Pensionnat de Manga
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Restructuration du forum en cours
Revenez d'ici peu pour découvrir le nouveau PDM
Le Deal du moment :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 ...
Voir le deal
499 €

 

 Promène son chien Sweety [ pv avec 1ere personne ]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Maiko && Shun
élève qui n'a plus de secret
Maiko && Shun


Féminin Nombre de messages : 1374
Age : 30
Humeur [RPG] : Amie de Tout le Monde :-)
Signe distinctif : distributeuzz de surnoms loofok :p (vous ne m'échapperais pas!!)
Date d'inscription : 10/05/2007

Feuille de personnage
Age [RPG]: M/S = 18 ans
Mes relations:
Sexualité: Maiko = Hétéro' Shun = Bi'

Promène son  chien Sweety [ pv avec 1ere personne ] Empty
MessageSujet: Promène son chien Sweety [ pv avec 1ere personne ]   Promène son  chien Sweety [ pv avec 1ere personne ] EmptySam 1 Sep - 22:47

June qui sortait du penssionnat accompagné,au bout de la laisse,de son adorable petit caniche Sweety.
Elle se faufilait dans les rues de la ville avec son animal à quatre pattes.

Elle se dirigeait vers un parc fleuri.
*sa ne me fera pas de mal d'allait dans ce parc avec mon petit compagnon*

Une fois devant un grand grillage ouvert avec une pancarte à coté elle entra en promenant sweety qui était extremement joyeux.
La queue de celui ci gigotait a un telle point que la belle June ne s'empecha de rire.

Elle alla dans un coin calme et décida d'enlevait la laisse du chien pour le laisser jouer dans le parc tout en gardant un oeil sur lui.

Alors qu'elle baissa la tete pour lire son magazine ,quand elle la releva our voir comment allait Sweety elel le vit jouer avec une personne au loin.


Elle appella le caniche.

-Sweety !!

Il revint avec un bout de bois dans la gueule et Sweety n'était pas revenut seule.
La personne avec qui il jouait vint aussi.
June pour etre poli salut l'ado.


-Coucou,mon chien e t'ennuyait pas trop??
Revenir en haut Aller en bas
http://xxoh-my-goldxx.skyblog.com
Saikaku
élève timide
Saikaku


Masculin Nombre de messages : 55
Humeur [RPG] : Lycéen
Date d'inscription : 19/02/2007

Promène son  chien Sweety [ pv avec 1ere personne ] Empty
MessageSujet: Re: Promène son chien Sweety [ pv avec 1ere personne ]   Promène son  chien Sweety [ pv avec 1ere personne ] EmptyDim 2 Sep - 1:28

Une belle journée pour se promener.
C'est ce que Saikaku s'était dit ce bon matin avant de se rendre au parc,non loin du pensionnat.Il marchait tranquillement,le vent faisant virevolter ses cheveux,ses écouteurs dans ses oreilles.

Arrivé au parc,il enleva sa veste et la posa sur un banc,puis il s'assit lui-meme.Il étala ses bras sur le banc puis ferma les yeux.Il écoutait toujours sa musique,D'espairsRay,son groupe de Visual Kei préféré.

D'un coup,Saikaku quelque chose froller sa jambe.Il ouvrit les yeux sans gestes brusques,et baissa son regard,intrigué,voulant savoir ce que c'était.En fin de compte,il ne s'agissait que d'un petit caniche.Il était assez mignon comme animal,et semblait vouloir jouer - ça se voyait à la manière de remuer la queue. Saikaku se leva et ramassa un bout de bois,qu'il lança pour que le chien puisse le ramener.Le caniche s'affairait et ramena le baton.

Après plusieurs lancers,une voix se fit entendre,une voix qui criait "Sweety".Le caniche courut directement vers la source de la voix.Saikaku le suivit,ne sachant pas pourquoi d'ailleurs.Il y avait une belle jeune fille assise sur un banc,avec un magasine à la main.Elle devait etre la propriétaire de "Sweety",elle prit la parole.


-"Coucou,mon chien ne t'ennuyait pas trop?"

Saikaku fit un petit sourire.Si Sweety n'était pas arrivé,il se serait sans doute endormi bercé par le son de sa musique,ne voyant pas l'heure passer.

-"Non,ne vous en faites pas pour ça....on s'est bien amusé tous les deux,n'est-ce pas Sweety?"

Saikaku caressa la tete du petit caniche et reprit le baton dans sa gueule.Il le lança de nouveau,puis s'assit à coté de la jeune fille.
Revenir en haut Aller en bas
Maiko && Shun
élève qui n'a plus de secret
Maiko && Shun


Féminin Nombre de messages : 1374
Age : 30
Humeur [RPG] : Amie de Tout le Monde :-)
Signe distinctif : distributeuzz de surnoms loofok :p (vous ne m'échapperais pas!!)
Date d'inscription : 10/05/2007

Feuille de personnage
Age [RPG]: M/S = 18 ans
Mes relations:
Sexualité: Maiko = Hétéro' Shun = Bi'

Promène son  chien Sweety [ pv avec 1ere personne ] Empty
MessageSujet: Re: Promène son chien Sweety [ pv avec 1ere personne ]   Promène son  chien Sweety [ pv avec 1ere personne ] EmptyDim 2 Sep - 1:38

June regarda le jeune homme qui avait accompagner son charmant toutou.
Ce jeune homme était plutot mignon et June qui venait de finir son magazine le rangea dans son sac.


-Merci de l'avoir ramener,c'est vraiment sympa d'votre part!

-Comment vous prénommez vous?? moi je suis June Taïra une nouvelle dans un penssionnat très proche de se parc.

June regarda un instant son Sweety jouer avec le batonner.Puis redirigea ses yeux bleus vers cet inconnu aux airs d'ange.


-Quel age a tu ?? si tu me permet de te tutoyer .

Puis la blonde se tut laissant du temps au jeune garçon de répondre à ces questions.
Elle rougit un peu puis sourit et le regarda.
Revenir en haut Aller en bas
http://xxoh-my-goldxx.skyblog.com
Saikaku
élève timide
Saikaku


Masculin Nombre de messages : 55
Humeur [RPG] : Lycéen
Date d'inscription : 19/02/2007

Promène son  chien Sweety [ pv avec 1ere personne ] Empty
MessageSujet: Re: Promène son chien Sweety [ pv avec 1ere personne ]   Promène son  chien Sweety [ pv avec 1ere personne ] EmptyDim 2 Sep - 1:59

Saikaku avait naturellement enlevé un de ses écouteurs pour pouvoir entendre la jeune fille parler.Elle se prénommait June Taïra.
Joli nom.
Il lui fit un sourire,il n'allait lui dire que son prénom,son nom se serait peut etre pour plus tard,il n'avait pas l'habitude de le divulguer.


-"Je m'appelle Saikaku,mais tu peux m'appeler Sai."

June était nouvelle.
Saikaku était arrivé à la pension il y a quelques jours de cela,mais il s'était déja bien installé,et avait déja repris ses habitudes,tels que trainer avec de la musiques aux oreilles,ou faire la planche a ka piscine...

Elle lui demanda son age,c'était surprenant au départ.Mais bon,ce n'était pas comme si elle lui demandait son numéro de carte bleue.


-"Bien sur que tu peux me tutoyer.J'ai 17 ans et quelques mois déja,pour etre précis....et toi?"

Avec les formes que June avait,Saikaku lui donnait 16 ans,meme 17.Il est vrai qu'elle était bien pourvue par la nature,de tous les points de vue.Il remarqua qu'elle rougissait légèrement,elle était donc une fille réservée.

Pour ne pas se perdre dans ses droles de pensées,Saikaku préféra lui poser des questions.


-"Dis,June,pourquoi es-tu venue dans ce pensionnat?"
Revenir en haut Aller en bas
Maiko && Shun
élève qui n'a plus de secret
Maiko && Shun


Féminin Nombre de messages : 1374
Age : 30
Humeur [RPG] : Amie de Tout le Monde :-)
Signe distinctif : distributeuzz de surnoms loofok :p (vous ne m'échapperais pas!!)
Date d'inscription : 10/05/2007

Feuille de personnage
Age [RPG]: M/S = 18 ans
Mes relations:
Sexualité: Maiko = Hétéro' Shun = Bi'

Promène son  chien Sweety [ pv avec 1ere personne ] Empty
MessageSujet: Re: Promène son chien Sweety [ pv avec 1ere personne ]   Promène son  chien Sweety [ pv avec 1ere personne ] EmptyDim 2 Sep - 2:13

June lui souria en baissant ses yeux vers l'herbe.
A ce moment là Sweety revint lui grattant les jambes avec ses pattes.
Elle le mit sur ses cuisses et le caressa.


-J'ai 18 ans...

Elle sourit au dit Sai et reprit son teint pale.Elle continuait à caresser son petit caniche quand celui ci partit lécher la joue de Saikaku.

June rit,amusée,puis s'excusa en vers Saikaku.


-je pense qu'il t'aime bien!

-pourquoi je suis venue dans ce pensionnat??! car ma tante voulait que je finisse mes études artistiques et toi que viens tu faire dans le pensionnat??
Revenir en haut Aller en bas
http://xxoh-my-goldxx.skyblog.com
Saikaku
élève timide
Saikaku


Masculin Nombre de messages : 55
Humeur [RPG] : Lycéen
Date d'inscription : 19/02/2007

Promène son  chien Sweety [ pv avec 1ere personne ] Empty
MessageSujet: Re: Promène son chien Sweety [ pv avec 1ere personne ]   Promène son  chien Sweety [ pv avec 1ere personne ] EmptyDim 2 Sep - 2:35

18 ans,elle était donc un peu plus agée que lui.
Bah,sans doute quelques mois de plus.Quoi qu'il en soit,elle avait répondu à sa question.Elle devait finir ses études artistiques.

Lui,sa famille avait déja presque tout,il était lui-meme un exellent élève et un exellent sportif.Il ne pouvait que demander un peu plus d'autonomie,pour montrer ses parents qu'il pouvait vivre seul.


-"Disons que j'ai demandé à aller en pension,histoire de me prouver que je pouvais me débrouiller seul...Rien de plus."

Son histoire avait l'air insignifiante comparée à la sienne,mais bon,c'est la vie.Sweety décida ensuite de lui lécher la joue.Il en rit,c'était mignon.

Saikaku se demandait si les animaux étaient autorisés au pensionnat,il aurait bien pris un faucon de compagnie,ou un husky.Bref ! Faut pas trop rever non plus.

Néanmoins,son regard ne pouvait se détacher du corps de June,c'en était presque génant pour lui.Que lui arrivait-il?Etait-il attiré par June?Son teint virait au rose,légèrement,mais il détourna son regard,pour regarder le ciel.
Revenir en haut Aller en bas
Maiko && Shun
élève qui n'a plus de secret
Maiko && Shun


Féminin Nombre de messages : 1374
Age : 30
Humeur [RPG] : Amie de Tout le Monde :-)
Signe distinctif : distributeuzz de surnoms loofok :p (vous ne m'échapperais pas!!)
Date d'inscription : 10/05/2007

Feuille de personnage
Age [RPG]: M/S = 18 ans
Mes relations:
Sexualité: Maiko = Hétéro' Shun = Bi'

Promène son  chien Sweety [ pv avec 1ere personne ] Empty
MessageSujet: Re: Promène son chien Sweety [ pv avec 1ere personne ]   Promène son  chien Sweety [ pv avec 1ere personne ] EmptyDim 2 Sep - 13:49

-Ahhhh!! pour etr plus autonome??!! moi personnellement je l'est tout de suite était à l'adolescence !!

Dit elle en souriant.Puis elle replaça Sweety sur ces genoux.
Elle lui fit un bisou sur le museau et continua à caresser ses poils qui étaient doux comme de la soie.


-Et toi,mon cher Saikaku,a tu un animal ??

Elle regarda le visage du charmant Saikaku et garda une main sur Sweety.
Revenir en haut Aller en bas
http://xxoh-my-goldxx.skyblog.com
Contenu sponsorisé





Promène son  chien Sweety [ pv avec 1ere personne ] Empty
MessageSujet: Re: Promène son chien Sweety [ pv avec 1ere personne ]   Promène son  chien Sweety [ pv avec 1ere personne ] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Promène son chien Sweety [ pv avec 1ere personne ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ce promene avec son chien
» odd se promene tout seule avec son chien kiwi
» Hiro promene Oto le chien de Shiya

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat de Manga :: Hors-Jeu :: Anciens RP :: La Ville :: Le parc-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser