Pensionnat de Manga
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Restructuration du forum en cours
Revenez d'ici peu pour découvrir le nouveau PDM
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Une fois dehors.... [ Pv Sasuke ]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Yumie Hichiyama
élève à qui on doit le respect
élève à qui on doit le respect
Yumie Hichiyama


Féminin Nombre de messages : 4738
Age : 31
Age du personnage : Cerise Lover
Humeur [RPG] : Katana-woman de très haut niveau.
Signe distinctif : Mère d'une adorable petite fille.
Date d'inscription : 09/08/2006

Feuille de personnage
Age [RPG]: 20 ans.
Mes relations:
Sexualité: Bi-sexuelle.

Une fois dehors.... [ Pv Sasuke ] Empty
MessageSujet: Une fois dehors.... [ Pv Sasuke ]   Une fois dehors.... [ Pv Sasuke ] EmptyJeu 30 Aoû - 21:42

Il fesait beau aujourd'hui.Particulièrement beau depuis quelques temps ou le temps etait un peu nageux et lourd.La cours etait un peu moillé au sol car les arrosage et le netoyyage avait eu lieu dans la matinée.Une jeune fille au cheveux clair etait sur un banc a lire paisiblement un bouquin d'aventure et policier.Elle fini par regarder les nuages paisiblement un petit sourir au coin des lèvres...ce pensionnat etait reponsant....c'etait bien

*Un peu de repos me ferai pas de mal !*

Elle se leva, rangea son livre dans son sac a dos et marcha un peu dans la cours....elle paercu un garçon fait des techniques de katana.Elle se cacha et le regarda faire.

*il fait bien ses geste...*
Revenir en haut Aller en bas
Shin - Sasuke - Takeshi
élève bien dans sa peau
Shin - Sasuke - Takeshi


Masculin Nombre de messages : 232
Age : 33
Age du personnage : [ ¤ Rozen Maiden ¤ ]
Humeur [RPG] : [ Eleve au Pensionnat de Mangas ]
Signe distinctif : [ Sasuke : Detruire Yukito / Shin : Trouver Ses Parents ]
Date d'inscription : 05/07/2007

Une fois dehors.... [ Pv Sasuke ] Empty
MessageSujet: Re: Une fois dehors.... [ Pv Sasuke ]   Une fois dehors.... [ Pv Sasuke ] EmptyVen 31 Aoû - 9:44

Sasuke etait ici ayant Traversé l'Hopital. Il s'entrainait. Il mit un Bandeau de Soie sur ses Yeux pour ne rien Voir , Il Prit 2 Noisette , les lança devant lui en direction des arbres et lança 2 Kunai qui couperen les Noisette avant qu'elle Heurten l'arbres. Il mit son Bandeau de sois sous ses Cheveux. Sasuke se posa au Sol et alla ramassé les 2 Kunai qu'il avait jeter. Il commença a reflechir a l'entrainement suivant ....

Sasuke Ikomoshi : " Hum ... Bon Aller on va dire que mon entrainement quotidient est terminé. Rah ... Je sais qu'Ichiroku est Vivan et sa me tracasse fortement. Pourquoi a t-il sourit alors que je l'ai tuer ... Il est Vivant et sa me tracasse Fortement ... "

Il se posa sur un Banc et commença à penser à Ichiroku ... Sa le tracassait fortement , Et si il allais tuer Rkaru et s Il allais tuer Yumie !

Revenir en haut Aller en bas
Yumie Hichiyama
élève à qui on doit le respect
élève à qui on doit le respect
Yumie Hichiyama


Féminin Nombre de messages : 4738
Age : 31
Age du personnage : Cerise Lover
Humeur [RPG] : Katana-woman de très haut niveau.
Signe distinctif : Mère d'une adorable petite fille.
Date d'inscription : 09/08/2006

Feuille de personnage
Age [RPG]: 20 ans.
Mes relations:
Sexualité: Bi-sexuelle.

Une fois dehors.... [ Pv Sasuke ] Empty
MessageSujet: Re: Une fois dehors.... [ Pv Sasuke ]   Une fois dehors.... [ Pv Sasuke ] EmptyVen 31 Aoû - 12:09

Chiaki etait dans ses pensés.Plus elle regardait le garon plus elle se disait qu'il etait d'un clan ninja.Surtotu avec les noisettes....Elle commenca a marcher dans le sens inverse.Elle s'arreta devant le proffesseur de musique.Son coeur s'emballa a toute vitesse.Elle commenca a le dévisager et courrut de l'autre coté ou il y avait ce garçon....non elle n'etait pas amoureuse du prof mais en avait peur....plein de rumeur cpurrait dans ce pensionnat.Parait-il que un prof prend un malin plaisir a violer les filles du pensionnat.Du coup elle se mefie de tout les profs...
Sasuke etait sur un banc.Elle s'assis sur ce banc et le prof de musique arriva devant eux en disant un petit bonjour.Chiaki ne répondit pas.Ele etait assise a coté de celui qu'elle admirait tout a l'heure !


*aller qu'il se barre c'te prof !*

"Heu bonjour je peut rester ici ?"
Revenir en haut Aller en bas
Shin - Sasuke - Takeshi
élève bien dans sa peau
Shin - Sasuke - Takeshi


Masculin Nombre de messages : 232
Age : 33
Age du personnage : [ ¤ Rozen Maiden ¤ ]
Humeur [RPG] : [ Eleve au Pensionnat de Mangas ]
Signe distinctif : [ Sasuke : Detruire Yukito / Shin : Trouver Ses Parents ]
Date d'inscription : 05/07/2007

Une fois dehors.... [ Pv Sasuke ] Empty
MessageSujet: Re: Une fois dehors.... [ Pv Sasuke ]   Une fois dehors.... [ Pv Sasuke ] EmptyVen 31 Aoû - 14:08

Shin Asuka : " Bonjour ... Un Problème Professeur ? ... "
Professeur : " Non Non ... Revisez bin vos Cours ... "
Shin Asuka : " Entendu ... Oui Bien sur vous pouvez Rester ... Mais dite Moi vous ne me regardiez pas Caché ? Enfin Bon ... Ce n'est pas Grave ... "


Il regarda la Jeune Fille et le professeur Resta Tès Bien Caché mais Shin le Vit et Soupira. Il lança un Kunaï près de l'Arbre ou etait Dissimuler le Professeur qui Corrut comme une Fleche par Peur . Shin Soupira. Il Ne voulait pas Tuer un Eleve du Pensionnat c'etait strictement interdit surtout un professeur. Shin Alla reprendre son Kunai et continua son enrainemen mais cette Fois si Il entraina sa Rapiité. Il courra jusqu'a un Arbre qui etait a 200 Mètres et revint su le banc en disant

Shin Asuka : " 1 Seconde et 546 Millimètre Pas encore battu mon record de 200 Mètres ... Parlez Moi un peu de Vous ... Au suis-je Bete je m'appelle Shin Asuka Ninja du Clan D'Hokkaido ... L'un des Meilleur Clan ... J'ai 18 Ans ... Bientot 19 ... "
Revenir en haut Aller en bas
Yumie Hichiyama
élève à qui on doit le respect
élève à qui on doit le respect
Yumie Hichiyama


Féminin Nombre de messages : 4738
Age : 31
Age du personnage : Cerise Lover
Humeur [RPG] : Katana-woman de très haut niveau.
Signe distinctif : Mère d'une adorable petite fille.
Date d'inscription : 09/08/2006

Feuille de personnage
Age [RPG]: 20 ans.
Mes relations:
Sexualité: Bi-sexuelle.

Une fois dehors.... [ Pv Sasuke ] Empty
MessageSujet: Re: Une fois dehors.... [ Pv Sasuke ]   Une fois dehors.... [ Pv Sasuke ] EmptyVen 31 Aoû - 15:11

Yumie regarda le garçon un peu préoccupé par le prof de musique.Sasuke pris la parole et elle souria au garçon.Quand tout a coup il lanca un kunai a un arbre.Elle regarda le prof courrir et Chiaki soupira en rigola.


"merci...avec les profs je suis pas très en confiance..."


Elle mis une meche derrière ses oreille qui venait de tomber sur ses yeux après qu'elle est baissée la tête et les yeux. Il l'avait vue le regarder tout a l'heure.sa la génait un peu mais il fallait assumer.Sasuke Ikomoshi.Sa colocataire de chambre: Yumie Hichiyama n'avait pas arrété de parler de lui.Mais il s'averrai qu'elle en aimait un autre.Chiaki avait déjà rencontré sasuke par le regard quand il etait avec Yumie.Et il ne fallait pas le nier;elle mourrait d'envie de devenir sa prochaine petite copine....

Elle regarda le garçon faire ses figure et quand il revint sur le banc pour lui parler elle souria.


"Enchanté Sasuke Ikomoshi ! Enfin je te parle....J'ai 18 ans aussi comme Yumie ma colloc de chambre avant elle me parlait beaucoup de toi et je mourrait d'envie de te connaitre....ba voila mais j'aurai jamais crue aujourd'hui ! Euh Chiaki ^^ je suis Chiaki un super amie de Yumie..."


Elle souria et lui tendit la main.Elle adirait depuis des mois sasuke...et la voila avec lui en train de lui parler...
Revenir en haut Aller en bas
Shin - Sasuke - Takeshi
élève bien dans sa peau
Shin - Sasuke - Takeshi


Masculin Nombre de messages : 232
Age : 33
Age du personnage : [ ¤ Rozen Maiden ¤ ]
Humeur [RPG] : [ Eleve au Pensionnat de Mangas ]
Signe distinctif : [ Sasuke : Detruire Yukito / Shin : Trouver Ses Parents ]
Date d'inscription : 05/07/2007

Une fois dehors.... [ Pv Sasuke ] Empty
MessageSujet: Re: Une fois dehors.... [ Pv Sasuke ]   Une fois dehors.... [ Pv Sasuke ] EmptyVen 31 Aoû - 15:42

Sasuke Ikomoshi : " Ah Cette Yumie quel Piplette ... Tu veux Me Connaitre ... Ben Je suis Assez Charger avec mes Entrainement mais c'est Fini pour Aujourd'hui ... Yumie ma bien Parler de Toi ... Et je te connais depuis rès Longtemps mais je t'observe Secretement ... Je t'Observe Depuis quelques Semaines ... Ne t'inquiete pas je ne t'Observe pas quand tu es dans ta Chambre ... Juste quand tu es Dehors . Dans le pensionnat et je te trouve Très Mignionne. Désolé d'etre aussi indiscret mais bon ... Je te trouve très Jolie ! "

Il souria et des Taches de Rougeur Apparurent. Il baissa la Tete et la Regarda. Il posa son Katana sur le Banc. Son Telephone Sonna et Shin l'eteint

* Arf ... Je detese le Telephone quand je suis avec une Fille ! *
Revenir en haut Aller en bas
Yumie Hichiyama
élève à qui on doit le respect
élève à qui on doit le respect
Yumie Hichiyama


Féminin Nombre de messages : 4738
Age : 31
Age du personnage : Cerise Lover
Humeur [RPG] : Katana-woman de très haut niveau.
Signe distinctif : Mère d'une adorable petite fille.
Date d'inscription : 09/08/2006

Feuille de personnage
Age [RPG]: 20 ans.
Mes relations:
Sexualité: Bi-sexuelle.

Une fois dehors.... [ Pv Sasuke ] Empty
MessageSujet: Re: Une fois dehors.... [ Pv Sasuke ]   Une fois dehors.... [ Pv Sasuke ] EmptyVen 31 Aoû - 16:01

Chiaki rougis aux paroles de Sasuke.Mais elle rougis violament.Elle tourna sa tête pour qu'il ne la voie aps dans cette etat.Son coeur battait a toute vitesse.Elle faillit se lever et courrir mais se retint.Elle allait parler quand le téléphone de Sasuke sonna.Elle toruna la tête toujours rouge vers Sasuke.Elle se leva et lui dit

"Bon je croit que je vait te laisser parler.Ravie de t'avoir connue Sasuke Ikomoshi...j'hesitait a te le dire mais bon...j'ai appris que tu n'etait plus avec Yumie....non oublie...."

Elle serra ses poing et commenca a partir un peu géné et embrassé.Chiaki n'avait jamais été comme sa de toute sa vie. Elle tentait toujours les choses,s'habituait a tout mais la elle redoutait qu'il dise qu'il ne l'aime pas et que ses rêves et sa vie soit foutut....
Elle s'arreta néammois et el regarda de loin.Voyant qu'il parlait a quelqu'un au télélphone elle hésita et sans se controler elle cria.


"Sasuke...Je craque pour toi depuis notre premier regard il a quelques mois....."

Elle courrut vers sasuke et quand elle fut en face de lui elle lui dit

" je vait tenter ma chance....et réalsier mon rêve..."

Elle deposa un baiser sur ses lèvres si douce...
Revenir en haut Aller en bas
Shin - Sasuke - Takeshi
élève bien dans sa peau
Shin - Sasuke - Takeshi


Masculin Nombre de messages : 232
Age : 33
Age du personnage : [ ¤ Rozen Maiden ¤ ]
Humeur [RPG] : [ Eleve au Pensionnat de Mangas ]
Signe distinctif : [ Sasuke : Detruire Yukito / Shin : Trouver Ses Parents ]
Date d'inscription : 05/07/2007

Une fois dehors.... [ Pv Sasuke ] Empty
MessageSujet: Re: Une fois dehors.... [ Pv Sasuke ]   Une fois dehors.... [ Pv Sasuke ] EmptyVen 31 Aoû - 16:29

Sasuke Reflechis un Moment pendant que Chiaki l'embrassait et se laissa Faire. Après tout Yume l'avais laisser tombé pour Rikaru mais il n'y pensa pas ... Après tout c'etait de sa Faute si Sasuke embrassait Chiaki. Elle ne l'aurais pas laisser tombé comme un Vulgaire Jouet ils n'en seraient pas la ... Mais bon ... Chacun y Gagnait ... Sasuke aimait Chiaki , Yumie Rikaru et Puis meme si Yumie l'a laisser tombé sa peux faire quoi ... Sasuke la regarda en Souriant. Il retira doucement ses levres de ceux de Chiaki en Disant :

Sasuke Ikomoshi : " Chut Ne dit rien ... Yumie n'es plus Avec Moi car c'es son Droit .... Maintenant je suis avec Toi ... Et meme si tu fais Comme Yumie sa m'es Egale ... Yumie est ma Première Ami sur se Pensionnat et je la Considère comme ma Meilleur Ami donc je ne l'oublierais pas Mais .... La on est a 2 Rien qu'a 2 Donc Pouquoi pas en profiter ? Je t'aime ! "

Sasuke L'embrassa.
Revenir en haut Aller en bas
Yumie Hichiyama
élève à qui on doit le respect
élève à qui on doit le respect
Yumie Hichiyama


Féminin Nombre de messages : 4738
Age : 31
Age du personnage : Cerise Lover
Humeur [RPG] : Katana-woman de très haut niveau.
Signe distinctif : Mère d'une adorable petite fille.
Date d'inscription : 09/08/2006

Feuille de personnage
Age [RPG]: 20 ans.
Mes relations:
Sexualité: Bi-sexuelle.

Une fois dehors.... [ Pv Sasuke ] Empty
MessageSujet: Re: Une fois dehors.... [ Pv Sasuke ]   Une fois dehors.... [ Pv Sasuke ] EmptySam 15 Sep - 15:04

Chiaki pris du tempsa réalisercombien la chance etait de son coté.Elle regarda ensuite devant elle quand Sasuke la rammenna dans ses bras.Elle se laissa faire et le serra.Elle etait si bien dans celui ci.Elle fini par le regarder dans les yeux en mettant son front contrele sien.Tout docuement,elle se laissait aller.Oui YUmie l'avait laché.Maintenant Chiaki etait en droit de l'aimer.Elle accepta le baiser de Sasuke avec plaisir et fini par le continuer.Elle posa sa tête sur son epaule.La brise du vent frai se leva fesant frémir un peu la jeune fille.
"Sasuke....je t'aime...."
Elle fini par dire ces mots échappé de sa bouche.Elle le réembrassa et lui pris ses mains.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une fois dehors.... [ Pv Sasuke ] Empty
MessageSujet: Re: Une fois dehors.... [ Pv Sasuke ]   Une fois dehors.... [ Pv Sasuke ] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une fois dehors.... [ Pv Sasuke ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Trop chaud dehors :)
» fais trop froid dehors.....[Tamaki]
» encore une fois
» POUR UNE FOIS !!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat de Manga :: Hors-Jeu :: Anciens RP :: Extérieur :: La cour-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser