Pensionnat de Manga
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Restructuration du forum en cours
Revenez d'ici peu pour découvrir le nouveau PDM
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Se ballade tranquillement.

Aller en bas 
AuteurMessage
Henorn Ekinox
élève timide
Henorn Ekinox


Masculin Nombre de messages : 75
Age du personnage : La Tribu
Humeur [RPG] : Etudiant, graphiste, pickpocket
Date d'inscription : 01/09/2007

Se ballade tranquillement. Empty
MessageSujet: Se ballade tranquillement.   Se ballade tranquillement. EmptySam 1 Sep - 17:36

Henorn, qui avait commencé sa ballade et découverte des lieux une demi-heure auparavant, arriva dans, ce qu'il ne se doutais pas encore être, les dortoirs des filles. Bien que de se trouver là, ne l'aurait pas plus gêné qu'autre chose, ouvrir une porte et tomber sur une jeune fille légèrement vétue en train de se changer le surprit grandement.
-Merd...euh, excusez-moi, dit il en sortant précipitament de la chambre et en claquant la porte avant de partir dans le couloir, tellement rapidement qu'il rata la porte de sortie et se précipita dans les douches mixtes. A peine eut-il comprit son érreur qu'il ressorti, cette fois-ci trouva la porte de sortie, l'ouvrit en grand et dévala les éscaliers.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Se ballade tranquillement. Empty
MessageSujet: Re: Se ballade tranquillement.   Se ballade tranquillement. EmptySam 1 Sep - 19:41

Allongée sur son lit dans sa chambre, Naoko regardait son plafond. Elle ne restait pas souvent en place et avait pris l'habitude de beaucoup bouger dans l'internat. Pour une fois qu'elle restait sagement dans sa chambre, elle voulait en profiter un petit peu. Elle sursauta lorsque la porte s'ouvrit à la volée. "Merd...euh, excusez-moi." Elle n'eut pas le temps de répondre que la porte se refermait violement devant ses yeux. Elle se leva et partit à la poursuite du jeune homme. Arrivée près de la porte de sortie, elle regarda autour d'elle et ne trouva personne. Sur le point de faire demi-tour, elle le vit sortir des douches pour aller vers elle et descendre les escaliers. Elle l'attrapa par le col à la moitié du chemin.

- Ho ho ! Tu ne compte quand même pas partir comme ça !


Dernière édition par le Dim 2 Sep - 14:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Henorn Ekinox
élève timide
Henorn Ekinox


Masculin Nombre de messages : 75
Age du personnage : La Tribu
Humeur [RPG] : Etudiant, graphiste, pickpocket
Date d'inscription : 01/09/2007

Se ballade tranquillement. Empty
MessageSujet: Re: Se ballade tranquillement.   Se ballade tranquillement. EmptySam 1 Sep - 20:07

Henorn venait de sortir des douches et s'appretait à descendre par les éscalier quand une main l'attrapa fermement par le col et l'arrêta brusquement.
Le jeune femme qu'il avait surprise dans sa chambre lui parlait.
- Ho ho ! Tu ne compte quand même pas partir comme ça!
-Heu...non, c'est vrai désolé. Je suis nouveau et je galère un peu pour m'y retrouver. Chuis vraiment désolé pour tout-à-l'heure, dit-il en éssayant de paraître calme.
-Sinon, tu t'appelles comment ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Se ballade tranquillement. Empty
MessageSujet: Re: Se ballade tranquillement.   Se ballade tranquillement. EmptyDim 2 Sep - 14:36

Naoko le tenait toujours par le col mais moins fermement. Elle ne voulait pas le voir partir comme ça, sans qu'il ne s'excuse d'être entré si précipitement de sa chambre et d'être partis de la même façon. Elle le regarda un instant puis le lâcha enfin quand il prononça le "mot magique".

- Heu... Non, moi, désolée... Je n'aurais pas dû réagir comme ça. Ca va, ton cou ?

Elle le regarda puis baissa les yeux. Elle se sentait mal à l'aise d'être impulsive. Elle les releva pour répondre à sa question.

- Naoko... Et toi ?
Revenir en haut Aller en bas
Henorn Ekinox
élève timide
Henorn Ekinox


Masculin Nombre de messages : 75
Age du personnage : La Tribu
Humeur [RPG] : Etudiant, graphiste, pickpocket
Date d'inscription : 01/09/2007

Se ballade tranquillement. Empty
MessageSujet: Re: Se ballade tranquillement.   Se ballade tranquillement. EmptyDim 2 Sep - 15:40

-Moi c'est Henorn. Avant j'étais dans un collège de New-York, mais bon, mes parents on voulu me mettre dans un pensionnat au Japon.
Mais bon, ça va, l'ambiance est cool.

Puis, il prit vraiment le temps d'éxaminer la fille devant lui, elle était vraiment jolie.

La main qui lui tenait le cou était devenue moins ferme, mais il remarqua qu'elle ne le lachait pas.
*Surement qu'elle a oublié, pas grave...*se dit il.

-Sinon les chambres garçons, c'est où ? Nan parce que c'te nuit j'ai pas vraiment dormi dans une chambre, alors bon, je sais pas encore où je pionce !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Se ballade tranquillement. Empty
MessageSujet: Re: Se ballade tranquillement.   Se ballade tranquillement. EmptyDim 2 Sep - 17:12

Elle l'écouta tout en rebaissant les yeux. Elle était décidemment mal à l'aise avec lui mais essayait de ne pas le montrer en relevant les yeux.

- Enchanté, Henorn. Bienvenue, alors.

Elle esquissa un sourire puis regarda autour d'elle.

- Oui, le pensionnat est intéressant... Il y a des gens sympas. Puis plein de coins à découvrir. Je ne suis pas allée partout, il me semble. Mais ce n'est pas si grave.

Elle se rapproche doucement de lui, un sourire sur les lèvres.

- Les chambres des garçons ? Ce n'est pas si loin. Je peux t'y conduir si tu veux.
Revenir en haut Aller en bas
Henorn Ekinox
élève timide
Henorn Ekinox


Masculin Nombre de messages : 75
Age du personnage : La Tribu
Humeur [RPG] : Etudiant, graphiste, pickpocket
Date d'inscription : 01/09/2007

Se ballade tranquillement. Empty
MessageSujet: Re: Se ballade tranquillement.   Se ballade tranquillement. EmptyDim 2 Sep - 19:55

Henorn se sentait de mieux en mieux avec Naoko, lorsqu'elle parla de l'internat, il remarqua son sourire...et en fut ravit.
- Les chambres des garçons ? Ce n'est pas si loin. Je peux t'y conduir si tu veux, dit-elle
-Ouais, je veux bien, c'est sympa, merci.
Il sourit, puis la suivit.
Il marchèrent quelques minutes, puis arrivé dans le couloir des garçons, il la regarda et dit :
-Merci, je vais éssayer de me souvenir du chemin...
Et sinon, t'es dans ce bahut depuis longtemps ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Se ballade tranquillement. Empty
MessageSujet: Re: Se ballade tranquillement.   Se ballade tranquillement. EmptyDim 2 Sep - 21:18

Elle marchait devant lui, regardant les portes, soient fermées, soient ouvertes sur son passage pour enfin arriver chez les garçons. Elle se retourna pour lui faire fasse une nouvelle fois, tout en lui souriant.

- Si tu es nouveau, il te faut juste que tu te trouves une chambre vide. Ou alors une occupée par une seule personne, histoire de cohabiter.

Elle regarda un moment autour d'elle puis reporta son regard sur le jeune homme.

- Ca doit faire plus d'un an que je suis ici. Mais il m'est arrivée d'être absente pendant un long moment donc les nouveaux ne me connaissent pas vraiment. Ca permet d'être seule mais de temps en temps, on aime bien voir du monde.
Revenir en haut Aller en bas
Henorn Ekinox
élève timide
Henorn Ekinox


Masculin Nombre de messages : 75
Age du personnage : La Tribu
Humeur [RPG] : Etudiant, graphiste, pickpocket
Date d'inscription : 01/09/2007

Se ballade tranquillement. Empty
MessageSujet: Re: Se ballade tranquillement.   Se ballade tranquillement. EmptyDim 2 Sep - 21:28

-Ah, ok...je comprend que ça doit être saoulant que pas grand monde te connaisse vraiment.
Je crois que j'ai une chambre avec un coloc' atitrée.
Je vais surement le rencontrer ce soir.
Merci pour tout hein, c'était sympa de te rencontrer. Tiens, je te passe mon numero de portable, au cas où.
Dit-il tout en tendant un bout de papier où il venait d'écrire son numero de telephone.

-Si tu te fais chier, appelles moi, je crois pas que serai occupé, vu que je connais presque personne !!!

-Bon, bah, tu dois avoir des trucs à faire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Se ballade tranquillement. Empty
MessageSujet: Re: Se ballade tranquillement.   Se ballade tranquillement. EmptyDim 2 Sep - 21:41

- Passes donc le bonjour de ma part à ton colocataire.

Naoko prit le morceau de papier, le regarda un instant puis le plia et le plaça enfin dans la poche arrière de son pantalon; se redressant pour le regarder

- Je n'ai pas vraiment grand chose à faire mais je vais bien trouver.

Elle souris une dernière fois et posa sa main sur son bras.

- Bonne soirée alorsn avec ton coloc'.

Elle se retourna et repartis dans l'autre sens, dans le dessein d'aller faire un tour dehors.
Revenir en haut Aller en bas
Henorn Ekinox
élève timide
Henorn Ekinox


Masculin Nombre de messages : 75
Age du personnage : La Tribu
Humeur [RPG] : Etudiant, graphiste, pickpocket
Date d'inscription : 01/09/2007

Se ballade tranquillement. Empty
MessageSujet: Re: Se ballade tranquillement.   Se ballade tranquillement. EmptyDim 2 Sep - 21:48

Henorn se dit que c'était con de la laisser partir alors qu'ils n'avaient tous les deux rien a faire.
-Euh, bah en fait j'ai pas grand chose à faire non, plus donc si tu veux on peu aller boire quelque chose à la cafet'.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Se ballade tranquillement. Empty
MessageSujet: Re: Se ballade tranquillement.   Se ballade tranquillement. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Se ballade tranquillement.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Se ballade tranquillement
» Tranquillement
» Se douche tranquillement
» Se douche tranquillement [P-V 1 mec)
» Se douche tranquillement

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat de Manga :: Hors-Jeu :: Anciens RP :: Deuxième Etage :: Les chambres des ♀-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser