Pensionnat de Manga
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Restructuration du forum en cours
Revenez d'ici peu pour découvrir le nouveau PDM
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

 C'est tromper de machine à laver [Pv premier gars]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Ume
élève bien dans sa peau
Ume


Féminin Nombre de messages : 129
Age : 34
Age du personnage : ...
Humeur [RPG] : [étudiante]
Signe distinctif : ...
Date d'inscription : 22/08/2007

C'est tromper de machine à laver [Pv premier gars] Empty
MessageSujet: C'est tromper de machine à laver [Pv premier gars]   C'est tromper de machine à laver [Pv premier gars] EmptyDim 26 Aoû - 18:36

Ume arriva dans la buanderie, déjà plusieur machine à laver était utiliser, mais elle en trouva quand même une libre, la jeune fille commenca à mettre ces vetements dedans puis le produit et programma la machine à laver ! Avant de s'installer sur un banc et d'attendre que celle ci finisse de laver son linge...

Ume s'endormit rapidement, mais après une bonne dizaine de minute un bruit de porte la réveilla quelqu'un venait de partire de la buanderie, puis elle remarqua que sa machine avait finit de tourner, donc elle alla vers celle ci l'ouvrit et commenca à sortire du linge... Mias bizarre ce n'était pas le sien jusqu'au moment ou elle sortie un boxer, là elle comprit tout de suite que ce n'était pas sa machine à laver qui avait finit de tourner mais celle d'une autre personne... Plus précit celle d'un garçon !

La jeune fille entendit des bruits qui s'approchait vers elle, celle ci tenait toujorus le boxer dans ces mains, puis la silhouette d'un garçon se dessina.


**Je fais quoi moi si c'est le garçon qui à fait tourner sa machine il va encore me prendre pour une voyeuse !**

Ume cacha donc le boxer derrière elle, et essayait de cacher de mieu qu'elle pouvait la machine à laver qui était grande ouverte derrière elle.
Revenir en haut Aller en bas
http://wi-fi001708.skyblog.com
Ensatsu/Alzakiel Quiraji
élève bien dans sa peau
Ensatsu/Alzakiel Quiraji


Masculin Nombre de messages : 270
Age : 33
Age du personnage : Ouais ça m'arrive de temps en temps xDDD
Humeur [RPG] : Elève célib' =D
Signe distinctif : Saumon frétillant mangeur de carottes...
Date d'inscription : 17/08/2007

Feuille de personnage
Age [RPG]: 16
Mes relations:
Sexualité: Hétérosexuel

C'est tromper de machine à laver [Pv premier gars] Empty
MessageSujet: Re: C'est tromper de machine à laver [Pv premier gars]   C'est tromper de machine à laver [Pv premier gars] EmptyLun 27 Aoû - 14:29

Ensatsu avait fais tourné sa première machine a laver depuis qu'il était arrivé au pensionnat.
Il était donc entré dans la buanderie, ou se situait les machines a laver... Il avait mis une bonne partie de ses affaire a tourner, puis était parti dans sa chambre lire un livre... Une heure plus tard, il était retourné chercher ses affaires.
Il poussa la porte de la buanderie, et trouva une jeune femme assise devant une machine a laver ouverte, en train de prendre des affaires. Il aurait juré que c'était précisément cette machine qu'il avait utilisé... bizarres.
Même comme il était souvent tête en l'air, il se dit qu'il c'était sûrement trompé...
Il s'assit donc a coté de la jeune personne.


- Bonjour !
Il ne trouvait pas grand chose d'autre a dire alors il se contenta d'ouvrir la machine a laver devant laquelle il se trouva, tout en regardant la jeune femme, il tendit la main et saisit le premier vêtement qui lui tomba sous la main.
Bizarre Bizarre, il ne reconnaissait pas la texture de ce qu'il tenait dans les mains, il abaissait donc le regards et ..... Oh ! Il tenait dans la main un soutien - gorge, de bonne taille (:p).


- Hum, euuh... excuse moi mais... tu sais a qui appartient ce... cet... enfin ça ?
Revenir en haut Aller en bas
Ume
élève bien dans sa peau
Ume


Féminin Nombre de messages : 129
Age : 34
Age du personnage : ...
Humeur [RPG] : [étudiante]
Signe distinctif : ...
Date d'inscription : 22/08/2007

C'est tromper de machine à laver [Pv premier gars] Empty
MessageSujet: Re: C'est tromper de machine à laver [Pv premier gars]   C'est tromper de machine à laver [Pv premier gars] EmptyLun 27 Aoû - 17:08

Ume ne bougait pas, elle lui fit juste un petit sourire quand celui ci lui dit bonjour, puis le jeune garçon ouvrit la machine à laver de Ume... La jeune filel comprit tout de suite que c'était la machine du jeune homme qu'elle avait ouverte et le boxer qu'elle tenait était bien le sien, mais elle ne disait toujours rien mais d'un coup son teint de peau était devenu rouge quand le jeune garçon sortie son soutien gorge, celui ci se retourna donc vers Ume et lui demanda c'était à qui... La jeune fille ne savait pas vraiment quoi dire, puis elle tendit sa main en avant !

"Hum... C'est à moi..."

Puis elle tendit sa deuxième mains vers le jeune garçon, et elle lui tendit son boxer Ume était rouge de honte être aussi nul qu'elle ca devait être très rare, puis doucement elle lui dit.

"Hum... Et sa je pense que sa doit d'appartenir... Ci c'est la cas je suis vraiment désoler mais disons que je me suis tromper de machine... Je ne suis pas une voyeuse tant fait pas !!"
Revenir en haut Aller en bas
http://wi-fi001708.skyblog.com
Ensatsu/Alzakiel Quiraji
élève bien dans sa peau
Ensatsu/Alzakiel Quiraji


Masculin Nombre de messages : 270
Age : 33
Age du personnage : Ouais ça m'arrive de temps en temps xDDD
Humeur [RPG] : Elève célib' =D
Signe distinctif : Saumon frétillant mangeur de carottes...
Date d'inscription : 17/08/2007

Feuille de personnage
Age [RPG]: 16
Mes relations:
Sexualité: Hétérosexuel

C'est tromper de machine à laver [Pv premier gars] Empty
MessageSujet: Re: C'est tromper de machine à laver [Pv premier gars]   C'est tromper de machine à laver [Pv premier gars] EmptyLun 27 Aoû - 18:50

Il était un peu gêné, même beaucoup, de tenir le sous vêtement de la demoiselle qui se trouvait précisément a coté de lui, mais éclata de rire quand cette dernière lui montre son propre boxer, il avait intervertit leurs machines a laver ! Tout s'expliquait !

- Mais non ne t inquiètes pas je ne te prends pas pour une voyeuse !

*N'empêche t'as garder le boxer , hein?*

Il échangèrent de place, et elle lui rendit son boxer, et lui son soutien - gorge, la main de la jeune femme était toute froide, peut-être était-ce le gène qui la rendait comme sa... Il n'en savait rien...
Chacun retira son propre linge de sa machine, et Ensatsu fut halluciné de voir la quantité de linge qu'avait à porter la demoiselle.


- OUah ! Tu arrivera a porter tout sa ? Tu sais, le linge humide c'est beaucoup plus lourd, je peux t'aider si tu veux, j'en ai pas beaucoup moi... Et puis on pourra faire connaissance !

Il regarde la jeune fille, d'un air en même temps interrogateur et observateur. Il tenait posé sur son bras gauche son tas de linge propre, et tendit sa main droite, chaleureusement a la jeune femme.

- Au fait, moi c'est Ensatsu, ravi de faire ta connaissance, toi c'est comment ?
Revenir en haut Aller en bas
Ume
élève bien dans sa peau
Ume


Féminin Nombre de messages : 129
Age : 34
Age du personnage : ...
Humeur [RPG] : [étudiante]
Signe distinctif : ...
Date d'inscription : 22/08/2007

C'est tromper de machine à laver [Pv premier gars] Empty
MessageSujet: Re: C'est tromper de machine à laver [Pv premier gars]   C'est tromper de machine à laver [Pv premier gars] EmptyLun 27 Aoû - 19:13

Ume était rassurer que celui ci ne le prenne pas mal, il avait même rigoler alors que la jeune fille était rouge de honte !
Puis il reprire le machine respective et Ume sortir tout son linge, puis elle entendit la voix du garçon elle se retourna vers lui son teint de peau avait reprut sa couleur normal... Ume écouta ce que lui porposait le garçon, c'est vrai qu'elle avait pas mal de linge, elle avait déjà eu du mal pour l'enmener tout de seule ici alors qu'il était sec alors la mouiller... L'aide du jeune homme était la bien venu !


"Ahh oui je veux bien de ton aide ! C'est vraiment pas de refut !"

Ume commenca a posser son linge sur le bras du jeune homme mais elle ne possa pas tout !

"Je pense que tu es déjà bien charger comme sa ! Je vais prendre le reste de mon linge !"

Ume lui fit un sourire puis elle l'entendit ce présenter, la jeune fille alors se présenta à son tour !

"Enchanter Ensatsu ! Moi c'est Ume !"
Revenir en haut Aller en bas
http://wi-fi001708.skyblog.com
Ensatsu/Alzakiel Quiraji
élève bien dans sa peau
Ensatsu/Alzakiel Quiraji


Masculin Nombre de messages : 270
Age : 33
Age du personnage : Ouais ça m'arrive de temps en temps xDDD
Humeur [RPG] : Elève célib' =D
Signe distinctif : Saumon frétillant mangeur de carottes...
Date d'inscription : 17/08/2007

Feuille de personnage
Age [RPG]: 16
Mes relations:
Sexualité: Hétérosexuel

C'est tromper de machine à laver [Pv premier gars] Empty
MessageSujet: Re: C'est tromper de machine à laver [Pv premier gars]   C'est tromper de machine à laver [Pv premier gars] EmptyLun 27 Aoû - 21:15

La jeune fille venait d'accepter la proposition d'Ensatsu.
Ce dernier mis donc la plupart des affaire d'Ume sur son bras gauche, et le reste sur son bras droit.
Il partit donc avec Ume en direction de sa chambre, sur le chemin, il demanda à la jeune femme :


- Je suis nouveau ici , et toi ?

Il continuait a marcher tout en la regardant, il était à l'aise avec elle, pas du tout gêné, sauf un peu peut-être quand il repensait au soutien gorge... c'est vrai qu'il était gros !
Il jeta un regard furtif, qui confirma ses arrières pensée, le soutien gorge était vraiment à elle... Puis il se rendit compte à quoi il pensait et se réprimanda intérieurement, il était stupide, il venait de rencontrer Ume, et il pensait déjà a se genre de chose...
Revenir en haut Aller en bas
Ume
élève bien dans sa peau
Ume


Féminin Nombre de messages : 129
Age : 34
Age du personnage : ...
Humeur [RPG] : [étudiante]
Signe distinctif : ...
Date d'inscription : 22/08/2007

C'est tromper de machine à laver [Pv premier gars] Empty
MessageSujet: Re: C'est tromper de machine à laver [Pv premier gars]   C'est tromper de machine à laver [Pv premier gars] EmptyLun 27 Aoû - 22:49

Ume était contente d'avoir fair la connaisance de Ensatsu même si elle aurait préfèrer que sa se passe autrement...

"Moi aussi je suis nouvelle sa doit fair deux ou trois jours que je suis ici ! Donc je connais pas grand monde !"
Ume marchait aux coter du jeune homme juste au moment ou une penser lui traversa l'esprit !


"Enfaite sa te dirait de rester un peu avec moi après avoir ranger nos vetement histoire de fair un peu plus connaisance ?"

Ume attendit sa réponse totu en le regardant un peu esperant que cleui ci allait dire oui, sa allait fair un peu de compagnie à Ume si Ensatsu restait avec celle ci !



[désoler pas vraiment d'inspiration là...]
Revenir en haut Aller en bas
http://wi-fi001708.skyblog.com
Ensatsu/Alzakiel Quiraji
élève bien dans sa peau
Ensatsu/Alzakiel Quiraji


Masculin Nombre de messages : 270
Age : 33
Age du personnage : Ouais ça m'arrive de temps en temps xDDD
Humeur [RPG] : Elève célib' =D
Signe distinctif : Saumon frétillant mangeur de carottes...
Date d'inscription : 17/08/2007

Feuille de personnage
Age [RPG]: 16
Mes relations:
Sexualité: Hétérosexuel

C'est tromper de machine à laver [Pv premier gars] Empty
MessageSujet: Re: C'est tromper de machine à laver [Pv premier gars]   C'est tromper de machine à laver [Pv premier gars] EmptyMar 28 Aoû - 14:13

[ HJ :lol pas de problème sa arrive même au plus grands^^( ? )]

Ume n'était au pensionnat que depuis 2 ou 3 jours, à peu pres comme Ensatsu, il était content de pouvoir faire la connaissance d'une nouvelle arrivante... Cette dernère l'invita dans sa chambre, pour qu'ils discutent et fassent mieux connaissenssent.Le jeune homme accepta la proposition.
Ils marchaient toujours tout les deux dans le couloir.

- C'est quoi le numéro de ta chambre ? Et tu est en colocation avec quelqu'un ?


Il voulait en savoir plus sur sa nouvelle amie.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





C'est tromper de machine à laver [Pv premier gars] Empty
MessageSujet: Re: C'est tromper de machine à laver [Pv premier gars]   C'est tromper de machine à laver [Pv premier gars] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
C'est tromper de machine à laver [Pv premier gars]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» parle avec la machine a laver (pv premiere personne)
» [ Pv avc premier gars ^^ ]
» Cherche..[Pv premier gars]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat de Manga :: Hors-Jeu :: Anciens RP :: Sous-sol :: La buanderie-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser