Pensionnat de Manga
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Restructuration du forum en cours
Revenez d'ici peu pour découvrir le nouveau PDM
Le Deal du moment : -20%
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE ...
Voir le deal
429 €

 

 Shiko , Kojima et Kyou , cette fois à la plage !

Aller en bas 
AuteurMessage
Kyou Sekusu
élève bien dans sa peau
avatar


Féminin Nombre de messages : 239
Age du personnage : libre comme l'air
Humeur [RPG] : aucun...j'ai des ailes...celle de la liberté
Signe distinctif : Amoureuse de l'Ange des immeubles j'ai nomméééé....Shiko :)
Date d'inscription : 15/03/2007

Shiko , Kojima et Kyou , cette fois à la plage ! Empty
MessageSujet: Shiko , Kojima et Kyou , cette fois à la plage !   Shiko , Kojima et Kyou , cette fois à la plage ! EmptyVen 31 Aoû - 20:10

Kyou arriva main dans la main avec Shiko à la plage. Et pour pas que Kojima se sente trop seul , elle s'était accroché à son bras. En fait , elle était juste entre les deux garçon. Elle était pas belle la vie pour Kyou? XD Bref , ils avaient tout de même fait un crochet au pensionnat pour aller chercher leur maillot. Kyou avait mit son maillot dans la chambre , et avait mit par dessus ses vêtements. Une fois sur le sable , elle déposa son sac dessus et enleva son débardeur et son short pour faire place à un maillot deux pièce , haut en triangle , et bas-culotte avec des ficelles sur les côtés avec des noeud. Elle fit un queue de cheval avec ses cheveux et se trempa les pieds. Elle se retourna et dit d'un air très étonné :
"Waaaa! L'eau est super bonne !Venez! Venez!"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Shiko , Kojima et Kyou , cette fois à la plage ! Empty
MessageSujet: Re: Shiko , Kojima et Kyou , cette fois à la plage !   Shiko , Kojima et Kyou , cette fois à la plage ! EmptySam 1 Sep - 14:35

Ils arrivèrent sur la plage. Shiko plaça sa serviette sur le sable et regarda Kyou se changer avec un grand sourire sur les lèvres. Kojima tapa sur la tête de shiko en souriant puis mit sa serviette à coté de celle de Shiko.
Kyou était déjà partit vers l'eau Shiko et Kojima se levèrent en même temps et courèrent à fond vers la mer. Ils étaient presque arrivé à la hateur de Kyou quand elle leur disa que la mer était bonne, ils passèrent devant Kyou très vite.


-Pas besoin de nous le dire.

Ils avaient dit ça en même temps, ils s'aggripèrent l'un à l'autre et sautèrent dans l'eau. Shiko lacha Kojima sous l'eau et remonta à la surface. Kojima remonta pas longtemps après.

-Waaaaaah, trop bien
-C'est sûr ^^
-Hey, Onee-chan viens reste pas au bord =D
Revenir en haut Aller en bas
Kyou Sekusu
élève bien dans sa peau
avatar


Féminin Nombre de messages : 239
Age du personnage : libre comme l'air
Humeur [RPG] : aucun...j'ai des ailes...celle de la liberté
Signe distinctif : Amoureuse de l'Ange des immeubles j'ai nomméééé....Shiko :)
Date d'inscription : 15/03/2007

Shiko , Kojima et Kyou , cette fois à la plage ! Empty
MessageSujet: Re: Shiko , Kojima et Kyou , cette fois à la plage !   Shiko , Kojima et Kyou , cette fois à la plage ! EmptyDim 2 Sep - 21:17

Kyou éclata de rire en voyant les deux tarés se fritter dans l'eau. Kojima hurla à Kyou de vite venir dans l'eau. Elle arriva en courant elle aussi et sauta sur Kojima en s'agrippant à son coup. Elle le fit tomber en arrière , sans le couler , puis elle le lâcha en rigolant. Elle alla vers Shiko et passa ses bras autour de son coup et une fois qu'ils avaient l'eau au niveau du torse , elle passa ses jambes autour du bassin de son amoureux et dit ensuite :
"Et voilà , t'es n'as moi et à personne d'autre :p"
Il lui fit un bisous sur les lèvres et posa sa tête au creux de son épaule. Elle vit alors Kojima tout seul :
"Fais pas la tête mon Nii-san ^^ *lâche Shiko et va vers Kojima avec un regard très doux et finalement le pousse dans l'eau pour le couler*......qu'est-ce que t'as cru ? :p "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Shiko , Kojima et Kyou , cette fois à la plage ! Empty
MessageSujet: Re: Shiko , Kojima et Kyou , cette fois à la plage !   Shiko , Kojima et Kyou , cette fois à la plage ! EmptyLun 3 Sep - 9:43

Kojima sentit Kyou s'accroché à son cou et elle le fit tomber en arrière.Ensuite Shiko la vit arrivé sur lui, son ange d'amour xS passa ses bras autour de son cou et mit ses jambe autour de lui.

-Oui je suis que à toi =D totalement dévoué à toi, oh , ma belle Kyou ><

Ensuite elle lacha Shiko et se redirigea vers Koko qui la regardaetelle le poussa en arrière, kil remonta à la surface pendant que son frère se payé sa tête, Siko était littéralement mort de rire.

-Je pensais bien que ça allé arrivé.
-Oh putain comment elle ta poussé, trop fort. Et y'aurais vu ta tête x)


Kojima commença à rigolé puis se calma et sauta sur Shiko, celui-ci coula puis arrivé au fond il poussa sur ses jambes et les deux jumeaux remonta à la surface tellement qu'il sortirent quasiment entier de l'eau.
Revenir en haut Aller en bas
Kyou Sekusu
élève bien dans sa peau
avatar


Féminin Nombre de messages : 239
Age du personnage : libre comme l'air
Humeur [RPG] : aucun...j'ai des ailes...celle de la liberté
Signe distinctif : Amoureuse de l'Ange des immeubles j'ai nomméééé....Shiko :)
Date d'inscription : 15/03/2007

Shiko , Kojima et Kyou , cette fois à la plage ! Empty
MessageSujet: Re: Shiko , Kojima et Kyou , cette fois à la plage !   Shiko , Kojima et Kyou , cette fois à la plage ! EmptyJeu 6 Sep - 23:06

Kyou rigola à la réaction de Shiko quand elle poussa Kojima dans l'eau. Elle éclata même de rire et en tombât dans l'eau. Elle remonta la surface et rejeta l'eau qu'elle avait aspiré :
"Merde je vais me noyer maintenant XD"
Elle ouvrit grand les yeux quand elle les vit sauter hors de l'eau :
"Vous devriez faire un spéctacle comique XD"
Elle retourna vers Shiko et lui attrapa le bras. Elle finti par le lâcher , et une idée complétement conne lui traversa l'esprit ( vous l'influencer frère indigne XD ) Elle plongea sous l'eau , entre les deux garçon et d'un coup sec , baissa les maillots des deux garçons. Elle recula et sortit quelque mètre plus loin :
"Bon et bien , pas de jaloux , vous êtes bien frère XD"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Shiko , Kojima et Kyou , cette fois à la plage ! Empty
MessageSujet: Re: Shiko , Kojima et Kyou , cette fois à la plage !   Shiko , Kojima et Kyou , cette fois à la plage ! EmptyVen 7 Sep - 8:52

-Moi, ça me dit rien.
-Moi non plus.


Shiko vit Kyou lui prendre le bras puis le laché. Elle plongea dans l'eau mais ne sut pas où elle était, Shiko sentit et vit son maillot de bain tomber avec celui de son frère. Ils ne ougèrent pas et souria.

-Moi je m'en fou, j'ai pas honte et en plus tu l'a déjà vu >.<
-Moi pareil sauf que c'est la première fois que tu la vois.


Shiko regarda Kojima et une pensée lui traversa la tête.

-Tu penses à la même chose que moi ?
-Ca dépend la première ou la deuxième.
-C'est quoi la première ?
-On la déshabille aussi.
-Non --', tu fais ça je te tue. Bon sinon c'est la deuxième.
-Ok.


Ils se regardèrent en souriant et enevèrent leur maillot de bain et les jetèrent à coté de leur serviette.

-Comme ça tu pourra plus nous avoir.
Revenir en haut Aller en bas
Kyou Sekusu
élève bien dans sa peau
avatar


Féminin Nombre de messages : 239
Age du personnage : libre comme l'air
Humeur [RPG] : aucun...j'ai des ailes...celle de la liberté
Signe distinctif : Amoureuse de l'Ange des immeubles j'ai nomméééé....Shiko :)
Date d'inscription : 15/03/2007

Shiko , Kojima et Kyou , cette fois à la plage ! Empty
MessageSujet: Re: Shiko , Kojima et Kyou , cette fois à la plage !   Shiko , Kojima et Kyou , cette fois à la plage ! EmptySam 8 Sep - 11:53

Kyou de là où elle était pouvait entendre un peu la discution des deux garçons. Shiko disant qu'il s'en foutais car elle l'avait déjà vu , en effet , et Kojima disant la même chose sauf que elle ne le voyait que pour la première fois. Ensuite Shiko et Kojima se concertèrent. Ils avaient une idée derrière la tête. Enfin Kojima en avait deux , l'une d'elle était de deshabiller Kyou également. Mais Shiko s'interposa radicalement. Elle ria puis elle les vit jeter leur maillot sur le sable à côté des serviettes. Kyou poussa un petit cri et dit alors :
"Bande de malade! Je savais bien que vous étiez pas fini XD.....ne vous baladez pas à poil à côté de moi on dirait que je fais de la polyandrie XD"
Pour ceux qui ne savent pas : Polyandrie , se dit d'une femme qu'elle a plusieurs hommes/maris. Elle s'écarta un peu et alla sur la plage. Elle aussi pouvait être machiavélique , si ce n'est pire. Elle laissa les garçons dans l'eau et prit leurs affaires , ainsi que les sienne et hurla sur la plage :
"Vends deux maillots pas cher! Vends deux serviettes pas cher!!"
Elle était morte de rire en disant cela , et bien sur elle attira l'attention. Plusieurs hommes entoura la jeune fille , commençant une enchère pour avoir les vêtements touchés par cette si jolie fille XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Shiko , Kojima et Kyou , cette fois à la plage ! Empty
MessageSujet: Re: Shiko , Kojima et Kyou , cette fois à la plage !   Shiko , Kojima et Kyou , cette fois à la plage ! EmptyDim 9 Sep - 10:33

-De la polyandrie Oo', faut pas exagérer, on est juste deux jumeaux aussi taré l'un que l'autre et qui aime faire les nudistes xD.

Shiko et Kojima regarda Kyou sortirent de l'eau et prendre leur affaires.

-Qu'est-ce qu'on fait ?
-Rien on va bien voir se qu'elle fait.
-Shiko, elle est entouré de vieux pervers.
-Ah !!!!!! Bah là ça ne le fait plus.


Shiko sortis de l'eau tout nue logique et se dirigea vers elle.

-Moi, madmoiselle, je prends tout gratuitement et je vous prends aussi.

Shiko porta Kyou comme on porte une princesseet commença à partir quand il entendit.

-Oh là, qu'est-ce tu fais à la jolie demoiselle.
-Je pars avec ma copine j'ai pas le droit ?
-Je te crois pas.


Shiko commença à partir et l'homme recommença --'.

-Tu vas où comme ça.
-Je pars j'en ai marre de voir ta sale gueule le vioc.


L'homme ne disa plus rien et Shiko partit il retourna près de Kojima. Il posa Kyou par terre et la regarda dans les yeux.

-Tu sais que là, c'était pas très gentils, heureusement que j'ai honte de rien >.<
Revenir en haut Aller en bas
Kyou Sekusu
élève bien dans sa peau
avatar


Féminin Nombre de messages : 239
Age du personnage : libre comme l'air
Humeur [RPG] : aucun...j'ai des ailes...celle de la liberté
Signe distinctif : Amoureuse de l'Ange des immeubles j'ai nomméééé....Shiko :)
Date d'inscription : 15/03/2007

Shiko , Kojima et Kyou , cette fois à la plage ! Empty
MessageSujet: Re: Shiko , Kojima et Kyou , cette fois à la plage !   Shiko , Kojima et Kyou , cette fois à la plage ! EmptyLun 10 Sep - 18:48

En voyant Shiko sortir de l'eau à poil elle pousa un petit cri. Elle savait qu'il était taré , mais pas nudiste XD Elle se mit à rire quand elle vit le visage des autres homme devenir livide. Shiko prit les affaires et la porta telle une princesse. Elle rigolait toujours et regarda derrière Shiko en faisant un geste de la main pour leur dire aurevoir et fit un grand sourire. L'homme qui avait risqué sa vie en parlant à Shiko ( dieu seul sait si il serait en vie si il avait attaqué Shiko u_u....bref! ) , s'en allant honteux et jaloux. Elle leur dit alors avant qu'elle ne soit trop loin , par dessus l'épaule de son homme :
"Aurevoir messieurs , vous étiez trèèès gentils XD"
Tous eurent des coeurs à la place des yeux et firent un geste de la main pour lui dire aurevoir en criant eux aussi , aurevoir. Finalement Shiko posa Kyou par terre et dit en parlant un peu plus sérieusement et la regardant dans les yeux :
"Oh , mais mon Shiko , tu sais , j'ai l'habitude de ce genre de courtisans , ce genre de gars , ils sont pas bien méchants ^^ Ils écoutent tous ce que je leur dit et je ne crains rien ^^"
Mais voyant que même cela ne le rassurait pas vraiment , Kyou réalisa qu'elle avait peut-être fait une bêtise et par la même occasion , fait du mal à Shiko. Il s'était beaucoup inquièté apparemment. En réalisant cela les joues de Kyou prirent une teinte rosée , elle était plutôt touchée et à la fois déçue par elel-même. Elle sourit et posa sa main sur la joue de Shiko :
"Je suis désolée de t'avoir fait de la peine , je ne le referai plus ^^......peut-être que faire l'idiote et rigoler comme tu le fais ne me va pas si bien en fait ^^ finalement.....peut-être que je suis du genre à ne pas avoir le droit d'avoir d'enfance ^^ C'est pas grave , si ça te cause moins de peine , ça me va ^^"
Elle fit un grand sourir en fermant les yeux , et laissant sa main sur la joue de son précieux Shiko.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Shiko , Kojima et Kyou , cette fois à la plage ! Empty
MessageSujet: Re: Shiko , Kojima et Kyou , cette fois à la plage !   Shiko , Kojima et Kyou , cette fois à la plage ! EmptyLun 10 Sep - 20:45

-Peut-être qu'ils t'écoutaient mais les vieux pervers sa cours les rues.......et les plages ^^.

Il vit que Kyou se sentait un peu mal et que ses joues prenaient une teinte rosé. Puis elle posa une main sur sa joue et parla, il l'écouta et leva les yeux aux ciel.

-Dis pas de bêtises bien sûr que t'as le droit d'avoir une enfance. Mais bon nous ça va on a honte de rien. Mais ça aurait pu mal tourné avec quelqu'un d'autre.
-Va falloir lui apprendre le métier.
-Et ouai, ah lala xD


Kojima et Shiko se regardèrent puis sourièrent.

-Il y toujours une limite à ne pas dépasser.
-Tu ne doit pas fairede tort au autres, comme se barrer avec leur maillot de bain =S
-Sinon, les autres règles sont pas vraiment importante ^^
-Et la meilleur des règles, c'est de s'éclater.
-Enfin c'est nos règles à nous, c'est comme ça qu'on vit et qu'on c'est éduqué nous même ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kyou Sekusu
élève bien dans sa peau
avatar


Féminin Nombre de messages : 239
Age du personnage : libre comme l'air
Humeur [RPG] : aucun...j'ai des ailes...celle de la liberté
Signe distinctif : Amoureuse de l'Ange des immeubles j'ai nomméééé....Shiko :)
Date d'inscription : 15/03/2007

Shiko , Kojima et Kyou , cette fois à la plage ! Empty
MessageSujet: Re: Shiko , Kojima et Kyou , cette fois à la plage !   Shiko , Kojima et Kyou , cette fois à la plage ! EmptyMer 12 Sep - 22:00

"Oui je sais , excuse moi mon Shiko d'amour que j'aime plus que tout ^^"
Elle lui fit un grand sourire. Il lui dti qu'elle aussi elle avait le droit d'avoir une enfance. Elle manqua de pleurer mais se retint. Elle refit son grand sourire en entendant les frère parler chacun leur tour. C'était amusant de lez voir enchainer comme cela. Elle attrapa les deux garçons par le bras et dit ensuite :
"D'accord alors amusons-nous les garçons ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Shiko , Kojima et Kyou , cette fois à la plage ! Empty
MessageSujet: Re: Shiko , Kojima et Kyou , cette fois à la plage !   Shiko , Kojima et Kyou , cette fois à la plage ! EmptyMer 12 Sep - 22:12

Shiko regarda Kyou et Kojima puis leur souria et ils se décidèrent enfin à remettre leur maillot de bain.

-Bon, on fais quoi ?
-Moi, je me pose un peu.
-Espèce de faignasse.
-Ouai et fier de l'être.
-Ca se voit, t'es pas mon frère pour rien.


Shiko et Kojima prirent leur serviette et s'allongèrent dessus pour se détendre un peu.

-Ah, ça fait du bien.
-Carrement.


Ils fermèrent les yex et lacha en même temps en long et bruyant soupire de plaisir.
Puis ils rigolèrent.
Revenir en haut Aller en bas
Kyou Sekusu
élève bien dans sa peau
avatar


Féminin Nombre de messages : 239
Age du personnage : libre comme l'air
Humeur [RPG] : aucun...j'ai des ailes...celle de la liberté
Signe distinctif : Amoureuse de l'Ange des immeubles j'ai nomméééé....Shiko :)
Date d'inscription : 15/03/2007

Shiko , Kojima et Kyou , cette fois à la plage ! Empty
MessageSujet: Re: Shiko , Kojima et Kyou , cette fois à la plage !   Shiko , Kojima et Kyou , cette fois à la plage ! EmptyMer 12 Sep - 22:22

Décidément , Kyou aimait bien les entendre s'envoyer des remarque gentilles/méchantes. C'était assez drôle , et on voyait l'aspect de famille qu'elle n'avait jamais eut. Elle sourit et se mit à genoux assises sur ses talons et mit ses mains sur les deux dos en disant avec le sourire :
"Qui est partant pour que je lui mette de la crème solaire??"
Fit-elle avec son grand sourire maintenant éternel auprès de Shiko et Kojima.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Shiko , Kojima et Kyou , cette fois à la plage ! Empty
MessageSujet: Re: Shiko , Kojima et Kyou , cette fois à la plage !   Shiko , Kojima et Kyou , cette fois à la plage ! EmptyJeu 13 Sep - 8:48

-Waaaah, moi le prem's
-Bon moi deuxième alors si tu veux bien.



Shiko tira la langue à Kojima et souria.


-Et puis d'abord la question ne se pose pas, c'est l'amoureux en premier et c'est tout xD
-Arrête tu vas me fare pleurer >.<
-Maieuuuuuh, tais-toi.



Ils rigolèrent et Shiko se tourna vers Kyou.


-Le ventre ou le dos en premier ?
Revenir en haut Aller en bas
Kyou Sekusu
élève bien dans sa peau
avatar


Féminin Nombre de messages : 239
Age du personnage : libre comme l'air
Humeur [RPG] : aucun...j'ai des ailes...celle de la liberté
Signe distinctif : Amoureuse de l'Ange des immeubles j'ai nomméééé....Shiko :)
Date d'inscription : 15/03/2007

Shiko , Kojima et Kyou , cette fois à la plage ! Empty
MessageSujet: Re: Shiko , Kojima et Kyou , cette fois à la plage !   Shiko , Kojima et Kyou , cette fois à la plage ! EmptyDim 16 Sep - 22:24

En les voyant une nouvelle fois se "disputer" , bien que c'était Shiko qui expliquait les règles ( XD ) selon quoi , c'est d'abord l'amoureux , Kyou mit de la crème sur ses mains et dit alors :

"Le dos ^^"

Shiko resta alors sur le ventre et Kyou se rapprocha , à genoux à côté de lui elle étala la crème et lui en mit sur le dos , tout en le massant , c'est plus agréable ^^

"Je suis douée pour masser? =3"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Shiko , Kojima et Kyou , cette fois à la plage ! Empty
MessageSujet: Re: Shiko , Kojima et Kyou , cette fois à la plage !   Shiko , Kojima et Kyou , cette fois à la plage ! EmptyLun 17 Sep - 20:15

Shiko resta allongé sur le ventre un sourire aux lèvres. Il sentit la crème sur son dos, il sursauta un peu au contact de la crème froide.
Puis Kyou l'étala en le massant.


-Bwwwahahaha !!!! C'est trop super.

Il souria et regarda à Kojima. Puis il ferma les yeux et lacha un grand soupir.

-Le rêve c'est trop excellent ^^
-Tais-toi jessaie de me concentré.
-Trop dur de ce taire. x)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Shiko , Kojima et Kyou , cette fois à la plage ! Empty
MessageSujet: Re: Shiko , Kojima et Kyou , cette fois à la plage !   Shiko , Kojima et Kyou , cette fois à la plage ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Shiko , Kojima et Kyou , cette fois à la plage !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Toujour un meurtre mais cette fois avec son katana (PV Sasu)
» a la plage avec cette chaleur
» Se pose des questions seules sur cette plage [Libre]
» La plage avec Kojima

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat de Manga :: Hors-Jeu :: Anciens RP :: La Ville :: La mer-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser