Pensionnat de Manga
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Restructuration du forum en cours
Revenez d'ici peu pour découvrir le nouveau PDM
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 évanouissement de la Belle [Shinobu][pv avec la bête,Hisao]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Hisao Niji
élève bien dans sa peau
Hisao Niji


Masculin Nombre de messages : 150
Date d'inscription : 13/05/2007

Feuille de personnage
Age [RPG]: 17
Mes relations:
Sexualité: j'aime les filles ♫

évanouissement de la Belle [Shinobu][pv avec la bête,Hisao] Empty
MessageSujet: évanouissement de la Belle [Shinobu][pv avec la bête,Hisao]   évanouissement de la Belle [Shinobu][pv avec la bête,Hisao] EmptyLun 27 Aoû - 21:24

Hisao faisait les cent pas dans le couloir, comme un dogue de garde devant son grillage.
Oh bien sur il savait bien que ça n'était rien, trop chaud dans la salle, ou l'émotion peut être ?
hmm la dernière solution flattait son égo de manière significative. Goguenard, il chassa cette pensée de sa tête.
La santée de la jeune fille passait avant tout,non ? Dans quelques heures, elle serait dehors, et il l'emporterait sur son cheval blanc...euh non fallait pas trop compter la dessus non plus.
Puis, prenant son mal en patience, il finit pas s'assoir.
Enfin, il fut admis pour la voir. Rien de bien grave, lui assura le médecin.
Shinobu s'était réveillée, sur le lit, tout allait bien. Il tira une chaise et s'assit près d'elle, plongeant ses grands yeux chocolats dans ceux de Shinobu.
Un long moment passa. Il aurait put passer des heures à se perdre dans la voute étoilée de son iris. [ça devient n'importe quoi XD].
Enfin, il dit, simplement :


_Ca va ?
Revenir en haut Aller en bas
Shinobu
élève qui n'a plus de secret
Shinobu


Féminin Nombre de messages : 2298
Age : 33
Age du personnage : aucune
Humeur [RPG] : étudiante...
Signe distinctif : se remet peu à peu au kendo
Date d'inscription : 15/06/2006

Feuille de personnage
Age [RPG]: 19 ans
Mes relations:
Sexualité: hétérosexuel

évanouissement de la Belle [Shinobu][pv avec la bête,Hisao] Empty
MessageSujet: Re: évanouissement de la Belle [Shinobu][pv avec la bête,Hisao]   évanouissement de la Belle [Shinobu][pv avec la bête,Hisao] EmptyMar 28 Aoû - 17:45

Elle se reveilla dans l'une des chambres de...l'hopital...L'endroit qu'elle detestait le plus au monde...Bien sur Hisao ne le savait pas,donc elle ne pouvait pas lui en vouloir...Sa tête tourna et malgrè cela elle fit un faible sourire au jeune homme....

"On peut dire que j'ai connu mieux comme situation,mais oui ça va...Mais qu'est ce qui m'est arrivé au fait?Pendant un moment j'ai eu mal au crâne et ensuite plus rien..."

Elle se sentait génée car Hisao plongeait son regard dans le sien,un regard qui la faisait fondre...Oui,elle était bel et bien amoureuse et ressentit cette etincelle qui annonçait qu'elle avait bien eu le coup de foudre...
Revenir en haut Aller en bas
Hisao Niji
élève bien dans sa peau
Hisao Niji


Masculin Nombre de messages : 150
Date d'inscription : 13/05/2007

Feuille de personnage
Age [RPG]: 17
Mes relations:
Sexualité: j'aime les filles ♫

évanouissement de la Belle [Shinobu][pv avec la bête,Hisao] Empty
MessageSujet: Re: évanouissement de la Belle [Shinobu][pv avec la bête,Hisao]   évanouissement de la Belle [Shinobu][pv avec la bête,Hisao] EmptyMar 28 Aoû - 18:03

hisao eut un sourire, visiblement rassuré. Mais Shinobu semblait mal à l'aise dans cette pièce carelé de blanc, aux murs blancs, dans ces draps blancs, et cette odeur de médicaments caractéristique de l'hopital.
Il répondit doucement :


"Tu as fais un petit tour dans les vapes. Mais tu va pouvoir sortir dans une heure, tout au plus."

Il continuait de sourire, un sourire un peu niais, mais extraordinairement doux.
Il continua :


"Il faisait un peu trop chaud dans cette salle, n'est ce pas ?"

Il passa une main dans ses cheveux bruns, amusé.
Puis, tout doucement, il se pencha vers elle et l'embrassa.


"Si cela se reproduit, je te ferai du bouche à bouche XD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





évanouissement de la Belle [Shinobu][pv avec la bête,Hisao] Empty
MessageSujet: Re: évanouissement de la Belle [Shinobu][pv avec la bête,Hisao]   évanouissement de la Belle [Shinobu][pv avec la bête,Hisao] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
évanouissement de la Belle [Shinobu][pv avec la bête,Hisao]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Avec shinobu [pv]
» Rencontre avec Shinobu [pv]
» En ville avec Shinobu (pv)
» Dans ma chambre avec Shinobu (Pv)
» Ballade sur sEmpao (Avec Shinobu )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat de Manga :: Hors-Jeu :: Anciens RP :: La Ville :: L'hôpital-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser