Pensionnat de Manga
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Restructuration du forum en cours
Revenez d'ici peu pour découvrir le nouveau PDM
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Lave un linge délicat... [PV 1er Garçon] [Tanéko]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Emerica / Rayan
élève qui parle beaucoup
Emerica / Rayan


Féminin Nombre de messages : 374
Age du personnage : ¤~~¤ I aM a cEri$e lOveuZ gIrl ¤~~¤
Humeur [RPG] : Pensionnaire x)
Date d'inscription : 06/07/2007

Lave un linge délicat... [PV 1er Garçon] [Tanéko] Empty
MessageSujet: Lave un linge délicat... [PV 1er Garçon] [Tanéko]   Lave un linge délicat... [PV 1er Garçon] [Tanéko] EmptyJeu 23 Aoû - 20:22

Emerica poussa la porte de la buandrie, un panier de linge dans ses bras.
Aujourd'hui, elle avait adopter un style fashion-sexy.
Elle portait une mini-jupe plissée noire et rose, à carreaux écossais, avec un débardeur moulant noir, à fines bretelles, et une cravate décorée de la même façon que la mini-jupe: carreaux écossais noirs et roses. Pour les chaussures, elle avait opté pour des chaussettes rayées noires et roses, arrivant un peu avant le milieu du molet, et des chaussures à talons noires. Elle avait ramassé ses cheveux blonds platines en deux couettes, mais sa coupe dégradée laissait tombée plusieurs mèches de longueurs différentes sur son visage. Elle s'était légérement maquillée, avec cependant une généreuse couche de mascara sur ses cils. Sa mini-jupe mettait en valeur ses belles jambes exquisement bronsées...

Elle s'approcha d'une machine à laver innoccupée et posa son panier par terre. Elle balaya la salle du regard, s'assurant ainsi que personne ne la regardait. Car, ce qui se trouvait dans son panier étaient des soutiens-gorges, des shortys et deux strings. Certes, ils étaient tous vraiment joli: dentelles, rayures...mais cela la gênait...

Elle s'aprêtait à mettre un string dans la machine, quand elle sentit une présence...non loin d'elle...
Revenir en haut Aller en bas
Kotarô/Flint
Graphiste
Kotarô/Flint


Masculin Nombre de messages : 9120
Age : 31
Age du personnage : Nightmare Team
Humeur [RPG] : Tout ce qui rapporte du fric
Signe distinctif : Chieur, déconneur, massacreur, désatomisateur
Date d'inscription : 26/07/2006

Feuille de personnage
Age [RPG]: Kotarô:20 ans/Flint: 17 ans
Mes relations:
Sexualité: Hétérosexuel pour les deux

Lave un linge délicat... [PV 1er Garçon] [Tanéko] Empty
MessageSujet: Re: Lave un linge délicat... [PV 1er Garçon] [Tanéko]   Lave un linge délicat... [PV 1er Garçon] [Tanéko] EmptyJeu 23 Aoû - 21:31

[La buanderie m'inspire ses derniers temps xD]
[Message cour excuse-moi, j'essayerais de faire mieux la prochaine fois.]

Un jeune homme aux cheveux argent de lune arriva dans la buanderie, un sac dans sa main droite transportant ses affaires en vrac. Il était tout de noir vêtu, veste, chemise, pantalon et chaussures, son style laissait à désiré mais il s'en moquait. Malgré ses vêtements hors de mode il semblait avoir un charisme énorme, son sérieux prenait forme partout, dans sa façon de marcher, son expression et ses habits. Et alors que le garçon avançait d'un pas sur, il trébucha sur un banc qu'il n'avait pas remarqué, sa chute se fut dans un grand vacarme de bruit et de jurons. Il se releva s'épousseta puis tenta de récupéré ses affaires éparpiller à ses pieds mais ses yeux blancs ne les trouvait pas. Le jeune aveugle avait bien du mal à s'en sortir. Il savait qu'il y avait une jeune fille mais ne souhaitait pas son aide mais n'arrivant pas à retrouver ses biens, il finit par s'asseoir et dire avec une mine dépiter:
Excusez-moi mademoiselle... Pourriez vous me dire où se trouve mes habits ?
Revenir en haut Aller en bas
http://lyord-pension.forumpro.fr/index
Emerica / Rayan
élève qui parle beaucoup
Emerica / Rayan


Féminin Nombre de messages : 374
Age du personnage : ¤~~¤ I aM a cEri$e lOveuZ gIrl ¤~~¤
Humeur [RPG] : Pensionnaire x)
Date d'inscription : 06/07/2007

Lave un linge délicat... [PV 1er Garçon] [Tanéko] Empty
MessageSujet: Re: Lave un linge délicat... [PV 1er Garçon] [Tanéko]   Lave un linge délicat... [PV 1er Garçon] [Tanéko] EmptyJeu 23 Aoû - 22:28

Elle se retourna et vit un jeune garçon, les yeux blanc...Elle lui fit un sourire, mais se rendit compte qu'il était aveugle.

-Oui, bien sûr ! Atendez.

Elle se leva et ramassa un à un les habits du garçon. Elle les lui donna délicatement, en disant:

-Voilà. Je crois avoir tout ramasser. Tu...tu as besoin d'aide ?

Elle sourit à nouveau, puis se sentit, encore une fois, idiote. Elle atendit une quelquonc réaction de sa part. Elle lui avait proposé son aide poliment, mais son ton de voix n'était pas le même que d'habitude. Elle se sentait terriblement gênée. Elle épousseta distrètement sa mini-jupe, et remonta un peu ses chaussettes rayées.
Revenir en haut Aller en bas
Kotarô/Flint
Graphiste
Kotarô/Flint


Masculin Nombre de messages : 9120
Age : 31
Age du personnage : Nightmare Team
Humeur [RPG] : Tout ce qui rapporte du fric
Signe distinctif : Chieur, déconneur, massacreur, désatomisateur
Date d'inscription : 26/07/2006

Feuille de personnage
Age [RPG]: Kotarô:20 ans/Flint: 17 ans
Mes relations:
Sexualité: Hétérosexuel pour les deux

Lave un linge délicat... [PV 1er Garçon] [Tanéko] Empty
MessageSujet: Re: Lave un linge délicat... [PV 1er Garçon] [Tanéko]   Lave un linge délicat... [PV 1er Garçon] [Tanéko] EmptyJeu 23 Aoû - 22:44

Merci ! Merci beaucoup mademoiselle. Non sa devrait aller maintenant ! Je suis un peu des les nuages ses derniers temps, je réfléchit beaucoup trop et ne fait pas attention où je marche ! Normalement je distingue comme même les formes, mes sa devient dur depuis un ou deux jours. Mais j'oublie de me présenter ! Je me nomme Flint Kethlet, ravie de vous rencontré !
Il fit un signe de la tête pour montrer une amrque de respect puis s'approcha de la machine à laver, l'ouvrit et y deposa son linge sans problème, pour des soucies technique tout ses vêtements étaient noir, il n'avait donc rien à trier. Cela redevint un peu complexe quand il voulut allumer le tas de tole mais il finit par trouver, non sans une certaine joie, le bouton de démarrage et la tout bascula. La machine à laver n'avait aucune envie de démarré, tanpis elle allait devoir subir un traitement spécial et en effet aussitôt penser aussitôt fait, le jeune aveugle se mit à frapper sur le métal peu solide mais il se fit mal bêtement, au même moment l'engin se mit en route comme pour le narguer. Il dit alors à la machine comme si c'était un humain:
Tu l'as à peine fait exprès...
Revenir en haut Aller en bas
http://lyord-pension.forumpro.fr/index
Contenu sponsorisé





Lave un linge délicat... [PV 1er Garçon] [Tanéko] Empty
MessageSujet: Re: Lave un linge délicat... [PV 1er Garçon] [Tanéko]   Lave un linge délicat... [PV 1er Garçon] [Tanéko] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Lave un linge délicat... [PV 1er Garçon] [Tanéko]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Lave son linge XD
» Lave son linge

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat de Manga :: Hors-Jeu :: Anciens RP :: Sous-sol :: La buanderie-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser