, il craqua et ses lévres se posérent contre celles de Shinobu ... quelques instants mais suffisament pour que cela lui fasse moins mal. Il recula et baissa la tête :

- Excuse moi !!
Revenir en haut Aller en bas
Shana / Shinobu
élève qui parle beaucoup
Shana / Shinobu


Féminin Nombre de messages : 319
Age : 33
Age du personnage : Cerise lovers !
Humeur [RPG] : Euh... lycéenne ? xD
Signe distinctif : Euh... être facilement bourée ! xD
Date d'inscription : 23/06/2007

Yoshi's Parc  xD [ PV Shana ] Empty
MessageSujet: Re: Yoshi's Parc xD [ PV Shana ]   Yoshi's Parc  xD [ PV Shana ] EmptyDim 2 Sep - 16:53

Parce que...

Shinobu coupa net sa phrase quand Yoshi l'embrassa... Il avait craqué... et il l'entraina dans sa "chute".... Shinobu prolongea après qu'il se soit excuser... Elle l'aimait... Elle le sentait...

Ne t'excuse pas...
Revenir en haut Aller en bas
Yoshi Inawa
élève timide
Yoshi Inawa


Nombre de messages : 50
Date d'inscription : 04/07/2007

Yoshi's Parc  xD [ PV Shana ] Empty
MessageSujet: Re: Yoshi's Parc xD [ PV Shana ]   Yoshi's Parc  xD [ PV Shana ] EmptyDim 2 Sep - 16:55

Il avait honte d'avoir coupée la jeune fille. Tellement honte de l'avoir embrassée et tellement honte de ne pas pouvoir partir. Tout ses muscles l'empêchait de bouger.

Ces sentiments ... Il en était sur maintenant ... Il l'aimait. Il prolongea doucement le baiser de la jeune fille et en la regardant, il lui dit :

- Je t'aime
Revenir en haut Aller en bas
Shana / Shinobu
élève qui parle beaucoup
Shana / Shinobu


Féminin Nombre de messages : 319
Age : 33
Age du personnage : Cerise lovers !
Humeur [RPG] : Euh... lycéenne ? xD
Signe distinctif : Euh... être facilement bourée ! xD
Date d'inscription : 23/06/2007

Yoshi's Parc  xD [ PV Shana ] Empty
MessageSujet: Re: Yoshi's Parc xD [ PV Shana ]   Yoshi's Parc  xD [ PV Shana ] EmptyDim 2 Sep - 17:01

Moi aussi...

Il est... je l'... je l'aime... il est fabuleux...

Shinobu était à présent sure d'elle : elle l'aimait. Elle aimait Yoshi. C'était indégniable.

Je t'aime à un point... tu peux pas savoir...
Revenir en haut Aller en bas
Yoshi Inawa
élève timide
Yoshi Inawa


Nombre de messages : 50
Date d'inscription : 04/07/2007

Yoshi's Parc  xD [ PV Shana ] Empty
MessageSujet: Re: Yoshi's Parc xD [ PV Shana ]   Yoshi's Parc  xD [ PV Shana ] EmptyDim 2 Sep - 17:08

Le moi aussi alla directement au coeur de Yoshi et cela le fit rougir. Il caressa le visage de shinobu et l'embrassa une nouvelle fois.

* Elle est magnifique !! C'est un ange tout droit descendue du ciel Embarassed *

Lui aussi en était sur. Il aimait Shinobu ... Il l'aimait si fort et si tendrement.

- Moi aussi que j'ai envie de te dévorer tout de suite Embarassed

Il l'embrassa a nouveau et passa doucement ses mains dans son dos et le caressa.
Revenir en haut Aller en bas
Shana / Shinobu
élève qui parle beaucoup
Shana / Shinobu


Féminin Nombre de messages : 319
Age : 33
Age du personnage : Cerise lovers !
Humeur [RPG] : Euh... lycéenne ? xD
Signe distinctif : Euh... être facilement bourée ! xD
Date d'inscription : 23/06/2007

Yoshi's Parc  xD [ PV Shana ] Empty
MessageSujet: Re: Yoshi's Parc xD [ PV Shana ]   Yoshi's Parc  xD [ PV Shana ] EmptyDim 2 Sep - 17:15

-Je te donne la permission !

Shinobu rit

Puis frémit de plaisit quand il la caressa

Je t'aime... tellemnnt...


Dernière édition par le Dim 2 Sep - 17:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Yoshi Inawa
élève timide
Yoshi Inawa


Nombre de messages : 50
Date d'inscription : 04/07/2007

Yoshi's Parc  xD [ PV Shana ] Empty
MessageSujet: Re: Yoshi's Parc xD [ PV Shana ]   Yoshi's Parc  xD [ PV Shana ] EmptyDim 2 Sep - 17:19

[ Mdr c'est shane ou shinobu xD ? ]

- Mhhh comment ne pas résister ... Tu as un si beau corps !!

Il rigola avec elle.
Il la sentit frémir et il continua ses caresses.

- Moi aussi !! Je vex que tu sois traitée comme une reine ^^

Il remonta doucement le haut de Shinobu et laissa de petits bisoux sur son ventre.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Yoshi's Parc  xD [ PV Shana ] Empty
MessageSujet: Re: Yoshi's Parc xD [ PV Shana ]   Yoshi's Parc  xD [ PV Shana ] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Yoshi's Parc xD [ PV Shana ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Balade dans le parc [pv Shana]
» une promenade dans le parc ( pv shana )
» Rencontre innatendue avec Shana [PV Shana / Shinobu]
» Balade avec Shana ^^ [ PV Shana ]
» Un retour en mer [PV Shana]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat de Manga :: Hors-Jeu :: Anciens RP :: La Ville :: Le parc-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser