Pensionnat de Manga
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Restructuration du forum en cours
Revenez d'ici peu pour découvrir le nouveau PDM
Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

 

 1ere nuit, [ CHERCHE COLOC ]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Ensatsu/Alzakiel Quiraji
élève bien dans sa peau
Ensatsu/Alzakiel Quiraji


Masculin Nombre de messages : 270
Age : 33
Age du personnage : Ouais ça m'arrive de temps en temps xDDD
Humeur [RPG] : Elève célib' =D
Signe distinctif : Saumon frétillant mangeur de carottes...
Date d'inscription : 17/08/2007

Feuille de personnage
Age [RPG]: 16
Mes relations:
Sexualité: Hétérosexuel

1ere nuit, [ CHERCHE COLOC ] Empty
MessageSujet: 1ere nuit, [ CHERCHE COLOC ]   1ere nuit, [ CHERCHE COLOC ] EmptyJeu 23 Aoû - 22:59

Il était tard, Ensatsu était assez fatigué, et décida d'aller se coucher... Comme il était nouveau au pensionnat et que c'était sa première nuit dans l'enceinte de ce dernier, il ne savait pas qui était son colocataire.
Il pénétra dans la chambre, vide, et prit le lit qui se situait a gauche de l'entrée, sa valise était en dessou de son lit, et son sac a deux était posé sur ses draps... Il sorti de se dernier, son portable, son mp3 ainsi que leurs chargeurs et.... son lapin !
Shiva, car c'était le nom de l'animal, sauta directement a terre etentreprit d'explorer la chambre, Ensatsu avait prit soin avant de fermer la porte du balcon...
Il mit ses engin électroniques a charger et sorti un manga intitulé "Yureka" de son sac.
Il enleva ses chaussures et ses chaussettes qu'il disposa sur le balcon, mis son oreiller au bout de son lit et se mit a lire.
Revenir en haut Aller en bas
Keiji Bendokaru
élève bien dans sa peau
Keiji Bendokaru


Masculin Nombre de messages : 223
Humeur [RPG] : Licéen
Signe distinctif : Femmard
Date d'inscription : 22/08/2007

Feuille de personnage
Age [RPG]: 17
Mes relations:
Sexualité: Hétéro

1ere nuit, [ CHERCHE COLOC ] Empty
MessageSujet: Re: 1ere nuit, [ CHERCHE COLOC ]   1ere nuit, [ CHERCHE COLOC ] EmptyVen 24 Aoû - 15:36

Keiji cherchait une chambre ou dormir Il était accompagné de Rasheda son loup. Il chercha la chambre 156 ou il y avait normalement une place, ce que le directeur lui avait affirmé. Il toqua a la porte et entra. Il vit qu'un élève était assit sur son lit entrain de lire un manga puis le salua d'un geste de main. il entendit Rasheda grogner car une petite boule de poile blache venait lui chatoullier les mollets. Il carressa Rasheda pour le calmer et s'assit sur son lit ou il entreposa ses affaires de cour. Contrairement a son colocataire il n'avait pas tous ces gadjet électronique qu''il ne connaissait pas car il n'en avait jamais vu a l'orphelinat ou il avait grandi. Puis eyant tous ranger sous son lit il adressa un sourire a son colocataire et lui dit:
" Bonjour, moi c'est keiji et toi? "
Il attendie la réponse de son nouveau colocataire.
Revenir en haut Aller en bas
Ensatsu/Alzakiel Quiraji
élève bien dans sa peau
Ensatsu/Alzakiel Quiraji


Masculin Nombre de messages : 270
Age : 33
Age du personnage : Ouais ça m'arrive de temps en temps xDDD
Humeur [RPG] : Elève célib' =D
Signe distinctif : Saumon frétillant mangeur de carottes...
Date d'inscription : 17/08/2007

Feuille de personnage
Age [RPG]: 16
Mes relations:
Sexualité: Hétérosexuel

1ere nuit, [ CHERCHE COLOC ] Empty
MessageSujet: Re: 1ere nuit, [ CHERCHE COLOC ]   1ere nuit, [ CHERCHE COLOC ] EmptyVen 24 Aoû - 16:01

Quelques minutes après qu'Ensatsu ai commençé sa lecture, il entendit qu'on frappait a la porte, il leva les yeux de son manga et apperçut qu'un jeune homme était entré dans la chambre... Il eu un petit sursaut quand il vit la bête qui le précedait, c'était un beau loup noir qui montrait ses dents, il eu encore plus peur quand il vit que Shiva, son Lapin trainait dans les pattes du canidé.
Heuresement, le loup n'avait pas l'air dangereux, vu que le jeune homme le caressa et la bête se calma.
Le nouvel arrivant dit s'appeler Keiji, il s'était présenté poliment, ce qu'Ensatsu ne tarda pas a faire non plus :


- Enchanté ! Je m'appel Ensatsu, Ensatsu Quiraji ! Apparement , nous sommes colocataires !

Il posa son livre sur sa table de chevet et prit Shiva dans ses mains :

- Tu pense que je peux laisser Shiva se promener dans la chambre en même temps que....

Il désigna le loup d'un geste du menton, il voulait que SHiva rencontres d'autres animaux, mais amicalement !
Revenir en haut Aller en bas
Keiji Bendokaru
élève bien dans sa peau
Keiji Bendokaru


Masculin Nombre de messages : 223
Humeur [RPG] : Licéen
Signe distinctif : Femmard
Date d'inscription : 22/08/2007

Feuille de personnage
Age [RPG]: 17
Mes relations:
Sexualité: Hétéro

1ere nuit, [ CHERCHE COLOC ] Empty
MessageSujet: Re: 1ere nuit, [ CHERCHE COLOC ]   1ere nuit, [ CHERCHE COLOC ] EmptyVen 24 Aoû - 16:27

Il répondit d'un petit rire amusé a Ensatsu:
" Le seule etre vivant que Rasheda a manger était une mouche et il est tombé malade pendant trois jours, donc tu n'a rien a craidre de lui et ne t'inquiète pas il n'aboie et n'hurle pas la nuit. "
Il s'assit sur son lit et révisa son cour de math qu'il avait copié quelque heure avant tout en caressant machinalement Rasheda qui était monté sur son lit et qui avait posé sa tete sur ses genous. Puis il dit a Ensatsu:
"Sans vouloir paraitre indiscret, tu vien d'ou???"
Revenir en haut Aller en bas
Ensatsu/Alzakiel Quiraji
élève bien dans sa peau
Ensatsu/Alzakiel Quiraji


Masculin Nombre de messages : 270
Age : 33
Age du personnage : Ouais ça m'arrive de temps en temps xDDD
Humeur [RPG] : Elève célib' =D
Signe distinctif : Saumon frétillant mangeur de carottes...
Date d'inscription : 17/08/2007

Feuille de personnage
Age [RPG]: 16
Mes relations:
Sexualité: Hétérosexuel

1ere nuit, [ CHERCHE COLOC ] Empty
MessageSujet: Re: 1ere nuit, [ CHERCHE COLOC ]   1ere nuit, [ CHERCHE COLOC ] EmptyVen 24 Aoû - 16:37

La réponse de Reiji à Ensatsu le fit exploser de rire, il avait de la chance, il était tomber sur un colocatair non dénué d'humour, et serieux avec sa ! Car il révisait des maths maintenant !
Il voulait discuter avec le nouvel arrivant, mais avant qu'il est pu ouvrir la bouche, ce dernier lui demanda d'où il venait :


- Eh bien... disons que j'ai vécu à la campagne en France, et l'on ma changer diverses fois d'établissements, français, espagnoles, et maintenant ici, au japon... Et toi tu viens d'où ? Tu est nouvel arrivant ici aussi ?

Shiva lui sauta des mains et se rua vers Rasheda, le loup, et les deux animaux commençèrent a jouer ensemble, le lapin grimpait sur le dos de la bête qui le repoussait, un coup de la patte, un autre de la gueule, mais tout sa avec douceur...
Le spectacle fit sourir Ensatsu, qui débrancha son portable qui avait fini de charger.
Revenir en haut Aller en bas
Keiji Bendokaru
élève bien dans sa peau
Keiji Bendokaru


Masculin Nombre de messages : 223
Humeur [RPG] : Licéen
Signe distinctif : Femmard
Date d'inscription : 22/08/2007

Feuille de personnage
Age [RPG]: 17
Mes relations:
Sexualité: Hétéro

1ere nuit, [ CHERCHE COLOC ] Empty
MessageSujet: Re: 1ere nuit, [ CHERCHE COLOC ]   1ere nuit, [ CHERCHE COLOC ] EmptyVen 24 Aoû - 16:46

Il répondit a la question de Ensatsu avec une tristesse qu'il ne laissé pas parraitre et dit:
" Aucune idée mes parents sont mort quand j'étais tous
petit et je me suis retrouver dans un orphelinat. "
Il n'avait pas arreté de regarder les deux animaux de compagnies jouer. Puis il relanca la conversation.
" Mais bon ca aurait pu etre plus terrible! "
Il regarda Ensatsu debrancher son portable et lui demanda:
" Ca serre a quoi ce truc ? "
Revenir en haut Aller en bas
Ensatsu/Alzakiel Quiraji
élève bien dans sa peau
Ensatsu/Alzakiel Quiraji


Masculin Nombre de messages : 270
Age : 33
Age du personnage : Ouais ça m'arrive de temps en temps xDDD
Humeur [RPG] : Elève célib' =D
Signe distinctif : Saumon frétillant mangeur de carottes...
Date d'inscription : 17/08/2007

Feuille de personnage
Age [RPG]: 16
Mes relations:
Sexualité: Hétérosexuel

1ere nuit, [ CHERCHE COLOC ] Empty
MessageSujet: Re: 1ere nuit, [ CHERCHE COLOC ]   1ere nuit, [ CHERCHE COLOC ] EmptyVen 24 Aoû - 17:19

Reiki était la deuxième personne qu'Ensatsu rencontrait et qui avait perdu ses parents dans la même journée. Décidemment, ce pensionnat accueillait des jeunes à qui il était arrivé des malheurs...
Mais il n'était pas la pour déprimer les gens mais plutôt pour les aider a vivre dans la bonne humeur, avec lui.
Apparemment, Reiki ne connaissait pas la technologie moderne, vu qu'il n'avait jamais vu de portable et demandait a quoi cela servait,
Ensatsu se fit une joie de lui répondre :


- On appel sa un portable, un téléphone portable plus exactement, cela sert a communiquer avec d'autre gens relativement loin de soi-même... regarde...

Il se leva, enjamba les deux animaux, toujours en train de s'amuser, et vint s'assoir pres de son colocatair, il lui montra l'ecran, expliqua a quoi seraient les touches les plus importantes ainsi que commentt telephoner. Il ne savait pas pourquoi, mais expliquer a Reiki le fonctionnement de quelque chose de nouveau pour lui lui plaisait énormement...
Il proposa a Keiji, que prochainement, ils pourraient faire les boutiques ensemble, et il s'acheterait un portable.
Comme il étaient nouveaux tout les deux, explorer la ville pourrait être amusant !
Mais pour le moment, il était assez tard et Ensatsu voulait profiter un maximum de sa nouvelle vie au pensionnat le lendemain, c'est pourquoi il revint pres de son lit, sortir sa torusse de toilette, la posa sur le rebord du lavabo et se lava les dents.
Puis il se mit en caleçon et accrocha ses habits dans "son" armoire, puis il se glissa sous sa couverture et pris son manga.


- Bonne nuit ! A demain ! Au fait, tu te lève vers quel heure ? on pourra descendre manger ensemble si tu veux ??
Revenir en haut Aller en bas
Keiji Bendokaru
élève bien dans sa peau
Keiji Bendokaru


Masculin Nombre de messages : 223
Humeur [RPG] : Licéen
Signe distinctif : Femmard
Date d'inscription : 22/08/2007

Feuille de personnage
Age [RPG]: 17
Mes relations:
Sexualité: Hétéro

1ere nuit, [ CHERCHE COLOC ] Empty
MessageSujet: Re: 1ere nuit, [ CHERCHE COLOC ]   1ere nuit, [ CHERCHE COLOC ] EmptyVen 24 Aoû - 17:35

Keiji regarda et écouta attentivement pour que quand on lui demanderait ce que c'était qu'un téléphone portable et il approuva l'idée d'Ensatsu pour aller en ville dans un prochain jour. Il alla dans leur salle d'eau et se lava les dents avec un dentifrice pour la blancheur des dents. Il mit son pyjama (Un calecon et un tee-shirt) Puis il sépara Rasheda de Shiva et il s'envelopa des couvertures. Au moment ou il s'appretait a prendre son livre de géographie pour un peu le bouquiner il entendie Ensatsu et lui répondie:
" Une heure avant le premier cour si ne te dérange pas bien sur. "
Revenir en haut Aller en bas
Ensatsu/Alzakiel Quiraji
élève bien dans sa peau
Ensatsu/Alzakiel Quiraji


Masculin Nombre de messages : 270
Age : 33
Age du personnage : Ouais ça m'arrive de temps en temps xDDD
Humeur [RPG] : Elève célib' =D
Signe distinctif : Saumon frétillant mangeur de carottes...
Date d'inscription : 17/08/2007

Feuille de personnage
Age [RPG]: 16
Mes relations:
Sexualité: Hétérosexuel

1ere nuit, [ CHERCHE COLOC ] Empty
MessageSujet: Re: 1ere nuit, [ CHERCHE COLOC ]   1ere nuit, [ CHERCHE COLOC ] EmptyVen 24 Aoû - 18:17

-Oh bien sur, et bien moi je serais deja levé, on se retrouve en cours ! Bonne nuit !

Il déposa son manga sur sa table de chevet, il ne voulait plus lire, il remonta sa couverture jusqu'a son menton, avec un jambe pendante du lit.
Il allait s'endormir quand il sentit des petites pattes sur lui, il ouvrit les yeux et se retrouva face a face a un petit nez qui narretais pas de bouger.

*Sacré Shiva !*

Il prit son cher lapin dans les bras et s'endormit profondement apres une journée bien remplit.
Revenir en haut Aller en bas
Keiji Bendokaru
élève bien dans sa peau
Keiji Bendokaru


Masculin Nombre de messages : 223
Humeur [RPG] : Licéen
Signe distinctif : Femmard
Date d'inscription : 22/08/2007

Feuille de personnage
Age [RPG]: 17
Mes relations:
Sexualité: Hétéro

1ere nuit, [ CHERCHE COLOC ] Empty
MessageSujet: Re: 1ere nuit, [ CHERCHE COLOC ]   1ere nuit, [ CHERCHE COLOC ] EmptyVen 24 Aoû - 19:42


"Bonne nuit dors bien"
Rasheda grimpa sur les pieds de keiji qui s'entit son ventre chaud qui se gonfler et qui se dégonfler quand il respirer. Keiji respirer a la meme vitesse que lui. Ils s'endormirent presque en meme temps, Rasheda et lui. Keiji revait tous ce qu'il avait vécu cette journée. En faite il se trouvait content de lui quand son subconcien lui rappella qu'il avait maintenant deux nouveaux amis. Puis soudain tous devain noir la peur l'envaï quand il se rappella le dessin de Shino ou il assasinait quelqu'un cruellement. Keiji reva que c'était lui la victime Puis soudain une sonnerie se mit a retentir Keiji pensa inconciament que c'était un compte a rebour et la il vit shinot le visage plein de sang. Il esseya de bouger mais n'arrivait a bouger que ses yeux et il vit une grosse flaque rouge sur son corp. Il esseyait deseperaiment de bouger mais il etait immobile. Il vit Shino sapprocher de lui et lever son couteau pour assenner le coup final. Quand il sentit la lame glacée lui transpercer le corp, il se réveilla en sursaut le respirration haletante. Il repoussa Rasheda qui grognait vu que le compte a rebour de son reve étais en fait son reveille. Il s'habilla, se débarbouilla et sortit de la chambre pour aller prendre son petit dejeuner ou il ne mangea presque rien. Puis il sortit du restaurant scolaire pour aller voir Ensatsu. Il le trouva et lui dit:
" Salut, bien dormie?? "
Revenir en haut Aller en bas
Ensatsu/Alzakiel Quiraji
élève bien dans sa peau
Ensatsu/Alzakiel Quiraji


Masculin Nombre de messages : 270
Age : 33
Age du personnage : Ouais ça m'arrive de temps en temps xDDD
Humeur [RPG] : Elève célib' =D
Signe distinctif : Saumon frétillant mangeur de carottes...
Date d'inscription : 17/08/2007

Feuille de personnage
Age [RPG]: 16
Mes relations:
Sexualité: Hétérosexuel

1ere nuit, [ CHERCHE COLOC ] Empty
MessageSujet: Re: 1ere nuit, [ CHERCHE COLOC ]   1ere nuit, [ CHERCHE COLOC ] EmptySam 25 Aoû - 12:32

[ HJ : Je commence un topic dans la cafet', on continu la bas ]
Revenir en haut Aller en bas
Keiji Bendokaru
élève bien dans sa peau
Keiji Bendokaru


Masculin Nombre de messages : 223
Humeur [RPG] : Licéen
Signe distinctif : Femmard
Date d'inscription : 22/08/2007

Feuille de personnage
Age [RPG]: 17
Mes relations:
Sexualité: Hétéro

1ere nuit, [ CHERCHE COLOC ] Empty
MessageSujet: Re: 1ere nuit, [ CHERCHE COLOC ]   1ere nuit, [ CHERCHE COLOC ] EmptySam 25 Aoû - 14:55

[Oké dac]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





1ere nuit, [ CHERCHE COLOC ] Empty
MessageSujet: Re: 1ere nuit, [ CHERCHE COLOC ]   1ere nuit, [ CHERCHE COLOC ] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
1ere nuit, [ CHERCHE COLOC ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Cherche coloc'
» Ma chambre ( cherche 1 coloc )
» Cherche coloc [libre]
» Chambre d'Arian (cherche coloc)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat de Manga :: Hors-Jeu :: Anciens RP :: Deuxième Etage :: Les chambres des ♂-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser