AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerConnexion
Restructuration du forum en cours
Revenez d'ici peu pour découvrir le nouveau PDM

Partagez | 
 

 Depuis le temps...[PV]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Leena Nokawa
élève appelé moulin à paroles
avatar

Féminin Nombre de messages : 512
Age : 27
Humeur [RPG] : //
Signe distinctif : Infirmière première classe!
Date d'inscription : 11/09/2006

MessageSujet: Depuis le temps...[PV]   Jeu 30 Aoû - 12:47

La silhouette de Leena se tenait, accroupie, au milieu de la salle d'entrainement. Elle passa une mèche brune derrière son oreille et laissa ses yeux vagabonder vers la lumière du jour qui dévoilait de petites poussières blanchâtres à travers la salle. Son rayon parvenait jusqu'à son oeil, celui ci déja totalement absorbé par un bleu étincelant. Pour elle, cet endroit avait changé. Plus d'Aurion, plus d'Emie, un peu moins d'agitation, mais avec toujours cette ambiance chaleureuseuse et distante a là fois. Quel était pourtant ce plaisir plus qu'intense de revoir cet endroit? Leena n'était elle là que de passage? Ou resterait-elle? Elle opterait surement pour la première solution, elle ne conaissait personne ici, maintenant.
Puis elle se leva, et dévala la pièce pour effectuer des attaques brusques et rapides contre un mannequin. Leena fonça à nouveau et dégaina en quelques secondes sa dague favorites, ayant pu trancher à six points sensible la silhouette.

Satisfaite, elle sourit. Son apprentissage dans son école actuelle l'avait bel et bien aidée. Elle se releva, épongea son front et murmurra.


Arrête de te cacher, Asaeda.

Un silhouette blanche, fine et longue parcouru le sol, et quelques secondes eurent à peine défiler qu'une hermine blanche se trouvait désormais suspendue à son épaule.

Toi aussi, ça te fait drôle, hein?lui dit-elle avec un sourire, caressant la petite tête de la créature.

Elle essayait de se souvenir, maintenant.

"" - Enchanté, Leena! C'est vrai que ce tableau est magnifique!^^. Comment s'appelle ton... euh... c'est quoi, en fait?? Un furet?? "

Et comment elle l'avait mordu...

"" - Ouaaaaaaah!!! C'est pas possible, ça arrive qu'à moi!! Les bêtes me détestent!!!!!"

Puis son sourire et son baiser au coin des lèvres après que l'alarme fut déclenchée...Pff...Aurion, toujours à faire des conneries, pensa-t'elle, ricanant intérieurement. Avec son autre vie, il pouvait être mort à l'heure qu'il est.

Elle secoua la tête. Tout ça était si loin à présent. Ne devrait pas plutôt chercher d'autres personnes à rencontrer?
Revenir en haut Aller en bas
Dark Tsuneo
élève appelé moulin à paroles
avatar

Masculin Nombre de messages : 525
Age : 28
Age du personnage : Full Decalle... hein ? Comment ça, moi aussi ?
Humeur [RPG] : riche.
Signe distinctif : éléphant rose.
Date d'inscription : 08/05/2007

MessageSujet: Re: Depuis le temps...[PV]   Sam 1 Sep - 0:47

[et comme par hasard, qui c'est qui s'pointe ?... xD. C'est bien parce que c'est toi, va...]

Quand on quittait le Pensionnat par la porte Est, on arrivait au parc. Un discret chemin de terre menait au beau milieu de la forêt. A partir de là il fallait prendre au Nord, et au bout de vingt mètres on tombait sur un autre petit chemin qui longeait un gigantesque saule pleureur, son feuillage coloriait le sentier en vert sombre que les rayons de soleil piquetaient d'or par-ci par-là. En empruntant ce sentier, on débouchait sur un petit ruisseau, avec les restes d'un vieux pont en bois. Il fallait suivre le ruisseau vers l'Ouest et un petit pont de pierre orné de géraniums (c'est la saison, au moins ?? O_o) roses et bleu pastel. Entre les arbres se profilait la silhouette du Centre d'Arts Martiaux.

Oh, bien sûr, on pouvait y accéder par la ville, une route y menait directement. Cependant Dark n'était pas vraiment dans l'optique citadine de tant d'autres Japonais. Le jeune androgyne Thaïlandais aux traits si Européens qu'on le prenait pour un étranger préférait de loin suivre ses pas entre les hautes cimes et le couvert des arbres. La nature avait son propre chant, plus harmonieux que celui des moteurs, et quiconque savait écouter en percevait l'écho lointain et diffus, apaisant à bien des égards.

Il fallait savoir écouter. Là était le problème. Plus personne ne savait écouter, maintenant.

Rien n'arrête le progrès.

Il fit coulisser le grand panneau en bois de cerisier qui s'entrouvrit avec un chuintement feutré et quitta ses chaussures. Il s'assit en Seiza à l'entrée et salua, le front contre le sol, l'immense et traditionnel dojo japonais que renfermaient ces quatre murs. Il se redressa ensuite, quelqu'un était déjà là, il ne lui prêta aucune attention. C'était ici qu'il avait rencontré Yam. Ce garçon qui lui ressemblait tellement. Il fouilla les austères tatamis du regard, tentant de démasquer une éventuelle trace des mannequins d'entraînement de Yam. Sa recherche fut infructueuse. Il soupira, repositionna le bandeau sur son oeil droit qui répondait absent depuis l'accident et s'assit en Seiza une nouvelle fois au milieu de la pièce. La paupière de son oeil valide s'abaissa, sa respiration se fit plus lente. Attentif, il tenta d'écouter le chant de la nature. Les murs de bois dégageaient leur propre mélodie mais dehors le grondement du béton du parking étouffait le son profond de la terre et le tintement cristallin du petit ruisseau.
Dark soupira une nouvelle fois.

On n'arrête pas le progrès.
Revenir en haut Aller en bas
http://tara.kanak.fr
Leena Nokawa
élève appelé moulin à paroles
avatar

Féminin Nombre de messages : 512
Age : 27
Humeur [RPG] : //
Signe distinctif : Infirmière première classe!
Date d'inscription : 11/09/2006

MessageSujet: Re: Depuis le temps...[PV]   Sam 1 Sep - 12:31

Leena, contrairement à l'individu qui se tenait à l'autre bout du dojo, l'avait remarquer bien assez tôt.
Pour commencer, elle inspira profondément. Elle n'irait pas directement à sa rencontre, et elle ne le souhaitait pas. La jeune fille savait parfaitement qu'il était mal de ne jamais venir à la rencontre des gens, mais la précense de quelqu'un ici la mettait mal à l'aise, allez savoir pourquoi.
Elle l'identifia durant un rapide coup d'oeil. Il ne ressemblait pas a un Japonais, et ses cheveux en bataille d'un blond terne s'accordait parfaitement avec son visage. A ce qu'elle avait pu également voir, il était borgne. Très jeune pour l'être. Leena pensa un court instant qu'il aimait, comme Aurion, s'engager dans des situations dangereuses ou il aurait pu perdre bien plus que la vision d'un oeil. Mais son visage blême et son air calme devait lui prouver que ce n'était pas vraiment le mode de vie de ce jeune homme.
Elle défit les deux rubans criards qui ornaient ses cheveux, déposa l'un deux et attacha ses longs cheveux noirs aux reflets lagons en queue de cheval.
L'ambiance de la pièce avait changé. Et elle se sentait nerveuse. Leena se prépara alors à repartir dans un élan brusque contre le mannequin. Mais avant cela, son visage se peignit d'une moue d'hésitation.
Puis, calmement, elle dépose son hermine au sol et lui indiqua le jeune homme.

Elle le testait. L'interaction entre la créature et cet inconnu dévoilerait déja ne serait-ce qu'un peu du caractère de ce jeune homme.

Qui sait, ils s'entendraient bien? Il semblait plutôt pensif et elle s'en voulut une seconde de déranger sa tranquilité. Mais elle était curieuse de savoir s'il était aussi doué en art martiaux...


[Désolée, pas trop d'inspi le matin..^^"]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Depuis le temps...[PV]   

Revenir en haut Aller en bas
 
Depuis le temps...[PV]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Est-ce qu'on pourra parler un jour sans s'engueuler ? [Fini]
» Ah t'es là toi ? Je te croyais déjà mort... [PV Seth]
» « J’essaye de noyer mon chagrin dans l’alcool mais depuis le temps... il appris à nager, mon chagrin. » [Livre II - Terminé]
» IV. 01 Un peu plus et je te croyais morte depuis le temps! (TERMINÉ)
» On ne s'était pas vus depuis ce temps (PV Satsuki)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat de Manga :: Hors-Jeu :: Anciens RP :: La Ville :: Le Dojo-
Sauter vers: