Pensionnat de Manga
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Restructuration du forum en cours
Revenez d'ici peu pour découvrir le nouveau PDM
Le deal à ne pas rater :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 édition Collector de ...
19.99 €
Voir le deal

 

 Douleur profonde!!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Komaru
élève qui parle beaucoup
Komaru


Masculin Nombre de messages : 380
Age du personnage : >Narutomania
Humeur [RPG] : *Capitaine de police*
Date d'inscription : 25/07/2007

Douleur profonde!! Empty
MessageSujet: Douleur profonde!!   Douleur profonde!! EmptyMar 28 Aoû - 18:52

Komaru arrivait à l'hopital avec unen grande tache de sang..le pansement ne tenait plus rien du tout l'hémoragie était trop conséquente...il entra et demanda que l'on s'occupe de lui...il est immédiatement pris en charge l'opération allait débuter...2 heures passaient...Komaru fut ensuite mis dans la salle de réveil...ensuite il fut transporté dans une chambre il ne devrait pas resté longtemps tout c'était bien passé un jour suffirait...Komaru était allongé dans le luit de sa chambre quand quelqun entra...
Revenir en haut Aller en bas
Drakart Uzuwa
élève appelé moulin à paroles
Drakart Uzuwa


Masculin Nombre de messages : 554
Age : 32
Age du personnage : Aucune
Humeur [RPG] : Détéctive
Signe distinctif : Biker, Epéiste, Feignant... :P
Date d'inscription : 22/07/2007

Feuille de personnage
Age [RPG]: 17 piges
Mes relations:
Sexualité: Hétéro

Douleur profonde!! Empty
MessageSujet: Re: Douleur profonde!!   Douleur profonde!! EmptyMar 28 Aoû - 18:56

Quelqu'un entra dans l'hopital, il s'avanca vers la reception, demanda quelque chose, la jeune femme de la reception lui indiqua un chemin, la personne la salua et commenca a marcher dans la direction donner, après quelques couloirs, il devant une chambre, il entra simplement.
Il était habillé d'un espece de smoking bleu et blanc.


- Et bien Hakari, comme d'habitude on en fait trop

La personne fit un clin d'oeil à Komaru, c'était Drakart.
Revenir en haut Aller en bas
http://naruto-online.superforum.fr
Komaru
élève qui parle beaucoup
Komaru


Masculin Nombre de messages : 380
Age du personnage : >Narutomania
Humeur [RPG] : *Capitaine de police*
Date d'inscription : 25/07/2007

Douleur profonde!! Empty
MessageSujet: Re: Douleur profonde!!   Douleur profonde!! EmptyMar 28 Aoû - 19:06

Komaru sourit à son ami.

-Hum^^ pourquoi tu viens là? c'est pourtant pas ton habitude de venir soutenir les amis^^

Les deux amis se taquinaient toujours c'était une grande part de leur amitié que personne ne pourra aretter c'était naturel mais jamais méchant car la plupart du temps personne ne le pense...
Revenir en haut Aller en bas
Drakart Uzuwa
élève appelé moulin à paroles
Drakart Uzuwa


Masculin Nombre de messages : 554
Age : 32
Age du personnage : Aucune
Humeur [RPG] : Détéctive
Signe distinctif : Biker, Epéiste, Feignant... :P
Date d'inscription : 22/07/2007

Feuille de personnage
Age [RPG]: 17 piges
Mes relations:
Sexualité: Hétéro

Douleur profonde!! Empty
MessageSujet: Re: Douleur profonde!!   Douleur profonde!! EmptyMar 28 Aoû - 19:09

* Mouais ... -_-' *

- Je peux partir si sa te gène...

Drakart s'avanca jusqu'a la fenetre. D'un air serieu, les mains dans les poches.

- Je ne vais pas rester longtemps, seulement pour te dire que tu n'as pas tué la bonne personne.

[ Fait pas comme ci tu le savais !!! >_< ]
Revenir en haut Aller en bas
http://naruto-online.superforum.fr
Komaru
élève qui parle beaucoup
Komaru


Masculin Nombre de messages : 380
Age du personnage : >Narutomania
Humeur [RPG] : *Capitaine de police*
Date d'inscription : 25/07/2007

Douleur profonde!! Empty
MessageSujet: Re: Douleur profonde!!   Douleur profonde!! EmptyMar 28 Aoû - 19:24

Mouhahaha je le savais xD

Komaru était content que son ami était là car pour rien aché dans ces hopitaux on se fesait terriblement chi**. Il se leva de son lit et regarda Drakart se poser vers la fenêtre..puis il écouta ce qu'il avait à lui dire...Cette révélation surpris Komaru qui ouvra grand les yeux..puis les plissa ensuite il rensentais une colere envahir son corps...il se mit à criér.

-QUOI? L'enflure il s'est joué de moi...raaaaa je ne peux pas rester ici il faut que je l'arette je sais où il va...j'ai trouvé ça sur le crop de l'homme qui à parler.

Komaru tendit un papier a son ami c'était marqué:

Rendez-vous ce soir a 18h00 précise auè quai venez inconito personne ne dois savoir votre chef et vous même devez impérativement venir j'ai trouver une faille dans ce que vous savez....


-Il est 17h30 je dois aller sur le port...

Komaru prit son manteau sur le porte manteau (xD) et allait partir quand la douleur se fit de nouveau ressentir elle fit tomber Komaru à terre. Il était ésouflé et se tenait la où il avait mal quand il entendu une voix dans sa tête.

*Laisse moi y aller je m'en occupe*

C'était la voix de Dark...pourquois voulait-il aider Komaru ce n'était pas dans son habitude c'est vrai que depuis l'histoire de la ville mystérieuse Dark avait éniormément changé...de tout facon il n'y avait pas d'autre choix.

-Bien Dark je te fais confiance coince-le mais ne le tue pas.

Komaru avait dit cette phrase tout haut..Drakart regardait son ami d'un oeil étonné car il ne savait pas a qui Komaru parlais.

-Drak tu vas faire connaissance avec un autre moi bonne chance.

Komaru ferma les yeux et s'éffondra au sol...quelques seconde plus tard le crops de Komaru se releva...avec de nouveau yeux bien plus arrogant que ce de Komaru. Dark était là...il se leva et regarda Drakart il sourit légerement et sortit de la chambre..la blessure ne lui fesait aucun mal chaqun ses blessures chaqun ses problemes c'était un avantage de cette double personalité....
Revenir en haut Aller en bas
Drakart Uzuwa
élève appelé moulin à paroles
Drakart Uzuwa


Masculin Nombre de messages : 554
Age : 32
Age du personnage : Aucune
Humeur [RPG] : Détéctive
Signe distinctif : Biker, Epéiste, Feignant... :P
Date d'inscription : 22/07/2007

Feuille de personnage
Age [RPG]: 17 piges
Mes relations:
Sexualité: Hétéro

Douleur profonde!! Empty
MessageSujet: Re: Douleur profonde!!   Douleur profonde!! EmptyMar 28 Aoû - 19:31

Drakart se retourna, regardant Komaru se relever, les yeux plissés, puis il le vit s'effondrer, parler tout seul, puis se relever avec une lueur dans les yeux differentes.

* Une double personnalité ?*

Ce "Nouveau" Komaru sortit immédiatement de la chambre, Drakart se retourna vers la fenetre et le regarda partir.

- Un esprit démoniaque...Non pas vraiment, plus un rebelle...Le coté sombre de Komaru.

Drakart regarda donc Komaru partir, puis il sortit de la chambre puis de l'hopital.

- Bon et bien c'est partit !

Il se mit à marcher les mains dans les poches dans la même direction que Komaru.
Revenir en haut Aller en bas
http://naruto-online.superforum.fr
Contenu sponsorisé





Douleur profonde!! Empty
MessageSujet: Re: Douleur profonde!!   Douleur profonde!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Douleur profonde!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» solitude profonde
» Griffure profonde [pv Nalida]
» Douleur
» Dans la douleur...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat de Manga :: Hors-Jeu :: Anciens RP :: La Ville :: L'hôpital-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser