Pensionnat de Manga
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Restructuration du forum en cours
Revenez d'ici peu pour découvrir le nouveau PDM
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Le soigne un peu brusquement (pv Sasu)

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Hanna/Misuzu Kunisaki
élève qui a la langue pendue
Hanna/Misuzu Kunisaki


Féminin Nombre de messages : 677
Age : 33
Date d'inscription : 30/07/2006

Feuille de personnage
Age [RPG]:
Mes relations:
Sexualité:

Le soigne un peu brusquement (pv Sasu) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le soigne un peu brusquement (pv Sasu)   Le soigne un peu brusquement (pv Sasu) - Page 3 EmptyDim 2 Sep - 15:16

" C'est beau ce que tu viens dire....alors je vais rester aussi longtemps avec toi "

Lentement elle s'approcha son visage et déponsa ses lévres contre celle de Sasuke et se retira vite fait en se pardonannt de son acte et puis elle sentait une sorte d'approchement vers Sasuke.

" Même si je te demandais de partir, je le regretterai amérement "
Revenir en haut Aller en bas
http://ai-otsuka-en-france.skyrock.com
Nosferatu Alucard
élève qui n'a plus de secret
Nosferatu Alucard


Masculin Nombre de messages : 1897
Age : 40
Age du personnage : Sondaï
Humeur [RPG] : Inconnu =D probablement encore un truc au noir tiens...
Signe distinctif : Méchant et sombre personnage appellé Vampire xD =P, ancien champion de boxe anglaise
Date d'inscription : 04/07/2007

Feuille de personnage
Age [RPG]: Inconnu
Mes relations:
Sexualité: Hétéro

Le soigne un peu brusquement (pv Sasu) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le soigne un peu brusquement (pv Sasu)   Le soigne un peu brusquement (pv Sasu) - Page 3 EmptyDim 2 Sep - 17:06

Hanna avait collée ses lèvres contre celles de Sasuke, signe qu'elle voulait qu'ils s'embrassent, lentement, Sasuke se rapprocha, il était plus qu'à quelques millimètres des lèvres d'Hanna, il vint alors à la regarder, et à finalement lui dire...

" Alors ne le demandes pas, et reste avec moi. "

A la fin de cette phrase, Sasuke s'approcha d'Hanna, sa main sur la joue de la jeune fille s'y frottait, montrant l'envie qu'il avait de l'embrasser, en tout cas, il frôlait ses lèvres, pourtant, pour lui, ce n'était pas spécialement son genre...Il colla doucement ses lèvres à celles d'Hanna, et ajouta alors.

" Moi non plus je ne veux pas que tu partes de toute façons. "
Revenir en haut Aller en bas
Hanna/Misuzu Kunisaki
élève qui a la langue pendue
Hanna/Misuzu Kunisaki


Féminin Nombre de messages : 677
Age : 33
Date d'inscription : 30/07/2006

Feuille de personnage
Age [RPG]:
Mes relations:
Sexualité:

Le soigne un peu brusquement (pv Sasu) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le soigne un peu brusquement (pv Sasu)   Le soigne un peu brusquement (pv Sasu) - Page 3 EmptyDim 2 Sep - 18:01

" J'y compte de rester "

Lentement elle s'approcha pour essayer de l'embrasser tout en fermant les yeux son coeur battait la chamade une chose qu'elle n'a jamais ressentit de sa vie.

" He bien on est deux..."

Doucement elle répondit au baiser de Sasuke jusqu'a ce que le baiser soit plus en plus long et passionant...

** Pourquoi je l'ai embrasser lui qui n'a aucun sens de l'amour...et puis moi non plus j'ai juste prit la vision de Yumie...rah Yumie je te...t'adore...**
Revenir en haut Aller en bas
http://ai-otsuka-en-france.skyrock.com
Nosferatu Alucard
élève qui n'a plus de secret
Nosferatu Alucard


Masculin Nombre de messages : 1897
Age : 40
Age du personnage : Sondaï
Humeur [RPG] : Inconnu =D probablement encore un truc au noir tiens...
Signe distinctif : Méchant et sombre personnage appellé Vampire xD =P, ancien champion de boxe anglaise
Date d'inscription : 04/07/2007

Feuille de personnage
Age [RPG]: Inconnu
Mes relations:
Sexualité: Hétéro

Le soigne un peu brusquement (pv Sasu) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le soigne un peu brusquement (pv Sasu)   Le soigne un peu brusquement (pv Sasu) - Page 3 EmptyDim 2 Sep - 20:16

* Elle...M'embrasse...? Je ne veux...Pas...Mais à la fois...C'est tellement agréable... *

Leurs langues s'entremêlèrent, roulèrent, se touchèrent, se frôlèrent, s'enroulèrent, le baiser était des plus intenses, quand finalement le baiser pris fin, Sasuke mit son front contre celui d'Hanna, et réouvrit finalement les yeux...

" Je...C'était...Si agréable... "
Revenir en haut Aller en bas
Hanna/Misuzu Kunisaki
élève qui a la langue pendue
Hanna/Misuzu Kunisaki


Féminin Nombre de messages : 677
Age : 33
Date d'inscription : 30/07/2006

Feuille de personnage
Age [RPG]:
Mes relations:
Sexualité:

Le soigne un peu brusquement (pv Sasu) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le soigne un peu brusquement (pv Sasu)   Le soigne un peu brusquement (pv Sasu) - Page 3 EmptyDim 2 Sep - 21:05

Le baiser était long et passionnée mais pourtant elle s'attendait pas que leurs langues serait intervenue, elle trouver sa très agréable et qu'on se fut fini il colla sa front contre le sein.

" ...Sa ma prit d'un coup...tu es qunlqun d'attirant.....c'est dommage qu'un garçon comme toi ne sait rien de l'amour..."

Elle garda ses yeux fermer en commençant a être envahit par la fatigue en ne lachant pas la main de Sasuke.

" je commence à tomber de fatigue enfin un peu... "
Revenir en haut Aller en bas
http://ai-otsuka-en-france.skyrock.com
Nosferatu Alucard
élève qui n'a plus de secret
Nosferatu Alucard


Masculin Nombre de messages : 1897
Age : 40
Age du personnage : Sondaï
Humeur [RPG] : Inconnu =D probablement encore un truc au noir tiens...
Signe distinctif : Méchant et sombre personnage appellé Vampire xD =P, ancien champion de boxe anglaise
Date d'inscription : 04/07/2007

Feuille de personnage
Age [RPG]: Inconnu
Mes relations:
Sexualité: Hétéro

Le soigne un peu brusquement (pv Sasu) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le soigne un peu brusquement (pv Sasu)   Le soigne un peu brusquement (pv Sasu) - Page 3 EmptyDim 2 Sep - 21:42

Après le baiser, Hanna vint finalement à dire au ténébreux Sasuke que ça lui avait pris d'un coup, sur cela, il souria, puis elle vint à à nouveau le complimenter, il la regarda, puis elle lui dit qu'elle tombait de sommeil, il la regarda, et la regardait, calme sur son coussin, comprenant la fatigue qu'elle éprouvait...

" Je dors avec toi, et je serais là, à ton réveil, ne t'inquiètes pas. "
Revenir en haut Aller en bas
Hanna/Misuzu Kunisaki
élève qui a la langue pendue
Hanna/Misuzu Kunisaki


Féminin Nombre de messages : 677
Age : 33
Date d'inscription : 30/07/2006

Feuille de personnage
Age [RPG]:
Mes relations:
Sexualité:

Le soigne un peu brusquement (pv Sasu) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le soigne un peu brusquement (pv Sasu)   Le soigne un peu brusquement (pv Sasu) - Page 3 EmptyDim 2 Sep - 21:50

" Merçi...de prendre autant soin de moi..."

Hanna se colla contre le torse de Sasuke et commença à s'endormir un léger sourire paisible afficha sur son visage endormi elle était bien être aux côtés de Sasuke elle ne voulait pas qu'il parte vut qu'ils ont besoin d'aide l'un à l'autre. Quelques heures plus tard elle se réveilla doucement sans trop brusquer chose qu'elle fait plusieur fois

" Je n'ai pas dormit beaucoup j'espére..."
Revenir en haut Aller en bas
http://ai-otsuka-en-france.skyrock.com
Nosferatu Alucard
élève qui n'a plus de secret
Nosferatu Alucard


Masculin Nombre de messages : 1897
Age : 40
Age du personnage : Sondaï
Humeur [RPG] : Inconnu =D probablement encore un truc au noir tiens...
Signe distinctif : Méchant et sombre personnage appellé Vampire xD =P, ancien champion de boxe anglaise
Date d'inscription : 04/07/2007

Feuille de personnage
Age [RPG]: Inconnu
Mes relations:
Sexualité: Hétéro

Le soigne un peu brusquement (pv Sasu) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le soigne un peu brusquement (pv Sasu)   Le soigne un peu brusquement (pv Sasu) - Page 3 EmptyDim 2 Sep - 22:25

Hanna s'endormit finalement, contre le torse de Sasuke, tendrement, et paisiblement, quelques heures plus tard, elle était réveillée, et Sasuke aussi, depuis bien une demi heure, il l'avait regardé dormir à la suite de cela, tendrement, puis à son reveil, il la regarda tendrement, et vins alors à répondre doucement.

" Oh, juste trois heures...^^ Il est 21h. "
Revenir en haut Aller en bas
Hanna/Misuzu Kunisaki
élève qui a la langue pendue
Hanna/Misuzu Kunisaki


Féminin Nombre de messages : 677
Age : 33
Date d'inscription : 30/07/2006

Feuille de personnage
Age [RPG]:
Mes relations:
Sexualité:

Le soigne un peu brusquement (pv Sasu) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le soigne un peu brusquement (pv Sasu)   Le soigne un peu brusquement (pv Sasu) - Page 3 EmptyDim 2 Sep - 22:46

" C'est déja pas mal..."

Elle se mit assis en regardant par la fenêtre les nombreuses étoiles dans le ciel en souriant doucement elle s'étira on peut dire qu'elle était belle dans le noir en s'attachant ses cheveux noirs en queue de cheval.

" Je ne t'ai pas réveiller ?"
Revenir en haut Aller en bas
http://ai-otsuka-en-france.skyrock.com
Nosferatu Alucard
élève qui n'a plus de secret
Nosferatu Alucard


Masculin Nombre de messages : 1897
Age : 40
Age du personnage : Sondaï
Humeur [RPG] : Inconnu =D probablement encore un truc au noir tiens...
Signe distinctif : Méchant et sombre personnage appellé Vampire xD =P, ancien champion de boxe anglaise
Date d'inscription : 04/07/2007

Feuille de personnage
Age [RPG]: Inconnu
Mes relations:
Sexualité: Hétéro

Le soigne un peu brusquement (pv Sasu) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le soigne un peu brusquement (pv Sasu)   Le soigne un peu brusquement (pv Sasu) - Page 3 EmptyDim 2 Sep - 23:10

Sasuke regardait toujours Hanna, même une fois qu'elle fut levée, puis lorsqu'elle s'attacha les cheveux en queue de cheval, elle lui demanda si elle ne l'avait pas réveillé, il souria alors, puis vins alors à dire...

" Non, ne t'inquiètes pas, j'étais déjà réveillé depuis une bonne demi-heure, ne t'en fais pas. "

Il se mit alors sur le dos, lentement, sans rien ajouter, et en regardant le plafond...silencieusement, chose qu'il aimait faire.
Revenir en haut Aller en bas
Hanna/Misuzu Kunisaki
élève qui a la langue pendue
Hanna/Misuzu Kunisaki


Féminin Nombre de messages : 677
Age : 33
Date d'inscription : 30/07/2006

Feuille de personnage
Age [RPG]:
Mes relations:
Sexualité:

Le soigne un peu brusquement (pv Sasu) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le soigne un peu brusquement (pv Sasu)   Le soigne un peu brusquement (pv Sasu) - Page 3 EmptyDim 2 Sep - 23:19

" Tant mieux..."

C'est tous ce qu'elle avait à dire ? franchement elle pouvait faire des efforts, en soupirant elle se leva en demandant à Sasuke si il avait toujour à son cou ou à son poignet elle a put remarquer qu'il ne se tenait plus le cou comme il avait l'habitude de faire dés qu'il avait mal à sa marque.

" Je vois une bonne voie de guérison..."
Revenir en haut Aller en bas
http://ai-otsuka-en-france.skyrock.com
Nosferatu Alucard
élève qui n'a plus de secret
Nosferatu Alucard


Masculin Nombre de messages : 1897
Age : 40
Age du personnage : Sondaï
Humeur [RPG] : Inconnu =D probablement encore un truc au noir tiens...
Signe distinctif : Méchant et sombre personnage appellé Vampire xD =P, ancien champion de boxe anglaise
Date d'inscription : 04/07/2007

Feuille de personnage
Age [RPG]: Inconnu
Mes relations:
Sexualité: Hétéro

Le soigne un peu brusquement (pv Sasu) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le soigne un peu brusquement (pv Sasu)   Le soigne un peu brusquement (pv Sasu) - Page 3 EmptyLun 3 Sep - 11:03

Hanna le regardait maintenant, et l'examina un instant, si l'on peut dire, elle disait qu'elle voyait une bonne voie de guérison, certes pour sa main, mais pour sa marque, ça ne partirait vraiment jamais, et tout ce qu'elle pouvait faire, c'est faire disparaître la douleur, mais si ça se trouvait, un jour, cela reviendrait, et on ne pourrait pas la faire disparaître à nouveau...Mais ce n'était pas le moment de penser à ne mauvaises choses...

" Hmm...Probablement. "

Il se remit alors sur le dos, fixant toujours Hanna des yeux...Sasuke ne la lâchait pas du regard.
Revenir en haut Aller en bas
Hanna/Misuzu Kunisaki
élève qui a la langue pendue
Hanna/Misuzu Kunisaki


Féminin Nombre de messages : 677
Age : 33
Date d'inscription : 30/07/2006

Feuille de personnage
Age [RPG]:
Mes relations:
Sexualité:

Le soigne un peu brusquement (pv Sasu) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le soigne un peu brusquement (pv Sasu)   Le soigne un peu brusquement (pv Sasu) - Page 3 EmptyLun 3 Sep - 22:02

" Je vais trouver un moyens de enlever cette marque qui te fait souffrir c'est peut être dût à tes douleurs de jambes ou bras (elle fait allusion à plage...) "

Hanna regarda Sasuke, elle ne peut pas s'empêcher à le fixer c'est bien normal elle a eu son tout premier vraie baiser la jeune ténébreuse évita d'avoir eu ce genre de pensé mais elle le trouvait attirant mais il fallait qu'elle se maîtrisse dans ses actes et paroles pour ne pas voir qu'il l'inffluence un peu.

" tu es bien plus beau quand tu souris..."
Revenir en haut Aller en bas
http://ai-otsuka-en-france.skyrock.com
Nosferatu Alucard
élève qui n'a plus de secret
Nosferatu Alucard


Masculin Nombre de messages : 1897
Age : 40
Age du personnage : Sondaï
Humeur [RPG] : Inconnu =D probablement encore un truc au noir tiens...
Signe distinctif : Méchant et sombre personnage appellé Vampire xD =P, ancien champion de boxe anglaise
Date d'inscription : 04/07/2007

Feuille de personnage
Age [RPG]: Inconnu
Mes relations:
Sexualité: Hétéro

Le soigne un peu brusquement (pv Sasu) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le soigne un peu brusquement (pv Sasu)   Le soigne un peu brusquement (pv Sasu) - Page 3 EmptyMer 5 Sep - 10:49

Le jeune homme restait sur le lit, sans rien dire, il écoutait ce que disait Hanna, elle était sûre de trouver un moyen de le soigner, elle n'y arriverait probablement jamais, mais après tout, elle le réaliserait bien assez tôt...Elle le complimenta ensuite sur son sourire, comme quoi il était plus beau quand il souriait...

" Ouais...Probablement, tu dois avoir raison. "

Il souria à nouveau, s'amusant avec Hanna.
Revenir en haut Aller en bas
Hanna/Misuzu Kunisaki
élève qui a la langue pendue
Hanna/Misuzu Kunisaki


Féminin Nombre de messages : 677
Age : 33
Date d'inscription : 30/07/2006

Feuille de personnage
Age [RPG]:
Mes relations:
Sexualité:

Le soigne un peu brusquement (pv Sasu) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le soigne un peu brusquement (pv Sasu)   Le soigne un peu brusquement (pv Sasu) - Page 3 EmptyMer 5 Sep - 11:48

** Arf finalement arrête de sourire, tu me fais craquer >< **

En ne savant pas trop quoi faire elle s'assit sur une chaise en fixant toujours les étoiles à travers de la fenêtre en se disant dommage qu'elle n'a pas acheter un téléscope.

" Je...pourrais mourir pour toi..."

** Blam maintenant si il te demande de te suicider tu es obligé de le faire comme ça lui il va bien tuer ton frére avant que tu fasse quoique se soit >< **
Revenir en haut Aller en bas
http://ai-otsuka-en-france.skyrock.com
Nosferatu Alucard
élève qui n'a plus de secret
Nosferatu Alucard


Masculin Nombre de messages : 1897
Age : 40
Age du personnage : Sondaï
Humeur [RPG] : Inconnu =D probablement encore un truc au noir tiens...
Signe distinctif : Méchant et sombre personnage appellé Vampire xD =P, ancien champion de boxe anglaise
Date d'inscription : 04/07/2007

Feuille de personnage
Age [RPG]: Inconnu
Mes relations:
Sexualité: Hétéro

Le soigne un peu brusquement (pv Sasu) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le soigne un peu brusquement (pv Sasu)   Le soigne un peu brusquement (pv Sasu) - Page 3 EmptyMer 5 Sep - 18:17

Sasuke restait alors dans le lit, puis lentement, il enleva son t-shirt, et le jeta sur Hanna, avec le même sourire que tout à l'heure, quoi que plus coquin cette fois, il la regardait avec envie...

" Tu vas rester là à rêvasser, ou tu viens un peu par ici... "

Il suffisait qu'elle le regarde, pour voir qu'il avait le torse nu...Ses muscles étaient maintenant exposés, et se voyait très bien.
Revenir en haut Aller en bas
Hanna/Misuzu Kunisaki
élève qui a la langue pendue
Hanna/Misuzu Kunisaki


Féminin Nombre de messages : 677
Age : 33
Date d'inscription : 30/07/2006

Feuille de personnage
Age [RPG]:
Mes relations:
Sexualité:

Le soigne un peu brusquement (pv Sasu) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le soigne un peu brusquement (pv Sasu)   Le soigne un peu brusquement (pv Sasu) - Page 3 EmptyMer 5 Sep - 19:30

Elle reçoit le tee-shirt sur elle prit il mit deux minutes à comprendre qu'il était torse nu, elle rougit violament et se retourna en fixant Sasuke.

" Tu..tu fais quoi ? "

Plantée sur place en ne faisant le moindre geste, elle allait faire sa premiére fois elle en était un peu fiére...

" Je...ne suis..pas sûre que c'est une bonne idée....à vrai dire je ne l'ai encore jamais fait..."
Revenir en haut Aller en bas
http://ai-otsuka-en-france.skyrock.com
Nosferatu Alucard
élève qui n'a plus de secret
Nosferatu Alucard


Masculin Nombre de messages : 1897
Age : 40
Age du personnage : Sondaï
Humeur [RPG] : Inconnu =D probablement encore un truc au noir tiens...
Signe distinctif : Méchant et sombre personnage appellé Vampire xD =P, ancien champion de boxe anglaise
Date d'inscription : 04/07/2007

Feuille de personnage
Age [RPG]: Inconnu
Mes relations:
Sexualité: Hétéro

Le soigne un peu brusquement (pv Sasu) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le soigne un peu brusquement (pv Sasu)   Le soigne un peu brusquement (pv Sasu) - Page 3 EmptyMer 5 Sep - 21:22

Le jeune homme était là, torse nu maintenant, face à la jeune fille, les deux se regardait, muni chacun de son lot de question, mais c'était Hanna, celle qui posa les questions, et finalement, apèrs un petit moment, Sasuke vint alors à lui répondre.

" Et moi non plus, aller, viens. "

Il ouvra un tiroir, et y trouva plusieurs préservatifs de différentes couleurs, Sasuke avait dû les voir tout à l'heure, lorsque Hanna avait le dos tourné, il en prit un, et le coinca entre ses dents, et regarda passionnément Hanna.

" Y'a tout ce qu'il faut là... "

Il montrait du regard le tiroir, puis de ses mains, les relia, et avec les doigts fis quelques sortes de signes, puis lorsque cela s'arrêta, il les déposa sur son nombril, avec ses doigts, il formait un coeur, et le nombril montrait qu'elle était "le nombril du monde" pour lui...
Revenir en haut Aller en bas
Hanna/Misuzu Kunisaki
élève qui a la langue pendue
Hanna/Misuzu Kunisaki


Féminin Nombre de messages : 677
Age : 33
Date d'inscription : 30/07/2006

Feuille de personnage
Age [RPG]:
Mes relations:
Sexualité:

Le soigne un peu brusquement (pv Sasu) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le soigne un peu brusquement (pv Sasu)   Le soigne un peu brusquement (pv Sasu) - Page 3 EmptyVen 7 Sep - 22:41

Comment s'avait t'il qu'il y'avait des préservatifs dans se tiroir elle qui l'avait secrétement cacher quand des penssionnaire aurait besoin de ce bout de plastique.
Il avait regardé passionnément un regard rien distinée à elle c'est comme un cadeau qu'elle gravera dans sa mémoire, son coeur recommença à battre la chamade, celle de l'amour, maintenant c'était clair elle est tombée amoureuse de Sasuke elle s'est rendue compte que maintenant.


" Si on fait ça...on se met ensemble..."

D'un regard sérieux est pleins de douceurs elle ne veut pas passer sa nuit en compagnie d'un coureur de jupon, la jeune ténébreuse s'avanca petit à petit en touchant le coeur qui l'avait déposer sur son nombril en faisant un petite sourire, elle enleva son chemisier et son pantalon noirs et bottes également noir en laissant voir ses sous-vêtements noir quelle détacha le plus sensuellement qu'il soit.

" J'ai aussi également envie de toi "

Elle était sur le lit en s'avançant à quatre pattes en l'embrassant fougousement en passant ses mains dérriére le dos de son amant en pénétrant sa langue et puis elle se retira en lui léchant son cou et son torse en déposant quelques baisers.
Revenir en haut Aller en bas
http://ai-otsuka-en-france.skyrock.com
Nosferatu Alucard
élève qui n'a plus de secret
Nosferatu Alucard


Masculin Nombre de messages : 1897
Age : 40
Age du personnage : Sondaï
Humeur [RPG] : Inconnu =D probablement encore un truc au noir tiens...
Signe distinctif : Méchant et sombre personnage appellé Vampire xD =P, ancien champion de boxe anglaise
Date d'inscription : 04/07/2007

Feuille de personnage
Age [RPG]: Inconnu
Mes relations:
Sexualité: Hétéro

Le soigne un peu brusquement (pv Sasu) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le soigne un peu brusquement (pv Sasu)   Le soigne un peu brusquement (pv Sasu) - Page 3 EmptyVen 7 Sep - 23:31

Lorsque d'abord elle venait à dire que si ils fesaient ça, ils se mettaient ensemble Sasuke souria, puis elle s'approcha, de plus en plus sensuellement, se débarassant extrêmement rapidement de ses vêtements, tandis que Sasuke avait toujours son pantalon et boxer habituel...

" Ha...Hann...Hanna... "

Faisait-il lorsqu'elle commencait à descendre en l'embrassant...Puis il la regardait, fermant légèrement les yeux, voulant que ça dure pour toujours, car c'était vraiment agréable...

" Hmm... "
Revenir en haut Aller en bas
Hanna/Misuzu Kunisaki
élève qui a la langue pendue
Hanna/Misuzu Kunisaki


Féminin Nombre de messages : 677
Age : 33
Date d'inscription : 30/07/2006

Feuille de personnage
Age [RPG]:
Mes relations:
Sexualité:

Le soigne un peu brusquement (pv Sasu) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le soigne un peu brusquement (pv Sasu)   Le soigne un peu brusquement (pv Sasu) - Page 3 EmptySam 8 Sep - 17:34

Elle faisait ses longs baisers en glissant jusqu'a elle arrive au niveau de son pantalon en élevant doucement sa ceinture et puis en baissant son pantalon et puis son boxer en s'apprêtant pour la premiére fois une fellation en s'appliquant le mieux qu'elle peut. En entamant des vas-et-viens avec sa bouche elle était un peu mal à l'aise elle n'était pas sûre que Sasuke aimerait et puis ce n'était pas désagréable si elle le faisait avec son coeur. Aprés quelques minutes elle revient tête à tête et l'embrassa encore un plus fougousement et lui met le préservatif assez maladroitement mais elle à comme même réussit à lui mettre

" C'est à toi de jouer..."

En rougissant un peu elle s'allongea sur le dos pour que Sasuke soit dessus d'elle en cachant ses mains ses seins surment d'avoir honte de les montrer...
Revenir en haut Aller en bas
http://ai-otsuka-en-france.skyrock.com
Contenu sponsorisé





Le soigne un peu brusquement (pv Sasu) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le soigne un peu brusquement (pv Sasu)   Le soigne un peu brusquement (pv Sasu) - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le soigne un peu brusquement (pv Sasu)
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Soigne Yukiko
» Soigne Izumi
» Toujour un meurtre mais cette fois avec son katana (PV Sasu)
» Soigne la main de Diard. [Pv Diard]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat de Manga :: Hors-Jeu :: Anciens RP :: Rez-de-Chaussée :: L'infirmerie-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser