Pensionnat de Manga
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Restructuration du forum en cours
Revenez d'ici peu pour découvrir le nouveau PDM
Le Deal du moment :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design ...
Voir le deal
11.39 €

 

 Blessure Grave ? [ - Pv Yumie - Rikaru - ]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Shin - Sasuke - Takeshi
élève bien dans sa peau
Shin - Sasuke - Takeshi


Masculin Nombre de messages : 232
Age : 33
Age du personnage : [ ¤ Rozen Maiden ¤ ]
Humeur [RPG] : [ Eleve au Pensionnat de Mangas ]
Signe distinctif : [ Sasuke : Detruire Yukito / Shin : Trouver Ses Parents ]
Date d'inscription : 05/07/2007

Blessure Grave ? [ - Pv Yumie - Rikaru - ] Empty
MessageSujet: Blessure Grave ? [ - Pv Yumie - Rikaru - ]   Blessure Grave ? [ - Pv Yumie - Rikaru - ] EmptyLun 27 Aoû - 12:09

Le Camion s'arreta et la Civière de Sasuke Fut emmené à l'Hopital dans une Chambre ayant une petite Table avec un Vase de Fleurs. Rikaru et Yumie etaient devant la Porte et le Medecin Laissa 1 Heure avant que Sasuke soit Analyser. Donc Yumie et Rikaru pouvaient Entrer ... Les blessure de Shin etait Un peu Douloureuse mais Comme les Fleches on ete Enlevé sa lui Faisait moins Mal. Sasuke toussa longuement. Son Visage etait Pale. Le Medecin Lui fit Boire un Peu d'eau et s'en Alla laissant Yumie et Rikaru dans la Chambre.

Sasuke Ikomoshi : " Aie sa fais Mal tout de Meme ... Rikaru ... Laisse tombé pour Moi ... Yumie à Tou oublier donc sa Vie recommence mais je suis Dans un Etat Criique donc Veille Bien sur Elle s'il te Plait. Je ne me le pardonnerais Jamais si vous aurez quelques Chose tout les 2. "


Il regarda Rikaru et lui Fit un Clin d'Oeil.
Revenir en haut Aller en bas
Rikaru
élève timide
Rikaru


Masculin Nombre de messages : 83
Age : 32
Age du personnage : Seul
Humeur [RPG] : Voleur
Date d'inscription : 20/03/2007

Blessure Grave ? [ - Pv Yumie - Rikaru - ] Empty
MessageSujet: Re: Blessure Grave ? [ - Pv Yumie - Rikaru - ]   Blessure Grave ? [ - Pv Yumie - Rikaru - ] EmptyMar 28 Aoû - 6:23

- T'es du genre têtu répliqua le garçon pour le taquiner. Je t'ai dis que je ne te laisserais pas un point c'est tout.

Il regarda yumie les yeux remplient de honte et de haine.
Il n'avait rien contre yumie, rien contre sasuke. Seulement contre lui même. Il inspira profondément puis serra les ses mains fortement.

- Ces personnes quiont attaqués Sasuke... Ils ont tué ma soeur et mon meilleur amis...J'ai rien pu faire pour l'en empêcher...j'ai tellement honte...d'être aussi faible...

Il baissa la tête , laissant couler les froides larmes de la mort sur ses joues.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rikaru013.skyblog.com
Yumie Hichiyama
élève à qui on doit le respect
élève à qui on doit le respect
Yumie Hichiyama


Féminin Nombre de messages : 4738
Age : 31
Age du personnage : Cerise Lover
Humeur [RPG] : Katana-woman de très haut niveau.
Signe distinctif : Mère d'une adorable petite fille.
Date d'inscription : 09/08/2006

Feuille de personnage
Age [RPG]: 20 ans.
Mes relations:
Sexualité: Bi-sexuelle.

Blessure Grave ? [ - Pv Yumie - Rikaru - ] Empty
MessageSujet: Re: Blessure Grave ? [ - Pv Yumie - Rikaru - ]   Blessure Grave ? [ - Pv Yumie - Rikaru - ] EmptyMar 28 Aoû - 15:43

**Flash back **
L'hôpital est plein a craquer. Des gens angoissé partout cours en direction d'une chambre, de l'accueil ou d’un siège. J’avais 5 ans à ce moment précis. Mes 5 dernières années s’étaient écoulées paisiblement. Je vivais heureuse avec une famille heureuse et une grande et belle maison. Tout pour que ma vie soit épanoui. J’avais une meilleure amie du Nom de Hanna Asakura.Revvennons à l'hôpital. J’étais assise sur un siège en cuir prenant ma patience en main. Mon père était a coté de moi. Moi et mon père étions angoissés. Papa était venu me réveiller il y a 30 minutes de mon sommeil profond.ma mère attendait depuis 9 mois tout rond un bébé. C’était une fille. Pendant 9 mois nous étions en train de nous battre pour un prénom. Finalement rien. On s'était dit qu'on verrai d'abord la tête du bébé avant de lui trouver un beau nom. Finalement le médecin arriva devant nous et mon père se leva. Moi j'en fis de même aussi et mon père se dirigea vers la chambre de Maman le sourire aux lèvres. La grande vitre montrait ma mère fatigué et essoufflé avec un bébé dans ses bras. Mon père et ma mère pleurait ensemble. Moi je n'y comprenais rien. Je fixais le nouveau née prétendant être une fille. Ce sera ma petite sœur
** Fin Du Flash Back **
L'hopital etait vide ou moyennement remplie selon els gens. Pour Yumie elle avait connu pire que sa pour elle c'etait vide.Elle etait assise sur un fauteuil pa très confortable.Elle regarda l'horloge fixement...le temps semblait long comme sa.Elle attendait...2 heures deja qu'elle etait assise sans rien faire juste a espéré comme quand elle avait 5 petite année...elle baissa finalement les yeux et fixa le sol puis vit des chaussures d'homme.Elle remonta la tête etr egarda le médecien-infirmier et se leva.Il lui dit a elle et Rikaru qu'ils pouvait y aller a présent.Yumie ne se pressa pas.Il etait chambre 90. Coup de chance sa n'etait celle ou elle avait été gardée 3 jours a cause de sa perte de mémoire.Elle se fit arreter par une infirmière qui lui parla.
- mademoiselle Hichiyama ? encore de retour ?
"mmh ? a humm oui.... >< "
- Je voudrait vous dire quelque chose.Vosu etes partie très soudainement la dernière fois après cette "nouvelle".C'est normale mais j'aimerai vous dire une chose après...
"euh...c'est encore une mauvaise nouvelle ou pas ?"
- Tout dépendra de vous....
"ok euh sa peut se voir dans quelques minutes la ? car eu....je doit aller voir un patien ici !"
- Biensur ! je vous attendrai au deuxième etage dans la 223 ><
" koiiii ? euh ok ><"
Elle recommenca a marcher un peu nerveusement.elle arriva avec Rikaru a coté devant la porte de la 90 et ouvrit pour y voir sasuke dans un lit d'hopital a moitié conscient.c'est Rikaru qui s'approcha de lui en premier.Elle,elel s'assis sur une chaise a coté du lit.Quand Sasuke dit qu'il la laissait a Rikaru elle faillit s'enerver sur lui mais se controla.C'est Rikaru qui protesta et vaut mieux se disait-elle.Puis elle regarda Rikaru quand il parla des ses "espions" et Yumie se leva.
"Quoiii ? Rikaru tu connait ses espions ? il n'y a que ma famille qui les connait et la famille Asakura....ils sont a la pôrté de Yukito et ils execute tout ses souhait.Yuktoe st mon ennemie car il a tué mon clan, mes parents et peut etre ma soeur....Quand quelques semaines le jours de ma revanche va beintot avoir lieu ou quelques mois j'en sait rien.Quand j'ai connu sasuke ils se sont attaqué a luic ar Yukito est con ><.Et tu dit qu'il ont....."
Yumie se bloqua sur sa phrase equarquillant les yeux puis courrut jusqu'au deuxième etage laissant les deux tout seul.
*je me suis souvenu....ma....ma mémoire....est revenue ?*
Revenir en haut Aller en bas
Shin - Sasuke - Takeshi
élève bien dans sa peau
Shin - Sasuke - Takeshi


Masculin Nombre de messages : 232
Age : 33
Age du personnage : [ ¤ Rozen Maiden ¤ ]
Humeur [RPG] : [ Eleve au Pensionnat de Mangas ]
Signe distinctif : [ Sasuke : Detruire Yukito / Shin : Trouver Ses Parents ]
Date d'inscription : 05/07/2007

Blessure Grave ? [ - Pv Yumie - Rikaru - ] Empty
MessageSujet: Re: Blessure Grave ? [ - Pv Yumie - Rikaru - ]   Blessure Grave ? [ - Pv Yumie - Rikaru - ] EmptyMar 28 Aoû - 16:11

Sasuke etait Plongé dans un Long Someil. Il avait plusieurs goutes de Sueurs et il bougeait sa tete un Peu Partout ... Il revait de sa Soeur Morte et se reveilla en Criant le nom de sa Soeur. Il entendit un Grand Eclatement au Ba sde l'Hopital. Il sortit du Lit et sauta par la Fenetre. et se posa au Sol. Il eait Pieds Nue ave un Pantalon et un Tee-Shirt. Il vit 2 Espion s'ataquant à une Infirmière la Menaçant. Ils la tenait en l'etranglant avec un Couteau suisse. Sasuke fonca vers Euh et Fouilla sa poche et fut surpris de ne rien y Voir ... Ils lui avait enlevé Toutes ses Armes. Son dos lui Faisai absolument Mal. Il onca vers le premier Espion celui qui tenait le Couteau et l'Attaqua avec son Pieds . Il fit un Saltot arrière et attaqua l'autre Espion.

Infirmière : " Vous deviez vous Couchez monsieur Ikomoshi ... Vous ete Gravement Blesser "

Sasuke Ikomoshi : " Oui je sais Absolument mais je deeste Voir des Personnes Menacer d'Autre ... "

Infirmière : " Je vous Remercie ! "

Sasuke Ikomoshi : " Vos savez ou est Yumie ? Enin je veux dire Mademoiselle Hichiyama ? "

Infermière : " Au 2ème Etage ... Mais ne la derangez pas ... "

Sasuke Ikomoshi : " Je voulais juste Savoir ou elle etait je m'inquiete beaucoup pour elle ... "


Il remonta dans sa Chambre et se posa sur son Lit Assit ...

Revenir en haut Aller en bas
Rikaru
élève timide
Rikaru


Masculin Nombre de messages : 83
Age : 32
Age du personnage : Seul
Humeur [RPG] : Voleur
Date d'inscription : 20/03/2007

Blessure Grave ? [ - Pv Yumie - Rikaru - ] Empty
MessageSujet: Re: Blessure Grave ? [ - Pv Yumie - Rikaru - ]   Blessure Grave ? [ - Pv Yumie - Rikaru - ] EmptyMer 29 Aoû - 5:37

Sasuke s'était enfuit, yumie était partie. Rikaru se sentait encore plus seul. Il devait rester la, attendre que quelqu'un revienne. Il ne devait pas aller déranger Yumie. Mais il avait ressenti quelque chose pour quelqu'un, et c'était elle. Mais il savait que pour Yumie il n'était qu'un amis. C'était peut-être mieu ainsi. Il coura en direction des escalier.

- Yumie!! J'Arri....

Il n'eu pas le temps de finir sa phrase qu'un étrangé le saisi par la gorge.

Raykun : Encore envie sale parasite.

Rikaru : Sale enfoiré d'ordure...Je...Je t'aurai pour ce que tu as a fais...

Raykun : Ha ha sale idiot. Nous étions pas allié a ceux quiont attaqué ton petit amis le garçon. Peut-être devrais tu allé retrouver ta soeur.

Les pupilles du garçon se dilatèrent. Le rythme de son coeur s'accèlèra , sa respiration devint moins forte. Les mains de Raykun l'étranglaient trop puissament.

Raykun: Tu diras bonsoir a ta soeur de ma part...

Il lança le garçon par la fenêtre, comme un vulgaire jouet. La mémoire du garçon défila devant ses yeux. SOn passé, les bons moments. Tout cela allait finir.

- Je t'aime dit-il a voix basse.

Sa chut ne fit aucun bruit lorsqu'il s'écrasa sur le sol.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rikaru013.skyblog.com
Yumie Hichiyama
élève à qui on doit le respect
élève à qui on doit le respect
Yumie Hichiyama


Féminin Nombre de messages : 4738
Age : 31
Age du personnage : Cerise Lover
Humeur [RPG] : Katana-woman de très haut niveau.
Signe distinctif : Mère d'une adorable petite fille.
Date d'inscription : 09/08/2006

Feuille de personnage
Age [RPG]: 20 ans.
Mes relations:
Sexualité: Bi-sexuelle.

Blessure Grave ? [ - Pv Yumie - Rikaru - ] Empty
MessageSujet: Re: Blessure Grave ? [ - Pv Yumie - Rikaru - ]   Blessure Grave ? [ - Pv Yumie - Rikaru - ] EmptyMer 29 Aoû - 13:41

Yumie etait montée au 2ème étage.Elle etait devant la porte du 223.Ses yeux etait flou.Son regard de plus en plus vide.Elle tourna la tête vers la 222 et fronca des sourcils.Elle faillit démonter la porte avec son poing mais pour une fois se contena de faire ceci.Elle ouvrit la porte brusquement.Elle regarda la dame qui l'attendait et qi l'invita a s'assoir.Elle s'assis regardant le sol.
-A mademoiselle..durant vos diagnostique nous avons remarqué non pas que votre mémoire s'est "envolé" mais que vous l'aviez scéllé.Il se peut que dans pas longtemps elle revienne.
" c'est...c'est juste sa ? et merde...3 semaines de malheur et aujourd'hui deux minutes avant que je vienne vous voir j'lai retrouvé cette merde...."
Elle entendit du grabuge en bas.Par son instinct elle alla voir dehors en sautant du deuxième.Juste en bas, un étage en dessous elle vit Rikaru tomber.Elle accéléra son pas et atterie sur ses pieds la première.Elle fini par courrir et le rattrapper . Elle le posa par terre lui fit un bisous sur ses lèvres et courrut vers un garçon qui semblait suspect et s'interposa devant lui.
" Je hait les gens qui font du mal aux autres....t'a une tête de merde...j'te plain!"
Raykun : T'est qui toi ?
" l'emmerde plus t'a pigé ?"
Ses yeux se remplir de noir.Elle pris son katana et le brandit juste sur la peau du cou de Raykun.Elle sourie sadiquement
"me cherche plus ! et ne lui fait plus de mal ou t'a sa dans ton cou !"
Le garçon courrut a totue vitesse et Yumie redevint normal.Machinalement elle courrut vers lui.Vers celui qu'elle venait de sauver.Elle le serra fort.
"Je ne sait pas si t'a voulut te sucider mais si c'est le cas t'est un idiot ! un sale idiot qui comprend rien de la vie....si c'est pas la cas et que t'a pas voulut mourrir comme sa,Rikaru...il va morfler ce petit.....ce petit con !"
Revenir en haut Aller en bas
Shin - Sasuke - Takeshi
élève bien dans sa peau
Shin - Sasuke - Takeshi


Masculin Nombre de messages : 232
Age : 33
Age du personnage : [ ¤ Rozen Maiden ¤ ]
Humeur [RPG] : [ Eleve au Pensionnat de Mangas ]
Signe distinctif : [ Sasuke : Detruire Yukito / Shin : Trouver Ses Parents ]
Date d'inscription : 05/07/2007

Blessure Grave ? [ - Pv Yumie - Rikaru - ] Empty
MessageSujet: Re: Blessure Grave ? [ - Pv Yumie - Rikaru - ]   Blessure Grave ? [ - Pv Yumie - Rikaru - ] EmptyMer 29 Aoû - 15:08

Sasuke Ikomoshi : " J'espère que tu sera heureuse avec Lui ... Merci pour tout ! Pou tout Rikaru ! "

Il commenca à prendre les Escalier mais Ichiroku l'attrapa et le Lança comme Rikaru. La Il tomba au Sol et tomba sur le Dos. Il ne pouvait plus Bouger. Ichiroku vint Vers Lui avec un Poinard et Le brandit en l'air devant Sasuke. Il ne pouvait plus Bouger et Il avait comme cible le ventre de Sasuke. Au Moment ou il Lança le Couteau , Sasuke fit une roulade au sol et fit un Saltot arrière pour se relever. Ichiroku Souria. Il le regarda. Ichiroku tendit un Grand Arc et lança une Fleche. Sasuke l'attrapa avec 1 Main. Il lança la Fleche au Sol et Ichiroku l'arapa en l'etranglant. Sasuke ne pouvait plus Bouger. Il essaya de prendre son Katana et le Planta dans le Ventre de Ichiroku. Il le regarda. Ichiroku le Lacha.

Sasuke Ikomoshi : " C'est Finiii ! Tu va rejoindre le Clan Asuka que tu as detruit ! J'aimais mon Clan et Toi tu l'a detruit Aneantit ! "

Ichiroku Ikomoshi : " Tu n'epprouve pas ... Pas assez de Haine sale Insecte ! "

Sasuke Ikomoshi : " Aideu !! "


Il retira le Katana de son Ventre et le replanta. Il s'ecroula au Sol et lacha son Katana qui avait quelques Gouttes au bout de la Lame de son Epée.
Revenir en haut Aller en bas
Rikaru
élève timide
Rikaru


Masculin Nombre de messages : 83
Age : 32
Age du personnage : Seul
Humeur [RPG] : Voleur
Date d'inscription : 20/03/2007

Blessure Grave ? [ - Pv Yumie - Rikaru - ] Empty
MessageSujet: Re: Blessure Grave ? [ - Pv Yumie - Rikaru - ]   Blessure Grave ? [ - Pv Yumie - Rikaru - ] EmptyMer 29 Aoû - 19:16

Il ouvrit les yeux avec difficulté. Ses cotes et son dos lui faisaient attroçement mal, ainsi que sa gorge et ses mains. Une large coulée de sang sortait de sa bouche, et s'imprimait sur sa joue. Il n'avait jamais eu aussi mal, Et aussi peur. Si il bougeait , il risquerais de se perforer le poumons avec une de ses côtes. Si il ne fesais rien, il allais se noyer dans son sang. Les deux options semblait promettre une mort lente et douloureuse. Quand il réussi a tourner sa tête, il croisa le regard de Yumie.

- Je n'ai pas essayer de me suicidé. Je n'ai pas envie de partir. Yumie je...je...

Il ferma les yeux quelques secondes, laissant ses larmes se meler a son sang.

- Yumie je t'aime...pardon...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rikaru013.skyblog.com
Yumie Hichiyama
élève à qui on doit le respect
élève à qui on doit le respect
Yumie Hichiyama


Féminin Nombre de messages : 4738
Age : 31
Age du personnage : Cerise Lover
Humeur [RPG] : Katana-woman de très haut niveau.
Signe distinctif : Mère d'une adorable petite fille.
Date d'inscription : 09/08/2006

Feuille de personnage
Age [RPG]: 20 ans.
Mes relations:
Sexualité: Bi-sexuelle.

Blessure Grave ? [ - Pv Yumie - Rikaru - ] Empty
MessageSujet: Re: Blessure Grave ? [ - Pv Yumie - Rikaru - ]   Blessure Grave ? [ - Pv Yumie - Rikaru - ] EmptyMer 29 Aoû - 21:15

Yumie serrai toujorus dans ses bras Rikaru qui saignait sans cesse.Ses yeux s'emplirent de larmes aussi.Elle posa son front contre celui de Rikaru.Elle ne regarda Pas Sasuke.C'etait son combat a lui et aucune raison de s'interposer car elle savait que sasuke ne perdrai pas contre Ichiroku....
Elle réembrassa Rikaru.Elle etait rassuré sur le cas de sa chute.Au moin ce n'etait pas un sucide.heuresement...

"moi aussi je t'aime Rikaru....moi aussi ! et aps question que tu crève !"

Elle le pris dans ses bras et rentra a l'hopital.C'etait repartie pour un tour.Ils l'emmenèrent loin d'elle...elle devraie ncore attendre !
Revenir en haut Aller en bas
Shin - Sasuke - Takeshi
élève bien dans sa peau
Shin - Sasuke - Takeshi


Masculin Nombre de messages : 232
Age : 33
Age du personnage : [ ¤ Rozen Maiden ¤ ]
Humeur [RPG] : [ Eleve au Pensionnat de Mangas ]
Signe distinctif : [ Sasuke : Detruire Yukito / Shin : Trouver Ses Parents ]
Date d'inscription : 05/07/2007

Blessure Grave ? [ - Pv Yumie - Rikaru - ] Empty
MessageSujet: Re: Blessure Grave ? [ - Pv Yumie - Rikaru - ]   Blessure Grave ? [ - Pv Yumie - Rikaru - ] EmptyMer 29 Aoû - 21:38

Sasuke se releva et plusieurs Larmes sortirent de ses Yeux. Sasuke aimait Yumie pour Toujours. Il tomba au Sol les Genous Premier et s'assit. Il mit ses 2 Mains sur son Visage et Plusieurs Larmes. Il essuya ses Larmes. Ce n'etait pas Digne d'un Guerrier du Clan Asuka. Il se releva Et regarda Yumie puis detourna son Regard. Il vit Rikaru ans les Bras de Yumie mais il ne pleura pas. Une Infirmière Vint et amena Sasuke dans sa Chambre. Il vt un Oiseau venir dans la Chambre et se poser sur l'Epaule de Sasuke. Il le regarda en disans :

Sasuke Ikomoshi : " Comme tu est Beau petit Colibri ... Un peu de visite me remonte le Morale ... "

Il le carressa et l'oiseau s'envola quelques Secondes après. Sasuke Souria. Il s'assit sur son Lit et regarda son Katana. Il s'allongea et Regarda pa la Fenetre Yumie et Rikaru .


* Vivez Heureux ... *
Revenir en haut Aller en bas
Yumie Hichiyama
élève à qui on doit le respect
élève à qui on doit le respect
Yumie Hichiyama


Féminin Nombre de messages : 4738
Age : 31
Age du personnage : Cerise Lover
Humeur [RPG] : Katana-woman de très haut niveau.
Signe distinctif : Mère d'une adorable petite fille.
Date d'inscription : 09/08/2006

Feuille de personnage
Age [RPG]: 20 ans.
Mes relations:
Sexualité: Bi-sexuelle.

Blessure Grave ? [ - Pv Yumie - Rikaru - ] Empty
MessageSujet: Re: Blessure Grave ? [ - Pv Yumie - Rikaru - ]   Blessure Grave ? [ - Pv Yumie - Rikaru - ] EmptyMer 29 Aoû - 21:48

Yumie regardait les nuages a travers une fenêtre de l'hopital.Cela fesait une demi-heure qu'elle etait la,a attendre que les minutes passe.Elle fini par baisser ses yeux et els detourner vers 'lhorloge.Alors c'etait vrai que quand on disait qu'on s'ennuyait le temps ne passait pas vite.Elle se elva et alla au toilette.Elle poussa la porte et se regarda dans la glace.Ell se mis de l'eau sur son visage et arreta de bouger laissant l'eau glacé sur son visage.Elle allait reprendre sa vie d'avant, avec les même ennuits qu'avant....
Elle fini par se secher les mains et regarda le sol.Elle sortie des toilettes pour se diriger vers la chambre de sasuke.Il etait rentré....elle monta les escaliers et se dirigea vers la chambre.Elle toqua a la porte.
"Sasuke...c'est Yumie je peut entrer ? "
Elle serra ses poing et fronca les sourcils.Elle etait géné, prise par milles emotions....on l'avait aimé enormément de fois....on l'avait toujours abandonné depuis toute petite et elle s'etait jurée de ne pas abandonner qui que se soit. Et ironi du sort en ce jour même elle avait abandonné un etre cher...Sasuke au profit de Rikaru....celui qui occupait son coeur....
Pour elel s'etait répugnant ce qu'elle fesait...mais c'etait l'amour et seule cela ne se prévoyait pas....elle aimait Rikaru...profondément....et elle ne l'avait pas choisie !
Revenir en haut Aller en bas
Rikaru
élève timide
Rikaru


Masculin Nombre de messages : 83
Age : 32
Age du personnage : Seul
Humeur [RPG] : Voleur
Date d'inscription : 20/03/2007

Blessure Grave ? [ - Pv Yumie - Rikaru - ] Empty
MessageSujet: Re: Blessure Grave ? [ - Pv Yumie - Rikaru - ]   Blessure Grave ? [ - Pv Yumie - Rikaru - ] EmptySam 1 Sep - 3:10

Une lumière blanche. Une voix. C'était tout ce qu'il voyait et entendait depuis son accident. Il voulait se réveiller, savoir ou il était. Yumie..Ou était-elle. Il devait savoir si elle allait bien. Si elle était heureuse. Mais comment faire. Il ne lui restait que le coma.

Rikaru: Yumie...Où es tu...

Shina-taï: Quelque part surement.

Rikaru n'ent revenait pas. Il était sur d'avoir atteint la mort. Sa soeur...elle lui parlait...

Rikaru : Shin...shina?? C'est toi mon coeur?

Un petit rire moqueur se fit entendre.

shina taï : Ont voit que tu es toujours aussi content de me voir...

Rikaru versa quelque larmes.

Rikaru : Reviens...s'il-te plaît... Je m'ennui tellement de toi...

Shina-taï : Si seulement c'était aussi facile.

Elle apparu devant Rikaru, le teint pâle, dans une robe de nuit blanche comme la neige. Il l'avait devant lui. Sa soeur. Celle qu'il avait protégé, aimer, et dont il avait tant pris soins.

Rikaru : Reviens...

Shina-taï: Non Petit frère, tu as encore une vie a vivre. Réveille toi.

Rikaru: Non! Je ne sais meme plus ou je suis!!

Shina-taï: Alors réveille toi et tu va le savoir, dit-elle doucement en disparaissant.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rikaru013.skyblog.com
Shin - Sasuke - Takeshi
élève bien dans sa peau
Shin - Sasuke - Takeshi


Masculin Nombre de messages : 232
Age : 33
Age du personnage : [ ¤ Rozen Maiden ¤ ]
Humeur [RPG] : [ Eleve au Pensionnat de Mangas ]
Signe distinctif : [ Sasuke : Detruire Yukito / Shin : Trouver Ses Parents ]
Date d'inscription : 05/07/2007

Blessure Grave ? [ - Pv Yumie - Rikaru - ] Empty
MessageSujet: Re: Blessure Grave ? [ - Pv Yumie - Rikaru - ]   Blessure Grave ? [ - Pv Yumie - Rikaru - ] EmptyLun 3 Sep - 14:53

Sasuke Entendu Yumie Frapper a la Porte et Rikaru dans un Coma Profond. Sasuke fonça vers Rikaru et le prit dans ses Bras et revint dans sa Chambre. Il ouvrit la Porte à Yumie . Rikaru etait sur le Lit de la Chambre de Sasuke. Son enfance commença à S'integré dans ses Pensée. Sasuke se rappella du Jour ou sa Meilleur Amie Maya Itayoo a Disparu. Sasuke voulait que ses pensée Disparaissent mais Non. A l'age de 8 Ans Sasuke et Maya etaient inseparable. Depuis sa plus Tendre enfance Maya soutenait toujours Sasuke dans ce qu'il Faisait. Le vent frappait Fort a Hokkaidom et Maya et Sasuke etait ensemble dans une Petite maison Isolé sans Electricité. Juste Une Bougie etait la. Ils s'etaient refugié la Pour que la Tempete se Calme. Mais sa s'aggravait. La Pluie vint et devenait plus intensifiante. Maya avait peur mais Sasuke vint vers Elle et la serra dans ses Bras pour la Reconforter. C'etait Comme Sasuke avec Yumie. Yumie devint en premièrement sa Meiller Ami Car seul elle a Su Aider Sasuke. Ensuite elle est devenue sa petite ami. Sa a duré quelques Temps et Yumie est partit avec Rikaru. C'etait le meme cas avec Maya. Elle avait de long Cheveux Brun et des Yeux Bleues. Ensuite la Tempete etait de plus en Plus Frapante et Sasuke essaya de pousser la Porte mais le Vent la repoussait et le vent etait beaucoup plus Fort que Sasuke a Cette Age. La Porte se Cassa et la Petite Maisonnette s'envola. Sasuke et Maya etaient emporter par le Vent mais Sasuke serra la Main de Maya et ils Furent emporter a 2. Loin d'Hokkaido. Ils etait dans une Foret. Sasuke avait seulement son Katana ,Ses Kunai , Ses Shurikens et son Arc. Il avait aussi quelque Potions que sont père leurs Avait fais. La foret etait Plutot Calme. Leurs première Mission deja etait de retrouver Hokkaido. Le Soleil se coucha et Sasuke ainsi que Maya se mirent Près d'une Plage. Sasuke avait fais une Promesse à Maya : Toujours la Proteger et la Ramené Vivante a Hokkaido. Cette promesse etait très dur a Tenir. Ils Camperent près de la Plage. Sasuke se reveilla vers 5 Heures du Matins et vit Maya Tremblante de Froid. Il prit son Petit Gilet et lui passa sur le Haut de son Corps. Il alla dans la Foret et vit un cerisier. Il en prit un Grand Nombre et prit aussi une Vingtaine de bout de Bois. Il revint sur la Plage. Il posa le boit sur le Sable et prit son Maillot et mit les cerises. Il avait encore un Maillot. Il se posa près de Maya et atendit 2 Heure près d'elle. Elle se reveilla et regarda Sasuke. Elle lui dit : " Sasuke tu es rester près de moi depuis combien et temps ? " Sasuke lui dit D'un Ton Assez Doux : " 2 Heures. " Maya le regarda avec des yeux Rond en disant : " 2 .. 2 Heures ! Tu as du t'ennuyer ... " Sasuke souria et Dit : " Non Non ... Ecouter les Bruits de la Nature et les bruits des Vagues. Sasuke se releva en s'etirant. Il prit le maillot remplie de Cerise et le mit près de Maya qui fut très Joyeuse. Elle remercia Sasuke et commença a Manger les Cerises. Sasuke le regarda et dit : " Quand tu a fini de Manger nous nous mettrons en Route. " Maya avait fini de Manger. Elle avait laisser la Moitié des Cerises pour la Route. Sasuke prit le le Maillot contenant les Cerise dans la Main et continua de Marcher. Maya avait très Mal au Pieds et Sasuke la prit dans ses Bras pour que sa douleur lui Passe. Il continua de Marcher. Sasuke vit un Pommier ensuite. Il sauta sur l'arbre et prit une Dizaine de Pomme Verte. Il les mits dans le meme sacs. Mais revenons a Hokkaido. Le Clan Ikomoshi et le Clan Itayoo etaient inquiet pour leurs Enfant. Le père et la Mère de Sasuke etaient très Inquet pour le jeune Ninja. Le père de Sasuke avait fais une Epée sur Mesure pour Sasuke mais il l'avai Oublier. Cette epée aviat un Dragon Gravé dessus. Le clan Ikomoshi etait Basé sur un Grand Dragon Rouge et très Courageux qui avait , selon la Legende Sauver la Vie de Milliers d'Hokkaidien ( Hokkaidien = Habitant d'Hokkaido ) Le Legendaire Dragon Ichiryu Sauveur Celeste d'Hokkaido. Mais revenons maintenant chez Sasuke et Maya. Sasuke avait trouvé un Petit Village Isolé. Il y avait une grande Porte avec un Signe assez Bizzard. 2 Gardes etaient près de la Porte. Sasuke s'avança vers eux. Les 2 Hommes regarderent le Maillo de Sasuke. C'etait un H avec un Type d'Ecriture Bizzard. Les Gardes demanderent d'ou venait Sasuke et Maya. Sasuke repondit qu'il venait d'un Village appellé Hokkaido. Les Gardes Ouvrrent la Grande porte. Sasuke entra dans Le Village avec Maya. Sasuke regarda Loin et vit son Frère Ichiroku. Il recula de peur et Fonca vers la Pore d'entré pour Sortir mais les Gardes la Fermerent. Ichiroku Attrapa Maya et Fonça vers l'Ocean d'une Grande Rapidité mais Sasuke enchaina un Coup que Ichiroku Bloqua. Ensuite les Gardes vinrent et attraperent Sasuke. Ichiroku lança Maya dans l'Ocean. Les Gardes lacherent Sasuke et Celui ci Plongea dans l'Ocean. Il chercha Partout mais rien a l'Horizon. Il continua sa Route et ne revut plus Jamais Maya. Plusieurs larmes Coulerent de ses Yeux. Maya avait belle et bien Disparut. Sa rappella Alors le cas de Rikaru. Il regarda Yumie et detourna sa tete en disans :

Sasuke Ikomoshi : " Pourquoi l'as Tu laisser pour Me Voir ... Il est tombé dans un Profond Coma. Tu n'aurais du Jamais venir me Voir. Je ne suis qu'un Vulgaire jouet pour Toi Mais Tu compte plus que Tout pour Moi ! "

Sasuke partit de la Chambe et monta au Toi de l'Hopital et se posa sur le Bord. A cette Hauteur Sasuke pouvait se rattraper. Quand une Jeune Fille Vint vers Sasuke. Il savais que c'etait Yumie. Il tourna la tete et la Regarda. Il vit une Jeune Fille du meme age que Sasuke. Se Visage lui senblait Famillier. Elle avait de Long Cheveux Bruns et des yeux Bleu. La jeune fille s'approcha de Sasuke et le serra dans ses Bras. C'etait Maya ! Il la regarda. Sasuke la regarda et dit :

Sasuke Ikomoshi : " Ma ... Maya ! Maya tu es Vi ... Vivante ! Je ne reve pas c'es Toi ! "
Maya Itayoo : " Oui. J'ai quelque Chose d'une Importance Capitale a Te dire "
Sasuke Ikomoshi : " Vas Y ... "
Maya Itayoo : " Je suis ta .. Soeur ! "
Sasuke Ikomoshi : " Ma ... Mais comment est - ce possible ! Pourquoi ne m'a tu rien dit ? "
Maya Itayoo : " Le Clan Itayoo n'est qu'une Diversion , mes Parents son les tient et mes Faux Paren ce avec qui j'ai vecu sont tes Oncles ! "
Sasuke Ikomoshi : " Je comprend ... "

[ Pas trop Grand Nan ? xD ]

Revenir en haut Aller en bas
Yumie Hichiyama
élève à qui on doit le respect
élève à qui on doit le respect
Yumie Hichiyama


Féminin Nombre de messages : 4738
Age : 31
Age du personnage : Cerise Lover
Humeur [RPG] : Katana-woman de très haut niveau.
Signe distinctif : Mère d'une adorable petite fille.
Date d'inscription : 09/08/2006

Feuille de personnage
Age [RPG]: 20 ans.
Mes relations:
Sexualité: Bi-sexuelle.

Blessure Grave ? [ - Pv Yumie - Rikaru - ] Empty
MessageSujet: Re: Blessure Grave ? [ - Pv Yumie - Rikaru - ]   Blessure Grave ? [ - Pv Yumie - Rikaru - ] EmptyLun 3 Sep - 16:10

Yumie attendait un signe de vie de Sasuke...de Rikaru....rien n'etait plus comme avant.Plus elle s'enfoncait de son age plus sa vie devenait belle ou compliqué....elle etait tiraillé par deux fils complétement opposé et cela pour une raison particulière.Sa faiblesse c'est qu'elle avait peur de mourrir même si elle savait que son heure elle aussi allait venir...depuis quj'elle etait née Yukito avait prévut la mort de tout son clan...des 200 personnes de son clan....depuis petite elle avait été choisie pour faire la vangence de son clan car c'est elle qui etait la plus proche de sa meilleure amie qui n'etait rien que sa demi-soeur...sa fesait 2 ans...2 ans qu'elle avait accepté sa nature,sa vie et sa vangeance....depuis que Hanna avait mis les choses au clair avec Yumie...Et encore rien que le souvenirs de ce molment ou Hanna avait tout dit a Yumie la fesait rigoler...elle en avait pleuré des jours dans sa chambre de pensionnat mais elle savait que Hanna avait bien fait et pour elle,Hanna etait sa sauveuse....
Yumie avait bercé depuis ses dix ans dans un malheur impréssionnant qui deteignait sur sa petite soeur biologique Sarah...Et plus le temps passait plus Yumie se disait que c'etait bien a cause d'elle que sa petite soeur était morte a l'age de 10 ans....
Ce jour ou elle avait tout compris de sa vie...ce jour ou elle avait appris que ses parents etait morts et qu'il ne l'avait pas abandonné avec Sarah ; qu'elle avait un lien de parenté avec Yukito et que sa soeurb etait morte a cause d'elle....
Pourtant Yumie avait eus a deuxième chance quand elle avait rencontrée l'amour de sa vie...Koan ou encore les autres derrière qui avait perit a cause de Yukito...
Elle s'etait habitué a sa vie alors pourquoi il y avait encore tant de haine dans son coeur ? simplement parce qu'elle se ramollissait....


*Serai-ce parce que je connait l'amour que je refait ma vie que ma haine se fait ressortir ? je n'ai pas le droit a sa ? Est-ce que Hanna avait raison ? que l'amour, le lien fait que l'ont se ramolie ? je ne veut pas crever....*

Elle entendit Sasuke et ces paroles puis sortir.Yumie elle etait deja partie ignorant que Rikaru etait dans la chambre de son ex...Elle sortie de l'hopital et partie en direction de la mer....Elle ne laisseai pas Rikaru...elle savait bien qu'il n'etait pas comme Koan qu'il n'occuperai peut etre jamais une place dans son coeur....mais rien que el fait d'aimer quelqu'un la rassurait...elle aimait Rikaru...elle savait qu'elle ne le laisserai jaamis perir seul....mais en l'occurance elle ne pourrait rien faire pour lui et Sasuke....et si tout les deux ne voudrait plus pleurer et sortir dans la rancoeur il faudrait qu'ils y parviennent seul....

*Pourquoi irai-je a la mer.....maman,papa je vien vers vous...*

Elle sentait de Sasuke qu'il la regardait du toit.Elle continua de marcher cette fois dans la direction inverse : Son temple familiale....
Revenir en haut Aller en bas
Rikaru
élève timide
Rikaru


Masculin Nombre de messages : 83
Age : 32
Age du personnage : Seul
Humeur [RPG] : Voleur
Date d'inscription : 20/03/2007

Blessure Grave ? [ - Pv Yumie - Rikaru - ] Empty
MessageSujet: Re: Blessure Grave ? [ - Pv Yumie - Rikaru - ]   Blessure Grave ? [ - Pv Yumie - Rikaru - ] EmptyMar 4 Sep - 5:00

Sa soeur disparu, les larmes de Rikaru innondaient déjà son visage. Depuis une minute, la blanche lumière qui le séparait de la vie et de la mort, semblait avoir rougit. Du rose au rouge pâle. Pendant quelques secondes, il crû revoir l'âme de sa soeur. C'était peut-être dû au fait
qu'il refusait de se réveiller.

Dark Rikaru : Encore dans le comas petit malin? C'est presque rendu une habitude je vois!

Rikaru : Tu veux encore prendre le contrôle de mon corps a ce que je vois? Tu veux refaire le même désastre que tu avais réussi a crée a l'école?

L'ombre se manifesta enfin, et ricana.

Dark Rikaru : Il ne s'agit pas seulement de cela lui murmûra-t-il avec égoïsme. Tu te rappels le pacte que tu avais fais avec Ikigo? La vie, la veangence, contre...quoi déjà...? Ha oui! Moi!

Rikaru : Je sais je dois t'accepter. Mais je n'ai jamais dis que te laisserais sortir.

Dark Rikaru : Tu n'es pas obliger de le vouloir pour que ça se produise!

L'ombre se téléporta en arrière de lui, et elle lui mit les mains sur les épaules en lui murmurant sinistrement.

Dark Rikaru : Tu sais Rikaru ... Tout les choix, ammènnent une conscéquence...

Une vive douleur s'empara de l'Âme de Rikaru. Tout redevint blanc. Puis il ouvrit les yeux. Il était allongé dans un lit. Les mots que l'ombre avaient prononcé résonnairent dans la Tête de Rikaru:

- Chaque choix, a une conséquence...

Ses pupilles devinrent rouge sang, tant dis que des crocs commencèrent a s'allonger. Une fois sa petit métamorphose complète, le contrôle de lui même perdu, il se tourna vers la fenêtre. Ses blessures ne semblaient plus lui être un problèmes. Il regarda yumie courrir. Une partie ne lui voulait AUCUN mal, et l'aimait énormement. Mais l'autre coté, aveuglé par la haine et la destruction, n'eut qu'une seule idée : Tuer.

Dark Rikaru : C'est moi qui ait le contrôle maintenant! Allons dire bonjours a ta...Petite amie!!

Il sourit et sauta par la fenêtre, pour attérir face a yumie. Ses yeux rouge fixèrent la jeune fille.

Dark Rikaru : Tu ne me dis pas au revoir dit-il plein de méchanceté dans la voix.

Il avanca a pas lent vers la fille.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rikaru013.skyblog.com
Yumie Hichiyama
élève à qui on doit le respect
élève à qui on doit le respect
Yumie Hichiyama


Féminin Nombre de messages : 4738
Age : 31
Age du personnage : Cerise Lover
Humeur [RPG] : Katana-woman de très haut niveau.
Signe distinctif : Mère d'une adorable petite fille.
Date d'inscription : 09/08/2006

Feuille de personnage
Age [RPG]: 20 ans.
Mes relations:
Sexualité: Bi-sexuelle.

Blessure Grave ? [ - Pv Yumie - Rikaru - ] Empty
MessageSujet: Re: Blessure Grave ? [ - Pv Yumie - Rikaru - ]   Blessure Grave ? [ - Pv Yumie - Rikaru - ] EmptyMer 5 Sep - 13:30

Yumie se retourna sentant derrière elle quelques chose de pas habituel.Plus elle sentait le parfum plsue lle savait que Rikaru etait possédé.C'est la ou Hanna devrait arriver...enfin si elle etait encore la...elle baissa les yeux et s'arreta puis souria.Elle savait que se n'etait pas Rikaru.Mais si il fallait le tuer pour que sa douleur interieur se calme elle le ferai....pour l'apaiser...juste pour qu'il meure heureux de ne pas avoir souffert...




Elle se recula.Elle sauta sur un toit.Seul les gens de très haut niveau de ninja pouvait faire cela.Elle souria et ses yeux s'assombrirent.Elle regarda le jeune garçon








"je prend sa comme une invitation a un combat...en revanche le combat ne sert a rien pour enlever la douleur d'une personne qui se laisse envahir par sa haine...je n'aurai jaamis crue que Rikaru aurait été si facile d'accès pour une haine aussi haute...si il le faut je le turait...la haine isparaitra a tout jamais....il ira au paradis malgrès tout ses peché...."








Elle souria sadiquement en brandant une lame fine et souple remplie de sang dans le bout.Un katana d'une hauteur moyenne avec le bout la ous e trouvait sa main decorée d'or et d'argents, de motif impressionament beau.C'etait le plus beau katana du monde...enfin un des plus beau !








"vien donc te mesurer a moi.....en 5 minutes tu sera par terre a agoniser sans cesse...et moi voit tu je ferai en sorte que sa haine interieur disparaisse a jamais...car l'amour est une force que nul personne ne peut battre !"
Revenir en haut Aller en bas
Rikaru
élève timide
Rikaru


Masculin Nombre de messages : 83
Age : 32
Age du personnage : Seul
Humeur [RPG] : Voleur
Date d'inscription : 20/03/2007

Blessure Grave ? [ - Pv Yumie - Rikaru - ] Empty
MessageSujet: Re: Blessure Grave ? [ - Pv Yumie - Rikaru - ]   Blessure Grave ? [ - Pv Yumie - Rikaru - ] EmptyJeu 6 Sep - 2:18

Le déchu ris longuement. Elle ne savais pas qu'elle risque elle courait.

Dark Rikaru : Tu n'as pas l'Air d'aimer Rikaru! Si tu me tue, Rikaru suiveras. Tu es sure de ton choix? CAR MOI OUI !!

Il disparu dans un écran de fumé noir et rapparu derrière la jeune fille, pour lui murmurer a l'oreille.

Dark Rikaru: Il n'y a pas que moi qui ait des pêchés a faire pardonner.

En un éclair, il mit sa main sur la tête de Yumie, et lui envoya une décharge dans le corps , pas trop puissante pour la laisser souffrir de son passée.

Dark Rikaru : Tu a l'air bien puissante, mais peux tu tuer l'immatérialité?? Dis toi que Rikaru n'aurais jamais fais sa, et qu'en me tuant tu va le faire payer pour un méffet dont il n'est pas responsable.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rikaru013.skyblog.com
Yumie Hichiyama
élève à qui on doit le respect
élève à qui on doit le respect
Yumie Hichiyama


Féminin Nombre de messages : 4738
Age : 31
Age du personnage : Cerise Lover
Humeur [RPG] : Katana-woman de très haut niveau.
Signe distinctif : Mère d'une adorable petite fille.
Date d'inscription : 09/08/2006

Feuille de personnage
Age [RPG]: 20 ans.
Mes relations:
Sexualité: Bi-sexuelle.

Blessure Grave ? [ - Pv Yumie - Rikaru - ] Empty
MessageSujet: Re: Blessure Grave ? [ - Pv Yumie - Rikaru - ]   Blessure Grave ? [ - Pv Yumie - Rikaru - ] EmptyVen 7 Sep - 16:37

Elle souria de plus en plus grandement.Dark Rikaru etait doté d'une belle puissance mais il n'égalerai jamais le travail de Yumie.Dans quelques mois elel devrais e mesurer a une puissance comme dieu pour sa vangeance ultime...ce n 'etait pas un minus qui s'amusait a prendre le corps de son petit ami qui allait la faire reculer.De plus commes a mort avait été prévue depuis sa naissance autant en profiter dans les derniers mois ou années de sa vie....
Elle se recu une petite dechage.Elle ferma els yeux essayant de ne pas monteer sa minuscule douleurs de rien du tout.La douleur s'en alla pour faire palce au combat.


"J'aime Rikaru...je l'aime tellement....et si il a souffert a cause de la mort et qu'il a souffert par ta faute je veut qu'il meure pour etre enlevé de se pechée qui n'est d'autre que toi...je en suis pas égoïste moi au moin....si il meure je ne ferai que le rejoindre dans quelques mois....alors bon....totu se que je veut c'est son bonheur qui passe avant le mien..."

*Tout a l'heure...quand je t'ai vue Rikaru..pleurer..verser des larmes...cela m'a fait tellement mal au coeur....ne soit jamais triste ou je le serai de même...*

Quand il fit sa remarque de puissance elle rigola nerveusement.Elle avait envie de bouger.Rikaru etait encore derrière elle. Yumie regardait devant.

" Je suis doté de....rien...mais euh sans vouloir me vanter...adieux..."

Elle fit un saltau arrière se retrouvant derrière lui...Elle brandit son epéée vers sa cage torassique la ou elle pourrait aussi transpercer son coeur.Elle baissa la lame et commenca a lui enfoncer bien doucement pour faire durer la douleur.

*Rikaru..je te sauverai de toute facon...car j'ai al technique...car j'ai appris se qu'est la vie sans amour et j'ai appris a me battre pour els gens que j'aime...peut ere que se que je fait avec ma lame te faire mal...mais le seule moyen c'est sa...*

Ses yeux se remplir de haine qui remplie son coeur.Elle versa quelques eptite larmes qui s'écrasèrent lamentablement sur le sol.Elle serra ses doigts sur son katana qui s'enfoncait pas trop loin...Elle l'enleva vite se qui emplifia la douleur et avec son poing lui donna un grand coup qui l'envoya par terre.S'écrasant sur le sol.Plus aucune voix...le soleil fut cachée et peut après il commenca a pleuvoir moillant le corps innanimé de Rikaru et Yumie qui s'etait effrondré sur le sol sur ses genoux serrant les poing...maintenant 5 minutes a attendre pour que toute la haine de Rikaru s'enlève et qu'elle puisse le ramenner vers l'hopital...

"Mon...Mon Rikaru...."

[ Juste une chose ton personne tu veut qu'il creve ou pas ? car si tu ne veut pas il n'est pas mort si tu veut il l'est.... ]


Dernière édition par le Sam 8 Sep - 11:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Rikaru
élève timide
Rikaru


Masculin Nombre de messages : 83
Age : 32
Age du personnage : Seul
Humeur [RPG] : Voleur
Date d'inscription : 20/03/2007

Blessure Grave ? [ - Pv Yumie - Rikaru - ] Empty
MessageSujet: Re: Blessure Grave ? [ - Pv Yumie - Rikaru - ]   Blessure Grave ? [ - Pv Yumie - Rikaru - ] EmptySam 8 Sep - 1:07

Dark Rikaru: Bien essayer , j'ai presque eu mal ria-t-il .

La pluie commença a remplir ses yeux. Il se releva, et leva yumie par la gorge en un éclair.

Dark Rikaru : Comme tu es vilaine dit-il méchament. Si Rikaru aurait vu ça...

Il regarda le sol, et cracha pour se défaire du sand qui avait remonter a sa bouche.

Dark Rikaru : Je suis sur qu'il aurait été très déçu...

Il regarda a nouveau le sol tout en serrant sa main de plus en plus fort .

Dark Rikaru : Tu es doté de quoi déjà? Même si tu serais aussi forte qu'un dieu, tu aurais de la difficulté a rivaliser contre moi.

Il la leva haut dans les airs, tout en resserant l'étreinte. Puis il l'a lança avec force contre le mur.

[ J'veux pas le faire mourrir, seulement combattre un peu Razz ]
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rikaru013.skyblog.com
Yumie Hichiyama
élève à qui on doit le respect
élève à qui on doit le respect
Yumie Hichiyama


Féminin Nombre de messages : 4738
Age : 31
Age du personnage : Cerise Lover
Humeur [RPG] : Katana-woman de très haut niveau.
Signe distinctif : Mère d'une adorable petite fille.
Date d'inscription : 09/08/2006

Feuille de personnage
Age [RPG]: 20 ans.
Mes relations:
Sexualité: Bi-sexuelle.

Blessure Grave ? [ - Pv Yumie - Rikaru - ] Empty
MessageSujet: Re: Blessure Grave ? [ - Pv Yumie - Rikaru - ]   Blessure Grave ? [ - Pv Yumie - Rikaru - ] EmptySam 8 Sep - 11:57

Yumie regarda a présent Rikaru qui se relevait.Elle essuya ses petites larmes et fixa le jeuen homme.Elle ne recula pas et n'essaya même pas de reculer pour contre sa prochaine attaque.Rikaru la pris par la gorge.0Elle ferma els yeux etouffant minusculement.Sa n'etait pas ceci qui allait la faire mourrir.Sa c'etait sur...le nombre de fois qu'on lui avait fait sa....dans la rue...deja a 10 ans...
Il commenca a parler puis a serer plus fort et a reblablater pour rien.Une phrase la fit rire.Elle souria sadiquement


"Je suis plus vilaine que tu ne le croit cher Rikaru ! hum...kof..kof ...je ne vait pas mourrir par un simple geste d'étouffement....et je suis de loin doté d'un plus grand pouvoirs que toi....enfin les pouvoirs je n'e ai aps je suis pas superman..en revanche je me suis assez entrainé pour tuer une vermine comme toi !"

Elle toussota un peu et quand Rikaru la lacha pour qu'elle se cogne contre le mur d'une maison elle pris son katana qui le servie d'armontisseur pour qu'elle ne toucha pas le mur.Elle retomba sur ses pieds.

"C'etait...minable...."

Ellle repris lamentablement son souffle un peu perturbé par Rikaru....
[ Okkk ^_^ ]
Revenir en haut Aller en bas
Rikaru
élève timide
Rikaru


Masculin Nombre de messages : 83
Age : 32
Age du personnage : Seul
Humeur [RPG] : Voleur
Date d'inscription : 20/03/2007

Blessure Grave ? [ - Pv Yumie - Rikaru - ] Empty
MessageSujet: Re: Blessure Grave ? [ - Pv Yumie - Rikaru - ]   Blessure Grave ? [ - Pv Yumie - Rikaru - ] EmptySam 8 Sep - 16:09

Dark Rikaru sourit. Il était très puissant, et il sentait que ce combat allais être très amusant. Il se défit des kunaï que Sasuke venait de lui envoyer.

- Ha ! Tu es pire qu'elle! Ne viens pas te mêler de notre combat sale vermine. Tu me déçois vraiment.

Il leva la main dans les air, puis pronnonça une formule anglaise.


- Nighthawk i summon you!! cria-t-il

Une éclaire aussi noire que la nuit vint s'abattre dans sa main. Un flash aveugla les trois combattant quelque seconde. Puis, dans la main de Rikaru, une épée avait apparue. Elle était grande et large, envelopper dans le milieu par des bandelette.

- Je sens qu'on va bien s'amuser...rigola-t-il. Même qu'on va s'amuser plus que tout a l'heure...

Il fonça vers Sasuke, le propulsa dans les air avec un coup d'épée, et sauta pour aller le rejoindre et donner de multiple coup d'épée sur le corps volant de Sasuke.

Après quelques seconde de coup violent et acharné, le corps inanimé et en sang de sasuke retomba sur le sol.
Les yeux de Rikaru devinrent encore plus rouge. Il illuminait presque. La pluie redoubla de puissance.

Dark Rikaru : Maintenant que j'en ai fini avec ce rat, nous avons un compte a réglé je crois...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rikaru013.skyblog.com
Yumie Hichiyama
élève à qui on doit le respect
élève à qui on doit le respect
Yumie Hichiyama


Féminin Nombre de messages : 4738
Age : 31
Age du personnage : Cerise Lover
Humeur [RPG] : Katana-woman de très haut niveau.
Signe distinctif : Mère d'une adorable petite fille.
Date d'inscription : 09/08/2006

Feuille de personnage
Age [RPG]: 20 ans.
Mes relations:
Sexualité: Bi-sexuelle.

Blessure Grave ? [ - Pv Yumie - Rikaru - ] Empty
MessageSujet: Re: Blessure Grave ? [ - Pv Yumie - Rikaru - ]   Blessure Grave ? [ - Pv Yumie - Rikaru - ] EmptySam 8 Sep - 16:40

[ mercciii XDDD mais euh j'ai dit a sasuke y'a deux minutes que j'avait enlevé son post ! bon on va finalement faire comem si son post etait encore la >< la merde que je vien de foutre a j'vous jure ! ]

YUmie se tenait encore a son katana regardant fixement les yeux de Dark Rikaru. Elle baissa les yeux et regarda derrière elle le mur .Elle souria et enleva son katana du mur mais avant qu'elle ne pu se battre Sasuke arriva. Elle fronca des sourcils et regarda toute la scène.A un moment elle voulut se jeter sur Sasuke qui etait étalé par terre mais ne fit rien..Elle baissa sa tête,ses cheveux etait mouillées ets es habits devenait transparents.Elle s'en fichait largement.Elle regarda Sasuke d'un regard vide.Elle avait froid....

" Rikaru....oui nous avons un compte a rednre nous deux....laisse Sasuke en dehors de sa !"

Elle fonca vers lui et lui donna 6 coup sur ses point vitaux.Elle disparut et avant même de réapparaitre elle fut ettonné et aveuglé d'une lumière si forte....elle frotta ses yeux et decida de restée transparente pour pas qu'il ne la voye....

" Dark Rikaru hein ? pourquoi veut tu tellement assasiner les gens ?"

Elle soupira longuemenbt et finit pas sauter de toit et toit rammennant sasuke dans ses bras....

"tu qui tu veut..fait ta vie....mais ne met pas Sasuke dans cet état....interesse juste toi a moi....pourquoi ton but du jour c'est de me tuer ?"

[ pas de magie ou de pouvoirs Rikaru >< ^^ moi aussi je vait me limiter...pareil pour toi Sasuke c'est dans le règlement ! ]
Revenir en haut Aller en bas
Rikaru
élève timide
Rikaru


Masculin Nombre de messages : 83
Age : 32
Age du personnage : Seul
Humeur [RPG] : Voleur
Date d'inscription : 20/03/2007

Blessure Grave ? [ - Pv Yumie - Rikaru - ] Empty
MessageSujet: Re: Blessure Grave ? [ - Pv Yumie - Rikaru - ]   Blessure Grave ? [ - Pv Yumie - Rikaru - ] EmptySam 8 Sep - 18:05

Il s'agenouilla, affaibli par les coups de la jeune fille.

- Tu as encore beaucoup a apprendre...

Il se releva et serra ses mais au tour de la poignée de sa nightmare hawk. En un éclair , il se retrouva nez a nez avec yumie. Il la frappa rapidement, avec un coup d'épée, pour la projeté par en arrière. Puis , il sauta dans les airs pour tenter de l'achevé, mais cette tentative échoua. Il s'arrêta nette dans les air et retombaa coté de yumie.

Dark Rikaru: Non....non...ne...ne sors pas de ce corps...

Une puissante lumière apparue et fendit les cieux.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rikaru013.skyblog.com
Contenu sponsorisé





Blessure Grave ? [ - Pv Yumie - Rikaru - ] Empty
MessageSujet: Re: Blessure Grave ? [ - Pv Yumie - Rikaru - ]   Blessure Grave ? [ - Pv Yumie - Rikaru - ] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Blessure Grave ? [ - Pv Yumie - Rikaru - ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La blessure de Sakijima.
» Stvalentin seule....pas grave!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat de Manga :: Hors-Jeu :: Anciens RP :: La Ville :: L'hôpital-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser