Pensionnat de Manga
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Restructuration du forum en cours
Revenez d'ici peu pour découvrir le nouveau PDM
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Ecrire le passée

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Lena Niyu
élève appelé moulin à paroles
Lena Niyu


Féminin Nombre de messages : 478
Age : 33
Age du personnage : Roz3n maid3n
Humeur [RPG] : riche
Signe distinctif : étudiante studieuse
Date d'inscription : 16/06/2007

Ecrire le passée Empty
MessageSujet: Ecrire le passée   Ecrire le passée EmptySam 1 Sep - 22:52





Il faisait nuit, le ciel était joliment ornée d'étoile tandis que la lune brillait faiblement, Lena était déjà la depuis une bonne heure, peut être plus, elle était passée très vite, Lena ne savais quelle heure il était, et elle s'en fichait pas mal, elle était arrivée et c'était poser discrètement sur la rambarde qui séparait le toit du grenier...
Elle était montée dessus pour admirée la vue qu'il y avais, mais ne l'avais pas trouver exceptionnelle car elle n'était pas bien éclairée par la pale claretée de la lune de cette nuit.La seule chose à admirée était la grande fontaine juste en dessous d'elle.
Elle soupira, un peu déçu de ne pas avoir réussit a comblée le vide qu'il y avais eu depuis qu'elle était revenue au pensionnat...
Oui, elle était partit une quinzaine de jours, profitant des vacances pour retournée dans sa ville d'origine.
Elle n'avais pas été agréablement surprit..
La demoiselle âgée de seize ans avais retrouvée son ancienne demeure brûlée...
Elle s'attendait à revoir ce grand appartement qu'elle habitait avant de partir au japon..
Elle y avais vécu seulement deux ans de sa vie..c'etait avant la mort de ses parents, elle avais vécu jusqu'au ses treize ans avec eux, mais dieux semblait pensée que c'était déjà trop, elle devait se pliée a ses ordres alors qu'elle était convaincue qu'elle aurait dut vivre encore plusieurs années en leurs compagnie...
Sa réaction au collège lorsqu'elle appris la mort de ses parents ce mit a tournée en boucle devant l'écrans de ses yeux comme un film que l'on prend plaisir a revoir, et a revoir encore...
Elle soupira.
Les larmes lui montant aux yeux, mais elle se sentait incapable de pleurée leur mort plus qu'elle ne l'avais déjà fait.
C'était trop pour elle.Pas assez forte, pas assez courageuse.
Elle avais quitter son Angleterre pour vivre dans cette merveilleuse pension, elle se sentait si ingrate de ne pas l'avoir apprécié des le début.
Elle pensait et pensait..
Et plus elle pensait, plus elle écrivait.
Allongée sur le ventre, elle rédigeait son histoire, ses pensées, ce qu'il c'était passer pour elle, de son point de vue, car c'était le seule qu'elle avais eu la chance de comprendre et de connaître.
Elle laissa quelques seconde le bout de son stylos dans sa bouche pour recommencer a rédiger mot après mots, ligne après lignes, paragraphes après paragraphes, pages après pages.
Plus elle écrivait, plus elle sentait le besoin d'écrire, de ce confesser..
Elle mis le point finale avec un sourire mélancolique et sortit un briquet de la poche de sa tunique d'automne...
Elle fit apparaître du feu et commença a brûler la première feuille.
Brûler au trois quart, elle la laissa tomber dans le vide, au dessus de la fontaine.
Elle recommença avec les quatre autres
.
Revenir en haut Aller en bas
Sayu / Moku Tsukino
élève bien dans sa peau
Sayu / Moku Tsukino


Nombre de messages : 200
Age du personnage : FullDecale Alpiniste
Humeur [RPG] : aucun
Signe distinctif : Jumeaux Incestueux :p
Date d'inscription : 25/04/2007

Ecrire le passée Empty
MessageSujet: Re: Ecrire le passée   Ecrire le passée EmptyJeu 6 Sep - 22:56

Il était tard ce soir-là. L'heure? Je ne sais pas. Mais la Lune était haute dans le ciel déjà , entourée par les étoiles qui semblaient produire une danse nocturne parmit le satellite. Les constellations semblait aussi se mouvoir. Le sagitaire décochant une flèche qui vint tomber dans les yeux rosé de Moku. Il était sortit , malgré le petit froid qui reignait , pourtant il se sentait bien. Pour une fois il n'était pas sortit chercher bonne compagnie. Seulement , il se promenait autour de la fontaine , assez magnifique , je vous l'assure. Moku s'installa sur le rebord de la fontaine , les mains dans les poches , laissant ses cheveux s'humidifier par la fontaine et la nuit. Il leva la tête comme si il voulait omber dans le ciel et rejoindre les astres. Mais étrange. Une étoile était en train de tomber. On aurait dit une petite étoile en flamme. La suivant du regard , elle s'écrasa par terre , aussi lentement que du papier. Une brise vint à souffler et éteindre cette lumière emportant poussières. Il s'agissait là d'un morceaux de papier brûlé. Mais la question était : comment était-il arrivé là? Moku suivit du regard le bâtiment en le longeant. Les yeux arrivé au point culminant de l'établissement , il vit une jeune fille aux cheveux d'or. On aurait presque dit un Ange tombé du ciel , voulant retourner parmit ses amies les étoiles et sa complice la Lune. Moku avait les mains dans les poches et son visage n'avait pas changé d'expression en voyant cette fille tout en haut de l'école. Mais il se demandait quand même ce qu'elle faisait là. Il se leva et gravissa les nombreux escaliers , à sa vitesse , son allure nonchalente , comme d'habitude quoi. Peut-être même qu'elle ne serait plus là , dans ce cas , peut-être aurait-il vraiment vu une créature céleste lui offrant comme cadeau , le droit de l'appercevoir ne serait-ce que quelques minutes. Il ouvrit la lourde porte en métal menant au toit , et posa le pied sur celui-ci. Elle était toujours là. Cette fille n'avait pas d'elle , elle était donc comme tout le monde , comme Moku , un humain. Elle tenait un briquet entre ses mains et des feuilles aussi. C'était bien elle qui brûlait ces bout de feuille. Moku , toujours prisonnier de ses manies , s'approcha de la belle enfant aux cheveux d'or , qui virevoltaient au rythme lent du vent , et s'assied à un mètre d'elle , mais les jambes vers l'entrée du toit , à l'inverse d'elle. Prenant la parole il dit d'une voix calme et posé , mais ne cachant pas pour autant son charme et sa sonorité séduisante , ne dissimulant pas un petit sourir malicieux :
"Je ne savais pas que les anges prenaient plaisir à faire don au vent de feuille brûlées....d'autant plus que nombre de mots y sont écrit.....pourrais-je savoir le nom de cette créature divine pour que je puisse m'endormir sans me tourmenter?"
Revenir en haut Aller en bas
Lena Niyu
élève appelé moulin à paroles
Lena Niyu


Féminin Nombre de messages : 478
Age : 33
Age du personnage : Roz3n maid3n
Humeur [RPG] : riche
Signe distinctif : étudiante studieuse
Date d'inscription : 16/06/2007

Ecrire le passée Empty
MessageSujet: Re: Ecrire le passée   Ecrire le passée EmptySam 8 Sep - 19:48

La jeune demoiselle continuait son travaille de Pyromane tandis qu'elle entendait des pas dans l'escaliers.
Elle ne s'en préoccupas guère.
Son pale minois était ornée d'un triste sourire, des petites larmes ressemblant à des étoiles ce laissèrent tomber de ses yeux noisette, roulant tels des petites pierres sur ses joues légèrement colorée de rose.
Elle soupira, et en même temps la porte s'ouvrit.
Elle n'osa levée le visage, défigurer par sa tristesse.
Il l'observa l'instant d'une seconde et lui parla d'une voix calme et séduisante au naturel.
Après un cours silence elle lui répondit en levant le visage vers celui qui s'était assis à ses côtés:


- Celle qui as un physique angélique a souvent une âme démoniaque.
Je ne me pense ni angélique de physique ni démoniaque d'âme.
Et vous m'attristeriez plus que je ne le suis déjà si vous l'insinuez.


elle l'observa l'instant d'une seconde, et reprit:

-Mon nom, j'aurait peine à vous le donnez, car vous risqueriez de vous en allez. car au moment même ou le nom sera prononcer vous ne seriez plus tourmentée.
J'aimerait vous tourmentée un moment encore, pour vous gardez près de moi.


En disant cela, la belle n'espérait nullement de lui un amour, seulement de la compagnie et de la parole saine.

Elle espérait grandement qu'il soit ce qu'elle attendait de cette inconnue.

Elle reposa le regard sur la dernière feuille qui restait.
Elle sourit et ralluma son briquet pour brûler la dernière trace de sa vie passée, avec la résolution de ne plus le dévoiler à n'importe quelle individu qui se présentait à elle.
Mais dans ce pensionnat elle en avais déjà trop dit.
Pourquoi tout le monde s'intéressaient ils au passée des gens?!
Voir leur présent ne leurs suffit pas?!
Mais quel es ce désire de connaître tout des gens à qui nous parlons?!
Elle espérait vivement qu'il ne lui poserait aucune question embarrassante.
Il semblait loin d'être timide, et elle sentait qu'elle allais devoir lui faire comprendre qu'elle n'était pas comme la plupart des filles de ce pensionnat qui cherchait a tout prix a être avec quelqu'un.
Elle s'en fichait pas mal, tant qu'elle était bien.

Elle attendu la réponse de ce jeune garçon.
Revenir en haut Aller en bas
Sayu / Moku Tsukino
élève bien dans sa peau
Sayu / Moku Tsukino


Nombre de messages : 200
Age du personnage : FullDecale Alpiniste
Humeur [RPG] : aucun
Signe distinctif : Jumeaux Incestueux :p
Date d'inscription : 25/04/2007

Ecrire le passée Empty
MessageSujet: Re: Ecrire le passée   Ecrire le passée EmptyDim 9 Sep - 1:43

A 99% , les premiers compliments ou remarque de Moku envers une femme , était une sorte de test. Il voulait d'abord savoir comment était la fille. Selon sa réponse , il continuerait de faire le don juan. Mais là. La réponse de la jeune fille ... non , ça ne le surprit pas....il était....presque admiratif. Son regard de charmeur , fût transformer. Il semblait plus...normal. C'était vraiment une belle réponses , et cela plu au garçon qui n'avait eu de si beaux mots depuis longtemps...peut-être même jamais. Il sourit en fermant les yeux , sourire sans séduction , plutôt normal , ayant un charme naturel et non forcé , et répondit à l'ange :
"Je suis navré de vous avoir froissée. Je n'insinuez rien , je tentais de donner un sourire à votre visage , qui me semble assez mélancolique. Je dois dire que vous m'avez effectivement fait penser à un ange. Mais cela était ausi un compliment , je ne voudrais pas vous attrister ... si c'était le cas , je le serais aussi"
C'était vrai. Il n'appréciait pas de voir une femme...non...de voir quelqu'un souffrir , être triste et/ou pleurer. La seconde remarque de la jeune fille était assez pertinente. Mais il ne serait pas partit même en sachant son nom. Non , il ne l'aurait pas abandonné pour quelque chose d'aussi égoïste. cette jeune fille , était assez....étrange. Mais pas négativement , elle captivait l'esprit du garçon qui ne pouvait penser à personne d'autre qu'elle. En ce moment même , elle occupait l'esprit du garçon , qui même en ne sachant pas son nom il n'était plus tourmenté. Il ne laissa aucun mots sortir , il ne les trouvait pas...ou plutôt il n'y arrivait pas. Il aurait trop de peine d'interrompre la jeune fille qui peut-être , tirait un trait sur son passé. Passé qui était inconnu aux yeux de Moku. Il ne quittait pas la jeune fille blonde des yeux. Elle semblait vraiment spéciale. Quel beau tableau. Une jeune fille aux cheveux soleil brûlant des écrits fait par elle même , les laissant voler au gré du vent. Cela faisait remonter l'aspect poète de sa personne. Une fois le papier envolé , Moku le suivit du regard , jusqu'à ce qu'il se perde à l'horizon. Moku reposa son regard sur la jeune fille , il n'osait pas parler , pour uen fois. Il n'avait pas envie de lui poser des questions. Il n'était pas inspecteur. Il n'allait pas lui faire subir un interrogatoire. Il ne voulait pas se mêler de son passé , non pas qu'il s'en moque , mais premièrement , cela ne le regardait pas , et deuxièmement , il n'était pas très curieux en ce qui concerne le passé des gens quelqu'il soit. tout ce qu'il lui importait , c'était ce qui se trouvait en face de lui. Il n'avait pas lâcher du regard la jeune fille. Soudain il laissa échapper une petite phrase discrète , mais distinct :
"Je ne vous abandonnerai pas"
Faisait-il en référence à ce qu'elle avait dit avant.
Revenir en haut Aller en bas
Lena Niyu
élève appelé moulin à paroles
Lena Niyu


Féminin Nombre de messages : 478
Age : 33
Age du personnage : Roz3n maid3n
Humeur [RPG] : riche
Signe distinctif : étudiante studieuse
Date d'inscription : 16/06/2007

Ecrire le passée Empty
MessageSujet: Re: Ecrire le passée   Ecrire le passée EmptyDim 9 Sep - 17:47

Le regard du jeune homme avais changer.
Elle sentait qu'elle avais toucher un coin sensible dans son esprit.
Elle connaissait ce type de garçon, don juan avec toutes les donzelles qui se laisse seduires a deux beaux mots.
Mais dés que l'on leur parlait noblement, ou intelligement, ils se sentait troubler et admiratif.
Elle savais qu'as present, il ne prononcerait plus un mot pour la faire brûler d'un desir comme seules les sottes demoiselles le faisait, mais il reflechirait et dirait ce qu'il avais sur le coeur, ce qu'il pensait qui égaliserait la sagesse d'une vrai demoiselle.

Elle eut un sourire presque satisfait dans cette mélancolie profonde.

Elle l'observa un instant, et retourna les yeux vers sa reine et mère, la lune.

Elle prit du bout de ses doigts fins et long le pendentif à la même forme magestieuse que cette reine qui regnait dans le ciel noir.

Elle ce leva du rebord du toit, et ce mis debout sur la rembarde qui séparait le toit du vide.
Elle sourit,et marchait, tout en regardant le garçon, elle était maitresse de ses gestes, et était habituer puisqu'elle l'avais fait un nombre incalculable de fois.


Elle sourit, heureuse qu'il ne lui pose toujours pas de question sur le passer.

Le vent soufflait et faisait voler ses cheveux, et sa robe blanche et jaune (voir la 1ere image dans la sign' pour la robe ^^).


-votre idée de vouloir me rendre le sourire etait une bonne intention, donc pour cela, je ne vous en veut point.
Mais me dire que je ressemble à un ange...


Elle soupira et expliqua son point de vue:

-cette appelation es bien trop réputée pour etre un compliment.Quand des personnes appel d'autres personne laide de corps ou d'esprit un ange.
Cela n'es plus une source sur pour être un compliment.
mais ce ne sont plus que des mots pour faires plaisir.


Elle dit:

-mais je suppose que ce n'était pas pour une mauvaise intention que vous me l'avez dit. est-ce exact?
Revenir en haut Aller en bas
Sayu / Moku Tsukino
élève bien dans sa peau
Sayu / Moku Tsukino


Nombre de messages : 200
Age du personnage : FullDecale Alpiniste
Humeur [RPG] : aucun
Signe distinctif : Jumeaux Incestueux :p
Date d'inscription : 25/04/2007

Ecrire le passée Empty
MessageSujet: Re: Ecrire le passée   Ecrire le passée EmptyMer 12 Sep - 13:46

Est-ce qu'elle détestait les anges? OU plutôt , haïssait-elle la banalité? Oui c'était un compliment , jamais Moku ne blesserait une femme volontairement. Lui , il est née pour donner du plaisir ( pas forcément dans le sens que l'on peut croire ) aux femmes , les rendre plus belles qu'elle ne le sont déjà , mais il s'interdit l'amour. Mais cela n'est pas le sujet. Il écouta sa seconde remarque. QUOI? Elle se trouvait laide? En tout cas elle le faisait entendre. Moku fit un quart de tour sur lui-même pour voir la jeune fille et dit ensuite :
"Que...si je ai dit cela ..... c'était parce que je vous trouvez belle. Je ne me serait pas permit de me moquer de vous. Et si vous étiez laide , je ne vous aurez pas appelé "ange". Pas parce que je dédaigne la laideur , non cela m'est égale. Mais c'est parce que là , je me serais dit que ça pourrait blesser la personne. Et ce serait mentir. Quand les femmes sont belles je ne me gène pas pour leur faire remarqué. Quand elles ne le sont pas , je fait tout pour qu'elles se sente belle si elles en ont besoin et envie. Je ne fais rien , et dit rien par hasard. 'agis en conséquence et selon le désirs de la femme...."
C'était la première fois qu'il parlait aussi longuement. Mais elle semblait assez contradictoire et il ne voulait pas qu'elle croit qu'il soit quelqu'un de mauvais et méchant pour la gente féminine. Mais elle pouvait penser ce qu'elle voulait , mais si elle n'arrivait pas à comprendre ce pourquoi il agissait comme cela , son but serait clair. Il ne la lâcherai pas tant qu'elle n'aurait pas cerné sa façon d'être. Il refuse de parraître autrechose que ce qu'il est. Mais il ne voulait pas non plus que cette jeune fille le déteste ou le dénigre pour une quelconque raison , pour une cause inconnue , mais il n'allait pas la harceler non plus. Entendons-nous.
"Oui , ce n'était pas une mauvaise intention. Je vous ai vu , je suis venu , et je vous ai dit ce que je pensais....à ma manière......"
Revenir en haut Aller en bas
Lena Niyu
élève appelé moulin à paroles
Lena Niyu


Féminin Nombre de messages : 478
Age : 33
Age du personnage : Roz3n maid3n
Humeur [RPG] : riche
Signe distinctif : étudiante studieuse
Date d'inscription : 16/06/2007

Ecrire le passée Empty
MessageSujet: Re: Ecrire le passée   Ecrire le passée EmptyMer 12 Sep - 14:33

elle revit leurs images.
l'appelant "mon ange"
le dernier jour ou elle les revit.
Elle baissa la tête, une larme a l'oeil.
Triste.
Puis elle lui adressa un triste sourire en hochant la tête, pour lui faire comprendre qu'elle avais comprit ce qu'il pensait.

Elle soupira. et ce pencha pour regarder où les reste des feuilles brulées était tomber
Elle repensa a une chose.
Sans aucun rapport..


-auriez vous l'amabilitée de m'offrir votre prenom?
et si le coeur vous en dit, je vous dévoilerait le mien.

Elle eu un petit sourire,
repensant a toutes ses soirées chics auquelles elle devait assistée, et ou toutes ses paroles aimables s'échangeaient entre un petit groupe de personne, pendant que les autres, une coupe de champagne a la main, observait, essayant de reperer un minim détail.
Elle ce disait que tout cela était fini, que personne ne l'observait pour essayer de persevoir un détail bénin.

Elle soupira et demanda:


-cela fait il longtemps que vous demeurée dans ce grand pensionnat?

Elle ne tennait pas tant a connaitre sa vie, mais elle semblait utile de parler, sinon.
Un triste blanc s'installerait, ce qui lui permetterait de penser au passée.


Soudain.
Elle eu une idée un peu folle.
Elle ce leva d'un bond, et alla chercher quelque chose, dans un des coins assombrit du grenier.
Et revint au cotée du garçon.
Elle avais une petite bouteille, un appareille a bulle.
Elle sourit, tel une innocente enfant, et fit une multitude de bulle.
Elle s'envolère dans le ciel noir, avant de s'exploser dans la pâle clartée de la lune.

Elle posa ses coudes sur ses genoux, et les observa.
L'air passionnée par ses petites bulles de savons
Revenir en haut Aller en bas
Sayu / Moku Tsukino
élève bien dans sa peau
Sayu / Moku Tsukino


Nombre de messages : 200
Age du personnage : FullDecale Alpiniste
Humeur [RPG] : aucun
Signe distinctif : Jumeaux Incestueux :p
Date d'inscription : 25/04/2007

Ecrire le passée Empty
MessageSujet: Re: Ecrire le passée   Ecrire le passée EmptyMer 12 Sep - 21:29

Moku vit le visage triste qui se forma en face de lui. Il s'était promit de rien lui demander alors c'est ce qu'il allait faire. Par contre , si elle pleurait véritablement , il irait lui apporter un peu de réconfort. Mais elle prit sur elle et lui demanda si il voulait lui donner son nom. Peut-être même qu'elle allait lui donner le sien. Il aurait voulu lui dire qu'il ne lui donnerait qu'avec la certitude qu'elle fasse de même , mais son visage si mélancolique le dissuada :
"Je m'appelle Moku"
Fit-il avec un sourire réchauffant le coeur. Elle soupira et lui demanda pourquoi il vivait ici. Il sourit une nouvelle fois en penchant un peu la tête et dit à la jeune fille :
"Et bien , pour vivre....tout simplement"
Dit-il en hésitant de lui poser la même question. Il aurait voulu lui demander , mais il n'osait pas le lui demander. C'était comme si tout en elle le paralysait physiquement et mentalement. Elle semblait si inaccessible et pourtant si palpable. Bien sûr , cela est une image. La jeune fille , pour une raison inconnu , courut derrière et alla chercher un objet. Elle revint avec un appareil à bulle. Elle souffla dans l'anneau et de nombreuses bulles s'envolèrent dans le sombre ciel , cette nuit là. Certaines venaiant se percuter et exploser sur les cheveux du garçon. Une petite bulle vint devant le visage de Moku. Il souffla en direction de la jeune fille et la bulle éclata contre le petit nez de l'adolescante retombant en enfance. Il lui fit un petit sourire amicale.
Revenir en haut Aller en bas
Lena Niyu
élève appelé moulin à paroles
Lena Niyu


Féminin Nombre de messages : 478
Age : 33
Age du personnage : Roz3n maid3n
Humeur [RPG] : riche
Signe distinctif : étudiante studieuse
Date d'inscription : 16/06/2007

Ecrire le passée Empty
MessageSujet: Re: Ecrire le passée   Ecrire le passée EmptyMer 12 Sep - 22:52

elle remarqua que son triste visage atteignait le coeur de cette étranger dont le nom lui était inconnue.
Plus pour longtemps, car il lui offrit deux minutes plus tard.

Elle murmura pour elle même

-moku..moku...

Elle ne savais pas vraiment pourquoi elle le faisait, mais elle le murmurait un bon nombre de fois, avant de relever la tête

Son sourire lui fit plaisir, mais elle ne le montra pas.
Elle gardait son pâle visage extremement fermée, mais plus beau à la fois.

Elle courut chercher son apparaille a bulle et commenca à jouer avec

Un bulle éclata sur son nez.
Et pour la premiere fois, depuis le début de la soirée, elle oublia ses remord et ses problemes et ria d'un rire si beau, si cristalin...
Elle regarda le rosier qui entourait la fontaine.
Elle le trouvait magnifique.
Ses fleurs qui semblaient noirs

Les nuages couvrire la lune.
Elle fronças les sourcils, puis ils la redécouvrire, et elle sourit, ce tournant vers le jeune garçon.
Elle avais mit de côtée les bulles.

Elle voulais parler, mais ne savais que dire.
Elle voulais avoir un peu d'imagination, pour une fois (celon elle), et ne pas avoir a attendre qu'il parle.
Elle cherchait, d'un aire adorablement consentrer.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ecrire le passée Empty
MessageSujet: Re: Ecrire le passée   Ecrire le passée Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ecrire le passée
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat de Manga :: Hors-Jeu :: Anciens RP :: Deuxième Etage :: Le toit du pensionnat-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser